Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Liven Reaves Lun 2 Juil 2007 - 11:53

    Je ne sais pas si je vais m'inscire Isabelle, j'ai tendance à trop m'étendre tellement j'aime les RPG et après je me retrouves submergé.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Isabelle Serpha Lun 2 Juil 2007 - 12:00

    Erf je vois =/
    Tant pis alors X3 C'aurait été bien *__* lol
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Liven Reaves Mar 3 Juil 2007 - 10:17

    Bon, je me suis inscrit et je conseille ce forum, il est vraiment bien, même s'il est très jeune.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Arya Evans Mar 3 Juil 2007 - 13:59

    Je suis désolée mais c'est pas trop ma tasse de thé, Pirates des Caraïbes. Par contre je me suis inscrite sur Ikayo ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Mar 3 Juil 2007 - 14:36

    Hip-Hip-Hip....Hourra ! Nous avons deux incrits qui vienne d'ici...

    Merci Arya et....et.....et....LINA !! XD
    *Cherchez pas, c'est ma crise de folie ^^*
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Arya Evans Mar 3 Juil 2007 - 15:11

    Eh oui Lina, trahie par Tokio Hotel ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Mar 3 Juil 2007 - 22:14

    Moi aussi ! ^^
    Arya a déjà deviné qui je suis, un peu normal.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Mar 3 Juil 2007 - 22:32

    Lina, je pense qu'il n'y a pas que Arya qui serait capable de deviner! xD
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Arya Evans Mer 4 Juil 2007 - 17:34

    mdr

    Surtout qu'il me semble que tu l'as dit ici quelques fois... M'enfin j'ai rien à dire, je suis aussi fan, sauf que je ne prendrais jamais un nom de membre d'un groupe pour mes persos de RPG. Je trouve que ça le dénature.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 17:39

    Bravo ! Quelle belle pensée!... Sad Je suis heureux de savoir qu'il n'y a que Lina pour mettre Bill en prénom pour un perso' de RPG!! (I hate TH)

    Sinon, nous attendons toujours des membres à Ikayo !!
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Amanuella Dowell Mer 4 Juil 2007 - 18:09

    Niark niark, j'vais pas me gêner pour faire de la pubeuh, dans ce cas !!! Twisted Evil

    Venez TOUS (si vous voulez pas que je vous étrangle ) sur Mix-mangas !!!!

    http://mix-mangas.actifforum.com

    C'est simple, si vous êtes fan de mangas, venez incarner votre perso préféré ici euh !!!!
    Et dépêchez-vous euh !!! Basketball
    Je compte sur vous TOUS !!!! Compris Suspect ?

    ( Au fait, faites pas attention, le design est en plein changement )

    La la la la la la la ! ^^


    C'est tout ... pour le moment.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 18:22

    Et si on n'est pas fan de manga ? *siffouille*
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Amanuella Dowell Mer 4 Juil 2007 - 18:33

    Comment çààààààààààààààààààààààààà ??? * air menaçant*

    ( Ben dans ce cas, tu vas sur Elysia ou sur :

    http://baby-city.lolforum.net

    - mode pub terminé )



    C'est tout ... pour le moment.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 18:40

    D'une, Bill est un prénom très courant donc je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de l'utiliser et de deux ....
    Euh, de deux ... De deux rien en fait.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 18:50

    D'accord mais l'avatar est très courant aussi, et le nom de famille aussi, et... *j'arrete la parce que la liste est longue!*

    ^^ Le pire c'est que tu demanderas à Mlle Chiaki (si tu vois de qui je veux parler!) c'est que j'adoOOOOOOOOOore les mangas! Sourire dent carriée
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Arya Evans Mer 4 Juil 2007 - 19:58

    Je sais pas pourquoi, je le savais déjà...
    (C'est ptet rien qu'à se demander d'où tu tiens une consonnance comme Kinaï xD)

    Je posterais bientôt à Ikayo, promis, mais tu comprendras que je me consacre d'abord à Gamaëlia ^^
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Arwen Black Mer 4 Juil 2007 - 20:41

    J'aime PAS les mangas. Sourire dent carriée
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 21:33

    lol, chacun ses gouts! Very Happy
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Liven Reaves Jeu 5 Juil 2007 - 7:15

    Mon cas est plus grave. Je ne peux pas dire que j'aime ou que je n'aime pas puisque je n'en ai jamais lu et que pour l'instant j'ait autre chose à faire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Invité Jeu 5 Juil 2007 - 21:11

    Arwen, t'en a jamais lu.

