Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Isabelle Serpha Sam 19 Mai 2007 - 17:20

    [Toutes années confondues]

    La grande femme entra dans sa salle de cours qui était alors fraichement dévérouillée pour elle...Hmm...Pas trop mal...

    L'espace était grand, les tables formaient un U face à un tableau noir, bien en hauteur derrière le bureau du professeur, situé sur une estrade de bois...En bas, au centre du grand U, il y avait un grand espace, pour la pratique. La femme, à la vue de toute cette organisation, eut un léger sourire. par contre, tout autour, il n'y avait rien. Les étagères étaient vides et poussièreuses...

    Elle murmurra une formule du bout des lèvres, et tous ses effets personnels, des livres pour ces cours, virent meubler les étagères. Dans la grande armoire du fond, fermée à clef, se materialisèrent ses fioles, ses potions, ses bechers et autres materiaux.

    Elle changea les jolis rideaux de couleur claire en d'autres, noirs opaque, qu'elle tira, tout de même, pour ne pas que ce soit trop obscur lors du premier cours...

    Tout cela bien changé, elle monta sur son estrade, et, avec son habituel air froid, elle s'assit, sortant ses affaires, et plantant des aiguilles dans la table en attendant l'arrivée de ses élèves...tant attendus...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Arya Evans Sam 19 Mai 2007 - 18:07

    Arya frappa à la porte, comme d'habitude, et entra en saluant d'un signe de tête la prof. Tout de suite, elle remarqua que les cours ne se feraient pas dans la joie. La prof lui rappelait un peu Traydric, à ses manières...

    ¤ Elle aurait été en Dalavirie. ¤
    ¤ Tu ne t'entendras pas avec elle. ¤
    ¤ Nan, tu crois ? ¤

    Ironique, Tynador regarda un instant son humaine et alla trottinée jusqu'à une table située en face du tableau, a l'extrémité la plus proche de la porte. Arya le suivit, ses ballerines ne faisant aucun bruit sur le sol… Elle déposa ses affaires sur la table choisit par son familier, et s’assit, tout en évitant de croiser le regard de la prof. Curieusement, Isabelle l’angoissait, et elle attendait impatiemment l’arrivée d’Arwen…
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Isuzu Kamageta Sam 19 Mai 2007 - 18:08

    Isuzu, épuisée, avait décidé de suivre un peu plus sérieusement les cours.. Manque de chance, elle c'était coupée le bras ce matin, et ça l'avait retardée.. Enfin, elle n'avait pas pris le temps de s'arrêter vraiment et se contenter de stopper le sang a l'aide d'un chiffon.. Elle entra ensuite dans la salle, et fut surprise qu'elle soit la deuxième arrivée.. Bon, au moins, elle pourrait s'asseoir la ou elle le souhaiterait.. Elle dit a la prof, vaguement..
    -Bonjour.
    Puis elle choisis la place la plus à l'ombre possible, espérant que la prof ne cherche pas a la placer..
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Isabelle Serpha Sam 19 Mai 2007 - 18:17

    Les yeux emeraude d'Isabelle parcoururent la pièce, s'arrêtant sur la première venue, Arya...qui ne daigna même pas lui dire bonjour...Aussitôt, la voix de la grande femme résonna dans la pièce, alors qu'elle lui jeta, sèchement

    "Le souhait du bonjour est la moindre des politesses, ma fille, et j'aimerais donc que tu l'utilises avec moi. La prochaine fois, penses-y, ou tu en seras pénalisée..."

    Puis ses yeux se posèrent sur son animal...Tynador, un lynx qu'elle trouvait alors fort beau, mais qui, pensait-elle, n'avait rien à faire ici. Elle laissa donc entendre

    "Et tu ira mettre ton familier soit dehors, soit dans ta chambre, soit au fond de la salle, mais qu'il ne reste pas en ta compagnie je te prie. Ce n'est pas parce que l'on a un animal que l'on doit le trainer partout. De plus, il nous gêneras. Allez, vite !"

