Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Flood 100% (Résurrection)

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Liven Reaves Mar 16 Juin 2009 - 19:28

    Oh que si ! mais surtout tard le soir où tôt le matin en fait.
    J'ai mes parents qui entament une croisade contre internet après avoir vu un reportage sur les quiks (même pas sûr que ça s'écrive comme ça). Donc histoire qu'ils ne me prennent pas la tête avec ça, je vais éviter de trop passer dans la journée.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Edryn Hayes Mar 16 Juin 2009 - 20:23

    Qu'est-ce ce c'est les "quiks"?

    Ouh ouh tant mieux si tu viens souvent ^^
    Ça fait peur mes messages dans le flood sont de plus en plus courts.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Liven Reaves Mer 17 Juin 2009 - 13:22

    En fait tes messages tout court font peur mais c'est un autre débat... Sourire dent carriée

    Un "quick" est une personne souvent jeune qui passe sa vie sur les ordinateurs ce qui l'amène à devenir un no life. Cette espèce très particulière d'adolescent est la plaie des parents qui veulent les arracher à leurs utopie de jeu vidéo et autre confection de virus...

    Précisons que je ne suis pas un quick hein ! C'est juste mes parents qui se sont mis ça dans la tête. Si j'en étais un, je ne serais pas si nul en informatique, n'est ce pas Arya ? Tire langue
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Arya Evans Mer 17 Juin 2009 - 21:35

    Je crois que tu veux parler des geeks xD Tu diras à tes parents qu'être geek et être no-life c'est pas du tout la même chose, et que la plupart des ados sont plus ou moins geeks x)

    Je sais pas comment t'as fait pour te trouver un boulot U_u Enfin j'ai ptet pas très bien cherché mais j'ai pas trouvé moi :/
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Liven Reaves Mer 17 Juin 2009 - 21:38

    Je lui allé dans un restaurant, j'ai demandé à voir un responsable, je lui ai filé mon CV, j'ai été embauché.

    Aussi simple que ça ^^.

    Sinon vient sur la CB kudasai !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Arya Evans Mer 17 Juin 2009 - 21:53

    Ton CV ? A 17 ans ? O_o Tin mais j'ai même pas le droit de bosser dans un resto à 16 ans moi j'crois xD
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Liven Reaves Mer 17 Juin 2009 - 22:52

    T'inquiète, il n'y avait pas grand chose sur le CV en question vu que je n'ai encore jamais eu de boulot.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Edryn Hayes Mar 23 Juin 2009 - 22:14

    Oh non ça fait longtemps que personne n'a posté dans ce merveilleux sujet. Honte sur nous tous!

    Liven t'as trop de la chance pour te faire embaucher.

    L'admin à la massue a écrit:On sent la modo du flood...
    Bah ouai, je fait de la pub pour ma partie comme vous devez en faire pour le forum XD
    avatar
    Jolan Ereika
    Ancien membre

    Messages : 151
    Age : 32
    Métier : Nashaovien
    Nature : Rien pour l'instant
    Niveau : Débute sa première

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Jolan Ereika Mar 23 Juin 2009 - 22:28

    Laughing la pub a marché ! Je suis là ! Cool
    avatar
    Jimmy Foch
    Ancien membre

    Messages : 106
    Age : 26
    Niveau : 1ère année

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Jimmy Foch Mer 24 Juin 2009 - 17:57

    Excellente nouvelle !
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Oz Roland Mer 24 Juin 2009 - 19:24

    Jimmy, pendant que j'y pense, on n'aura pas la réponse de ce cher Vasco tout de suite, sa Livebox a pété un plomb ^^'
    'Doit l'échanger avec un modèle moins capricieux si j'ai bien compris --'

    * est fière de sa gentille Livebox qui écoute tout ce qu'on lui dit et lui tapote ce qui lui sert de tête *
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Arya Evans Mer 24 Juin 2009 - 22:11

    Isuzuuuuuuuuu ><
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Liven Reaves Jeu 25 Juin 2009 - 5:25

    J'ai eu l'envie de vous proposer une cotisation pour changer la liveboxe d'Isuzu mais je me suis soudainement souvenu que ça avait été l'idée lors de mes propres problèmes d'ordinateur alors maintenant je trouve que ça manque d'originalité...

    C'est pas grave Wink elle a tout le temps de répondre de toute façon.

    **tapote lui aussi sa gentille liveboxe qui a arrêter de l'embêter et qui veut même être assez gentille pour le laisser la capter à longue portée...**
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Oz Roland Jeu 25 Juin 2009 - 14:22

    A la place, on n'a qu'à jeter un sort groupé sur sa Livebox pour l'influencer et la forcer à fonctionner de nouveau What a Face Ou alors un sort qui puisse influer un honnête vendeur, pour qu'il compose son numéro et lui annonce avec joie au téléphone un truc du genre « Très chère cliente, vous venez de gagner une nouvelle Livebox ! Félicitations ! », çà peut marcher aussi...