    Niark niark, je la dénonce à chaque fois qu'elle ment. Ohh c'est méchant ... ^^
    Moi je ne peux pas vraiment donner mon avis, car je n'en ai lu qu'une série et je pense que pour donner son avis c'est comme une chanson, il faut en avoir lu ou écouter plusieurs pour savoir.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Arya Evans Mer 11 Juil 2007 - 11:36

    Mlle Chiaki m'a repassé le goût d'une série de Manga que par conséquent j'ai téléchargé, et du coup je les lit sur l'ordi, pour voir ce que ça donne... Eh bien je peux dire que j'aime bien ^^ Mais c'est vrai que n'ayant lu que deux séries, je ne peux pas vraiment donner un avis... Enfin j'ai ai vu et lu des extraits d'autres quand même ^^ Alors certains sont biens, d'autres franchement barbants.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Leïla Desmi Mer 11 Juil 2007 - 22:16

    Je voulais : j'aime beaucoup les mangas ! Mais là, je pas envie de parler parler, vu que quelque chose m'as.... déranger :

    Liven, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as un problème ?! Si, tu veux, tu peux en parler, hein Wink ! Et je suis on ne peut plus sérieuse !
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Isabelle Serpha Jeu 12 Juil 2007 - 13:38

    Bon alors je reviens sur la Publicité des JDR ^^

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Pensionhisamatsu

    Le voici, le voilà, mon tit forum RPG, la pension Hisamatsu !! =D
    Le forum a derrière lui 459 jours d'activité ^^


    C'est une pension se situant au Japon, dans le but d'initier et de former ses étudiants filles et garçons dans l'art de devenir Geisha, l'art des pratiquants d'arts martiaux, celui des ninja ou, tout simplement, de l'Artiste.

    Au programme des cours, comme typiquement pour l'éducation des jeunes geisha :
    -Des cours de chant
    -Des cours d'art
    -Des cours d'expression orale
    -Des cours de cuisine
    -Des cours de danse traditionelle
    -Des cours d'agencement floral

    Et bien sûr, en plus :
    -Des cours d'arts martiaux
    -Des cours de maniement des armes blanches
    -Des cours de cérémonie du thé
    -Des cours de renforcement physique (= Sport)
    -Des cours de langues étrangères

    ^^
    Dans une pension tout à fait complète, avec de nombreuses salles, et autres...Seulement une quarantaine de membres, dont peu qui viennent régulièrement, mais ceux-ci très actifs, dont moi-même, qui viens tous les jours ^__^

    Je joue le rôle de la directrice (Sayuri Hisamatsu), et du professeur de la cérémonie du thé, ultra méchante et sadique ^__^ (Isabelle Ta Kae)

    De nombreux postes sont libres, comme le prof de Renforcement Physique, d'Expression orale, de Langues, de Cuisine, d'Arts Martiaux, de maniement d'armes blanches...etc...et on attends toujours tous les nouveaux élèves ! ^.^

    Voilà voilà
    J'espere que ma présentation n'a pas été trop nulle ^^ lol
    Et surtout j'espere vous y revoir, chers amis =)


    http://pension-hisamatsu.actifforum.com
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Arya Evans Jeu 12 Juil 2007 - 14:56

    Je te souhaites du courage pour réussi à ce qu'il tienne encore longtemps ! ^^

    Après avoir fait une épuration des forums auxquels je participerait encore ou pas, je vous rejoindrai peut-être...
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Isabelle Serpha Jeu 12 Juil 2007 - 15:49

    ^^ Ce serait avec plaisir que de t'acceuillir parmis nous Arya =D

    Contenu sponsorisé

    Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ? - Page 5 Empty Re: Conaissez-vous d'autres jeux de rôles ?

    Message  Contenu sponsorisé