    Enfin, une seconde jeune fille entra dans la pièce. Son regard passa aussitôt sur elle. Celle-ci, au moins, avait daigné dire bonjour, ce à quoi le professeur répondit, d'un ton neutre mais satisfait

    "Bonjour, ma fille."

    Elle les regarda toutes les deux et ajouta

    "Votre nom, prénom et maison je vous prie..."

    Puis elle jeta un nouveau coup d'oeil à Isuzu, en disant, haussant ses fins sourcils

    "Viens donc me voir..."
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Isuzu Kamageta Sam 19 Mai 2007 - 18:38

    Tenant toujours en compresse son bout de chiffon, avant blanc, désormais rouge, la jeune fille avait à peine posé son sac sur la table qu'on l'avait appelée.. Elle se demanda pourquoi la prof l'avait demandée.. Pour sa tenue? Sa maigreur? Pour la placer Ou encore.. Pour sa blessure? Pour les deux premières, autrement dit sa mini-jupe et sa maigreur, elle opurrait bien lui expliquer.. Mais la blessure.. La jeune femme avait totalement oublié qu'elle allait dans un cour de soins. A dire vrai, peu lui importait.. Elle se présenta, sur le même ton neutre est froid..
    -Isuzu Kamagéta, Dalavirie.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Isabelle Serpha Sam 19 Mai 2007 - 18:48

    La grande femme attendit que la jeune fille s'approche, et, une fois qu'elle eut dit son prénom, elle écrivit, rapidement mais avec une écriture magnifique et parfaite, le nom, prénom, et la maison de Isuzu sur son magnifique carnet à la couverture noire...

    Puis ses yeux emeraude balayèrent le papier, et attérirent dans ceux de Isuzu, qui était à présent non loin d'elle. Elle se leva, carrément. Cette femme était vraiment très grande, mais belle...si son visage n'avait pas été aussi froid, aussi mauvais, peut-être aurait-elle pu attirer beaucoup de monde...mais son expression, sa neutralité, sa sévérité, était digne de respect, pouvait en faire fanatiser certains, mais n'engagaient pas les plus futiles à commencer une conversation avec elle...Seuls les réfléchis et ceux qui savaient se tenir ou avoir un minimum de droit d'estimme de la part d'Isabelle pouvaient se risquer à vouloir lui parler...

    La femme attrappa, d'un coup sec, le bras de la jeune fille, juste au-dessus de sa blessure, ce qui devait lui faire assez mal, étant donné déjà la force d'Isabelle...mais aussi le fait qu'il y ait cette plaie ouverte juste au dessus...Sans un mot, les yeux de la femme se baissèrent pour rencontrer le regard de la jeune fille. Elle ne disait rien mais dans sa neutralité et son habituelle froideur, on pouvait y lire un message...des messages...des tas de messages, que seules les personnes souffrantes, comme Isuzu, par exemple, pouvaient comprendre...Mais le moment n'était pas à cela...Du moins pas à ce moment-là...

    Toujours tenant le bras de la jeune fille devant elle, de sa poigne de fer, la grande femme demanda


    "On vient en cours...blessée ?"

    Elle haussa un sourcil
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Invité Sam 19 Mai 2007 - 21:22

    Jade de son pas tranquille se dirigea vers une des salles de classes où se déroulait un nouveau cours. Voyant la porte entre-ouverte, elle frappa doucement et aperçût deux jeunes filles déjà arrivées, dont Arya qu'elle connaissait et...... c'est tout.

    *Bah ça va je n'ai pas l'air d'être en retard.....apparement*

    Jade entra et voyant la professeur occupée avec une des deux jeunes filles, passa non loin d'elles et salua la prof, sans vouloir la déranger:

    - Bonjour madame....