    Ou alors on peut aussi se contenter de croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de problèmes et qu'elle change rapidement de Livebox, vous me direz xD
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Edryn Hayes Jeu 25 Juin 2009 - 14:58

    Ouh c'est le caca
    Moi je serais pour un sort groupé ^^
    Au fait Liven, le truc avec les rp en cours que tu fais dans ta présentation c'est bien ^^ le seul problème c'est que nous on en savait rien.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Arya Evans Jeu 25 Juin 2009 - 22:48

    Faisons comme nous faisions avec Liven... Croisons les doigts.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Liven Reaves Ven 26 Juin 2009 - 10:43

    heu...ce doit être parce que j'ai dormi ttttrrrrèèèèèèssssssss tard comparé à d'habitude (vient de se lever et il est midi), mais je ne comprends pas vraiment le sens de ta phrase ma chère Arya-chan même si je suis tout disposé à croiser les doigts pour qui le demande ! Sourire clin d'oeil
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Arya Evans Ven 26 Juin 2009 - 13:53

    J'ai que nous pouvions faire pour la livebox d'Isuzu ce que nous faisions pour ta connexion Internet quand elle sautait, c'est à dire croiser les doigts ^^
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Edryn Hayes Mer 1 Juil 2009 - 19:36

    Bon j'ai pas voulus créer un nouveau sujet donc je post ici ^^

    Attention racontage de vie un peu inutile :
    Il y a quelques jours je parlais avec une personne qui m'expliquait que sur le forum (sur une série) où elle était les membres regroupaient toutes les chansons qui leurs faisaient penser à la série et faisait une playlist et tout pour que les autres écoutes... Bref je me suis dit que je pourrais faire ça avec Gamaelia mais uniquement en prenant les chansons qui me faisaient penser à nos persos. Je suis donc partie à la recherche de chansons, mais très vite ça a dérapé en un peu n'importe quoi ^^ et finalement je me suis retrouvée qu'avec quelques chansons plus pour le fun qu'autres choses.
    Je suis désolée, mais il n'y a que quelques membres ^^".
    J'ai fait expret de pas mettre le titre des chansons comme ça ça fait une petite surprise XD mais à la fin je vous ai mis un dossier avec les paroles, les titres... Vous pourrez peut être mieux comprendre pourquoi j'ai choisie les chansons (enfin si vous êtes pas trop nuls en anglais vu que les trois quarts sont en anglais, pour les traductions vous pouvez allez sur http://www.lacoccinelle.net/index.html)

    Chanson n°1 Alia (je trouvais que ça lui allait bien) :


    Chanson n°2 Arya (C'est plutôt Arya dans les rêves de Mika ^^ enfin à peu prêt puisqu'Arya n'est pas vraiment un homme ^^) :


    Chanson n°3 Arya (pareille que la chanson d'avant) :


    Chanson n°4 Gab+Liven (Quand j'ai écouté cette chanson, j'ai tout de suite su que c'était pour eux! XD) :


    Chanson n°5 Oz' (C'est plus Oz' vu par Oz ^^) :


    Chanson n°6 Oz' (pareille que chanson d'avant) :


    Chanson n°7 Vasco (là y a qu'une partie de la chanson qui colle vraiment, mais c'est pas grave) :


    Chanson n°8 Vasco (XD une des meilleures chansons que j'ai trouvé) :


    Chanson n°9 Jimmy (pauvre Jimmy XD) :




    Et bien sur un petit doc avec les titre des chansons+interprete(s)+paroles ^^ : à télécharger
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Oz Roland Jeu 2 Juil 2009 - 14:33

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adooooooooooooooooooooooore

    Coeur

    Elles sont toutes trop bien trouvées, elles collent trop trop bien aux persos c'est fou XD
    Bon je met la suite en spoiler vu que je cite les noms des chansons & que je veux pas gâcher la surprise ^^ :

    Spoiler:

    Bref, merci Edryn *0*
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Edryn Hayes Jeu 2 Juil 2009 - 15:24

    Je sais pas pourquoi mais celles de Gab+Liv et celles d'Oz' quand je les ai écoutés ça a fait *tilt* dans mon cerveau ^^
    Pour Jimmy j'ai longtemps hésité et après je me suis dit "allez soyons folle!" XD


    Je suis contente pour toi que ton épreuve de ce matin ce soit bien passé.
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Oz Roland Jeu 2 Juil 2009 - 16:14

    Merci =3
    Bon je n'aurais pas la prétention d'affirmer que j'aurais genre un 18 ( en sachant que je n'ai rien révisé concrétement parlant, ce serait très étonnant ), mais bon, si j'ai pas la moyenne, je comprends pas x) Enfin, c'est fini, c'est le principal ^^

    Plus qu'Arya, je crois ?
    Elle a certainement fini à cette heure-ci, elle aussi x)

    Au fait, Edryn, j'adore tes nouvelles signas <3

    Edit : J'ai un problème, la chanson de Gaby/Liven me fait tellement rire que j'arrive à en pleurer =_=" XD
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Edryn Hayes Dim 5 Juil 2009 - 2:14

    Je trouve que la chanson Gaby/Liven est la mieux XD Elle leurs va tellement bien ^^

    Comme on flood tous dans la chatbox plus personne ne flood dans le flood, c'est triste pour le flood (hu hu hu y'a un peu trop "flood", nan?)

