Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Attention aux âmes sensibles... xD

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Invité Sam 19 Juil 2008 - 18:15

    Juste pour quelques photos de moi. affraid




    Là, je m'emmerde! Sourire dent carriée

    Voilà voilà Sourire forcé
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Edryn Hayes Sam 19 Juil 2008 - 18:21

    O_O mais je suis choquée à lire le titre du sujet on s'attend pas à voir de telles photos, en même temps on aurait dû s'en douter tous les gens qui postent leurs photos sur les fofo nous disent qu'ils sont pas bien...
    Mais en fait t'es super jolie!!
    J'adore la dernière elle est trop marante XD
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Invité Sam 19 Juil 2008 - 18:37

    Lol j'ai jamais dit que t'allais voir un monstre! Sourire Gaby
    Les âmes sensibles peuvent être choquées par trop de beauté aussi! Sourire dent carriée

    Oui, moi aussi j'(L) bien.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Arya Evans Sam 19 Juil 2008 - 23:11

    Je t'imaginais pas comme ça xD C'est un choc en effet, mais en fait t'es carrément plus jolie que dans mon imagination. Et ne me demande pas comment tu dois le prendre, je n'en sais rien xD
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Invité Dim 20 Juil 2008 - 13:40

    Lol franchement, j'aime trop ta phrase... xD "T'es carrément plus jolie que dans mon imagination!"

    Bref... J'te demande pas comment je dois le prendre, mais je le pense très fort! Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Invité Jeu 24 Juil 2008 - 16:05

    J'adore le coup du crayon ! Razz

    T'es toute mimi !!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Invité Jeu 24 Juil 2008 - 20:31

    Merciii Sourire clin d'oeil
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 23:57

    Raaaaaaaaaaaa ça mé'nerve les gens sublimes --'.
    Nan j'plaisante, sérieux t'es vachement jolie, surtout sur la dernière photo, à ta place je s'rais tellement fière que jles imprimerais et jles collerai dans ton mon quartier pour dire j'suis trop belle. (Nan quand même pas mais presque). Tu dois avoir du succès dans ton bahut ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 3:43

    Pauvre Lina, tu sais pas faire différence entre Beauté & Potabilité.. Sourire dent carriée

    *Vilaine Fille, tu avais dit de ne plus recommencer!*

    Merci ça me fait plaisir, mais je t'apprends que non, je n'ai pas plus de succès que ça! Et je cherche pas à en avoir non plus.
    Je trouve que sur ces photos, je suis jolie mais pas "moi". Bref, je m'understand toute seule! Sourire clin d'oeil Enfin si, sur la dernière, ouais ça va! Sourire Gaby

    Je paaarle pour rien diiiire! Scotch
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Liven Reaves Dim 27 Juil 2008 - 6:29

    C'est l'effet Lina...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 11:26

    Mwahahaaaaaaaaa, quel effet génial je fais Sourire forcé
    Pour ne pas flooder comme ce cher Liven (encore réussi à le coincer et à inverser les rôles, alala, je suis diabolique ...), tu vas mettre d'autres photos de toi plus tard ou pas ? Nan parce que yen a qui en mettent régulièrement (c'est cool) et d'autres non.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 13:27

    Oui, surement, puis peut-être des photos que j'aurai prise moi sans que je sois dessus. C'est possible?

    Par contre faut pas chercher si j'ai une sale gueule sur les photos que j'oserai mettre mais je ne suis ABSOLUMENT pas photogénique!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 19:39

    Ooooooh mais si !!!

    Mais si tu veux on pourra se faire un club ! Sourire dent carriée
    Nan j'rigole...
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Leïla Desmi Lun 28 Juil 2008 - 18:17

    T'es trop magnifique j'trouve affraid ! Ca dingue, j'te promet t'es vraiment super super jolie <3 !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Invité Mer 30 Juil 2008 - 23:19

    A ce point-là ? lol!
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Leïla Desmi Sam 2 Aoû 2008 - 15:32

    Nan j'te promet j'te trouvre vraiment super super super méga belle !! Waaaw Very Happy !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 0:34

    Bon, allez. Je m'ennuie. Waouh !

    J'vais mettre ici quelques photos de moi... u_u''


    Paris, 04/07/08 : avec deux amies, Léna à droite & Fanny, au centre. tongue Juste un commentaire: le petit déj' on l'a prit tous les jours ici... C'était trop trop trop trop trop trop bon... Scotch

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 10:22

    Wouaaaah ... Shocked
    Moi si y'avait des photos où j'étais aussi belles, j'l'ai aurais mises dès le début ! Tu ressembles top à une copine d'Arwen j'trouve.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 18:40

    Sourire dent carriée Timide Oh, mais il doit bien en avoir où t'es très jolie toi aussi!!


    C'est marrant... Où que j'aille on me dit: "Tiens, tu ressembles à une amie de un tel..;" Pas content
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 13:44

    Bah voilà les photos du réveil.

    Prise exactement 2' min après être debout. Et moi, même les cheveux attaché... u_u' Ca part en vrille...



    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  S.M Ven 15 Aoû 2008 - 14:45

    Waaaa Shocked !!!!

    Mis à part les cheveux en vrille comme tu dis, c'est pareil on voit pas que tu viens de te réveiller ! Razz
    Sérieusement... T'as même pas l'air endormie. Sourire dent carriée
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 15:30

    Sur la 2eme si, trooooop! u_u'


    N'empeche que j'ai des cernes énooooorme... Cache Yeux
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Edryn Hayes Ven 15 Aoû 2008 - 21:25

    Moi je trouve que t'as une tête de quelqu'un qui viens de se réveiller mais depuis au moins 30 minutes en plus tu souris alors ça donne envie de sourire aussi ^^ (moi aussi mes cheveux font ça quand je me réveille et qu'ils ont été attachés.)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 21:54

    Lol, voilà une autre personne de normale! Tu me rassures, Edryyyyyn! Very Happy


    Breef. En fait, je dors bizarrement. A partir de 11h environ, je sommeille vite fait, donc je suis a moitié reveillée. Donc quand je me lève, à 12h30, je suis bien =)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 14:42

    lol! C'est un rêve ça de se lever à 12h30... Tire langue

    (Je suis normale, j'ai juste détaché mes cheveux comme d'hab... Sinan j'aurais eu la gouffa mais j'y ai pas pensé sur le coup... scratch )

    Contenu sponsorisé

    Attention aux âmes sensibles... xD Empty Re: Attention aux âmes sensibles... xD

    Message  Contenu sponsorisé