-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    COUP DE GUEULE

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE

    Message  Edryn Hayes Ven 26 Nov 2010 - 20:14

    Il a neigé dans la ville d'à côté...
    avatar
    Esther Else

    Messages : 43
    Age : 40
    Métier : Saltimbanque
    Nature : Mim, un jeune cerf
    Niveau : 1ère sur Gamaëlia

    COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE

    Message  Esther Else Sam 4 Déc 2010 - 19:49

    Après plus de deux semaines sans aucune grasse mat', je me suis réveillée à une heure de l'aprèm... le bonheur!
    Il avait neigé toute la nuit, la ville était toute blanche, mais le temps que je petit-déjeune, que je me prépare pour sortir prendre des photos... les piétons l'avaient massacrée, ne laissant que des traînées noirâtres et glissantes sur les trottoirs.
    VDM.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE

    Message  Edryn Hayes Mer 22 Déc 2010 - 2:46

    8 Décembre

    Je me sens nulle comparé à vous... surtout comparé à quelques uns (je parle pas des rps).
    C'est pas vraiment un coup de gueule, mais coup de déprime.

    ---------------------------------------------------

    Aujourd'hui alors que je regardais Eragon à la tv je me suis dit "Hum... n'y avait il pas une suite qui était prévue?", puis quelques heures se sont écoulées, j'ai miam miamé, j'ai re regardé la tv... Enfin bref, tout à l'heure je décide de regarder ce qu'il en est sur internet et le projet semble avoir été annulé, bon en même temps ça ne m'étonne pas vu qu'il me semble que quelqu'un m'en avait parlé ou je sais plus quoi. Pendant cette minuscule investigation, je me souviens subitement du projet Underworld 4 (Underworld, saga que j'aime follement) et décide de me renseigner sur ce film-ci. Cela faisait déjà quelques mois que je n'étais pas partis en quête de nouvelles informations et pour cause, ces débiles profonds qui s'occupent du quatrième film ont décidés, selon toute vraisemblance, de faire une suite au deuxième film, ce qui est, selon moi, tout bonnement stupide puisqu'il n'y plus rien à raconté après cette fin (les gros méchants étant tous kaputt, mme. héroïne et m. héros étant ensemble...). Il aurait été bien plus logique, toujours selon moi, de faire une suite au troisième film (qui est un préquel donc un nouveau préquel) et où nous aurions vu L'affrontement lycans/vampires et tout un tas d'autre chose dont on nous parle depuis le premier film, mais que l'on a jamais vu. C'est vrai que j'étais contente que Kate Beckinsale (qui était l'héroïne dans le 1 et 2) reviennes pour ce quatrième opus, puisqu'elle n'y étais pas dans le troisième et qu'elle ne semblait vraiment plus vouloir reprendre son rôle, mais lorsque j'ai lu que ce serait une suite au deuxième, qu'en plus cela se passerait plusieurs années plus tard et qu'elle aurait une fille, j'ai franchement eu très peur. M'étant plus ou moins fait à cette idée à la noix, je m'en suis allé quérir de nouvelles informations, grand mal m'en a pris... Innocente et naïve je pensais qu'ils ne pouvaient faire pire lorsque je lu :

    Quelqu'un qui veut ma mort a écrit:« Après un sommeil de 15 années, le vampire Selene apprend qu'elle a une fille de 14 ans, mi-vampire / mi-Lycan (loup-garou), nommée Nissa. Quand elle la retrouve, elles doivent empêcher BioCom de créer de super Lycans chargés de les exterminer. »
    Spoiler:
    Petit à petit j'ai commencé à me décomposer puis je me suis dit que ça ne pouvait pas être vrai, certains espèrent aussi que ce n'est pas la vérité, mais pourtant ça semble l'être. Ce pitch ressemble vraiment à un très mauvais mix entre les films de Resident Evil et un pseudo Underworld pourri jusqu'à la moelle.