    Puis elle alla s'asseoir en saluant au passage Arya et Tynador d'un sourire.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Isabelle Serpha Sam 19 Mai 2007 - 21:31

    La grande femme tenait toujours le bras de Isuzu, et la regardait encore dans les yeux, la tête une peu baissée, afin de pouvoir capter le regard de la hauteur de la jeune fille qui se tenait devant elle...Les sourcils toujours levés, attendant une réponse avant de faire quoi que ce soit de ce bras ensanglanté, la femme entendit tout de même quelqu'un entrer et se faire remarquer par un "bonjour"...Elle répondit alors, par politesse

    "Bonjour, ma fille..."

    Elle entendit l'élève s'asseoir, puis, plus rien. Il y avait un silence complet, en attendant que les autres élèves arrivent...Le professeur n'avait toujours pas reçu de réponse...quoiqu'il ne s'était passé que quelques secondes après qu'elle ait posé sa question, c'était normal pour Isuzu de ne pas pouvoir répondre tout à fait instantanément...Dans tous les cas, la grande femme n'avait pas jeté un regard à Jade qui était entrée alors...Elle lui avait seulement répondu...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Invité Sam 19 Mai 2007 - 22:16

    Cours de soin, cours de soin... pfffff...Encore une matière dans laquelle je n'allais pas passée inaperçue puisque j'avais déjà les bases... Mon avance sur les autres m'agaçait sérieusement. Pourquoi fallait-il qu'il m'ait apprit tant de choses ?!
    La porte grande ouverte laissait apparaitre au fond une silhouette familière. Tient donc Isuzu ! Je m'arretais sur le seuil.

    *Pas l'air sympa la nouvelle prof!*
    *Ah oui ?! Tant mieux...je sens que je vais m'amuser...*
    *Nàrië !*
    *Quoi ?*
    *T'avise pas de faire des âneries !*
    *Mouai...*
    Sans mot dire, j'entra dans la salle et me tins immobile dans l'allée.
    Un coup d'oeil m'assura que l'on était que peut nombreux, toutefois toutes les années étaient mélangées...Allais-je donc me retrouver avec Kai ? Mystère
    Je lançais un bref hochement de tête en direction de la prof, marmonant un vague :

    Bonjour...
    Le duel m'avait crevée, et, malgré le sommeil, je n'avais toujours pas récupérer. La cicatrice que j'avais au crâne se rouvrait de temps en temps, mais cachée par une épaisse chevelure, personne ne pouvait se douter que j'en avais une...Sauf Arya biensûr...
    Elle était d'ailleurs présente ainsi qu'Arwen et Jade. Toutefois, il n'y avait pas foule...
    Saren, s'assit sur mon banc, fixant la salle d'un air impassible. Je sortis mes affaires en silence, sans rien dire car je n'avais pas de voisins...
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Isuzu Kamageta Dim 20 Mai 2007 - 11:55

    La jeune femme, du haut de son mètre 70, tourna la tête lorsqu'elle croisa le regard de sa prof. Elle ne supportait toujours pas de regarder les autres dans les yeux. Elle chercha l'explication, une explication plausible et qui ne lui forcerait pas a dire la véritée.. Tout en ayant pas l'air arrogante. Enfin, elle gardait son chiffon sur le bras, fuyant le regard perçant de Melle Serpha qui lui tuait le bras, a la tenir aussi fort.. Elle qui détéstait se faire remarquée, elle avait gagner.. Elle ouvrit donc la bouche et lança, d'une voix assurée, avec peut-être une légère pointe de douleur.. Heureusement qu'elle s'étit ensuite débarassée de son couteau !
    "Je suis vraiment désolée mais je ne crois pas être vraiment coupable si je me suis coupée.. "


    Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 12:26, édité 1 fois
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Isabelle Serpha Dim 20 Mai 2007 - 12:01

    La grande femme fixait toujours la jeune fille...Mais elle ne demandait pas de justifications...Elle eut juste un léger sourire mauvais...Puis elle dit

    "Bien bien..."

