Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    ~ Première goutte de pluie ... ~

    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Amanuella Dowell Sam 9 Fév 2008 - 14:48

    C'est sûr que si quelqu'un voyait une jeune fille de 12 ans comme Ama dans les quartiers mal-famés de Sannom, il ou elle aurait du mal à y croire. Et pourtant, et pourtant ...


    Aujourd'hui, les élèves de l'Académie n'avaient pas cours de la journée.
    Alors Dalaviriens et Nashaoviens en profitaient pour s'adonner à leurs activités préférées. Généralement sortir dehors pour les Nashaoviens et rester à l'intérieur du château pour les Dalaviriens ... Généralement. Ama était certes une Dalavirienne, mais elle était aussi une Terrienne. Alors elle se fichait pas mal des préjugés qu'il y avait sur les deux maisons de l'académie. Elle faisait ce qu'elle voulait, point.

    Elle avait donc pris un petit-déjeuné seule, tranquillement, puis elle avait passé sa matinée à se balader dans les couloirs de l'académie, avec Makim. Puis elle avait été dans sa chambre une petite heure pour lire, jusqu'à ce qu'elle en ait marre. Ce fut à ce moment là qu'elle voulut aller faire un petit tour en ville. Pas qu'elle aimait particuliérement la foule, bien au contraire, mais Ama avait envie de sortir, de sentir le léger vent contre sa peau ... Elle s'était donc séparée de son familier, le Léopard des neiges préférant se rendre au parc des Familiers, puis elle était sortit par les grandes portes du hall.

    Le chemin de l'Académie à Sannom n'est pas extrémement long, mais Ama prit néanmoins tout son temps, marchant à une allure modérée. Elle n'était pas préssée. Elle n'était pas là pour aller faire des emplettes, elle était juste là pour être là. Elle était restée habillée de sa robe blanche et avait laissé ses clongs cheveux noirs cascader librement dans son dos. Après tout, Ama n'était pas du genre à changer de tenue juste parce qu'elle allait en ville. Et puis elle était encore un peu jeune pour s'interesser à la mode. Et elle avait d'autres problèmes auxquels penser ...

    Elle arriva finalement dans la ville, mais elle ne s'arrêta pas devant les vitrines et continua son chemin. Elle affichait un air absent devant les gens qui se pressaient-là, le visage radieux en raison du soleil, puis ces visages devenants soudain soucieux quand des nuages gris se profilèrent dans le ciel. Bien qu'il ne pleuvait pas, pas encore du moins, les gens commençaient à entrer dans les bars et cafés, leurs sachets d'achats avec eux. Ama les regarda avec un sourcils levé. Elle ne comprenait pas l'aversion des gens, Terriens ou Gamaëliens, pour la pluie. Ce n'était quand même pas quelques gouttes d'eau qui allaient leur pourrir la journée, tout de même ? Il fallait croire que si.

    Bref, il ne pleuvait toujours pas, alors Ama ne voyait pas l'utilité de rentrer. Elle continua de flâner dans les rues, ne faisant progressivement plus attention à ce qui l'entourait. Ses pensées se tournèrent irrésistiblement vers son frère et sa soeur, qu'elle n'avait plus revu depuis 1 ans et demi maintenant. Comment allait Sora ? Comment Gadriel vivait la situation ? Tant de questions se bousculaient dans la tête d'Ama, comme toujours, mais elle n'en formulait jamais une à voix haute.
    Jamais.

    Tant occuppée à ses pensées, Ama ne se rendit pas compte de la rue qu'elle venait d'emprunter. Si elle n'aurait pas été si absorbée par ses questions sans réponses immédiates, elle aurait remarqué ces ruelles crasseuses, l'atmosphère soudain changeante et plus sombre ... Elle se serait douté alors que ce quartier-là n'était pas conseillé, même si elle ne le connaissait pas, et aurait fait aussitôt demi-tour. Seulement, Ama ne vit rien de tout çà. Pas tout de suite. Elle ne revint à la réalité que quelques minutes après, et elle était déjà bien avançée dans l'enchevêtrement de ruelles sombres, aux innombrables vitres cassées. Les yeux violets d'Ama observèrent les quatres coins de la ruelle dans laquelle elle se trouvait, et elle comprit enfin qu'elle n'était pas dans un endroit recommandé.

    Seulement, il était déjà trop tard.

    Ama se retourna vivement quand elle entendit un bruit de pas derrière son dos.
    Il faisait incroyablement sombre à cet endroit, mais l'homme qui venait de s'arrêter à quelques mètres était recouvert d'une cape encore plus noire. On ne voyait pas son visage, car il avait rabattu sur son crâne la capuchon de sa cape, projettant son visage dans l'ombre. Mais visiblement, ce n'était pas le genre de gars avec qui on rigolerait bien. Ama senti un frisson lui parcourir la nuque. Elle lança néanmoins, d'une voix qui se voulait assurée mais qui était tout de même un peu tremblante :


    - Eh ! Qui êtes-vous ?

    L'homme ne bougea pas un muscle. On aurait dit une statue. Ou ce genre d'aligators qui se faisaient passer pour un tronc d'arbre innofensif avant d'attaquer sa proie ... Ama ne se sentit pas rassurée du tout, et elle recula instinctivement d'un pas en fermant les poings.

    - Répondez !

    L'homme - si c'en était un - du sentir le tremblement dans la voix de la jeune Dalavirienne, car il redressa très légérement la tête, juste de sorte que ses lèvres soient visibles. Ama eut juste le temps de voir un sourire sadique à en faire froid dans le dos, avant que l'homme bondisse en avant avec une vitesse stupéfiante. Elle réagit aussitôt, alors qu'elle sentait de longs doigts fins et glaçés se saisir de son bras. Elle essaya d'oublier un instant la peur qui lui tenait l'estomac et plaqua sa main libre contre le front de l'homme encapuchonné en criant :

    - Expulso !

    L'homme fut projetté en arrière sur plusieurs mètres, mais en un battement de cape, il fut de nouveau en train de courir à une vitesse effrayante vers Ama. Perdant le contrôle de son sang-froid en sentant de nouveau les mains glaçées lui saisir les bras, Ama se débattit de toutes ses forces, en envoyant coups de poings et coups de pieds en criant :

    - Lâchez-moi, lâchez-moi ! Laissez-moi ! Laissez-moi !


    La première goutte de pluie tomba du ciel et s'écrasa sur la rue principale et pavée de Sannom. Les gens commençèrent alors à s'entasser dans les bars et les cafés. Tous.
    Presque tous.



    ( Liiiiiibre pour les gens qui sont actifs ces derniers temps ^^ )
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Leïla Desmi Lun 11 Fév 2008 - 15:50

    [H.J : o_0... waouw...]

    Un œil, puis deux. Un bâillement, puis deux. Un bras bougé, puis deux. Une jambe également, puis deux. Un corps, puis deux.

    Torno et Leïla était en train de se lever. Lentement, à leur habitude. Et comme tout les matins, cette phrase que Leïla sortait maintenant depuis ses 5 ans, tous les jours :

    - Pourquoi on doit se lever ?? ...

    Cette phrase dite, Leïla se sentit... réveillé. Elle se leva, s'habilla, et descendit prendre son petit déjeuner, après avoir fait la bise à beaucoup de monde. Elle prit son repas du matin joyeusement, tout en parlant, et en rigolant. Nashaovienne powaa, que voulez-vous.

    Après avec finit, et papoté un certain temps, Leïla remonta, et se prépara. Aujourd'hui, pas de cours, pas d'école. Le grand sourire aux lèvres en pensant ça, la jeune fille regarda part la fenêtre. Il faisait beau ! Toute contente, Leïla se prépara pour aller en ville. Elle n'avait pas besoin de demander à quelqu'un de venir avec elle, elle était sûre qu'elle rencontrerait du monde là-bas, à Sannom.

    Alors, après s'être toute préparée, avoir pris de l'argent, et fais un bisou à Torno (qui faisais maintenant la tronche...), Leïla sortit de l'Académie, en passant par le parc. Là, elle marcha vers un grand arbre, au milieu, et s'assit. Pendant 1 minute ou 2, elle ferma les yeux. La jeune femme adorait les moments comme ça. Sentir l'herbe fraîche sous ses mains, le soleil et le vent contre sa peau, et la joie du parc en cette si belle journée... Elle se fichait bien de se que devait penser les gens en la voyant.
    Quand elle rouvrit les yeux, et qu'elle se leva, elle eût la bonne surprise de voir que, un peu plus loin, 3 petits premières année faisait pareil. Elle se mit à rire.
    Elle était heureuse.

    Puis, elle se dirigea vers la ville. 4 ans qu'elle la connaissait cette ville. 4 ans qu'elle faisait les magasins avec Lina et ses amis, 4 ans qu'elle riant ou pleurait (c'était arriver une fois ou deux...) en cette ville. Sannom.

    Mais bref, bref, bref, je m'égare. Leïla entra donc dans Sannom, avec son simple jeans, ses chaussures orange fluo, ses deux couettes, et son pull multicolore. Elle avait des bracelets colorés, et s’était un peu maquillée. Evidemment, elle ne passait pas inaperçu. On devait la voir arriver de loin. Surtout avec son sourire, qui était... souriant (XD).

    Pendant 30 secondes, elle regarda une vitrine, seule. Puis, deux de ses amies débarquèrent. Imaginez de là les "Saluuuut !", les "Ca va ??" et les "Oui, et tu sais quoi ? J'ai vu un haut super beau là-bas !"... Et c'était parti. Leïla n'étais plus seule. Mais de magasins en magasins, et de rire et rire, le ciel s'assombrissait. Il allait pleuvoir. S’en fichant un peu, la jeune Nashaovienne continua. Ses deux amies aussi. Hélas, les gouttes de tardèrent pas. Enfin, hélas, façon de parler. Car ses gouttes ne firent qu'amplifier la gaîté de Leïla. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas baladée sous la pluie. Alors, disant à ses amies qu'elles se retrouveraient après, et les laissant allez dans un bar proche, Leïla continua seule. Il pleuvait maintenant bien. La jeune fille sautait, tourner, sautillait sous la pluie. Elle trouvait cela merveilleux, la pluie.

    Mais, là, elle entendit. Un cri. Un cri de détresse.

    - Laissez-moi !

    S'arrêtant net, elle regarda au alentour, inquiète.

    - Laissez-moi !

    Là. De cette ruelle. Elle en était sûre. Alors, s'en hésiter, telle un vaillant chevalier venant délivrer une princesse, elle courut. Elle entra dans la ruelle, une du quartier mal famé, et s'arrêta. Il n'y avait personne. La Nashaovienne avança un peu, pour distinguer au loin un homme, noir, courir. Elle l'imita. Mais cet homme entendit ses pas, et se retourna.

    Là, Leïla vit Ama. Elle ne la connaissait pas vraiment, mais la reconnut tout de suite. L'homme la tenait solidement contre lui, et s'était caché le visage. Ayant vu la jeune fille, il repartit en courant. Elle avait 15 ans. Et était sûrement plus forte que lui question magie. Mieux valait ne pas entamer un combat.

    Mais, la Varile, elle, n'était pas de cet avis. Elle ne s’était pas arrêter et avait un peu rattrapé l'homme. Quand celui-ci repartit, elle cria.


    - Cromério !

    L'effet fut immédiat. L'homme trébucha, lâcha donc Ama, et celle-ci tomba sur un sol mou tandis que l'adulte était tombé sur un dur.

    - Cours, vite !

    Leïla avait crié ça à l'adresse d'Ama, tandis qu'elle se concentrait pour empêcher l'homme de s'enfuir, et d'essayer de reprendre la jeune fille de 12 ans.

    - Calculié !!

    Une grande bulle vint se former autour de l'homme, l'emprisonnant. Regrettant un peu d'avoir couru, et utiliser deux sorts à la suite, Leïla souffla, un peu fatiguée. Elle était inquiète pour la jeune fille. Ce n'était pas la première fois qu'elle affrontait quelqu'un pour de vrai, mais c'était la première fois qu'elle le faisait seule.

    [ Désolée, c'est pourri, j'ai pas d'idées =$ !! Et je suis pas très douée en RPG... !!]
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Amanuella Dowell Mer 13 Fév 2008 - 16:25

    Soudain, l'homme lâcha Ama et se mit à courir. La jeune Dalavirienne fut surprise et prise de court, mais elle comprit alors que quelqu'un venait d'intervenir, car une voix féminine s'éleva pour lançer un sort :

    - Cromério !

    Ama se sentit tomber sur un sol étrangement mou. En se relevant vite fait, elle vit alors une fille de l'Académie, une Nashaovienne du nom de Leïla, debout non loin d'elle, qui lui cria de courir. Ama ne réagit pas tout de suite, surtout que la fille plus âgée qu'elle semblait rester pour empêcher l'homme de s'enfuir. Ama avait beau être jeune, elle ne s'enfuirait jamais en laissant quelqu'un derrière elle. Jamais. Alors, quand Leïla arrêta de courir, elle s'arrêta aussi.


    L'homme qui avait attaqué Ama fut un instant déboussolé quand il se retrouva enfermé dans une bulle créée par l'adolescente qui venait d'intervenir. Soudain, il revint sur sa décision. Après tout, il n'avait qu'à se charger de celle-là aussi, même si ce serait plus difficile, car elle semblait s'y connaître en magie. Seulement, lui aussi. Il murmura une forumule, et la bulle qui le retenait prisonnier éclata. Il atterit sur ses pieds, puis tourna son visage plongée dans l'ombre vers les deux jeunes filles. Ok. Il leva une main. Puis prononça un mot.


    - Cassteïs.

    Une vitre sale et fissurée, située juste sur le mur où Ama et Leïla se trouvaient tout près, explosa alors en une détonation. Ama leva instinctivement les bras pour protéger son visage des éclats de verre qui furent projettés sur elles. En ouvrant un oeil, elle vit de nouveau l'homme en noir fondre sur elles deux, cette fois. Elle réagit alors plus vite, en criant :

    - Ariès !

    Un tonneau abandonnée au milieu de plusieurs cartons s'éleva alors de quelques centimètres au-dessus du sol et fonça sur l'assaillant. Tandis que l'homme se faisait percuté, surpris, Ama attrappa la main de Leïla et la tira derrière elle quand elle se mit à courir.

    - Viens, cours !

    Elles se mirent alors à courir, leurs pas résonnant dans la longue et étroite ruelle. Ama jettait de fréquents coups d'oeil derrière son épaule, se doutant bien qu'elles devraient toutes les deux se défendre au moins encore quelques fois avant qu'elles ne puissent trouver de l'aide dans les rues principales. Oui, c'est çà, il fallait retrouver la rue principale ... Et trouver de l'aide ... Vite ... Avant qu'il ne les arrête définitivement. En même temps, Ama avait un peu d'espoir : Leïla devait sûrement connaître beaucoup de sorts, plus qu'elle-même en tout cas, et cela suffirait peut-être à tenir cet homme à carreaux avant qu'elles ne trouvent de l'aide.


