Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Cours d'Arts Illusionnaires

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours d'Arts Illusionnaires Empty Cours d'Arts Illusionnaires

    Message  Invité Ven 30 Jan 2009 - 16:07

    Sosuke était assit sur le bureau, il regarda sa montre qui afficher neuf heure moin dix,bientôt les éleves allait passait cette porte à droite du bureau et découvrir quelque chose d'extraordinaire , Sosuke avait choisit d'impréssionnait ses jeunes éleve avec ses pouvoirs, si bien que des qu'il passerait cette porte , les éleves serrait envoyer dans l'imensité du ciel de Gamaëlia, parmis ses plus brillantes étoiles.Cela allait être facile pour Sosuke malgrés son jeune âge , l'enseignement de son pére qui était dur et intensif avait portait ses fruits , ses pouvoir d'illusion agisse directement sur le cerveau d'une personne où même plusieurs bien que Sosuke soit le seule a pouvoir utiliser cette étrange magie , elle et accesible a tous en se donnant a fond pour réussir. Sosuke jeta un coup d'oeil a sa montre , et vit qu'il était a présent moins cinq , il se leva du bureau , pris une craie et écrivit avec en belle lettre "M. Tumaho Professeur d'Arts Illusionnaire" il ferma les yeux pour égisser son illusion puis dans le silence de la piéce vide , il entendit des éleve se regrouper derriére la porte , il se dirigea vers celle-ci, Sosuke mis la main sur la poigner en respirant un bon coup puis il ouvrit la porte , il se glissa sur le coté de façon à se que les éleves rentre dans la salle et se fut sans surprise que Sosuke vut les yeux de ses éleves écartillers de stupeur et d'admiration , Le professeur ferma la porte .

    -Bonjour à tous et bienvenu dans le cour d'Arts Illusionnaire qui se passera parmis les merveilleuses étoiles de Gamaëlia. Prenez place je vous pris.


    Les éleve se mirent assis sur des banc , Sosuke lui , se mis assis sur le bureau

    -Je suis le professeur Tumaho , je vous enseigne L'Art Illusionnaire ... et d'aprés vos visage surpris vous ne savez ce que cea signifie ,je vais vous le dire , cette Art magique et celui de crée des illusions pour déstabilisés l'ennemie , provoquer où encore lui faire peur , je vous prévient que crée des illusion et quelque chose de difficile et qui demande de la concentration mais cela ne veut aucunement dire que c'est impossible, pour commencer , je vais vous faire une demonstration , puis je vous demanderai , d'analyser ce que je vait faire puis plus tard , vous passerait au T.P (travaux pratique). Donc imaginons que vous êtes pour n'importe quel raison dans les quartier mal famer de Gamaëlia puis , un homme armé vous surprend et manque de chance , vous n'avait pas d'arme , vous allez donc décider de faire peur a votre ennemis en créant une illusion , donc il me faut un où une volontaire ....

    Sosuke balaya la classe du regard.
    avatar
    Jimmy Foch
    Ancien membre

    Messages : 106
    Age : 26
    Niveau : 1ère année

    Cours d'Arts Illusionnaires Empty Re: Cours d'Arts Illusionnaires

    Message  Jimmy Foch Sam 31 Jan 2009 - 11:12

    Jimmy était adossé au mur contre lequel il patientait en silence parmi les autres élèves beaucoup plus bruyants lorsqu'un homme, qu'il supposa être le prof malgré son jeune âge, ouvrit la porte pour leur permettre de rentrer. En bon mouton, le nashaovien se décola du mur et suivit les autres élèves qui pénétraient dans la salle, regardant davantage ses chaussures que le décors ambiant. Cependant, les exclamations admiratives des autres éveillèrent son intérêt et il releva la tête pour contempler à son tour l'univers étrange dans lequel ils évoluaient. Bien sûr il subsistait quelques repères comme le tableau, le bureau du prof, des bancs mais pour le reste, ils semblaient flotter entourés d'étoiles.

