-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Mikaël Rogers [Adulte II]

    Mikaël Rogers
    Mikaël Rogers
    Reporter pour le Gamazine

    Messages : 57
    Age : 41
    Métier : Rédacteur en chef du Gamazine
    Nature : Nomag
    Niveau : Débutant

    Mikaël Rogers [Adulte II] Empty Mikaël Rogers [Adulte II]

    Message  Mikaël Rogers Mer 24 Déc 2008 - 19:17

    Présentation adulte


    Identité :


    • Prénom et nom : Mikaël Rogers (ce n’est pas son vrai nom)
    • Date de naissance et âge : 10 Novembre, 29 ans
    • Sexe : Homme
    • Matière enseignée/Métier : Reporter pour le Gamazine et élève de l'académie


    Physique :

    • Ses cheveux sont blonds et plus ou moins longs, selon son envie d'aller chez le coiffeur mais la plupart du temps sa flemmardise est la plus forte et donc ses cheveux mi-long. Il lui arrive de ne pas ce coiffer pendant plusieurs jours mais comme il a une nature de cheveux assez spéciale, personne ne s'en rend compte. Ils tombent sur ces jolies yeux turquoises froids et distants.
      Son visage est fin, long, les expressions de son visage sont diverses et variés, il n'en a pas une en particulier. Il n'est pas pale mais pas bronzé non plus, sa peau est un savant mélange de rose chair et de blanc.
      En ce qui concerne sa taille il se définit lui même comme "normal", par contre ce n'est pas du tout la même chose avec son poids. Mikaël est si fluet que lorsque le vent se fait très fort on dirait qu'il peut s'envoler à tout instant, pour ne pas trop que cela se voit il préfère porter des choses près du corps. Enfin il a l'oreille gauche percée, deux fois.


    Caractère :

    • Aucune qualité, que des défauts! Voilà comment en une phrase on pourrait qualifier Mikaël. Ce qu'il aime plus que tout ce sont les scandales bien juteux et peut importe s'ils ne sont pas plus réels qu'un chamallow parlant, son travail est toute sa vie c'est pour cela qu'il travaille dur quitte à prendre des risques stupides pour une photo. Il ne travaille plus dans le magazine à scandales "Sensas" mais les mauvaises habitudes ont la vie dur et il se fiche pas mal de divulguer les secrets de machin ou truc (il ne sait d'ailleurs pas les garder) du moment que ça lui rapporte de l'argent, tout comme il est d'une curiosité affolante et adore fouiner un peu partout pour avoir LE scoop. En ce qui concerne sa vie privée, c'est un peu le chaos en partie à cause de lui, il ne sait pas reconnaître ses tords ni même s'excuser par contre lorsqu'il fait quelque chose de bien, il sait très bien le faire remarquer pendant des heures et si une jolie fille vient lui parler, il ne se gênera pas pour flirter sans se soucier de sa petite amie ou femme.
      Il a une tripotée de défauts comme la jalousie, l'infidélité, l'inconscience, la curiosité, l'avarice, l'égoïsme, la façon dont il s'immisce dans la vie des autres... Malheureusement ses qualités ne peuvent faire contrepoids tellement elles sont peu nombreuses.
      En conclusion Mikaël est un homme qui ne pense qu'à lui et à sa carrière, les autres importes peu mais bon il faut bien quelques relations pour grimper dans l'échelle sociale et ne pas s'ennuyer.


    Histoire :


    • Histoire : Enfance :
      Un beau jour d'automne les oiseaux chantaient, le soleil brillait et un bébé hurlait c'était le petit Miky qui venait de naître et qui venait agrandir la famille X, déjà composé de jumelles dans la ville d'Eram. Sa mère était très heureuse d'avoir un garçon, son père également et comme il était le seul et le petit dernier c'était un peu le chouchou de la famille ce qui ne l'a jamais vraiment dérangé. Son enfance est celle d'un enfant lambda dans une petite ville de Gamaëlia, il n'a pas vécu avec une cuiller en argent dans la bouche mais pas non plus dans un coin craignos sans argent.
      À 5 ans il commença à parler à tous les animaux du coin en espérant trouver son familier après qu'on lui ai parlé de ses alter ego à plumes ou à poil... mais ce n'est qu'à 8 ans qu'il trouva son familier, une petite fouine qui s'était égarée en suivant un petit oiseau. Depuis ce jour ils ne se quittèrent plus et le comportement de la fouine détint sur lui, ils s'amusaient à suivre les gens, à les espionner... Mikaël voulait d'ailleurs devenir à cette époque espion, chose qui ne se réalisa pas vraiment.