    L'homme en question, lui, venait de se relever et de donner un grand coup dans le tonneau que la plus jeune de ses deux proies avait lançé sur lui. Oui, il s'était douté que la partie ne serait pas facile, mais cela l'agaçait profondément de se faire avoir par des gamines, même si l'une des deux semblaient avoir acquis beaucoup de connaissances durant sa sacolarité ... Bah, ce ne serait qu'un obstacle. Il les auraient. L'homme à la cape noir s'élança alors, de son pas de course rapide, un rictus sur les lèvres. On voulait jouer au chat et à la souris ? Et bien, pas de problèmes ... Il ferait le chat ... Toujours en souriant narquoisement, il leva de nouveau le bras vers ses deux cibles et toutes les vitres bordant la ruelle, au niveau des deux filles, éclatèrent simultanément ...



    ( A toi =) )
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Arya Evans Jeu 14 Fév 2008 - 20:46

    [Hj : Je m'incruste ^^ ]

    Une grasse matinée. Enfin...
    Samedi matin, 7H.


    " Alors Andie, la météo pour aujourd'hui ?
    - Tout d'abord sur notre belle capitale, ce matin le soleil sera très haut dans le ciel, mais des nuages pointeront leur nez cet après-midi, et vous pourrez vous attendre à de la pluie. Les températures, entr... "

    BAM. Sort sur le réveil, pour l'éteindre. Et merde à la fin ! Pourquoi oubliait-elle toujours d'arrêter le réveil le vendredi soir ? Arya se retint de crier pour ne pas réveiller sa colocatrice, et mordit son oreiller violet, d'humeur massacrante. D'un coup de pied rageur, elle lança sa couverture à l'autre bout du lit et se leva d'un bond. Elle ouvrit les volets pour se prendre le soleil levant dans la figure.
    Super.

    Elle ouvrit la porte de sa chambre doucement et jeta un coup d'œil dans le couloir sombre, avant de le traverser sans bruit pour atteindre la salle de bain. Elle se déshabilla dans le noir, entra dans la douche et de l'eau brûlante se déversa sur elle. Soupir. Dans le noir complet elle se leva et se calma peu à peu. Sourire... Après tout, elle pourrait bien profiter de sa journée alors...

    Elle arrêta la douche, se sécha et s'habilla rapidement d'un jean propre et d'une chemise blanche rayée de bleu. Elle rentra dans sa chambre prendre son sac et de l'argent, et sortit de l'appartement sans bruit, en fermant à clef derrière elle. Arrivée au bas de l'immeuble, la jeune femme se dirigea d'un pas sûr vers un bar proche, où elle avait l'habitude de rester un peu traîner avec des collègues le midi. 7H30. Pas encore ouvert. Bien sûr.

    Arya fit demi-tour et, après un peu de marche, entra dans la rue commerçante de Sannom. Là, elle était sûre de pouvoir prendre son petit-déjeuner... Une boulangerie ouverte délestée de deux croissants, et un bar ouvert délesté d'un chocolat chaud, Arya prit son temps pour manger, se réchauffant sur un banc au soleil. Bon, que pourrait-elle faire maintenant ? Bonne question.

    Quelques minutes plus tard, elle reconnut une amie qui passa devant elle sans la voir, les yeux dans le vague. Sans qu'elle ne s'en offusque, cela baissa un peu le moral d'Arya, déjà pas très haut. Mais elle se reprit en main, se leva et commença à déambuler dans la ville, regarder les boutiques qui s'ouvraient, les commerçants se préparer à une grosse journée de travail, tandis qu'elle bullait, tranquillement...

    La sourire revint à la jeune fille lorsqu'elle passa devant un magasin d'accessoires pour familier.


    ¤ Tynador ? ¤
    ¤ Okay j'arrive. ¤

    Son humaine entra dans la boutique à son insu pour y acheter un collier rose fluo qui jurerait atrocement sur le pelage du lynx, mais lui ferait très certainement plaisir, justement parce qu'il jurerait atrocement sur son pelage. En effet, lorsque d'un museau noir précédant une tête de chat avec des oreilles plus effilées et un pelage fauve se pointa sur le banc où une certaine Magassionnelle était assise, il frémit de plaisir en voyant le collier.

    ¤ C'est pour moi, dis, c'est pour moi ! ¤

    Arya sourit et lui enfila le collier, heureuse de le voir bondir de joie, arborant fièrement le truc horrible qui ne lui allait pas si mal, finalement. C'est ainsi que Tynador et son humaine passèrent le reste de la journée, s'amusant comme des gosses dans les parcs, sous les yeux étonnés des passants dont on se fichait après tout royalement.

    Lorsque le lynx dût repartir, il était environ 17H, et la jeune fille pensait sérieusement à rentrer chez elle également. Ils se quittèrent donc sur une dernière bagarre où la jeune fille, vainqueur, gagna le droit de récupérer le collier, au grand mécontentement amusé du lynx. Après un dernier bisou dans la fourrure rêche de son familier, Arya prit donc le chemin du retour, et elle remarqua un peu tard qu'elle était à l'autre bout de Sannom... Tant pis. Si elle croisait un bus, elle en prendrait un. Elle avait la flemme de transplaner. Bizarre, non ?


    Laissez-moi !

    Le cri parvint avec peine aux oreilles d'Arya quand tomba une goutte de pluie. Elle leva la tête en sentant de l'eau toucher sa peau, pénétrer ses vêtements, coller sa chemise sur elle, tomber en déluge au fur et à mesure qu'elle avançait dans les ruelles de plus en plus sombre. Les quartiers mal famés.

    La Magassionnelle sut qu'elle n'avait normalement rien à faire là en rencontrant un homme qui la regarda de travers, sans doute surpris de son apparence pas très malhonnête. Elle incanta rapidement une longue cape noir et mit la capuche de cette cape, se fondant ainsi dans le décor et se protégeant de la pluie du même coup.


    - Cromério !

    La sort, encore lointain, l'informa que quelqu'un était venue au secours du cri lancé plus tôt. Elle accéléra, courant presque dans la rue vide, sur les pavés mouillés, glissants.

    Chute. La silhouette se relève rapidement, reprend sa course. Elle stoppe soudain dans un dérapage totalement incontrôlé qui manque de la faire retomber. La rue est jonchée de débris de verre, deux formes courent devant une silhouette encapuchonnée, comme la première. Mais celle-ci va vite. Trop vite, ce n'est pas naturel. L'ordre claque comme un fouet dans la rue, à peine assourdi par la pluie tombant sur les pavés crasseux.


    LAISSE-LES !

    L'homme ne se retourna pas, espérant prendre les deux souris par surprise, sachant qu'elle s'arrêterait en entendant l'ordre. Les enfants tenaient tant à passer pour des héros qu'il était tellement facile de les avoir, de les attraper, de les tuer ou de les laisser à des mains plus expertes... Le sort d'immobilisation le cueillit dans le dos. NON ! Il les appela. Deux suffiraient. Sa pensée s'éleva, choisit son chemin et atteignit deux hommes non loin de là. Ils se tournèrent simultanément vers la source de l'appel, se regardèrent, bondirent. Ils n'étaient plus que des formes floues, courant pour atteindre leur but...

    Ce n'était pas naturel.


    [Hj : Comment s’éclater en faisant du RP ^^ Oh purée ! Deux pages Word ! * Fière * ^^ ]
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Leïla Desmi Ven 7 Mar 2008 - 11:58

    [H.J : désolée pour le retard... =$ !!]

    La jeune fille était restée avec elle. Leïla lui sourit, même si elle avait un peu peur car celle-ci était plus jeune, mais elle s'avait ce que c'était que d'être attaqué et après de devoir fuir, en laissant quelqu'un derrière elle. Leïla avait toujours eu la même réaction qu'Ama, et la comprenait. Donc, elle lui sourit.

    Mais l'homme était plus fort. Même si Leïla avait maintenant 16 ans, qu'elle était majeure, et qu'elle avait fini ses études, l'homme était plus fort. Il avait de l'expérience, et ça se voyait. Il brisa la bulle de Leïla sans rien prononcé, et même si l'ancienne Varile si attendait, elle ne pu s'empêcher d'être surprise par la faciliter de son ennemi à la briser.

    - Cassteïs.

    Tout comme la facilité qu'il avait à briser les vitres. Leïla, comme Ama, s'était protéger instinctivement, mais pas avec ses bras, avec une petite bulle de protection, toutesimple, qui ne lui demandais presque pas d'énergie. Hélas, elle n'eu pas le temps de réfléchir, et donc elle ne protégea pas Ama, ou quand elle le fit, c'était trop tard.

    L'homme fonça sur elles. Leïla n'eut pas le temps de réagir, mais Ama, si. Il se reçu un tonneau envoyé par Ama, se qui le mis à terre. Ama pris la main de la jeune vendeuse, et elles se mirent à courirent.

    - Viens, cours !

    Leïla aussi jetait de rapide coup d'œil derrière elle, tout en réfléchissant à toute vitesse. Où trouver de l'aide ? Dans la rue principale. S'éloigner le plus possible des quartiers mal famés. Ensuite,... Leïla avait jeté un regard derrière elle, encore, et commença à s'inquiéter. Il courait plus vite qu'elles, et elles ne connaissaient pas bien les quartiers. Si elles se perdaient... ? Une plus grosse angoisse encore que celle qu'elle avais déjà venait de mettre en boule dans l'estomac de Leïla, qui en avait mal au ventre...
    Plusieurs regards en arrière lui apprirent que non seulement il courait plus vite qu'elle, mais que non... il ne courait pas. Il... avançait. Très vite.


    Trop vite.

    Et qu'en plus, il avait les yeux d'un chat. D'un chat chassant des souris, affamé...

    Leïla courait. Elle ne se rendait plus compte qu'il pleuvait, juste que le sol glissait. Elle faisait extrêmement attention, car elle savait que si elle tombait, c'était avec de la chance qu'elles s'en tireraient. Elle connaissait des sorts, certes, mais en magie, elle n'avait pas du tout confiance en elle...

    Les vitres à côté d'elle et d'Ama éclatèrent. Leïla se protégea, sans sort, car elle n'avait pas eu le temps... du verre la blessa, en s'enfonçant dans sa peau. Maintenant, elle avait peur, et elle était en colère. Et elle avait mal. Mais la douleur, elle s'en fichait. C'était sa vie et celle d'Ama qui comptait, pour l'instant. Elle continuait à courir, à côté d'Ama.

    LAISSE-LES !

    Ses oreilles lui apprirent que c'était Arya, et un regard le confirma. Dans un gros soupir de soulagement intérieur, Leïla se sentit tout à coup rassurée. Elles n'étaient plus seules.
    La jeune fille, tout comme Ama, sûrement, jeta un Xème regard en arrière. Arya l'avait immobiliser, l'homme. Leïla accéléra de plus belle. Quand, horreur, elle se sentit agripper.

    Elle hurla. Quelqu'un venait de la prendre, par derrière, lâchement, en lui coinçant les bras. Ama aussi s'était fait prendre.

    - Gruiplio !!

    L'homme qui l'avait agrippé la lâcha, et Leïla tomba à terre. Immédiatement, elle se fit une bulle de protection, et l'homme qui venait de comprendre se qui s'était passé, en réessayant de la reprendre se cogna dessus.

    Un regard. Arya allait bien.

    Puis, protéger, elle courut vers l'homme qui tenait Ama et qui s'enfuyait déjà avec elle, et lui sauta dessus. Déséquilibrer, l'homme tomba. Avec Leïla sur lui. Sous le choc, sa bulle de protection avait céder, et Leïla n'avait pas eu le temps de voir comme allait Ama...

    [c'est pas top, mais bon.. huhu ^^ ! On capte quand même à peu près non =) ? ]
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Amanuella Dowell Sam 8 Mar 2008 - 20:00

    Alors qu'Ama et Leïla couraient, une autre personne vint se joindre à elles.
    L'ordre que cette nouvelle aide lança, chargé de magie, immobilisa leur poursuivant. Ama ne connaissait pas cette personne, mais visiblement, elle était de leur côté. Et elle semblait être une adulte ... Elle connaissait sûrement encore plus de sorts. Elles n'étaient pas encore sauvées, mais elles avaient de l'aide, c'était sûr ! Néanmoins, Ama et Leïla ne s'arrêtèrent pas de courir pour autant. Seulement, alors qu'elle courait, Ama se sentit attrappée.

    Elle poussa un cri en même temps que Leïla.
    Un homme ressemblant à leur premier poursuivant l'avait aggrippée sans aucun effort, vu sa petite taille. Non loin d'elle, Leïla était prise aux mains d'un autre homme. Ama commença à paniquer. Elle commença par donner des coups de poings à droite et à gauche, mais l'homme lui immobilisa les mains avec ses doigts semblables à des serres, alors elle se mit à se débattre dans tous les sens. Mais en vain. Elle se sentit avec horreur soulevée de terre, et déjà l'homme se mettait à courir ...

    Ce fut là que Leïla arriva, telle une fusée, et sauta sur l'agresseur d'Ama. La jeune Dalavirienne tomba sur le sol trempé, à plat ventre. Elle se redressa néanmoins le plus vite qu'elle pu. Elle eut juste le temps de voir l'homme tomber avec Leïla sur lui, avant que l'homme qui au départ, avait attrappéLleïla, ne se rabatte sur elle. Elle hurla de nouveau, mais cette fois, elle utilisa tout de suite une formule. Elle lança alors d'une voix suraigue, se rappellant soudainement de la formule qu'elle avait entendu de la bouche de Leïla, quelques minutes plus tôt :


    - Gruiplio !

    L'homme la lâcha aussitôt, et Ama retomba sur ses pieds. Là, elle se retourna vivement pour lançer un autre sort :

    - Telmñaim !

    Son assaillant, percuté par une force invisible, se vit soulever de terre et projetter plusieurs mètres plus loin, lourdement sur le sol. Ama se tourna ensuite vers Leïla, qui se trouvait en mauvaise posture. Sa bulle de protection partie, l'homme qu'elle avait attaqué reprenait rapidement le dessus. Ama ne réfléchit pas, elle fonça derrière lui et lui assena un violent coup de pied dans le tibia, à la Terrienne. L'homme s'effondra avec un cri de douleur, et Ama aida rapidement Leïla à se relever, avant qu'il ne se relève à son tour et ne relançe ses assauts ...


    Pendant ce temps, l'homme que retenait Arya immobile bouillonnait de colère.
    Après un grand effort de volonté, il pu se calmer, se concentrer totalement et se libérer de l'emprise de la personne qui avait osé l'immobiliser par un ordre. Il rajusta sa cape noire, et se tourna vers la personne vêtue d'une manière qui ressemblait à la sienne. A la dérobée, il vit un de ses " coéquipiers " tomber lourdement sur le sol suite à une formule de la gamine aux cheveux noirs. Il commença de nouveau à s'énerver. Ils n'allaient tout de même pas se faire battres par une gamine, une jeune fille à peine sortie de l'enfance et un passant complétement inconnu vêtu d'une cape, tout de même ?! Il était temps de passer aux choses sérieuses ...


    Une idée passa dans la tête de l'homme qu'avait immobilisé Arya juste avant.
    Il ferma les yeux, et les mots de son incantation sortirent de ses lèvres en un murmure, pourtant parfaitement audible, et s'élevèrent dans l'air, tels des mots promesses de mort :


    - Mal Da Nu Semneleïs Cata Ra, Mel To Ne Sen Me.

