Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Marc-André Leuboulait [Adulte] - Attention musique

    Velkan Buckles
    Velkan Buckles

    Messages : 7
    Age : 40
    Métier : Chef de l'Akaëlia
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert (confirmé)

    Marc-André Leuboulait [Adulte] - Attention musique Empty Marc-André Leuboulait [Adulte] - Attention musique

    Message  Velkan Buckles Ven 11 Sep 2009 - 23:45

    Marc-André ou celui qui voulait être joueur professionnel de Poker sans savoir y jouer...
    (Un petit jeu : regroupez toutes les lettres marrons, cela vous donnera une phrase.)





    Identité :


      Prénom et nom : Marc-André Leuboulait
      Date de naissance et âge : 01 Février. 36 ans.
      Sexe : Masculin
      Métier : Comme il n’existe pas à proprement parlé de policier, je voudrais être magassionnel et plus particulièrement le bras droit du chef.



    Physique :

      Je vous entends déjà "Comment ça il a 36 ans? Sur l'avatar il en parait 20, c'est n'importe quoi..." et moi comme je l'aime cet avatar et qu'il m'a été très dur de le choisir je vous répondrais juste "La potion Jeune Beauté, vous connaissez? Pourtant c'est une potion très connue dans le sud de Gamaëlia qui "maintient" votre apparence physique au moment où vous la buvez". Mais malheureusement cette potion encore au stade expérimentale doit être prit tout les 6 mois pour ne pas que vos cheveux ainsi que vos dents ne se mettent à tomber. De plus la potion ne fonctionne que sur les hommes de plus de 18 ans, une fois sur deux pouvant entrainer de fâcheux effets secondaires tel que des pertes de mémoire, une baisse du niveau de magie, des maladies en tout genre et des insomnies chroniques, ajoutez à ça son prix exorbitant et cela vous donnera une potion certes connu mais très peu utilisé. Monsieur Leuboulait n'a pas l'habitude de se faire reluquer pendant longtemps, à vrai dire il n'aime pas vraiment ça donc je pense que nous allons commencer sa description physique.
      Marc-André ou M-A (ne vous attendez pas à ce que j'écrive du Marc-André partout, commencez donc à vous habituer au M-A ^^) est un homme assez banale, sa taille ne dépasse pas le mètre 76, il n'est ni musclé ni affublé de brioches tout au plus de quelques chouquettes et encore, ses cheveux sont châtains et ses yeux sont, comme presque la moitié des sannomans, bleus et si vous en doutez comptez le nombres de sannomans que vous connaissez et qui ont les yeux bleus (Constat presque alarmant).
      Il doit son teint de pêche et sa chevelure folle à la potion Jeune Beauté qu'il prend depuis le jour où il s'est rendue compte qu'en vieillissant il ressemblerait à son père qui n'a pas très bien vieillis. Bien qu'il paraisse beaucoup plus jeune que les gens de son âge, son corps a quelques fois du mal à suivre et il se retrouve fatigué après un sprint ou avoir monter quatre étages, mais heureusement pour lui il n'habite pas au quatrième étage.
      Niveau vêtements, il est aussi très simple et n'aime pas porter de couleurs trop vives ou de fanfreluches inutiles, un pantalon noir et une chemise bleu ou blanche lui vont très bien sauf en quelques occasions où il aime faire "djeun's" comme lorsqu'il se fait prendre en photo ou qu'il sort avec des gens plus jeunes. Il y a deux choses dont il ne se sépare jamais, c'est son alliance, qu'il fait briller dès qu'il en a le temps et ses lunettes car comme Jeune Beauté le dit si bien dans sa pub "Ne vous préoccupez plus de votre apparence physique! Pour le reste..." et malheureusement sa vue baisse avec l'âge.
      En quelques mots M-A n'est pas un homme qui casse trois pattes à un canard, seulement une.



