Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Liven Reaves Jeu 4 Jan 2007 - 8:23

    [Hj : Niark niark, j'adore embêter les Nashaoviennes. Razz ]


    Bien qu'il ne s'en doutait pas, Liven était arrivé à la même conclusion que Leïla. Laure et Lina s'en doute ensemble, Jin et Leïla aussi, il n'y avait plus que Caliban. "Plus que Caliban" ? Mais qu'est ce qu'il racontait, il avait hate de se mesurer à lui. Il se dirigea devant lui :

    - On se met ensemble ?


    Une pointe de défi dans la voix, Liven était impatient. Depuis son entrée dans l'Académie, Caliban s'était montré surdoué presque partout, mais lui, Liven, espérait bien le détrôner de son pied d'estale.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Invité Jeu 4 Jan 2007 - 10:17

    Lina avait remarqué que tout le monde s'était mis par groupe de deux, sauf elle et Laure. Alors, après s'être échauffée assez vite, elle se tourna vers Laure et lui dit :

    - Bon, alors s'il ne reste plus que nous deux... Salut, j'appelle Lina, et je veux m'entraîner avec toi !

    La Nashaovienne sourit de toutes ses dents à Laure puis attendit sa réponse. Elle n'avait jamais fait de judo, d'arts martiaux, du karaté ou autre, mais comme elle avait écouté attentivement le prof, elle devrait savoir faire !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Invité Jeu 4 Jan 2007 - 10:22

    J'avais écouté M. Kyotsuke attentivement, et eut un peu honte de ne pas avoir participé. Il faut dire que le sport n'était pas vraiment mon poing fort, mais j'allais l'apprendre. Je m'étais déjà bien echauffée, et j'étais donc prête pour commencer.

    - Bon, alors s'il ne reste plus que nous deux... Salut, j'appelle Lina, et je veux m'entraîner avec toi !
    - Hein ? Euh... Oui, enchantée, moi c'est Laure. Je commence ?

    Sans attendre la réponse de Lina, je brandis mon poing en pensant aux trois règles : souple, fort, loin. Serrant bien fort mon poing et appliquant à la lettre les instructions de M. Kyotsuke, je l'avais pas trop mal réussi. Contente, je dis à Lina, le sourire aux lèvres :

    - C'est bon, à toi !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Invité Jeu 4 Jan 2007 - 17:48

    Caliban contemplait les élèves se joindre, se rejoindre ... Lui était seul. Soudain, un jeune homme de la même maison s’approcha de lui. Une musculature assez normale, un physique plaisant aux filles ... Cal’ avait déjà remarqué Liven, qui paraissait plutôt fort. Aussi fort que lui ? Peut-être bien ... Le jeune homme sourit en décelant dans sa voix une pointe de défi.

    - Pas de problème ...

    Caliban se mit donc face à lui, les pieds bien plantés dans le sol , parfaitement espacés, et lança son poing sans prévenir avec force et souplesse, comme s’il avait voulu traverser Liven. Il ne s’arrêta qu’à quelques centimètres du visage du jeune homme, et resta dans cette position.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Invité Jeu 4 Jan 2007 - 21:22

    Jad regardait faire ses élèves. Il était content de voir que certains se donnait à fond dans son cours, à part deux-trois flemmards qui ne fesait pas grand effort, sauf quand il passait à côté d'eux. Quand il arriva près de Caliban et Liven, il intervint :

    Je suis heureux de voir que vous vous donnez à fond dans mon cours, Mr Mang'il. Cependant, je vous prierai, même si vous êtes doué, d'éviter ne pas suivre mes instruction : Mr Reaves doit se trouver à côté de vous, pour voir vos erreurs. Et je doute qu'avec un oeil en moins, il soit capable de voir grand chose. Merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Invité Ven 5 Jan 2007 - 10:33

    Lina félicita Laure car elle avait plutôt bien réussi. Tout à coup, elle entendit le prof parler et éclata de rire à ses paroles.

    - Je suis heureux de voir que vous vous donnez à fond dans mon cours, Mr Mang'il. Cependant, je vous prierai, même si vous êtes doué, d'éviter ne pas suivre mes instruction : Mr Reaves doit se trouver à côté de vous, pour voir vos erreurs. Et je doute qu'avec un oeil en moins, il soit capable de voir grand chose. Merci.


