-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Petit discours

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Petit discours - Page 4 Empty Re: Petit discours

    Message  Arya Evans Dim 1 Avr 2007 - 15:06

    Rox a écrit:- C'est même pas possible, gros niais !

    Tynador sourit et s'approcha du renard.

    Tu veux tester peut-être ?

    Rox a écrit:- Jean-Jacques Lafontaîneuh, Familier de la Reine d'Angle à terre, attaque pour prendre le pouvoir et devenir riche, célèbre, et reconnu.

    Torno a écrit:- Moi c'est Louis XVI, familier de Victorette Hugette, et j'attaque pour reprendre mes noisettes !!!!!

    Et moi c'est Tredf, familier du roi de Sombréa...

    Son sourire devint sadique, et il approcha encore plus son museau de ceux des deux familiers prisonniers.

    Alors maintenant vous allez faire ce que je vous ai dit !

    Intérieurement, le lynx était mort de rire. Mais il n'en laissait rien paraître.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petit discours - Page 4 Empty Re: Petit discours

    Message  Arwen Black Dim 1 Avr 2007 - 15:15

    Lorsque le Lynx approcha son museau à quelques millimètres seulement de celui du petit renard, ce dernier lui fit une petite léchouille puis prit l'air le plus adorable qu'il le pouvait, faisant ressortir ses pupilles, à la manière d'un chat, la nuit. Voire du Chat "Potté", dans Shrek. Il le regarda dans les yeux. Arwen craquait toujours lorsqu'il faisait ça, ça devrait marcher ! A ce moment, ses deux petites dents blanches apparurent dans un sourire timide.

    - Vous savez, ô grand lynx, si beau, si mystérieux, je dois vous avouer quelque chose ... Voilà ... Vous êtes mon idole ... Depuis le premier jour où je vous ai vu ... Votre carrure, votre force, digne d'un Familier de haut-rang, m'ont toujours fasciné ...

    Devenu le plus agile des flatteurs, le petit renard conservait son air humble tandis qu'il essayait de "séduire" Tynador, afin qu'il le lâche.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Petit discours - Page 4 Empty Re: Petit discours

    Message  Liven Reaves Sam 14 Avr 2007 - 15:29

    Ce fut le moment que Sabbat choisit pour réapparaître.

    - L'autre familier s'est enfuit mon général, je ne crois pas qu'on le reverra de si tôt.

    De plumes flottant près d'elle et amorçant leur descente vers le sol laissaient croire qu'elle l'avait presque eu. Elle reconnu Rox et sourit :

    - Alors Roxi on s'est trompé de camps ?

    Elle sourit de toute ses dents de carnassier et s'assit gracieusement en attendant la suite de l'interrogatoire de Tynador, déjà qu'elle avait raté le début, elle était bien décidé à profiter du reste.

    - Si jamais ils n'obtempèrent pas, le lieutenant Sabbat ici présent se fera une joie de les manger.

    C'était rigolo. Enfin, c'était l'humour douteux de Sabbat...
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Petit discours - Page 4 Empty Re: Petit discours

    Message  Leïla Desmi Lun 16 Avr 2007 - 16:07

    Roi de Sombréa ? Pffff ! N'importe quoi !
    Torno ne disait rien, se faisant le plus discret possible. Il avait presque réussi à s’enfuir de la patte de Tynador. Presque… Bien sûr, il y avait laissé quelque poils...
    Puis Rox essaya de le flatter. La diversion était faite. La sortie était libre. A 3, Torno partirait... 1... 2...


    - L'autre familier s'est enfuit mon général, je ne crois pas qu'on le reverra de si tôt.

    Bon. La sortie était boucher. Puis, maintenant, ils étaient deux pour le rattraper.

    - Si jamais ils n'obtempèrent pas, le lieutenant Sabbat ici présent se fera une joie de les manger.

