-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Petit discours

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Liven Reaves Ven 8 Déc 2006 - 12:26

    Sabbat s'en saisit et entrepris de commencer son repas. En bredouillant quelque chose entre ses machouillements :

    - Merchi l'mantcho d'fourrure, apparemment chui pas la seule à râter une ou deux choi mes coups.

    La remarque ironique la détendit, elle avait retrouvée sa nature.


    Dernière édition par Liven Reaves le Mer 20 Déc 2006 - 17:02, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Arya Evans Ven 8 Déc 2006 - 15:52

    Tynador tira une belle langue rose, et sentit son ventre gargouiller un peu aussi. Alors il regarda autour de lui, mais ne vit rien. Perplexe de ce manque d'agitation, le lynx ne remarqua pas tout de suite le moineau qui s'était posé plus haut, ne se méfiant pas.
    Minute... moineau ?
    Le familier leva lentement les yeux, et tilta. D'un coup, il se détendit et chopa l'oiseau, avant de retomber. Sous le coup, le volatile était mort, mais Tynador était, bien sûr, retombé sur ces pattes. Entre deux bouchés gloutonnes, il parvint à articuler :

    °¤Bonch appéchtit !¤°
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Liven Reaves Lun 18 Déc 2006 - 17:29

    Ayant achevé son repas, Sabbat entrepris de faire sa toilette. Bah oui, le sang ça ne fait pas propre. Ensuite, elle se prélassa dans l'herbe et en ressortie toute fraîche et sentant les herbes des champs. Elle se dit qu'elle était bien contente d'avoir trouver Tynador qui comme elle adorait embêter les autres familiers.

    [HJ : Pas d'inspi]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Arya Evans Mer 20 Déc 2006 - 16:05

    Tynador se lécha les babines quand il eut finit de déguster son quatre-heure. Un animal de cette taille ne se contentait en effet pas d'un simple petit oiseau pour repas, mais il n'avait plus faim. Comme il sentit l'ennui qui commençait à le gagner, il tourna le dos à Sabbat, et les herbes devinrent ses suppliciées.
    °¤(Voix de présentateur) Bonjour chères herbes, je vous invite en direct à l'émission... Discours du grand, du beau, du magnifique Tynador !
    (Applaudissements)
    Merci, merci chers fans ! Aujourd'hui, de quoi voulez-vous traiter ? (Silence) Mais bien sûr ! Je vais donc vous parler des genettes ! Alors... (Toussotement) Les genettes sont bêtes, moches, pas drôles, et très sympathiques à embêter. En plus elles ne savent pas chasser...¤°

    Le lynx jeta un regard en coin à Sabbat. Il avait bien évidemment parlé assez fort pour qu'elle l'entende.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Liven Reaves Mer 20 Déc 2006 - 17:16

    Sans prévenir, Sabbat lui sauta deçu. Elle n'avait aucune chance de gagner un combat contre un lynx, mais elle était décidée à lui faire regretter ses parole. Elle s'escrima à lui mordre l'oreille et bougeait trop vite pou que le familier puisse réagir. Elle grimpait, crachait, redescendait, sautait, mordillait, etc... Un tel enchaînement d'actions, que les yeux avaient du mal à suivre sa fourrure tachetée. Finalement, elle fut éjectée de son dos par un mouvement brusque du félin et atterit sur ses pattes parfaitement prête à repartir à l'attaque. Elle le suivait de ses yeux noisette tandis qu'il se déplaçait comme seul savent le faire les grands fauves. Elle découvrait un nouveau jeu et il était terriblement plaisant. Allait-il la vaincre ? Emporter par l'allégresse de l'adrénaline et du jeu, elle se plut à croire qu'elle pourrait le vaincre, et elle sauta. Elle fit un rouler bouler car Tynador avait abbatue contre elle une de ses grandes pattes sans lui causait trop de dommage, il n'avait pas sortit ses griffes. La genette ne perdit pas une seconde et lui ressauta dessus. Sauf qu'elle avait tout calculé et son bond ne l'amena pas sur son dos, mais à deux centimètres. Le lynx bougea pour l'atteindre, mais elle passa sous lui, se retourna, et....le chatouilla.
    Le félin se renversa sur le côté en éclatant de rire tandis que Sabbat appliquait toute sa rapidité à le torturer. Enfin, épuisée, elle recula de quelques pas et se coucha sur un rocher.


    - Alors, on fait main le malin ! Mes chères rochers je vous parlait tout à l'heure des lynx patauds. J'avais ommis de vous renseigner sur leur extrème sensibilité au guili. Chose étrange en sachant qu'il sont aussi extrèmement sûr d'eux. Et...

