Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    avatar
    Orion Costell
    Mercenaire - mort

    Messages : 39
    Age : 44
    Métier : Ex-Meraga

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu] Empty Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    Message  Orion Costell Mar 2 Sep 2008 - 19:25

    Il avait froid. Malgré son épaisse cape de fourrure, il avait froid. Un froid glacial, mordant, insidieux, qui profitait de la moindre ouverture pour se répandre. Encore heureux qu'il n'y ai pas de vent ! Il leva la tête : comme il s'en doutait, le ciel était complètement dégagé, d'un bleu foncé teinté d'orange et rouge. Quelques étoiles commençaient à apparaître à l'est, n'ayant pas à lutter contre les lumières habituelles de la ville. Aujourd'hui, beaucoup étaient éteintes. A peine voyait-on un rai de lumière s'échapper sous quelques portes. Une, pourtant, se détachait du lot. Même si la porte était fermée à cause du froid, les rideaux de la fenêtre donnant sur la rue était attachés, révélant une ambiance chaleureuse attirant les gens comme les flammes attirent les papillons.

    Orion frissonna, resserra les pans de sa cape et se remit en route. Pourquoi s'était-il arrêté ? Pour regarder les couleurs du ciel... Tiens, il faisait complètement nuit, maintenant. Il s'était encore laissé attraper par ce bleu qu'il n'avait pas vu souvent... Il sourit, amusé de lui-même, et ouvrit légèrement la porte de l'auberge. La chaleur le frappa de plein fouet, et il se hâta d'entrer pour ne pas laisser le froid extérieur pénétrer dans la salle. Un instant il resta sur le seuil et promena son regard sur les gens assis de part et d'autre. Un sourire en passant à un homme complètement ivre et il se rapprocha du comptoir pour passer commande et s'asseoir sur une chaise haute. Il chercha une table libre mais elles étaient toutes bondées, normal vu le froid. Avec un léger soupir, il se retourna vers le barman et commanda un soda pour passer le temps. La porte s'ouvrit et se referma plusieurs fois, à chaque fois le Meraga regardait qui entrait. Son repas arriva enfin, et il fut surpris de voir la dose qu'il avait reçue. Il n'avait pourtant pas commandé grand-chose ! Louche... Il goûta le plat et recracha aussitôt discrètement. Drogué ! Merde !

    Il se redressa rapidement et jeta une nouvelle fois un regard circulaire sur la salle. Puis il fixa l'entrée des cuisines et surveillant qui sortait ou entrait... Personne ne lui semblait suspect. En jurant, il laissa l'assiette en plan malgré son estomac et se dirigea d'un air tranquille vers les escaliers et la chambre qu'il avait loué. Intérieurement, il bouillait. Comment la personne qu'il cherchait pouvait avoir assez de cran pour... s'attaquer directement à lui ? Comment pouvait-il savoir qu'il était suivi ? Comment pouvait-il savoir qui le suivait ? Orion jura une nouvelle fois et se retourna. Personne. En rentrant, il aurait deux mots à dire à son chef ! L'envoyer attraper un Ryzeur d'or qui gênait les vampires en lui assurant qu'il était inoffensif ! Si le gars était inoffensif, il avait deux canines plus longues que la moyenne et était né à Océania.

    Un doute s'insinua dans son esprit. Ou alors... Ou alors c'était quelqu'un d'autre... Quelqu'un qui le connaissait, forcément. Un Chasseur de Prime ? Un Magassionnel ? Un autre Meraga ? Il fronça les sourcils. La situation ne lui paraissait plus aussi simple, maintenant. Mais de toute façon il ne pouvait plus reculer. Et en se mettant dans une chambre, il était sur de savoir à qui il avait affaire. Si personne ne venait, il pouvait se lancer à la chasse au Ryzeur d'or. Si quelqu'un venait... La fenêtre était ouverte. Pas fou. Il s'assit sur son lit en essayant d'éliminer des probabilités incongrues des autres. Pas simple.

    Soudain, la porte s'ouvrit. Orion, qui s'était allongé, se redressa brusquement et mit une main sur la garde de son poignard. Si ce n'était pas une menace, inutile de faire peur à l'intrus(e)...


    [Hj : Qui a de l'imagination à revendre ? ^^ ]
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu] Empty Re: Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    Message  Isuzu Kamageta Mer 17 Sep 2008 - 15:51

    Et vous, vous vous dites sûrement qu'Isuzu, qui entrait alors dans la pièce, avait tenté d'assassiner Orion, n'est-ce-pas ? Et bien, vous vous mettez le doigts dans l'oeil. Ce n'était pas pour cela qu'elle portait d'énormes lunettes de soleil - en pleine soirée. Non, c'était certes pour rester incognito, mais c'était surtout pour travailler en paix. Et là, vous vous demanderez sans doute pourquoi elle rentre sans gêne dans les chambre ? C'est simple. Pour tenter de trouver des informations, elle avait prit ce travail, duquel elle était payée en étant logée et nourrie. D'ailleurs, si elle n'avait pas tant de difficultés à trouver un logement en ce moment, elle aurait refusé l'offre. La tenue de femme de ménage qu'elle portait lui seyait bien mais ne lui plaisait pas du tout. Le patron adorait ce genre de tenues et elle trouvait que les mini-jupes ne lui allaient pas. Enfin, c'était plus des services donnés/ services rendus qu'un véritable travail. Dans un sens, ça l'arrangeait. Elle pouvait ainsi tuer le temps - faire le ménage ne l'avait jamais dérangée- et avoir un endroit ou rentrer, et surtout manger un bon repas tout les jours, bien qu'elle ne mangeait que peu.

    Mais bref. Elle avait conclu cette arrangement quand étaient venus les vampires, pour plusieurs raisons : l'auberge était populaire, aussi elle pouvait trouver ses cibles de manière assez simple, et en plus elle pouvait fouiller discrètement dnas les chambres, comme elle était assez habile pour ce genre de chose. Elle éspérait toujours trouver des choses interessantes. On ne savait jamais ce qui pouvait tomber. Bien qu'elle apréhendait fortement chaque regard posé sur elle quand elle était vêtue de cette tenue qu'elle n'aimait déçidément pas, de toutes façons son visage était caché par d'énormes lunettes de soleil, ce qui faisait qu'elle était difficilement reconaissable. Elle avait réçamment donné une interview à un magazine, après son chef, aussi était-elle reconnue dans la rue, d'ordinaire. Traînant derrière elle le matériel de la parfaite petite ménagère, elle avait regardé les numéros de quelle chambre elle devait nettoyer, avec les noms des propriétaires du moment. Après avoir passé dans un certains nombre de chambre, elle en arriva à un nom déjà entendu au sein de sa guilde.

