Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Jeune fille cherche conversation

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Jeune fille cherche conversation Empty Jeune fille cherche conversation

    Message  Invité Mer 31 Jan 2007 - 13:28

    J'étais allongée sur un pouf en train de...mais oui, miracle !...de lire un livre ! Je lisais donc un livre, mais c'était loin d'être n'importe lequel livre, le manuel de magie générale ! Une telle assiduité venant d'une nashaovienne était bizard voir même plus, c'était louche ( Suspect XD).

    Mais si on regardait avec un peu plus de curiosité, on voyait que je ne lisais pas une ligne du livre mais que je comptemplais plutôt un autre document, soigneusement dissimulé de façon à ce que personne ne puisse soupçonner ce que je regardais avec cette drôle de moue mignionette aux lèvres et ce regard à la fois tendre, fier et...triste ? Décidémment, je n'avais pas finis d'étonner mon entourage ! Soudain, j'entendis la porte de la salle commune s'ouvrir sous l'ordre du mot de passe et je me retournais vers le nouvel arrivant. Je me demandais même s'il allait me remarquer dans le bazard qui régnait dans la piéce. Nul doute que si la directrice avait eu l'idée de venir y jeter un coups d'oeil, elle aurait renvoyé tous les nashaoviens. Aussi, une jeune fille sur un pouf bleu vétue d'un jean et d'un pull informe et d'une couleur passe partout pouvait tout aussi bien paraître un amas de vêtements ou tout autre chose non rangé. (le pull, je l'avais tricoté moi même et le résultat était...original. Il était d'un gris mauve un peu trop grand au col, laissant voir une épaule quelque soit la façon dont on le mettait et une manche s'arrêtait au coude tandis que l'autre s'arrêtait au poignet et pour le reste, il lui arrivait sans problème à mi cuisse.)

    [HJ : de préférence quelqu'un avec qui je n'ai jamais parlé.]
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Jeune fille cherche conversation Empty Re: Jeune fille cherche conversation

    Message  Vasco Fair Dim 4 Mar 2007 - 7:18

    Ayamé entra, en dansant légérement. Il avait une musique en tête et donc.. Il dansait xD Il entra dans la salle commune, dansant comme un canard et fit entrer Riko qui, rapidement pour un serpent, s'eloigna. Dans les yeux du familier, il était possible de lire un sentiment de honte. Dans les yeux jaunes d'Aya, un bonheur et une béattitude habituelle. Le jeune nashaovien continua un bon moment sa danse, avant de trébucher sur quelque chose, un objet non identifié, et de tomber fesses contre terre xD A ce moment, il ne put s'empecher d'éclater de rire. Puis il remarqua Justyna et se releva, un nouveau sourire aux lèvres. Lui était vétu avec élégance, mais une élégance frolant peut être le ridicule, très dur à décrire, je vous laisse imaginer^^ Ses long cheveux presque blanc étaient nattés.
    "Bonjour, gente demoiselle !Aurais-je l'honneur de connaitre le prénom par lequel on t'appele, qui toi être aussi beau que toi? Je m'appele Ayamé Sakuragi ! "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Jeune fille cherche conversation Empty Re: Jeune fille cherche conversation

    Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 18:44

    Je fut d'une très surprise par l'apparence du nouveau venu et de deux très flattée par le compliment. Mais je n'éatis pas fille à posséder un fort égaux aussi décidai-je d'oublier sa remarque et de lui retourner ses étranges paroles avec une pointe d'humour :

    - On m'appelle grande déesse au cheveux d'or ! Nan, je rigole bien sûr, je suis Justyna Spielman, enchanté de faire ta connaisance. Tu n'es pas en reste concernant ton élégance.


    Je lui sourit, curieuse comme à mon habitude de tout ce qui m'entourait. Pour aujourd'hui, ce serait un garçon fort sympathique du nom d'Ayamé Sakuragi.
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Jeune fille cherche conversation Empty Re: Jeune fille cherche conversation

    Message  Vasco Fair Lun 30 Avr 2007 - 19:07

    "Aaah ! Et bien, je suis ravie de faire ta connaisance, Justynia ! "
    Assez maniaque a cause de son passé, le jeune homme commença vaguement a ranger quelque livres sur l'étagère. Il ne s'en rendait même pas compte, mais il avait l'habitude d'être ordoné, donc.. Il envoya valser une paire de chaussure a l'autre bout de la pièce, et redressa une chaise. Puis il sourit a la jeune fille.
    "Tu honnore l'académie de ta présence depuis longtemps?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Jeune fille cherche conversation Empty Re: Jeune fille cherche conversation

    Message  Invité Mar 1 Mai 2007 - 9:52

    - En effet, j'en suis à ma troisième année d'esclavage.

