Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été Empty Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été

    Message  Invité Ven 9 Mar 2007 - 16:48

    La pluie tombait, le ciel se grisait. Il faisait un froid glacial dehors, et le fait qu'on soit trempé n'arrangeait rien ! Lola Martin, qui venait juste de recevoir sa lettre d'acceptation à l'Académie, avançait peniblement, retenant la capuche de sa cape pour éviter que le vent, qui s'en donnait à coeur joie, ne l'emporta. Elle finit cependant par se retrouver devant l'imposante porte de l'école, quelque peu intimidée, n'osant pas ouvrir ou frapper.

    *Allez, depeche toi ! Je meure de froid, moi ! Si ça continue, je vais entrer en hyppoternie, et mourir, et tu seras très malheureuse, et... *

    *Je voudrais t'y voir ! Ouvre la toi, cette porte !*

    Le petit singe ne répondit pas, sans doute en train de bouder. Lola se resigna donc à attendre que quelqu'un ouvre
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été Empty Re: Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été

    Message  Invité Ven 9 Mar 2007 - 17:25

    Lina, qui passait par là, entendit quelques bruits. Croyant à une hallucination ou a un grand coup de vent, elle continua son chemin, mais finalement, elle se retourna et alla ouvrir la grande porte du hall. Ce fut alors par grande surprise qu'elle découvrit une jeune fille très blonde, aux yeux verts et accompagnée d'un singe. Lina lui sourit jusqu'aux oreilles et lui dit :

    - Coucou ! Je m'appelle Lina Davis, Nashaovienne ! Et toi ? Entre !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été Empty Re: Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été

    Message  Invité Dim 11 Mar 2007 - 6:57

    Lola entra donc, à l'invitation de la jeune élève. Quelle plaisir qu'elle soit passée par la ! Elle lui sourit amicalement, éspérant qu'elle decoderait son message de remerciement. Elle finit cependant par lui repondre, tout en essorant sa cape.

    - Je m'appelle Lola Martin. J'ai été répartie en Amaësie.

    Elle lui montra le papier puis demanda, curieuse :

    -Tu... Tu es là depuis longtemps ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été Empty Re: Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été

    Message  Invité Mar 13 Mar 2007 - 15:58

    Lina sourit à son tour quand elle vit la jeune fille lui sourire. Ce qui était sûr, ce que ce n'était pas une Dalavirienne ! Lina essaya de l'imaginer Dalavirienne : habillée en noir, le regard glacial, arrogante... berk ! Lina fut sortie de ses pensées quand elle entendit la nouvelle répondre :

    - Je m'appelle Lola Martin. J'ai été répartie en Amaësie.
    - Enchantée, Lola !!! Je suis là depuis assez longtemps, ouais, je suis en 2 ème année et j'ai 13 ans ! Je ne peux pas te mener à ta salle commune vu que je ne suis pas dans la même maison que toi, mais tu veux que je te fasse visiter l'Académie ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été Empty Re: Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été

    Message  Invité Mar 13 Mar 2007 - 18:22

    Lola sauta presque de joie, mais Boubou l'arreta.

    **Tu compte tout de même pas passer pour une folle ici, j'espere !**

    Sachant dans le fond que son familier avait raison et ne tenant pas à se ridiculiser, ellle se retint, sourit gentiment à la Nashaovienne et accepta sa proposition avec chaleur.

    -Oh oui, avec plaisir ! J'aimerais beaucoup que tu me fasse visiter l'Academie. Tu es très sympathique, merci beaucoup d ta proposition !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été Empty Re: Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été

    Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 8:40

    Lina fut flattée qu'on lui dise qu'elle était sympa. Cela n'arrivait pas souvent, avec les autres, elle rigolait, c'était tout. Et puis avec les Dalaviriens, c'était le contraire...

    - Merci ! Mais toi aussi ! ... On commence par quoi ?... Euh... Le self ? Moi qui suis gourmande, j'adorais ! Ca te va ?

    Lina avait hâte de montrer le self à Lola. Elle aimait servir de guide, montrant tous les petits recoins de chaque endroit. Alors elle se prépara à partir, attendant tout de même la réponse de Lola.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été Empty Re: Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été

    Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 12:37

    Lola était prete à explorer n'importe quoi, du moment qu'elle était avec quelqu'un. Entendant Lina proposer le self, elle accepta sans hesitation, étant donné qu'elle avait une petite faim.

    -Aucun probleme, avec plaisir !

    **J'adore cet endroit !**
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été Empty Re: Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été

    Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 15:51

    - Alors c'est parti !

    Lina prit alors le chemin pour aller jusqu'au self : http://gamaelia.heavenforum.org/L-academie-c1/Le-self-f15/-p7185.htm#7185

    Contenu sponsorisé

    Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été Empty Re: Arrivée d'une jeune fille habituée à l'été

    Message  Contenu sponsorisé