Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Duel au sommet [PV : Roz'y]

    avatar
    Jolan Ereika
    Ancien membre

    Messages : 151
    Age : 32
    Métier : Nashaovien
    Nature : Rien pour l'instant
    Niveau : Débute sa première

    Duel au sommet [PV : Roz'y] Empty Duel au sommet [PV : Roz'y]

    Message  Jolan Ereika Dim 30 Aoû 2009 - 17:22

    Jolan était dans son lit. Bien au chaud. A repenser à sa journée. Première journée de cours à l'académie. Journée formidable ! Il avait appris plein de trucs ! Son cours préféré était celui de magie de combat.

    Il s'imaginait un champ immense où magicien et preux chevaliers se battaient contre une armée maléfique dirigé par un dangereux méchant chevauchant un dragon noir et qui retenait prisonnier une belle princesse. Et forcément les gentils gagnaient. Il n'arrivait pas à dormir. Il voulait parcourir les couloirs de l'école afin de trouver le sommeil. Il sortit donc de son lit. Enleva son pyjama et mis pour seul vêtement, un jean. Il sort à pas de loup du dortoir, Lapin en main.

    L'étage des maisons n'étaient pas très attirant. Il décida donc de descendre dans l'étage des salles de cours. Pieds nus, il ne faisait pas de bruit. Il aimait le silence reposant de l'académie en pleine nuit. Il n'y avait rien d'intéressant. Il décida donc de descendre encore d'un étage. Le rez-de chaussé. Arrivé près des escaliers. Une salle qu'il n'avait pas vu avant attira son attention. Une porte avec une plaque métallique. C'était marqué "Armurerie". Des armes ? Jolan fut soudainement bien réveillé. Il poussa la porte sans grand espoir. Mais celle-ci s'ouvrit. Jolan découvrit alors un pièce magnifique. Des armes partout. Des épées, des haches, des lances, des boucliers.

    Jolan stop net sur une épée. Une épée toute petite. Un genre de glaive. Il le prend dans sa main et le soulève. Fait semblant de pourfendre un ennemi puis regarde la lame. Elle est magnifique. Il déniche un petit bouclier pas trop lourd pour lui et sort de la pièce. Il descend dans le hall d'entrée et part dans une bataille épique avec comme allié son cerveau.


    Dernière édition par Jolan Ereika le Ven 4 Sep 2009 - 21:58, édité 1 fois
    avatar
    Rozaly Kurazaki
    Ancien membre

    Messages : 39
    Age : 28
    Métier : Dalavirie
    Niveau : 1ere année

    Duel au sommet [PV : Roz'y] Empty Re: Duel au sommet [PV : Roz'y]

    Message  Rozaly Kurazaki Mar 1 Sep 2009 - 17:26

    Rozaly était allongée dans son lit. Elle était bien au chaud sous deux épaisses couvertures. Elle ne dormait pas. On aurait dit que ses paupières ne lui obéissaient plus. Elle mit cela sur le compte de l'excitation, le bonheur que lui avait procuré son premier cours de magie de combat. Elle repensa aux formules magiques de bases qu'elle avait apprise et essayée sans aucune difficulté.

    Elle s'imagina dans une forêt sombre devant une multitude de créatures tous monstrueuses et terriblement dangereuses et n'ayant comme seul arme, son katana.
    Il était aux alentours de minuit et Rozaly n'arrivait toujours pas à dormir. Cherchant une occupation, elle décida d'arpenter les couloirs de l'académie jusqu'à ce que le sommeil fait surface. Sortant de son lit, elle enleva son pyjama et mit un kimono. Marchant sur la pointe des pieds, elle sortit du dortoir en fermant précautionneusement la porte.

    Le carrelage frais lui donnait des frissons qui lui parcouraient l'échine. L'étage des maisons n'étant guère intéressant, elle ne s'aventura pas longtemps en ce lieu. La nuit l'académie était beaucoup plus mystérieuse, et ce silence presque mortel procurait à Rozaly un grand bonheur, elle qui aime tant la solitude.