    Orion Costell. C'était un homme donc la réputation de tueur n'était pas vraiment à refaire. Quel hasard. Elle ne l'avait jamais personellement rencontré, et ne le souhaitait pas. Elle regarda l'heure. D'ordinaire, les gens n'avaient pas encore regagné leurs chambres. Elle éstima donc pouvoir rentrer sans problèmes. Ce fut ainsi qu'une Isuzu en soubrette entra dans la pièce. Elle ne pu s'empêcher de hausser les sourcils, un instant, en voyant Orion, mais ce geste fut caché par ses imenses lunettes. Heureusement qu'elle n'avait pas parlé à la radio, se dit-elle. Sinon, elle n'aurait pas pu parler tranquillement, comme elle le fit, de sa voix froide avec cependant un soupçon de professionalité, remplaçant l'habituelle indiférence. Elle tira légèrement son éspèce de chariot-panoplie comme pour montrer qu'elle disait la vérité et se dit qu'elle ressemblait à ces poupées qui étaient vendues sur terre, qui étaient un jours bonne à tout faire et l'autre Hotesse de l'air, sans oublier princesse.. Cette pensée lui fit froncer les sourcils, mais de nouveau il ne pu rien y voir..

    " D'ordinaire, à cette heure-ci, tous son encore en bas en train de ne faire je ne sais quoi.. ëtes vous fatigué ou puis-je tout de même faire le ménage ? "
    avatar
    Orion Costell
    Mercenaire - mort

    Messages : 39
    Age : 44
    Métier : Ex-Meraga

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu] Empty Re: Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    Message  Orion Costell Sam 20 Sep 2008 - 23:14

    Orion fut d'abord assez surpris de voir entrer une femme de ménage. Puis il se dit que c'était tout à fait normal, que si les chambres étaient propres (ce qui faisait la popularité de l'auberge), c'était que quelqu'un les nettoyait. Logique. Mais la chose qui l'intrigua, plus fortement encore que sa présence ici, ce fut les énormes lunettes de soleil que portait la femme. Puis ses yeux descendirent sur la tenue de la nouvelle arrivante, et il trouva que ça lui allait superbement bien. (Je précise que je suis complètement explosée de rire en écrivant ça xD) En souriant, il retira discrètement sa main de son poignard et répondit :

    Si je répondais non, vous diriez quoi ?

    Sans attendre de réponse, il continua :

    Je n'aime pas beaucoup me mêler aux gens. Alors du moment que vous ne touchez pas au lit je vous laisse faire.

    Il s'assit en tailleur sur le lit et tourna le dos à la porte pour ne pas gêner l'employée en l'observant. Elle était vraiment jolie habillée comme ça... Le gérant avait eu une excellente idée, il lui dirait en redescendant... Demain ? En y réfléchissant, il était peu probable qu'il ai le temps de complimenter l'aubergiste pour son idée. Son affaire serait sans doute réglée d'ici là, réussite ou échec, et il partirait dans la nuit. D'ailleurs, il faudrait songer à aller fouiller l'auberge... Le Ryzeur d'or allait forcément passer la nuit ici pour ses affaires, et il aimerait autant finir rapidement. A moins qu'on ne lui ai envoyé cette ménagère pour lui régler son compte... Il sourit à cette pensée en secouant la tête. Il n'avait pas pour habitude de sous-estimer ses adversaires, mais là... C'en devenait franchement ridicule. Mais puisqu'il avait une source potentielle de renseignements sous la main, pourquoi ne pas en profiter ? Il se retourna vers la femme pour l'interroger :

    Hum... Excusez-moi ! Désolé de vous déranger, mais je suis à le recherche d'un de mes amis que je devais retrouver ici, mais vu le monde il a du quitter la salle principale, et impossible de le dénicher ! Son nom est Yunit Ersu. Vous ne sauriez pas quelle chambre il a loué ?

    * Vous devriez enlever vos lunettes de soleil, ça ne vous vas pas du tout... *


    Orion se retint de prononcer sa pensée à haute voix, de peur de froisser la femme de ménage et de lui ôter toute envie de lui répondre. Il le lui dirait lorsqu'il aurait eu ses renseignements.

    [Hj : Désolée si c'est un peu vaseux et pas très long, mais demain j'aurais la flemme alors je préfère répondre ce soir même si je suis un peu fatiguée ^^ ]
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu] Empty Re: Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    Message  Isuzu Kamageta Dim 5 Oct 2008 - 13:02

    Isuzu leva les sourcils, de manière de nouveau imperçéptible, à la question d'Orion. Elle n'eut tout de fois pas le temps de lui répondre que, tant pis pour lui, elle ferait le ménage le lendemain quand il partirait, car il répondit tout de même de façon claire à la question précedemment posée par la jeune fille. Elle ne jugea pas utile de lui répondre et commença par regarder l'etat de la chambre. Elle redressa ses lunettes et, faisant semblant de ne pas faire attention au regard de l'homme sur sa tenue - elle était terriblement gênée, heureusement qu'elle avait ses hideuses lunettes-, elle remarqua la coiffeuse. Ou plutôt son mirroir. Une femme, qui avait dû être la quelques temps auparavant, avait laissé un message. En gros, il était inscrit qu'elle paierait la prochaine fois qu'elle viendrais. Super. La femme de ménage nota le numéro de la chambre et le message, avant d'entreprendre de laver à la main le message inscrit au rouge à lèvre.
    Vous vous demandez certainement pourquoi elle n'utilise pas la magie, je me trompe ? C'est pour une raison toute simple. Elle avait un niveau respectable en magie mais, venant de la Terre, elle ne trouvait pas ça très normal de nettoyer avec des artifices. Surtout, malgré sa puissance dans la magie du feu, à l'image de son tempérament, elle n'avait jamais été douée pour les sorts de ménage. Donc, elle se contentait de le faire à la main. Ca prenait certes plus de temps maiis au moins était-elle sûre de son nettoyage. Mais elle du s'arrêter un instant pour répondre à Orion, qu'elle aurait très bien pu ignorer. Un ami, disait-il. Elle était certaine qu'il sagissait plutôt d'une cible. Elle regarda sur sa liste. Un nom venait de s'ajouter à la liste, mais ce n'était pas celui de sa cible. Elle hésita à lui donner une fausse adresse, pour pouvoir nettoyer façilement. Mais Kiro acheva de la convaincre que ce n'était décidément pas la bonne solution. D'un ton toujours aussi professionel et froid, songeant qu'il ne pouvait pas deviner ce qu'elle pensait grâce à ses lunettes, elle lui répondit donc.

