Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Sondage

    Quel personnage préférez-vous dans Harry Potter ?

    [ 2 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_left13%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_right [13%] 
    [ 1 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_left6%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_right [6%] 
    [ 1 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_left6%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_right [6%] 
    [ 2 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_left13%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_right [13%] 
    [ 1 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_left6%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_right [6%] 
    [ 5 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_left31%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_right [31%] 
    [ 0 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_left0%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_left0%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_left0%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_right [0%] 
    [ 4 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_left25%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Bar_right [25%] 

    Total des votes: 16
    Sondage clos
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Invité Dim 28 Oct 2007 - 17:19

    Vu qu'on parlait de notre cher livre de Harry Potter 7 bien-aimé que tout le monde attendait et que du coup on débordait dans les mauvais topics, en voici un spécialement pour ce cher Harry et sa bande.

    Bref, je lance un sondage. Après, on peut aussi parler de tout ce qui touche à Harry Potter dans ce topic.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Invité Dim 28 Oct 2007 - 18:24

    Harry, Fred & George et Voldemort ! What a Face
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Leïla Desmi Dim 28 Oct 2007 - 18:31

    La franchement, j'aimerais bien les mettres tous XD ! Mais je vais mettre mon préfér celui qui est le plus haut, mais juste à quelques millimettre des autres ^^ ! C'est RON !!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Invité Dim 28 Oct 2007 - 18:36

    Moi c'est Luna en premier, puis Fred & Goerges et enfin Hermione.
    Donc j'ai mis Luna, parce que je trouve son perso intéressant et marrant !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Arya Evans Lun 29 Oct 2007 - 10:03

    Moi c'est Rogue que j'aime bien, mais il est même pas dans le sondage Twisted Evil
    Du coup je mets Hermione, je suppose que vous savez pourquoi rabbit
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Invité Lun 29 Oct 2007 - 10:25

    Rooooogue ? J'ai pensé à le mettre, mais bon après je me suis dit : "Qui l'aimerait ?" Et ben j'ai la réponse et j'apprends un truc : Arya est Dalavirienne mais elle est quand même folle.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Leïla Desmi Lun 29 Oct 2007 - 12:43

    Lina, tout les Dalaviriens sont fous.

    Nous, on est juste joyeux.





















    2 neurones !!!
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Edryn Hayes Lun 29 Oct 2007 - 18:47

    Moi j'aime mon petit Voldie, je l'aime JE L'AIMEUH!!!! bounce bounce et après Malfoy père et fils ^^ et pis Hermionne parce que c'est Hermionne ^.^
    Et pis Dumbie juste parce que je peux l'appeller Dumbie mais bon XD
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Invité Lun 29 Oct 2007 - 20:27

    Gnégnégné tongue
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Invité Mar 30 Oct 2007 - 10:15

    Arya a écrit:Du coup je mets Hermione, je suppose que vous savez pourquoi rabbit

    Oui, parce qu'Hermione est une vieille intello ^^ mais gentille.
    Bon sinon, pour lancer un sujet, et un autre sondage, quel est votre couple préféré ?

    Harry & Ginny (Ouais ils vont trop bien ensemmmmmmnle !)
    Ron & Hermy (OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS POUR RON ET HERMY? HIP HIP HIP ...)
    Harry & Cho (Nan j'l'aime pas Cho)
    Hermy & Viktor (Beurk, naaaaaaan parce que Ron mourrait de jalousie)
    Ron & Fleur xD (S'il était déjà capable de lui dire un mot ce serait pas mal)
    Mc Gonagall & Dumbledore (Ouais ils vont super bien ensemble je trouve !!! Sauf qu'il y a une veuve dans l'air ...)
    Voldemort & Ombrage (MDR pourquoi pas ?)
    Hermy & Malfoy (Beurk beurk beurk)

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Arya Evans Mer 31 Oct 2007 - 15:07

    Moi je dis, le meilleur couple c'est : Fred et Georges. Ca m'énerve de pas pouvoir parler du 7 ^^ Mais j'aurais quand même dit ça dans le 6.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Arwen Black Mer 31 Oct 2007 - 19:01

    Fred & Georges 2 neurones
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Liven Reaves Jeu 1 Nov 2007 - 10:04

    Horreur et damnation, préparez-vous à lire un roman (ne lisez pas si vous n'avez pas lu le sept !) :

    Moi mon personnage préféré avant de lire le sept, c'était Drago. Donc, j'ai quand même voter Drago malgré le rôle minable dont il bénéficit dans le sept.