    Sans s'en rendre compte, elle était arrivée sur le palier qui donnait sur le bel escalier qui donnait sur le hall d'entrée que Rozaly aimait temps contempler. Mais cette contemplation du hall illuminait par la Lune ne dura pas longtemps. Elle vit quelqu'un sortir d'une salle qu'elle ne connaissait pas, passer devant elle
    sans que celui-ci ne s'en rende compte et dévaler les escaliers qui menait vers le hall .

    Elle descendit les marches de l'escalier à son tour sans faire du bruit jusqu'à se rapprocher de l'inconnu. Malgré l'obscurité qui y régnait, elle put discernée que l'inconnu était assez petit, il était armé d'une petite épée à sa main droite et à sa main gauche une sorte de bouclier. Elle n'avait aucun doute, cette personne avait des idées mal intentionnées.

    Sans réfléchir, elle imagina que le hall était éclairé par ces trois lustres et que les lumières émises par ceux-ci dévoilaient l'identité de l'inconnu. Elle prononça d'une voix forte la formule.

    " denki light wo tsukeru! "

    Instantanément les les lampes des lustres s'allumèrent. Rozaly était surprise mais ne pus s'empêcher de rigoler devant le jeune homme qui se tenait devant elle. Il était vêtu d'un jean et il était accompagnait d'un lapin. Il portait un glaive et un bouclier. Elle connaissait de vue le garçon car elle l'avait déjà vu en cours de magie de combat.

    " Qu'est ce que tu fais ici ? ...."

    Elle le regarda droit dans les yeux avant de poser son regard sur les armes. Elle s'approcha doucement de lui en guettant ses moindres réactions et dit d'une voix pleine de compassion.

    " Poses ses armes gamin tu risques de te blesser ou bien blesser ton lapin. Va te coucher tu n'es encore trop jeune pour être armé "


    Un sourire se dessina sur ses lèvres. Cette nuit allait être pleine d'action...



    Dernière édition par Rozaly Kurazaki le Jeu 10 Sep 2009 - 9:04, édité 1 fois
    avatar
    Jolan Ereika
    Ancien membre

    Messages : 151
    Age : 32
    Métier : Nashaovien
    Nature : Rien pour l'instant
    Niveau : Débute sa première

    Duel au sommet [PV : Roz'y] Empty Re: Duel au sommet [PV : Roz'y]

    Message  Jolan Ereika Ven 4 Sep 2009 - 21:55

    Jolan était en plein combat ! Contre des orcs ! Contre des vampires ! Des elfes ! Des gobelins ! Il frappait, se protégeait ! Son lapin lui indiquait le danger et il l'éliminait [Le danger pas son lapin -_-"]. Alors qu'il allait être submergé, un cor retentit et la lumière s'alluma. La lumière ?

    Jolan se retourna.

    - Qu'est ce que tu fais ici ?
    Poses ses armes gamin tu risques de te blesser ou bien blesser ton lapin. Va te coucher tu es encore trop jeune pour être armé.


    * C'est qui celle là ?
    Ah ! La fille sur qui Jimmy a flashé ! *

    Jolan répondit de la façon la plus naturelle possible.

    - Euh je fais ce que je veux. Je pourfends mes ennemis et je sauve la princesse. Et puis je suis assez jeune pour porter des armes ! Et si je devais défendre l'académie j'en serais capable mon lapin et moi on est les plus forts !

    Jolan tendit son épée vers la fille. Avant de la baisser, pas facile de tenir un glaive à bout de bras vers une fille sur des escaliers.