    " Son nom n'apparaît pas sur ma liste.. Mais il peut très bien avoir pris un pseudonyme, être parti plus tôt dans la soirée ou ne pas être arrivé.. Je vous préviendrai si je vois son nom. "
    avatar
    Orion Costell
    Mercenaire - mort

    Messages : 39
    Age : 44
    Métier : Ex-Meraga

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu] Empty Re: Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    Message  Orion Costell Mer 8 Oct 2008 - 15:43

    Ah... Merci.

    Orion était assez déçu, vraiment. Il avait réellement pensé qu'il y aurait son nom sur la liste de la femme de ménage... Et il ne voyait pas pourquoi elle ne lui dirait pas où il était... Après tout, même si c'était elle qui le cherchait peut-être (ce qui était peu probable puisqu'il ne c'était encore rien passé), elle n'avait aucune raison de ne pas le lui dire. Et sinon... aucune raison non plus. Sauf pour embêter les gens, mais là, il ne pouvait pas faire grand-chose contre ça. Le Meraga soupira, et se laissa tomber sur le lit. Le plafond était très joli... Blanc, avec quelques toiles d'araignées... Et lui sentait poindre une migraine à force de réfléchir aux probabilités de ci et de ça. Ce n'était vraiment pas son truc, et il commençait à en avoir un peu marre. Il voulait faire son job, point barre.

    Un bruit attira son attention : la femme de ménage nettoyait le miroir de la coiffeuse. D'abord il ne fit pas attention à ce geste banal, puis il pensa qu'elle aurait pu utiliser la magie. Et il pensa aussi qu'elle était toujours aussi jolie, malgré ces hideuses lunettes horribles et moches. De plus, comme la lampe ne diffusait pas une lumière éclatante et que le soleil s'était couché, d'une elle n'avait plus de raison de porter des lunettes de soleil, de deux elle ne devait rien voir. Et, cerise sur le gâteau, elles étaient laides comme un Ts'lich. Mais j'ai déjà dû dire ça. Orion hésita un instant et se jeta à l'eau. Il se tourna pour faire face à la jeune femme tout en restant allongé et toussota pour signaler qu'il allait parler.


    Dites, je peux savoir pourquoi vous portez des lunettes de soleil ? Ca gâche votre visage, et vous ne devez rien voir !

    * Et pourquoi vous n'utilisez pas la magie ? *


    Une seule question à la fois. Il aurait dû commencer par évoquer la magie, car elle risquait de se braquer avec sa question et sa remarque, mais c'était trop tard. Et il pourrait toujours jouer l'homme qui a un peu bu mais n'est pas complètement saoul. Il était très fort à ça, ayant déjà expérimenté les deux états... Et plus d'une fois.

    [Hj : J'ai pas énormément d'inspiration ^^ ]
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu] Empty Re: Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    Message  Isuzu Kamageta Ven 10 Oct 2008 - 18:35

    A la question du jeune homme, Isuzu stoppa son geste. Pas longtemps, juste quelques secondes. De toutes façon, ce fichu maquillage ne partait pas.. Bien. Elle l'avait effaçé par endroit, aussi se dit-ele que, sauf si elle faisait exploser le mirroir, il n'y avait pas de grand risques. Mais en tous cas, elle était aussi en négociations avec Kiro. Elle lui avait dit qu'elle voulait sauter sur l'homme, le menacer de le tuer et lui dire que ça ne le regardait d'aucunne façons. Mais l'étalon n'était pas d'accord. Orion était un tueur aguerri, et elle une débutante. Non pas qu'il ne doute de sa force, mais surtout qu'elle ruinerait sa couverture d'innocente femme de ménage. Bref. Elle répéta donc mot à mot ce que Kiro lui conseillait de dire à l'homme, avec un petit sourire forçé qui se voulait aimable.

    " Ne vous en faîtes pas, je vois très bien. Voyez-vous, je n'aie pas très envie d'être cataloguée dans Sannom comme " la femme de menage de l'auberge "et être reconnue dans la rue.."

    Bon, d'accord, la vérité n'était pas entièrement dévoilée. Mais bon, elle n'avait pas demandé au Meraga de quel couleur était son slip, si ? La curiosité des gens l'aggaçait, aussi cessa-t-elle de s'acharner sur le mirroir et posa deux doigts sur l'inscription qui y était avant de murmurer une petite formule.

    " Disparaîs.."

    Comme elle le souhaîtait, le message disparut. Mais dire hourra était trop tôt, car son sort avait fonctionné sur tout le miroir. Oups. Encore un jour où elle regrettait de s'être levée. En fait, ils étaient tous comme ça depuis la mort de son cher et tendre, mais ça, c'était quelque chose qu'elle ne disait à personne. Il y a des choses qu'il vaut mieux taire. Se maudissant intérieurement, elle parti nettoyer la douche dans la pièce d'à côté, laissant la porte ouverte et surtout, laissant marcher son ouïe. Elle se demandait bien si Orion allait ou non lui poser une nouvelle question. Dans son fort intereiur, elle souhaitait que non. Elle soupira et s'efforça de se concentrer sur la douche.
    avatar
    Orion Costell
    Mercenaire - mort

    Messages : 39
    Age : 44
    Métier : Ex-Meraga

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu] Empty Re: Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    Message  Orion Costell Ven 10 Oct 2008 - 23:17

    [Hj : Arf, j'ai pas de trucs à dire là ^^' ]

    Orion ne répondit pas la question qui lui brûlait les lèvres suite à la réponse de la fille, car il se rendait bien compte - notamment avec son sourire qui se voulait aimable mais qui ne l'était pas vraiment - qu'il l'agaçait avec ses questions. Elle devait déjà subir ça tous les jours, la pauvre... Il retint un sourire à cette perspective et commença à imaginer ce qu'elle faisait à chaque fois qu'on lui posait cette question. Elle répondait toujours la même chose, invariablement ? Ou bien elle changeait, se fichant parfois de la gueule des gens ? Il se demanda comment lui-même réagirait, et la réponse le fit sourire. Il enverrait paître les indiscrets. Et pas forcément très gentiment...

