Kiara Helios, Fille du Soleil [Adulte]

    Roxas Jefferson
    Roxas Jefferson

    Messages : 27
    Age : 37
    Métier : Détective Privé
    Nature : Nomag

    Kiara Helios, Fille du Soleil [Adulte] Empty Kiara Helios, Fille du Soleil [Adulte]

    Message  Roxas Jefferson Sam 19 Sep 2009 - 23:44

    Identité :

    • Prénom et nom : Je m’appelle Kiara Helios. Mon nom veut bien dire que j’ai raison, n’est-ce pas ? En plus, en décomposant mon prénom, on trouve Kiya, une reine Egyptienne, et Râ, le Dieu-Soleil dans la mythologie de ce même pays…
    • Date de naissance (sans l'année) et âge : Il paraît que j’ai à peu près seize ans. Je ne sais pas vraiment. L’âge importe peu pour l’enfant d’une étoile sempiternelle, non ? Quand à ma date de naissance… Le vingt et un juin, bien sûr, début de l’été durant lequel mon Père reste le plus longtemps pour veiller sur moi !
    • Sexe : Je suis une fille, du moins, ainsi est faite mon enveloppe corporelle…
    • Matière enseignée/Métier : Je suis actrice. Si j’ai commencé par tourner des films à peu près depuis le début de ma vie, du moins, de ce que je m’en souviens, il paraît que je suis très douée dans le domaine… Qui sait, vous m’avez peut-être déjà vue dans « Jusqu’à ce que l’amour nous sépare » ou « Puisque les étoiles vivent la nuit » ?


    Physique :

    • Si Kiara est actrice aujourd’hui, c’est surtout pour son joli minois qu’elle a été remarquée, il n’y a pas à dire le contraire. Elle respire la jeunesse et la beauté. La taille fine, sa quasi-absence de poitrine ne gêne cependant pas le moins du monde le regard et renforce ses airs de femme-enfants. Elle ne le fait même pas exprès : son enfance volée fait qu’elle accuse parfois le coup d’une certaine candeur, mais nous n’en sommes pas encore là. Son teint clair, ses cheveux pâles et ses yeux gris tendent à lui donner une allure lunaire. A ceux qui relève ce fait, elle répond, un grand sourire éclatant fiché sur ses lèvres fines, qu’après tout, c’est normal, la Lune étant sa sœur, car elle vit elle aussi dépendante du soleil. La jeune femme symbolise la pureté sans même s’en rendre compte, même dans ses films, c’est pourquoi elle n’est quasiment jamais maquillé. Dans la vie réelle, elle ne voit pas l’intérêt de se couvrir d’artifice. Cela dit, elle aime beaucoup les bijoux, surtout dorés… Elle porte toujours ou presque des tenues claires, n’aimant pas le noir et les couleurs sombres. Si une chose ne la quitte jamais ou juste pour ses films, c’est bien son bracelet : un bracelet de plastique dans lequel est noté son nom, signe de la crainte qu’elle a de perdre son identité comme cela a bien failli lui arriver autrefois…


    Caractère :

    • Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kiara est très particulière. Un jour, elle peut se montrer aussi candide que si elle était née de la dernière pluie. Le lendemain, elle restera méfiante, presque paranoïaque. En même temps, elle est une excellente actrice. La seule chose qui ne change jamais chez elle, c’est sa conviction d’être la fille du Soleil. Folle ? Un peu, oui. Voire même beaucoup. Mais passons ce détail. En fait, Kiara est aussi capable d’être la plus adorables des jeunes filles que la pire des pestes. Elle vit à ses humeurs, ce qui peut rendre un tournage très difficile… Tout aussi complexe qu’une description précise de son caractère. La demoiselle n’est en effet pas très facile à cerner. Grande enfant, ou demoiselle devenue femme trop rapidement ? Malheureusement, personne ne le sait vraiment. Oui, elle aime s’amuser, et il n’est pas rare de la voir tracer une marelle sur le sol pour demander au premier passant venu de jouer avec elle, mais comment réagir lorsque, une heure plus tard, l’on voit cette charmante demoiselle à la table d’un bar, buvant avec une descente inimaginable pour une fillette aussi frêle ? Oui, elle tiens très bien l’alcool, aussi surprenant que cela puisse paraître. Elle est également d’une très grande intelligence, bien qu’elle ne le montre pas vraiment… Elle n’est même pas consciente d’avoir souvent l’air d’une fille à côté de ses pompes, à vrai dire. Décalée, cette charmante demoiselle ne se défait pourtant jamais d’une certaine grâce et, surtout, le trait de caractère dominant de Kiara est sa gentillesse. Même s’il arrive à l’actrice de faire des crises de colères impensable, elle souffre de faire du mal aux autres et évite donc de le faire. La seule fois ou elle est vraiment totalement incapable de se maîtriser, c’est dans le noir : l’obscurité provoque en elle une peur phobique, comme si son être pouvait être totalement happé par les ténèbres… Au fond, Kiara n’est ni plus ni moins qu’un petit rayon de soleil, parfois obscurcit mais toujours réchauffant, réconfortant.


    Histoire :

    • Histoire : Je n’ai aucun souvenir datant d’avant ma rencontre avec Cloud. Mais celui-là est très précis. Ou plutôt, cette journée là. C’est un peu comme si je m’éveillait d’un long rêve, duquel je ne garde rien d’autre que le souvenir de ce bâtiment blanc. Les gens qui y étaient eux aussi tous en blancs, et c’était le cas pour moi aussi. Certaines personnes restaient enfermé dans un silence étrange, qui me mettais mal à l’aise. D’autres, au contraire, hurlaient ou se roulaient au sol. Les derniers nous parlaient comme si nous ne les comprenions pas, ou que très difficilement, et tentaient de calmer les plus agités, pour qu’il ne se blessent pas. Je n’avais qu’une envie, m’enfuir retrouver les miens. Mon père, le Soleil, notamment. Déjà à cet instant, en regardant le bracelet de plastique qui me cerclait le poignet gauche, je me demandais pourquoi il m’avait laissée là, dans cet enfer. J’étais effrayée. Alors, pendant la nuit, alors que tous dormaient, en entendant un bruit étrange, je suis sortie. Eviter les quelques personnes réveillées fut aisé, surtout lorsque que l’une des personnes dans une chambre voisine se mit à hurler et força une bonne partie de nos geôliers à s’occuper de cette personne. Je trouvai Cloud par hasard. Lui, par contre, affirma qu’il me cherchait. Notre lien ne me surpris pas : à le voir, je savais qu’il était un messager de ma sœur la Lune. Il était tellement clair qu’il ne pouvait en être autrement. Je brûlais donc d’envie de m’enfuir de cet endroit clos. Après, je ne sais plus trop comment j’ai fait, mais j’ai atteint mon but.

