-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Flood 100% (Le retour)

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Sam 9 Fév 2008 - 13:26

    *Lina, elle, n'avait pas attendu. Elle avait dû rester assomée quelques secondes, mais, révoltée par la colère, le drôle de sommeil n'avait pas attendu. Elle s'était levée, rouge de colège, voyait que Leï était toujours allongée mais ne réfléchit pas. Ama-Dracula, la terreur de l'univers, était déjà là, le visage sournois. Arya était arrivée les rejoindre, (Lina le savait, ayant perçu, à moitié assomée, Ama projetter Arya dans les airs, mais maintenant elle était au moins 6 mètres plus loin) et Liven se tenait aussi devant eux. Ni une, ni deux, la Nashaovienne et fière de l'être se jeta sur Ama, la plaquant à terre d'un pied, l'air théâtralement satisfait et digne, puis elle s'exclama, fière :

    - Hahahahahaha !! C'est vrai qu'Arya n'est pas toujours sympa avec moi, mais c'est la meilleure amie de ma copine ex-Nashaovienne, alors hein ! Alors, where is it ?

    Lin' regarda autour d'elle et ce fut qu'à ce moment qu'elle constata que l'amie de son amie, donc son amie (Rappel : Les amis des mes amis sont mes amis xD) était allongée au sol, 6 mètres plus loin.

    - Aryaaaaaa ! J't'ai sauvééééééééée !! Bon alors maintenant euuh ...

    Sa voix de fit plus basse puis elle ajouta :

    - Tu me fais mes exos de maths ?
    *

    Je sais, les Gamaëliens n'ont pas de cours de maths mais bon, c'était pour le fun Sourire dent carriée
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Liven Reaves Dim 10 Fév 2008 - 10:38

    C'est à ce moment précis qu'un boeing 747 se posa en catastrophe dans le parc de l'académie. Lorsqu'il fut à l'arrêt, Une masse informe glissa du pare brise, chuta sur l'herbe et se releva comme si de rien était. A la réflexion, la masse en question avait des chances d'être humaine puisqu'elle lança un membre en direction du cotpit en signe de remerciement. Liven rejoignit tout ce petit monde fringant comme si son voyage dans la stratosphère n'avait été qu'une promenade de santé.
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Amanuella Dowell Dim 10 Fév 2008 - 13:41

    * Dracula-Ama n'appréçia pas du tout le fait d'être tenue à terre par le pied d'une fille complétement inconsciente. Oui, inconsciente. Ceux qui avaient déjà essayé de terrasser Ama ( comme Arya ), ou qui l'avaient tout simplement énervée ( comme Liven, Leïla ou Lina, tiens ) en avaient payés les frais. Et la voilà qui recommençait !

    Ama ne fit pas dans la dentelle.
    Elle leva le doigt, et aussitôt, le boeing 747 qui venait de déposer le rescapé à terre se releva de quelques mètres au dessus du sol et fonça droit sur Lina, en l'emportant avec, avant de remonter dans le ciel, propulsé par la force magique de la vampire. Dracula-Ama sauta alors sur ses pieds en rigolant mêchament, comme si de rien n'était. *
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Leïla Desmi Lun 11 Fév 2008 - 15:04

    ** Tout le monde il était tant l'action. Tout le monde il se faisait taper dessus. Tout le monde il s'arrangeait pour pas faire ses devoirs. Tout le monde sauf Leïla. Qui, elle, même dans les circonstances, bruyantes il faut le dire ( bat oui, un boeing 747, c'est pas silencieux, hein ! Et puis, Lina parle fort, et en plus, Ama rire en criant à moit', alors...), dormait. Oui, Leïla était en train de dormir. Même si Liven venait de débarquer à la milliardaire, Lina de se faire... pousser (^^), et Ama de rire.
    Eh ben, non, même si il y avait tous ça, si tout le monde il se battait, Leïla, elle dormait.

    "Rrrrrrppiisssshhhh" qu'elle faisait. **



    XDDDDDDD
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Edryn Hayes Jeu 14 Fév 2008 - 17:13

    Coeur Joyeuse Saint Valentin à tout le monde Coeur
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Arya Evans Jeu 14 Fév 2008 - 19:27

    Arya, qui en avait assez de se faire chahuter dans tous les sens par tout le monde, décida de passer à l'action à son tour.