    Elle n'acheva pas sa phrase car au même moment, le lynx esquissa un mouvement pour se jeter sur elle. Elle courut et sauta sur un arbre, filant à toute vitesse dans les branches les plus hautes et inacessibles au félin. Elle cracha en disant qu'il était bien pataud puisqu'il ne pouvait pas l'atteindre et lui tira la langue.

    [HJ : Inspi...]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Arya Evans Jeu 21 Déc 2006 - 17:45

    [Hj : Euh... J'ai le souvenir que le règlement précise qu'on ne doit pas faire bouger les autres ! De plus, je déteste qu'on s'immisce dans mes actions. Donc évite s'il te plaît !]

    Tynador fixa Sabbat un long moment. Il évaluait ses chances de pouvoir la rattraper pour la faire tomber. Bilan : aucune. Le lynx haussa les épaules, et s'assit tranquillement. Il ne quittait pas la genette des yeux, et était bien décidé à patienter le temps qu'elle redescende ou parte. De toutes manières, il avait la ferme intention de poursuivre le combat, même si elle abandonnait.
    Le familier se laissa tomber sur le côté. Il voyait maintenant Sabbat à l'envers, et son ventre était à l'air.

    *Est-ce que ça va marcher ?...*
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Liven Reaves Sam 23 Déc 2006 - 8:40

    [HJ : Désolé , je ne le ferais plus, j'avais complétement zappé cette histoire pale .]


    Sabbat se demandait ce qui se passait. Il abandonnait le combat ? Prudemment mais curiosement, elle redescendit, restant tout de même hors de porter. Elle le regardait fixement, puis elle s'alongea sur une branche, prête à déguerpir au moindre mouvement.

    - Et c'est ainsi que la genette triompha du lynx.

    Elle buvait du petit lait, ainsi inaccessible, le familier à sa merci, elle rayonnait d'orgueil.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Arya Evans Sam 23 Déc 2006 - 12:49

    Le cerveau de Tynador fonctionnait à toute allure, mais il ne savait pas comment faire pour attraper la genette. Il ne supportait pas de perdre, encore plus quand son adversaire le narguait ! C'est alors qu'il pensa à un moyen...
    ¤Arya ?¤
    ¤... Hein ? Ty' ? Qu'est-ce qu'il y a ?¤
    ¤Tu pourrais... ?¤
    Le lynx envoya mentalement l'image de l'idée qu'il voulait exécuter.
    ¤C'est pas un peu de la triche ?¤
    ¤Naaaaaan.¤
    ¤Si tu le dis...¤
    On vit Arya s'approcher d'une fenêtre avoisinant le parc des familiers. Elle l'ouvrit, et cria :
    Envreto !
    Mais du parc, on ne pouvait pas l'entendre. Et Tynador se sentit soudain soulevé en l'air. Un sourire carnassier s'afficha sur ses lèvres, tandis qu'il rejoignait Sabbat sans craindre de tomber. Arrivé à son niveau, il la regarda, le sourire toujours aux lèvres.
    °¤Salut !...¤
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Liven Reaves Mer 27 Déc 2006 - 9:57

    La genette si elle avait été humaine aurait eu les yeux exorbités de stupeur et d'effroie. Elle sauta une branche plus haut tout en lançant :

    - C'est quoi ce bazard ? Où a-t-on vu un lynx voler ?

    Finalement, elle s'immobilisa au plus près du tronc, derrière le feuillage épais de l'arbre.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Arya Evans Mer 27 Déc 2006 - 22:32

    Tynador tâta doucement la branche sur laquelle s'était réfugiée Sabbat. Solide juste ce qu'il fallait. Parfait. Son beau sourire toujours affiché sur sa gueule, il atterrit tranquillement sur l'arbre, et rejoignit la genette en quelques foulées souples.
    °¤Comme ça les genettes triomphent des lynx maintenant ? C'est ce qu'on va voir !
    Le familier sauta sur l'autre familier, et commença à la chatouiller à son tour. Arya leva les yeux en l'air et referma la fenêtre.
    *Il pourra toujours me demander de l'aider maintenant...*
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Liven Reaves Ven 29 Déc 2006 - 8:03

    Sabbat avait mal aux côtes à force de rire. Finalement, dès qu'elle le put, elle se mit face au lynx.

    - Arrête, arrête s'il te plaît.

    Elle repris son souffle.

    - Tu as gagné, tu es trop fort, et surtout trop crédule.

