Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    -- Queen of Dream -- Dream Chérise Maboroshi élève

    Anonymous
    Invité
    Invité

    -- Queen of Dream --  Dream Chérise Maboroshi  élève Empty -- Queen of Dream -- Dream Chérise Maboroshi élève

    Message  Invité Sam 23 Jan 2010 - 15:29

    Identité :



    Prénom et nom:Dream Chérise Maboroshi.
    Date de naissance (sans l'année) et âge (vous pouvez entrer tard à l’académie et avoir 15 ans) :
    15 ans, née le 10 Septembre...
    Sexe :
    Féminin.
    Année d’étude (Vous entrez en 1ère, 2ème ou 3ème année, plus si vous avez envie. Voir les règles.) :
    Première année.


    Physique :
    Des yeux bleu, un bleu de cristal,... je vois alors des yeux d'un bleu profond. Tel l'océan.... Des yeux perdus, mélancoliques qui se fixent dans les miens... Deux prunelles noires... Presque transparentes n'ont l'air que de points minimes dans cet océan de cristal. Ses yeux en amandes entouré de cercles noires me donnent l'air d'un fantôme... Ce n'est pas des cernes mais le résultat de ma mélancolie... Oui, le résultat de toujours regarder le soleil où la lune.
    Des mèches de cheveux blondes, paraissant blanches durant les longues soirées nocturnes. Tombent sur ses yeux étranges, une chevelure longue et fauve, arrivant au bas du dos me semble t-il, ils restent ondulées, parfois emmêlée... Sauvage. Ce visage au contour si doux et blanc, est soutenu par des épaules frêles et dénudées... Des lèvres qui me paraissent gercées sont en réalité lisses mais pas pour autant belles et pulpeuses. Un nez légèrement rond, aucune ride ne trace son chemin sur cette peau gracile et froide.
    Je commence à descendre, les étoiles éclairent légèrement le relief de mon buste, mes bras faibles, mes mains longues, ma taille longiligne sans être pour autant le corps d'un enfant. Un ventre plat qui se soulève faiblement au rythme de ma respiration lente et souple. Les contours de mes hanches, mes jambes maladroites. Ce regard bleu cristal observe se corps se tenant dans une position presque protectrice...



    Caractère :
    Il m'arrive tous de même de comprendre, de parler et de ne pas toujours rester dans ce perpétuel silence qu'est ma vie. Je sais que je ne vaux pas le plus belle des femmes, ni la plus intelligente, je suis tête en l'air ennuyeuse mais des gens m'ont tout de même admiré pour beaucoup de mes qualités... Qui pour moi sont très peu... Certes je suis silencieuse, mais je vois tout ce que les autres ne voient pas, il m'est facile de deviner. C'est que vous appelez la "perspicacité". Je suis aussi assez souvent dans les nuages, à me rappeler les merveilleux moments passés dans mon ancien état, oui, mélancolique, nostalgique. Je peux paraitre froide et sans intérêt, discrète et fragile mais, qui vous dit que je suis ainsi? Vous ne me connaissez pas et à quoi bon vous dire, vous expliquer ma moralité... Les autres enfants de mon âge, m'ont fait du mal, durant toute ma vie. J'ai l'air d'une jeune femme de dix-sept ans et pourtant je suis plus jeune, mes yeux en disent beaucoup plus long sur ce que j'ai vu, entendue et ma maturité, sage? Bien sûr que non! Je suis très jalouse, et même triste... Mon cœur est de pierre, brisé aussi de ne pas le revoir... je suis très rancunière et troublée...
    Assez souvent, je chante, je parle toute seule, je dis mes pensées a voix haute et ça éloigne les gens... Ma voix ne doit pas leurs plaire... L'air mystérieux, folle parfois, à ce que disent les gens... et même bizarre... Oui, c'est ce que je dis souvent aux gens qui ont trop vu de moi, qui veulent savoir, je leurs dis de rêver, de dormir et d'oublier... Dream my baby... Dream...



    Histoire :


    "- Dis, tu crois que je peux voler?"