    Gardant son autre main à serrer le bras de la jeune fille, à lui en faire mal, elle passa sa deuxième main au dessus de la plaie d'Isuzu, fermant les yeux un instant. Quand elle retira sa main, il n'y avait plus aucune plaie ni aucune douleur. Juste un peu de rougeur par le sang qui avait dégouliné auparavant sur son bras.

    Un léger sourire fourbe et un haussement de sourcils, la femme dit alors


    "Bien, voilà qui est mieux, cela évitera de tâcher le parterre de la salle...Et puis cela doit être bien plus confortable..."

    Elle la regarda dans le yeux, ou du moins essaya de capter son regard, du sien, alors qu'elle disait d'une voic calme et posée

    "Tu peux retourner t'asseoir..."

    Puis elle se tourna vers Nàrië, lui lançant

    "Comme je l'ai déjà dit à ta camarade, ma fille, le souhait du bonjour est la base de toutes politesses, je te prierai de le faire à chaque fois que tu entreras dans cette salle ou croisera ma personne."

    Elle lui jeta un regard, puis, retourna s'asseoir derrière son bureau, disant à toute la classe de sa voix sévère

    "Veuillez toutes m'annoncer vos noms, prénoms et maisons s'il vous plait."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Invité Dim 20 Mai 2007 - 12:33

    Jade avait observé , silencieuse , le débat entre Isuzu et la professeur. Nàrië avait ensuite fait son entrée .
    Après avoir soigné la blessure de Isuzu, la professeur demandait à chacune des filles présentes de se présenter. Jade intimidée par la sévèrité de celle-ci leva doucement la main et se présenta :

    - Heu....Jade Céti.....Amaésie...

    Réussit-elle à prononcer dans un léger sourire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Invité Dim 20 Mai 2007 - 13:19

    Lina se trouvait devant la porte de la salle de cours. Soins ... Elle ne conaissait pas la prof, et n'avait eu vent d'aucune rumeurs, d'aucunes informations sur le ou la prof. De toute façon, la Nashaovienne n'avait pas vraiment aimé les profs, qu'elle jugeait trop sérieux. Si le ou la prof était comme Traydric Ledd, l'ancien professeur de soins, cela ne serait pas le meilleur cours ... Enfin, bref, la jeune fille inspira un grand coup puis ouvrit la porte pour entrer dans la salle.

    Il y avait déjà plusieurs personnes. Arya, bien sûr, qui arrivait souvent première, Nàrië, qui était aussi en troisième année, une fille qui s'appelait sûrement Jade Céti, que Lina n'avait ps eu la chance de la connaître ... Et une autre fille, maigre, devant la professeur.

    "Drôle" de professeur. Une grande femme, avec des cheveux mi-longs, des habits bordeaux, mais ce n'était pas ça qui frappait la Nashaovienne. Elle avait un air pincé, froid, très froid. Lina n'aimait pas ces profs-là. Très, très, très sérieux. Et ben. Ce ne serait pas drôle, ses cours.
    Lina se rendit alors compte qu'elle la dévisageait. Oups ! La femme n'aimerait peut-être pas ça. Ce n'était pas le moment de jouer, et la jeune fille le sentait. Elle dit à sa nouvelle professeur, qui gardait son air froid sur le visage :


    - Bonjour. Je m'appelle Lina Davis, de troisième année, à Nashao.

    Lina eut un petit sourire, qu'elle avait bien sûr forcé mais qui paraissait quand même vrai, puis elle alla s'assoir au dernier rang, bien cachée derrière tous les autres élèves. Elle ne savait rien de ce qui s'était passé avant son arrivée et ne se rappelait même plus à quel cours elle était en train d'assister. Peu importe, elle le saurait bientôt.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Liven Reaves Dim 20 Mai 2007 - 15:10

    Liven entra dans la salle. Il n'avait aucune envie de suivre ce cours, mais lorsqu'on lui parla de la prof, il fut étonné et curieux. Aussi se présenta-t-il ce matin-là à un cours qui ne l'intéressait pas plus que cela. Il était vêtu d'un jean, de basket noires et d'une chemise noire également. Son regard arrogant rencontra celui du professeur :

    - 'Jour.