    Non, je ne ferais pas tes devoirs de maths ! Mais si tu veux, on peut s'associer pour conquérir le monde !
    * Et après je te ferais égorger mwahaha *

    Arya sourit, on devinait sans peine cette arrière-pensée, et elle faillit partir dans un rire diabolque incontrôlable.

    Faillit.

    A la place, elle balança un super coup de poing qui... loupa Ama. Mais c'était fait exprès (bien sûr Sourire dent carriée ) et à la place, Ama reçut un super coup de pied droit qu l'envoya bouler dans l'herbe.


    Bien fait, non mais oh !
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Amanuella Dowell Ven 15 Fév 2008 - 18:50

    ( Merci Edryn ^^ )

    * Ama venait à peine de donner un violent coup de pied dans le corps endormi de Leïla, histoire de la réveiller avec le plus de violence possible, quand soudain, Arya vint ajouter son grain de sel. Mais quand est-ce qu'ils allaient tous comprendre que c'était elle la chef, la toute-puissante, le Maître ?

    Apparemment, pas encore.

    Parce que cette maudite elfe venait d'envoyer un coup de pied et elle tomba dans l'herbe. Ama-Dracula se releva d'un bond, furax, canines de vampire dehors et ongles menaçants. Elle envoya un coup de poing dans la figure d'Arya - petite vangeance personnelle - puis elle leva les mains. Un trou béant se forma alors sous les pieds de l'elfe inconsciente, et cette dernière fut engloutie dans les profondeurs cauchemardesques des entrailles de la Terre. Ama-Dracula s'approcha du bord, eut un sourire sadique et agita les doigts en direction de la silhouette d'Arya, petit point qui tombait vers les profondeurs rougeoantes du fond du trou.


    - Hasta luego, ma vieille !

    Elle se retourna, avec une moue hautaine et fière d'elle, passa sa main dans ses cheveux, genre Regardez-moi-j'assure, et referma le trou d'un claquement de doigts.
    Non, mais oh, fallez arrêtez de rêver, là !
    *
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Leïla Desmi Ven 15 Fév 2008 - 18:57

    Mercii Edryy !! A toi aussi Coeur !!

    * Leïla se réveilla avec cette douleur atroce à la tête et une autre au ventre après le coup de pied terrible d'Ama. Elle eut à peine le temps de voir Arya se faire engloutir par un trou géant et Ama rire que Leïla reçut un autre coup sur tête, et retomba assommé.

    Souffre-douleur, cette pauvre Leïla...*

    XD
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Edryn Hayes Sam 23 Fév 2008 - 15:11

    Où sont les admins???????
    Sa fait déjà un petit moment qu'on à pas vus Arya et pour Arwen ça fait déjà plus d'un mois O.o

    Et ça fait déjà 3 mois passer depuis le dernier passage d'année donc normalement on devrait tous passer en année supérieure mais on a pas eu trop de cours ni rien, et le forum est légèrement en baisse d'activité.
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Amanuella Dowell Sam 23 Fév 2008 - 15:45

    Moi, je suis rentrée de vacances hier, alors désolée de ne pas être passée cette semaine ^^'

    Bah oui, c'est vrai, 'sont où nos admins ?
    Rooooh et tu as raison, Edryn, faut qu'on avançe les cours !
    Allez hop hop hop ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Sam 23 Fév 2008 - 18:52

    Je crois que ...

    *avale sa salive*

    Arwy passera plus. "Naaaaaaaaaan bouhouhou"
    En ce moment, les RPGS ne l'intéressent plus trop et elle m'a dit il y a peu qu'elle avait l'intention d'arrêter Gama. Notre admin' représentante de la Nashaovie s'en va. On a plus que deux Dalaviriens comme chefs. ....

    ...

    ON VA TOUS CREVEEEEEEEEEEEEER !!

    *Réconforte tous ceux qui chialent le départ d'Arwy. "ne vous nquiétez pas, elle sera toujours là dans nos coeurs".*
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Liven Reaves Mar 26 Fév 2008 - 18:08

    **Chiale de concert sur l'épaule de Lina**

    Nnnnnnnnnnooooooooonnnnnnnnnn AArrrrwwwwyyyyyyyy !!! C'était une blague la rupture, je t'aime toujours, ne m'abandonne pas !