    Cette phrase fit rappeler à Torno ses noisettes. Bon, après tout, il les récupérerais après. Il regarda Rox, espérant pouvoir lui communiquer son plan...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Petit discours - Page 4 Empty Re: Petit discours

    Message  Arya Evans Lun 16 Avr 2007 - 19:40

    Tynador grogna envers Torno qui tentait de s'enfuir, et l'envoyer bouler vers Sabbat.

    Lieutenant Sabbat, je vous confie la lourde tâche de faire parler ce familier ! Vous pouvez utiliser tous les moyens que vous voulez !

    Puis il se tourna vers Rox et s'assit confortablement, le pauvre renard acculé dans un coin de l'igloo.

    * Igloo ? Et merde ! *

    Il leva la tête vers le plafond, et se prit une goutte d'eau dans l’œil. Il cira illico, si fort que les autres auraient dû se boucher les oreilles, si seulement ils le pouvaient :

    Alerte ! L'igloo s'effondre ! Evacuation immédiate de la forteresse ! Mais attention aux prisonniers, ils ne doivent pas s'échapper !

    Le lynx regarda trois secondes Rox, décida de le prendre dans sa gueule par la peau du coup malgré leur petite différence de taille, et ne le relâcha que dehors pour l'aplatir encore une fois sous lui. Il regarda (presque feu) la forteresse, espérant que Sabbat aurait le temps de sortir à temps.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petit discours - Page 4 Empty Re: Petit discours

    Message  Arwen Black Lun 16 Avr 2007 - 19:57

    Prenant soudain conscience du danger, Rox parvînt à se dégager de l'étreinte de Tynador, ses forces décuplées par la peur.

    - Sabbaaaaaaaaaaaaat !

    Courant ventre-à-terre, le petit renard entra dans la forteresse dont des blocs de glace commençaient à se détacher, et, malgré le danger, saisit la genette dans sa gueule pour l'envoyer sur son dos, comme un enfant aurait joué sur un petit cheval de bois. Sachant que Torno s'en sortirait sans problème, et se souciant moins de lui que de sa vie et de celle de Sabbat, il fit demi-tour, la genette toujours sur son dos. Enfin, haletant, il la déposa près de Tynador, loin de tout danger.

    - On a eu chaud !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Petit discours - Page 4 Empty Re: Petit discours

    Message  Leïla Desmi Mer 18 Avr 2007 - 19:23

    [H.j : SYMPA ! nan, j’comprend Wink !]

    Torno s'était fait grogner dessus, et avait eu peur. Ensuite, il s'était retrouver face à une genette, et pour finir, avait failli mourir dans une forteresse qui s'écroulait. Après tout, pourquoi pas ?
    Dès que Torno avait entendu l'alerte, il avait glissé sous la pattes de Shabbat, et était sortit de l'igloo. Puis, il avait manqué les pattes de Tynador, puis celle de Rox, et re- celle de Rox. Mais il était vivant.
    Le petit écureuil releva la tête, et, tout dépoiler (on va dire^^), regarda avec de grands yeux ronds les trois carnivores. Il se sentait petit, on allait dire.


    - On a eu chaud !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Petit discours - Page 4 Empty Re: Petit discours

    Message  Liven Reaves Ven 20 Avr 2007 - 12:49

    - Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours un peu froid. Mon général, devant le courage de ce prisonnier, je propose de l'amnistier pour ses crimes.

    Pour Sabbat cela était le meilleur moyen de remercier le petit renard. Elle regardait Tynador avec espoir qu'il accepte sa requête.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Petit discours - Page 4 Empty Re: Petit discours

    Message  Arya Evans Ven 20 Avr 2007 - 17:14

    Tynador faillit s'étrangler lorsqu'il entendit Sabbat. Il la regarda avec deux gros yeux ronds, et relâcha Rox.

    Bon... Pour vos courageux actes, à tous les deux...

    Regard noir qui disait exactement le contraire.

    Vous êtes libres.

    Il leur tira la langue et se retourna pour bouder. Ce faisant, il chercha l'igloo des yeux, et tomba sur ce qui en restait. Illico, il se retourna.

