-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Flood 100% (Le retour)

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Le retour) Empty Flood 100% (Le retour)

    Message  Edryn Hayes Sam 26 Jan 2008 - 18:38

    Et voilà le tout beau, tout nouveau sujet "flood 100%" ^^

    Rappelons les règles : heu... floodez!!! (Pas de double post à la suite)
    Rappelons également que le sujet principal du moment est l'embêtage de Lina et Leïla par Liven et Arya.


    Le sujet précédent c'est terminé par les sages paroles d'Arya :
    ...

    Et merci pour la seconde qui n'est pas encore en S ma chère puisque les secondes S... Ca n'existe pas ! xD
    Mmmm ton raisonnement n'est pas faut Leïla, mais ça voudrait dire que Liven aussi est blasé et que toi non plus tu ne l'embête plus... donc... tant pis pour toi ^^


    En réponse aux post de Leïla... :
    Ouuuu, la peuresue Arya....

    ♫ Ou la peureuse, elle est amoureuse....♫

    Mouwawawawa ! avoue que pour l'instant on domine, même si Liven n'est pas chatouilleux !

    Ce qui soit dit ne passant, c'est qui est pas drôle -_-'...

    Mais bref, =) ! Je te ferais dire Arya, qu'a force de me faire embêter tout le temps par Liven, parce qu'il existait, et bien, je m'y suis habitué, et que DONC, il ne m'embête plus =) ! Tu captes ???


    ...et de Lina :
    Mi tou !
    (Me too, pour les seconde S qui ne supportent pas les fautes d'orthographe ...) xD
    Hoho j'adore Isa-la-sadique qui se ramène et veut observer la scène, un sourire aux lèvres ...
    Allez Liv',embête-nous !
    (On est à 56585646616467 kilomètres ptet (au pif hein, j'ai pas le sens des mesures ^^)les uns des autres, mais pourquoi pas essayer ? xD
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Leïla Desmi Sam 26 Jan 2008 - 20:25

    [Arya, je n'ai rien compris à ton charabias, et je m'en fiche et je m'en contre-fiche.]

    Liven ! J'ai une idée ! Tu vas me répondre à se post et tu vas me dire à quel heure on pense l'un à l'autre (Naaaaaan pas comme des amoureux, z'êtes tarés o_0 !!), et qu'on essaye de se chatouiller par la penser =D ! Okayyyyy =) ???

    Voilà =) !

    Au fait, Edryn, marzzzziiii beaucoup pour ta signa ^^ !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Sam 26 Jan 2008 - 20:50

    *o*

    Hooooooooooooo trop chouuuuute la signaaaaa !
    Elle est trop géniale, cette fille ^^
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucou^!!
    Au fait, Leï, tu te serais pas inspirée de moi pour l'idée ?? ^^
    Et t'as raison Ary' (xD le surnom de merde ici xD) [A prononcer : arye ^^] mais je voulais dire les secondes qui vont faire S quoi ^^.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Liven Reaves Dim 27 Jan 2008 - 5:58

    Pas la peine de vous chercher des excuses, on a compris que vous vous étiez plantées en beauté. Sinon, concernant ta proposition Leïla.....laisse moi réfléchir...

    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...

    Ma réponse est : non. Twisted Evil
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Dim 27 Jan 2008 - 9:59

    Mdr2
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Leïla Desmi Lun 28 Jan 2008 - 15:39

    Euh... non, je ne crois pas que je me suis inspirée de toi pour l'idée, Lin', m'enfin ^^ XD... nan, j'sais pas, pitêtre que si...

    M'enfin bref.

    Liven, tu es un méchant garçon. Vilain, sans coeur, et surtout sans humour et amitié !!

    Et toi, Jacquou, tu ferais mieux de choisir son camp avant la guerrrrrrrrrrrre !!!

    Moiiii a écrit: Et toi, Jacquou, tu ferais mieux de choisir son camp avant la guerrrrrrrrrrrre !!!

    Limite la guerre à mort quoi XD XD XD XD XD XD...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Liven Reaves Lun 28 Jan 2008 - 17:52

    Je ne manque ni d'humour ni d'amitié. D'ailleurs, c'est en tant qu'ami que je répond à ton souhait d'être embêtée (grand malheur t'en fera, niark niark [rire diabolique] XD). Donc, puisque je ne fais que ce qu'on me demande, je ne vois pas de quoi tu te plains. Mmmmmmmmiiiinnnnnnnncccccccceeeee, c'est vrai que j'avais oublié que tu avais pour habitude de ne jamais savoir ce que tu veux. Tant pis, tu m'a demandé de t'embêter, je t'embête. Maintenant si tu me demandais d'arrêter, je n'arrêterais justement pas parce que ça t'embêterait.