    - La classe...

    Sans s'en rendre compte, il avait prononcé ces mots à voix haute et le rouge lui monta aux joues lorsqu'il entendit quelqu'un rire de sa remarque dans son dos. Reprenant son air blasé avec peine, il rejoignit les autres sur les bancs et écouta le jeune professeur commencer le cours. Il y avait quelques minutes encore, Jimmy était persuadé que cette matière allait réellement l'ennuyer. Maintenant, il lui semblait qu'elle serait parmi ses préférées. D'autant plus qu'il serait question de passer à la pratique dans peu de temps...

    - "...donc il me faut un où une volontaire ..."

    **Aïe.**

    Jimmy essaya d'utiliser la stature d'un de son voisin pour tenter de se dissimuler un peu mais sans grand espoir. Il parraissait abbérant de passer inaperçu quand on avait des cheveux d'un blanc pur, des yeux d'un turquoise pénétrant et que même assis on restait le plus petit de la classe.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours d'Arts Illusionnaires Empty Re: Cours d'Arts Illusionnaires

    Message  Invité Mer 4 Fév 2009 - 10:59

    Sosuke regarda attentivement les éléves il avait prévue de leurs faire un peu peur , son regard se posa sur un grand garçon où non , le jeune éléve derriére lui semblait vouloir se cacher donc Sosuke n'eut aucune raison de choisir une autre personne.

    -Toi , le garçon qui essaye de se cacher derriére son camarade je te prirer de venir ici

    Le professeur montra avec sa main ses côtés , puis en une fraction de seconde , le ciel de Gmaëlia s'effrita pour disparaitre et laissait place à un décors sinistre , celui d'un quartier qui faissait froid dans le dos.

    -Alors , n'est pas peur , je ne te fairait pas de mal .

    L'éléve plus grand eu un rictuse que Sosuke n'apprecia guére.

    -Et toi ? tu te moque de mon camarade donc tu va également venir ici .

    Le grand se leva et la crainte avait remplacer son sourire.
    avatar
    Jimmy Foch
    Ancien membre

    Messages : 106
    Age : 26
    Niveau : 1ère année

    Cours d'Arts Illusionnaires Empty Re: Cours d'Arts Illusionnaires

    Message  Jimmy Foch Jeu 5 Fév 2009 - 3:33

    C'est dans ces moments là que Jimmy aurait voulu être une autruche ou disparaître purement et simplement de la surface d'une salle de classe. Toujours est-il que désigné par le professeur, à son plus grand désespoir, il se leva en s'évertuant à trouver un moyen d'échapper à son destin de cobaye. Malgré cette intense activité psychique, il réfléchit aussi à ce qui allait bien pouvoir lui arriver. Après tout, créer des illusions, c'était bien gentil mais aux yeux du nashaovien, passé la première surprise, ça n'était plus vraiment impressionnant. Enfin, ça c'est ce qu'il pensait avant que le décors céleste ne laisse place à une rue digne des pires cauchemares. En dépit de son flegme habituel et son petit air grognon qui ne le quittait jamais, Jimmy sentit un frisson glacé parcourir son dos.

    -"Alors , n'aies pas peur , je ne te fairai pas de mal."

    Il leva le regard pour rencontrer celui du professeur avec la profonde envie de se transformer en fauve affamé. C'était de sa faute à lui après tout s'il devait se prêter à cet exercice humiliant. Néanmoins, le grand garçon qui était resté sur le banc tout à l'heure eu droit à un regard autrement plus noir de la part de l'élève de poche qui aurait sans doute joint à celui-ci une remarque agressive s'il n'avait pas été pris de vitesse par le professeur.

    -"Et toi ? Tu te moques de ton camarade donc tu vas également venir ici ."

