Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Flood 100% (Révolution)

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Arya Evans Sam 22 Nov 2008 - 22:39

    Merci les gars ^^ Quand je l'avais enregistré sur mon ordi je savais pas que c'était un perso de manga mais maintenant je sais et je trouve que ça correspond bien à Arya (il me semble que c'est Saber dans Fate Stay Night, Tachi a fait un topic dessus sur Kage shinobi, Asuki).

    Koran > Moui, pourquoi pas ^^ Va falloir que je fasse sortir Arya rapidement alors (ça fait trois semaines que je me dis que faut que je poste ce message mais je n'ai jamais le temps de le faire xD)


    Dernière édition par Arya Evans le Sam 22 Nov 2008 - 23:16, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Invité Sam 22 Nov 2008 - 23:00

    C'est bien Sabber oui, enfin elle lui ressemble beaucoup ^^

    Ça n'empêche que... j'ai pas eu mon câlin moi... Sourire dent carriée

    Et pour le maga ben.... ptète bien dans la soirée ou demain... mais j'ai déjà l'avatar ^^ (sauf changement...)
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Arya Evans Sam 22 Nov 2008 - 23:17

    Ah oui, ton câlin ^^

    * Fait un câlin à Koran *

    Et voilà, j'ai posé l'arrivée d'Alia à l'académie... Si c'est pas clair vous me dites ><

    Maintenant je m'attaque à Arya... Courage xD

    Edit : En fait j'ai trop la flemme x) Je ferai ça après.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Invité Sam 22 Nov 2008 - 23:55

    *Content* ^^

    Feignasse Razz

    Remarque... ça fait... ah oui quand même... ça fait 30min que je me dis qu'il faudrait que je fasse la présentation du nouveau et j'ai pas avancé ^^"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 0:55

    Il est vraiment bien ton new ava Arya, tout mimi tout plein, mais j'écris en petit car je suis en retard pour le dire et faut pas que tout le monde le voit ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 10:12

    C'est illisible ^^ enfin bon j'ai quand même réussi à savoir ce qui se disait, mais t'inquiète t'es pas vraiment en retard ça date que d'hier ^^
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Arya Evans Dim 23 Nov 2008 - 12:21

    T'inquiète pas Yachouktas, je l'ai mis hier soir à 22H/23H xD C'est tout récent.
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Amanuella Dowell Dim 23 Nov 2008 - 18:48

    Il neige ...
    C'est tout blanc ...
    En novembre ...

    ...

    Pitiéééééé, petite neige, tombe, tombe, tombe encore et encore ! °__° Dépasse le mètre ! Qu'on soit obligé de rester chez soi demain ! Steuplaît petite neige ! Je veux dormir demain matin ! Tooooombe encore, encore, ne t'arrêtes pas ! Et les chasses-neiges, ne passez paaaaaas ! * prépare son fusil à positron pour tirer sur les chasses-neiges qui oseraient venir dégager la route *

    * 'Y a que çà qui t'intèresse quand tu vois de la neige tomber ? *
    * Bah ... *
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Arya Evans Dim 23 Nov 2008 - 19:29

    O_o T.T

    T'as déjà de la neige ? Dire que j'espère seulement en avoir en janvier/février... Il nous faudrait beaucoup de chance --'
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 19:54

    Ah chez toi aussi il neige ? ^-^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 20:27

    Y'en a qui ont de la chance -_-
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Amanuella Dowell Lun 24 Nov 2008 - 19:21

    Oui il neige chez moi, enfin, çà a fondu dans la journée d'aujourd'hui -_-'
    J'avoue avoir été sceptique quand les bonhommes météos avaient annoncés de la neige dans l'Est pour le week-end, mais en fin de compte, çà s'était avéré vrai ^^ C'était joli à voir ^^ Enfin, c'était dans la soirée et j'avais déjà pris ma douche, alors ma môman a pas voulu que j'aille faire des batailles de boules de neiges dehors -_-' " T'as 16 ans et tu veux aller faire mumuse dans la neige ? " qu'elle me disait. Franchement. Quel mal y a-t-il à vouloir s'amuser, voyons ? xD

    Chez toi aussi il neige, Mana ? =D
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 18:54