      Adolescence :
      Lorsqu'il eu 14 ans ces parents divorcèrent et il alla vivre à Olassiam avec son père tandis que ses sœurs restèrent avec sa mère. Ils déménagèrent assez loin de la ville où ils étaient et il fit inscrit à une autre école magique, ce qui ne lui plu que moyennement. Mikaël avait du mal à se faire des amis dans sa nouvelle école mais il s'en fichait un peu car il avait toujours Madame la Fouine qu'il avait recueilli et avec laquelle il s'entendait très bien de plus il s'entendait assez bien avec une jeune fille qui était en pension pas loin de chez lui, Nhaya. Plus le temps passait et plus il prenait exemple sur son père qui n'était pas ce que l'on peut appeler un modèle de vertu, toujours en train de flirter et de changer de petite amie, de faire tout et n'importe quoi pour avoir une promotion... mais il n'était pas méchant dans le fond et adorait son fils. Mikaël voyait rarement sa mère qui s'était remariée et ses sœurs mais lorsque c'était le cas il faisait à chaque fois une grande fête et se montraient leurs deniers sortilèges qu'ils venaient d'apprendre ou d'inventer.


      Adulte :
      Lorsqu'il eu 18 ans il décida de se faire appeler par un autre nom de famille car il trouvait le sien vraiment pourri. D'ailleurs il n'a dit son vrai nom de famille que trois fois depuis ses 18 ans car il était nécessaire pour les papiers du divorce.
      Toujours à 18 ans, il se maria avec Nhaya mais cela dura à peine 3 ans et ils divorcèrent entre autre à cause de la profession plus que prenante de Mikaël et des infidélités de madame. Mais comme à son habitude il s'en fichait un peu et continua sa carrière se faisant plus d'ennemis que d'amis mais qui lui plaisait plus que tout. À 22 ans il retrouva l'amour en la personne d'Anne une de ses collègues, qu'il épousa. Ils menaient une vie paisible et n'avaient pas de problèmes en ce qui concerne leurs professions puisqu'ils avaient la même et comprenaient parfaitement ce que cela engendrait, ils eurent même deux enfants. Malheureusement lors d'un voyage Mikaël rencontra une autre femme dont il tomba fou amoureux et divorça à nouveau à 26 ans pour ce remarier à peine quelques mois plus tard avec Léa, celle qu'il avait rencontré en voyage. Il n'eu pas la garde de ses enfants mais allait les voir souvent. Sa fouine qui était vieille mourut quelque mois après le troisième mariage de Mikaël qu'elle trouvait légèrement volage, il l'enterra dans un endroit paisible qu'ils adoraient. Mikaël de plus en plus égoïste et qui se consacrait encore plus à son travail, fut muté à Gamaëlia et décida de divorcer pour la troisième fois.
      Depuis qu'il est à Gamaëlia, il cherche tout et n'importe quoi en faisant tout et n'importe quoi aussi pour remplir ses articles. Il s'est d'ailleurs plus ou moins infiltré pour une interview "vérité" du chef des chasseurs de primes, ce qui n'a pas amélioré leurs rapports déjà assez mauvais. Il a également décidé de démissionner de son ancien emploi dans le magazine "Sensas" pour un autre mieux payé dans un magazine concurrents et a rencontré une marmotte avec qui il peut communiquer. Il était parti en vacances depuis quelques temps mais il est enfin revenu et a déjà trouvé une nouvelle proie pour son prochain article.

      L'invasion vampirique et l'après invasion vampirique :
      Pour lui l'invasion vampirique était un peu à double tranchant, il y avait plus de choses intéressantes à écrire pour le Gamazine, mais rien qu'il ne pouvait publier et puis il n'avait pas envie de finir comme J-R Papote qui avait eu le malheur de dire qu'Alia était en réalité un tigre blanc... Quoi qu'il en soit il préféra rester discret lorsqu'il s'agissait des vampires.
      Mikaël fut bien content lorsqu'Alia fut tué, mais très vite il déchanta en apprenant que Liven, entre autre, était à l'origine de cette chute. Plus jaloux que jamais il ne se gêna pas pour inventer diverses histoires, faire courir des rumeurs pour bien enfoncer ce cher Liven.
      Ce qui changea dans la vie de Mikaël, outre le fait qu'il avait trouvé une 4ème femme potentielle, c'était son retour à l'académie. Un jour alors qu'il s'incrustait une énième fois dans un lieu privé, il fit la merveilleuse connaissance de plusieurs magas qui lui mirent la pâté comme jamais grâce à divers sorts. Malheureusement pour lui, Mikaël n'était pas très doué niveau magie, il avait réussis plus ou moins à le dissimuler mais cela devenait de plus en plus gênant. Finalement apprenant que Liven allait devenir professeur, il eue la brillante idée de dire à son patron qu'il allait s'inscrire à l'académie pour le surveiller, en faisant cela les frais d'inscriptions firent pris en charge par le Gamazine. En réalité, bien que le fait de surveiller Liven soit tentant, il s'est d'abord inscrit pour ne plus se prendre une pâté monumentale.

    • Membres de la famille : Sa mère, Eve, est commerçante et son père, Robert, est cadre. Ses parents sont divorcés et son beau-père Jean est gérant avec sa mère d'un petit hôtel près de la ville d'Eram. Il a deux sœurs Laure et Lorine qui sont toutes les deux médecins. Sa première femme Nhaya n'a pas d'emploi, sa deuxième, Anne est reporter comme lui et sa troisième, Léa est archéologue. Il a eu deux enfants avec sa deuxième femme, Raphaël et Dorian qui ont respectivement 6 ans et 5 ans.