    Ce qui les entourait changea brutalement, après qu'une sorte de tourbillon de brume ne les ai envelloppés.
    L'homme qui avait prononçait la formule se retrouvait maintenant avec Arya, dans ce qui semblait être une plate-forme suspendue à des kilomètres dans les airs, entourée de nuages. Telle une arène. Leïla, elle, se retrouvait maintenant dans un paysage rocheux, montagnard et instable, en compagnie de l'homme sur qui elle avait sauté pour libérer Ama. Et pour finir, cette dernière se trouvait dans un dédalle de couloirs souterrains obscurs, avec le premeir assaillant de Leïla, sur qui elle avait lancé le sort de Catapultage.
    Un contre un.
    Sort d'Illusion.
    Les combats pouvaient commencer.




    [ Qu'est-ce que je m'éclate dans ce sujet ! xD On fait durer un peu nos combats individuels, puis on pourra dire qu'on arrive à briser le sort d'Illusion ... Et là, de nouveaux événements viendront corcer le jeu ... Cà vous va ? ]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Arya Evans Sam 8 Mar 2008 - 23:44

    [Hj : Excellent. Arf, j'ai pas d'inspiii... Ecoutons de la musique * think * ]

    Arya ne vit presque pas ce qui arrivait aux deux filles avec l'arrivée des renforts, car elle était trop occupée à surveiller son propre adversaire. Celui-ci, bien qu'elle ne pût pas voir exactement ce qu'il ressentait car sa cape le cachait entièrement, semblait passablement énervé. Sans doute parce que ses "renforts" se faisaient légèrement mettre à mal par deux "gamines" à peine majeures, voire pas majeure du tout pour l'une d'entre elle. Mais Arya ne pouvait en fait pas savoir quelles étaient les "gamines" ni qu'elles fichaient une raclée par rapport à leur niveau de magie aux deux autres costauds. Non.

    Sur ses gardes, la jeune fille attendait un mouvement de son adversaire qui ne venait pas. Elle s'aperçut enfin qu'elle était toujours couverte de sa propre cape et s'en réjouit. Il serait sans doute surpris de voir une Magassionnelle sortir de dessous...


    - Mal Da Nu Semneleïs Cata Ra, Mel To Ne Sen Me.

    Arya se maudit tout bas. Elle avait relâché sa vigilance l'espace d'un instant, et l'homme encapuchonné en avait profité pour proférer une incantation qui sonnait comme une menace, sans qu'elle n'ait put l'en empêcher. Une espèce de brume tomba doucement sur eux, les enveloppa et l'instant d'après, la jeune personne se retrouva sur une espace de plate-forme, avec, en face d'elle, l'homme qui avait modulé l'incantation. Il n'y avait personne aux alentours. Seulement des nuages.

    * Oh, zan'tre... *

    La plate-forme était ronde, et faite d'une surface complètement lisse et blanche, d'un blanc qui se confondait avec les nuages. Seul un fin liseré noir au bord de la plate-forme faisait qu'on pouvait se repérer, et éviter de tomber pour bêtement retrouver les anges et le paradis.

    Pendant que l'inconnu détaillait la plate-forme sur lequel il l'avait brillamment emmené, Lian contacta ses frères pour leur expliquer brièvement la situation. Lorsqu'il finit, son ennemi lui faisait face et ne bougeait pas. Sans à coup, il se confondit dans les nuages environnante. On pouvait juste voir une forme floue bouger de temps en temps, sous le vent.

    Voilà qu'elle se retrouvait en situation d'affrontement direct en un contre un. Encore. Arya ferma les yeux, se concentra, sourit. Sa cape se colora doucement de blanc après son sort informulé, et elle s'effaça dans le décor. Elle rouvrit les yeux et vit que son adversaire la fixait sans ciller, exactement à l'endroit où elle était. Elle bougea sur le côté, il la suivit des yeux. Intriguée, elle lévita... Ou plutôt tenta. Intriguée et inquiète de son échec, un éclat de rire la fit sortir de sa soudaine angoisse.


    - Et oui, cher inconnu, ici les règles sont différentes, puisque c'est moi qui les fixe.

    Une boule dans le ventre, la Magassionnelle regarda l'homme qui lui parlait. Soudain, un choc dans l'épaule l'envoya bouler vers la droite, près du bord. Tandis qu'elle se relevait d'un bond, la voix éclata de rire une nouvelle fois.

    - Vous ne m'avez pas l'air très vif... Espérons que la suite sera plus amusante !

    Il rejeta la tête en arrière et découvrit son visage. D'une beauté remarquable, l'homme n'en était en fait pas un. C'était un vampire. Son léger sourire découvrit des canines aiguisées tandis qu'Arya faisait mine de s'épousseter sans accorder la moindre attention à lui. Le léger sourire disparut dans un soupir d'agacement.

    - Je crois que nous ne nous sommes pas très bien compris...

    D'un geste rapide et gracieux, il s'approcha d'Arya et arriva derrière elle, près du vide. Il suffisait à la jeune fille de le pousser... Mais quelque chose lui disait qu'il ne se laisserait pas faire aussi facilement. Il chuchota à son oreille, provoquant un frissonnement involontaire de la nuque de la personne à qui il s'adressait :

    - Mon nom est Lian. Quel est le vôtre ?

    Il repartit, et la tension de la jeune fille monta d'un cran. Super. Après des terroristes Akaëlien fichant le bazar au Jumble, elle se retrouvait contre un vampire dont les intentions étaient assez claires, car c'était un vampire. Joyeuse perspective... Elle avait toujours prévu de se faire massacrer par un prédateur d’humains sur une plate-forme on ne savait où, quelque part dans les nuages. Nuages… Elle remarqua enfin qu’elle n’avait aucun problème pour respirer, malgré l’altitude. Et, surtout, que le vampire, ou Lian, avait parlé en Sombréen.

    Vous n’avez pas besoin de le savoir, comme je n’avais pas besoin de savoir le vôtre. Mais je vais quand même retourner la politesse : je me nomme Arya.

    Lian marqua un temps de surprise. Ce n’était pas le fait de s’apercevoir qu’il avait une fille en face de lui, mais de l’entendre répondre dans sa propre langue natale. Ainsi, l’humaine maîtrisait le Sombréen. Intéressant…

    [Hj : Vous pouvez le faire réagir un peu si vous voulez, mais pas trop ^^ ]
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Leïla Desmi Lun 10 Mar 2008 - 18:46

    [Oui, oui, voilà, c'est ça enfait c'que j'voulais dire... XD Nan, mais j'ai du mal à m'exprimer ces temps-ci... huhu ! Brefff !! J'avais pas trop d'inspi, sorry.]

    Leïla ne suivait plus trop ce que faisais Arya et Ama, elle était bien trop occupé à se défendre pour sa vie. L'homme sur qui elle avait sauté était plus fort, plus grand, et puis agile qu'elle, et en quelques secondes seulement, la jeune fille se faisait ratatiner. Heureusement, Ama, qui s'était très bien débrouiller, vint l'aider. Le coup dans le tibia avait apparemment fait très mal, et Leïla se promit de retenir cette technique, efficace. Après s'être relevé avec l'aide de sa nouvelle amie, Leïla se mit à côté d'elle, et réfléchit. Comment allaient-elles se débarrasser de ses deux colosses, qui avaient bien plus de muscles qu'elles ??

    Mais la jeune vendeuse n'ut pas le temps de faire un geste.


    - Mal Da Nu Semneleïs Cata Ra, Mel To Ne Sen Me.

    En entendant cela, Leïla ne bougea plus. Elle venait d'écarquiller les yeux de terreur, et elle était tétaniser par la peur.

    Elle connaissait cette formule. Certes, ici, à Gamaëlia, tout le monde utilisait les formules qu'il voulait, mais là, c'était différent. Il existait peut-être plusieurs formules pour obtenir ce résultat, mais une seule était extrêmement puissante et pouvais durée jusqu'a l'infinie.

    Celle-là.

    Tout à coup, une brume tomba. Et Leïla se repris. Après tout, on pouvait échapper à un sort d'illusion, non ? Et elle avait appris en cours comment ne pas se faire avoir par les pièges. Elle AVAIT appris. La jeune fille se maudit de ne pas avoir plus écouté en cours.

    Maintenant, elle était seule. Seule avec des montagnes. Leïla réfléchit. Elle n'avait pas été envoyé seule ici, l'homme qui avait crée cette illusion avait aussi envoyé quelqu'un pour la tuer. Sûrement. Mais où ?

    L'ex-nashaovienne se trouvait sur un rocher, en plein milieu d'une mer de rocher. L'homme pouvait très bien se cacher juste à 2 mètres d'elle, derrière un rocher. Sur ses gardes, Leïla sauta sur la rocher à sa gauche. Erreur. Un des colosses lui sauta dessus.

    Plus par réflexe qu'autre chose, Leïla hurla, et l'écho lui rendit son cri. L'homme et elle était tombés, mais c'était lui qui était en dessous, et donc, c'était lui qui s'était fait mal au dos. Par chance, ils avaient atterris sur un très gros rocher plat à droite, sans trop se blesser. C'était un combat au corps à corps, et Leïla perdait, car elle était bien plus faible. L'homme venait de lui prendre le coup, et était en train de l'étrangler, malgré les coups de pieds et de poings que la jeune fille lui donnait. Elle dit son sort en ne respirant plus, dans un murmure que l'écho ne put entendre...

    - Flelir...

    Le rocher sur lequel les deux humains étaient disparus. L'homme, déstabiliser, lâcha Leïla, qui eut juste le temps de se créée un bulle de protection avant qu'il ne reviennent à l'attaque...

    [Désolée, c'est pas trop ça, mais là franchement, l'inspi est passé au dessus de moi sans me laisser le temps de l'attraper !!]
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Amanuella Dowell Sam 5 Avr 2008 - 17:15

    [ Je mérite l'oscar du pire retard, sorry -_-' ]


    Ama venait à peine d'assener à l'assaillant de Leïla un coup de pied dans le tibia pour aider la jeune fille que la voix du premier homme, celui qui semblait être un peu le chef des trois, s'éleva, telle une malédiction.

    - Mal Da Nu Semneleïs Cata Ra, Mel To Ne Sen Me.

    Le paysage autour du petit groupe changea brutalement.
    Une énorme chappe de brume tomba sur la scène, et Ama se retrouva bien vite seule au-milieu d'une mer de brume blanche. Mais le temps d'une respiration, et la brume avait disparue, laissant place à un souterrain où Ama se retrouva seule. Elle jetta aussitôt des coups d'oeil vifs et angoissés en même temps autour d'elle. Le couloir souterrain dans laquelle elle se trouvait était entièrement fait de pierres lisses et sombres. Seules quelques torches austères éclairaient un peu l'endroit. Endroit étrange, apparu trop subitement pour être vrai. Telle une illusion. Mais Ama ne se rappellait pas avoir étudié de tels sorts en classe. De vagues souvenirs revenaient à sa mémoire, trop flous pour qu'elle se souvienne de tout. Peut-être avait-elle lu quelque chose là-dessus ? Oui, mais quoi ? Il fallait qu'elle se souvienne ...

    Mais elle était trop sur les nerfs pour se souvenir.
    Elle avait beau regarder dans tous les sens, pas de trace de Leïla et de la mystérieuse inconnue qui était de leur côté. Une pointe de culpabilité vint s'ajouter au mélange de sentiments alertes que ressentait Ama. Si il était arrivé quelque chose à Leïla ou Arya ... Ce serait de sa faute. Elles étaient venues pour l'aider, tout cela parce qu'elle s'était fait bêtement prendre dans ces rues mal-famées. Pourquoi donc était-elle si lunatique ? Elle aurait alors tout de suite vu dans quoi elle s'engageait !

    La jeune fille secoua alors vivement la tête.
    Non.
    Ce n'était pas le moment de se prendre la tête. Il fallait sortir d'ici. Retrouver Leïla et Arya, tout d'abord. Elle était Varile de Dalavarie, que diable ! Enfin bon, d'accord, çà n'avait aucun rapport. Mais tout était bon pour se redonner un peu de confiance dans ce genre de situation. Ama commença alors à courir, le long du couloir soutterain. On entendait que le bruit de ses pas précipités, qui résonnaient le long des murs, les torches semblaient se répéter inlassablement sous ses yeux ... La jeune Dalavirienne s'arrêta alors, car elle venait d'arriver à un carrefour. Elle avait le choix entre trois couloirs où s'aventurer, tous identiques. Un bruit sourd se fit soudainement entendre dans celui de gauche. Ama se précipita à l'intérieur, le coeur battant. Et si c'était une des deux filles ? Et si c'était ... Elle s'arrêta net, les yeux grands ouverts. Elle venait de faire part à l'éventualité qu'elle ne serait pas seule dans ce dédale de couloirs. Peut-être n'y avait-il même pas Leïla ou Arya, mais peut-être y avait-il ...

    Un des trois hommes encapuchonnés arriva par derrière.
    Il se jetta sur la jeune fille, qui eut le réflexe de pousser un hurlement. Il voulut lui attrapper le poignet, mais elle fut plus rapide et réussit à se dégager plus par vitesse que force. Car il n'y avait pas de doute, elle ne faisait pas le poids contre lui. Surtout si il était un vampire ... De quoi étaient capables de telles créatures ? Ama se remit à courir, mais dans le sens inverse, le souffle court. Elle entendit son assaillant se mettre à sa poursuite, d'un pas rapide complétement inhumain. En deux secondes, il fut de nouveau sur elle. Alors qu'il l'aggripait une nouvelle fois, Ama hurla :


    - Telmñaim !

    L'homme vêtu de sa cape noire fut une deuxième fois projetté en arrière sur plusieurs mètres. Vraiment efficace cette formule. Mais Ama se doutait bien que cela ne suffirait pas pour l'arrêter définitivement, aussi se remit-elle à courir encore plus vite, réflechissant furieusement à une formule pour vaincre ce vampire, pour sortir d'ici ... L'homme, derrière son dos, leva une main aux longs doigts fins. Une torche accrochée au mur se décrocha et tomba à terre, quelques mètres devant Ama. Les flammes s'élevèrent, sans qu'il y est pourtant de produits inflammables sur le sol, bloquant subitement le chemin à la Dalavirienne qui fut forcée de s'arrêter. Prenant sur elle, elle se retourna lentement pour faire face à l'ennemi. Celui-ci s'était également arrêté, à quelques mètres, un fin sourire sadique sur les lèvres.

    - Alors, on se rend ?

    Ama se contenta de lui adresser un regard le plus haineux possible. Elle sentait la chaleur des flammes derrière son dos, et elle se demanda avec inquiétude si elles pouvaient avancer ... Et c'est là qu'une idée lui vint. Autant rendre difficile le plus possible la tâche de ce sale type, en attendant mieux. Elle prononça la formule sans que l'homme en noir n'est pu intervenir :

    - Déviatum !

