-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Seule.

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule. Empty Seule.

    Message  Invité Mer 10 Jan 2007 - 11:49

    Seule.
    Ellie était seule.
    Mais elle ne cherchait pas vraiment à voir du monde. La jeune fille était assise sur un canapé rouge, près du feu. Elle se réchauffait les mains en lisant un gros bouquin sur la Magie générale. Ellie n'avait presque jamais rencontré d'autres Dalaviriens et Dalaviriennes, mais enfin, cela lui manquait. Elle n'avait pratiquement parlé à personne depuis son arrivée, ce qui faisait quand même deux mois. Deux mois sans parler. Pour une Nashaovienne, cela était un miracle, un scoop, mais pour Ellie, c'était plutôt normal.
    Tout à coup, elle arrêta de lire et regarda le feu. Elle ne pensait à rien de spécial il y a une minute, mais là, cela changeait : Elle avait envie de parler. A n'importe qui, et même pour dire n'importe quoi, mais elle voulait parler. Alors la jeune fille attendit que quelqu'un arrive. De toute façon, en fait, elle ne saurait pas trop quoi dire, quoi raconter. Peu importe. Mais justement, la jeune fille entendit quelque chose...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Seule. Empty Re: Seule.

    Message  Liven Reaves Mar 16 Jan 2007 - 8:48

    [Hj : je voulais laisser le temps aux filles de la maison le temps de te répondre, mais comme personne ne le fait, c'est moi qui vient. Désolé si tu attendais quelqu'un d'autre.]


    Ce qu'Elie entendait, c'était les pas de Liven descendant l'escalier du dortoir et se retrouvant dans la salle commune de Dalavirie. De l'endroit où il se trouvait, le jeune homme ne la voyait pas car il tournait le dos au canapé où la Dalavirienne se trouvait. Il reposa le livre qu'il avait emprunté sur l'étagère où il avait trouvé, et se retourna enfin. C'était une vision étrange quand on y repensait de voir dans cette salle souvent vite, une jeune dans ce fauteuil, ne fisant rien de particulier dans un silence religieux et lui qui hésitait entre partir sans demandé son reste ou rester et engager la conversation. La dernière fois avec Isuzu, il avait faillit se vider de son énergie en réparant ses bêtises. Et puis il n'avait pas envie de trpoubler la Dalavirienne qui semblait si calme et à l'aise ainsi. Toujours indécis, il ne fit aucun mouvement. Puis, pour se donner le temps de choisir, il fit semblant d'être absorbé par un livre saisit au hazard. Une légende sur les Dragons, rien d'intéressant...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule. Empty Re: Seule.

    Message  Invité Jeu 18 Jan 2007 - 8:07

    [ HJ : Non non, ça ne me gêne pas. ]

    Ellie se retourna en entendant les pas de Liven. Il y avait quelqu'un ! Mouais, enfin, c'était quelqu'un, rien d'autre. Pas extraordinaire. Un garçon blond, qui devait s'appeler... Liven. Alors c'était lui le garçon qui sortait avec Arwen Black ? Ellie hésita à aller le voir, et savait très bien qu'il faisait semblant d'être intéressé par autre chose. Puis, finalement, Ellie se leva du canapé et alla vers lui. Elle ne savait pas trop quoi dire, mais trouverait bien.

    - Salut.


    Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 19:17, édité 1 fois
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Seule. Empty Re: Seule.

    Message  Liven Reaves Ven 19 Jan 2007 - 15:31

    Liven se retourna vers la jeune fille et fut bien forcé de décrété qu'il ne lui arriverait sans doute pas les mêmes mesaventures avec elle qu'avec Isuzu. Le choix était donc fait.

    - Salut, tu es ici depuis longtemps ?

    Toujours à son esprit scintillait les mots "tu es un deuxième année". Un an déjà qu'il se trouvait dans l'Académie, comme c'était passé vite ! Il quitta la stratosphère psychanalitique pour redescendre un peu sur terre. Elle était étrange et minionette, des cheveux d'une couleur étrange et indéfinnissable, presque blancs s'arrêtaient à ses épaules. A part cette petite fantaisie, elle aurait pu être "banale" car elle était de taille et de corpulence normale, du moins le semblait-elle pour son âge. Ce qu'il y avait de plus fascinant, c'était ses yeux. Noirs, profonds, et intrigants, comme ceux de Justyna, qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer au parc.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule. Empty Re: Seule.