      Le problème, c’était que je ne savais que faire, une fois dehors. Je n’avais qu’une certitude : je devais rejoindre mon père. Je l’ai cherché partout, errant n’importe où et abîmant ma robe immaculée. Un beau jour, une semaine ou un mois après ma fuite, les pieds douloureux à force d’avoir marché sans cesse, je fis irruption dans une salle étrange. Je n’ai pas compris pourquoi, mais en me voyant, moi et ma mine perdue, un homme c’est levé et, me pointant du doigt, s’est écrié que c’était ça qu’il cherchait. Je n’ai pas tout compris, quand on m’a proposé de devenir la star de demain, celle qui ferait rêver tout Gamaëlia… Dans la confusion, j’accepta ce que l’on me demanda. Je n’eus pas à le regretter, puisque j’eu droit à un précepteur particulier lorsque les hommes, les premiers qui n’étaient pas habillés en blanc, que je vit se rendirent compte que je ne savais rien. Il présumèrent que j’avais quatorze ans et me donnèrent une éducation complète, magie comprise. Si j’ai une bonne étoile ? Non, j’ai même le Soleil de mon côté. Ma quête pour le retrouver continua alors que grimpa ma popularité. Bizarrement, le jour ou je soutint dans une interview que j’étais la fille légitime du Soleil et que je le cherchait fut le dernier jour ou je fus invitée à prendre publiquement la parole… Cloud me révéla ensuite que les scénaristes qui m’embauchaient ne voulaient pas de ce genre de bizarreries et qu’ils se débrouillaient pour faire la promotion de leurs films sans moi. Rapidement, je toucha de l’argent. Qu’est ce que c’est, au fond ? Des petits morceaux d’argent ? Je ne voyais pas l’utilité d’en posséder. J’ai toutefois vite compris que c’était nécessaire à ma survie. Aussi je ne me servis que de ce qui était nécessaire, mettant de côté « au cas où » le reste, comme me le demanda Cloud… J’ai continué à vivre tout en cherchant à rejoindre mon père jusqu’à présent, et je continue à poursuivre ce but : je suis persuadée que cela me sera possible, un jour ou l’autre.
    • Membres de la famille : Une famille ? Ben… Cloud ? Et puis, le Soleil est mon père. Par contre, j’ignore qui est ma mère… Quand à la Lune, elle est ma sœur. Voilà ma famille.


    Familier :

    • Nom : Cloud
    • Comment avez-vous connu votre familier ? Il l’a aidée à s’enfuir de sa prison, et c’est lui qui l’a trouvée. Plus de détails dans l’histoire ^^
    • Race : Un adorable furet albinos.
    • Physique : Comme tous les furets albinos, il a le poil blanc et les yeux écarlates.
    • Caractère : Cloud est beaucoup plus terre à terre que son humaine, qui se plaît à croire que les gouttes de pluies sont les larmes de son père et non de l’eau condensée dans les nuages qui redescend vers le sol. Aussi essaye-t-il de la tempérer. Parfois, cela n’est pas nécessaire, mais elle a souvent besoin de lui pour réussir à être normale. A votre avis, pourquoi la jeune demoiselle n’a pas employé d’agent ? Parce que Cloud tient très bien ce rôle. Bref, l’animal est très intelligent. Mais il passe souvent son temps à s’excuser pour l’attitude un peu bizarre de Kiara, et à faire des leçons de morale sur tout et n’importe quoi. Mais il aime beaucoup la jeune fille, aussi folle soit-elle, et ne supporte pas les médisances sur elle. Il a même développé un côté très agressif par rapport à cela.
    • Quels sont vos liens (vous vous entendez bien avec, vous le détestez...) ? Cela dépend des moments : Parfois son meilleur ami, il est aussi capable d’être la créature qu’elle haïra le plus. Mais elle ne pourrait pas vivre sans lui, qui lui permet d’être un peu plus sur terre… Pardon, sur Gamaëlia.


    Autre :

    • Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? Les Arimags s’il vous plaît x)
    • Comment avez-vous connu le forum ? Longue histoire x’)
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Kiara Helios, Fille du Soleil [Adulte] Empty Re: Kiara Helios, Fille du Soleil [Adulte]

    Message  Edryn Hayes Dim 20 Sep 2009 - 0:15

    J'aime beaucoup ton nouveau personnage ^^
    Pour moi pas de problème pour les arimags et pour te valider.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Kiara Helios, Fille du Soleil [Adulte] Empty Re: Kiara Helios, Fille du Soleil [Adulte]

    Message  Arya Evans Dim 20 Sep 2009 - 18:12

    Pas de problème pour moi non plus, j'aime beaucoup ^^

    Je valide également ^^

    Contenu sponsorisé

    Kiara Helios, Fille du Soleil [Adulte] Empty Re: Kiara Helios, Fille du Soleil [Adulte]

    Message  Contenu sponsorisé