    Les flammes qui formaient une barrière de feu s'animèrent soudainement et se ruèrent en avant, en passant à côté d'Ama, pour se précipiter sur le vampire qui ne bougea pas d'un pouce. Mais cela, Ama ne le vit pas, car elle s'était déjà lancée dans l'ouverture entre les flammes, pour s'éloigner le plus possible de son assaillant ... Asssaillant qui éteignit les flammes d'un revers de la main, en continuant de sourire, mais son expréssion avait changée. Elle devint plus sérieuse. Car la situation le devenait.


    Dernière édition par Amanuella Dowell le Jeu 24 Avr 2008 - 13:38, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Arya Evans Ven 11 Avr 2008 - 12:32

    [Hj : En fond, j'ai la musique qui va parfaitement avec ce genre de situation ^^ ]

    Un aviateur attentif et doté d'un appareil transparent, qui passait innocemment par là, aurait pu apercevoir, entre les nuages d'un blanc nacré, deux formes vêtues de capes sombres, immobiles, flotter dans les airs. En se rapprochant, il aurait vu qu'en fait les silhouettes étaient sur une plate-forme du même blanc nacré que les nuages.
    Mais il n'y avait pas d'aviateur attentif et doté d'un appareil transparent qui passait innocemment par là. Il n'y avait pas d'autres âmes vivantes que les deux présentes sur la plate-forme.

    Après sa courte tirade dévoilant son nom, Arya attendait une réplique, un mouvement ou un geste de réponse de la part de son adversaire, toujours derrière elle. Vraiment ? Elle se retourna et ne vit personne, seulement le vide qui s'étalait sous ses pieds. A peine eut-elle la pensée qu'il serait malsain de tomber, qu'elle sentit avec frayeur qu'on la poussait dans le vide. Surprise mais pas prise au dépourvu, elle parvint à se raccrocher de justesse à une aspérité de ce qui tenait lieu de sol, qui semblait avoir été placé là juste pour elle. Elle regarda en bas et déglutit. Ce serait très bête de lâcher maintenant.


    - Alors, qu'est-ce que vous attendez pour remonter ?

    La tête du vampire était apparue au-dessus de sa propre tête qu'elle redressa brusquement, un sourire arrogant sur les lèvres.

    - Je ne peux pas voler, tal'nark !

    Il y avait deux possibilités : soit le vampire prenait l'insulte à la légère et ne réagissait pas, se contentant de secouer la tête en la morigénant du vocabulaire utilisé, comme on le ferait à un enfant, soit il devenait furieux. A vrai dire, les deux cas n’étaient pas très enviables.
    Il devint furieux.


    - C'est dommage pour toi, l'humaine !

    Il était vraiment furieux. Et qui dit furieux dit absence d'attention. Arya lâcha en souriant l'aspérité qui la retenait, et disparut à la vue de Lian. Elle atterrit sur un morceau de roche qu'elle avait réussi à faire apparaître, venant de... Mais, minute ! Il lui aurait fallu beaucoup plus d'énergie pour faire venir un morceau de roche, même de montagne, aussi haut ! Et puis, il y avait la question de l'oxygène ! Se pourrait-il que... ? L'espoir fit battre son cœur plus rapidement. Elle pourrait peut-être obtenir de l'aide !

    - Surprise !

    Toute à ses réflexions, la Magassionnelle n'avait pas vu le vampire approcher sur un nuage devenu solide par elle ne savait quel procédé. Il lui décocha un coup de poing qu'elle évita de justesse, devinant sans peine que s'il avait utilisé ses capacités de vampire elle n'aurait pu l'éviter. Ce n'était pas du tout bon pour elle.

    Arya répliqua par un sort d'immobilité esquivé négligemment, et réussi à créer un bouclier qui la protégea de la contre-attaque. Le combat continua quelques instants ainsi, les adversaires n'hésitant pas à bouger en même temps sur leurs plates-formes respectives, avant qu'Arya, comprenant que ça ne la mènerait à rien, joua une nouvelle carte : elle changea le décor.


    Mal Da Nu Semneleïs Cata Ra, Mel To Ne Sen Me.

    Ils se trouvaient maintenant dans un espace d'un blanc éclatant, sans rien d'autre qu'eux deux. La jeune fille hésita quelques secondes avant de lancer le sort qui venait de surgir dans son esprit, sachant que ça lui prendrait beaucoup d'énergie, et elle n'était pas sûre du résultat. Mais elle n'avait actuellement pas d'autre idée, et Lian n'avait pas du tout été déstabilisé par son sort et continuait à lui envoyer des maléfices qui venaient s'écraser contre son bouclier, lequel faiblissait de plus en plus. Elle inspira profondément :

    Esnefed rap elleer euneved elleerri noitirappa !

    Un deuxième vampire surgit soudain du néant aux côtés d'Arya, mais ne fit pas un geste envers elle. Il fermait les yeux. Quant à la Magassionnelle, elle vacilla un instant, une bonne moitié de son énergie au maximum venant de partir, ce qui l'inquiéta au plus haut point. Elle n'avait pas prévue d'être aussi affaiblie. La fugace pensée que si elle était rentrée chez elle tout de suite au lieu de rester trainer à Sannom, elle ne serait pas dans cette situation, lui traversa l'esprit. Elle la repoussa aussitôt. Elle ne serait certes pas dans cette situation, mais elle serait forcément plus grave pour quelqu'un d'autre. Et puis elle était Magassionnelle, qui diable ! Revenant au moment présent, elle lança :

    Euqatta !

    La création d'Arya ouvrit brusquement les yeux, et se jeta en grognant contre son ennemi. Celui-ci, pas du tout impressionné, ricana et lança un sort contre l'imbécile qui croyait pouvoir le vaincre. A sa grande surprise et horreur, celui-ci encaissa le sort sans broncher et continua sa course jusqu'à lui. Lian lança un deuxième sort, plus puissant, qui n'eut toujours aucun effet. Alors, il se jeta également sur son congénère, et s'ensuivit un combat violent au corps à corps où les adversaires roulaient dans tous les sens, dans cet endroit immatériel sans repères. Voyant que son apparition faiblissait, l'ex-Amaësienne lança un sort au jugé sur la boule que formaient les deux vampires. Le sort toucha son apparition et Lian se dégagea du combat, certain que l'autre allait bientôt disparaître, touché de plein fouet. Il n'en fut rien. Au contraire, il sembla forcir, grandir et se jeta de plus belle sur le véritable vampire, ses blessures se refermant peu à peu.

    NON !

    Brusquement, je compris. L'humaine avait fait apparaître une illusion qui devenait réelle lorsqu'on lançait des sorts dessus ! Je l'avais sous-estimée, comme tous ceux de sa race. Trop. Mes propres blessures dues à l'imposteur me faisaient souffrir, et je sentais bien que je n'étais plus au meilleur de ma forme. Alia allait me tuer si je ne sortais pas vainqueur !

    - Al ran le trin immagre, a ta !

    Le décor changea, et les trois silhouettes se retrouvèrent dans un labyrinthe, où la création-vampire se dissipa en fonçant dans un mur. Elle n'avait pas encore eu le temps d'absorber suffisamment de sort pour résister à un tel choc. Tant pis. Ils revinrent ensuite sur la plate-forme blanche dans les nuages, mais le décor avait totalement changé : il y avait de l'orage.

    - Maintenant, nous sommes de nouveau tous les deux, n'est-ce pas ?

    Un sourire sadique vint modifier le visage de Lian, bien amoché mais toujours de taille à se battre. Arya sentit une sueur froide couler dans son dos. Elle n'était plus de taille, elle.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Leïla Desmi Mar 22 Avr 2008 - 14:48

    [H.J : Je suis vraiment désolée du retard, mais le truc c'est que... pff.. c'est les vacances, chuis pas beaucoup là, et avant les vacances j'avais un peu la flemme ^^', et qu'en plus j'avais pas d'inspi... ce que je n'ai toujours pas... je vous préviens !]

    La bulle de protection n'avait servi strictement à rien. La bête (oui, il fallait appeler cet "homme" comme ça !) lui avait foncé dessus, et il avait traversé la bulle comme si c'était une mini cascade d'air ! Leïla saignait d'un peu partout, et n'avait pas le temps de réfléchir. L'homme lui envoyait des coups de poings, et la jeune fille savait bien qu’il n'y avait pas toute sa force envoyer avec. Mais il n'avait encore jamais utilisé de sorts, il n'attaquait que par la force... Peut-être n'était-il pas "magique" ? Leïla souffrait, et faisait tout pour ça aller, mais elle était toujours retenu. Lorsqu'elle réussi.

    Cela se passait très vite. Alors que la bête prenait de l'élan pour lui envoyer un autre coup de poings, la Rizeuse d'or roula sur le côté, se releva, et partit en courant. Elle saignait du nez de la bouche et avait une joue en feu, mais elle courait le plus vite possible, en sautant de rocher en rocher. Mais l'homme, même si il était quelque peu surpris repris vite ses esprits. Il se releva et courut derrière Leïla. Celle-ci arriva sur de la terre sans rocher, toujours sur la montagne, qui était très en pente. C'était de l'herbe mélanger à de la terre, avec des tout petits cailloux. Mais elle continuait à courir, comme l'homme derrière. Hélas, elle dérapa et s'écorchait la cheville. Elle ne s’était rien foulé, et une seconde plus tard elle était debout, à courir.

    En même temps que ses jambes, son cerveau travaillait. Elle cherchait une solution, mais ne trouvait rien. A chaque fois, c'était un sort, mais qui ne durerais pas, et ça reprendrait, elle devrait toujours courir. Le truc, c'est que Leïla n'était pas capable de faire un marathon... !

    La jeune femme entendit l'homme jurer derrière elle. Il avait dût tomber. Elle, elle continuait à courir, mais moins rapidement, de plus en plus essoufflée. Bientôt, elle ne pourrait plus... quand, tout à coup, elle vit quelque chose, juste devant elle. C'était un... un chemin ! Un chemin de randonnée !! Et elle courut de plus belle. Elle finirait bien par trouver quelque chose, non ? Elle avait juste oublié que tout ça, ce n'était qu'une illusion...

    - Juirtopl !

    Flam ! Leïla se cogna de tout son poids contre une barrière invisible. La bête, avait apparemment des pouvoirs... hélas. La fille essaya d'avancer, mais elle se rencogna contre cette... ce mur de verre transparent. Elle le tâtonna, mais il n'y avait aucune ouverture. Elle se retourna, prise d'une peur panique. L'homme derrière c'était arrêter, et avait un sourire sadique à glacer le sang sur ses lèvres. Leïla vit dépasser deux grandes canines étincelantes.
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Amanuella Dowell Jeu 24 Avr 2008 - 16:04

    [ C'est pas grave, Leïla ^^ Ah n'empêche, qu'est-ce que je peux m'éclater dans ce sujet ^^ ]



    Ama courait toujours, elle courait, courait, courait à perdre haleine.
    Elle n'osait pas regarder derrière elle, de toutes façons, elle savait que son poursuivant n'aurait aucun mal à la rattrapper, vu la vitesse à laquelle il courait. Que faire, que faire, que faire ? Avait-elle seulement la moindre chance contre une créature pareille ? Elle n'avait même pas le temps de réflechir posément à la situation, de chercher un moyen de sortir d'ici, parce qu'elle devait courir, continuer de courir, le plus vite possible, pour mettre le plus de distance entre elle et lui. Les bruits des pas de sa course effrénée résonnaient avec violence contre les murs, et pourtant ... Pourtant, la jeune fille n'entendait plus ceux de son poursuivant. Elle ne s'arrêta néanmoins pas de courir, elle continua ainsi encore sur plusieurs mètres, jusqu'à ce qu'elle n'en peuve plus. Le coeur battant la chamade, à cause de la peur, bien sûr, mais aussi de sa course, Ama s'arrêta, le souffle court. Elle tendit les oreilles, tout en continuant de souffler et de reprendre sa respiration, les membres tremblants. En effet, on n'entendait plus le vampire.

    Consciente que cela ne pouvait être rien d'autre qu'un piège, qu'une ruse, Ama savait qu'il fallait continuer à courir, ne surtout pas s'arrêter. Mais là, elle n'en pouvait vraiment plus. Il fallait qu'elle fasse une pause, elle n'avait pas le choix. Elle se laissa alors glisser le long du mur froid, jusqu'à ce qu'elle se retrouve assise sur les pavés lisses et gris. Le soufle haletant, elle posa une main sur son coeur et regarda fixement devant elle, les yeux posés sur le mur d'en face. En même temps qu'elle reprenait son souffle, Ama tentait de réflechir pour trouver une solution à ce problème. Que voulaient ces types ? Ils voulaient les tuer ou ... les emmener quelque part ? L'un semblait être lié à l'autre de toutes manières. De toute évidence, on les avaient séparées. Leïla, la Magassionelle et elle. Pour les rendre plus vulnérables, sûrement. Il fallait absolument qu'elle retrouve les deux autres jeunes femmes. Toute seule, elle n'y arriverait jamais. Mais tout ceci ... Ces souterrains ... Etait-ce vraiment réel ? La formule que le premier vampire avait prononcée ... Qu'est-ce que c'était déjà ? Est-ce que ce décor était le résultat d'un sort ? Probable, très probable. Seulement, la Dalavirienne n'avait aucune idée pour sortir de cet endroit. Vraiment aucune idée.

    Soudain, en un froissement de cape, le vampire fut là.
    Il n'était qu'à quelques mètres, plongé dans l'ombre entre deux torches, son capuchon toujours rabattu sur son crâne. Cependant, on pouvait voir une partie de son visage blâfard, blanc comme un linge, avec sa bouche aux lèvres fines, étirées en un sourire sadique. Alors qu'Ama levait des yeux où se mélangeaient terreur et colère, le sourire du vampire se fit plus grand encore et il prit la parole, dans le langage Gamaëlien :


    - Ah, la faiblesse humaine ... Une chose merveilleuse, n'est-ce pas ?

    Ama ne répondit rien, se doutant que l'homme allait ajouter quelque chose.
    Ce fut le cas.


    - A quoi bon te courir après, puisque je sais très bien que tu vas être forcée de t'arrêter pour reprendre ton souffle ? Je n'ai qu'à te ramasser à ce moment-là.

    Malgré sa peur quasiment omniprésente, Ama sentit la colère et la haine monter en elle. Non mais vraiment, il pensait vraiment que ce serait aussi simple ? Bon d'accord, elle ne faisait pas le poids, mais il était hors de question qu'elle soit servie sur un plateau ... Hors de question. Elle lança néanmoins, la voix rauque, parce qu'elle voulait comprendre :

    - Qu'est-ce que vous voulez ?

    Le vampire resta silencieux un moment, sans bouger, puis il tendit un index plus long que la normale, blanc et semblable à une serre, en direction du visage d'Ama.

    - Toi, dit-il. Et les deux autres qui s'y sont mêlé, temps qu'on y est. Cà leur apprendra. Si tu veux tout savoir, on doit vous amener à quelqu'un. Des gens qui s'aventurent par ici, çà se fait rare ...

    Le vampire abaissa son index, puis il ajouta, avec de nouveau un sourire sur les lèvres :

    - Bien entendu, nous ne sommes pas obligés de vous amener en parfait état si vous nous cherchez. Ce serait dommage de vous tuer, mais vois-tu, ce ne serait tout compte fait pas si grave ...