    Ni une ni deux, elle lui sauta dessus et leur combat repris de plus belle.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Arya Evans Ven 29 Déc 2006 - 14:38

    Tynador sourit devant l'abandon de sabbat, mais son sourire s’évanouit vite lorsqu'elle se jeta sur lui.
    °¤Tricheuse !¤°
    Il ne rajouta rien, car il savait pertinemment que lui aussi avait triché.
    Le "combat" des deux familiers les firent tomber par terre, d'une hauteur d'environ 5 mètres. ne sentant plus le poids de la branche sous lui, Tynador prit appui sur Sabbat pendant qu'il tombait, et se propulsa loin de l'arbre, en même temps qu'il le faisait pour elle. Il atterrit à peu près sur ses pattes, à moitié allongé par le choc.

    *Ouch !*

    [Hj : Je ne sais pas si je suis très compréhensible ^^]
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Liven Reaves Dim 31 Déc 2006 - 10:17

    [Hj : Plus ou moins, je vais m'en sortir]

    Sabbat atterit violemment et vacilla sous le choc, mais elle n'avait rien de casser et c'était l'essentiel. Soudain elle entendit quelque chose :


    **Bon maintenant tu arrêtes tes singeries et tu me dis ce que tu fabriques ! Tu sais pas ce que ça me fait !**

    **Mais, je joue...**

    **Rien à faire, si tu te tue, je te jure que je vais te chercher en enfer pour te tuer une deuxième fois de mes mains.**

    La fureur de Liven n'était qu'un masque pour cacher son inquiétude et sa mauvaise humeur habituelle. Sabbat connaissait tout de ce subterfuge et elle ne s'en offusqua pas davantage. Elle rétorqua néanmoins avec une pointe d'agacement.

    **Je me débrouillerai pour être au Paradis comme ça tu passeras par tous les tourments pour me retrouver.**

    **Tête de mules sans cervelle doublée d'une descente de lit !**


    **Moi aussi je t'aime.**


    **...**


    Liven rompa le contact mental. Sabbat toute contente d'avoir remporté ce petit bras de fer, s'avança prudemment vers Tynador.


    - Ca va aller ? Tu es tombé durement Ty'.

    Elle s'approcha encore et lui lécha une oreille pour lui manifester son soutient. Avant de s'asseoir tout près, inquiéte pour son ami.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Arya Evans Mar 2 Jan 2007 - 15:21

    Quoique légerement sonné, l'esprit tordu de Tynador marchait toujours. Il se posait sérieusement la question q'il devait, oui ou non, faire encore une farce à Sabbat. Il se prit une claque mentale envoyée par Arya lorsqu'elle surprit cette idée. Aussi le lynx décida sagement d'abandonner cette hypothèse, et sauta sur ses pattes, qu'il testa une à une.
    °¤Oui, ça va...¤°
    Le lynx regarda la genette, et posa à son tour la question :
    °¤Et toi ?¤°
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Liven Reaves Jeu 4 Jan 2007 - 8:14

    - Je viens de me faire sérieusement remonter les bretelles par Liven, mais ça va.

    Elle décida sagement que leur "querelle" était terminée, et avec une raisonabilité (oui je sais, c'est capilotracté, mais bon XD) étonnante, elle décida même qu'embêter Tynador n'était pas de mise. Elle resta dans l'herbe histoire de reprendre tout à fait ses esprits (parce qu'elle en a ?) et une fois cette tache achevé, leva sa tête vers le ciel. Tout à coups qu'elle chose de blanc et froid caressa son museau. "Caressa" car c'était tout doux et...


    - Il neige.

    Elle aimait bien la neige sauf quand elle n'était pas dure car elle s'embourbait dedans et c'était désagréable. Une idée fusa dans son esprit, mais elle s'abstint de tous commentaires.


    Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 9:54, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Arya Evans Ven 5 Jan 2007 - 14:04

    [Hj : Ouah ! Miracle ! Sabbat se calme ^^
    Y a pas de E à s'abstint ^^]

    Tynador ne sentait pas la neige, qui se posait sur son pelage épais d'hiver. Mais lorsqu'un flocon arriva sur son nez, sensible, il loucha dessus.
    °¤Ah ! C'est froid !
    Et ne réplique pas "sans blague !"¤°

    Il regarda Sabbat en souriant, puis reporta son attention sur la neige qui tombait, de plus en plus vite.
    *Allez, dépêche-toi ! Il faut qu'il y ait un manteau de neige rapidement !
    Oups ! L'herbe ! Et zut, je ne vais plus pouvoir faire mes supers discours trop bien qui déchirent...*


    [Hj 2 : Désolée de laisser ça en plan, mais tu semblais avoir une idée, et j'ai plus trop d'inspi ^^]
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Liven Reaves Sam 6 Jan 2007 - 10:19

    °¤Ah ! C'est froid !
    Et ne réplique pas "sans blague !"¤°


    - Parce que tu connais de la neige chaude, toi ? Bah quoi, j'ai pas répliqué sans blague ?

