Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Invité Mar 28 Nov 2006 - 7:54

    Jad se trouvait dans l'immense salle de gym comportant quelques tables et chaises pour les explications théoriques. Il y avait quelques armes et armures sur les murs, et des protections était posé sur une table. Quelques objet de gym, tel que la "roue des écureuilles", se trouvait dans la pièce.
    Jad avait son propre bureau. Il était assis, à côté de la porte, en train de lire tranquillement un livre. La lumière pénétrait dans la pièce par quelques fenêtre, reflétant la beauté de ses cheveux blancs argentés. Sonia se tenait sur un perchoir faire d'une armure de gobelin et d'un casque de minautore. On pourrait croire que Jad les avait récupéré sur des cadavres, mais ce n'était que des babioles trouvé dans un boutique d'antiquité.

    Il attendit patiemment les premiers élèves de sa classe.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Arwen Black Mar 28 Nov 2006 - 17:38

    Arwen arriva, joyeuse, heureuse de rencontrer un nouveau prof et de découvrir une nouvelle matière.
    C'était une bonne journée globalement.
    Il faisait beau, pour la première fois depuis plusieurs semaines, et la jeune Nashaovienne adooorait le beau temps.
    Elle irait d'ailleurs certainement se balader après les cours !
    Peut-être avec Liven ?
    La jeune fille rougit un petit peu à cette pensée romantique, puis frappa à la grande porte de bois.
    Elle l'entrebailla et aperçut dans un grand fauteuil le professeur en train de lire.
    Arwen toussa un peu bruyamment pour indiquer sa présence.


    - Je peux entrer ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Arya Evans Mar 28 Nov 2006 - 18:34

    Arya arriva juste derrière Arwen, et passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte, attendant la réponse. Aujourd'hui son visage était relativement neutre, et ses longs cheveux relevés en une jolie natte compliquée. elle avait mis une demi-heure à la faire, malgré sa patience quasi inexistante. C'est ce qui faisait qu'elle comprenait tout rapidement.
    Son jean habituel avait été remplacé par un pantalon de gym, car, comme d'hab, elle était au courant qu'on ne ferait pas que de la théorie, et elle portait un T-shirt sombre, tout comme son bas.
    La jeune fille glissa tout bas à l'oreille de sa meilleure amie, la surprenant :

    Salut miss ! Ca va ?
    Anonymous
    Anonymou
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Anonymou Mar 28 Nov 2006 - 21:03

    Jin avait décidé, aujourd'hui, de faire un peu d'exercice. Un magicien se doit d'avoir une force individuelle très élevée. Et puis... Qui ne connait pas le proverbe " un esprit sain dans un corps sain ". Le jeune homme décida donc de ce mettre en tenue et de se diriger vers le gymnase... Seul problème...

    C'est où le gymnase ?

    Jin était doté d'une grande intelligence... Mais niveau sens de l' orientation, c'était autres choses... Et s'est ainsi que commença le déambulage de Jin dans tous les couloirs de l'école. Dérangeant des salles de classes. Des expériences, des entraînements ...

    Faudrait vraiment qu'ils installent un plan dans cette école...

    ... Il mit un bout de temps à se rendre compte qu'il tournait en rond depuis un bon moment... Et encore plus de temps à voir qu'il y a avait un plan de l'école à l'entré de son dortoir...


    Heu... Il est à l'endroit le plan ??? Ha oui ! Donc... Le gymnase... Sortir de l'école par la porte de gauche à droite de....

    Jin réussit donc, tant bien que mal, à sortir de l'école... Mais il dérengea des conversation, des promenades, des gens dans leur intimitée... Le vestiaire des filles...