    Caractère :

      M-A est quelque peu... comment dire... naïf, il croit à peu près tout et n'importe quoi et quand cela parait complètement tiré par les cheveux, il y croit encore plus. Il est peu débile sur les bords mais que voulez-vous, les autres membres de sa famille sont pareilles.
      Il s'entend assez bien avec tout le monde, il est gentil et même un peu trop, compréhensif, pas du tout timide et drôle dans son genre sans vraiment s'en rendre compte en fait. Le problème c'est que sa gentillesse un peu trop surdéveloppée lui fait faire n'importe quoi, au lieu d'arrêter M. Poiss le bandit de l'est, il l'aide à porter son butin parce qu'il est trop lourd, vous voyez le genre? Mais ne vous inquiétez pas... ou si un petit peu, lorsqu'il est avec un groupe ou sous les ordres de quelqu'un il ne fait pratiquement pas de bavures et tout se passe généralement bien. Il peut aussi, malgré lui, devenir assez boulet lorsqu'il ne comprend rien ou comprend tout de travers mais bon il ne pense pas à mal le pauvre. Malgré tout ça lorsque la fatigue se fait ressentir, il devient une sorte de fou qui préfère emprisonner cette pauvre madame Glouva qui jetait son papier par terre plutôt que de lui dire que ça ne se fait pas.
      M-A est marié avec une femme qui est plus jeune que lui et bien que la différence d’âge ne le gênais pas au début, il est devenus un peu parano et a toujours peur qu’elle s’enfuie soudain avec Marc, son collègue beaucoup plus jeune et qui n’a pas besoin de Jeune Beauté.
      Il a une passion sans borne pour tout ce qui touche aux cartes, il voulait même devenir joueur professionnel de poker mais ne sait pas y jouer et puis ses parents n'étaient pas d'accord. Il a toujours un paquet de cartes sur lui et demande sans arrêt à ses collègues, qui en ont vite marre, d'y jouer avec lui. Les cartes sont une inventions magnifiques à ses yeux, il ne supporte pas de perdre mais au lieu de se mettre en colère et de faire voler les cartes un peu partout (non je ne vise personne) il se met à pleurer comme un bébé de 36 ans... Heureusement pour lui, à force de jouer aux cartes il est devenu plutôt bon.
      Enfin M-A a un talent qu'il préfère garder secret mais en exclusivité et avant qu'il ne me découpe en petits morceaux je vais vous révéler se secret si inavouable : M-A est vraiment très doué pour la natation synchronisé!



    Histoire :