    Il se mit alors à rire, d'un rire sadique et vraiment effrayant, jusqu'à ce qu'il se calme et tende de nouveau son index vers elle, en lui faisant signe.

    - Bon, traîte de bavardages. Toi, tu m'accompagnes. Dépêche-toi. Je n'utiliserai pas la violence si tu te tiens tranquille, c'est compris ma petite ?

    C'était à peine s'il n'agitait pas un hochet sous son nez, ou s'il ne lui tendait pas un bonbon pour qu'elle le suive. Il pensait vraiment qu'elle allait se rendre comme çà ? Il devait donc être stupide, du moins en ce qui concerne les humains. Aussi se leva-t-elle d'un bond et cria :

    - Dans tes rêves ! Ariès !

    Une brique du mur le plus proche du vampire se décrocha en un " pop " sonore et se dirigea en une fraction de seconde vers le visage de ce dernier. Alors qu'Ama se retournait pour se mettre à courir, elle entendit un cri de douleur qui lui fit comprendre qu'elle avait réussit son coup. Mais elle ne se faisait pas d'illusions. Elle ne tiendrait pas éternellement comme cela ...

    Zahim ( car tel était son nom ), lui, après s'être pris la brique dans le visage, se releva d'un bond en poussant un grognement de colère. Il se passa une main sur le visage, et sentit une intense douleur au niveau du nez. Bon sang, cette gamine stupide lui avait cassé le nez ! Il ne lui manquait plus que çà ! Furieux, le vampire essaya de se calmer pour effectuer un sort de guérison. Mais il était tellement en colère qu'il ne réussit qu'à calmer sa douleur et soigner sa fracture en partie seulement. Les traits crispés par la rage, Zahim rajusta sa cape sur son épaule, broya la brique avec un sort de foudroiement et se mit à la poursuite de la fillette. Il allait vite, encore plus vite que d'habitude, la colère le portant au-dessus du sol. Il ne tarda pas à retrouver Ama, qui courait désespérement sur ses jambes qui semblaient bien petites aux yeux de Zahim. Alors qu'elle regardait derrière son épaule et ouvrait la bouche pour prononcer une formule de nouveau, ce dernier retomba sur ses pieds et leva une troisième fois son index, mais cette fois pour lançer un sort. La formule traversa ses lèvres, et aussitôt, la jeune fille se mit à hurler, à hurler de douleur. Elle lui tournait le dos, mais Zahim pouvait facilement s'imaginer son visage tordu de cette douleur, ce qui l'emplit d'une joie perverse. Que çà lui apprenne, à cette gamine, que çà lui apprenne à lui casser le nez avec une vulgaire brique ... Au bout d'un moment, Zahim baissa son index, et aussitôt, les hurlements suraigus qui emplissaient tous les couloirs souterrains se tarirent. Sous les yeux du vampire, Ama tomba sur le sol de pierres froides, face contre terre, insconsciente. Et le silence, presque irréel après des cris pareils, revint.

    Il avait gagné.




    Zahim, satisfait, contempla encore quelques secondes le corps recroquevillé sur le sol puis il se concentra pour contacter mentalement ses deux collègues. Il leur fit savoir qu'il avait eut la gamine et qu'il ne restait plus qu'à eux d'en faire de même avec les deux autres, puis Lian pourrait lever le sort et ils pourraient enfin se rendre chez leur chef ... Avec un sourire, Zahim coupa la communication, puis il s'abaissa pour attrapper le corps de la gamine, la soulever et la charger sur son épaule. Il ne restait plus qu'aux deux autres de jouer ...



    [ J'ai pensé qu'on pourrait se faire vainque toutes les trois, et les vampires nous amèneraient dans leur Q.G ... Et là, on reprend la rigolade ! Cà vous dit ? Enfin, on va voir comment on va faire, pour le moment, c'est à toi Arya ^^ ]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Arya Evans Jeu 24 Avr 2008 - 18:31

    [Hj : Okay je finis ça ^^ Par contre je n'ai strictement aucune idée de quoi faire après le combat, je vous laisse donc lancer la partie "Q.G" ^^ Je m'éclate aussi, c'est génial ^^ Avec la musique angoissante du SdA derrière... Le bonheur xD]

    Exactement, rien que tous les deux... Sauf si je ramène mon copain, ce serait marrant, non ?
    - Quel coup de bluff ! Nous savons parfaitement tous les deux que vous n'en êtes plus capable. Vous tenez à peine debout...

    Lian sourit, sûr de sa victoire proche, et Arya pâlit, devenant presque aussi blanche que le vampire. Mince, cela se voyait tant que ça ? Etait-elle beaucoup plus faible que ce qu'elle ne le pensait ? Profitant d'un moment de répit où son adversaire récupérait un peu, elle lança une recherche en profondeur des capacités qu'ils lui restaient.

    * Oh oh... *

    En effet, cela se présentait plutôt mal. Elle avait bien estimé ses réserves, c'est à dire plus grand-chose... Une brusque bourrasque de vent vint la déstabiliser et faire voleter ses cheveux, l'aveuglant un court instant. Elle les repoussa fermement, décidant de jouer sa dernière carte et technique très efficace. Si elle réussissait, l'illusion se dissiperait sans doute et elle pourrait appeler du secours, car elle était beaucoup trop fatiguée pour crapahuter seule derrière les deux autres vampires qui s'occupaient de Leïla et l'inconnue. Si elle échouait, et bien... Mieux valait ne pas y penser. Elle ne savait strictement rien de ce qu'il l'attendait si elle échouait. Quel mot détestable, conjugué à la première personne !

    Le vampire en face la regardait depuis qu'ils étaient revenus sur la plate-forme de départ qui était le théâtre d'un violent orage ne parvenant à déstabiliser aucun des deux adversaires. Que trouvait-il donc à la Magassionnelle ? Elle n'avait rien de bien passionnant, enfin à ses yeux. Une vie normale, comme tout le monde ou presque, malgré quelques péripéties par ci par là... C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait choisi ce métier. Revenant au vampire, ladite Magassionnelle siffla :


    Qu'est-ce que j'ai de si intéressant pour que...

    Surprise, elle s'arrêta. Elle venait de remarquer que le vouvoiement était toujours de mise de la part du vampire, encore maintenant alors qu'elle était en plus mauvaise posture. Etrange.

    Pour que vous me regardiez comme ça ?
    - Rien de spécial, je me demande juste ce que ça donnera.
    Ce que ça donnera ?

    Des hypothèses plus folles les unes que les autres défilèrent dans l'esprit d'Arya, pendant que Lian riait doucement. Bon sang, elle comprenait de moins en moins.

    - Oui, ce que ça donnera quand...

    Légère pause. Je venais de recevoir le message de Zahim. Un sourire satisfait et teinté de sadisme mut mes lèvres.

    - Mais nous y seront bientôt.

    La jeune fille était complètement, mais alors complètement paumée. Elle ne suivait plus grand-chose, et soupçonnait fortement son esprit de réduire ses capacités de compréhension. Qu'à cela ne tienne, elle devait en finir rapidement.

    Etilibommi ellub !

    Pendant quelques secondes, je crus qu'elle avait raté son attaque, et n'en fut que plus joyeux. Puis, alors que je me préparais à la cueillir d'un coup sur la nuque, je remarquai l'absence d'un fluide vital qui me permettait de respirer. Un léger scintillement près de ma main attira mon regard : on aurait dit que j'étais enfermé dans une bulle quasi transparente. Perturbé par l'absence d'air, je ne compris que trop tard : la no'mar m'avait privé d'oxygène !

    Arya vit Lian hésiter quelques instants, cherchant à saisir ce qui se passait, avant qu'une fugace trace de haine et de fureur ne vienne assombrir son visage. Il avait compris beaucoup trop tôt ! Il fallait à tout pris qu'elle évite une attaque qui allait venir...

    L'humaine n'eut pas le temps de faire disparaître l'horreur de ses yeux que j'étais derrière elle et lui assénait un coup de coude violent dans la nuque, l'envoyant valser à l'autre bout de la plate-forme et l'envoyant au pays des songes pour un court moment par la même occasion. Le sort qui me privait d'air se dissipa aussitôt, et je toussai en tentant de reprendre trop d'oxygène en même temps. Mes convulsions de dissipèrent peu à peu, et je m'aperçu que j'étais tombé à genoux. Grommelant une vague insulte à l'intention de l'humaine, je me relevai et la fit flotter avec le peu de magie qu'il me restait, avant de procéder à un examen approfondi de mon état. Hum, pas fameux. Elle m'avait bien eu, quand même. Ma fierté espérait que je ne serais pas le plus amoché de notre trio de vampire, mais je savais déjà qu'avoir pu la battre allait me faire remonter dans l'estime des autres. Il était temps !


    - C'est parti...
    ¤ Nous n'attendons plus que toi, Lonor... ¤


    Un claquement de cape plus tard, l'illusion fut vide. Elle resta immobile, figée dans un éclair, avant de disparaître petit à petit, moins visible à chaque instant. La brume partie, il n'y avait plus que la rue de départ, et deux formes figée dans leur combat illusoire.

    [Hj : Désolée Leïla si tu avais un autre nom en tête pour ton vampire, mais comme tu ne l'as pas mentionné... ^^ ]
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Leïla Desmi Dim 27 Avr 2008 - 20:17

    [ Oui, oui, je réponds, je réponds, je réponds. C'est pas très grave si c'est un peu pourri par rapport à vous deux, si ?? ^^ hihi. M'enfin, j'ai toujours pas d'inspi, j'espère que vous m'en voudrez pas trop. =$ !! Et comme nom, ça me va très bien =) !!]

    Leïla était fatiguée, très fatiguée, et aussi blessée. Elle voyait bien que l'homme devant elle ne laisserait pas tomber, mais en même temps, elle n’avait vraiment pas envie de laisser tomber non plus. Il restait à la jeune fille quelques forces vitales, de ce côté là, c'est plus ou moins bien, mais c'était surtout du côté "physique" que ça se gâtait. Et Lonor le savait, il l'avait deviné. Et ce sourire qui ne partait pas...

    L'Ex nashaovienne respira un grand coup, et lâcha une formule...

    - Juirlop !!

    ... qui n'eut aucun effet. Normalement, elle devait pétrifier la personne qui la personne qui lançait le sort voulait, mais là non. Apparemment, ça ne marchait pas vu que c'était un vampire, qui était censé être pétrifier. Celui-ci ricana, car le sort n'avait pas fonctionné. Il commença à discuter, comme un félin qui torture sa proie avant de la manger.

    - On a pas beaucoup parler, tu ne trouves pas ?...

    Certes, ce n'était pas l'habitude de Leïla de ne pas parler, mais là, elle était occupée à autre chose... En jetant un regard des plus méprisants au vampire, la jeune fille faisait comme-ci elle écoutait mais qu'elle ne voulait pas répondre à son interlocuteur, alors que non. Elle ne l'écoutait pas du tout, elle réfléchissait, c'était tout aussi simple.

    - Pourtant, tu ne m'as pas l'air méchante. Tu sais très bien te débattre, je dois l'avouer, mais quand même. Tu es nulle en fait.

    Aucune réaction. Leïla réfléchissait, réfléchissait, réfléchissait. Elle ne remarquait pas que Lonor essayait de la provoquer, elle gardait ce regard, qui était peut-être un peu vide, vu que son esprit était ailleurs.

    - Tu es nulle. Montre-moi ce que tu sais faire ! De toute façon, ça sert à rien de tenter quelque chose, tu n'y arriveras pas. Tu es trop faible.

    Toujours rien. Enfin, si. Un sort.

    - DHILO !!

    Lonor leva un sourcil, puis le rabaissa, en même temps que se main se mettait devant lui pour annuler le sort. Le sortilège se cogna à la main, et "rebondit". Il se retourna contre Leïla qui se retrouva les yeux fermé, sans ne pouvoir les rouvrir. Fermer, bloquer. Elle était maintenant "aveugle".
    L'homme ricana. Il avait toujours le même rire. Alors que l'adolescente poussa des cris de rage et de douleur, le monstre parla d'une voix calme, peser et terrifiante.

    - Tu vois ? Tu es faible ! Tu ne fais pas le poids. Et bientôt tu...

    Il s'arrêta de parler, car il recevait le message de son "ami", l'autre vampire. Alors comme ça il avait eut l'autre jeune fille ? Super ! Il y était parvenu, pourquoi pas lui, Lonor ?
    Profitant de cet instant d'inattention, Leïla jeta des sorts. Les uns sur les autres, tous à la suite. Elle était à terre et elle saignait, bien amocher. Mais plus elle lançait de sorts, plus elle se fatiguait. Au bout d'une dizaine lancés, elle s'arrêta, n'en pouvant plus.

    Debout, en face d'elle, le vampire ne parlait plus. Il avait réussit à arrêter tout le sort, sauf un, qui lui avait valu un énorme coquart à son œil gauche, mais il était fatiguer, et en colère. Cette petite était faible, mais elle avait des ressources. Son chef serait content de la trouver !

    Brute comme il était, Lonor ne prit perdit pas le temps, et y allait sans soin. Il s'avança vers Leïla et celle-ci essaya tant bien que mal de se relever, mais elle n'y parvint pas, sans yeux ni force physique. L'homme lui donner un coup de pied dans le ventre, se qui valu un énorme cri de souffrance pour l'écho. Puis, il lança un sort, et Leïla se retrouva profondément endormie.

    La bête sourit. Elle ne s'était pas beaucoup défendu, sa force avait suffit largement. Tout fier, il envoyait un message à Lian, et à Zahim. Ca avait été facile. Si ce n'est son énergie perdu et son coquart, il n'avait rien. La fille ne lui avait pas du tout parlé, et ne lui avait pas posé de questions. Il ricana.

    Lonor pris la jeune fille comme si c'était un sac à patate, la posa sur son épaule, et disparu dans un tourbillon de poussière.
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Amanuella Dowell Jeu 1 Mai 2008 - 16:15



    Au moment-même où le message télépathique de Lonor lui parvenait, annonçant sa victoire, Lian défit entièrement le sort d'illusion. Ce sort lui avait pris beaucoup de forces, mais le jeu en valait la chandelle. Après tout, ils avaient eut les trois filles. Le sort se leva, et les trois vampires se retrouvèrent les uns à côté des autres, comme s'ils n'étaient jamais partis. Ce qui était exact d'un côté. Les trois homme affichaient un sourire qui en disait long.

    Ils avaient réussis.

    Zahim avait déjà la jeune fille aux cheveux noirs sur l'épaule, comme Lonor qui portait la plus jeune des deux blondes de la même façon. Lian, lui, se contenta de claquer des doigts. Le corps de la jeune femme parlant sa langue décolla doucement du sol, pour planer tranquillement à la hauteur des vampires. Personnellement, Lian préférait toujours utiliser la magie. Après tout, les vampires de leur clan étaient tous doués pour cela. Mais bref. Lian s'adressa à ses deux collègues avec un léger sourire narquois.


    - Vous en avez mis du temps.