    Le vestiaire des filles !!! Ha tient ! Sa veut dire que je suis pas loin du gymnase ( XD ! Bah quoi ? Vous attendiez qu'il fasse autre chose Razz )


    Jin arriva dans une salle de gym très vaste, surement pour pouvoir avoir une aisance de mouvement. La salle était remplie d'armures et d'armes en tout genre, ainsi que quelques tables et chaises... Sûrement pour prendre des notes... Une personne était assise à un bureau non loin de là... Il distinga dans la salle Arwen et Arya qui train de dicuter. Pour ne pas déranger ( il avait déjà embêter plusieurs personnes déjà ) il se mit dans un coin en attendant que les deux filles aient fini de discuter pour leur demander où es-ce qu'ils étaient...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Invité Mer 29 Nov 2006 - 7:57

    Jad sortit de sa lecture au moment où Arwen toussa. Il regarda vers la porte et sourit. Il aperçut la tête d'Arya jusste après et ria légèrement, comme un père voyant son enfant s'amuser. Il dit, d'une voix tranquille et douce :

    "Entrez, mesdemoiselle. Nous attendons le reste des élèves. Pourrais-je juste avoir vos nom, s'il-vous-plaît ?"

    Il sortit un petit calpin allait noter les noms des deux élèves, quand il entendit quelqu'un entrer dans la salle.

    "Bonjour, jeune homme. Vous venez assister à mon cours ? Vous êtes le bienvenue. Il me faudrait votre nom également."
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Liven Reaves Mer 29 Nov 2006 - 11:30

    Liven entra d'un pas volontaire dans la pièce après avoir frapper à la porte.

    - Bonjour professeur, Liven Reaves, Dalavirie.

    Dit-il à l'intention du nouveau professeur. Peut-être serait-il plus complaisant que le vampire ? Ca restait à voir. Il se dirigea vers Arya et Arwen avec un grand sourire et posa son sac dans un coin avant de revenir vers elles.

    - Salut les filles, ça va ?

    Il remarqua un nouvel élève avec des cheveux blancs. Le jeune homme, s'il parut étonné, ne le montra guerre et eut même un regard plein de sympathie. Il se demanda comment les élèves allaient se débrouiller en combat. Lui avait passé deux années d'errance en Gamaëlia et il avait une bonne forme physique même si on était loin de lui dire que c'était un guerrier. Il revint au présent et attendit les autres élèves.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Arya Evans Mer 29 Nov 2006 - 12:36

    Ara salua Jin d'un signe de tête, et entra dans la salle lorsque le prof les invita à le faire.
    Arya Evans, Amaësie.
    Elle réfléchissait où elle allait se mettre, voyant que Jin ne s'était pas incrusté avec Arwen et elle, quand elle entendit quelqu'un arriver.
    Bonjour professeur, Liven Reaves, Dalavirie.
    Elle sourit, en sachant sans se retourner qui était arrivé, et alla rejoindre l'Amaësien au fond de la salle.
    Salut ! Ca va ?
    Anonymous
    Anonymou
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Anonymou Mer 29 Nov 2006 - 14:36

    Jin sursauta quand le professeur lui demanda son nom. Il était donc dans une salle de classe... Jin comprenait mieux. Un autre garçon arriva et lui adressa un regard sympathique après avoir dit son nom au professeur. Jin lui envoya un regard autant amical et dit son nom.

    Jin Fläm, Amaësie.

    Puis Arya s'approcha de lui... La jeune Amaësienne avait mis ses cheveux en nattes. Ce que Jin aurait du faire aussi parce qu'il avait lui aussi les cheveux long. Mais bon... Ce n'était pas grave

    Oui ça va. Je ne savais pas qu'il y avait un cours ici... C'est un cours de sport j'imagine ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Arwen Black Mer 29 Nov 2006 - 15:12

    Arwen entra avec Arya, puis s'approcha du bureau, en lançant un regard discret vers le livre que lisait le professeur avant son arrivée, mais, l'ouvrage étant à l'envers, elle en parvînt pas à le lire.

    - Je suis Arwen Black, de Nashaovie.

    La jeune fille aimait ses moments où tout le monde disait son nom ainsi que sa maison, car les nouveaux pouvaient mémoriser les noms et les anciens élèves se rafraîchir un peu la mémoire, ce qu'il ne faisait pas de mal.
    Elle se trouvait toujours devant le bureau lorsqu'une voix retentit à quelques centimètres d'Arwen.
    Une voix douce et chaude.


    - Bonjour professeur, Liven Reaves, Dalavirie.