    Un bruit le sortit de ses pensées : la femme de ménage était passée dans la salle de bain après avoir nettoyé le miroir, par magie sans doute vu qu'il n'avait plus de miroir que le nom et le cadre. Le Meraga se dit qu'il avait dû bien l'énerver... Et lui-même s'énervait à rester sans rien faire dans la chambre qu'il venait de louer, se contentant de se donner une migraine dans des réflexions stériles. Qui vivrait verrait, et puis voilà.

    Une idée traversa soudainement la tête d'Orion qui se leva immédiatement pour se diriger vers la salle de bain et s'adosser à l'arrête de la porte. Il croisa les bras et regarda un instant la séduisante femme de ménage avant de briser la gêne qu'elle devait ressentir. Il s'en amusait presque.


    Vous avez bientôt fini votre service ? Je voudrais vous inviter à boire un verre pour me faire pardonner de mes questions, et aussi pour pouvoir être averti quand mon ami arriverait... Ca ne vous dérange pas ?

    Ce qu'il y avait de bien avec ce genre de question, c'est qu'à moins de paraître presque impolie ou grossière, la personne interrogée ne pouvait pas répondre non. De plus, même s'il ne s'en rendait pas compte, la position qu'avait naturellement adoptée le jeune homme était assez menaçante, car il bouchait presque la porte de sortie de l'employée et le dominait de quelques centimètres.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu] Empty Re: Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    Message  Isuzu Kamageta Sam 11 Oct 2008 - 15:41

    Plus elle les portait et plus ses lunettes l'ennervaient. Elle les trouvait hideuse, comme toute sa tenues, mais, contrairement au reste de ce qu'elle portait, elles n'allaient pas bien du tout avec ce fameux reste. Aussi les enleva-t-elle alors qu'elle était encore seule dans la salle de bain. Et, s'attellant au nettoyage de la douche, elle n'entendit pas les pas du jeune homme qui s'était approché, et qui était à l'entrée. Elle ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'il prit la parole. Zut. Heureusement qu'elle lui faisait dos. Elle les remit donc assez rapidement, manquant de se mettre la branche dans l'oeil et mesura les risques et les avantages de la proposition du jeune homme. En attendant, elle finit de nettoyer cette fameuse douce. Elle conçerta Kiro en ce qui conçernait cet espèce de rendez-vous. Elle n'avait plus bu quoi que ce soit, pas même un verre d'eau avec quelqu'un depuis qu'elle avait quitté l'académie et découvert le drame.. Elle se voyait mal parler avec un homme, autour d'une table.. Quoi que, cela pouvait avoir des avantages.. Mais bon. Elle n'allait pas rester des heures dans cette salle de bain.
    Aussi se retourna-e-elle et eu la désagréable surpris de voir que le meraga l'avait aculée. Ou presque. Pensant qu'elle avait enormément de chance d'être fine, finalement, elle se glissa par l'étroit espace disponible, frôlant Orion. Elle brûla les quelques toiles d'arraignée du plafond - ça, au moins, c'était dans ses cordes magiques - avant que Kiro lui conseille d'accepter. Ainsi, peut-être en saurait-elle plus sur l'organisation des Meraga et, pourquoi pas, sur les vampires..

    " Je viens de finir, alors c'est d'accord. Mais je vous prierais de me laisser me changer avant cela. "

    Ce fut qelques fractions de secondes plus tard qu'Isuzu se rendit compte de sa terrible erreur. Changée, elle n'aurait plus de raison de porter ses atroces mais bien pratiques lunettes.. Zut. Certes, elle n'était pas plus connue que cela en tant que chasseuse. Mais il suffisait que Orion soit un adepte des journaux people et elle était cuite ..
    avatar
    Orion Costell
    Mercenaire - mort

    Messages : 39
    Age : 44
    Métier : Ex-Meraga

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu] Empty Re: Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    Message  Orion Costell Sam 11 Oct 2008 - 17:28

    Juste après avoir posé sa question, Orion remarqua que la femme de ménage avait enlevé ses lunettes et les remettait en vitesse. Il se demanda un instant si c'était lui ou bien elle était parano ? Bah, après tout il n'en avait rien à faire. Il attendit patiemment, en gardant un air calme, que son interlocutrice finisse de nettoyer la douche et lui passe devant le nez pour sortir de la salle de bain avant d'avoir sa réponse. Elle semblait avoir été en grande discussion avec elle-même pour savoir que répondre. Le Meraga ne pensa pas que ce pouvait être avec son familier, car lui-même n'en avait pas et oubliait tout le temps ceux des autres sauf s'ils passaient devant son nez. Il se demandait souvent quelle forme il prendrait, et quand il le rencontrerait. Mais ce n'était pas très pressant.

    " Je viens de finir, alors c'est d'accord. Mais je vous prierais de me laisser me changer avant cela. "


    Pas de problème. Je vous attends en bas.

    Orion s'aperçut qu'il ne connaissait pas le nom de l'employée, mais il serait toujours temps de le demander plus tard. Et il faudrait qu'il réfléchisse lui-même à un faux nom. Tandis qu'il quittait la chambre après un dernier regard à la fille, se demandant si elle enlèverait ses lunettes et quelle tenue elle allait mettre (quelque chose de moins... découvert, sans doute), il s'amusa à inventer des noms les plus farfelus les uns des autres. Ou bien il pourrait usurper l'identité de quelqu'un... Quoique ce n'était pas très prudent s'il ne connaissait pas bien le physique, la manière de se comporter et les connaissances de la personne à qui il usurpait l'identité. Imaginons un instant qu'il se fasse passer pour quelqu'un que la personne en face connaîtrait réellement... Il serait dans de beaux draps, vraiment.

    Les dernières marches de l'escalier défilèrent devant ses yeux quand il sortit de ses pensées, et il pénétra dans la grande salle avec l'air de savoir exactement par où il était passé, ce qui n'était pas tout à fait faux, mais pas entièrement vrai non plus. Il se dirigea d'un pas assuré vers le comptoir pour se rendre compte qu'il ne savait pas ce que la fille allait commander... Il suffisait de demander.


    Bonjour, m'sieur. J'aurais quelques questions à vous poser à propos de votre employée là, la femme de ménage...

    Le barman le dévisagea un instant et arrêta d'essuyer un verre pour se pencher vers lui de mauvaise grâce.

