Absences de Liven Reaves

    avatar
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2876
    Age : 34
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Absences de Liven Reaves

    Message  Liven Reaves le Ven 29 Juin 2018 - 11:13

    Me voici donc inaugurant la section des absences  Very Happy  !

    Comme le savent ceux qui ont eu vent de mes plans machiavéliques de conquête de l'ouest américain, je m'apprête à quitter le sol de la Réunion pour atterrir à Las Vegas au terme d'un voyage exténuant de 36 heures d'avion.

    Cette épopée débutera le mardi 03 juillet et s'achèvera en une explosion de feux d'artifice à la date du 04 juillet (nul doute que ces festivités auront été organisées pour saluer ma glorieuse arrivée).

    Il y a for à parier que le mois qui suivra sera fait de diverses péripéties et que mes connexions au forum seront ainsi grandement affectées du sceau de l'aléatoire. Mais n'ayez crainte, braves gamaëliens, je reviendrais un jour prochain vous guider sur le chemin de notre destinée commune ! Croyez en moi mes biens chers frères...

    Bref. Le temps d'harceler un fournisseur internet américain, et je serais de retour ^^. Portez-vous bien d'ici là !


    _________________

    AGAIN
    « Non desistas, non exieris »





    CE N'EST PAS TRÈS GENTIL DE NE PAS ÊTRE TRÈS GENTIL AVEC OZ
    avatar
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2876
    Age : 34
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Re: Absences de Liven Reaves

    Message  Liven Reaves le Lun 2 Juil 2018 - 19:44

    Gros bouleversement et changement de plans, même si la conséquence devrait rester la même : peu de disponibilité. Rolling Eyes

    Mon mari n'a pas eu de chance vu qu'il fait parti des 10% de la population a avoir la forme symptomatique de l'hépatite A. Donc hospitalisation deux jours avant le départ prévu... Je rassure tout le monde, il va relativement bien et il s'en sort à bon compte vu que son foie est une espèce de warior qui continue de faire son job malgré l'infection.

    Bref, toujours est-il que le départ sera probablement décalé au 24 juillet. Même problème que précédemment, je risque de ne pas être dispo durant toute cette période et le mois qui suit (en espérant trouver vite mon rythme de croisière en septembre, mais j'ai plein d'idées de design que je veux tester T.T).

    Bisous


    _________________

    AGAIN
    « Non desistas, non exieris »





    CE N'EST PAS TRÈS GENTIL DE NE PAS ÊTRE TRÈS GENTIL AVEC OZ