-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes...

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes... Empty Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes...

    Message  Edryn Hayes Mar 23 Juin 2009 - 19:40

    Bonjour ^^

    Drôle de titre n'est-ce pas?

    Alors voilà je vous propose un petit sujet sans grand intérêt comme d'habitude.
    Je suis sûr que vous adorez faire des impr écr parce qu'en plus d'être marrant des fois ça sert et si vous n'aimez pas ça, il est temps de vous convertir. Je propose donc que chacun fasse un impr écr de son fond d'écran (en fait de son bureau) de son ou ses ordi(s), nous pourrons ainsi commenter tout ça et c'est tout parce qu'il n'y a pas d'autre intérêt ^^
    Si vous trouvez votre fond d'écran méga beau ou que vous adorez faire des impr écr pour les montrez à tout le monde n'hésitez plus.

    Si vous trouvez ce sujet complètement débile (il l'est un peu j'avoue) et que personne ne poste, il sera supprimé.

    Bien à vous très chers membres de Gama



    Pour donner l'exemple :
    Fond d'écran 1
    Fond d'écran 2

    Je suis un peu maniaque en ce qui concerne le rangement des icônes.
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes... Empty Re: Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes...

    Message  Oz Roland Mar 23 Juin 2009 - 21:30

    Moi je poste, j'aaaaaaaaaaime les sujets débiles bounce bounce bounce

    J'aime beaucoup ton deuxième fond d'écran, Edryn =D
    Haem, pour ma part, voilà ce qui me sert de fond d'écran depuis plusieurs mois maintenant --' : ICI

    Bon, rassurez-vous, ce n'est pas moi qui l'ai choisi, hein, c'est mon père >< Vu que c'est "l'ordinateur famillial", on ne peut pas mettre les fonds d'écran que l'on veut. Traduction : je ne peux pas mettre mes fonds d'écrans de mangas ou de séries télés sans que mon père le change aussitôt dès qu'il passe sur l'ordi, pour mettre une photo de sa voiture du moment. Très problématique, certes, mais bon, à force je m'habitue de ne voir que des photos de voitures comme fond d'écran ^^' Et encore, là, cette sympathique voiture bleue, çà va, je vous épargne la Ferrari rouge flash sur fond de soleil couchant --' xD

    Enfiiiiin.
    Heureusement, dès que j'aurai mon ordinateur portable le mois prochain, je pourrais mettre les fonds d'écrans que je voudrai =D Comme çà *o*
    avatar
    Jolan Ereika
    Ancien membre

    Messages : 151
    Age : 32
    Métier : Nashaovien
    Nature : Rien pour l'instant
    Niveau : Débute sa première

    Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes... Empty Re: Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes...

    Message  Jolan Ereika Mar 23 Juin 2009 - 21:50

    Perso j'aime bien le premier de Edryn...la campagne anglaise Smile
    L'audi est pas mal non plus Wink
    En se moment moi c'est
    Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes... 1510489868_small
    Et c'est sur l'ordi familial =P
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes... Empty Re: Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes...

    Message  Edryn Hayes Mar 23 Juin 2009 - 22:10

    Moi j'aime mes deux fonds d'écran, mais j'ai une préférence pour le premier, c'est parce que l'autre j'y suis trop habitué.
    J'aime bien ton fond d'écran Jolan ^^

    Moi je suis pas trop fan des voitures non plus alors celui que t'as en ce moment Oz' je crois que je supporterais pas ^^
    Je trouve que celui que tu veux mettre est mieux. Par contre de voir tes icônes comme ça, y'en a de trop ça me défrise, ouai je suis complètement maniaque, si vous saviez combien j'ai de dossiers dans mon dossier "Sabrina" -_-'
    avatar
    Jolan Ereika
    Ancien membre

    Messages : 151
    Age : 32
    Métier : Nashaovien
    Nature : Rien pour l'instant
    Niveau : Débute sa première

    Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes... Empty Re: Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes...

    Message  Jolan Ereika Mar 23 Juin 2009 - 22:12

    ^^ C'est vrai que avoir peu de dossier sur le bureau c'est sympa... mais après si il faut sortir le casque de mineur et la corde de rappel pour trouver UN malheureux document ou programme....
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes... Empty Re: Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes...

    Message  Oz Roland Mar 23 Juin 2009 - 22:40

    Le truc c'est que je m'y retrouve dans mon bordel xD
    Mais il faut dire aussi que dans toutes ses icônes, je n'ai qu'un dossier ( " Alex " ), où là, tout est ordonné dans des tonnes de dossiers et sous-dossiers =)
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes... Empty Re: Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes...

    Message  Arya Evans Mar 23 Juin 2009 - 22:54

    Il suffit de bien les ranger Jolan ^^

    Voilà mon fond d'écran...

    Le Freecell c'est en attendant que Mozilla démarre, et je le finis en quittant l'ordi xD Sinon bah voilà ^^

    Edryn > Où tu trouves tes fonds d'écran ? Ils sont magnifiques *_*

    Jolan > Suffit de savoir ranger ses dossiers xD Je précise que je n'utilise pas du tout les raccourcis de mon bureau... Toujours le menu démarrer.
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes... Empty Re: Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes...

    Message  Oz Roland Mer 24 Juin 2009 - 10:37

    Oh j'aime beaucoup le tien aussi, Arya *o*
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes... Empty Re: Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes...

    Message  Edryn Hayes Mer 24 Juin 2009 - 15:27

    Vous savez quoi, en tant que maniaque du rangement d'icônes et de dossiers, voir vos fond d'écran me défrise XD. Le pire c'est qu'ils sont pas mal rangés, ils sont juste rangés différemment.
    Edryn qui regarde le bureau d'Oz : O_O C'est quoi toutes ses icônes?
    Edryn qui regarde le bureau d'Arya : La poubelle!! La poubelle!!
    Je suis vraiment pathétique -_-'

    Moi aussi je trouve que ton fond d'écran est joli Arya et pour les miens bah... je tombe dessus par hasard sur DeviantArt. A chaque fois que je cherche un truc, je tombe sur un autre truc qui me fait aller sur un autre truc... et en fin de compte j'ai des images qui n'ont plus aucun rapport avec ce que je cherchais ^^
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes... Empty Re: Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes...

    Message  Arya Evans Mer 24 Juin 2009 - 15:39

    Faudrait que je regarde sur DA si je trouve des trucs alors...
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes... Empty Re: Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes...

    Message  Edryn Hayes Lun 13 Juil 2009 - 17:27

    Allez pour dépoussiérer un peu ce sujet, voici mon nouveau fond d'écran d'un de mes ordis. (J'ai ranger pleins de trucs dans mon dossier, c'est pour ça qu'il y a moins de dossier sur le bureau)

    Cliquotez

    Contenu sponsorisé

    Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes... Empty Re: Nos fonds d'écran sont les reflets de nos âmes...

    Message  Contenu sponsorisé