    J'engage de la main d’œuvre pour un temple Azthèque !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Petit discours - Page 4 Empty Re: Petit discours

    Message  Liven Reaves Sam 21 Avr 2007 - 12:51

    Sabbat sautilla d'excitation et poussa Rox au passage, oubliant de demander s'il était tombé ou non. Et rejoignit Tynador avant de se poser une question :

    **C'est quoi un temple Aztèque ?**


    **Un truc que tu verras jamais.**


    **Tiens, coucou Liven ! D'accord, mais c'est quoi ?**

    **C'est une pyramide religieuse ériger par un peuple disparut qui vécut il y a très longtemps sur Terre.**


    **Tu es un vrai puit de science, merci.**

    Ce fut plus fort que lui, Liven éclata de rire mentalement. Sabbat toute contente et toute fière, elle, fanfaronna :

    - Moi ! Moi ! Je veux être de la main d'oeuvre ! D'ailleurs, je suis sûr qu'à part Tynador et moi, aucun d'entre vous ne savez ce qu'est un temple Aztèque, hein ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Petit discours - Page 4 Empty Re: Petit discours

    Message  Leïla Desmi Sam 21 Avr 2007 - 17:36

    Torno fut tout content d'apprendre qu'il était libre. Il était entourer de trois carnivores complètement folle dingue, mais il s'amusait comme un petit fou.

    J'engage de la main d’œuvre pour un temple Azthèque !

    Moi ! Moi ! Je veux être de la main d’œuvre ! D'ailleurs, je suis sûr qu'à part Tynador et moi, aucun d'entre vous ne savez ce qu'est un temple Aztèque, hein ?

    - N'importe quoi !!!! Bien sûr que je sais ce qu'est un temple Aztèque ! Qu'est-ce que tu crois !!!

    Torno ne mentait pas. Il s'avait vraiment ce qu'était un temple Aztèque, et bizarrement, il ne l'avait pas appris par Leïla. Elle l'avait juste aidé à ouvrir le dictionnaire.

    - Au fait, je suis d'accord pour la ma d’œuvre !!! Je m'occuperais du toit !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petit discours - Page 4 Empty Re: Petit discours

    Message  Arwen Black Dim 1 Juil 2007 - 18:30


    - Yeeaaaah ! On est liiibres !!!

    J'engage de la main d’œuvre pour un temple Azthèque !
    - Moi ! Moi ! Je veux être de la main d'oeuvre ! D'ailleurs, je suis sûr qu'à part Tynador et moi, aucun d'entre vous ne savez ce qu'est un temple Aztèque, hein ?
    - Je m'engage ! A conditions, bien sûr, qu'on ait 15 jours congés payés, et des chèques-déjeuner offers par l'entreprise ! Et il me reste juste une réclamation : Qu'est-ce qu'un temple pastèque ?

    Le petit renard sautillait, émerveillé, exité, et hatif de commencer les travaux, après, bien sûr, qu'on lui ai expliqué de quoi il retournait.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Petit discours - Page 4 Empty Re: Petit discours

    Message  Arya Evans Lun 2 Juil 2007 - 12:40

    Tynador accepta tout le monde, y compris Rox, ne sachant pas ce qu'étaient les chèques déjeuners mais s'en fichant totalement. Quoique, connaissant le caractère de son humaine, elle avait dû le lui enseigner, et ce n'était sans doute pas bon.

    ¤ Ca veut dire que les ouvriers déjeunent aux frais de l'entreprise, idiot. ¤
    ¤ Merci ! ¤

    Toutes les candidatures sont acceptées, sauf celle de Rox s'il ne renonce pas aux chèques déjeuners ! Et un temple aztèque est un temple aztèque, inculte !

    Tynador regarda le ciel, entièrement dégagé. Bon, on pouvait oublier la neige comme matière première.

    Votre attention, s'il vous plaît ! En absence de matière première naturelle, nous allons devoir en créer... Par l'intermédiaire de nos humains, bien sûr ! Pour ceci, communiquez cette information : Nous avons expressément besoin de pierres magiques pas trop lourdes. Et de toutes les couleurs possibles et inimaginables.