    - Qu'est-ce que tu lui veux ?

    Orion s'efforça de rester poli malgré la mine peu engageante de l'homme.

    A vrai dire, je viens de lui proposer de boire un verre... Vous ne sauriez pas quelle boisson elle prend d'habitude ?

    - Nan, désolé. Je connais même pas son nom, c'est pour dire... Je sais juste qu'elle a pas de mec, si ça vous tente...

    Non, merci.

    Il le prenait pour qui, ce gars ? Non mais ? Il n'était pas du genre à se jeter sur la première venue, quand même ! Elle était peut-être jolie, mais de là à... Bref. Le Meraga quitta un peu brusquement le comptoir après avoir répondu sèchement et chercha des yeux une table libre. Il y avait bien deux places entre deux groupes de Ryzeurs d'or qui discutaient à grands renforts de gestes avec des elfes, quant à savoir si cela plairait à la demoiselle... De toute façon, il n'y avait pas d'autre place. Et deux hommes venaient d'entrer, cherchant eux aussi une place des yeux. Orion remédia à leur problème en allant prendre possession d'une place, et montrant ostensiblement qu'il attendait quelqu'un. Dépité, les deux hommes sortirent et allèrent chercher de la place ailleurs.

    * Plus qu'à attendre mademoiselle... *
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu] Empty Re: Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    Message  Isuzu Kamageta Sam 11 Oct 2008 - 19:38

    Bien. S'étant aculée elle-même, Isuzu gagna sa chambre, située au sous-sol. Juste à côté de celle du barman. Elle n'était certes pas bien spacieuse mais cela ne l'empêchait pas de vivre, bien au contraire. Elle trouvait que passer quelques heures de sa journée à nettoyer, ce n'était pas cher payer pour être logée et nourrie.. Mais bon, ça arrangeait son patron qui disait qu'elle avait en plus un apêtit d'oiseau.. Ce qui était vrai. Elle ne mangeait pas beaucoup. Pourtant, quand elle avait quitté l'académie, elle avait fait des efforts pour se nourrir de nouveau convenablement. Mais elle n'avait jamais été une grande mangeuse, et l'éloignement définitif qu'elle avait avec son cher Kodai n'arrangeait rien. Bref. Elle fut très heureuse de changer de tenue et opta pour un jean fonçé et un pull noir. Une tenue sobre qui ne la mettait pas particulièrement en valeur, mais qui ne détruisait en rien sa beauté. Ce fut quelque part à contrecoeur qu'elle laissa ses lunettes sur sa table de nuit.
    Les cheveux légèrement dans le visage au départ pour ne pas être reconnue par qui que ce soit à son entrée dans la salle principale, elle chercha Orion du regard. Elle vérifia aussi si il n'y avait pas de journaliste aux alentours, avant de se dire que de se faire voir en compagnie d'un homme pourrait peut-être leur faire oublier Kodai, de qui elle n'avait aucunne envie de parler, et fut satisfaite de n'en voir aucun de toutes façons. Cela arrangeait ses affaires. Elle repéra le méraga et fronça les sourcils, de manière perçéptible, en voyant ou il s'était placé. Certes, il n'y avait de place nulle part ailleurs, mais elle avait vu les clients à plusieurs reprises, et ils étaient du genre bruyant. Se préparant mentalement, elle reprit un air impassible avant de s'assoir avec le jeune homme. Et Kiro la réprimanda quand elle lui dit qu'elle ne voulait rien dire. Déçidement, la vie sociable de son humaine était réduite à néant.. Mais elle insista auprès de son étalon que ce n'était pas elle qui avait choisi de boire un verre en compagnie d'Orion, et hésita à lui donner un faux numéro de chambre, une chambre vide, peut-être, pour être tranquille et aller se coucher. Mais elle savait qu'elle ne trouverait pas tout de suite le sommeil, alors autant se.. Divertir. Ou du moins s'occuper l'esprit par quelque chose qui ne conçernait pas du tout Kodai. Elle attendit donc que le jeune homme dise quelque chose. Elle avait désormais le visage à découvert, même si elle laissait ses courts cheveux retomber devant ses beaux yeux. Et ce fait ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout.
    avatar
    Orion Costell
    Mercenaire - mort

    Messages : 39
    Age : 44
    Métier : Ex-Meraga

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu] Empty Re: Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    Message  Orion Costell Mar 14 Oct 2008 - 21:31

    [Hj : Tu mets mon imagination à rude épreuve T.T ]

    Orion repéra tout de suite Isuzu quant elle apparut dans la grande salle, après s'être changée. Elle n'avait pas mis très longtemps, et avait enfin quitté ces horribles lunettes noires. Cela la rendait encore plus jolie, ou pareil car même si les habits qu'elle avait mis n'étaient pas mal, ils ne la mettaient pas autant en valeur que ceux de femme de ménage qu'elle portait avant. Il y avait néanmoins quelque chose dans le visage de la fille, quelque chose sur lequel il n'arrivait pas à mettre le doigt, qui le gênait. Ne pas savoir quoi l'agaçait prodigieusement, et il n'était pas tranquille. Mais sa mémoire, pourtant sollicitée, retournée dans tous les sens et parcourue de long en large ne lui apprenait rien. C'était sans doute quelque chose auquel il n'avait pas fait attention avant et dont il aurait besoin maintenant. En y réfléchissant, il avait déjà vu ce visage, ou quelque chose qui y ressemblait. Mais où ? Telle était la question.

    Ce n'était malgré cette question qui le chiffonnait qu'il laisserait se gâcher la soirée, déjà bien entamée. On entendait d'ailleurs quelques discussions qui auraient été sans doute moins animées en journée, sans l'effet de l'alcool, et le patron avait déjà du mettre deux clients dehors pour qu'ils finissent tranquillement leur bagarre sans gêner les autres. La jeune femme le rejoignit et Orion se fendit d'un sourire, sans oublier de la complimenter sur sa nouvelle tenue, qui lui allait "tout aussi bien voire mieux que la précédente", même s'il ne le pensait pas vraiment. Il fit ensuite signe à un serveur qui parcourait la pièce, se faufilant habilement entre les tables. Celui-ci hocha la tête pour signaler qu'il avait vu, et finit de distribuer la douzaine de bière qu'il avait sur son plateau. Il prit ensuite commande à une table avoisinante puis vint vers eux.