    Il posa son sac sur une table qui se trouvait juste à côté de celle d'Arya. Il la salua à voix basse. Il sortit ses affaires avec mauvaise volonté. Le professeur ne lui plaisait pas, elle avait l'air sévère, froide, Dalavirienne... Aussi, Liven allait être froid, arrogant, insolent... Il espérait qu'au moins Arwen n'allait pas tardé. Si elle arrivait en retard ça allait barder pour elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Invité Dim 20 Mai 2007 - 15:12

    Ma fille, ma fille ! Je sentais que ce surnom allait m'énerver...En plus d'être sévère, elle était sourde !
    *Nàrië !*
    *Mais quoi ?!*
    *Ne fais rien qui pourrait te faire remarquer ! Je ne la sens pas cette prof !*
    *T'inquiète pas, moi non plus...*
    Je lui lançais un regard indéchiffrable, teinté de dédain mais de respect. Cela allait promettre... Dès le premier cours, mon impression sur elle n'était pas très positive. Mais déjà l'année dernière, le dernier professeur n'avait pas été super d'après ce que j'avais entendut...
    Je leva la main avant de laisser entendre, d'une voix claire :

    Nàrië Ebrithil...Dalavirie...Ravie de faire votre connaissance...
    Tu parles. Ravie on pouvait l'être plus mais avec une prof pareille, cela m'était impossible...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Arwen Black Dim 20 Mai 2007 - 16:06


    Arwen retînt un juron. Elle allait arriver en retard, c'était certain. De plus, la Nashaovienne se doutait à peu près de ce qui allait lui arriver, pour avoir rencontré la professeur la matin même. Sans doute pas mauvaise, mais assez froide, de paroles comme d'expression. On avait répété maintes fois à Arwen de ne pas juger les personnes sur leur physique ou apparence, mais ce conseil avait été oublié face à Isabelle Sepha. Néanmoins, la Nashaovienne se promit de rester à peu près polie et sage. Histoire de ne pas finir décapitée dans un bain de sang.

    Enfin ! La jeune fille se trouvait maintenant devant la porte. Elle frappa très discrètement puis l'ouvrit et se faufila à l'intérieur. La classe était un peu sombre. Arwen n'était jamais entrée ici. Les chaises et tables étaient disposées un peu autrement qu'à l'accoutumée. Des étagères sur lequelles étaient posés maintes fioles et livres courraient le long des murs, et des rideaux noirs pendaient aux côtés des fenêtres. La jeune fille chercha des yeux un visage familier pour s'asseoir à côté de son propriétaire. Elle connaissait quasiment tout le monde ici, maintenant fallait-il faire un choix. Arya ? Son petit ami ? Ou encore... Isuzu ? Après son récent entretient à la fontaine avec cette dernière, Arwen avait envie de tenter de s'asseoir près d'elle, histoire de lui prouver qu'elle ne l'avait pas écoutée juste parce qu'elle s'ennuyait, histoire de passer le temps. Pour l'instant, la Dalavirienne était près du bureau de la professeur, mais Arwen repéra son sac et s'assit sur le siège d'à côté, après un bref salut à Arya et Liven. Elle entendit un chuchotement, lui indiquant de se présenter, sans oublier de dire bonjour.


    - Bonjour !

    Sa voix claire s'était élevée. La Nashaovienne hésita un peu. Devait-elle se présenter ? Elles s'étaient rencontrées auparavent, mais qu'importe, il valait mieux.

    - Arwen Black, de Nashaovie.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Isabelle Serpha Dim 20 Mai 2007 - 16:57

    La grande femme, retournée à son bureau, jeta un regard circulaire à la salle qui commençait alors à se remplir. Un léger regard satisfait apparut sur son visage, au fond de ses yeux froids, mais personne ne dût le remarquer, ses expressions, mis à part la colère ou le sadisme, étant difficilement repérables.