    Zahim lui répondit aussi sec, sur le même ton :

    - Tu peux parler, Lian. T'as l'air légérement crevé, je trouve. Ne me dis pas que cette fille a réussit à t'épuiser ?

    Agaçé, Lian répliqua :

    - Et ton nez ? Tes réflexes sont tels qu'une simple gamine a réussit à te le casser ?

    Avant que Zahim est pû répliquer à son tour, Lonor claqua la langue d'un air ennuyé. Puis il siffla, les soucils fronçés :

    - Cà suffit vous deux ! On y va, maintenant. Alia ne vas pas être content qu'on est pris autant de temps, alors évitez d'en rajouter, ok ?

    Lian et Zahim se lançèrent un dernier regard assasin, mais ils ne dirent rien. Avec un hochement de tête, Lonor fut le premier à partir. Il s'élança, suivit des deux autres. En moins d'une seconde, ils avaient disparus de la ruelle, non-loin de la ville et de son effervescence. Dans les cafés, dans les boutiques, les gens ne se doutaient pas une seule seconde de ce qui venait de se passer.

    Qui l'aurait pû ?



    xxx


    Une ville se dressait quelque part, on ne sait où, près d'une montagne au sommet entouré de nuages. Les maisons étaient petites, pas très hautes, aux facades sombres. Les rues, pavées, étaient également d'une teinte sombre. Certains arbres bordaient les rues, mais aucune feuille ne pointait le bout de son nez. Les branches étaient nues, lugubres. Au centre de ce petit village se dressait une sorte de château, avec trois tours extrèmement hautes, au sommet très pointus. Quand on s'approchait, on voyait que le château était construit avec du marbre noir. Entièrement. Sauf le toit, où c'était des tuiles noires, bien entendu. Quelques personnes se baladaient dans les rues. Toutes drapées de noir, avec une peau très pâle. On aurait pû les prendre pour des personnes normales ... Mais elles ne l'étaient pas vraiment.

    Lian, Zahim et Lonor arrivèrent devant les marches noires qui menaient à la grande porte d'entrée de même couleur. Deux vampires postaient la garde, des deux côtés de cette dite porte. Ils n'adressèrent même pas un regard à leurs trois collègues. Ces trois derniers traversèrent la porte, s'engagèrent dans un hall immense. Des sculptures grandioses se dressaient aux quatre coins. Les murs étaient entièrement recouvert de gravures à même le marbre. Ils croisèrent une femme, une vampire elle-aussi, qui vint directement à leur rencontre, ses longs cheveux noirs relevés en un chignon. Ses yeux jaunes se braquèrent sur les trois hommes, d'une telle façon qu'ils s'arretèrent aussitôt de marcher.


    - Alia vous attend. Il commençait à s'impatienter.

    Zahim leva les yeux au ciel.

    - Ouais, bah nous voilà. Ont a été un peu retardés.

    La femme eut un rictus, en désignant les trois humaines du menton.

    - C'est çà qui vous as retardé ?

    Lian intervint, de sa voix sifflante :

    - Cà suffit. Où est Alia ?

    La femme haussa les sourcils.

    - A son poste habituel. Dépêchez-vous.

    Lian, Zahim et Lonor ne se firent pas prier.
    Ils laissèrent la vampire, la porte-parole d'Alia, si on puit-dire, et empruntèrent les escaliers de leur pas rapide. Sans un mot, ils gravirent des centaines de marches, sans se fatiguer car leur endurance était extrème. Ils croisèrent deux ou trois autres collègues, mais ils ne s'attardèrent pas. Ils arrivèrent enfin au dernier étage de la tour centrale. Là, une autre femme vampire leur fit signe d'entrer par la porte immense, de couleur noire et or. C'est ce qu'ils firent, en portant toujours les humaines vaincues.


    La salle était vide.
    Complétement vide, hors mis le long tapis noir qui s'étalait jusqu'à un trône de même couleur, au sommet de'une petite volée de marches. Ce trône, de couleur noir et or, était grand, très grand. Dessus, il y avait quelqu'un. Un homme, complétement affalé, le bras gauche replié sur son accoudoir d'un air ennuyé. Sa peau était extrèmement pâle, plus que les autres, même, qui contrastait avec ses habits d'un noir de jais. Ses doigts, longs et fins pianotaient d'un air lugubre sur l'autre accoudoir, tandis que ses yeux rouges, rouges comme le sang, se braquaient sur les trois hommes qui s'avançaient dans son antre.


    Lian, Zahim et Lonor s'avançèrent, d'un pas plus lent, et arrivés au bas des marches, ils posèrent un genoux à terre. Là, on pouvait remarquer une femme et un homme, des humains cette fois, au visage fermé, pratiquement dissimulés dérrière la grande étoffe qui drapait le mur derrière le trône. Derrière le chef. Derrière le roi. Derrière le puissant. Derrière Alia. Ce dernier ne perdit pas son air ennuyé. Un lourd silence s'abbatit sur la salle, jusqu'à ce que Lian prenne la parole.

    - Nous vous avons ramenez trois intruses, Seigneur Alia, comme vous nous l'aviez demandez si cela arrivait.

    D'un geste de la main, presque théâtral, il désigna Ama, Leïla et Arya, qu'ils avaient finins par faire léviter toutes les trois. Alia quitta les trois vampires des yeux pour dirger ensuite son regard vers les prisonnières. Une jeune femme, blonde, avait l'air d'être la plus âgée. Ensuite, il y avait une fille, plus jeune. Enfin, il y avait une gamine, aux cheveus noirs. Pas terrible, mais cela suffirait pour exécuter son plan.

    Alia se redressa.
    Il quitta son fauteuil pour se mettre debout, les mains croisées derrière son dos, sa longue cape noire s'étalant derrière lui à chacun de ses pas le menant au bas des marches. Sa voix, étrangement mélodieuse, un peu comme un enfant, s'éleva dans la grande salle :


    - Oui, je vois çà ...

    Il se promena d'un pas lent autour des humaines, en promennat ses mains aux longs doigts dans l'air, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Tout en continuant de les regarder, tour-à-tour, de la plus âgée à la plus jeune, il reprit, de sa voix si étrange :

    - Des intruses ... Cela se fait rare, je commençais à désespérer. J'avoue que si on était tombés sur quelqu'un ... disons d'important, comme le chef d'une de leur guilde si stupide, du moins une intéressante, cela serait plus facile ...

    Zahim prit la parole, sans regarder son chef :

    - Elles sont intéressantes. Niveau magie. Toutes les trois.

    Alia se tourna vers les trois vampires, un fin sourire écoeurant sur les lèvres :

    - Mais je te crois mon cher Zahim ... Après tout, elles vous ont visiblement bien retardés, n'est-ce pas ?

    Comme aucun ne répondait, Alia eut un léger rire, qui parraissait à la fois sinistre, amusé et effrayant :

    - Comme vous êtes stupides mes chers amis ... Mais je ne vous en veux pas. Ces trois filles suffiront amplement pour exécuter mon plan.

    Le vampire commença à se promener en direction des grandes fenêtres, dans le mur gauche de la salle. Les deux humains immobiles devant le drap noir ne pipaient mot. Alia, lui, continua de parler, plus à lui même qu'autre chose :

    - J'attends ce moment depuis si longtemps ... Mais il faut avant tout préparer ses arrières. Et pour cela, je désirais inviter ici les premiers intrus à fouler les limites de nos terres ... Après tout, ces humains si pittoyables attachent énormément d'importance à leurs proches ... Quelle absurdité ...

    Alia regarda le ciel crépusculaire à travers la vitre cerclée de marbre un moment, puis il se retourna, vers les trois vampires. Ses yeux, vifs, étincellaient. Son sourire, lui, était carnassier.

    - Allez, emmenez nos chères hôtes dans leurs quartiers ... La bataille va bientôt commencer.


    xxx


    Ce fut Lonor qui emmena les trois captives dans leurs quartiers, comme le disez si bien Alia.

    Au fond d'une rue pavée, il ouvrit d'un geste de la main la porte de bois cerclée de fer à la vampire d'une maison délabrée. Sans délicatesse, il envoya valdinguer les trois corps à l'intérieur d'une pièce, d'une taille moyenne, à la propreté douteuse. Des brins de pailles recouvraient le sol. Hors mis cela, la pièce était vide. Avec un rire moqueur, Lonor referma le verrou incassable d'un autre geste de la main. Puis il tourna les talons.

    Il avait hâte.


    [ Yeeaaaaah ! Finit ! cheers ]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Arya Evans Dim 4 Mai 2008 - 16:10

    Arya, pendant tout le temps que dura la conversation entre les vampires, resta dans les vapes. Elle n'émergea de son inconscience que longtemps après que Lonor les ait jetées dans ce qui semblait être leur cellule. Peu à peu, elle ouvrit les yeux, sans rien apercevoir d'autre qu'un mince carré de lumière faiblarde venant d'en face. Enfin, elle reprit totalement conscience, et se rappela rapidement ce qui s'était passé. Elle se leva doucement, testant ses membres... Rien de cassé. La magie ? Inopérante, bien sûr. Ce n'était pas une surprise, juste un élément démoralisant en plus...

    Soudain, la Magassionnelle pris connaissance de son environnement. Derrière elle, puisqu'elle s'était levée et avancée, les deux filles qui avaient combattu à ses côtés dans l'illusion de Lian. La pièce n'était pas éclairée, seuls les rayons de la lune traversaient la fenêtre barrée de la porte. Il faisait déjà nuit, combien de temps était-elle restée inconsciente ? Arya respira profondément et se décontracta. Elle ne pouvait rien faire tant qu'elle n'aurait pas plus d'informations. Où était-elle ? Dans ce qui semblait être une geôle, vampirique sûrement. Plus précisément... A Sombréa ? C'était assez loin de Sannom... Dans les environs, peut-être n'avaient-ils pas quitté la ville, ou la région. Elle ne pouvait pas savoir.

    Pourquoi était-elle encore en vie ? Elles n'avaient rien de précieux aux yeux de ravisseurs normaux, car ils ne savaient rien d'elles. Arya refusa de penser qu'elle était une personne influente des Magassionnels et qu'elle pourrait par conséquent être dans de gros ennuis, ce n'était pas à elle qu'ils en avaient, puisque la première victime avait été la fille aux cheveux noirs. D'ailleurs, elle et Leïla ouvraient les yeux.


    * Bon sang, dans quel pétrin sommes-nous ? *


    Dernière édition par Arya Evans le Sam 17 Mai 2008 - 15:43, édité 1 fois
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Leïla Desmi Mer 7 Mai 2008 - 12:54

    Quand Leïla se réveilla, elle avait mal à la tête, elle avait mal au dos, en fait elle avait mal partout. Elle essaya d'ouvrir les yeux mais n'y parvint pas. Elle n'entendait aucun bruit autour d'elle, et n'en fit pas non plus, ce demandant où elle était... il y avait une forte odeur de paille et... de la paille, si on en croyait le sens du toucher de la jeune femme. Elle respirait difficilement et avait un peu peur. Elle ne savait pas où elle était et en plus, elle était blesser, elle souffrait, et n'avais plus vraiment d'énergie.

    Leïla se mit en position assise, et essaya d'analyser la situation. C'était vraiment très perturbateur de ne plus pouvoir ouvrir les yeux. Elle espéra de tout son cœur qu'elle y arriverait un jour, que ses yeux ne seraient pas définitivement fermés. Puis, elle se souvint. Il pleuvait, le cri... Ama, avec le vampire, puis Arya... la jeune fille espérait qu'elle serait encore en vie ! Puis les deux autres vampires, l'illusion, la montagne... le combat... et puis... noir. Oui, noir ! Elle ne se souvenait e plus rien à partir de se moment là. Juste de son réveil ici, c'est-à-dire elle ne savait où. En fait, elle avait dû s'évanouir et puis on l'avait mise là... avec personne ! Mais qu'est-ce qu'on lui voulait ?

    Et puis, c'est là que l'Ex-Nashaovienne entendit un bruit. (En fait, c'est Arya qui bouge quoi fin, normal, elle est debout quoi fin c'est ses pieds XD... mais elle bouge pas vraiment =) !!) Paniquée, elle essaya de se faire une bulle de protection mais ne réussi pas.

    - Qui est là ?

    Elle avait la voix toute tremblante, puisqu'elle avait peur. Elle espéra que ce serait Arya ou Ama, et pas un de ses vampires... le cauchemar allait continuer ?

    [H.J : désolée, c'est bof, mais bon ^^ ! ]
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Amanuella Dowell Mer 14 Mai 2008 - 8:49

    [ Bah maintenant on peut se permettre des messages de longueur moyenne, vu ce qui va suivre ^^ ]



    Lentement, très lentement, la conscience d'Ama revenait.
    Le noir qui était brusquement tombé sur ses paupières et dans son esprit s'estompait, comme balayé par un léger souffle de vent. Sa main droite bougea un peu avant qu'elle n'ouvre les yeux, avant de se revenir à la réalité. Au moment même où la jeune Dalavirienne clignait des paupières dans l'obscurité ambiante, quoique avec des fins rayons pâles filtrant sous une porte en face d'elle, grâce à la Lune sûrement, la douleur revint en même temps qu'elle se réveillait complétement. Quand elle sentit la douleur cuisante la traverser de bas en haut, comme un coup de poignard, Ama eut peur que le sort que lui avait lançé son agresseur continue d'avoir effet. Seulement, non, la douleur finit par disparaître, comme elle était venue. Et Ama se retrouva allongée sur un sol froid, recouvert de brins de paille comme elle pouvait le deviner en sentant les brins sous ses mains, les yeux grands ouverts, sans bouger.

    Seulement, elle entendit un bruit à côté d'elle, et du coup, elle se redressa vivement, pensant tout d'abord que le vampire était encore là. Mais non, ce n'était pas lui. Les yeux violets d'Ama survolèrent en premier la petite salle où elle était enfermée, avant de se poser sur les deux jeunes femmes qui étaient là avec elle. La plus âgée, celle qui était venue aider Leïla et Ama, était debout, et regardait Leïla allongée sur le sol. Cette dernière venait de demander à voix haute qui était là, d'une voix terrifiée, en essayant vainement de produire une bulle de protection. Ama ne pouvait que la comprendre. Elle se demanda ce que les deux autres avaient bien pû subir. Sûrement un combat et une défaite similaire à la sienne. Du coup, la Dalavirienne s'en voulut. Mais pas longtemps. Car au-delà de la culpabilité, l'inquiétude perça son coeur. Qu'allaient-elles devenir ? Pourquoi ne les avaient-ont pas tuées ? Ah oui ... Que lui avait dit son assaillant, déjà ? Est-ce qu'il allait revenir, lui, et ses deux acolytes ?

    Ama secoua la tête, chassant les questions qui encombraient son esprit.
    Pour le moment, il fallait être lucide. Lucide. La jeune fille posa une main réconfortante sur l'épaule tremblante de Leïla, en faisant bien attention d'apparaître dans son champ de vision pour ne pas l'effrayer.


    - Ce n'est que nous, Leïla.