    Bonjour m'sieur, mad'moiselle... Ce s'ra ?

    Orion regarda la jeune femme et attendit qu'elle passe commande avant de prendre un simple verre de bière. Il prendrait peut-être autre chose ensuite, mais autant ne pas commencer trop fort. Et puis il voulait être lucide pour quand le Ryzeur d'or arriverait, ou du moins quand il saurait qu'il serait là. Mais pour l'instant, il hésitait sur la conduite à tenir. Que devait-il dire ? Bizarrement, lui demander son nom ne lui vint pas à l'esprit. Peut-être parce qu'il était passablement stressé, peu habitué qu'il était à inviter quelqu'un à boire un coup. Une femme, en fait. Le seul signe extérieur de ce stress était qu'il tapotait discrètement mais nerveusement sur la table avec ses doigts, l'autre soutenant sa tête. Il évitait le regard de la fille et parcourait la salle des yeux. Quand il repensa à son ryzeur d'or, et qu'il se tourna brusquement vers sa source d'information qu'il interrogea.

    Mon ami n'est toujours pas arrivé ?

    Court instant de silence. Puis il se sentit obligé d'ajouter.

    C'est bizarre, il arrive à l'heure d'habitude. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

    C'est alors que le Meraga se rendit compte que la fille n'avait pas dit un seul mot depuis le début, sauf pour passer sa commande.

    * Elle est timide ou quoi ? *

    Un familier lui aurait fait remarquer que lui non plus n'avait presque rien dit. Mais il n'avait pas de familier. Personne ne lui fit donc la remarque.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu] Empty Re: Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    Message  Isuzu Kamageta Sam 18 Oct 2008 - 14:37

    Isuzu n'était pas faîtes pour les contacts, surtout avec les hommes. Depuis qu'il était mort, elle semblait presque vivre sur un autre monde, parfois. Mais ell s'en fichait royalement. C'était même un avantage car, dans son métier, le vrai, l'officiel, il valait mieux ne pas faire de sentiments.. Par exemlple, même pour tout l'or du monde, elle ne tuerais jamais Liven.. Ou Arwen, encore moins. Quoi que.. Si on lui prometait de ressuciter son amour, assassiné par son propre père, elle sacrifierait le monde. oui, mais juste pour cela, qui était impossible. La seule personne avec qui elle s'était un peu rapprochée, binen qu'elle ne connaisse même pas son nom, c'était son patron, celui de l'auberge. Il semblait la considerer un peu comme sa fille, bien qu'il ne connaisse rien d'elle. Il leur arriver de bavarder, mais elle ne révelait jamais rien d'elle. Cependant, il avait peut-être perçu sa douleur, car il avait tendance à repousser les gens qui s'interessaient à elle d'un peu trop près.. Ou alors, plus simplement, à la protéger. Elle était touchée par cela, mais ne lui disait pas. Elle ne lui disait presque rien.
    En tous cas, quand le serveur pris leur commande, elle se contenta d'un verre d'eau. Elle buvait rarement autre chose que de l'eau. L'alcool lui rapellait trop de souvenirs douloureux, qui lui avaient pourtant été si doux sur le moment.. Et elle n'avait pas envie de jus de fruit. Sa seule envie, à vrai dire, était d'aller s'allonger sur son lit pour tenter de trouver le sommeil. Allait-il venir, cette nuit ? Ce n'avait pas été le cas il y a deux jours. Elle avait tendance à se torturer l'esprit. Passableemnt éreinter, elle n'en montra goutte. Elle remit vaguement une mèche de cheveux derrière son orreilles, se fichant du pseudo-silence entre eux- pseudo parce que, autour d'eux, l'auberge était vraiment bruyante. Elle se demandait comment elle faisait pour tolerer cela tous les soirs.. Mais bon, au moins, aujourd'hui, on ne sifflait pas sur son passage. C'était un progrès. Elle écouta l'homme, un peu mécontente d'être sortie du silence. Elle était d'ailleurs surprise qu'il ne lui aie pas demandé son nom.. Bien sûr, elle ne répondrait pas du vrai. En tous cas, le mot " ami" lui fit penser à Arwen, et elle froça un instant les sourcils à cette pensée. Cela faisait quelques temps qu'elle était là, et la jeune ex-nashaovienne n'avait toujours pas montré de signe de vie.. C'était inquiètant. Elle commençait à penser que Kodai avait du ressentir ce sentiment, à sa disparition, puisance mille. Elle s'en voulut terriblement de l'avoir fait souffrir. Mais elle n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps que M Costell lui adressa de nouveau la parole. Elle jeta un oeil à son carnet. Toujours pas de trace de la cible du meraga.

    " Votre ami n'est pas sur ma liste.. Mais M Ersu, s'il arrive, pourrait venir dans l'espace d'une heure.. Après cela, l'auberge ferme. "
    avatar
    Orion Costell
    Mercenaire - mort

    Messages : 39
    Age : 44
    Métier : Ex-Meraga

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu] Empty Re: Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    Message  Orion Costell Ven 31 Oct 2008 - 18:56

    * L'auberge ferme dans une heure ? Ne me dis pas que je vais devoir rester là cette nuit ? *

    Orion se renfrogna à cette pensée. S'il tenait un supérieur à cet instant ! Enfin bon, une mission était une mission, et il comptait bien la finir. Même si ça devait lui prendre du temps. Il but un peu pour se donner contenance, lança un regard fuyant vers la fille et parcourut en réfléchissant la salle du regard. Elle était encore bondée, mais plus personne n'arrivait pour chercher une place et les gens commençaient à partir ou à monter se coucher. Sa cible ne viendrait plus, c'était certain... Ou alors elle était déjà là, et sa "source de renseignement" lui avait menti. Il était tenté de lui prendre la liste des mains, mais il n'avait aucune raison officielle de faire ça et il s'attirerait inutilement des soupçons. Il continua de parcourir la salle du regard, et salua d'un bref signe de tête une connaissance meraga.

    Que faire ? Il ne voulait pas continuer la conversation et le besoin ne s'en faisait pas trop sentir. Néanmoins, tout être normalement constitué aurait dit quelque chose, et Orion ne voulait pas se démarquer spécialement, du moins pour le moment. Il tendit alors l'oreille dans les discussions alentours, tentant de trouver un sujet de conversation. Il entendit quelque chose qui l'intrigua, et continua d'écouter sans regarder les hommes pour ne pas leur montrer l'attention qu'il leur portait. Ceux-ci étaient placés deux sièges plus loin, sur la même table longue.