    Arwen se sentit rougir un tout petit peu et se retourna, envoyant un sourire ébouissant à Liven qui venait de se présenter.

    - Je vais bien ...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Liven Reaves Mer 29 Nov 2006 - 16:16

    - J'ai hate de commencer et de voir ce qu'on va nous demander, pas toi ?

    Il mit ses mains dans ses poches et s'adossa contre le mur tout prêt d'elle. Il se sentait en pleine forme et à vrai dire, était très heureux qu'Arwen soit présente à ce cours optionel.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Invité Mer 29 Nov 2006 - 17:26

    Je ne savais toujours pas où se trouvait le gymnase.

    * Euh... C'est où déjà ??? J'avais fait un plan de l'Académie... Où est-t-il ? *

    Je fouillai dans les poches de ma veste à la recherche du fameux plan.
    Pas de trace.
    Aucune.


    * Ah, le voilà ! *

    J'avais enfin trouvé le plan. Je l'examinai et me rendis compte que...
    J'étais juste devant la porte de la salle !


    * C'était pas plus compliqué que ça ! *

    J'ouvris la porte qui fit un bruit de rouille et la refermai derrière moi. En me retournant, j'aperçus que des personnes étaient déjà en cours.
    Il y avait Arya, Arwen, Liven, un garçon que je ne conaiossais pas, sûrement un nouveau, et un homme qui devait se révéler être le professeur. Je ne sus pas tout de suite quoi faire, et finit par me présenter.


    - Bonjour ! Je suis Laure Warner, d'Amaësie.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Leïla Desmi Mer 29 Nov 2006 - 19:24

    Leïla arrivait en courant vers le gymnase. Elle ne savait pas à qu'elle heure commençais le cours, elle espérait juste ne pas être arrivé avec trop d'avance, ni de retard. Elle entra. Elle vit tout le monde.
    *Ouf !*
    Elle aimait bien tout ce petit monde. Ca allait. Fin...elle aimait bien tout le gens de l'academie...Pas grave ! Il y avait aussi un nouveau. Puis, elle se dirigea vers le bureau ce doutant qu'il fallait ce présenter. Elle irait voir les autres après.

    Il faut ce présenter et dire ça maison c'est ça ? Alors moi c'est Leïla Desmi, nashaovienne !

    Elle fit un sourire éclata genre "et fière de l'être". Elle se dirigea ensuite vers Laure, en passant devant les amoureux et en faisait un clin d'oeil a Arwenn. Elle arriva à côté de Laure.

    Bien dormi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Invité Jeu 30 Nov 2006 - 7:51

    Jad écrivait les noms les uns après les autres. Ils étaient ravis de voir que, malgrè le fait que son cours soit optionnel, il y ait tant de personne : déjà 6 élèves, plus que ce qu'il aurait pus croire.
    Tandis qu'une petite pause semblait s'installer dans l'arriver des élèves, il replongea tranquillement dans son livre (pour infos à Arwen Black : "Protège moi des griffes de mes rêves" de Tara Emilio). Alors qu'il lisait, Sonia, qui se sentait un peu délesser, descendit de son perchoir et se posa sur l'épaule droite de son maître qui, d'abord surpris par ce changement d'humeur, posa son livre et carressa son faucon avec un immense sourire.

    "Nous allons encore attendre un moment, mais je vous demanderai de commencer à vous installer aux différentes tables. Avez-vous apporter de quoi écrire ?"

    Il posa cette question aux élèves, car certains semblaient croire qu'il n'y aurait rien à écrire, vu qu'ils étaient uniquement en tenue de sport.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Arya Evans Jeu 30 Nov 2006 - 17:17

    *Oups ! J'avais zappé ça. Voyons... Atrapa derina !*
    Arya fit une jolie grimace, et se retrouva avec son sac de cours dans les bras. elle sourit fière d'elle, et alla s'asseoir, invitant Jin à le suivre d'un geste de la main. C'est alors qu'elle remarqua quelque chose. ou plutôt, elle remarqua le 'vide'.
    *Je me disais bien qu'il manquait quelque chose... il aurait déjà du arriver !*
    La jeune fille haussa les épaules, et se dit que c'était aussi bien comme ça. Elle sortit de son sac un crayon plume et un bloc note, et les posa, prête à les saisir.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Invité Jeu 30 Nov 2006 - 17:40

    Je répondis à Leïla quand je me rendis compte qu'elle m'avais posé une question.

