Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Arrivée de Vilasini

    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Arrivée de Vilasini Empty Arrivée de Vilasini

    Message  Eléa Faëly Jeu 2 Nov 2006 - 19:33

    Eléa prononça distinctement le mot de passe à l'attention de l'hermine, et entra par le portrait qui avait pivoté. elle ne savait même pas si le familier avait été libéré, et ne s'en acquit en se retournant qu'une fois le pas de la porte franchi. La salle commune, extravaguemment décorée, la laissait de marbre, ainsi que le petit désordre qui y régnait déjà.
    Voilà, c'est ici votre salle commune, à tous les deux ! elle vous plaît ?
    Anonymous
    Vilasini
    Invité

    Arrivée de Vilasini Empty Re: Arrivée de Vilasini

    Message  Vilasini Jeu 2 Nov 2006 - 19:38

    Vilasini entra d'un pas dansant dans la salle commune.

    -"Drôle de nom. Salle commune....mais commune à qui ? A moi et au silence ?"

    La salle était en effet vide. Mais Sijini rentra, pointant son petit museau d'hermine avec méfiance.

    -"Ammène toi, Sij', y'a personne !"

    Vilasini fit une pirouette qui se fini en grande révérence.

    -"Bonjour à tous et à toutes, Moutouns de Poussière, Vide, et compagnie !
    Vilasini, pour vous servir !"
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Arrivée de Vilasini Empty Re: Arrivée de Vilasini

    Message  Eléa Faëly Ven 3 Nov 2006 - 14:38

    Eléa leva les yeux aux ciel, très exaspérée.
    Commune aux Nashaoviens ! Enfin, de toute façon, vous n'êtes pas encore beaucoup dans cette maison. Tiens ! je vais t'appeller Leïla, puisqu'Arwen est malade.
    Elle ferma les yeux un instant et se dirigea ensuite vers l'escalier de droite.
    LEÏLA !!
    Ensuite, elle se retourna vers Vilasini, puis se ravisa et s'adressa à Sijini.
    Je dois y aller, vous lui direz que c'est moi qui l'a appellé. pour que vous fassiez conaissance et qu'elle vous fasses visiter votre espace Nashaoviens.
    Elle leur sourit, et sortit. Direction : le bureau. Mais elle était fatiguée d'avance à l'idée qu'il faudrait surveiller cette maison de près.

    [Hj : J'admire ton sens de l'écriture ^^]
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Arrivée de Vilasini Empty Re: Arrivée de Vilasini

    Message  Leïla Desmi Ven 3 Nov 2006 - 20:17

    Leïla décendit les escaliers en vitesse. Elle failli d'ailleur tomber. On l'avait appeler. Et elle avait un record a battre : descendre le plus vite possible ! La dernière fois, en 9.10 secnodes elle était arriver en bas. Et là...9.01 secondes !
    OUI ! J'ai battu mon record !
    Oups ! Pardon excuser moi...Mais c'est que j'ai un record à battre...fin bon, laisse tomber chère colocataire ! Toujours pas de garçons Nashaovennien ? ( rendeer )
    Et bonjour aussi ! Euh...pourquoi et qui m'a appeler ? Bienvenue enfait !
    Après cette arrivé...fantastique, on va dire, Leïla jeta un sort sur la nouvelle venu.
    Voitus Nashoavus !
    Tout à coup, tout plein de meubles, une cheminé, de jolie tableaus sur de jolie murs,...apparurent.
    J'ai jeter ce sort sur notre salle commune pour que ce qui ne doivent pas venir dans cette salle ne voit pas ce qu'il y a dans cette salle ! Enfait, grâce à ce sort, seul les Nashaoviens peuvent voir ces meubles et les utiliser !
    Leïla sourit, fière d'elle.
    Anonymous
    Vilasini
    Invité

    Arrivée de Vilasini Empty Re: Arrivée de Vilasini

    Message  Vilasini Ven 3 Nov 2006 - 20:36

    Vilasini se retourna lorsqu'une fille déboula des escaliers.
    Elle l'acouta, abasourdie, parler sans s'arrêter. Vilasini éclata de rire.


    -"Enfin ! J'ai trouvé mon pendant ! Bienvenu cher reflet ! Pour ce qui est de l'appel...euh...me semble que j'avais quelque chose à dire là dessus...mais....oublié...."

    Vilasini haussa les épaules. A ce moment, son hemrmine sauta sur la nouvelle venue, et se mit à lui tirer les cheveux.

    -"C'est la directrice qui t'as appelée."

    -"Sij' arrête d'embêter les gens comme ça."

    Puis, s'adressant à la "colocataire", avec un grand sourire.

    -"Mera naam Vilasini Hay hay."

    Vilasini éclata de rire.

    -"J'adore me présenter comme ça !"


    (HJ : merci de m'admirer...mais bon, mon sens de l'écriture n'a rien d'exceptionel, de gauche à droite, comme vous^^
    dsl, mon clavier a des problemes....mais j'ai bon espoir^^)
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Arrivée de Vilasini Empty Re: Arrivée de Vilasini

    Message  Leïla Desmi Sam 4 Nov 2006 - 19:22

    Aïe !
    Leïla regarda l'hermine avec des yeux noirs, puis éclata de rire.
    J'ai l'habitude que l'on me tir les cheveux. Avec un forêt parsemer de branche, juste en face de chez toi,tu à l'habitude !
    Dès que Vilasini élcata de rire après ça présentation, Leïla ne put s'empêcher de s'y mêler.
    Je ne peut pas ne pas rire qand quelqu'un rit. Sauf si c'est méchant bien sûr !
    Leïla sourit, comme toujours.
    Tu t'apelles Vilasini Hay Hay, c'est ça ? Euh...Je pourrais te surnommer Vila ? Ou Vil' ? Ou Sini ? Parce que Vilasini, c'est un peu long...
    Moi, c'est Leïla Desmi !
    Anonymous
    Vilasini
    Invité

    Arrivée de Vilasini Empty Re: Arrivée de Vilasini

    Message  Vilasini Sam 4 Nov 2006 - 19:37

    -"Enchantée Leïla. Mais mon nom est Vilasini Hay...le deuxième "hay" fait juste partie de la formule de présentation ! Elle m'a toujours fait rire cette présentation, d'ailleurs. S'appeller Hay, non mais !"

    Elle réfléchit quelques secondes avant de reprendre, une main sur le coeur, une autre le doigt pointé vers le plafond :

    -"Désormais que je soit connue sous le nom de Vilasini Ahladita !"

    Puis, reprenant son hermine dans ses bras, elle continua :

    -"Elle, c'est Sijini. Et c'était sa manière de te montrer qu'elle t'apprécie."

    Elle la caressa quelques instants, avant de se reconcentrer sur la jeune fille.

    -"En fait, mon prénom signifie La Joueuse. Et si l'on suit le nom que je viens de me donner, on obtient La Joueuse De Bonne Humeur. Et l'hermine, là, son nom signifie Clochettes de Cheville. Enfin à peu près !"

    Vilasini éclata de rire.

    -"En fait, appelle nous comme tu le sent !"

    Contenu sponsorisé

    Arrivée de Vilasini Empty Re: Arrivée de Vilasini

    Message  Contenu sponsorisé