    Familier :


    • Nom : Gareth
    • Comment avez-vous connu votre familier ? Mikaël voulait interviewé un familier mais comme tout le monde le sait, impossible pour un humain de parler à un familier si ce n'est pas le sien. Voulant absolument son article il a commencé à parler à tout les animaux qu'il croisait jusqu'à ce qu'une marmotte lui répondes, il l'a alors prit avec lui pour faire son article mais la marmotte n'était pas tombé de la dernière pluie. La marmotte accepta finalement après une importante récompense.
    • Race : Marmotte
    • Physique : Aussi bizarre que cela puisse paraître Gareth prend soin de on corps et de son pelage doux et brillant. Il est comme toutes les autres marmottes de couleur marron avec les yeux noirs, il est juste plus en forme.
    • Caractère : Gareth est une marmotte pas du tout comme les autres, il aime le confort d'un bon lit humain, les ryz à profusion, les trois repas quotidien, allez faire un tour à la salle de gym... Il est très mystérieux sur son passé et préfère se focaliser sur son avenir, il n'est pas très sociable, assez curieux et a accepté pour de l'argent d'aider Mikaël dans les interviews pour les familiers. Il est tellement habitué au confort humain qu'il n'hiberne plus et ne dort que dans une chambre bien à lui.
    • Quels sont vos liens (vous vous entendez bien avec, vous le detestez...) ? Ils ne s'entendent pas plus que ça car ils se connaissent depuis à peine quelques jours. Gareth a beau être une marmotte il n'en ai pas moins un avare de premier ordre et Mikaël se voit dans l'obligation de le rémunérer, ce qui l'exaspère au plus haut point.



    Autre :

    • Guilde : Arimag
    • Comment avez-vous connu le forum ? Les forums sur lesquels j'étais étaient inactif, je m'ennuyais et comme c'était ma période "je suis folle des forums rpg style école" j'en ai cherché un, j'ai trouvé Gamaelia. Ca m'a plu parce qu'il était nouveau, qu'il y avait pas beaucoup de gens (donc plus facile de "s'intégrer" ^^), que l'histoire me plaisait et que le design était bien aussi. Voilà l'anecdote.


    Dernière édition par Mikaël Rogers le Lun 13 Juil 2009 - 23:51, édité 2 fois
    Mikaël Rogers
    Mikaël Rogers
    Reporter pour le Gamazine

    Messages : 57
    Age : 41
    Métier : Rédacteur en chef du Gamazine
    Nature : Nomag
    Niveau : Débutant

    Mikaël Rogers [Adulte II] Empty Re: Mikaël Rogers [Adulte II]

    Message  Mikaël Rogers Sam 27 Déc 2008 - 22:46

    FINI
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Mikaël Rogers [Adulte II] Empty Re: Mikaël Rogers [Adulte II]

    Message  Arya Evans Lun 29 Déc 2008 - 15:30

    Pourquoi personne ne met plus comment il a connu le forum ? xD

    Moi ça me va, attends une validation de Liven ^^
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Mikaël Rogers [Adulte II] Empty Re: Mikaël Rogers [Adulte II]

    Message  Liven Reaves Lun 29 Déc 2008 - 15:52

    [mode sadique on] Twisted Evil Voyons vois ça, vais-je le valider ? Twisted Evil [mode sadique off]

    Mais bien sûr que tu es validé ! Ta fiche est très bien, très claires, très explicite...on remarque tout de suite que c'est un salaud fini XD...

    Edit Arya (oui, pour ne pas flooder) : Je n'aurais pas dit mieux mdr
    Mikaël Rogers
    Mikaël Rogers
    Reporter pour le Gamazine

    Messages : 57
    Age : 41
    Métier : Rédacteur en chef du Gamazine
    Nature : Nomag
    Niveau : Débutant

    Mikaël Rogers [Adulte II] Empty Re: Mikaël Rogers [Adulte II]

    Message  Mikaël Rogers Lun 29 Déc 2008 - 15:59

    Merci Liven ça me va droit au coeur ^^
    Pour ma part je n'ai pas mis comment j'ai connu le fofo parce que je croyais que je n'arretais pas de me répéter mais je me suis rendue compte que nan en fait mais peut importe c'est écrit dans ma toute première fiche de présentation de toute façon... En fait nan O_O, attendez j'édite sur mes présentations.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Mikaël Rogers [Adulte II] Empty Re: Mikaël Rogers [Adulte II]

    Message  Liven Reaves Lun 29 Déc 2008 - 16:20

    Twisted Evil De rien, tu peux toujours compter sur moi pour des compliments de ce genre ? Twisted Evil

    Question existencielle : Comment puis-je autant adorer Gabriel et autant détester Mikaël ?

    Oui je sais, je fais de très jolies alitérations...
    C'est bon pour l'édit. Il y aura au moins une personne dans ces nouvelles fiches qui répondra à la question.

    Contenu sponsorisé

    Mikaël Rogers [Adulte II] Empty Re: Mikaël Rogers [Adulte II]

    Message  Contenu sponsorisé