    Ama se redressa à son tour, les jambes encore tremblantes, se frotta les yeux comme si elle venait de s'éveiller d'un songe, et enlevit les brins de pailles accrochés à ses vêtements d'un revers de main. Puis elle tourna sur elle-même, regardant les quatres coins de la pièce où elles se trouvaient toutes les trois. Pas de fenêtres, juste une porte imposante. Ama s'en approcha, et posa ses mains sur le loquet pour essayer de le soulever. Peine perdue. Elle voulut lançer un sort, mais ne réussit pas non plus. On ne pouvait visiblement pas utiliser la magie dans cette pièce. Impuissante, Ama se retourna vers les deux jeunes femmes, en haussant les épaules. Elles étaient enfermées, elles avaient sûrement dû deviner à leur tour. Un silence s'installa, un moment, jusqu'à ce qu'Ama demande, d'une voix cassée par l'anxiété et l'impuissance :

    - Qu'est-ce qu'ils veulent ?

    Pas besoin de plus de précisions.
    Le "ils" signifiait les vampires. Qui d'autre ?
    Que voulaient-ils d'elles, au juste ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Arya Evans Sam 31 Mai 2008 - 15:20

    [Hj : Voilà, je suis sincèrement désolée du retard ^^' ]

    Arya se retourna vers ses deux compagnes d'infortune. Elle avait reconnu Leïla, dans la rue, mais pas l'autre fille. Son visage ne lui disait toujours rien ; elle ne la connaissait pas. Elle devait avoir une quinzaine d'année environ, peut-être moins, peut-être plus, la Magassionnelle n'avait jamais été douée pour deviner l'âge des gens. Elle s'adossa au mur à côté de la porte et se laissa glisser au sol.

    Je crois qu'il ne reste plus qu'à attendre... Vous allez bien ? Il s'est passé quoi ? C'est toi qui avais crié dans la rue, non ? Au fait, je m'appelle Arya Evans.

    Ces derniers mots étaient adressés à Ama qui ne la connaissait peut-être pas, bien qu'elle ne puisse pas savoir comment elle était connue à Sannom. Comme amie du chef des chasseurs de primes, peut-être... La jeune fille pouffa silencieusement en y pensant, de sorte que les deux autres ne puissent pas la voir ni l'entendre, pour éviter les questions. A propos de questions, elle n'eut pas les réponses à celles qu'elle avait posées, car la porte s'ouvrit brusquement et claqua contre le mur, faisant sursauter Arya. Elle se leva immédiatement en voyant entrer une forme grande et élancée. La porte se referma juste après, mais elle put voir un autre vampire derrière la porte qui souriait.

    Car c'était bien un vampire qui était entré dans la cellule des trois filles. Plus grand que la normale, il avait une peau très blanche, rehaussée par l'éclat de la lune, de longs doigts fins et des yeux rouges assez effrayants. Quand il prit sa parole, Arya s'aperçut avec surprise qu'il avait une voix assez douce, mélodieuse.
    Convaincante.


    - Bien le bonjour, chères humaines... Ou le bonsoir, devrai-je plutôt dire.

    Il sourit, s'avança encore tandis qu'Arya se rapprochait de ses deux compatriotes "humaines".

    - Je suppose que si je me présentais, mon nom ne vous dirait rien, à moi qu'il n'y ai une spécialiste sombréenne parmi vous mais je vais quand même le faire : je me nomme Alia.

    Aucune réaction. Le vampire soupira, il s'y attendait mais ne pouvait s'empêcher d'espérer. Il fit apparaître une chaise et s'assit au grand étonnement d'Arya qui était persuadée que la magie ne marchait pas dans la pièce. Elles devaient être victimes d'un sort de blocage. Bon à savoir.

    - Votre gouvernement est très fort en censure, dirait-on. J'ai récemment tenté un coup d'état à Sombréa, qui a malheureusement échoué. Sans doute parce que je suis trop prévisible pour mes compatriotes. Mais ils se fichent pas mal de ce qui peut arriver à Gamaëlia, donc j'ai décidé de reporter mon choix sur ce pays.

    Toujours aucune réaction. Alia secoua la tête, agacé, mais continua :

    - Libre à vous de ne pas montrer d'inquiétude quant au sort de votre pays, néanmoins j'aimerai vous demander quelques renseignements, puisque je vous ai sous la main.

    - Alia ! Il reste moins de vingt-quatre heures, dépêche-toi !

    Alia siffla furieusement en direction du vampire qui gardait la porte, et celui-ci s'esclaffa.

    - Je t'ai déjà dit de ne pas m'interrompre quand je parle à des otages ! Las'tran !

    Arya sourit, et commença à réfléchir à une manière d'attirer l'autre vampire dans la cellule quand Alia serait parti. Il ne serait sans doute pas trop compliqué de lui tirer quelques renseignements... Mais la priorité était quand même de s'évader. Dur dur.

    - Où en étais-je, donc ? Ah, oui ! Vous devez me prendre pour un vampire mégalomane, sur de lui, prétentieux et qu'en sais-je, après vous avoir dit ça. Mais que voulez-vous, j'adore faire peur à mes prisonniers.

    Il sourit méchamment et ses yeux brillèrent d'un éclat de rapprochant peu à peu du rouge sang.

    - Maintenant, je souhaiterai savoir vos identités... Avant de finir quelques préparatifs. Pour savoir si vous pouvez m'être utiles ou nom... Je suppose que oui, puisque Lian m'a dit que vous aviez du potentiel.

    Alia réfléchissait à moitié tout haut, tandis qu'Arya n'écoutait pas un traitre mot de ce qu'il racontait. Elle ne répondit pas conséquent pas, tout occupée à trouver un plan d'évasion quelconque qui venait difficilement...

    [Hj : Voilà la raison pour laquelle je n’ai pas répondu tout de suite, je n’avais pas d’inspi et je n’en ai toujours pas xD ]
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Amanuella Dowell Dim 8 Juin 2008 - 18:57

    La jeune femme qui les avait secouru, Leïla et Ama, tourna son visage vers elles.

    - Je crois qu'il ne reste plus qu'à attendre... Vous allez bien ? Il s'est passé quoi ?

    Ama se contenta d'hausser les épaules d'un air hagard.
    Allait-elle bien ? Elle ne savait pas trop ... Elle était désorientée, elle avait mal partout, physiquement ... Mais elle était en vie. Et elle ne savait pas ce qui avait bien pû se passer. Elle ne savait pas ... La jeune femme se tourna ensuite vers Ama pour lui demander :


    - C'est toi qui avais crié dans la rue, non ?

    Ama hocha la tête.

    - Au fait, je m'appelle Arya Evans.

    La Dalavirienne s'apprêtait à se présenter à son tour lorsque la porte s'ouvrit brusquement, la faisant sursauter. Un homme entra, semblable de silhouette à ceux qui les avaient attaqué dans les ruelles. Cette manière de se mouvoir, cette peau blanche, presque translucide, ces doigts fins ... Et ces yeux d'un rouge sang, qui se posèrent sur les trois captives firent frissoner la jeune fille. Plus de doute possible maintenant ... C'était un vampire. Ama avait lu des choses sur ces créatures à la bibliothèques, l'année précédente, ou bien dans les livres qu'elle lisait sur Terre. Mais si un jour elle aurait cru qu'elle allait se faire attaquer puis enlevée par des vampires ... Non, jamais elle ne se serait imaginé cela.

    - Bien le bonjour, chères humaines... Ou le bonsoir, devrai-je plutôt dire.

    La voix du vampire était presque irréelle tellement elle était décalée par rapport avec ce qu'Ama avait vécu. Une voix douce, tranquille, assurée ... Qui fit froid dans le dos à la jeune fille. Ama ne l'écouta que d'une oreille délbatérer sur le pays, parlant de coup d'état, de Sombréa ... Non, Ama était plutôt occuppé à regarder la porte laissée ouverte, où un autre vampire montait la garde. Cette porte ouverte les invitait à la liberté ... Mais elle ne se faisait pas d'illusions. Si elles devaient s'enfuir, toutes les trois, ce serait sûrement en douce. Elles n'avaient pas tenu guère longtemps face aux trois autres sbires, alors là ... S'enfuir sous le nez de ce qui semblerait être le chef de la cliuqe, c'était du suicide. Purement et simplement.

    - Maintenant, je souhaiterai savoir vos identités... Avant de finir quelques préparatifs. Pour savoir si vous pouvez m'être utiles ou nom... Je suppose que oui, puisque Lian m'a dit que vous aviez du potentiel.

    Ama avait carrément des sueurs froides dans le dos tellement elle avait peur.
    Qu'est-ce qu'ils allaient faire d'elles ensuite ? Est-ce qu'elles avaient la moindre chance de s'en sortir vivantes ? Si elle aurait été seule, Ama aurait été persuadée de sa propre perte. Bon sang, comme elle s'en voulait ... Elle avait l'impression, horrible, que tout était de sa faute ... Si elle n'avait pas été dans cette satanée ruelle, rien de tout cela ne serait arrivé. En proie à ces pensées aussi sombre que la couleur de ses cheveux, Ama était terrifiée. Littéralement. Mais on pouvait moins facilement la voir, cette terreur, lorsque la jeune fille fronça les sourcils, adoptant une expression rageuse, et répliqua d'un ton agressif :


    - Rêve pour qu'on te dise nos noms, ordure !

    Le vampire qui montait la garde esquissa un pas en avant, mais un simple geste de la main du dénommé Alia le fit s'arrêter immédiatement. Ce dernier souriait. Ce qui était encore plus terrible que s'ils se serait mis en colère. Il fixa Ama de ces yeux rouges sang un moment, avec ce sourire écoeurant sur les lèvres, puis embrasse de nouveau les trois prisonnière du regard. Là, il répondit de son ton calme :

    - Je crois au contraire que vous allez me décliner vos identités, et plutôt deux fois qu'une ... Au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, très chères, vous êtes prisonnières. Alors lorsque je vous pose une question, tachez d'y répondre. A fin de vous éviter quelques souffrances ... inutiles.

    Ces derniers mots avaient été prononçés avec de nouveau un sourire sadique sur les lèvres. Alia avait joint ses mains derrière son dos, adoptant une allure nonchalante, confiante. Visiblement, il n'avait pas peur d'elles. Pas du tout.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Leïla Desmi Mer 11 Juin 2008 - 12:05

    [H.J : Dzolée pour le retard =$. Huhu.]

    Leïla fut vite rassuré que les personnes qui étaient avec elle n'étaient en fait qu'Arya et Ama. Elle ne pouvait toujours pas ouvrir les yeux, mais elle commença à s'habituer à cette nouvelle "façon de voir"... Ses 5 autres sens se développaient petit à petit, mais bon, ce n'était toujours pas ça...

    - Qu'est-ce qu'ils veulent ?
    -Franchement, j'en sais strictement rien. On leur à rien fait, si ? Enfin, juste nous défendre !

    Puis, alors que Leïla sentait la panique diminuer, Arya se présenta et posa des questions. Quand la jeune vendeuse ouvrit la bouche pour répondre, la porte s'ouvrit, et la panique revint en trombe. La jeune femme devina que quelqu'un était entré, et qu'il avait refermé la porte derrière lui. Elle ne fit rien, vu que ses "coéquipières" de faisais rie n'ont plus. Du moins, apparemment. Et puis, c'était agaçant cette vue !! Leïla essaye de reprendre son calme, et elle écouta la personne parler. Au première mot prononcer, l'ex-nashaovienne devina que c'état un vampire, et rien d'autre.

    Pendant qu'il parlait, personne ne réagissait. Il parlait, et rien qu’à l'écoute, on devinait très bien qu'il était agacé que personne ne réagisse. C'était un bon point ?

    Il parlait, un peu en racontant ça vie, Leïla trouvait, mais elle était attentive, et elle essayait de retenir tout ce qu'il disait.

    - Alia ! Il reste moins de vingt-quatre heures, dépêche-toi !

    La petite châtaine sursauta quand, une personne qui était apparemment derrière la porte cria au nom du vampire qui était en train de leur parler. Celui-ci la siffla, et fit son gros dur. Il s'expliqua pourquoi, et elle trouva ça vraiment très débile de ça part d'essayer de faire peur et d'expliquer après. M'enfin.

    - Maintenant, je souhaiterai savoir vos identités... Avant de finir quelques préparatifs. Pour savoir si vous pouvez m'être utiles ou nom... Je suppose que oui, puisque Lian m'a dit que vous aviez du potentiel.

    Et là paf, qu'est-qu'on fait. Leïla avait l'esprit complètement embrouillé, et puis elle ne savait pas. Elle ne voyait pas les têtes des deux autres, et elle devait mentir ou pas ?
    Elle ouvrit la bouche, puis la referma et avala sa salive. Mentir ? Dire la vérité ? Et après tout, qu'est-ce qu’ils leur voulaient ? Et puis, pourquoi les avaient-ils enfermer ? Pendant combien de temps ?

    Mais elle n'eut pas besoin de réfléchir plus, Ama répondit.

    - Rêve pour qu'on te dise nos noms, ordure !

    La jeune fille sursauta. Elle avait entendu un pas, mais il s'était arrêter, et puis le vampire repris, d'une voix trop calme au gout de Leïla.

    - Je crois au contraire que vous allez me décliner vos identités, et plutôt deux fois qu'une ... Au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, très chères, vous êtes prisonnières. Alors lorsque je vous pose une question, tachez d'y répondre. A fin de vous éviter quelques souffrances ... inutiles.

    Même si le vampire n'avait vraiment pas l'air rire, elles ne se laissaient pas démonter. Ce fut Leïla qui lui répondit, cette fois. Elle avait une voix ferme, même si on voyait bien qu'elle n'était pas très assurée.

    - Non. On te dira rien.

    Le vampire eut un petit rictus.

    -Vous voulez jouer à ça ? Très bien…

    Il leva son index de la main droite, et sourit. Leïla, Ama et Arya crièrent de douleur.

    Elles ne voulaient pas lui dire ? Eh bien, elles lui diraient quand même.


    [Hihi, Ama, je savais pas quoi faire, alors j'te laisse les rênes =P !! AHHHHHHH.. XD mdr ! JE viens de voir que tu avais poster ! Bon, je change un peu alors... Dzl, je vous est fait jouer un peu =$...]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Arya Evans Jeu 12 Juin 2008 - 19:43

    Toujours plongée dans ses pensées, Arya entendit vaguement les réponses successives de Leïla et Ama, aussi fut-elle assez surprise lorsqu'elle se sentit traversée de part en part par une vrille de souffrance. C'était tellement soudain qu'elle en cria, et tomba à genoux en se tenant le ventre. La douleur se dissipa aussi brusquement qu'elle était venue, et le trio gamaëlien put reprendre son souffle.

    - Alors, vous n'êtes toujours pas décidées à me révéler vos noms ?

    Alia sourit, dévoilant deux canines proéminentes pas très rassurantes.

    * Quoi, c'est tout ? Il veut juste savoir ça ? *

    De toute façon vous les saurez sans problème, je suppose que vous pouvez avoir accès aux banques de données de Sannom, non ?


    Le sourire du vampire disparut et il soupira.

    - Un point pour toi, l'humaine. Oui, bien sur que j'y accès. Mais nous allons vérifier si les banques de données Sannoméennes sont aussi bien tenues que ce que dit leur réputation. Donc, nous avons là... Mademoiselle Leïla Desmi, Ryzeuse d'or.