    - Mais si je te dis, c'est elle ! Regarde !
    - N'importe quoi ! Elle aurait au moins mis quelque chose pour qu'on ne la reconnaisse pas !
    - Tu ne me crois décidemment pas, hein ? Que tu es têtu ! Mais t'as de la chance, j'ai justement le magazine avec moi, attends...

    Elle ? La fille qu'il avait invité à prendre un verre ? Qui paraissait dans un magazine ? C'était assez étrange. Avait-il en face de lui une Arimage qui souhaitait s'éloigner de sa guilde quelques temps ?

    - Regarde, là, sur la couverture ! Je te dis que c'est elle ?
    - File... Ah ouais, t'as raison !

    Court instant de silence.

    - Tu veux lui demander un autographe ?

    Rires.

    - Imbécile !
    - Bah quoi ? Tu admire les chasseurs de prime, non ?
    - Oui, mais...
    - Aller, je vais le faire pour toi !
    - Non mais attends !

    Un jeune homme se leva - il devait avoir dans la quinzaine - et se dirigea vers eux. Orion était encore en train de traiter l'information qu'il venait de découvrir. Une chasseuse de primes ? En face de lui ? Un instant, il s'inquiéta de savoir si sa tête était mise à prix ici aussi. Il n'avait pas encore eu l'occasion d'aller vérifier... Mais si c'avait été le cas, pourquoi ne l'avait-elle pas déjà attaqué ? Peut-être qu'elle attendait quelque chose... Dans tous les cas possibles et imaginables, il n'était plus tranquille. Sa cible attendrait la nuit.

    - Hem, excusez-moi, mademoiselle... Vous êtes bien chasseuse de primes, non ? Mon ami, là-bas Il fit un signe en direction d'un jeune homme de son âge qui cachait sa tête dans ses mains. voudrait un autographe. C'est possible ?
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu] Empty Re: Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    Message  Isuzu Kamageta Dim 2 Nov 2008 - 14:59

    Le silence ne gênait pas Isuzu, bien au contraire. Elle ne mentait pas à Orion et n'avait aucunne raison de le faire. Elle aurait préférer l'envoyer ailleurs pour gagner sa detresse dans son lit et pleurer son mort tranquillement. Elle se sentait fatiguée, certes, mais doutait qu'elle dormirait ce soir là.. Le poids de sa peine était de nouveau que trop écrasant. Et puis, son esprit était préocupé. Mais ou pouvait bien être son amie, sa seule vraie amie à ce jour ? Elle craignait qu'elle soit partie ou pire, morte.. Cette pensée lui arracha un frisson de dégout. Ses pensées prenaient trop de place pour qu'elle se méfie des alentours. Elle n'entendait donc pas la discussion qui risquait fort de changer le cours de la soirée. En fait, le bruit alentour était devenu silence en elle, tant elle y était habituée.

    Mais cela ne l'empêcha pas de reprendre ses esprit quand le jeune garçon s'approcha. Comment ? On l'avait reconnu ? Zut. Elle devrait faire plus attention. Remarque, se cacher pour de bon risquer d'attirer trop de soupçons.. En tous cas, elle réagit si vite qu'elle paraîssait sincère. Elle fit un sourire éclatant et énorme au jeune homme, qui paraîssait bien naïf pour être le sien, du moins serait-ce l'avis de quiconque la connaissait, avant de répondre sur le ton de la conversation. Machinalement plus qu'utiliement, elle tira sur les manches de son pull pour être sûre qu'on ne puisse pas voir ses cicatrices.. Souvenir douloureux d'un moment tout aussi douloureux.

    " Je suis désolée, mais vous faîtes erreur sur la personne. "

    Elle perdit un peu son sourire avant de se tourner vers Orion pour lui adresser quelques mots. Première fois depuis leur entrée dans la salle qu'elle prenait volontairement la parole. Petit sourire d'excuse sur les lèvres.

    " Je suis vraiment navrée mais, par un malheureux hasard, il se trouve que je ressemble à une jeune chasseuse qui a réçament donné une Interview à un magazine.. C'est une autre raison pour laquelle je porte ces hideuses lunettes. J'en oubliais les convenances. Je m'apelle Lily-Rose Sanders. "

    Et voila. Un énorme mensonge suplémentaire. Mais bon, si ça pouvait enlever les doutes à son sujet. Après tout, elle n'avait rien demandé à personne et se fichait completement de la chasse qui se produisait autour d'Orion. Pour l'instant et avec le gouvernement vampirique, elle ne chassait plus. Elle voulait attendre de voir son chef rétabli. D'ailleurs, elle failli sourire à l'idée qu'officiellement, elle l'avait brûlé avec sa maison.. Ou plutôt son refuge.
    avatar
    Orion Costell
    Mercenaire - mort

    Messages : 39
    Age : 44
    Métier : Ex-Meraga

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu] Empty Re: Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    Message  Orion Costell Sam 15 Nov 2008 - 19:04

    " Je suis désolée, mais vous faîtes erreur sur la personne. "

    Orion était sur que le garçon aurait fait la même tête si la fille en face de lui lui avait dit qu'elle était la réincarnation de l'ange Gabriel venu sur Gamaëlia pour détruire les démons. Il ne la croyait visiblement pas, ce qui ne fit que renforcer les soupçons du Meraga quant à la femme de ménage qui devenait mystérieuse, et même un peu trop.

    " Je suis vraiment navrée mais, par un malheureux hasard, il se trouve que je ressemble à une jeune chasseuse qui a réçament donné une Interview à un magazine.. C'est une autre raison pour laquelle je porte ces hideuses lunettes. J'en oubliais les convenances. Je m'apelle Lily-Rose Sanders. "

    * C'est pas un peu dépassé comme prénom ? *

    D'ailleurs, il était un peu tard pour lui lâcher son prénom comme ça, et elle avait une tête bien trop joyeuse par rapport à l'expression qu'elle avait eue plus tôt. En clair, il avait le droit à au moins un gros mensonge, peut-être deux si elle n'était vraiment pas la personne qui avait donné cette interview. Que devait-il répondre ? Devait-il lui sortir un nom aussi ? Peut-être que s'il donnait quelque chose d'invraisemblable, elle saurait qu'il ne la croyait pas...

    Il n'y a pas de mal, ce n'est pas votre faute.