    Quelques instants plus tard, trois petites piles de pierres comme l'avait demandé le lynx apparurent derrière lui. Il sourit, fier.

    ¤ Tu sais que tu me fais suer ? ¤
    ¤ Ca t'entraîne. ¤
    ¤ Ce n'est pas une excuse. ¤
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petit discours - Page 4 Empty Re: Petit discours

    Message  Arwen Black Mer 4 Juil 2007 - 15:22


    - Mais euuuuh !


    En signe de protestation contre le refus de sa doléance, le jeune renard bouda environ trente scondes et trois centièmes montre en main, puis se reprit.

    - Bon, okay, ça marche.

    Tynador lui donna la donc la définition la plus parfaite qu'il soit sur ce qu'était un temple aztèque : Et un temple aztèque est un temple aztèque, inculte !

    Ce à quoi répondit Rox par un tirage de langue ostentatoire, avant d'avoir un sourire orgueuilleux.

    ¤ Ce sera les miennes les plus belles ! Arwyyyyy ? ¤
    ¤ Que se passe-t-il mon Roxyyyyyy ? ¤
    ¤ Aurais-tu l'aimable gentillesse de me faire apparaître QUATRE petites piles de pierre méga colorées de la mort qui tue, histoire de rabbattre le caquet de ce prétentieux de Ty' ? ¤
    ¤ Combien tu m'donnes ? ¤
    ¤ Arwy ! ¤
    ¤ Bon, okay. ¤

    Aussitôt, QUATRE petites piles de pierres apparurent face à Tynador : De tailles exactement semblables entre elles, mais de couleurs superbes : Il y avait là vingt-quatre pierres, donc quatre vertes pomme, quatre rouges sang, quatre jaunes vif, quatre bleues ciel, quatre blanches neige et quatre orange Rox. Très fier de lui, le renard fit un petit tour sur lui même et bomba le poitrail.

    - Cela vous convient-il, grand maître ?

    ¤ Au fait Arwy, qu'est-ce qu'un temple pastèque ? ¤
    ¤ Aucune idée ! ¤
    ¤ Je m'en doutais. Soupir. ¤
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Petit discours - Page 4 Empty Re: Petit discours

    Message  Leïla Desmi Mer 4 Juil 2007 - 16:24

    -A vos ordres, chef !!

    {- Leïla d'amour que j'aime tant !
    - Qu'est-ce que tu veux ?
    - Te dire que je t'aime !
    - Bon, passe, les bons points pour passer AU mauvais point.
    - Oh ça va... je voudrais que tu me fasses parvenir par les magies de belle pierre de toutes les couleurs que tu auras fait pas la magie !
    - Quoi ?!
    - En gros, il faut que tu me donnes des pierres de toutes les couleurs.
    - Si tu veux... de toute façon, j'ai rien à faire, alors !
    - Merciiiiii }

    Et les, une 20ène de pierre s'étalèrent en un gros pouf derrière Torno. Elles n'étaient pas du tout rangées, étalée un peu partout, pas du tout pas rangée. Le pire était qu'elles étaient difformes.
    Le sourire fière de Torno s'effaça et il bassa la tête.


    {- LEÏLAAAAAAAAAA !
    - Hey ! Ma tête !
    - Je veux de belles pierres, pas difformes et empiler les unes sur les autres !
    - Ah ! Mais je savais pas moi ! Tu m'avais dit des pierres. Les pierres, dans la nature, c'est pas rangée, et c'est difforme !
    - Oui, mais remet moi de l'ordre, s'il te plait }

    Et là, les pierres s'envolèrent, et se rangèrent par piles. Puis, chacune son tour, devinrent de belle pierres lisse, et toutes pareilles !

    Contenu sponsorisé

    Petit discours - Page 4 Empty Re: Petit discours

    Message  Contenu sponsorisé