      Histoire : Comme M-A ne m'a coupé que les jambes, je peux continuer sa présentation...
      Il y a longtemps sa mère habitait dans un petit patelin sur Terre mais elle découvrit avec sa sœur, un peu avant son 14ème anniversaire le passage menant jusqu'à Gamaëlia, par la suite elles se firent recueillir par une vieille femme et son fils d'à peu près le même âge qu'elles. Le temps à passé et sa mère à fini par épouser le fils de la vieille femme.
      Dernier d'une fratrie de 6 enfants et unique garçon, il a toujours été chouchouté par toutes les femmes de sa famille, rendant parfois jaloux son père qui se sentait délaissé. Il grandit tranquillement dans une petite ville près des monts bruns avant de déménager à Sannom pour être plus près de l'académie Gamaëlia et pouvoir rester auprès de sa famille. Les premiers jours à l'académie furent très durs mais petit à petit il s'adapta tant bien que mal et découvrit la superbe chose qu'est un paquet de carte, son premier paquet de carte à vrai dire, il n'en avait jamais vu et était émerveillé. Les années passèrent donc, M-A devint très doué pour la magie et en natation synchronisé car tous ses amis étaient des filles et qu’il s’était fait embarqué malgré lui dans ce sport si viril. Enfin au bout de ses trois année à l’académie, il fut diplômé, mais n'ayant jamais réfléchis à ce qu'il voulait faire comme métier, il s'autorisa une année sabbatique.
      Pendant son année sabbatique, M-A découvrit qu’il n’y avait pas que lui qui était fan des jeux de cartes, il décida donc de s’inscrire à un club de cartes et y fit de nombreuses rencontres. Une jeune fille qui était dans le même club et qu’il détestait parce qu’elle n’arrêtait pas de le battre, lui parla un jour d’un métier étrange « joueur professionnel de poker », bien sûr M-A ne connaissait rien à ce métier étrange mais en entendant que cela était un jeu de carte il se mit en tête de devenir joueur de poker professionnel et ainsi devenir milliardaire. Tout content d’avoir trouvé son futur métier, il s’empressa d’aller faire partager cette bonne nouvelle à ses parents qui le prirent très mal et décidèrent de prendre son avenir en main car ils n’allaient pas laissé un Leuboulait détruire la noble tradition établie depuis plusieurs générations : « devenir magassionnel ! ». M-A décida alors d’entrer chez les magassionnels, d’abord pour faire plaisirs à ses parents puis parce que finalement ce n’était pas si mal que ça et qu’il avait entendus dire qu’ils payaient bien. Il n’eu pas vraiment de problèmes pour y entrer car il était très doué en magie, malheureusement les magassionnels étaient toujours un peu effrayés que M-A soit comme son père et d’ailleurs ils eurent raison, ils ne l’envoyaient donc jamais seuls pour les missions. C’est d’ailleurs durant l’une de ses premières missions qu’il fit la connaissance de son familier qui était enfermé dans une cage par un trafiquant sombréen d’hamsters, bien sûr M-A était plus préoccupé par le sort des pauvres hamsters que par le trafiquant en lui-même, surtout après qu’il est pu comprendre un des hamsters. Le trafiquant fut arrêté et les hamsters relâchés, mais le petit hamster qui pouvait communiquer avec M-A décida de rester scotcher à lui surtout après avoir vu son petit appartement douillet.
      Le temps passa, M-A enchaina les missions et dans l’ensemble tout se passa bien jusqu’au jour il fit exploser tout un bâtiment, heureusement vide, en coupant le mauvais fil car il était déconcentré par la, je cite « beauté surnaturelle de cette déesse habillé de milles papillons » comprenez : une jolie jeune femme. Après ça M-A fut mis à pieds pendant quelques mois mais bon il s’en fichait pas mal vu qu’il avait trouvé l’amour de sa vie. Un an plus tard il épousa donc la jolie jeune femme, de 10 ans sa cadette, abandonna son métier quelques années et partis vivre à nouveau près des Monts Bruns, loupant par la même occasion la domination vampirique (quel dommage vraiment !). Après la naissance de sa fille, il décida de revenir à Sannom et de reprendre son métier, il se tua à la tache et postula pas moins de 23 fois pour enfin devenir bras droit du chef des magassionnels, certains disent qu’une de ses sœurs auraient soudoyée quelques magassionnels bien placés, d’autres disent que c’est parce qu’ils en avaient marre d’être harcelés mais nous ne saurons sûrement jamais la vérité.

      Membres de la famille : Ses parents son morts il y a quelques années de vieillesse, ses six sœurs (Hanna, Christa, Mégane, Elisabeth, Brunehilde et Kate) sont toutes mariés, mamans et magassionnels puisque c’est la tradition (non mais !). Il est lui-même marié avec sa femme Selena de 10 ans sa cadette, il est aussi papa depuis quelques mois d’une petite Andréa.



    Familier :


      Nom : Cahuète
      Comment avez-vous connu votre familier ? Elle était enfermée dans une cage d’un trafiquant sombréen d’hamsters, qui les vendaient à des restaurants pour en faire des raviolis ou à des stylistes qui les tondaient pour faire des vêtements en poils d’hamsters, M-A l’a sauvée.
      Race : Hamster Roborovski
      Physique : Une boule de poils de 34 grammes, 6 centimètres avec de petites oreilles, des petits yeux noirs, des petites papattes toutes mimi, de grandes moustaches et un beau pelage marron-doré avec une base noir sur le dos et blanc sur son petit bidou… *_*
      Caractère : C’est un hamster très téméraire, elle aime l’action et suivre M-A lors de ses missions, c’est d’ailleurs elle qui le pousse à faire telle ou telle chose lorsqu’il travaille. Elle est très gentille et douce mais n’aime pas vraiment qu’on la touche et dans se cas elle pourrait vous arracher un doigt sans problème, il ne faut pas la sous estimer. Enfin elle aime son petit confort, les grands coussins moelleux, les friandises en tout genre et bien sûr les cartes qu’elle aime mâchouiller mais bizarrement cela ne fait pas plaisir à M-A.
      Quels sont vos liens ? Ils s’entendent très bien du moment qu’elle n’approche pas de trop près les millions de paquets de cartes.