    Ouai tient au fait, je dois avouer que j'ai copié et collé ton message Liven sur un document word vierge U_U et que de toute façon peu importe les 4 500 000 000 ryz d'or d'amende, je me débrouillerais pour les payer en extorquant Gabriel (ça c'est facile) ou tout les commerçants, je ferais chuter le cours du ryz, je créerais un nouvel impôt ou j'irais me plaindre à Alia (qui en aura sûrement rien à faire, mais bon). Et pour ce qui est de la prison, je lancerais un sort sur quelqu'un pour qu'il me ressemble, je dénoncerais n'importe qui en échange de ma liberté ou j'irais encore me plaindre à Alia XD (qui n'en aurait sûrement toujours rien à faire.)
    Je me rappelle quand je lisais le message au début je me suis dit "hu bizarre cette intro" après quand j'ai lu "Ne flippez pas en lisant le message suivant :" c'est sûr que là j'ai flippé XD. Mais quand j'ai lu "Edryn, tu es la théière de ce forum. " j'ai rien capté, mais ça avait l'air gentil alors j'étais contente.
    Après pour les phrases du style "vous avez flippé quand même", "vous êtes en train de chercher le rapport entre Edryn et une théière", "Effacez moi ce sourire amusé de vos visages !"... j'étais plié en deux.
    Maintenant que je le relis je me rend compte de cette phrase "Stop ! Je vois bien vos yeux horrifiés et votre âme toute retournée par cette soudaine vérité qui s'impose à vous avec la violence d'une fenêtre sur les doigts de notre Edryn nationale." XD je vois donc que vous avez lu ma mésaventures avec la fenêtre ^^
    "Maintenant, pour ceux qui pensent que je suis un dieu méritant des siècles d'adoration et qui adhèrent passionément à ma théorie sur les théière," Je pensais pas tout à fait à un dieu à cet instant, mais presque XD jusqu'à ce que je lise ça : "malheureusement il semblerait que je me sois déjà fait doubler en tant que Gourou-Sage" et là je me suis dit que tu avais tout à fait raison et que tu méritais d'être Gourou Sage en second XD
    Bien sûr à la fin je me suis rué vers la boutique U_U

    N'empêche que mon paragraphe préféré est le quatrième ^^ (sans compter l'intro).
    En tout cas merci Liven de me considérer comme la théière du forum, j'étais toute contente en lisant ça, la journée avait pas été très top sur la fin et ça m'a fait trop plaisir, rien que d'y penser je suis contente ^^. Et puis grâce à toi je ne verrais plus jamais les théière de la même façon.

    Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci et merci beaucoup.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Arya Evans Lun 6 Juil 2009 - 14:21

    " Et puis grâce à toi je ne verrais plus jamais les théière de la même façon."

    Totalement xD
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Liven Reaves Mer 8 Juil 2009 - 20:02

    Content que mes petits délires métaphysiques vous touche à ce point et ravi que ça vous ait amusé aussi surprenant que ça puisse paraître, c'était le but Sourire Gaby (oui Edryn, je vais payer des droits d'auteur à Gaby pour ce sourire).

    Sinon, je suis archi fan des chansons !
    Mais je dois vous confier quelque chose d'horrible. Mais pourquoi vous paniquez comme ça ? Ce n'est pas aussi bouleversifiant que la théorie des théières, je vous rassure. Bref, je dois vous avouer que je ne connais absolument pas le répertoire de Britney Spears et quand j'ai écouté la chanson de Jimmy au début, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en imaginant qu'il la chantait. Mais attendez ! Le pire c'est quand je suis arrivé au refrain et que je me suis imaginé une scène, Jimmy en chanteur, Vasco parmi les musiciens et Oz dans le public. Bon certes la fin ça déconnait un peu parce qu'on veut bien que Jimmy n'ait pas une voix très pubère mais pas au point de faire ce genre de performance vocale...

    Sinon, je me suis imaginé la même chose pour Liven et Gaby en train de chanter et ça fait peur. Franchement...

    D'ailleurs, ça me fait penser à une évolution des personnages ça... Peut être que je découvrirai un talent caché de Jimmy pour le chant et que celui-ci va s'allier pour de vrai avec Vasco et que Oz va vraiment devenir leur manageur et que Lisa sera une fan hystèrique de premier ordre enfin ça c'est sans compter sur son père... Je crois que je vais arrêter de partir en live toutes les cinq minutes comme ça, c'est pas bon...

    Contenu sponsorisé

    Flood 100% (Résurrection) - Page 22 Empty Re: Flood 100% (Résurrection)

    Message  Contenu sponsorisé