    Quelques élèves entrèrent, ils dirent tous le poli bonjour...Elle répondit alors


    "Bonjour..."

    La femme répétait alors

    "Jade...Hmmm"

    Elle marqua le nom sur son carnet

    "Lina, bien..."

    Elle l'ajouta à la suite

    "Nàrië..."

    Elle le marqua après

    "Arwen..."

    Elle l'ajouta également

    Puis elle releva la tête et demanda, en fixant Liven de ses yeux de serpent


    "Puis-je connaitre ton nom, ton prénom et ta maison, jeune homme ?"

    Elle haussa ses fins sourcils, attendant une quelconque réponse de sa part. Pendant ce temps, les élèves entraient, s'asseyaient, mais gardaient, fort heureusement pour eux, le silence. Isuzu, elle, n'était même pas encore retournée à sa place...La femme ajouta, à la suite de sa question, quelques minutes plus tard

    "Savez vous si d'autres élèves arriveront rapidement ?"
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Arwen Black Dim 20 Mai 2007 - 20:50

    Arwen leva la main et répondit rapidemment, à peine interrogée.

    - Je crois qu'il manque Leïla, Justyna, Lou, Ayamé, Caliban, Kai, Quentin, Aiko, Raïku...

    Puis la jeune fille s'interrompit, cherchant les autres. Elle connaissait pas mal de monde ici.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Arya Evans Dim 20 Mai 2007 - 21:30

    Arya se mordit la langue pour retenir des répliques mordantes à l'encontre de la prof, jugeant ses reproches entièrement injustifiés. Mais, pour ne pas faire encore plus mauvaise impression, elle ne dit rien, et se contenta de hocher la tête.

    Je suis Arya Evans, d'Amaësie...
    ¤ Mais elle n'est pas bien ! Je suis ton familier, quand même ! Je dois rester ! Je ne suis pas qu'un vulgaire animal ! ¤
    ¤ Alors, tu peux aller le lui dire toi-même ! ¤
    ¤ Parfaitement ! ¤

    Indigné qu'on le rabaisse à ce point, Tynador se leva et s'avança vers Isabelle. Il attendit qu'elle ait fini pour déclarer dans l'esprit de tout le monde, comme s'il parlait, et comme il en avait l'habitude :

    Je vous prie, madame, de ne pas considérer les familiers comme de vulgaires animaux ! Même si vous n'en avez pas, ce dont je ne puis juger, vous devez au moins savoir que notre statut de confident privilégié des élèves nous permet de rester avec eux... De plus, il arrive que certains ne suivent les cours que par leur familier, si distraits qu'ils sont !

    Puis, vers Arwen, Nàrië, Lina et Liven :

    ° Faites venir vos familiers, vite ! Si je suis le seul, elle ne va pas me prendre au sérieux... °
    ¤ Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée, Ty'... ¤
    ¤ M'en fout ! Si je me tiens tranquille, elle n'a en rien le droit de me reprocher d'être ce que je suis ! ¤

    Arya soupira. Les cours promettaient d'être animés, avec de fortes têtes comme Liven et Nàrië... Et... Mince ! Les Sombréens ! C'était mal parti...
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Isuzu Kamageta Lun 21 Mai 2007 - 6:49

    Isuzufut surprise de la réaction de la prof. A mais oui, c'est vrai, cours de soin ^^' Quelle idiote. Elle la remercia, bien qu'elle eut envie un instant de ne pas le faire. Elle avait le bras rougi a cause de l'étreinte de Melle Serpha. Puis elle retourna s'assoir. Et la, surprise ! Arwen se tenait sur la place a côté. Elle s'arrêta, le temps d'une seconde, pour voir si sa vision ne lui jouait aucun tour et continua ensuite son chemin, prête a la tuer. Mais, arrivée a sa place, elle se dit qu'elle risquait de se faire a nouveau remaquer, et s'assit, comme si de rien n'était.. Elle pourrait toujours rêvasser et ne pas faire attention a la jeune fille a ses côtés..
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Liven Reaves Lun 21 Mai 2007 - 11:17

    Liven salua avec plaisir Arwen, marquant ainsi un très fort contrast entre la gentillesse dont il pouvait faire preuve et la réponse glaciale et insolente qu'il pouvait donner à cette question :

    "Puis-je connaitre ton nom, ton prénom et ta maison, jeune homme ?"


