Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Flood 100% (Le retour)

    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Gabriel Scott Ven 25 Juil 2008 - 20:48

    Gabriel est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès content de voir ce que Liven à écrit (sauf la parenthèse Mad )
    Et ne vous inquiétez pas Gabriel n'est pas du genre à se déshabiller et commencer à faire je ne sais quoi tout de même.

    voilà voilà
    Mikaël Rogers
    Mikaël Rogers
    Reporter pour le Gamazine

    Messages : 57
    Age : 41
    Métier : Rédacteur en chef du Gamazine
    Nature : Nomag
    Niveau : Débutant

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Mikaël Rogers Ven 25 Juil 2008 - 20:53

    Liven Reaves a écrit:Je viens de lire le message de Mikael. Je crois que je lui répondrais demain.
    Il tient pas à la vie ce mec... Shocked

    J'écrivais et je pensais : bon là il va me dire des trucs méchants, là il va vouloir me foutre un pain, là il va me rouer de coups et enfin à la fin du message je me suis dit "ça y est je suis mort"!

    En plus il m'en a fallu du temps avant de savoir ce que j'allais dire, je trouvais ça tellement "wah!" ce que tu disais que je savais pas quoi répondre, si j'avais été une personne normale je serais parti en courant.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Liven Reaves Ven 25 Juil 2008 - 21:16

    Non, mais je rigole en disant ça.

    Moi aussi j'aime bien cette petite joute orale d'autant plus qu'elle correspond tout à fait aux deux personnages. Et puis, je me trouve actuellement dans la même situation. J'ai besoin de réfléchir un peu pour savoir si je réplique, si je t'étrippe, si je snob... Bref, j'attends jusqu'à demain. en plus tu as super bien cerner Liven tout à fait le genre de trucs à lui dire pour le mettre hors de lui.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Edryn Hayes Ven 25 Juil 2008 - 21:33

    Bon alors je profite qu'il y est personne comme ça j'aurais rien à lire ^^
    Ce que je pense de tous ces changements (j'oblige personne à lire) :

    J'aime beaucoup la nouvelle bannière ainsi que le fond que je suis sûr d'avoir déjà vu quelque part. Par contre j'aime moins les boutons de la barre de navigations, je trouve que le gris va pas trop avec l'image de fond. Les barres de séparations et le "qui est en ligne" sont jolis mais y'a un truc qui me perturbe dessus parce qu'on dirait qu'il y a des petites étoiles carrés O.o. Les boutons "nouveaux"... sont bien je trouve parce qu'on voit bien la différence s'il y a des nouveaux messages, s'ils sont vérouillés... Truc que je trouve dommage c'est que dans la messagerie personnelle les boutons "boites de réception"... ne soient pas des boutons du même thème mais quand on a un nouveau message ça se voit bien alors c'est bien 2 neurones .
    Les couleurs vont bien avec le tout et même si je suis pas fan du gris et que j'ai du changer les couleurs avec lesquelles j'écrivait ça fait bien (surtout que les nouvelles couleurs avec lesquelles j'écrit sont plus jolies). J'ai été surprise de voir que les ryzeurs d'or sont passé du blanc au fushia mais normal si on voyait rien, moi ça me gêne pas j'aime bien et ça rappelle la nashao je trouve ^.^.
    Je trouve aussi que les icônes météo sont choutes.

    La carte est très bien faites, je suis fan et même si j'ai un peu du mal à lire certains trucs je la trouve bien réussie. Avoir détaillé les différentes régions et villes... c'est super, au moins on saura à quoi ça ressemble ou de quoi on parle quand on évoque une ville ou autre.

    Et maintenant pour le scénario :
    Le titre est si vrai que ça fait peur XD
    J'ai l'original de l'avat donc ça fait bizarre de le voir avec l'oeil rouge mais finalement ça lui va pas si mal ^^
    L'histoire est bien et est compréhensible ^^, dommage que le président soit mort le pauvre si inconnus et déjà mort ^^"
    Par contre je savais pas que ma cheffe était capute O.o à moins que ce ne soit pas vrai (en même temps comme elle vient plus, mystère et boule de gomme).
    J'ADORE le communiqué mais la couleur est pas top. Rien que la première phrase je la trouvais trop cool >.< et j'étais en train de me dire "ouah trop mortel!" bon après quand je suis passé à la phrase "chef des chasseurs de primes = trop people" j'étais en train de rire comme une débile devant l'écran d'ordi et en lisant la suite j'étais toujours en train de sourire ^^.