    (sabbat : Liven, tu deviens lourd...)

    J'ai le droit de délirer !


    Bbbbrrreeefff... Je reste fidèle au post (dans tous les sens du terme), donc ne vous sentez pas laissé à l'abandon. Concernant les cours, tout le monde passe en année supérieure car, en manque en prof, on peut pas vous faire passer d'examen, donc on va dire que c'est sous entendu. Après, tout le monde l'a constaté : le forum est en baisse d'activité.

    Nous, vos admins loufdingues préférés, avons des idées :
    - option 1 : on le ferme (nnnnaaaann pitié...)
    - option 2 : on le rénove (gros boulot en perspective et pas sûr que ça marche)
    - option 3 : on le laisse en état (pour moi c'est non)
    - option 4 : on abandonne le navire et on ne se revoit plus jamais (nan lina, c'était une blague, je ne veux pas te quitter ! ! !)
    - option 5 : on en crer un nouveau en gardant l'idée. (le nouveau attire souvent.)

    Sondage complétement informel, pas validé par les autres admins et donc sans valeur. Au passage, c'est aussi un appel à idée, si jamais, dans un éclair de lucidité vous avez une ampoule qui s'allume...
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Edryn Hayes Mar 26 Fév 2008 - 18:27

    Moi je proscrit tout de suite les options 1 et 4 (ça va pas la tête!)
    Le souci c'est qu'une rénovation ça prend du temps et que ça va pendant un temps mais qu'au bout d'un moment on s'en lasse un chouilla en plus la dernière rénovation était bien mais y'a des lieux qui sont pratiquement jamais voir jamais tout court utilisés.
    On le laisse en l'état ouai 'fin faudrait un truc nouveau parce que là je crois que c'est la plus grosse baisse d'activité du fofo mais en même temps moi je l'aime bien comme il est.
    Et enfin en créer un nouveau tout en gardant l'idée mouai mais au bout d'un moment on en reviendras au même point et c'est pas dit que si vous faites un nouveau tout les membres vont suivre ou que vas y en avoir d'autre.

    Bon je sais que ça vous a pas trop aidés ^^''' même pas du tout. Par contre si vous décidez un jour ou l'autre de refaire un aure fofo avec la même idée je pense que je suivrais mais que je laisserais un de mes personnages au vestiaire et il est hors de question pour moi de me réinscrire en tant qu'élève car bien que ce soit bien au début je trouve qu'en grandissant on s'en lasse vite.

    Donc voilà ce n'était que mon avis, je sais que le sondage ainsi que les options n'ont pas été décidés par tout les admins, qu'il est informel et que malheureusement j'ai pas apporté de nouvelles idées.


    VRAIMENT DESOLEE POUR LES FAUTES DANS LE MESSAGE.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Liven Reaves Mar 26 Fév 2008 - 18:42

    **Larmichette à l'oeil**

    ptdr, non, ne t'inquiète pas, moi déjà ça m'a permit de réfléchir à deux ou trois trucs (comme je réfléchie toujours, l'idée est pas encore finie, donc je peux pas l'écrire.) Sinon pour les fautes, ça va, no panic.
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Vasco Fair Mar 26 Fév 2008 - 20:08

    Personellement, un nouveau forum avec le même concept ne m'attire pas vraiment.. Ce serais un peu bor je trouve de tout recommencer. Je suggererais plutôt des rénnovations, nottament au niveau du design qui est la depuis un bon moment( pas qu'il soit moche, loin de là, mais les nouveaux designs attirent ^-^) Je verrais aussi un grand rescensement ( en prévenant les membres par Email) et enfin des éspèces de quêtes avec, ce qui marche bien sur les forum en ce moment, un PNJ- un membre actif, admin ou non, tant qu'il suit les idée et le caractère de la personne X ou Y qu'il est censé incarné- qui lancerait des intrigues et des quêtes ( style, le truc qui me botterais bien : enquête sur un meurtre ( pour les plus curieux) ^^) Voila, seulement quelques idées comme ça je verrais si j'en trouverais d'autre =D
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Liven Reaves Mer 27 Fév 2008 - 12:38