    - Mais bien sûr. Il vous suffit de demander une liste d'appel à la Directrice. Je suis Liven Reaves de Dalavirie.

    Il ne réagit pas à l'énumération presque exaustive d'Arwen mais prêta une attention particulière au petit discours de Tynador. Il hésita environ deux secondes et, ignorant si le familier d'Arya pouvait l'entendre, répondit :

    **Ca marche. Sabbat ? !**


    Il n'eut pas de réponse.

    **Sabbat ? !**

    Toujours rien.

    **OK, j'ai compris. Mademoiselle Sabbat, genette et familier de mérite pourrait-elle, si bien sûr cela lui est grès, rappliquer dard dard auprés de son humain attitré qui l'adore et à qui elle manque beaucoup ?**

    **J'adore quand tu me parles comme ça, c'est tellement plus joli qu'un hurlement intenpestif dans mon esprit.**


    **Dérangé.**


    **Pardon ?**


    **L'esprit. Dérangé l'esprit.**

    Le contact mentale se rompit. En un rien de temps Sabbat se trouvait sur ses genoux à lui raconter en long et en large sa chasse de la matinée qui avait été épique.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Invité Lun 21 Mai 2007 - 17:47

    Lina fut heureuse à l'intervention de Ty'. Yes, de l'action ! Finalement, le cours ne serait pas si ennuyeux que ça. Elle se concentra alors.

    ° Eh ! Eden ? °
    ° Oui c'est moi ! °
    ° Aurais-tu l'extrême obligence de déplacer ton postérieur pour l'amener, et toi avec, sur mes genoux, en salle de soins ? °
    ° Pas de problème ! J'arrive ! °


    Lina fuit contente mais Eden reprit la conversation mentale.

    ° Une minte ... Il y aura le-grand-méchant-lynx ? °
    ° ... °
    ° Alors je viens pas. °
    ° Rhôôô ! mais si, viens ! Il est plus là ! °
    ° Sûre ? °
    ° Sûre. °


    Le suricate fit alors, une seconde plus tard, son entrée dans la salle de soins. Il souriait de toutes ses petites dents, mais son sourire disparut quand son regard se posa vers le lynx, devant la prof.

    ° LINAAAAAAAAAAAAAAA ! Tu m'avais dit ... °
    ° Ouais, j'sais, je t'avais dit qu'il était pas là. Mais bon, il va pas te manger ! °
    ° C'est ce que tu crois ... °
    ° Bon, maintenant, va devant la prof. °
    ° Poyrquoi ? Et à côté de lui, en plus ? °
    ° Eh ouais. °


    La Nashaovienne mit longtemps à convaincre son familier d'aller à côté du familier d'Arya, mais elle finit par réussir.

    ° Ej j'fais quoi maintenant ? °
    ° T'attends. °
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Invité Lun 21 Mai 2007 - 18:39

    Salle de soin...d'après les quelques explorations que j'avais faites dans cette école, elle devait se trouver là...
    Soin... Ils avaient de drôles idées ses humains ! Si je blesse quelqu'un ou si je vois une personne blessés, je la laisse ! Pourquoi soigner quelqu'un s'il n'est pas capable de défendre chèrement sa peau ? Restait l'atout de pouvoir se soigner en cas de blessures mais bon...

    La porte était grande ouverte, laissant apparaitre beaucoup de personnes ainsi qu'une professeur au visage fermé au fond. Froide et méchante ? Tant mieux ! J'aimais beaucoup les gens avec un fort caractère !