    **le grand méchant Liven referme théatralement son grimoire de magie noire où il vient de trouver le moyen de détruire ses ennemis. Il éclate soudain d'un rire terrifiant et maléfique en songeant à sa victoire diabolique. Dehors, par les vitres crasseuses, on voit l'orage qui s'abbat sans pitié sur un paysage morne et désolé. Sa vengeance est proche, il le sait. Son rire s'amplifit alors qu'il imagine la tête de Lina et Leïla et alors qu'il se calme enfin sur un coup de tonnerre retentissant...il avale la seule mouche au monde kamikaze.**
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Edryn Hayes Lun 28 Jan 2008 - 18:32

    Excusez moi de vous interrompre dans un si grand élan de tendresse mais vous avez pas peur que toute cette histoire finisse mal??
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Leïla Desmi Mer 30 Jan 2008 - 12:17

    Euh... je ne sais pas huhu ^^ ! Mais de toute façon, on ne fait ça que pour nous amuser =) ! C'que dis, parfois j'lepense pas, vu que je le but c'est une peu "casser" l'autre quoi ^^ Lol !! !

    Donc, bref, suite à ton long discours bien inutile Liven, commençons.

    ** Leïla, elle, part cette affreux temps d'orange, étais avec Lina, dans sa chambre, à l'Académie. Elles parlaient de tout et de rien, en même temps que manger des bonbons, faire leurs devoirs, sautés sur le lit, et autre choses plus ou moins amusantes... La jeune Varile ne se doutait pas une seconde que Liven avait préparé un plan diabolique !**


    Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 18:47, édité 1 fois
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Liven Reaves Mer 30 Jan 2008 - 17:50

    Ouais Edryn, il n'y a rien de méchant là dedans, comme dit Leïla le but est de casser l'autre mais on se taquine juste. Enfin, jusqu'au moment où je lui exploserais la tête avec une massue.

    **Après avoir survécue à l'ingestion de la mouche suicidaire, Liven revint vers son grimmoire et avec une voix à faire trembler les murs, il prononça l'incantation. Ah elles l'avaient mis au défi ? Elles avaient oser le sous estimer ? Elles allaient voir ce qu'elles allaient voir. Tranquilles, à l'académie, les deux jeunes filles eurent soudain une irrépréssible et démangeante envie de se gratter. Finalement Liven était super fier de son sortillège de pwalkigratkigrat.**
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Leïla Desmi Mer 30 Jan 2008 - 18:53

    Linaaaaaaaa ???? Youhooouuuuu !! Tu viens =) ???
    Ah, mon dieu, j'ai peur, une méchante massue va m'assomer XD... lol ^^ !

    ** En effet, nous loin de là, Leïla était en train de rigoler tranquillement, quand tout as coup, son bras gauche la démangea. Instinctivement, elle se gratta sans plus y réfléchir. Puis, c'est sa jambe droite qui pris le relais. Sa bras gauche la grattait encore, et même si elle trouvait ça bizarre, elle se grata un peu. Mais voyant que cela ne passait pas et qu'en plus l'autre bras et m'autre jambes si mettait, ainsi que les pieds, le ventre, le coup et le dos, Leïla bondit, et essaya de se gratter un peu partout. Elle se demandait se qu'il se passait tout en sautant un peu partout dans la pièce, en se grattant.

    - Liiiinnnaaaa !! Keskisepasseeeeeuuuhh ??

    Mais la peau de Leïla commençait à rougir, et à s'irriter. Mais qu'est-ce qu'il se passait donc ?!**
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Amanuella Dowell Jeu 31 Jan 2008 - 19:43

    * Ama volait.
    Et oui, comme un oiseau.
    En une seconde, elle fut sur Liven, qui rigolait tout seul avec les éclairs, et elle l'assoma avec la batte de base-ball terrienne qu'elle tenait en main. Le chasseur de prime s'écroula, mais Ama n'était déjà plus là. En un battement de cape, elle était de nouveau dans les airs, et elle arriva à l'académie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle avait avant jetté la preuve de son crime - alias la batte - et venait de s'emparer d'un lourd tableau représentant Isabelle Serpha. Elle assoma alors Lina et Leïla d'un coup de tableau, puis elle laissa les deux corps et sortit en s'envolant.

    Ama se posa alors au milieu du parc, rejetta sa cape sur ses épaules, et cria :


    - Ah, ah, vous croyez tous que vous allez régler çà tout seuls, mais c'était sans compter sur moi ! Car je ne suis pas Ama, je suis super Ama ! Maintenant, craignez-moi !

    Puis elle enlevit sa cape noire de Dracula, la plia, la rangea sous son bras et partit vers l'académie en sautillant et sifflottant gaillement. *


    Mwa ah ah arf rabbit


    Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 15:01, édité 1 fois
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Liven Reaves Sam 2 Fév 2008 - 14:41

    ptdr !