    Merci Ayamé ! Very Happy
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Edryn Hayes Mer 27 Fév 2008 - 14:38

    Je pense que même si on fait rien il faudrait faire du ménage du côté des membres, supprimé ceux qui ne se connectes plus.
    Je voudrais aussi exprimer mon mécontentement (ouai moi pas contente ^^') en ce qui concerne les membres qui s'enregistrent et qu'on revoient plus jamais ou alors ceux qui postent bien et tout et tout à coup *pouf* pus là, je trouve ça un peu déprimant même beaucoup.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Mer 27 Fév 2008 - 16:32

    ouais et ajouter des PNJ ne serait pas une mauvaise idée non plus (le nouveau tape l'incruste!!!!!!!XD Sors )
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Liven Reaves Mer 27 Fév 2008 - 16:48

    Le nouveau a le droit de taper l'incruste...

    Je vais sérieusement réfléchir à cette idée de PNG mais je constate que les membres n'ont pas adhéré à l'idée des guildes, peut être devrait-on se recentrer sur l'Académie ? (Ca n'exclu pas les enquêtes de meurtres non élucidés...)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Mer 27 Fév 2008 - 17:02

    euh... ouais il y aura quand meme toujours des adultes? je veut dire a l'avenir les nouveaux membres auront encore le droit d'etre adulte? et puis les guildes d'apres ce que j'ai remarque ceux qui y sont y tienne donc il ne vaudrait mieu pas les enlever (ce n'est que mon avis libre a toi ô venerable admin de decider XD)
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Liven Reaves Mer 27 Fév 2008 - 17:25

    **Caresse la tête de son Wrath de compagnie.**

    ptdr

    Non, on peut garder l'idée des adultes et si tu deviens espion, on pourrait dire qu'il survieille les faits et geste de la dirlo (ça va pas plaire à Isa).

    Je balance des idées comme ça. Ca ne vaut heureusement pas dire que je les mettrais en place (en plus Arya et Arwen ont un droit de regard extra lucide).
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Mer 27 Fév 2008 - 17:30

    ouais pas bete
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Edryn Hayes Mer 27 Fév 2008 - 18:23

    Le nouveau se doit de se taper l'incruste ^^

    Ce n'est que mon opinion :

    Moi pas vouloir que les guildes fassent comme certains membres (*pouf* pus là). Le problème c'est que y'a des guildes je voient pas trop l'intérêt parce que les membres n'ont rien en commun si ce n'est la guilde et ont fait rien ensemble, faudrait un truc, un but, un objectif en commun du genre piquer les sous de tout le monde, ou tuer je sais pas qui (un peu radical là) ou ne serais-ce qu'un évênement du genre une fête quelconque pour les ryzeurs d'or, les arimags...
    En plus ça fait environ 5 mois que j'attends pour devenir bras droit du chef des Ryzeurs d'or j'ai même réservée et je vais encore devoir attendre 3 mois pour faire ma 3ème année (vous croyez que c'est pourquoi que je rappelle tout les trois mois à l'un des admins qu'ont est censés passer en année supérieur? XD).

    Honnêtement si on se recentre sur l'académie je pense qu'on aura pas beaucoup d'élèves, maintenant qu'on est pratiquement tous adultes je nous voient mal refaire 3 ans en tout cas moi veux pas >.<

    Ne vaudrait t'il pas mieux consacré un sujet 'à l'avenir de Gama plutôt que poster dans le "flood 100%"?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Mer 27 Fév 2008 - 20:08

    Oui, Aya a raison, il faudrait rénover le design ! Ce n'est peut-être pas la peine de commencer un nouveau forum sur le même concept, c'est vrai que le nouveau tente, mais de là à tout recommencer ... Je pense qu'il faut continuer à voter sur les TopSites, faire du bouche à oreille, poster de nouveaux RPs ... Tout ça, quoi !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Mer 27 Fév 2008 - 22:37

    ouais et puis les liens vers les topsites mettez les en pages d'acceuil parce que moi j'aurais pas un peu fouiné (comme a mon habitude Twisted Evil ) je les aurais pas trouver...


    Dernière édition par Wrath Hoheneim le Ven 29 Fév 2008 - 11:29, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé

    Flood 100% (Le retour) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Contenu sponsorisé