    Je n’avais que 6 ans lorsque j'ai posé cette question à mon frère qui me regardait avec des yeux gros comme des soucoupes. Pour toutes réponses, il se mit à rire, je me mise à bouder en croisant mes bras... Pourquoi personnes ne me répondaient? Pouvais-je voler?... Où avais-je simplement rêvé?... Je m'assis sur un banc et observai le ciel nuageux..., peut-être arriverais-je à faire partir ces nuages?
    Je fermais les yeux et me concentrait de toutes mes forces pensant à chasser ces masses cotonneuses, lorsque je rouvris les yeux, pleine d'espoir, les nuages étaient toujours là. Je me remis alors à bouder...

    Mon frère Kuro arrivait, le sourire toujours aux lèvres, c'était un grand garçon d'environ 16 ans, son père avait foutu le camp quelques années après mon arrivée, notre mère était morte dans un accident de voiture quelques années après, tandis que mon père, je ne l'ai jamais connu... ce que je sais de lui, et juste ce que ma mère m'en disait... Kuro s'occupait de moi, comme de sa propre fille, il m'élevait avec l'énorme somme d'argent que nous avons laissé notre mère.
    Il posa sa main sur ma tête

    "- Pourquoi tu veux voler?
    -Parce que... je l'ai fait ce matin! J'en suis sûre...
    -Mais, Dream, c'est impossible, un être humain ne peut voler, même pas avec des pouvoirs...
    -Si!... REGARDE!!!!"

    Je grimpai sur le muret du jardin, sans prêter attention aux cris de mon frère, je pris une boucher d'air et sautai dans le vide... A la grande surprise de Kuro, je ne tombai pas mais, j'atterris avec douceur, presq'au ralentit avant de me poser tendrement sur le sol. Je regardais autour de moi, déçue, je n'avais pas volé. Cependant Kuro avait compris ce qu'il s'était passé. J'avais des pouvoirs, comme mon père et les habitants de ce monde... Depuis ce jour là, Kuro me surprotégeait et jusqu'à l'âge de 10 ans, je n’avais le droit de sortir, il me faisait des cours et le peu de personnes que je fréquenter étaient tous des parents où des amis intimes de mon grand frère... Bien sûr, il faisait cela parce qu'il m'aimait et peut-être par peur que je ne revienne pas si il m'inscrivait dans cette académie pour les enfants ayant des pouvoirs...

    Un jour d'hiver, lorsque j'avais 14 ans, Kuro dut quitter la maison familiale pour un entretient d'embauche qui devait durer plusieurs jours, et il me confia à son meilleur ami. Il s'appeler Yué, lui, il venait d'atteindre sa majorité... du moins, il l'avait déjà atteint, du haut de ses 21 ans, il paraissait aussi mûr qu'un homme ayant vécu la moitié de sa vie. J'ai toujours beaucoup aimé Yué, j’étais heureuse qu'il me comprenne.
    Un soir, je m’étais assise sur le muret où Kuro avait découvert mon pouvoir. Il faisait frais mais peut importe... J’étais perdue dans mes pensées quand Yué vient me joindre, il me demanda à quoi je pensais.

    "-Je me demande... Tu crois que Kuro me laisserait un jour sortir? J'aimerais bien,... rencontrer des gens... Me faire des amis, et peut-être trouvé quelqu'un avec qui partager ma vie... J'aimerais faire des expériences...
    -Des expériences? Tu sais qu'il y a une école pas trop loin... Tu sais, cette école pour les enfants ayant des pouvoirs... Tu voudras que je t'y emmènes?"

    Je n'en croyais pas mes oreilles... Tout-à-coup, j'eus une terrible envie de partir, m'évader, de rencontré des gens. Je voulais connaître la joie de vivre et de devenir a mon tour quelqu'un d'épanouie. Je le pris dans les bras, pour le remercier de tout cœur, il me sourit et me dit

    "-Je suis content pour toi... Mais, en attendant,... Je vais t'aider à faire des expériences, tu veux?
    -Pardon?"

    Yué se pencha et doucement il commença à m'embrasser. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il avait voulu dire,... ce qu'il se passait ce soir là...