    Il pointa un doigt sur Leïla, puis sur Ama.

    - Mademoiselle Amanuella Dowell, Dalavirienne. Au fait, vous n'avez pas d'idée sur la guilde que vous souhaiteriez intégrer ?

    Sans attendre de réponse, il continua sur Arya.

    - Et, celle qui me servira le plus : mademoiselle Arya Evans, chef des Magassionnels ou en passe de le devenir. Alors ?

    20/20.

    Alors que la dernière citée concédait de mauvaise grâce le fait que le vampire ait raison, celui-ci tapa dans ses mains comme un enfant. Mais cela ne dura pas longtemps : il récupéra son sourire sadique et finit d'un air mélodramatique :

    - Je crains que vous ne deviez malheureusement rester encore un peu dans cette pièce, le temps pour mes vampires de faire le nécessaire pour que votre chère capitale ne soit plus sous domination humaine. Ensuite, nous aviserons. Bonne fin de nuit, très chères !

    Il sortit en riant, et la porte claqua derrière lui. Arya reprit une respiration normale, soulagée que ce mégalomane ne soit plus là. Elle avait, à vrai dire, eut un peu peur concernant leur sort, surtout qu'elle avait trouvé le moyen pour une d'elles de s'évader. Mais son plan pouvait marcher comme sur des roulettes, à condition que les gardes soient un tant soit peu attentionnés au bien-être de leurs prisonnières.

    La Magassionnelle se rapprocha des deux filles et leur expliqua brièvement son plan.


    Je suppose que vous avez toutes compris qu'il faut qu'on se tire d'ici le plus vite possible, ne serait-ce que pour avertir Sannom qu'une attaque se prépare. A moins que vous n'ayez des idées très brillantes, on ne pourra pas tous sortir. Je pense qu'ils sont trop nombreux dehors pour qu'on tente de passer en force, donc il faudra que la personne qui s'échappe se débrouille pour se retrouver seule avec un seul vampire. Pour ça, l'excuse toute trouvée est : aller au petit coin. Il faudra en profiter pour créer un clone de la personne qui part, pour que le garde ne se rende compte de rien. Je peux faire s'évader deux personnes comme ça. Je ne sais pas si je suis très claire.

    Elle passa une main dans ses cheveux et sourit, gênée. Même si ce n'était pas vraiment le moment.
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Amanuella Dowell Dim 15 Juin 2008 - 12:02

    [ Excuse-moi Leïla =S Je viens à peine de remarquer que j'avais répondu à ta place >< ]



    Leïla soutint Ama en répliquant à son tour à Alia qu'elles ne lui révéleraient rien sur leurs identités. Mais la Dalavirienne n'eut pas le temps de réagir à son tour, car le vampire fou eut un rictus à faire froid dans le dos et leva son index.

    - Vous voulez jouer à ça ? Très bien …

    A cet instant précis, Ama sentit une douleur cuisante la traverser comme un coup de couteau. C'était exactement la même douleur qu'elle avait ressentie dans son combat avec le vampire dans l'illusion,navant qu'elle ne perde connaissance. Mais cela ne dura pas longtemps. La douleur repartit aussi vite qu'elle était venue, mais Ama continuait tout de même de trembler et de suffoquer. Elle détestait cette sensation ...

    - Alors, vous n'êtes toujours pas décidées à me révéler vos noms ?

    Cette fois-ci, Ama ne répondit rien, encore sous le choc de ce deuxième sort de pure douleur. Non, cette fois ce fut au tour d'Arya de répondre, d'un ton posé qui impressiona un peu Ama :

    - De toute façon vous les saurez sans problème, je suppose que vous pouvez avoir accès aux banques de données de Sannom, non ?

    Le vampire soupira.

    - Un point pour toi, l'humaine. Oui, bien sur que j'y ais accès. Mais nous allons vérifier si les banques de données Sannoméennes sont aussi bien tenues que ce que dit leur réputation. Donc, nous avons là... Mademoiselle Leïla Desmi, Ryzeuse d'or.

    Ama sursauta et jetta un coup d'oeil à Leïla, qui était mal en point.
    Ils connaissaient donc leurs noms ? La jeune fille eut un mauvais pressentiment, tout à coup. Ensuite, Alia s'adressa à elle.


    - Mademoiselle Amanuella Dowell, Dalavirienne. Au fait, vous n'avez pas d'idée sur la guilde que vous souhaiteriez intégrer ?

    Ama ne répondit pas.
    Elle n'allait sûrement pas s'amuser à parler d'avenir avec un vampire fou, surtout si il avait une petite idée de leur avenir à toutes les trois, depuis qu'elles étaient entre ses griffes ... Enfin, Alia désigna Arya.


    - Et, celle qui me servira le plus : mademoiselle Arya Evans, chef des Magassionnels ou en passe de le devenir. Alors ?

    Ama frissonna.
    Le fait que ces vampires connaissaient leurs identités n'était pas rassurant, loin de là.


    - Je crains que vous ne deviez malheureusement rester encore un peu dans cette pièce, le temps pour mes vampires de faire le nécessaire pour que votre chère capitale ne soit plus sous domination humaine. Ensuite, nous aviserons. Bonne fin de nuit, très chères !

    Quand les deux vampires furent partit en claquant la porte derrière eux, Ama relâcha la tension de ses épaules en poussant un soupir. Qu'est-ce qu'ils voulaient faire ? " Le temps pour mes vampires de faire le nécessaire pour que votre chère capitale ne soit plus sous domination humaine " ... Qu'est-ce qu'il entendait par là ? Les vampires voulaient attaquer Sannom ?! Alors qu'Ama se rendait enfin compte de la gravité de la situation, Arya se tourna vers elles et leur fit :

    - Je suppose que vous avez toutes compris qu'il faut qu'on se tire d'ici le plus vite possible, ne serait-ce que pour avertir Sannom qu'une attaque se prépare. A moins que vous n'ayez des idées très brillantes, on ne pourra pas tous sortir. Je pense qu'ils sont trop nombreux dehors pour qu'on tente de passer en force, donc il faudra que la personne qui s'échappe se débrouille pour se retrouver seule avec un seul vampire. Pour ça, l'excuse toute trouvée est : aller au petit coin. Il faudra en profiter pour créer un clone de la personne qui part, pour que le garde ne se rende compte de rien. Je peux faire s'évader deux personnes comme ça. Je ne sais pas si je suis très claire.

    Ama secoua la tête.

    - Au contraire, j'ai parfaitement compris.

    Une d'entre elles allait devoir s'enfuir ... Ou du moins essayer à tout prix, pour prévenir la population de la capitale avant que les vampires n'arrivent. Visiblement, ce serait soit Leïla, soit Ama. Malgré l'envie ardente de s'enfuir d'ici, Ama réfléchit et reprit la parole :

    - Je ne connais pas grand monde à Sannom, moi ... Les gens ne me croireraient peut-être pas aussi bien qu'une d'entre vous.

    Ce qui était vrai.
    Peut-être que pas les gens ne la prendrait pas au sérieux ... Il fallait mieux mettre toutes les chances de son côté, n'est-ce pas ?
    Alors Ama jetta un coup d'oeil à Leïla :


    - Tandis que toi, Leïla ... Je penses que tu arriverais à prévenir plus de monde, alors ...

    Ama hésita.
    C'était à Leïla de donner son accord, que si elle s'en sentait capable.
    Il fallait prévenir la population, et ceci à temps.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Leïla Desmi Mer 18 Juin 2008 - 17:41

    [H.J : Hihi, t'inquiète pas Ama, c'est pas grave Wink ! Bon, allez zou ! Et dézolée pour le retard, j'ai aps pu me connecté depuis vendredi =$...]

    La douleur était étrange, mais vraiment là. Leïla, plier en deux, criait, comme ses deux amies. Elle fut plus que soulagée quand la douleur partit. Elle tremblait encore, elle aussi, et continuait de se tenir le ventre. Tout en reprenant son souffle, elle écouta la conversation. Le vampire, avec son petit sourire sadique aux lèvres, leur demanda si elles avaient changé d'avis. Ce fut Arya qui répondit, avec sa voix très calme et assurée, comme d'habitude.

    - De toute façon vous les saurez sans problème, je suppose que vous pouvez avoir accès aux banques de données de Sannom, non ?
    - Un point pour toi, l'humaine. Oui, bien sur que j'y ais accès. Mais nous allons vérifier si les banques de données Sannoméennes sont aussi bien tenues que ce que dit leur réputation. Donc, nous avons là... Mademoiselle Leïla Desmi, Ryzeuse d'or.

    Leïla fut plus qu'étonnée qu'il puisse dire son nom, et sa guilde. Elle ne vit pas le coup d'œil d'Ama, vu qu'elle ne voyait plus rien, le sort ne s'était toujours pas effacer. Mais ce qui fit plus paniquée la jeune fille encore, c'est qu'Alia continuait. Il ne connaissait pas seulement le nom de l'ex-Nashaovienne, mais aussi ceux d'Arya et d'Ama ! Et qu'il avait trouvé leurs prénoms et leurs noms rapidement, mais qu'il les disait d'une façon tellement... diabolique, que la jeune vendeuse frissonna.
    Une fois tous les prénoms sortit, il continua, et Leïla eut la respiration coupée tellement elle fut étonnée.

    - Je crains que vous ne deviez malheureusement rester encore un peu dans cette pièce, le temps pour mes vampires de faire le nécessaire pour que votre chère capitale ne soit plus sous domination humaine. Ensuite, nous aviserons. Bonne fin de nuit, très chères !

    Ils allaient prendre Sannom ?! Mais, pourquoi ?! A combien ?! Qu'allait-il se passé ?!
    Tandis que Leïla comprenait l'ampleur de la situation, Arya commença à expliquer son plan, alors que notre petite blonde n'avait presque pas réfléchit à une façon quelquonce de s'évader de cette "cave".

    - Je suppose que vous avez toutes compris qu'il faut qu'on se tire d'ici le plus vite possible, ne serait-ce que pour avertir Sannom qu'une attaque se prépare. A moins que vous n'ayez des idées très brillantes, on ne pourra pas tous sortir. Je pense qu'ils sont trop nombreux dehors pour qu'on tente de passer en force, donc il faudra que la personne qui s'échappe se débrouille pour se retrouver seule avec un seul vampire. Pour ça, l'excuse toute trouvée est : aller au petit coin. Il faudra en profiter pour créer un clone de la personne qui part, pour que le garde ne se rende compte de rien. Je peux faire s'évader deux personnes comme ça. Je ne sais pas si je suis très claire.

    Ama confirma qu'elle avait compris, et Leïla fit de même, avec un petit "humhum". La jeune calvairienne continua :

    - Je ne connais pas grand monde à Sannom, moi ... Les gens ne me croireraient peut-être pas aussi bien qu'une d'entre vous.

    Leïla commençait à voir où elle voulait en venir. C'était soit Ama, soit elle qui devrait s'enfuir, vu qu'Arya ferais tenir le "double". Et là, la plus jeune des trois pensait que si c'était elle qui s'en allait, peut-être qu'elle n'y arriverait pas...

    - Tandis que toi, Leïla ... Je pense que tu arriverais à prévenir plus de monde, alors ...
    - Alors que moi, les gens me croiraient plus facilement, et que je connais pas mal de monde de confiance, à Sannom... On va pas dire que je suis "populaire", mais bon...

    Leïla pris une grande inspiration. C'était une grande responsabilité qu'elle avait là. Mais d'un côté, Ama avait raison. Le mien, ce sera qu'elle y aille. Mais si elle n'y arrivait pas ? D'un autre côté, si elles de faisaient rien, eh ben Sannom serait prise...

    - Oui. Oui, j'irais prévenir tout le monde, oui, j'essaierais de faire tout mon possible pour ça.

    Elle leva la tête, et essaya de regarder Arya et Ama.

    - Sauf qu'avant, il faudrait peut-être que je retrouve la vue, non ?

    [H;J : Bon, on fait comment ? Je veux dire, je retrouve la vue, je sors d'ici, et je vais à Sannom. Sauf que le chemin pour allait là bas, je le post ici ou à Sannom ? Et je fais quoi après =$... ????]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Arya Evans Jeu 19 Juin 2008 - 13:24

    [Hj : On poste ton évasion, tu dis que tu te diriges vers Sannom et c'est fini ^^ Le temps de rentrer, tu n'auras pas vraiment le temps de prévenir du monde parce que eux ils se téléportent ^^ ]

    Arya réussit à sourire, un vrai sourire joyeux, en voyant que Leïla voulait bien risquer sa peau en s'enfuyant. Elle-même aurait aimé partir aussi, mais elle ne pouvait pas laisser les deux jeunes filles seules, elle le regretterait tout le temps qu'elle ne serait pas sûre qu'elles soient en sécurité. Et même après, sans doute.

    - Sauf qu'avant, il faudrait peut-être que je retrouve la vue, non ?

    L'étonnement se peignit sur le visage très expressif de la Magassionnelle, puis la rougeur lui monta aux joues. Elle n'avait même pas remarqué que Leïla ne voyait rien ! En un sens, le fait que le sort qu'elle avait subi (puisque ce ne pouvait être qu'un sort) fonctionne toujours prouvait qu'elle-même, bien que ne pouvant faire de magie active dans cette pièce, pourrait maintenir le clone en magie passive. C'était un très bon point.

    Tu pourras appliquer un contre-sort quand tu sortiras, non ? Je ne pense pas que le sort soit encore très fort, et puis il finira bien par se dissiper. Mais tente le contre-sort.

    Arya se leva et s'épousseta, à la vue de toute la poussière qui garnissait le sol. Puis elle s'approcha de la porte et héla le gardien.

    Excusez-moi monsieur... Ce serait possible de sortir pour aller aux toilettes ?

    - T'as qu'à faire dans un coin à l'intérieur !

    Le ton de la jeune fille monta et devint indigné.

    Quoi ? Mais ça va pas ? Et l'hygiène alors ? Je suis sûre qu'Alia ne serait pas très content d'apprendre que ses otages sont devenus malades à en mourir et n'ont par conséquent plus de valeur...

    Court instant de silence. Le bruit de la clef tournant dans la serrure se fit entendre, et le vampire grommela :

    - D'accord tu sors, mais pas trop longtemps ! Et je viens avec toi.

    La Magassionnelle leva le pouce vers ses deux compagnons d'infortune en souriant, puis se composa immédiatement un masque fermé pour sortir. Quelques minutes passèrent, puis le vampire revint avec Arya. Il avait entre-temps laissé un collègue devant la porte.

    Pendant que j'y suis, personne d'autre ne veut aller aux toilettes ?

    Arya s'approcha de Leïla et lui dit rapidement à l'oreille :

    J'ai laissé le clone dans la cabine des toilettes, attends qu'il soit reparti avec le vampire pour partir. Et demande-lui de t'ôter le sort qui t'empêche de voir en même temps.

    Elle alla se rasseoir dans un coin en regardant Ama.

    Contenu sponsorisé

    ~ Première goutte de pluie ... ~ Empty Re: ~ Première goutte de pluie ... ~

    Message  Contenu sponsorisé