    - Tu veux combattre les ennemis avec moi et mon lapin ? Y'a plein d'orcs, des elfes, des gobelins, des squelettes, pleins de méchants !
    avatar
    Rozaly Kurazaki
    Ancien membre

    Messages : 39
    Age : 28
    Métier : Dalavirie
    Niveau : 1ere année

    Duel au sommet [PV : Roz'y] Empty Re: Duel au sommet [PV : Roz'y]

    Message  Rozaly Kurazaki Jeu 10 Sep 2009 - 10:30

    Les lumières des lustres s'étaient allumées instantanément après que Rozaly ait prononcée sa formule magique, dévoilant une scène très comique. Il tournait son épée dans le vide accompagné de la petite boule de poil complètement inutile qui le suivait. Le jeune homme se retourna après que Rozaly l'ait questionné sur sa présence dans le hall. Il marqua un silence comme si il l' avait reconnu avant de répondre d'une manière enfantine...

    " Heu je fais ce que je veux. Je pourfends mes ennemis et je sauve la princesse. Et puis je suis assez jeune pour porter des armes! Et si je devais défendre l'académie j'en serais capable mon lapin et moi on est les plus forts!

    Pendant que le gamin justifiait ses gestes abracadabrants Rozaly se demandait vraiment si elle était dans un rêve où bien si elle se trouvait en face d'un enfant échappé d'un asile ou bien s'il s'était donner un coup sur la tête en jouant avec son glaive. Rozaly était tout simplement abattue devant cet être humain dépourvu d'imagination et de maturité.

    * Horreur et damnation!... Pourquoi il faut toujours que ça tombe sur moi! Quel crime ai-je fait pour mériter un tel supplice! *

    Il tendit prétentieusement son glaive vers elle avant de s'incliner stupidement sous le poids de celui-ci sous le regard ennuyé de Rozaly.


    * Et là il veut défendre l'académie... décidément ça ne s'arrange pas! *


    " Tu veux combattre les ennemis avec moi et mon lapin? Y'a pleins d'orcs, des elfes, des gobelins, des squelettes, pleins de méchants! "

    Un sourire se dessina lorsque Rozaly entendit la phrase prononcée par le gamin. Ce gamin réserve bien des surprises pensa t-elle. Enfin ce gamin avait décidé de faire preuve d'intelligence. Elle s'approcha du gamin et lui dit d'une voix très calme...

    " J'accepte petiot...mais à une seule condition... laisse moi être ton ennemie !"


    Elle termina sa phrase avec un grand sourire qui ne laissait présager rien de bon concernant le sort qu'elle réservait au gamin qui se tenait devant elle.


    Dernière édition par Rozaly Kurazaki le Sam 19 Sep 2009 - 13:03, édité 2 fois
    avatar
    Jolan Ereika
    Ancien membre

    Messages : 151
    Age : 32
    Métier : Nashaovien
    Nature : Rien pour l'instant
    Niveau : Débute sa première

    Duel au sommet [PV : Roz'y] Empty Re: Duel au sommet [PV : Roz'y]

    Message  Jolan Ereika Sam 19 Sep 2009 - 8:42

    La fille s'approcha de Jolan.

    - J'accepte petiot...mais à une seule condition... laisse moi être ton ennemie !

    Un sourire illumina son visage. [Le visage de Roz'y pas de Jolan !]

    * Oh ! Elle veut se battre contre moi ? C'est soit très mauvais soit très bon *

    Jolan hésita. Recula et tendit son épée.

    - Très bien ! En garde demoiselle ! Même si une princesse est sensé être délivré par le preux chevalier. Et pas se battre contre lui.

    Il s'arrêta.

    - J'y pense. Ça te dit de mettre un gage ? Le perdant devra obéir au gagnant. 'fin bref, un gage quoi.

    Jolan espérait bien gagner. Non pas pour le gage, qui n'était qu'un petit plus mais surtout pour montrer que le "petiot" en avait dans le bras et dans le ventre.