    Lorsque Kuro rentra, il trouva Yué sur le canapé en train de lire, il le salua et l'invita à boire un café. Kuro posa délicatement une tasse devant son meilleur ami avant de prendre la sienne et de dire:

    "-Merci beaucoup, vraiment! J'avais peur de la laisser seule...
    -Tu devrais arrêter de la traiter comme une gamine, tu sais... elle à grandit...
    -C'est-à-dire?
    -Maintenant c'est une femme... je te l’assure..."

    Un an plus tard, Kuro m'inscrira dans cette école, depuis la visite de Yué ma vie avait changé et plus jamais nous nous sommes revues... et tant mieux! x! Je ne voulais pas le revoir et lui n'avait apparemment pas envie non plus... Cependant, je ne dévoilai jamais à mon frère ce qu'il c'était réellement passé...

    Aujourd'hui, je quitte mon frère, triste mais heureuse, je l'embrasse sur le joue et lui dit au revoir, il va me manquer... Je quitte alors la maison et maintenant à moi de tracer mon propre chemin...

    "-Qui sait peut-être un jour, je volerait..."


    Membres de la famille :
    Un grand frère Kuro.


    Familier : Ne l'as pas encore rencontré






    Nom :
    Comment avez-vous connu votre familier ?
    Race
    Physique :
    Caractère :
    (ils s’entendent bien, se détestent...) ?



    Autre :


    Maison
    où vous souhaiteriez être : (Renseignement sur les Maisons
    ici.)
    Dalavarie... je crois.
    Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami


    Dernière édition par Dream Cherise Maboroshi le Jeu 11 Mar 2010 - 10:34, édité 15 fois
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    -- Queen of Dream --  Dream Chérise Maboroshi  élève Empty Re: -- Queen of Dream -- Dream Chérise Maboroshi élève

    Message  Liven Reaves Dim 24 Jan 2010 - 16:03

    Et bien mon doux rêve, je me laisserais bien bercer par ton souffle de bonheur mais je crains que ce souhait ne me soit accordé...

    Avant toute chose, il n'y a rien à dire sur ton style éminemment poétique. Tes mots sonnent comme de la musique avec cette cadence saccadée que tu donnes à tes phrases et je t'assure que c'est un plaisir d'autant plus piquant de te lire que ce que tu écris est éminemment original. On voit bien que tu as beaucoup travaillé ton personnage et je ne mettrais pas en doute la qualité de ta fiche. Néanmoins, il y a un détail. Un détail qui risque bien de gâcher radicalement le beau tableau que je dresse de toi...

    Le règlement du forum a écrit:Enfin, il est bon de noter que vous ne pouvez incarner qu'un humain et uniquement un humain.

    Aussi original et poétique qu'est ta présentation, nous ne pouvons pas tergiverser sur ce point. Ton personnage doit être un humain et entièrement un humain sans aucun mélange d'aucune sorte avec une race quelconque et... avec un songe.

    C'est vraiment dommage puisque que tu as construit tout ton personnage sur ce principe -- Queen of Dream --  Dream Chérise Maboroshi  élève Icon_neutral . Tu peux faire passer l'état d'esprit particulier de ton personnage pour de la folie, que sais-je mais personnellement je ne peux pas l'accepter dans sa forme actuelle, même si elle est "devenue" humaine. Le fait est que cela ouvre trop de portes vers un sujet auquel le forum ne s'est pas intéressé et l'on ne peut changer les lignes directrices comme cela. Maintenant si l'une de mes charmantes co-admines défend ta cause... (non, je ne suis pas du tout soumis à Arya et Edryn XD).