    Pas exactement satisfait mais sans raison particulière d'être en colère, Jimmy fit ce qu'il faisait le mieux, à savoir : bouder. Détournant hostensiblement le regard dans ce qui semblait être un coin vide de la pièce mais qui pour l'heure prenait la forme d'une poubelle dégoulinante de détritus, le nashaovien attendait la suite des évènements avec le vain espoir qu'il ne finirait pas complétement ridiculisé.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours d'Arts Illusionnaires Empty Re: Cours d'Arts Illusionnaires

    Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 14:45

    Les deux garçons s'approchait de Sosuke , il esquisa un sourire

    -Mettez-vous ici.

    Le professeur désigna un endroit où il semblait avoir une bouche d'égout . Le grand se plaça juste au dessus.

    -Bon imaginez que vous êtes tous les deux pour je ne sais qu'elle raison dans ce quartier peu frécantable , et que vous vous faite attaquer sans raison par un fou tous droit sortis de l'asile....Ah! tu trouve sa marrant?

    Il dit ses mots en direction de cet éléve plutôt rieur

    -Si je serait toi j'arrêterer tous de suite parce que...

    Sosuke ne fini pas sa phrase , un hurlement se fit entendre , une jeune fille pointait du doigt une sorte de main noueuse et noir qui sortis de la bouche d'égout , une effrayante main qui agripa l'éléve le plus proche , celui-ci avait le visage déformer par la terreur

    -N'ayez crainte chers éléves ceci n'est qu'une des nombreuses illusions que l'on peut créée

    A présent une deuxiéme main avait agriper l'enfant et semblait voulair s'extirpait de cette endroit sombre puis d'un coup ; le décor fondit avec le monstre pour faire réaparaitre une à une les étoiles de gamaëlia.

    -Je vous remercie et excuse moi jeune homme mais tu me sera utile aprés .... Bon retournez vous assoire s'il vout plait.

    Sosuke s'assit sur le bureau puis regardant fixement ses éléves il repris :

    -Ne vous inquiéter pas , je ne vous demande pas de crée des illusion de cette empleur mais , juste peu être , des féé?

    Le professeur ouvrit sa main puis une petite fée (semblable à Clochette) apparut , elle se mit a voletait partout dans la salle puis , elle se posa dans les cheuveux blancs du jeune garçon.

    -Bien , j'aimerais connaitre ton nom s'il te plait.

    Sosuke croisa les bras puis il sourit.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours d'Arts Illusionnaires Empty Re: Cours d'Arts Illusionnaires

    Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 18:47

    Discrète... Yelina l'était depuis son entrée dans la salle. Elle avait été impressionnée par la surprise que leur avait réservé leur professeur. Une fois franchi le pas de la porte, les élèves s'étaient retrouvés dans le ciel de Gamaëlia. C'était tellement réaliste que même Zéphyr resta sans voix.

    Assise sur les bancs du milieu, Zéphyr couché à ses pieds, Yelina observa leur professeur M. Tumaho. Il avait l'air bien jeune, mais s'il enseignait ici c'était qu'il en avait le potentiel et qu'il avait fait ses preuves. Elle assista à la désignation de Jimmy et son camarade moqueur, comme cobayes, à la transformation de la salle en un quartier glauque, à l'attaque de la choses noire... Elle resta cependant calme devant toutes ces manisfestations... N'était-ce point des illusions? D'ailleurs, une illusion pouvait-elle être dangereuse ou mortelle?

    Puis leur prof déclara que les élèves n'auraient à créer que des fées, et il appuya ses dires en créant une petite fée, qui voleta dans la salle, avant de se poser sur la chevelure de ce pauvre Jimmy, qui affichait son air le plus grognon. Discrète elle était, portant une attention particulière aux explications de Tumaho, car ces arts illusionnaires avaient l'air très intéressants.
    avatar
    Jimmy Foch
    Ancien membre