    *Allez, dépêche-toi ! Il faut qu'il y ait un manteau de neige rapidement !
    Oups ! L'herbe ! Et zut, je ne vais plus pouvoir faire mes supers discours trop bien qui déchirent...*


    - Tu vas décevoir ton public.

    Elle bondit à sa façon loutre dans la poudreuse qui recouvrait le parc et se mit à l'abris sous un petit couloir comme ceux qui bordent les patios.


    **Grrrrr... ça colle aux pattes.**


    Avec une grimace comique, elle entrepris de secouer ses pattes jusqu'à ce qu'elles soient débarassées de la neige. Puis elle observa Tynador dont le pelage se recouvrait peu à peu de flocons.


    - Je ne comprends pas pourquoi Liven aime tellement la neige. C'est...froid, dure ou au contraire tout mou, vite sale, bref, que des désagréments.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Arya Evans Sam 6 Jan 2007 - 11:55

    [Hj : Les ** c'est mes pensées ^^ t'es pas sensé les entendre.]

    Tynador tira une langue toute rose à Sabbat. Langue qui fut vite fait rentrée lorsqu'elle se reçut un flocon gelé.
    °¤Moi j'aime bien la neige ! C'est assez marrant, et puis de toute façon je m'en fiche que ça soit froid, vu que je ne le sens pas.¤°
    Le lynx regarda encore un instant la neige tomber, et roula dans la fine couche de poudreuse qui n'avait pas fondu, mettant l'herbe dessous à découvert, et colorant son pelage de blanc. Il se secoua pour faire tomber ce qui s'était accroché sur son dos, et recommença à se rouler.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Liven Reaves Mar 9 Jan 2007 - 17:00

    Avec tout le dédain dont elle était capable, Sabbat regarda le lynx faire. Se rouler dans la neige, non mais quelle idée !

    - Quand tu vas rentrer dans un endroit chaud, les cristaux entre tes poils vont fondre, et tu seras tout mouillé. Attention mesdames et messieurs les flocons, faîtes place au manteau de frourure mouillé. Manteau d'fourure mouillé, manteau d'fourure mouillé, manteau...

    Elle chantonnait avec un air guilleret, qu'elle savait très énervant.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Arya Evans Mer 10 Jan 2007 - 12:03

    Tynador s'arrêta net, et plissa les yeux d'un air "fais gaffe à toi". Il était un peu énervé, déjà par le ton de Sabbat, mais en plus parce qu'elle avait raison.
    Une idée vint soudain éclairer son esprit, et il s'approcha doucement de la genette.

    °¤Tu as raison, mais il y a une chose à laquelle je pense. Toi, tu seras une descente de lit mouillée !¤°
    Et le lynx l'attrapa dans sa gueule et la balança d'un coup sec droit sur la neige. Il rit en voyant la tête du familier couverte de neige.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Liven Reaves Mer 10 Jan 2007 - 14:36

    Elle tirait en effet une tronche en disant long sur son état d'esprit à cette instant.

    - Je saurais m'en souvenir l'manteau de fourure.


    Elle se releva et se découvrit toute enfarinée.

    - Regarde un peu ce que tu as fait à ma belle fourure tachetée ! J'ai l'impression d'être délavé à l'eau de javel !

    Elle s'ébroua, mais ça ne suffit pas. Avec un tas de petites mimiques exagérées, et de gestes aussi ridicules qu'inutiles pour retourner à l'abri. Elle s'ébroua à nouveau sans résultats probants.


    **Bon, je le tus tout de suite ou j'attends encore un peu ?**

    **Oh, je t'en pris, laisse le en vie, je n'ose pas imaginer ce que tu pourrais lui faire, pitié ?**

    **C'est ça, moque toi...**

    **Je vais me géner.**

    Elle bouda dons intérieurement à son humain. Puis une idée machiavélique et ingénieuse lui vint. En deux temps trois mouvements, elle était monter sur un arbre tout proche, avancée sur une branche, pour se retrouver sur le toit.


    - Youhou Tynador ! Cria-t-elle.