    "Mais je sens dans vos cœurs de l’incompréhension. Pourquoi donc votre ville a-t-elle été victime d’une attaque" : ouai je me demandais un peu même si le sujet d'Arya, Leïla et Ama m'avait un peu éclairée. "Aussi soudaine, aussi brutale" bof pas vraiment pour l'instant à part les chefs et le président personne n'est mort. "Aussi injuste ? Qu’avez-vous fait de mal ?" Moi je trouve pas ça injuste XD
    Après pour le deuxième paragraphe : pauvres vampirounets T-T et lorsqu'il y a écrit "Et sachez que les Sombréens ne lèveront pas le petit doigt pour vous aider. Le sens de l’honneur chez eux est très relatif." moui on s'en serait douté =.="
    "Vous voici donc sous domination vampire" Edryn qui saute partout "ouai! ouai!"
    "Si l’envie vous prend de nous repousser ou de vous révolter" O_O jamais de la vie m'enfin XD

    Pouf après avoir tout décortiqué faisons une petite conclusion : j'aime bien le nouveau design, va falloir que je m'habitue un peu c'est tout et pour le scénario j'ai envie de dire merveilleux! enfin! et en même temps j'ai la rage à mort vous imaginez même pas parce que dimanche je part en vacances pendant 2 semaines, que samedi je suis pas sûr de me connecter et que là où je vais y a pas internet T__T Crying or Very sad Crying or Very sad
    Tout ça pour dire que dans l'ensemble j'aime bien ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Ven 25 Juil 2008 - 21:48

    Ecroulée morte de rire !

    Bonne vacances alors ! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 1:53

    Pour le scénario, j'ai lu, relu, puis j'ai demandé d'la Help à Arya parce que je ne comprenais presque rien... x) Mais je crois que j'ai un peu mieux compris...


    Ensuite, j'ai suivi votre conversation... Pourquoi le yaoi serait à la limite de l'acceptable dans un forum public, Liven?
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Edryn Hayes Sam 26 Juil 2008 - 2:38

    Je pense que ce qui le gène surtout c'est le fait que Gabounet commençait à se déshabiller.

    Moi je comprends pas ce que t'as pas compris dans le scénario ??
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 4:29

    En fait j'avais pas compris qui parlait.. Qui était mort, vivant, qui s'enfuyait lachement ><...!

    Mais voilà quoi...

    Au fait, s'il veut pas que Gabriel se déshabille... Faut qu'il vienne l'en empêcher... Toi revenir quand de vacannnnces?? O_o
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Liven Reaves Sam 26 Juil 2008 - 6:57

    Courrez toujours ! Razz Je lui enverrai mes sbires qui l'arrêteront pour trouble à l'ordre public ! lol ! ! !
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Edryn Hayes Sam 26 Juil 2008 - 17:17

    Ordre public? il est genre 7h00 et personne n'est sur les hauts plateaux en plus c'est pas comme s'il se mettait tout nu et courait partout.

    Je reviens le 12 août mais peut être que j'aurais l'occasion de me connecter une fois pour dire coucou ^^"

    Question pour Liven, Kai et Nàrië : Comment se lisent vos prénom?? phonétiquement?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 17:55

    Euuuh bah, comme ça se lit :
    - Narié en accentuant un peu le "i".

    J'espère bien que tu nous rendra visite ! Gaby sera puuut là... Snif Sad
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Liven Reaves Sam 26 Juil 2008 - 17:57

    Je ne sait ni lire ni écrire la phonètique donc je vais te faire ça à ma façon :

    Li - v - eu (ouvert) - ne


    PS : faut pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre, j'ai mis lol derrière (ça se trouve c'est moi qui prends Edryn au pied de la lettre là... confused )
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Edryn Hayes Sam 26 Juil 2008 - 18:27

    Oh mais nan je sais très bien que tu ferais pas de mal à Gabounet ^^'

    Quand je disait phonétiquement je parlais pas du phonétique, phonétique 'fin bref on s'en fiche.
    Pour Nàrië bah je lisais bien mais pour Liven nan, c'est le "eu" qui me fait bizarre ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 18:49

    Bah Kai... C'es Kaye enfin voilà.. J'vois pas comment tu veux le prononcer autrement! Ké? xD

    Mais bon j'te pardonne! Bref, tu rentres tard! Comment on va faire pour terminer nos posts et commencer le scénario?