    Bah oui, mais elle a pas tenue...Ah tu habites dans l'Est ? Ah bah moi aussi X) c'est beau le hasard quand même, surtout quand on a aussi 16 ans et qu'on aime faire mumuse dans la neige ^-^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 18:58

    Mana Thünderstrike a écrit:Bah oui, mais elle a pas tenue...Ah tu habites dans l'Est ? Ah bah moi aussi X) c'est beau le hasard quand même, surtout quand on a aussi 16 ans et qu'on aime faire mumuse avec les filles ^-^

    Tout à fait Mana... 'fin bon je dis ça.... j'ai rien dis hein...

    *Prend ses jambes à son cou avant de se faire courser par le prof*
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 19:56

    ah...ah...ah...ah...

    *course Koran, le ratrappe, le ligote, le baillonne*

    3 jours de colle Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 20:43

    * Va attendre que quelqu'un vienne le libérer... * H E L P ! S O S ! H E L P !

    EDIT : Mauvais perso, lui il est pas bailloné ! MOUAHAHA !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Arya Evans Mar 25 Nov 2008 - 21:08

    xD Koran

    Dites, je peux venir squatter chez vous ? *_* Moi aussi je veux faire mumuse dans la neige (à15 ans, et alors ? Razz)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 22:35

    Mais en fait je suis un vieux à côté de vous O_o 15... 16...16... et moi 17 -_- Enfin j'avoue qu'on pourrait se le demander des fois... enfin souvent... bon d'accord... tout le temps -_-
    Mais c'est pas une raison ! ^^ Moi aussi je veux m'amuser dans les filles (Et si... je corrige mais j'avais écris ça au début... hum...) la neige, mais y neige jamais par chez moi... c'est pô juste...

    Bref, tout ça pour dire que je suis pas aussi vieux que d'autres sur le forum quand même... mais je ne citerai personne, elle se reconnaitra... enfin, ils se reconnaitront... (Je vais me faire taper si elle passe par là, enfin elle à l'air occupé en ce moment ça devrait aller...)

    PS : Au fait, j'ai bien veillé à changer de perso pour flooder ^^ Koran étant bailloné je vais essayer de ne pas l'utiliser pendant ses trois jours de colle ^^
    Enfin vous vous doutez avec son pouvoir immense de... hum... 1ère année... il pourrait bien parvenir à se libérer avant... MOUAHAHA ! Et là vous regretterez ce que vous lui avez fait ! Ne sous estimez pas la force d'un dalavirien de 1ère année... surtout s'il s'apelle Koran ! Même les vampires tremblent à son passage ! (En fait ils se retiennent d'éclater de rire mais faut aps lui dire il serait vexé le pauvre Koran...)

    PS : Juste pour dire que le premier PS était un "Petit Supplément", car c'est trop long pour être considéré comme un Post Scriptum, et puis ça me permet de raconter encore des conneries dans le vrai Post Scriptum qui risque de finir plus long que le Petit Supplément. (Surtout si j'écris sans arrêt Post Scirptum et Petit Supplément au lieu de les abréger, ça donne tout de suite plus de volume si je les répète plusieurs fois dans mon explication) Enfin tout ça pour dire que le Post Scriptum doit être court, donc je pouvais pas laisser ça comme ça, ça portait à confusion, et dans le souci d'un bonne compréhension de mes messages, j'ai préféré préciser cela dans le Post Scriptum. Voilà.