    Aucun des élèves de notre école étaient encore présent. En retard ou inintéressés ? Aucune idées et je préférais ne pas le savoir. Qu'est-ce que cela pouvais bien me faire qu'ils viennent ou pas ?!

    J'entra sans bruit, faisant taire les rares conversation qui se faisaient entendre.
    Je lançais un regard froid en direction de la professeur, la saluant de l'habituelle main sur l'épaule, signe que je ne lui voulais rien de mal. La prise de parole était parfois mal prise par certain d'entre nous et je préférais me taire.
    Je m'assit sur un des bancs encore libres, faisant apparaître une plume de corbeau et un parchemin, veiné de noir...
    Anonymous
    Sasuni X
    Invité

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Sasuni X Lun 21 Mai 2007 - 19:09

    Premier cours...enfin... Enfin pouvoir voir du monde... Aiko avait fait connaissance qu'avec deux personnes seulement, et devait, maintenant, mettre de côté son naturel froid et distant.
    Cheetah l'accompagnait, d'une démarche souple et rapide, près d'un sac balotant régulièrement aux pas d'Aiko. Comment ce cours allait-se passer ? Bien ? Elle l'espèrait du fond du coeur. Son genre de tête brulée ne faisant pas bon ménage avec la sévérité même. Quand à son sadisme, si elle trouvait son égale, elle avait tirée une mauvaise carte...
    La porte était ouverte et elle ne se posa pas de questions en rentrant. Il y avait pas mal de monde mais elle ne parvenint qu'à mettre que deux noms sur ces têtes...Liven, à gauche et la certaine Nàrië... Aiko décida de ne pas s'assoir auprès d'eux. Liven avait déjà de la compagnie et Nàrië la rebutait.

    Bonjour m'dame !
    La professeur semblait sévère et imbue de son autorité. Chouette... Cela allait être géant...
    Elle s'assit sans bruit près d'une fille étrange, qui l'inquiètait légèrement. Elle semblait de marbre malgré l'ambiance pesante qui régnait dans la classe. Cheetah s'étala sous la table pendant qu'Aiko sortait ses affaires.

    *C'est la première et la dernière fois que je te suis dans un cours...*
    *Pourquoi ?*
    *C'est ennuyant à mourir...*
    *Sans blagues !*
    *Je te signale que je ne le savais pas !*
    *Oui, c'est bon j'ai rien dit !*
    Aiko se concentra de nouveau sur le cours, qui promettait d'être assez tendu...
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Vasco Fair Mar 22 Mai 2007 - 18:29

    Ayamé s'était mal réveillé ce matin la, et il avait prit un temps fou a se coiffer. Quelle idée de dormir les cheveux mouillés! Alalah, il se dit qu'il aurait mieux fait d'écouter Riko qui lui avait dit de se sécher les cheveux.. Enfin, ce dernier était somnolent autour du cou d'Ayamé, si bien qu'on pouvait le prendre pour une écharpe, tant il allait bien avec la tenue si exentrique du jeune homme. Il entra donc avec un énorme sourire, malgrès sa fatigue momentanée. Il fut tenté de lançer quelque chose style " Vôtre sauveur est arrivé " ou " Le roi est la" mais, en voyant la prof, il se dit que se serait une très très mauvaise idée. Surtout lorsqu'il voyait la tribu de Familier qui était la, devant le bureau. Il ouvrit de grand yeux et dit ,d'un ton tout de même joyeux.
    "Bonjour ! Ayamé Sakuragi, Nashaovien.. Je suis vraiment navré de mon retard, je vous présente mes plus plates excuses!"
    Il dit cela tout en gésticulant, puis alla s'assoir aux côtés de la personne qu'il connaîssait le plus, une 3éme année.. Autrement dit Lina. Il la regarda et, avec un grand sourire, se renseigna.
    "Que ce passe t-il, avec les Familiers ?"

    Contenu sponsorisé

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Contenu sponsorisé