    Un avis Lina ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Leïla Desmi Sam 2 Fév 2008 - 20:15

    Voui, il faudrait peut-être l'attendre, elle va se sentir perdu sini huhu ^^ ! MDR Ama... on va s'éclater dans ce délire XD...!!!
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Amanuella Dowell Dim 3 Fév 2008 - 14:15

    Eh eh eh, ma Ama-Dracula s'incruste xD
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Leïla Desmi Dim 3 Fév 2008 - 15:31

    lol, mais pas de problèmes Ama Wink !! On va bien s'éclater huhu ! MDR !
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Edryn Hayes Lun 4 Fév 2008 - 17:52

    Amanuella Dowell a écrit:
    Eh eh eh, ma Ama-Dracula s'incruste xD

    *à entendus le mot "Dracula"* (dans sa tête = Ama-Dracula=> dracula=> vampire => merveilleux => *_*)
    * se prostèrne*
    "OH MAÎTRESSE, VOUS ÊTES SI MERVEILLEUSE!!!!!!!!!! *___*"
    *S'agrippe façon super glue au jambe d'Ama*
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Lun 4 Fév 2008 - 17:55

    Huhu, méga désolée de mon retard Embarassed
    J'arriiiiiiiiive ! cheers

    *Lina était elle aussi en train de bvarder gaiement avec sa meilleure amie lorsqu'elle sentit une énorme démangeaison sur le front. Pourtant, ce en pouvait aps être un bouton, elle n'en avait pas ! Surprise, elle commença à se gratter frénétiquement el front,a vant de s'apercevoir que sa jambe la grattait tout autant ! Et son bras aussi ! Ses deux bras ! Son cou ! Ses pieds ! Secouée d'horribles démengeaisons sur tout le corps, la jeune femme se leva lorque son amie posa une quesion. A vrai dire, Lina n'avait pas la réponse.

    - Je sais pas, moi !

    Puis, encore surprise, elle vit une seconde le visage d'Ama, sa copine de cours, ets entit alors s'abbatre avec force quelque chose de dur sur son crâne. Assomée, Lin' tomba raide, sur le sol.*
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Leïla Desmi Mar 5 Fév 2008 - 15:11

    ** Personne ne savais que faire, et se qu'il se passait. Et, apparemment, Lina aussi avait ses affreuses démangeaisons. Puis tout à coup, alors que Leïla réfléchissait frénétiquement à ce qu'il se passait et que la tête de Liven venait d'apparaître dans son cerveau, Leïla se fit assommer.
    Boum. Elle tomba à terre, inconsciente. Elle n'avait même pas eu le temps de voir son agresseuse et Lina tomber.

    Noir. Blanc. Rouge. Jaune. Ou bleu. Cela dépend. Personne ne sait quelles couleurs on voit quand on est assommé. **

    XD... c'est pourri, mais j'ai pas d'idée. Scuse-my.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Liven Reaves Mar 5 Fév 2008 - 15:43

    Je confirme, c'est pourave


    **Emergeant d'un douloureux sommeil de deux heures, Livens se réveilla transi de froid allongé sur une herbe grasse et mouillée. La rosée matinale s'y était abondament déposée et les brumes qu'elle apportait ne s'étaient pas encore dispersée, preuve de la jeunesse extreme du jour présent. Comme s'il fallait encore confirmer cette certitude, le disque solaire était encore caché par les montagnes.

    Terrassé par un terrible mal de crâne, le grand méchant Liven décida qu'il était plus sage de ne pas bouger et tenta de se remémorrer les évènements de la veille. Il se souvenait du sort et de son efficacité. Il se souvenait d'une énorme batte suivit d'un énorme coup et...oui...juste avant, d'un regard violet. Après c'était le noir complet et...

    Attendez ! Vous avez dit un regard violet ? Sous le coup de la surprise, Liven se redressa d'un coup ce que son cerveau ne sembla pas apprécier et il le manifesta par une violente douleur à hauteur des tempes. Après que celle-ci se fut estompée après avoir été traitée de tous les noms d'oiseaux sombréens que Liven connaissait, il put enfin s'avouer la vérité. Il avait été terrassé par une gamine.

    Sans plus attendre, il se leva et observa les environs. L'Académie ? ! Mais qu'est ce que c'est que ce bazard ! Qu'est ce que Diable Ama avait voulut faire en l'amenant ici ? Avant tout pragmatique, Liven se dirigea vers l'entrée en espérant trouver dans la pharmacie quelque chose pour soigner son émataume. Ceci fait, il ressortit mais se heurta à un objet non identifié.**
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Mar 5 Fév 2008 - 17:06

    Liven Reaves a écrit:Je confirme, c'est pourave.