    - Ouais... Mais là je ne suis pas très réveillée !

    Je baillai comme je m'étais entraînée à faire, c'est à dire bailler, mais dans ma bouche, du coup, aucun bruit ne sortait.
    Je regardai le professeur de combat quand je l'entendis poser sa question.


    " Nous allons encore attendre un moment, mais je vous demanderai de commencer à vous installer aux différentes tables. Avez-vous apporter de quoi écrire ?"

    * Euh... Ah oui ! Et dire que j'hésitais à le prendre ! *

    Je sortis d'un petit sac bleu turquoise un bloc-notes et un crayon.

    * C'est mieux que rien ! *

    Je montrai ces deux objets au professeur en les élevant un peu au dessus de moi.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Anonymou Jeu 30 Nov 2006 - 17:57

    Jin sortit un petit carnet personnel de sa veste de jogging, et commença à noter le sort que Arya venait de dire. Puis le foura dans sa poche. Il était sur le point de demander à Arya si elle avait une feuille, mais pensa qu'il pouvait très bien prendre une feuille de son carnet. Et recopier ce que le professeur dirait plus tard, sur un cahier plus propre à cette fonction. Ce qu'il fit s'en hésité. Puis il suivit Arya qui lui montrait une chaise.

    Merci, c'est très gentil.

    Il s'assit sans perdre de temps, près a commencer le cours de " sport " tout en étant apte à continuer la conversation avec Arya.

    Excuse moi si je me répette, mais c'est un cours de sport non ? Pourquoi es-ce qu'on aurait besoin d'un bloc-notes ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Invité Ven 1 Déc 2006 - 7:50

    "Excuse moi si je me répette, mais c'est un cours de sport non ? Pourquoi es-ce qu'on aurait besoin d'un bloc-notes ?"

    En entendant la remarque de Jin, Jad souria et s'approcha des tables. Il lui répondit :

    "Tout simplement parce qu'il faut parfois de la théorie pour passer à la pratique. Cette règle s'applique aussi dans ce cours, M. Fläm"

    Quelques autres élèves entrèrent dans la salle. Ils s'installèrent et commençèrent à discuter bruyamment. Jad se dirigea vers son bureau et réclama le silence en tapant un peu sur son bureau de ses doigts fins. Les élèves se turent tout de suite, et prétèrent attention au nouveau professeur.

    "Bonjour à tous. Et bienvenu au cours de Combat. Je suis le Professeur Jad Kyotsuke. D'ici quelques jours, j'espère que vos aptitude aux combat auront soit été révélé, soit été augmenté grâce à moi. De ce fait, je vous demande de faire le plus de travaux possible. Et surtout, pour développer votre sens du combat, je veux qu'une véritable compétition s'installe entre vous. Ne laissez pas les autres victorieux !"

    Puis il ria et dit :

    "C'est ce que vous vous attendiez à entendre, n'est-ce pas ? Et bien, sachez que, dans mon cours, j'en demande autant aux faibles qu'aux forts. Ici, vous n'êtes pas dans une maison : le combat implique un travail d'équipe, un sens de l'honneur préçis. Le combat est l'art de manier la magie que j'appellle "magie de l'environnement et de l'homme". De ce fait, je demande qu'aucune magie ne soit pratiqué, tant par le côté pratique que le côté offensif ou défensif des sorts."

    Il s'approcha des tables et attira une chaise à lui. Tandis qu'il se mit assis, il ajouta :

    "Selon vous, pourquoi je ne veux pas de magie autre que celle que je vous ai cité ? Pourquoi ne pas utiliser vos sorts ? C'est tellement plus simple de tuer un adversaire avec un bon sort ! Pourquoi ne pas les utiliser... en dehors du fait que vous êtes dans un cours de combat pur. Voyez l'utilité de ce cours."