    Spoiler:


    Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 11:23, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Invité Jeu 1 Nov 2007 - 11:13

    Moi mon personnage préféré c'est Drago Malfoy, et mon couple préféré Harry et Ginny.
    Liven, s'il te plaît, écris ça en spoiler ou autre part, moi je n'ai pas lu car je n'ai pas fini le 7, et peut-être que d'autres personnes liront "sans le faire exprès" ^^.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Liven Reaves Jeu 1 Nov 2007 - 11:25

    j'ai mis en spoiler, mais j'avais bien écrit
    Liven a écrit:ne lisez pas si vous n'avez pas lu le sept !
    Donc, je ne suis pas totalement coupable.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Invité Jeu 1 Nov 2007 - 11:25

    D'accord merci et désolé ^^.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Edryn Hayes Jeu 1 Nov 2007 - 18:45

    VOLDEMORT & OMBRAGE????? Shocked Shocked Shocked Shocked

    ça va pas la tête????? tu veux que je fasse une crise cardiaque O_O comment il peut être en couple avec elle, c'est tout simplement horrible BEUARKKKK!!!! beurk! beurk! beurk!
    Mon couple préféré, dans ceux qui sont mentionnés, c'est Hermy et Viktor mouahaha (j'aime pas trop Ron de toute façon)
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Arwen Black Jeu 1 Nov 2007 - 19:40

    Liven Reaves a écrit:
    Spoiler:

    Idem, NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS FINI (Ou pas commencé ^^)
    Spoiler:
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Arya Evans Ven 2 Nov 2007 - 10:26

    Je te trouve un peu dur, Liven, moi j'ai quand même bien aimé ^^ Surtout la fin, t'as raisooon ^^

    Idem pour le Spoiler, ne pas lire avant d'avoir fini le 7.

    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Invité Sam 3 Nov 2007 - 14:14

    Moi aussi j'ai bien aimé. Et Liven est même très très dur, parce ce que ce n'est pas donné à tout les auteurs de se renouveler dans 7 tomes et de permettre à ses fans d'être autant en haleine pendant 7 livres. Certaines personnes n'aurais jamais ouvert un livre sans images s'il n'y avait pas eu Harry Potter. On peu lui reconnaitre d'avoir fait aimer la lecture à un grand nombre de personnes. Et je dois dire que je me sentait assez seule avant Rowling, personne ne lisait dans le bus ou le métro et maintenant je vois plein de monde avec des livres. C'est ça la magie.

    Sans quoi (pour ne pas révéler l'intrigue ne lisez pas) :

    Spoiler:
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Liven Reaves Sam 3 Nov 2007 - 16:01

    Bon, j'ai crompris, je suis super injuste, adieu monde cruel ! Drapeaux

























    NE PAS LIRE Si VOUS N'AVEZ PAS FINI !

    Spoiler:
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Isabelle Serpha Dim 18 Nov 2007 - 14:21

    Mon personnage préféré ? Bellatrix Lestrange, évidemment. Quoi que je la vois moins bête que ce que l'on en dit. Ensuite, Severus Rogue. (Moins depuis le sept mais tout de même)

    Voilà

    J'ai trop froid aux mains pour argumenter u__u'
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Invité Dim 18 Nov 2007 - 19:41

    DUMBY PRESIDENT !! Very Happy
    En ce moment je suis en plein trip "petit vieux",du coups ce perso je l'adore ^^

    J'aime beaucoup Rogue aussi... c'est un perso super dur à cerner, et c'est pour ça qu'il est super intéressant !! ^o^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Invité Lun 19 Nov 2007 - 17:32

    xD Ouais il est bien, en fait, Rogue, même s'il et trop moche.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Liven Reaves Mar 20 Nov 2007 - 17:26

    Quelqu'un d'autre que moi est un fan inconditionel des analyses métaphysiques capillotractée de Leïla ? Juste pour savoir qu'on puisse fonder un club.

    Contenu sponsorisé

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Contenu sponsorisé