    Ca fait plaisir xD !!! De toute façon c'est qu'un délire, je pense pas que ce soit obligé d'écrire des postes de 10 mètres de long, si ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Leïla Desmi Mar 5 Fév 2008 - 17:34

    C'est net ! C'était pourri, mais c'était pas la peine de le souligner encore plus -_-'... Méchant Liven !!

    =p !!

    MDR !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Arya Evans Mar 5 Fév 2008 - 20:38

    C'est alors qu'Arya la super elfe noire se jeta sur Ama et l'enferma dans un sac indestrctutible traité par ses soins. Elle écalata d'un rire diabolique et lança le sac vers l'entrée de l'académie, voulant sans doute faire éclater la porte et entrer, conquérante, pour se rendre maîtresse des lieux. Mais son projectile infaillible rebondit sur quelque chose et revint vers elle à toute vitesse...

    Elle se baissa et et sauta pour massacrer le malheureux qui s'était prit son projectile sur la tête, avant de reconnaître...


    Liven ! Mais qu'est-ce que tu fiches ici, contrecarrant tous mes plans de conquête de l'Univers ?

    Arya éclata d'un rire diaboliquement diabolique, avant de se reprendre.

    Oups excuse-moi c'est dès qu'on parle de conquête de l'Univers, je...

    Arya éclata d'un rire diaboliquement diabolique bis.

    Comme tu le vois c'est légèrement chiant sur les bords...
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Amanuella Dowell Mer 6 Fév 2008 - 14:57

    - Bon, c'est du flood, alors on va pas critiquer nos messages parce que ce n'est pas du RP ok ? ^^

    - Edryn : Razz T'aimes bien les vampires toi aussi ? xD


    * Ama, ou plutôt Ama-Dracula la vampire, était en train de caresser la tête de sa Edryn de compagnie lorsque soudain ... ce fut le noir total. Ama ne comprit pas tout de suite ce qui était en train de se passer, mais elle finit par se rendre compte qu'on venait de l'enfermer dans ... un sac ?! Et elle se faisiat trimballer en plus ?! Oh, mais oh !
    On ne retient pas Super Ama-Dracula dans un sac aussi indestructible soit-il !!!
    Bref, les ongles rouges et pointus d'Ama étincelèrent dangereusement, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le sac était lacéré et la fillette bondissait à l'air libre, sa cape noire battant au vent.

    Ama se posa entre Arya et Liven, puis elle cria ,à l'adresse de l'elfe noire :


    - Tu as fait une grave erreur, ma cocotte !

    Schliff ! Et un coup-de-poing-armé-d'ongles-super-pointus, un ! Et voilà Arya qui était projettée dans les airs. On ne voyait déjà plus qu'un petit point dans le ciel. Cette elfe noire, maître de l'univers ? Elle prenait ses rêves pour la réalité ou quoi ?
    Puis Ama-Dracula se tourna vivement vers Liven, avec un sourire diaboliquement sadique sur les lèvres.


    - Tu en veux encore, toi ?

    Une crosse de Hockey se matérialisa avec grace dans les mains ouvertes d'Ama, et une fraction de seconde après, Liven rejoignait Arya dans le ciel ... *

    Mdr2
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Leïla Desmi Sam 9 Fév 2008 - 12:21

    ** Pendant ce temps là, Leïla, elle était toujours en train de voir une couleur. Je ne sais pas laquelle mais une couleur. M'enfin bref, la jeune fille étais assommée. Puis, au bout d'un certain temps elle se réveilla avec un mal de crâne affreux, et une énorme bosse ne prime. Lina, à côté, étais toujours assommée, et avait également une grosse bosse.
    Leïla réfléchit, mais arrêta de suite : ça faisais trop mal. On aurait dit une bombe qui explose... tout le temps. Dans la tête. Elle resta quelques minutes allongée par terre, les yeux ouverts, à attendre. Attendre que la douleur passe. Attendre de pouvoir se lever, et de réveiller Lina. Puis, tandis qu'elle était toujours allonger, elle vit passer dehors, dans le ciel, quelque chose. Ce quelque chose allait à une vitesse extraordinaire, et... ne volait pas. On aurait dit un romain. Après un coup de point d'Obélix. Alors le ce "quelque chose" avais disparut, et que Leïla se décida enfin à ce lever, un autre projectile passa dans le ciel. La même vitesse, la même direction. Mais qu'était-ce donc ?! Elle resta allonger là, à se poser des questions. Bon, maintenant, elle arrivait à réfléchir... c'était un sacré coup que lui avait mis son agresseur !!**



    XD

    Contenu sponsorisé

    Flood 100% (Le retour) Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Contenu sponsorisé