    Mais, chassant ces phrases de ses pensées, elle se mit à brandir son poing à son tour en pensant aux règles qu'elle avait maintenant bien en tête. Souple, fort, loin.
    Alors, d'un geste vif, la Nashaovienne tendit son bras pour que son poing, serré en boule, aille le plus loin possible en étant le plus souple possible. Pas mal ! Le seul problème, c'est que Lina avait lancé son poing avec tellement de force qu'elle fut entraînée avec son poing où elle l'avait lancé. Résulatat : Elle se trouvait maintenant par terre. Eclatant de rire, la jeune fille se redressa et se dépoussiéra un peu, riant aux éclats.


    - Eh ben, on dirait que c'est pas mon poing fort, le sport !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Liven Reaves Ven 5 Jan 2007 - 11:07

    Liven ne fit pas un mouvement quand il vit le poing de Caliban s'arrêter à quelques centimétres de son visage. Avec un sourire sardonique et légérement méprisant, il accompagna la remarque du professeur. Il se déplaça sur le côté gauche de Caliban pour pouvoir observer avec critique ses mouvements.

    - Vas-y.


    Il savait que le jeune homme n'avait fait que le tester et il était impatient d'essayer à son tour. A la chute de Lina, il dû se mordre la lèvre pour rester concentré.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Leïla Desmi Ven 5 Jan 2007 - 13:02

    Je commence !

    Leïla souri. Elle se mit sur le côté de Jin et se concentra. Souple fort loin... Ses mots résonnait dans sa tête. Puis le professeur parla à Caliban. Le vantard. Il n'avait qu'a bien se tenir. Leïla ce re-concentra... pour être déranger une nouvelle fois, par un "BOUM". Lina ! Leïla rigola. Lina était tomber. Leïla réussi à se calmer et ce re-concentra pour la 3ème fois. Souple fort loin... Elle encra ses pieds dans le sol et se prépara à lancer son point. Tout son corps pouvait bouger au cas d'un problème. Elle était bien encrer et pouvait bouger. Surtout son bras. 1er point : souple. Elle respira un grand coup et lança son point. 2ème et 3ème point : fort et loin. Son point était fort et loin. Elle resta dans sa position pour que Jin trouve ses défauts.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Invité Ven 5 Jan 2007 - 22:02

    En voyant Lina tomber, Jad soupira :

    Mademoiselle Davis, quand je disais loin, ce n'était pas profond non plus. Pour éviter cela, utiliser aussi vos abdominos : c'est le muscle qui permettra de maintenir votre corps en équilibre. De plus, en le contrctant, vous obligerez le dos à rester droit, vous évitant des douleurs au dos à l'avenir.

    Puis il continua à faire le tour et attendit derrière Jin pour entendre les remarques qu'il aurait à faire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Invité Sam 6 Jan 2007 - 14:52

    Lina riait toujours mais elle vit le prof arriver, alors elle essaya de se calmer, prenant de grandes bouffées d'air. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire.

    - Mademoiselle Davis, quand je disais loin, ce n'était pas profond non plus...

    Oh non. Un fou rire arrivait à la vitesse de la lumière dans la gorge de Lina. Ne pas rire. ne pas rire. Penser à quelque chose de triste. Et vite.. Mais tout à coup, le rire arriva dans la bouche de Lina mais la Nashaovienne fit tout pour l'exterminer, et y arriva. Tout cela, sans que personne n'ai rien remarqué. La jeune fille avait l'habitude d'avoir des fous rire en cours et ell savait comment les chasser.

    - ...Pour éviter cela, utiliser aussi vos abdominos : c'est le muscle qui permettra de maintenir votre corps en équilibre.
    De plus, en le contrctant, vous obligerez le dos à rester droit, vous évitant des douleurs au dos à l'avenir.

    Lina hocha la tête en signe de fille très sage qui voudrait dire : "Oui monsieur." mais lui posa une question :

    - Monsieur, quand on l'a déjà fait toutes les deux, on recommence ou pas ? Et... et quand on l'a raté ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Invité Sam 6 Jan 2007 - 18:17

    Jad regarda Lina et dit :


    Êtes vous du genre à abandonner quand vous ratez, Mlle Davis ? Recommencez, jusqu'à ce que vous réussissez, et quand vous pensez avoir réussis... eh bien, faîtes ce que vous pensez être le mieux : continuer, et être de sûr de ne pas raté en combat réel, ou arrêtez.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Invité Sam 6 Jan 2007 - 19:27

    - Êtes vous du genre à abandonner quand vous ratez, Mlle Davis ?

    Oh non. Lina sentit un gros fou rire prendre naissance dans sa gorge. Il fallait qu'il s'arrête, et tout de suite. Immédiatement. Et enfin, le rire commença à prendre moins de place dans la gorge de Lina et elle réussit à se retenir.