    Trois, c'était le nombre de films que la saga devait compter, néanmoins j'étais contente lorsque j'ai appris qu'ils allaient en faire un quatrième, pensant naïvement que ce serait une suite au troisième, puis j'ai été déçu d'apprendre que ce serait une suite au deuxième, mais là c'est le pompon! si c'est pour nous sortir un film avec une histoire si naze, ils auraient dû s'arrêter au troisième qui clôture plutôt bien le tout.

    Alors voilà, si vraiment la suite d'une de mes sagas préférée ça va être ce truc immonde, PITIÉ... ABATTEZ MOI!
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE

    Message  Isuzu Kamageta Mer 22 Déc 2010 - 14:59

      Grmrmrmrmrmrh.

      J'irais sûrement pas voir HP7 au ciné. Ce qui est déjà agaçant vu les raisons pour lesquelles je pourrais pas. Mais en plus, ça voudrait dire que je devrais attendre que ma soeur daigne l'acheter en DVD... Ce qui veut dire que c'est un miracle si j'le vois avant 2012. Ce qui veut aussi dire que je pourrais pas voir la deuxième partie au ciné. Ouais, c'est pas grand chose voire même rien du tout mais j'suis vraiment dégoûtée, encore une fois en vue des circonstances et surtout qu'en plus, je pourrais pas non plus aller voir le troisième Narnia.
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE

    Message  Oz Roland Mer 22 Déc 2010 - 15:20

    DISCRIMINATION !

    (Je me comprends.)
    (Et non Edryn, hors de question de t'abattre, on tient trop à toi.)
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE

    Message  Edryn Hayes Jeu 14 Avr 2011 - 20:37

    Furax VA MOURIR SPOTIFY !!!!!!!!!! Furax

    Cliquez ici pour de plus amples explications (et si vous avez un compte "normal" Spotify, que vous ne payez pas ).
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE

    Message  Oz Roland Mer 11 Mai 2011 - 19:49

    QUE MÉNANDRE CRÈVE, JE VOULAIS ARISTOPHANE !
    Certes il est déjà mort mais... CRÈVE !
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE

    Message  Vasco Fair Sam 28 Mai 2011 - 10:48

      S'il existe une divinité quelque part, celle-ci a sûrement décidé que je n'aurais pas mon bac.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE

    Message  Liven Reaves Jeu 9 Juin 2011 - 14:31


    GGRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!


      Oui, la Bête vient de pousser un hurlement qui fait honneur à sa nature profonde. A ses côtés, déchiré et en lambeaux, gît le malheureux polochon qui vient de subir son ire inhumaine. Elle reprend son souffle, aussi apeurée que rageuse, aussi terrifiée qu'effrayée... Elle contemple son écran en refusant totalement d'accepter ce qu'elle peut y lire...



      COMMENT CA JE N'AI ETE ACCEPTEE QU'A LA REUNION !!!


      Je ne vous dis pas plus dans quel état de panique et de haine je me trouve. En même temps le site est surchargé, je n'ai pas vraiment accès à mon panneau avec les voeux, si ça se trouve les autres ont pas encore répondu... Peut être que je me berce d'illusions mais là, franchement, si avec 17 de moyenne au bac et félicitation du jury, si selon les mots même d'Assas j'ai 87% de chance de réussir mon année de droit, et si avec un an d'hypokhagne à Louis Le Grand le meilleur lycée de France, JE NE SUIS PAS RECU EN DROIT A PARIS, alors là je sais plus ce qu'il faut faire.

      Bref, je suis extrêmement stressée, totalement sur les nerfs et j'espère, oh dieu comme j'espère, que lorsque le site sera moins surchargé et que je pourrais y accéder tranquillement, je verrais que j'ai bien été reçue sur l'un de mes cinq premiers voeux. Sinon, je fais le serment que dès que je repose un orteil en métropole c'est pour filer directement à la direction d'Assas faire un scandale et gueuler tout ce que je sais sur les injustices du système.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE

    Message  Edryn Hayes Lun 29 Aoû 2011 - 16:58

    J'ai peur... j'ai très très peur.

    Contenu sponsorisé

    COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE

    Message  Contenu sponsorisé