    Et là, "paff" une énorme masse de neige tomba à l'endroit ou se trouvait le félin deux secondes auparavant, mais Sabbat n'eut pas l'occasion d'admirer son euvre, la neige l'empêchait de savoir s'il se trouvait sous l'amas de neige, ou s'il avait eu le temps, même si elle en doutait fortement, de se mettre à l'abri. Elle redescendit, deux fois plus "enneigée" que la dernière fois.

    [hj : Inspi ! Very Happy ]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Arya Evans Jeu 11 Jan 2007 - 18:00

    [Hj : Oh la méchante Sabbat ^^]

    Tynador n'avait, malheureusement pour lui, pas eu le temps de s'écarter de la masse de neige qui était tombé sur lui. Il avait regardé, curieux et un peu suspicieux, sabbat tout grimper pour arriver sur le toit, mais n'avait eut vent de son idée que lorsque c'était trop tard.
    Sous la neige, le lynx se débattait pour sortir, aveuglé et à moitié étouffé. Mais ses griffes et ses pattes lui permirent efficacement de sortir de là, et il était éclaté de rire sur la poudreuse que le recouvrait un instant plus tôt. Soudain, il s'arrêta, et regarda la genette, ne lui en voulant pas le moins du monde.

    °¤Eh ! Ca te dirait de faire un espèce d'igloo ? On pourrait essayer non, en mettant plus de neige dessus...¤°
    Le familier emprunta le même chemin que Sabbat, et fit tomber une bonne couche de neige sur le tas déjà existant, mais ce n'était pas suffisant.
    °¤Allez la descente de lit, viens m'aider !¤°
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Liven Reaves Lun 15 Jan 2007 - 10:17

    Heureuse de s'être vengée, mais en plus de participer à un nouveau jeu, Sabbat ne se fit pas priée et aida Tynador dans sa tache avec plus de coeur que le plus joueur des chatons. Elle remarqua les banches de l'arbre commançaient à pliées sous le poids de la neige. Ni une ni deux, elle sauta sur l'arbre et entrepris de faire tomber les flocons, cette tache accomplie, elle redescendit et, du mieux qu'elle pu, lança la neige sur le tas déjà important sous les efforts conjugués du lynx et de la genette. Sabbat ne craignait rien du froid avec son pelage d'hiver et une ou deux facultés magiques que possédaient les familiers pour s'en protéger efficacement. Sa fourure, si on pouvait encore l'appeler comme telle, était devenue toute blanche et quelques pales taches sombres permettait de deviner qu'autrefois elle était tachetée. Son museau fin et long lui-même était recouvert de flocons, mais elle s'en fichait, elle avait une mission : construire un igloo.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Arya Evans Lun 15 Jan 2007 - 19:51

    Voyant que Sabbat mettait beaucoup de cœur à la lourde tâche qu'était celle de faire tomber la neige, Tynador évalua leurs efforts conjugués, et décida de la laisser finir de recouvrir le tas de neige, pendant qu'il se préparait à creuser l'entrée. Il chercha d'un oeil expert le meilleur endroit pour le faire, et finit par trouver un endroit où la neige n'avait pas trop durci. Il sourit, et commença à enlever frénétiquement la neige avec ses pattes avant, pendant que la poudreuse non stable lui tombait dessus, ce dont il se fichait éperdument.
    °¤Arrête de faire tomber la neige, et vient enlever la neige que je sors de... là !°¤
    Un joli tas blanc sortit brusquement du trou qui devenait conséquent pour ponctuer ses paroles.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Liven Reaves Mar 16 Jan 2007 - 8:56

    Sabbat ne discuta pas les ordres et se plaça deriière lui pour écarter la neige au fur et à mesure. Elle n'avait pas les pattes puissantes du félin, mais elle était beaucoup plus rapide et cela compensait son manque davantage physionomique. Lorsqu'elle fut contente du terrain dégagé, elle se dit qu'elle pouvait se permettre de prendre un peu de retard et elle se mit en tête d'entourer l'igloo d'un petit muret. Aussi s'éleva lentement autour de l'igloo une petite muraille de neige parfaite à manier car elle durcissait rapidement et gardait les formes. Venant s'approvisionner en matière première principalement auprès de la neige dégagée par Tynador, elle ne manquait pas non plus à son devoir premier. Par endroit, l'herbe se rendait visible tant les deux familiers utilisaient la neige.

    Contenu sponsorisé

    Petit discours - Page 2 Empty Re: Petit discours

    Message  Contenu sponsorisé