    Autre :

      Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? Celle des Magassionnels s’iou plait.
      Comment avez-vous connu le forum ? C'était lors d'un karting en pleine montagne dans le Nevada au milieu d'un champs de maïs près d'une soucoupe volante... Ça doit être marqué dans une de (mes trop nombreuses!) présentations ^^.


    Dernière édition par Marc-André Leuboulait le Mar 15 Sep 2009 - 15:06, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Marc-André Leuboulait [Adulte] - Attention musique Empty Re: Marc-André Leuboulait [Adulte] - Attention musique

    Message  Arya Evans Dim 13 Sep 2009 - 20:00

    Bon bah je valide sans surprise xD Attends Liven mais je pense pas qu'il dira quelque chose ^^
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Marc-André Leuboulait [Adulte] - Attention musique Empty Re: Marc-André Leuboulait [Adulte] - Attention musique

    Message  Oz Roland Dim 13 Sep 2009 - 20:06

    M-AAAAAA *_____*

    Gama, ou comment rendre les délires de la CB réels.

    P.S : M-A, moi je t'aime !
    Velkan Buckles
    Velkan Buckles

    Messages : 7
    Age : 40
    Métier : Chef de l'Akaëlia
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert (confirmé)

    Marc-André Leuboulait [Adulte] - Attention musique Empty Re: Marc-André Leuboulait [Adulte] - Attention musique

    Message  Velkan Buckles Dim 13 Sep 2009 - 20:58

    Merci ^^

    Bon maintenant Oz, il faut vraiment qu'on fasse ce "casse" au bureau général XD
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Marc-André Leuboulait [Adulte] - Attention musique Empty Re: Marc-André Leuboulait [Adulte] - Attention musique

    Message  Oz Roland Dim 13 Sep 2009 - 21:32

    Quand tu veux, mec Cool x'D
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Marc-André Leuboulait [Adulte] - Attention musique Empty Re: Marc-André Leuboulait [Adulte] - Attention musique

    Message  Liven Reaves Mar 15 Sep 2009 - 10:17

    Je sens que le forum va encore plus partir en live avec ce nouveau personnage... Je n'ai rien à dire concernant le perso donc je te valide mais je veux que tu marques une nuance pour cette histoire de beauté et de jeunesse éternelle parce que ça me paraît un peu trop facile. Dans ce cas tous les gamaëliens en utiliseraient jusqu'à la fin de leurs jours. Quelques choses dans le genre : "ne fonctionne que dans 20% des cas et à 5 reprises seulement pour une durée de 18 mois et 3 jours." Désolé, je délire...
    Velkan Buckles
    Velkan Buckles

    Messages : 7
    Age : 40
    Métier : Chef de l'Akaëlia
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert (confirmé)

    Marc-André Leuboulait [Adulte] - Attention musique Empty Re: Marc-André Leuboulait [Adulte] - Attention musique

    Message  Velkan Buckles Mar 15 Sep 2009 - 15:00

    C'est pas la beauté et la jeunesse éternelle à proprement parlé, on garde juste l'apparence physique qu'on avait quand on a prit la potion si on à 40 ans, qu'on a plus de cheveux et qu'il nous manque trois dents quand on la prend alors dans 10 ans on aura toujours la même apparence physique, on aura pas plus de cheveux et il nous manquera toujours trois dents ^^
    Mais c'est vrai que beaucoup de gens l'utiliserais...

    Enfin bref j'ai modifié, maintenant les gens qui prennent cette potion je les trouvent bien inconscients ^^ (c'est juste après : "Pourtant c'est une potion très connue dans le sud de Gamaëlia qui "maintient" votre apparence physique au moment où vous la buvez") Voilà, voilà.

    Contenu sponsorisé

    Marc-André Leuboulait [Adulte] - Attention musique Empty Re: Marc-André Leuboulait [Adulte] - Attention musique

    Message  Contenu sponsorisé