    PS : Bon en fait oubliez ça, les deux premiers PS sont des "Petit Supplément", et c'est celui-là le vrai Post Scriptum... enfin vous avez compris quoi... sinon demandez et j'expliquerai... (Je suis motivé en ce moment O_o Je comprends pourquoi Arya me demandait de vérifier que je prenais suffisamment de médocs (Cf Présentation de Olivia VDW pour info). Bref, je suis reparti pour un Petit Supplément sans le faire exprès là... faut que j'arrête... voilà. Fin. The End. Mais mince j'ai envie d'écrire.... j'arrive pas à m'arrêter ! 'sont où mes médocs ?!
    En fait le pire c'est que je suis réellement sérieux quand je dis que j'arrive pas à m'arrêter... et faut imaginez que IRL ça se représenterai par la parole... faut imaginer en gros un mec qui t'enchaine conneries sur conneries en te demandant quand est-ce qu'il a repris son souffle entre deux phrases, t'inquiétant presque qu'il finisse par faire une insufisance respiratoire, suffocation, un petit-suisside digne de ce nom en somme... Et faut aussi vous dire que vous aurez aps le temps d'en placer une... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... si vous voyez pas c'est pas grave, un jour je vous montrerai ! MOUAHAHA ! Je viendrai jusque chez vous et vous pourrez découvrir l'horreur que c'est de passer rien qu'un heure avec moi, surtout si je suis motivé comme en ce moment... je pourrais tenir une heure à écrire des conneries je crois, je vais vous pondre un de ces pavés... (je viens de regarder mais y'a déjà pas mal de volume remarque -_- le dernier PS va être aussi long que le reste du message, vive le Post Scriptum...). Bon, je m'arrête là, pas que j'ai plus rien à dire mais je plains ceux qui vont me lire, et puis à cette allure ça logera même pas dans un seul message...

    EDIT : (Ben ouais j'ai pas terminé ! MDR) Je viens de voir le message... en fait, en enlevant les sauts de lignes, à vu d'oeil, je crois que le Post Scriptum est bien aussi grand que le message en lui même Waouh !
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Edryn Hayes Jeu 27 Nov 2008 - 13:20

    Riko Tsumi a écrit:
    Bref, tout ça pour dire que je suis pas aussi vieux que d'autres sur le forum quand même... mais je ne citerai personne, elle se reconnaitra... enfin, ils se reconnaitront... (Je vais me faire taper si elle passe par là, enfin elle à l'air occupé en ce moment ça devrait aller...)

    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'vais t'bouffer J'vais t'bouffer J'vais t'bouffer Furax Furax Furax ENVIE DE MEURTRE!!!!!!!!!!!!!!!! Furax Furax Furax J'vais t'bouffer J'vais t'bouffer J'vais t'bouffer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Au fait très jolie ton vavatar Arya.


    Pour Larya : le "la la la" avait rien de péjoratif c'était juste pour dire que toi t'as l'air toute choute à côté de Mana, toute gentille... c'est tout.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Invité Jeu 27 Nov 2008 - 18:43

    Tiens ? Tu te sens visée Edryn ? Mais tu sais bien que je ne parlais pas de toi ! Je n'aurais jamais Ô grand jamais osé insulter ton âge ainé du nôtre par des paroles qui auraient pu te vexer. Tu sais bien que ce n'est pas mon genre, non ?

    Bon d'accord j'ai pas l'air crédible du tout -_- Mais bon j'aurais tenté ^^ Me tue pas s'il te plais (Et même si ça te plais pas ^^), je t'aime bien même si je suis méchant ^^ Fais moi plutôt un câlin... (J'ai de l'espoir je sais...)
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Edryn Hayes Jeu 27 Nov 2008 - 18:55

    Désolée mais je suis trop vieille pour te faire un câlin mes os pourraient se rompres XD
    Mais j'épargnerais ta vie parce que t'as dit que tu m'aimais bien ^^
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Leïla Desmi Jeu 27 Nov 2008 - 19:37

    Huhu, et moi je suis dans les plus jeunes, nan =D ???
    Bref bref bref... Razz !

    Moi j't'aime beaucoup Edryn, tu es... mon modèèèèle Very Happy =D !! Naaaan mais j'adooooore comment t'es... tu parles... toucatoucatouca quoi. Coeur
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Edryn Hayes Jeu 27 Nov 2008 - 19:40

    HO HO HO géant vert Une fan, je suis toute émouvue T-T
    C'est vrai que je savais déjà que j'étais magnifique... *Tête qui enfle*
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Leïla Desmi Jeu 27 Nov 2008 - 19:42

    Hihi, fait gaffe, t'as les chevilles aussi Very Happy !


    J-??? santa !!
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Edryn Hayes Jeu 27 Nov 2008 - 19:43

    J-28!!!!!!!!!! santa

    Contenu sponsorisé

    Flood 100% (Révolution) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Révolution)

    Message  Contenu sponsorisé