    En attendant, une question me taraude... Tu n'étais pas sur un RPG de Soul Eater avec une histoire à peu près similaire ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    -- Queen of Dream --  Dream Chérise Maboroshi  élève Empty Re: -- Queen of Dream -- Dream Chérise Maboroshi élève

    Message  Invité Dim 24 Jan 2010 - 16:12

    Pour mon personnage, elle est humaine, elle se considère tel un songe car elle est légèrement déranger et il faut dire qu'elle peut contrôler les rêves des gens (seulement les enfants, les esprits des adultes sont impénétrable pour elle) , et pour un forum soul eater connait le mangas juste de nom, le seul forum où je me suis inscrite avec un personnage similaire était un forum avec des vampires
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    -- Queen of Dream --  Dream Chérise Maboroshi  élève Empty Re: -- Queen of Dream -- Dream Chérise Maboroshi élève

    Message  Liven Reaves Dim 24 Jan 2010 - 16:15

    Hum... Je trouve que cet nuance n'apparaît pas bien mais je m'en remets à l'avis de mes inséparables collègues.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    -- Queen of Dream --  Dream Chérise Maboroshi  élève Empty Re: -- Queen of Dream -- Dream Chérise Maboroshi élève

    Message  Invité Dim 24 Jan 2010 - 16:20

    J'ai mis dans le caractère ce que j'ai écrit tout a l'heure et si sa va pas ben tans pis pour moi >.<
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    -- Queen of Dream --  Dream Chérise Maboroshi  élève Empty Re: -- Queen of Dream -- Dream Chérise Maboroshi élève

    Message  Arya Evans Dim 24 Jan 2010 - 21:32

    Bienvenue ! Indépendamment des remarques de Liven, voici les miennes :

    Dream se considère comme un songe car elle est déranger, mais elle peut
    entrer dans le rêve des enfants (celui d'un adultes lui est impossible, leurs esprit est impénétrable)
    Alors déjà que je suis totalement contre les pouvoirs particuliers, je pense que niveau RP c'est impossible à jouer... Ou alors tu as une idée de comment tu vas pouvoir jouer ce pouvoir ? Dans ce cas je veux bien l'accepter puisqu'elle est dérangée, mais qu'elle ne contrôle pas très bien la magie en général alors...

    Il faut savoir que si les rêves existent, les mauvais aussi...
    Il manque "bons" non ?

    A propos de l'histoire :
    On aimerait avoir des précisions sur cet homme dont elle est tombée amoureuse...
    Egalement sur la façon dont elle est entrée à l'académie x)
    Des précisions également sur sa folie, elle n'est pas devenue comme ça dès sa naissance sans aucun lien avec ses parents quand même ! En fait il manque toute cette partie-là qui accorderait toute sa cohérence à l'histoire d'un point de vue extérieur.

    Ensuite j'aimerai que tu précises explicitement dans ton histoire qu'elle est "folle" :/

    Dernière remarque : Attention à la concordance des temps (pas de mélange passé/présent) et aux quelques fautes d'orthographe ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    -- Queen of Dream --  Dream Chérise Maboroshi  élève Empty Re: -- Queen of Dream -- Dream Chérise Maboroshi élève

    Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 15:57

    Alors, voila j'ai changer des choses, j'espère que c'est bon enfin!
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    -- Queen of Dream --  Dream Chérise Maboroshi  élève Empty Re: -- Queen of Dream -- Dream Chérise Maboroshi élève

    Message  Liven Reaves Jeu 11 Fév 2010 - 16:13

    Tu vas me maudire mais quand Arya fait des remarques, j'aimerais que tu les prennes toutes en compte s'il te plait.

    Nous n'avons toujours aucune précision sur son entrée à l'Académie ; ce qu'il y a sur ses parents et vague mais acceptable ; tu as nuancé le fait qu'elle soit dérangée mais ça n'apparaît toujours pas bien clair dans l'histoire ; tu as toujours ce pouvoir qui dérangeait Arya et tu ne l'as ni nuancé par une limite magique ni justifier par ailleurs (à moins que tu en aise parler à Arya en RP auquel cas cette remarque est nulle et non avenue.)