    - Recommencez, jusqu'à ce que vous réussissez, et quand vous pensez avoir réussis... eh bien, faîtes ce que vous pensez être le mieux : continuer, et être de sûr de ne pas raté en combat réel, ou arrêtez.

    Lina sourit quand elle entendit les paroles de M. Kyotsuke. Elle lui répondit, l'air motivée :

    - Non, je ne suis pas du tout de ce genre, au contraire !

    Et pour prouver ce qu'elle venait de dire, la Nashaovienne brandit son poing en l'air en repensant avec force aux trois caractéristiques et réussit enfin à faire exactement comme le prof l'avait dit. C'était un très beau résultat et Lina en était fière.


    Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 20:53, édité 2 fois
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Arwen Black Dim 7 Jan 2007 - 13:46

    - Alors, tu as trouvé mes défauts ?

    - Mais enfin Arya, comment peux-tu dire une chose pareille ? Des défauts, toi ? Tu es si parfaite !

    Une pointe d'ironie mêlée de bonne humeur agrémentait cette déclaration.
    La jeune fille s'amusait bien lorsqu'elle sentit la présence du professeur.


    * Oups *

    Affichant sur son visage un masque de marbre à la seconde où elle fit la réflexion qu'il avait peut-être les yeux posés sur leur groupe, Arwen réfléchit sérieusement avant de tenter.

    - Je dirais que tes genoux peuvent être fléchis davantage …

    La Nashaovienne, sadique, faisait exprès de prendre son temps, afin qu’Arya la supplie de pouvoir arrêter cette position pas-si-facile-à-garder …

    Finalement, elle reprit la parole.


    - Et un tout petit peu plus de souplesse …

    Sentant le regard d’Arya se modifier, elle s’interrompit.
    Elle aussi avait hâte de tenter l’expérience.


    - A moi ?
    Anonymous
    Anonymou
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Anonymou Dim 7 Jan 2007 - 15:38

    Jin se mit en face de Leïla et essaya de trouver des défauts... Il fallait en trouver... Et vite ! Il n'avait pas briller lorsque le professeur l'avait interrogé... Bon, souple, fort, loin... Et puis zut ! Si sa se trouve, la Nashaovienne n'en avait peut-être pas, c'est possible. Mais une position d'attaque parfaite ne pouvait ( peut-être ) pas être à la porter d'un élève... On ne sait jamais...

    * Je vais tenter *

    Sa ma l'air d'être une bonne position... Enfin.. Moi... Ce que j'en dit...


    Il se retourna vers le professeur pour savoir si il avait eu bon... Où si il s'était tromper de A à Z
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Invité Dim 7 Jan 2007 - 21:07

    Jad souria et dit :


    Ne soyez pas effrayé par ma présence, et soyez sûr de vous en priorité. Et puis, vous semblez si concentré que je ne vais pas faire de remarque sur votre façon de juger. Je vous laisse libre de dire ce que vous pensez être vrai.


    Puis, il partit comme il était venu, passant entre les autres élèves. Chacun semblait avoir compris, plus ou moins.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Arya Evans Lun 8 Jan 2007 - 19:10

    Arya leva les yeux au ciel devant l'absurdité de la première réponse d'Arwen. Puis elle put (enfin) se redresser vivement lorsque son amie eut fini son inspection. un sourire qui frôlait le sadisme s'étendit sur son visage, lorsque la nashaovienne demanda :
    - A moi ?
    Vas-y, je t'en prie...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Arwen Black Lun 12 Fév 2007 - 1:33

    Oups.
    Arwen sentit au sourire d'Arya qu'elle allait payer son sadisme.
    Elle sourit à son tour et renchérit d'une voix snob.


    - Oh, merci, très chère ...

    La jeune fille s'étira rapidemment pour réveiller ses muscles engourdis, puis se positionna à peu près comme demandé.
    Et lança son poing. Avec rapidité, force, souplesse.
    Bof.
    Le combat, ce n'était pas vraiment sa tassé de thé.
    Arwen conserva sa position, souriant à l'idée qu'Arya choisirait peut-être les instants suivants pour se venger.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Arya Evans Dim 18 Fév 2007 - 15:09

    En effet, Arya prit tout son temps pour observer Arwen. Mais elle ne fit pas durer le supplice aussi longtemps que l'avait fait la nashaovienne.

    Un peu plus de force dans le poing, et un peu plus de précision aussi. Mais dans 'ensemble je pense que ça va !

    Elle se tourna vers le professeur qui était repartit puis vers Arwen.

    On continue ou on s'arrête maintenant ?

    Contenu sponsorisé

    Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke] - Page 3 Empty Re: Initiation au cours de combat [Jad Kyotsuke]

    Message  Contenu sponsorisé