Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 6 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Leïla Desmi Jeu 12 Juil 2007 - 18:13

    Il faut un niveau particulier de ...d'écriture ????
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 6 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Arwen Black Lun 16 Juil 2007 - 22:44

    Ca me tente bien, je vais y réfléchir ! =D
    J'ai envie moi aussi de monter un forum, mais bien sûr, Gamëlia est ma priorité, bien entendu. Si jamais une nouvelle prof de .. quoi déjà ? Expression orale fait son apparition, c'est qu'Arwen est dans le coin... ^^
    C'est un peu style du théâtre ? ^^
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 6 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Isabelle Serpha Mar 7 Aoû 2007 - 10:37

    Oups désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas vu vos messages ^^'

    Leïla > Non, pas spécialement, a part juste un minimum de 5 lignes en RP

    Arwen > Merci beaucoup Arwy ^^ Je serais ravie de t'acceuillir parmis nous ! Oui, c'est un peu ça =)
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 6 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Isabelle Serpha Mar 14 Aoû 2007 - 11:21

    Je ne sais toujours pas pourquoi il y a deux topics de pub mais je vais reposter quand même ma pub dans ce sujet-là XD

    Je vous annonce l'ouverture de mon nouveau forum (sans laisser celui-ci, bien entendu) Calicot Academie ^^

    En fait, il s'agit de la reprise améliorée de mon précédent forum Calicot Academie, que j'avais supprimé il y a longtemps de cela =3


    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 6 Calicotacademie

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 6 Bienvenue1

    Bienvenue à vous dans cette école reservée aux élèves pratiquant la magie ^__^
    Trois maisons s'offrent à vous : Denfelis, Boidcerf et Galhorse !
    A vous de voir laquelle vous appartient =3

    Le forum vient d'ouvrir juste aujourd'hui, et le design n'est pas tout à fait terminé ^^
    Mais je vous invite vivement à vous inscrire si vous aimez les académies de magie qui n'ont aucun rapport RP avec Harry Potter ^^

    PS : Pour ceux qui connaissaient Calicot Academie, vous reconaitrez certainement Isabelle Valentine ^^ Petit clin d'oeil =)

    Pour y acceder, Cliquez ICI

    Contenu sponsorisé

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 6 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Contenu sponsorisé