Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Jeu 1 Mar 2007 - 10:13

    Voici un RPG que je viens juste d'ouvrir, sur un scénario que j'avais écrit il y a longtemps pour un de mes mangas ^^ Ce n'est pas une école de magie mais un grand village où certains humains auront peut-être l'honneur d'être le maitre d'âme de poupées ou animaux. D'autres humains peuvent bien entendu vivre normaux dans le village =3

    http://mareho-village.actifforum.com/index.htm

    (Ne vous fiez pas au titre du forum, il date d'un ancien forum que j'ai supprimé pour faire celui-ci par dessus ^^')
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Jeu 1 Mar 2007 - 16:25

    Belle déco !!! Je ne me suis pas inscrite car je ce n'est pas trop mon style, surtout que je débute un peu en RPG, mais peut-être plus tard !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Jeu 1 Mar 2007 - 16:35

    ^^ uh, merci d'être passée Lina
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Jeu 1 Mar 2007 - 17:09

    C'est tout naturel !!!! ^^
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Arya Evans Ven 2 Mar 2007 - 16:37

    Je trouve le design joli même s'il m'a fait mal aux yeux après celui de Gamaëlia xD
    Désolée si je ne m'inscris pas mais j'ai déjà plein de trucs, et j'ai un peu de mal à passer tous les jours ces temps-ci (la flemme xD).
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Mer 7 Mar 2007 - 13:12

    En effet, beau design !
    Moi, voila un site que j'aime beaucoup : http://poudlardvirtuel.xooit.fr
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Dim 11 Mar 2007 - 10:28

    Je vien de créer un site qui s'appuie principalement sur le livre de Brigitte Borlot, "Reg et les esprits captifs". Allez y faire un tour : http://trebens-academie.niceboard.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Dim 11 Mar 2007 - 11:04

    Je suis allée le voir, je m'inscrirais peut-être plus tard.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Dim 11 Mar 2007 - 18:47

    Merci !
    Comme tu as surement pu le voir, il n'est pas tout à fait fini, mais les quelques détails qui me reste à regler seront bientot résolus !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Liven Reaves Sam 17 Mar 2007 - 7:50

    Je n'ai pas encore d'avis arrêté dessus car je n'ai pas commencer à jouer en RP, mais c'est un jeu de rôle qui m'a l'air sympas avec suffisemment de monde pour tourner rond. L'histoire se déroule en 2060 dans un chao mondiale, les villes dont la capitale, Ataxia, sont sous le contrôlent des criminelles. Vous pouvez incarner un tueur à gage, un cambrioleur, un espion, un simple civil, comme vous voulez, je vous conseille de bien lire les règles pour tout saisir car au premier abord, il faut de la réflexion. Bon RP conseillé :
    http://ataxia.niceboard.com/index.htm
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 13:50

    Juste une question, est ce que vous connaissez un jeu de rôle sans e-mail de validation ?
    Je vien d'installer windows vista et je n'ai pas encore ma boite mail.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Arya Evans Sam 17 Mar 2007 - 14:14

    Il faut dans ce cas que tu demande en tant qu'invité que l'on active ton compte manuellement. Seuls les admins peuvent le faire, et tout les forums de forumactif demandent une adresse e-mail.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 15:21

    Celui que j'ai mis n'en demande pas et, pour Arya, certains forum ne laissent pas prler les invités. Mais sur xooit, certains forum n'ont pas d'e-mail.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Liven Reaves Ven 23 Mar 2007 - 12:30

    Juste après Gamaëlia. Voilà le classement où je mettrais ce forum très bien fait et très bien expliqué ! Il y a encore trop peu de monde, mais il vous suffit juste d'y jeter un coups d'oeil pour l'adorer. Même si vous n'avez pas l'intention de vous incrire, regardez la page d'accueil et déplacez le curseur sur la carte. After Gamaëlia, it's the best ! (oulala, c'est pas gagner en Anglais, faut que je retourne bosser.)

    http://initium.forumotion.com/index.htm
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Arya Evans Lun 26 Mar 2007 - 20:04

    Il a l'air vachement bien fait ! Mais la page d'accueil est légerement longue ^^ Et puis j'ai trop de forums en cours, je n'aurais pas le temps de passer. Mais il a l'air vraiment bien !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Mar 3 Avr 2007 - 18:57

    Personellement, ce n'est pas trop mon genre de forum mais ma soeur s'est inscrite.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Mar 3 Avr 2007 - 20:35

    Ta soeur ? Est-ce qu'elle est inscrite sur Gamaëlia ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Arwen Black Dim 8 Avr 2007 - 15:26

    Je m'y suis inscrite, mais après avoir lu quelques posts, je crois que j'suis loin d'avoir le niveau requis ... pale
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Liven Reaves Dim 8 Avr 2007 - 17:31

    Pas du tout ! Tu as un excellent niveau de RP ! Qui tu es ?

    [mode prétentieux on] Tu as du lire des postes dont je faisais parti. [mode prétentieux off]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 17:39

    Non mais alors lui !!!
    Je suis en train de créer un forum actuellement, mais il n'est pas encore accessible et de plus je n'ai pas put y acceder à cause d'un problème technique avec Forumactif...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Arwen Black Dim 8 Avr 2007 - 17:42

    [ Mode merd* je vais le décevoir, il croit en moi ] J'sais plus, j'vais voir ça ... Vu la qualité du forum, j'vais faire un effort, mais j'suis vraiment pas sûre d'être à la hauteur ... Enfin, pour toi, j'essaierai ^^ [ / Mode merd* j'vais le décevoir il croit en moi ]

    Nàrië, j'peux faire quelque chose, pour t'aider ? C'est quoi le sujet de ton fow' ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 17:48

    Sa aurait été bien mais c'est un problème technique chez le site hébérgeur ce qui fait que tout les fofo créés hier et aujourd'hui sont touché par le meme blème. On ne peut pas se connecter dessus...
    Sinon pour le sujet, c'est un peu comme Gamaelia mais avec pas mal de différence quand meme...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Arya Evans Mar 10 Avr 2007 - 11:41

    Quand j'aurais le temps, je vais étudier de plus près ton forum, Liven, et comme ça Arwen et moi on pourra créer le club des nulles ^^
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Arwen Black Ven 13 Avr 2007 - 13:54

    C'est sûr ... Rien que le modèle de fiche de présentation me donne la nausée. xD
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Arya Evans Sam 14 Avr 2007 - 12:12

    Il me reste plus que l'histoire, ouais ! Ca m'aura pris trois jours de la faire ^^'

    Enfin quand je ferais l'histoire...

    Contenu sponsorisé

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 2 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Contenu sponsorisé