    Il fouilla dans la ribanbelle d'élève et désigna :

    "Mademoiselle Evans, vous avez sans doute une idée."
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Liven Reaves Ven 1 Déc 2006 - 11:31

    Liven s'était levé et assis à une table tout en sortant ses feuilles de velin et sa plume. Il écouta très attentivement. Décidément, ce professeur lui plaisait. Il s'étonna de la forme de magie à utiliser d'autant plus qu'il ne compris pas exactement à quoi cela consistait. Il attendit donc avec impatience qu'Arya réponde. Il aimait bien l'idée de compétition mais nettement moins celle d'équipe, il s'était toujours débrouillé seul. Il n'aimait pas compter sur les autres, on l'avait laissé tomber tellement souvent qu'il n'attendait plus rien des autres. Il pensait que ce cours lui plairait malgré tout et espéra que le professeur parlait d'une généralité en parlant du travil d'aquipe.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Arya Evans Ven 1 Déc 2006 - 18:20

    Une compétition ? Rohh... Elle n'aimait pas spécialement l'idée, surtout sans Magie... Enfin, elle allait quand même faire de son mieux, car le combat n'était pas sa spécialité, elle devrait donc s'entraîner plus que les autres matières magiques.
    Si quelqu'un nous jette un sort quelconque nous empêchant d'utiliser notre Magie, c'est toujours plus avantageux de pouvoir se défendre autrement.
    *Surtout quand l'autre manie très bien les armes...*

    Cette dernière pensée était bien sûre sous-entendue, elle ne l'avait donc pas formulée à haute voix. Le cours commençait à vraiment capter son attention, et a jeune fille se demandait si le professeur avait fait exprès de s'adresser à elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Invité Ven 1 Déc 2006 - 18:27

    Lina écouta le professeur de Combat, monsieur Kyotsuke, et réfléchit à la question posée à Arya.
    Elle se fouilla la cervelle à la recherche d'une réponse, mais n'eut pas la moindre idée.


    * Bah, autant laisser tomber, la question ne m'étais pas adressée, alors pourquoi chercher pour rien ? *

    Si quelqu'un nous jette un sort quelconque nous empêchant d'utiliser notre Magie, c'est toujours plus avantageux de pouvoir se défendre autrement.

    * Ah ouais !!! Tiens, j'y ai même pas pensé ! *

    Lina regarda Arya et lui sourit, sans savoir pourquoi. La Nashaovienne avait tellement l'habitude de sourire à tout le monde qu'elle le faisait même sans faire exprès.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Anonymou Ven 1 Déc 2006 - 19:04

    Jin fut surpri que le professeur réponde à sa question. Il ne s'yattendait pas.

    L'idée de competition ne plaisait pas beaucoup à Jin. Le faite s'affronter d'autres camarades peux engendrer des disputes et des rivalité. Et le but de Jin n'était sutput pas de se faire des énemis. Néanmoins il ne craignait pas grand chose. Le magicien qui avait supervisé sa formation l'avait aussi entrainer physiquement. " Au cas où " comme il disait. Il avait résond, sa allait lui être utile plutôt que prévu. Jin avait été entrainé au magniement des batons de magicien, en effait. Il était assez à l'aise avec un baton. Arya venait de faire une remarque intéressante. Il est vrai que si les pouvoirs magique d'un magicien sont bloqués... Difficile de se défendre.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Arwen Black Ven 1 Déc 2006 - 20:49

    Arwen commença à sentir l'interêt pointer en elle.
    La jeune fille s'assit à côté de Liven un petit peu gauchement de prendre l'initiative, puis s'échappa de ses pensées pour écouter le professeur.


    "C'est ce que vous vous attendiez à entendre, n'est-ce pas ?
    Et bien, sachez que, dans mon cours, j'en demande autant aux faibles qu'aux forts.
    Ici, vous n'êtes pas dans une maison : le combat implique un travail d'équipe, un sens de l'honneur préçis.
    Le combat est l'art de manier la magie que j'appellle "magie de l'environnement et de l'homme.
    De ce fait, je demande qu'aucune magie ne soit pratiqué, tant par le côté pratique que le côté offensif ou défensif des sorts.
    Selon vous, pourquoi je ne veux pas de magie autre que celle que je vous ai cité ?
    Pourquoi ne pas utiliser vos sorts ?
    C'est tellement plus simple de tuer un adversaire avec un bon sort !
    Pourquoi ne pas les utiliser... en dehors du fait que vous êtes dans un cours de combat pur.
    Voyez l'utilité de ce cours.
    Mademoiselle Evans, vous avez sans doute une idée."