    Messages : 106
    Age : 26
    Niveau : 1ère année

    Cours d'Arts Illusionnaires Empty Re: Cours d'Arts Illusionnaires

    Message  Jimmy Foch Sam 20 Juin 2009 - 18:41

    C'était un régal... Il y avait un plaisir indescriptiblement savoureux à voir ceux qui vous ont offensé punis au lieu d'être pardonnés. Evidemment, malgré les airs qu'il se donnait, Jimmy n'avait pu réprimer un sursaut violent en voyant la première main saisir son voisin et n'en menait pas large. Pour autant, il ne sut quel Dieu remercier d'avoir été gracieusement épargné par le professeur et de s'entendre demander de retourner à sa place après n'avoir fait que de la figuration. Situation dont il était pleinement satisfait ! Son avis s'était largement adoucit. Nul doute qu'un truc pareil avait de quoi désarçonner un quelconque adversaire. D'ailleurs c'était bien simple : le garçon moqueur se faisait à présent tout petit et ne jetait même plus un regard sur l'élève de poche. Subsistait tout de même une petite angoisse...

    -Ne vous inquiéter pas , je ne vous demande pas de crée des illusion de cette empleur...

    **Ouuufff...**

    Jimmy n'avait pu entrer à l'Académie de Gamaëlia que grâce à un manque soudain d'effectif et il était bien conscient de cet état de fait bien peu glorieux. S'il avait du compter sur ses seules capacités, cette oportunité lui aurait été impossible. Le professeur créa alors une nouvelle illusion bien moins effrayante que la seconde et leur donna pour consigne de faire de même, sauf que...

    "-Bien , j'aimerais connaitre ton nom s'il te plait."

    - Si vous ne virer pas ce truc-là le plus vite possible de mes cheveux c'est peut être même la dernière chose que vous connaîtrez au monde.

    Evidemment, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup de diplomatie de sa part. Deux sujets étaient tabous : sa taille et ses cheveux. Et plus que tout autre chose, il considérait comme un signe de faiblesse de sa part de laisser quiconque ou en l'occurence quoi que ce soit toucher sa chevelure douce et soyeuse. Il voulut faire déguerpir la bestiole mais c'était peine perdue.

    - Tes bras battent dans le vide Jimmy.

    C'était une voix d'un camarade qui venait du fond et qui déclencha quelques éclats de rire bon enfant. Rien à voir avec la moquerie dont il avait l'objet tout à l'heure.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours d'Arts Illusionnaires Empty Re: Cours d'Arts Illusionnaires

    Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 16:42

    -Si vous ne virer pas ce truc-là le plus vite possible de mes cheveux c'est peut être même la dernière chose que vous connaîtrez au monde.

    Sosuke pris cette "remarque" a la rigolade, il esquisa un sourire, puis la petite fée disparut dans un nuages d' étincelles.

    -Alors, comme tu te sens en confiance, tu va venir devant, jeune homme qui n'as pas répondu a ma question et je voudrait que tu me fasse voir, à moi seul une fleur bleu aux feuilles ... euh.. je dirait rose...

    Trés vite une petite sourit blanche se fit voir sur le bureau, elle se mis a sautiller partous ce qui fit rire les élèves

    *-Sosuke je veut une glaceeee!!*

    Sosuke lança un regard noir a la petite souris

    *-Je suis en train de faire mon cours*
    Trancha t-il d'un ton sec, la souris lui fit alors des yeux de Merlant Frits

    *-S'il te plaiiiiittt*

    *-D'accord mais aprés, maintenant va dans la salle des profs, et n'y bouge pas*

    La petite souris fit quelque bon de joie puis elle disparut comme elle fut entrer, Sosuke ballaya sa classe d'un regard puis avec le sourire

    -Alors le jeune homme sans nom, approche je ne vait pas te manger...

    Sosuke se mis assit sur le bord de son bureau et il croissa les bras.

    [ J'invite d'autres élèves a répondre pour rendre le Rp plus vivant ^^]

    Contenu sponsorisé

    Cours d'Arts Illusionnaires Empty Re: Cours d'Arts Illusionnaires

    Message  Contenu sponsorisé