Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Sondage

    Quel personnage préférez-vous dans Harry Potter ?

    [ 2 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_left13%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_right [13%] 
    [ 1 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_left6%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 1 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_left6%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 2 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_left13%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_right [13%] 
    [ 1 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_left6%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 5 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_left31%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_right [31%] 
    [ 0 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_left0%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_left0%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_left0%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 4 ]
    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_left25%Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Bar_right [25%] 

    Total des votes: 16
    Sondage clos
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Arwen Black Mar 20 Nov 2007 - 19:46

    Fan ? Je n'irai pas jusque là ^^ Mais je veux bien être la trésorière du club, si tu veux =)
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  S.M Mar 20 Nov 2007 - 20:08

    lol!

    Après l'avoir les avoirs tous lu je dirais... Rogue ^^ Un sacré quand même...
    Rogue au pouvoir !! xD
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Arya Evans Ven 23 Nov 2007 - 18:34

    Ouais, Rogue au pouvoir ! C'est vrai qu'il n'est très beau (xD) mais ilest super doué quand même !

    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Invité Sam 24 Nov 2007 - 13:39

    Beuh ! Rogue au pouvoir 'faut quand même pas exagérer, non mais oh ! Moi je dis Ron und Hermione au pouvoiiiiiiiir !!!!!! Bon sinon qui ne l'a pas commencé HP7 sur Gama ???

    Contenu sponsorisé

    Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Harry Potter - Quel personnage préférez-vous ?

    Message  Contenu sponsorisé