Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    [JEU]A la recherche des pépites perdues

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    [JEU]A la recherche des pépites perdues Empty [JEU]A la recherche des pépites perdues

    Message  Liven Reaves Ven 10 Fév 2017 - 17:48

    Chers amis !

    Fort bien inspiré par le respectable lynchage dont j'ai fait l'objet suite au rappel des révélations insoupçonnées concernant mon identité IRL, je me suis avisé que cela pourrait être drôle de partir à la recherche des plus belles perles de Gamaëlia et de ses illustres membres !

    Préparez-vous car comme l'a dit l'admin à la massue :

    Tout ce qui est écrit sur Internet doit être assumé

    Les règles du jeu sont simples à souhaits :
    - toutes les citations doivent être fidèles à ce qui a été écrit par le personnage original ;
    - pas plus de une citation par message ;
    - un précision du contexte peut être ajoutée au besoin ;
    - ah, et évidemment, c'est plus drôle de citer les autres joueurs actifs que ceux qui ont quitté le forum depuis longtemps (quoique...).


    Je commence donc :


    Le 29 août 2007 :
    Liven pourrait devenir chef des Magassionnels puisqu'il est très doué, en plus Ary' ne convoite pas le poste. Après c'est vrai qu'il pourrait aussi être chef des chasseurs de primes, mais c'est moins... aimé ^^

    Arya, reconnaissant ses mérites et méditant sur l'avenir de Liven sur sa fiche de présentation... Very Happy
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    [JEU]A la recherche des pépites perdues Empty Re: [JEU]A la recherche des pépites perdues

    Message  Edryn Hayes Ven 10 Fév 2017 - 20:10

    Mon dieu, quelle mauvaise idée... Mdr


    Arya qui, ne convoitant pas le poste de chef magassionnels, le suggère à Liven, c'est tellement improbable  Sourire en coin


    Je ne sais absolument pas si ça compte, mais les vidéos m'ont bêtement faire rire...

    Edryn Edge, le 26/09/11 a écrit:Bref bref bref heu... je m'ennuyais et je suis tombé sur un truc que j'ai trouvé assez marrant alors j'ai voulu tester avec Gama. J'ai eu quelques petits soucis avec le "cadrage" de têtes de certains persos (Oz est le mieux, selon moi).
    La deuxième est carrément plus drôle je trouve, mais attention elle pourrait "choquer" les yeux les plus innocents...

    Disco time!
    Chippendales time! XD