    Avant qu'il ne puisse continuer, le garçon qui était venu les voir avait repris la parole, rejoint par son copain qui dévorait "Lyly-Rose Sanders" des yeux.

    - Mais ce n'est pas possible de ressembler tant que ça à quelqu'un !
    - Même si vous souhaitez garder votre anonymat, je pourrais avoir un autographe, s'il vous plaît ?

    Le fan des Chasseurs de Prime avait parlé d'une voix très basse, à peine audible, tandis que l'autre continuait sur sa lancée.

    - D'ailleurs, l'auteur précise que l'interviewée possède plusieurs cicatrices sur les bras, le dos, les jambes... C'est un auteur que j'apprécie beaucoup, il s'appelle Mikaël Rogers, il vérifie toujours ses informations, vous le connaissez peut-être ?

    Cette dernière phrase était adressée à Orion qui fit taire le moulin à paroles d'un regard peu avenant. Il s'intéressait à la réponse de la personne concernée, et à sa réaction. Dans tous les cas, il n'allait pas tarder à s'en aller.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu] Empty Re: Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    Message  Isuzu Kamageta Sam 15 Nov 2008 - 19:53

    Au début, Isuzu se contentait de patienter tranquillement. Elle fit comme si elle n'avait pas vu le regard halluciné que lui adressait le premier jeune homme, continuant à fixer Orion, de cette manière qui en était presque gênante. De toutes façons, elle avait oujours des solutions de secours si elle ne le croyait pas. Il valait tout de même bien mieux qu'il pense qu'elle n'était rien d'autre que Lily-Rose Sanders, la pauvre petite femme de ménage de l'auberge. Quand le premier jeune homme repris la parole, elle glissa son regard sur lui. Au passage, elle vérifia que le patron du bar ne regardait pas dans leur diréction. Certes, il ne connaissait pas son nom, mais elle n'aurait pas appréçié quil vienne prendre sa défense.. Heureusement, il était occupé à parler avec d'autres clients. Ouf. Quand le deuxième jeune homme parlai, elle l'entendit très bien.

    Ce fut sans-doute à ce moment qu'elle réalisa que personne ne la croyait. N'étant pas crédible en Lily-Rose, elle continua à regarder les jeunes hommes avec désinvolture. Ce jusqu'à ce que l'un évoque ses cicatrices. Elle ouvrit des yeux ronds. Comment le journaliste l'avait-il sû ? Elle ne comprenait pas. Et surtout, la foule de souvenir l'envahissait. Une fenêtre, un homme. Des mains qui la pousse. La douleur intense. Elle se souvenait même s'être demandée si elle n'allait pas mourir, à ce moment là. En tout cas, sachant qu'elle s'était trahie, elle se releva brusquement, fit mine de regarder son réprtoire des chambres. Ersu n'était pas arrivé. Elle le savait. Mais, se retenant de se jeter sur le gamin pour lui envoyer son point dans la figure, elle regarda Orion. D'une voix glaciale, elle lui adressa la parole. Malgré elle, on pouvait lire la peine dans ses yeux, et les larmes qu'elle retennait tant bien que mal.

    " Votre cible est arrivée, Mr Costell. Chambre 354. Il semble qu'elle reste pour la nuit. Au revoir. "

    Isuzu avait tout-à-fait consience de ce qu'elle avait dit. Elle avait déclaré qu'elle connaissait l'identité d'Orion, et, comme si ça ne suffisait pas, qu'elle savait quel était son métier. Peu lui importait. Bien sûr, Yunit Ersu n'était pas arrivé. Mais elle faisait semblant et venait de lui donner une chambre innocupée pour des problèmes de canalisation.. Mais personne ne pouvait bien sûr le savoir. Sauf elle même. Elle tourna les talons et commença donc à s'en aller. Sauf si on la retenait.. Elle comptait aller s'allonger dans son lit.. Pour y dormir ou pleurer. Vu comme elle était partie, la deuxième solution était plutôt de mise.. Machinalement, elle posa sa main gauche sur son poignet droit, sur lequel était resté la trace de sa tentative pour rejoindre celui qu'elle aimait dans la tombe..
    avatar
    Orion Costell
    Mercenaire - mort

    Messages : 39
    Age : 44
    Métier : Ex-Meraga

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu] Empty Re: Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    Message  Orion Costell Sam 22 Nov 2008 - 19:46

    Sentant sans doute que son personnage n'était pas crédible, la Chasseuse de Primes au nom toujours inconnu d'Orion se leva brusquement, manquant de renverser sa chaise, et s'adressa un lui d'une voix glaciale. Elle semblait peinée, mais par quoi ? Ce n'était pas l'idée de l'autographe qui l'avait mise dans un état pareil, quand même ?

    " Votre cible est arrivée, Mr Costell. Chambre 354. Il semble qu'elle reste pour la nuit. Au revoir. "

    Un instant, le Meraga resta tétanisé. Il avait bien entendu son nom, et le mot "cible" ? Ainsi, la femme était une réelle Chasseuse de Primes. Néanmoins elle ne devait pas prendre son métier très au sérieux, sinon il aurait déjà été arrêté ou du moins, la discussion se serait transformée en bataille. Il fallait tout de même qu'il s'en méfie, à l'avenir. Il s'apprêtait à aller vérifier l'information (après un regard méfiant vers la femme) même s'il était persuadé qu'elle était fausse - on ne savait jamais - quand le gars le plus bavard lui adressa la parole. Lui aussi, il avait réagi au mot "cible".

    - Vous êtes aussi Chasseur de Primes, m'sieur ?

    Orion leva les yeux au ciel, tandis que le plus timide le regardait d'un regard perçant.

    - Non, je ne suis pas Chasseur de Primes. D'ailleurs, ça ne te regarde pas.

    Il s'en alla à son tour mais pu entendre le "Et Meraga ça te plairait pas, Maxime ?" que lança le premier garçon qui était venu les voir. Décidemment...
    Orion constata que la chambre était effectivement vide après avoir pataugé dans une énorme flaque d'eau en entrant. Bon, ça ne servait à rien d'attendre ici plus longtemps. Il sortit par la fenêtre, fit le tour pour aller devant l'auberge et déambula quelques instants dans les rues. En rentrant, il passa devant le panneau d'affichage, ce qui le conduisit au Jumble...

    Contenu sponsorisé

    Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu] Empty Re: Traqueur... ou traqué ? [PV Isuzu]

    Message  Contenu sponsorisé