    * Mon petit lapin, on va l'écraser, l'écrabouiller, la réduire en pâté, la disperser version puzzle aux quatre coins de Sannom la battre. Et je compte bien sur toi pour m'y aider *

    Jolan se mit en garde. Épée tendue sur le côté et bouclier levé. Le regard noir... noir très clair plutôt. Et un petit sourire narquois.
    avatar
    Rozaly Kurazaki
    Ancien membre

    Messages : 39
    Age : 28
    Métier : Dalavirie
    Niveau : 1ere année

    Duel au sommet [PV : Roz'y] Empty Re: Duel au sommet [PV : Roz'y]

    Message  Rozaly Kurazaki Dim 27 Sep 2009 - 14:26

    Rozaly se tenait toujours fièrement devant le petiot qu'elle avait rencontrée au cours de magie de combat. Décidément cette académie réservait beaucoup de surprises pensa t-elle. Il y a quelques heures, elle était dans son lit , bien au chaud et maintenant elle est devant un gamin qui est stupidement suivi d'une boule de poil. Chassant ces réflexions futiles, elle pensa au technique de combat qu'elle avait pratiquée pendant son enfance avec son défunt parrain. Lorsqu'elle pensa à son parrain, un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

    Elle n'avait versée aucune larmes pour son parrain. Elle n'avait ressentie aucune souffrance, aucune mélancolie, aucune tristesse... L'assassinat de son parrain lui était perçue comme une libération. Elle attendait toujours la réponse du gamin dont elle ne savait toujours pas le prénom d'ailleurs. Il semblait hésiter un moment, et cela se voyait par le fait qu'il recula et qu'il tendit maladroitement son épée vers elle, comme pour tenir tête à Rozaly et pour effacer ses précédents gestes.


    " Très bien! En garde demoiselle! Même si une princesse est censé être délivrée par le preux chevalier. Et pas se battre avec lui."


    Cette énergie débordante et cette confiance extrême en lui même lorsqu'il prononça ses mots plaisaient à Rozaly. Elle aimait les garçons qui aimer les défis. Mais ce garçon, à l'apparence extrêmement jeune ne semblait ne pas être conscient de ce qu'il allait lui arrivait... Rozaly n'allait pas le ménager bien au contraire, elle allait se défouler sur ce petit. La réaction qu'eut le petit pendant un moment interpella Rozaly. Il s'était arrêter un moment comme si une idée lui était apparue...


    "J'y pense. Ça te dit de mettre un gage? Le perdant devra obéir au gagnant.' fin bref, un gage quoi."


    Il se mit en garde. Épée pointée vers elle avec un sourire narquois et un regard noir qui lui était adressé.

    Pendant un moment Rozaly se demanda si le petiot n'avait pas une double personnalité. Il était tout simplement surprenant. Cette idée lui plaisait beaucoup. L'idée de dominer le petiot était tout à fait alléchant et cela se voyait dans le sourire qui se dessina...


    " Bien sur que j'accepte..."


    Un silence s'était installée avant que Rozaly ne dise d'une voix forte un mot incompréhensible pour le petiot...

    " O katana Release ! "

    Un sabre se matérialisa comme par enchantement devant Rozaly. Elle éleva son arme à hauteur de ses yeux qui n'exprimaient qu'une totale assurance. Avec cette arme, elle était sur de gagner. Elle fit des larges mouvements fluides tout autour d'elle avant de pointer son arme sur le petiot avec un sourire carnassier et son regard bleuté plongé dans celui de son adversaire.
    avatar
    Jolan Ereika
    Ancien membre

    Messages : 151
    Age : 32
    Métier : Nashaovien
    Nature : Rien pour l'instant
    Niveau : Débute sa première

    Duel au sommet [PV : Roz'y] Empty Re: Duel au sommet [PV : Roz'y]

    Message  Jolan Ereika Sam 10 Oct 2009 - 19:15

    - Bien sur que j'accepte...

    Si il gagnait il pourrait faire ce qu'il veut de cette fille. Comme jouer au monopoly. Et il savait qu'il allait gagner. Jolan sentit l'adrénaline l'envahir. Il se sentait bien. Confiant. Il savait qu'il allait gagner.

    - O katana Release !

    * C'est quoi ce charabia ? Tu sais toi ? *

    L'adrénaline partit pour faire place à de la peur. Cette fille venait de faire apparaître un sabre. Un vrai. Une lame magnifique. Jolan était hypnotisé par elle. Il recula sans la quitter des yeux. Leva son arme, mit en arrière son bouclier. Et attaqua. Il savait au fond de lui que ça ne toucherait pas, mais il voulait cette épée.
    Dans la nuit si calme, un cri déchira le silence.