    Bref-ouille.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Liven Reaves Sam 26 Juil 2008 - 20:03

    Je ne sais pas si tu connais pierre bottero, mais dans "les mondes d'Ewilan", c'est comme ça que ça se prononce. (je sais, vive l'originalité mais d'un autre côté il y a Arwen et Arya aussi alors...)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 20:36

    Ouais, moi je connais pas les Quêtes d'Ewilan, mais c'était... Mardi soir j'étais au Mac Do' avec des amies, et j'ai voulu raconter je ne sais quoi en rapport avec Liven (de Gama') et là une amie m'a fait:

    "Je ne connais pas de Liven, quoique, dans les Quêtes d'Ewilan!"
    "Son nom c'est pas Reaves? Liven Reaves!?"
    "Si je crois que c'est ça!"

    Là j'ai pensé... Et Arwen aussi peut-être!

    "Et une Arwen, Arwen Black, y'a pas?"
    "Si si!!"

    xD voilà juste pour raconter ma vie!...
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Gabriel Scott Sam 26 Juil 2008 - 23:02

    Kai~~> Je prononçait bien mais hier en réféchissant je me suis dit : "c'est peut être pas comme ça que ça se dit ^^'."

    Moi je connais pas du tout, du tout "les Quêtes d'Ewilan" mais je savais que Gama était inspiré de livres par contre je savais pas non plus que Liven, Arwen et Arya c'était dans le livre, moi quand on disait "Arwen" je pensais immédiatement à celle dans SDA et pour les autres je me suis dit que vous êtiez "original", je suis déçu dit donc U_U.

    Lina revient et Edryn part c'est triste c'est la vie, désolée Liven Mikaël ne te répondra pas avant longtemps vu que c'est moi, OUI j'avoue!! Edryn est Mikaël mais plus étrange encore Gabriel est Mikaël XD et là on se dit que y'a un truc étrange. Je suis qu'un méchant pas gentil mais je vous assure qu'en grattant bien profondement y'a un petit coeur qui bat ^^.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 0:09

    Ah ahhh!! La vérité enfin dévoilée!! =D

    J'ai cherché qui c'était, pensant que c'était Liven au départ, puis Arya (mais les deux cherchaient à savoir s'ils devaient faire un second compte donc fluuuute!) puis voilà... J'étais pas sure sure de qui c'était!! =)
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Edryn Hayes Dim 27 Juil 2008 - 0:15

    Mais Liven qui se serait fait un sujet qu'avec lui ce serait étrange, nan?

    Moi j'aimerais trop que les admins se fassent un doubles comptes pour voir comment ils seraient huhuhu
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 0:28

    Moi pas trop, mais j'sais pas pourquoi...

    Ouais c'est sur! xD

    Liven? Tu vas bien?
    Oui, LivenBis, je vais bien. xD
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Edryn Hayes Dim 27 Juil 2008 - 0:36

    Ohh tu fait très bien le Liven bis U_U
    Au début je voulais pas dire que c'était moi mais vu que j'allais le mettre en absence autant de temps que moi et tout ça aurait parut suspect et je me suis dit après tout on s'en balance.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 1:18

    Comme tu dis, on s'en balance! Sourire dent carriée

    Puis, au pire... On comprends mieux pourquoi Mikael est suicidaire...

    J'vais sortir! xD ->


    (Aaaaah, ca m'fait penser à la Japan Expo 9, pendant le cosplay du samedi...
    "Mais c'est Harry Potter, donc ce sera "le sort de la roue", et toi tu sera le "sors de la salle"!!" EXPLOSEE DE RIRE TOUTE SEULE!! xD
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Liven Reaves Dim 27 Juil 2008 - 6:25

    *Suis explosé de rire devant mon ordi, il est trop fort cet échange)*

    J'avais deviné que Mikaël c'était toi à ta façon d'écrire (ça trahis toujours tout le monde ça. On ses petites habitudes ! lol et même si je suis incapable de te faire un listing.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 13:22

    Dis Liven, est-ce que le nom de Kéops te dit quelque chose!?

    Complètement hors-sujet. Sourire clin d'oeil
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Liven Reaves Dim 27 Juil 2008 - 13:54

    à par les pyramide, non pas grand chose. pourquoi ?

    Contenu sponsorisé

    Flood 100% (Le retour) - Page 16 Empty Re: Flood 100% (Le retour)

    Message  Contenu sponsorisé