    * Oups, j'ai du en manquer la moitié ... *

    Arwen s'appliqua à suivre le cours, approuva la réponse d'Arya intérieurement et attendit que le cours se déroule, profitant de la douce présence de Liven à ses côtés.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Invité Lun 4 Déc 2006 - 7:53

    En même temps que Arya répondait, Jad regardait les autres élèves avec intérêt. Il semblait que chacun d'eux était attentif au cours, ce qui le ravi encore plus. Il remarque qu'une d'entre eux était apparement en train de refléchir à la réponse, mais n'avait pas trouvé. Ce que Jad aimait le plus, c'était ce genre d'élève : ceux qui cherchent, même s'ils ne trouvent pas.

    "Si quelqu'un nous jette un sort quelconque nous empêchant d'utiliser notre Magie, c'est toujours plus avantageux de pouvoir se défendre autrement."

    "C'est excellent, Mlle Evans. C'est en effet exact ! Toute chose à un défaut, et la magie n'en échappe pas. Plus cette chose est puissante, plus le défaut sera gênant. En autre, la magie est très puissante, mais il est facile de la bloqué. Un magicien peu, comme là indiqué votre camarade, "bloquer" votre magie. Mais le combat physique ne peut pas être bloqué : il ne peut être que gêné... enfin, sauf dans certains cas, mais nous ne les aborderons pas."

    Jad bougea un peu de son doigt et sur le tableau s'inscrivit :

    Le combat à mains nues


    "Nous allons tout d'abord voir vos capacité de combat sans armes. Avant d'en utiliser, il faut savoir utiliser ses mains. Sinon, ça peut donner quelque chose comme ça."

    Il bougea à nouveau sa main et un dessin se fit sur le tableau. Un petit bonhomme tenait un baton dans les mains et, juste à côté, le même bonhomme se prit les pieds dans son bâton.

    "Une maladresse est vite arrivé quand on ne sait pas contrôler son corps. Il faut donc le maîtriser avant de maîtriser l'extèrieur."

    Se rendant compte qu'il allait trop vite, il s'interrompit et dit :

    "Oups, excusez moi : quand il s'agit d'enseigner, je ne me contrôle plus. Y a t il des questions ?"

    Il lui semblait alors que Livens avait quelques problèmes. Il regarda dans son bloc note pour le nom et demanda :

    "Mr Reaves, avez vous un soucis ? Vous me semblez perdu..."
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Liven Reaves Lun 4 Déc 2006 - 13:52

    [HJ : Hein ? Moi ? ! Quoi...Pourquoi ? lol ! N'empêche, je ne sais pas trop quoi raconter.]

    Liven releva brusquement la tête, ne s'attendant pas à être interrogé. Un soucis ? Ce n'était pas exactement le mot, Sabbat venait juste de le submerger d'une vague d'émotion avant de le rassurer en disant qu'elle avait juste eu peur. Sur le coup de la surprise et de l'inquiétude, il s'était agité et donc fait remarquer.

    - Non...Excusez-moi Monsieur, mon familier m'a joué un tour. Je suis tout à fait prêt à poursuivre le cours.

    Il lui lança un sourire d'excuse et entreprit de ramasser sa plume qu'il avait fait tomber sur le moment.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Arya Evans Lun 4 Déc 2006 - 15:12

    [Hj : Je suis sûre que c'est Ty' qui a fait le coup ^^]

    Arya rougit devant le compliment du professuer, mais cette couleur reflua bien vite en lisant : combat à mains nues. Aïe... L'endroit où elle était vraiment pas douée...
    L'Amaëisenne soupira. Puisqu'il fallait passer par là...

    Contenu sponsorisé

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Contenu sponsorisé