    Encore des modifications donc pour améliorer la cohérence ^^. Encore un effort et c'est bon Wink.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    -- Queen of Dream --  Dream Chérise Maboroshi  élève Empty Re: -- Queen of Dream -- Dream Chérise Maboroshi élève

    Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 17:21

    Voila, j'ai changé tout, tout... J'éspère que c'est bon.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    -- Queen of Dream --  Dream Chérise Maboroshi  élève Empty Re: -- Queen of Dream -- Dream Chérise Maboroshi élève

    Message  Edryn Hayes Ven 5 Mar 2010 - 18:13

    Des fautes se baladent un peu, mais à part ça pour moi c'est Ok.
    Je laisse donc la parole à mes collègues administrateurs ^^
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    -- Queen of Dream --  Dream Chérise Maboroshi  élève Empty Re: -- Queen of Dream -- Dream Chérise Maboroshi élève

    Message  Liven Reaves Mer 10 Mar 2010 - 8:32

    Fiche on ne peut plus valable en revanche, je ne la laisserai pas passer en cet état parce que j'ai trop peur que la même chose n'arrive en RP.

    Quand on écrit à la première personne du singulier, il y a un piège horrible et sournois qui sommeille dans l'ombre : les erreurs de conjugaison. Un verbe du premier groupe se termine en "ai" au passé simple et non en "a" qui est la terminaison de la troisième personne, ni en "ât" qui est la terminaison de la troisième personne du subjonctif passé, ni en "ais" qui est l'imparfait. Il y a aussi quelques fautes de concordance mais là c'est minime donc acceptable. En revanche, je m'excuse d'être insistant mais je vous une véritable adoration à l'écriture au "je" n'en étant pas vraiment capable et j'aime que l'objet de mon amour soit beau et agréable. Donc pitié prends garde à la conjugaison.

    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité

    -- Queen of Dream --  Dream Chérise Maboroshi  élève Empty Re: -- Queen of Dream -- Dream Chérise Maboroshi élève

    Message  Invité Mer 10 Mar 2010 - 14:29

    D'accord Chef!! Et désolé...

    Et je crois que si j'aurai continué à modifier l'histoire de base de Dream je serais devenu folle, donc j'ai décider de tout changer...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    -- Queen of Dream --  Dream Chérise Maboroshi  élève Empty Re: -- Queen of Dream -- Dream Chérise Maboroshi élève

    Message  Liven Reaves Jeu 11 Mar 2010 - 6:33

    **Pense que c'est un complot**

    Dream, j'ai pris la peine de corriger deux passages extraits de ta présentation. Or, tu as corrigé ces passages en rajoutant encore plus de fautes. Comment veux-tu que je valide ça ? Par ailleurs, j'ai pris là deux exemples. Il y a d'autres fautes de conjugaison qui choquent et stoppent le lecteur. Sinon, je t'avouerais que la totalité de l'écriture en gras ce n'est pas le mieux pour la lecture, de même que le violent rouge vif du début et le bleu sombre qui ne tranche pas assez sur le noir pour la narration de l'histoire. J'ai conscience que tu attends depuis longtemps et que tu as du renoncer à une première fiche qui te tenait vraiment à cœur mais sachant ce dont tu es capable, j'aimerais que tu nous laisses une fiche terminée qui soit à la hauteur de ce que l'on peut attendre de toi.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    -- Queen of Dream --  Dream Chérise Maboroshi  élève Empty Re: -- Queen of Dream -- Dream Chérise Maboroshi élève

    Message  Invité Jeu 11 Mar 2010 - 10:35

    Désolé, désolé, désolé Y_Y
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    -- Queen of Dream --  Dream Chérise Maboroshi  élève Empty Re: -- Queen of Dream -- Dream Chérise Maboroshi élève

    Message  Liven Reaves Jeu 11 Mar 2010 - 11:59

    Je te valide ^^

    Enlève moi juste ce "t" horrible dans "volerait" qui défigure ta signature.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    -- Queen of Dream --  Dream Chérise Maboroshi  élève Empty Re: -- Queen of Dream -- Dream Chérise Maboroshi élève

    Message  Invité Jeu 11 Mar 2010 - 15:31

    Oui chef!!

    Contenu sponsorisé

    -- Queen of Dream --  Dream Chérise Maboroshi  élève Empty Re: -- Queen of Dream -- Dream Chérise Maboroshi élève

    Message  Contenu sponsorisé