    - Yaaaa ! Que trépasse si je faiblis !

    Jolan fonçait. Lame au clair, bouclier au bras et lapin à la ceinture.
    avatar
    Rozaly Kurazaki
    Ancien membre

    Messages : 39
    Age : 28
    Métier : Dalavirie
    Niveau : 1ere année

    Duel au sommet [PV : Roz'y] Empty Re: Duel au sommet [PV : Roz'y]

    Message  Rozaly Kurazaki Lun 12 Oct 2009 - 8:34

    Son katana était tout simplement parfait... Il n'y avait aucune éraflure sur la brillante et fine lame. Elle était légère comme une plume et déchirait l'air en un son parfaitement mélodieux et plaisant à écouter. C'est ce qu'avait ressentit Rozaly lorsqu'elle le matérialisa. Pendant un moment, elle doutait encore de sa victoire proche mais en se rappelant des cours que lui avaient prodigué son défunt parrain ,des heures, et même des nuits blanches qu'elle avait passée à s'entraîner avec acharnement et ténacité, cela effaça ce sentiment de doute.

    Mais il n'y avait que cela qui permit à Rozaly de reprendre confiance en elle . Son regard bleuté avait rencontré celui de son adversaire. L'excitation s'était emparé de lui lorsqu'elle avait accepter de "jouer" avec le gamin. Mais maintenant qu'il posa son regard sur la lame, l'excitation s'effaça et laissa place à un sentiment de peur et de terreur dont le gamin avait du mal à dissimuler sur son visage enfantin. Ses yeux sombres restaient scotchés sur la lame comme si elle l'avait hypnotisé . Elle comprit à ce moment que son katana était l'objet dont le gamin voudrait si il la vaincrait.

    Il fit recula sans détourna son regard de la lame. Puis leva son arme mit en arrière son bouclier et fonça droit sur Rozaly, le regard toujours fixé sur la lame.Dans cette nuit silencieuse, un cri de guerre déchira le silence.

    " Yaaaa! Que trépasse, si je faiblis! "


    Il fonçait droit sur elle, impassible, toujours sereine, katana élevé à la hauteur des yeux. Prêt à parer le coup sans aucune difficulté avec ce sourire assassin qui ne s'effaçait jamais de ses lèvres .
    avatar
    Jolan Ereika
    Ancien membre

    Messages : 151
    Age : 32
    Métier : Nashaovien
    Nature : Rien pour l'instant
    Niveau : Débute sa première

    Duel au sommet [PV : Roz'y] Empty Re: Duel au sommet [PV : Roz'y]

    Message  Jolan Ereika Mer 4 Nov 2009 - 15:41

    Jolan fonçait. Il ne pensait que au katana de Rozaly. Il le voulait. Elle n’avait pas bougée lorsque le petit garçon l’avait attaqué. Elle était sur d’elle. Trop sur. Elle levait son arme. Mais pour quoi faire ? Elle pensait que Jolan allait la frapper ? Bêtise !

    *Ahaha ! On va l’avoir !*

    Mais à quoi pouvait penser Jolan ? Il fonçait sur un katana aiguisé. Et il savait être maîtrisé. Alors que Jolan. Il venait de porter pour la première fois une lame, trop longue pour lui. Un bouclier, trop lourd pour lui.

    *Nous ne vaincrons pas par la force mais par la ruse*

    Jolan arriva à un peu plus d’un mètre de Rozaly. Il lâcha son bouclier et fonça vers les jambes. Il n’avait jamais voulu frapper cette fille. Juste la faire tomber.
    Epée sur le flanc, lapin à la ceinture et pieds en avant.

    - Tu tomberas !

    Contenu sponsorisé

    Duel au sommet [PV : Roz'y] Empty Re: Duel au sommet [PV : Roz'y]

    Message  Contenu sponsorisé