    L'ironie dans ma voix était plus que visible, elle crevait les yeux.

    - Mais, malgrès cette éternité, je n'ai jamais eu la joie de faire ta connaissance. Je m'aperçois que c'était un grand tord.

    Je sourit et passa de la position allongé à la position assise sur son pouf instable. J'avais observé l'étrange manège d'Ayamé, mais je n'avais rien dit à ce propos.
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Jeune fille cherche conversation Empty Re: Jeune fille cherche conversation

    Message  Vasco Fair Mar 1 Mai 2007 - 10:07

    " C'est bien normal, jolie demoiselle. Je ne suis arivée que depuis peu, bien malheureusement !"
    Le jeune homme se retint de bailler, ennuyé de ranger^^' Enfin, en bien peu de temps, il avait ranger un quart de la pièce, envoyant tout les vetements aux même endroit.. Sa mère aussi était plutôt maniaque, faut croire que c'était héréditaire.. Enfin, il continuait de ranger la salle, car il sentait qu'il allait peter un cable si il ne le faisait pas. Enfin voila, il contina de ranger tout de même. Malgrès tout ce boulot, il parlait encore bien a la jeune fille.
    "Et quel âge a tu, Juju??"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Jeune fille cherche conversation Empty Re: Jeune fille cherche conversation

    Message  Invité Mar 1 Mai 2007 - 10:24

    J'aurais pu me sentir gêné de le voir s'affairer pendant que je ne fichais absolument rien sur mon pouf, mais ce n'était pas le cas. Par acquis de conscience, je réunis les livres à terre près de moi et les posa les uns sur les autres. La pile menaçait de s'écroulée d'un instant à l'autre, et je m'amusais beaucoup, comme une gamine, quand la voix d'Ayamé surgit de nouveau. Je fis semblant de compter sur mes doigts puis je lui répondit :

    - J'ai quinze ans. Enfin, aux dernières nouvelles... Et toi ?


    Je ne m'aperçus même pas qu'il m'avait appelé "Juju". J'en avais tellement l'habitude que ce surnom était devenu aussi naturel que mon prénom.
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Jeune fille cherche conversation Empty Re: Jeune fille cherche conversation

    Message  Vasco Fair Mar 1 Mai 2007 - 12:11

    "Juste un de plus que toi ! J'ai 16 ans ^^"
    Il redressa un vase vide et, a l'aide d'une incantation prononcée a voix basse, le remplit d'eau. Puis il le posa sur le rebord de la fenêtre et Claqua des doigts. Aussitôt, il fit apparaître un tas de rose rouge. Il se pencha pour voir si elle sentait bon puis commença a ouvrir un placard, pour ranger les livres qui étaient poser en équilibre. Toutes les affaires qu'il y avait a l'intérieur tombèrent et Aya eut un brusque mouvement de recul. Evidement, c'était un grand bzar la dedans aussi.. Il s'entreprit de ranger le tiroir et se dit qu'il n'était pas près de finir ! Il y passerais sans doute la journée ^^
    "Tu es née ici ou sur terre?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Jeune fille cherche conversation Empty Re: Jeune fille cherche conversation

    Message  Invité Sam 5 Mai 2007 - 19:06

    J'éclatai de rire en voyant le contenu du placard se déverser sur Ayamé, surout que j'avais été la dernière personne à y mettre un objet dans un équilibre précaire. Je n'étais ni méchante, ni sadique et même si je ne servirais probablement à rien, je me levai pour arriver près de lui. Je commençai par répondre à sa question avant de proposer mon aide :

    - Je viens de Gamaëlia. De la capitale. Tu veux de l'aide ? Je me sens un petit peu inutile et puis c'est un peu ma faute aussi si ça t'es tombé dessus.


    Je lui lançai un sourire d'excuse et même si je doutais de lui être d'une quelconque utilité, mon aide était sincère.

    Contenu sponsorisé

    Jeune fille cherche conversation Empty Re: Jeune fille cherche conversation

    Message  Contenu sponsorisé