    Message  Invité Lun 29 Jan 2007 - 19:16

    Ellie voyait que le garçon état devant elle la scrutait, comme pour regarder les moindres petits détails de son visage. Peut-être lui aussi était intrigué par les cheveux blancs de la jeune fille, comme beaucoup de monde. Il faut dire que ces cheveux si étranges ne passaient pas inaperçus. Puis le jeune homme lui posa une question :

    - Salut, tu es ici depuis longtemps ?

    Alors Ellie réfléchit. La vérité, c'était qu'elle était arrivée ici depuis assez longtemps, mais qu'elle avait dû s'absenter pendant un moment. Aors la jeune fille le dit au jeune homme qui devait avoir environ 15 ans. Le sielnce s'installa pendant environ 3 minutes puis Ellie retourna la question au garçon :

    - Et toi, depuis combien de temps es-tu là ???
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Seule. Empty Re: Seule.

    Message  Liven Reaves Mer 31 Jan 2007 - 10:11

    - C'est ma deuxième année à l'Académie. Pourquoi tu as du t'absenter ?

    A travers les vitres, Liven constata que la neige avait recommencé à tomber, à croire que cet hiver n'en finirait jamais ! Le jeune homme détestait la neige tout comme Sabbat.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule. Empty Re: Seule.

    Message  Invité Lun 12 Fév 2007 - 13:29

    - C'est ma deuxième année à l'Académie. Pourquoi tu as du t'absenter ?
    - Cela ne te regarde pas.

    Ellie n'avait pas dit ça méchemment, mais ce n'était pas très amical non plus. Son ton et son visage étaient neutres, ne laissant aucun sentiment apparaître son visage. Mais elle était intriguée par le garçon, tout en le cachant. Elle lui posa quand même la question, presque malgré elle :

    - Tu as un familier ?

    Ellie aurait voulu qu'il dise non, pour ne pas être la seule. Elle devait être la seule de l'Académie à ne pas avoir de familier, ou presque. Peut-être qu'elle était différente des autres, au point de ne pas avoir de familier ? Non, car chaque Magas devait avoir un familier. Peut-être qu'il fallait laisser faire le temps, et les choses s'arrangeraient. Maintenant, un air assez triste apparaissait sur le visage pâle de la Dalavirienne. Elle ne s'en était même pas rendu compte. Puis elle sortit de ses pensées et cette fois, regarda bien Liven.

    * Qu'il dise non, qu'il dise non...*

    [Hj : En vérité, je n'avais pas d'idées pour la raison pourlaquelle Ellie voulait s'absenter, c'est pour ça quej'ai dit ça... ^^]
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Seule. Empty Re: Seule.

    Message  Liven Reaves Lun 19 Fév 2007 - 16:28

    - Cela ne te regarde pas. Tu as un familier ?

    - Saurais-je au moins ton nom ou c'est classé secret défense ? Oui, j'ai un familier, elle est casse-pied et dors en haut. Moi c'est Liven Reaves.

    Il faisait allusion au dortoir des garçons, à l'étage. Son ton était à l'humour teinté de la "Liven touch" c'est à dire d'arrogance. Il s'assit sur le canapé et fit geste à Ellie d'en faire de même. S'ils devaient parler longtemps, ils seraient mieux assis.

    [hj : c'est pas grave. Désolé pour la longueur de la réponse, je croyais avoir déjà répondu.]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule. Empty Re: Seule.

    Message  Invité Sam 21 Avr 2007 - 21:00

    - Ellie. Ellie Servaan.

    Les réactions d'Ellie étaient parfois surprenantes. En fait, elle était très changeante. La jeune fille pouvait être gentille une minute, puis coléreuse une minute plus tard. En ce moment, elle n'était pas vraiment en colère, mais toujours assez méfiante, assez distante.
    Puis, d'un coup, la jeune fille décida qu'elle devait arrêter de voir tout en noir, d'être toujours triste. Après tout, tout n'était pas si mal : Elle apprenaît à faire de la Magie, était dans une grande et prestigieuse Académie où elle pouvait se faire plein d'amis. Et elle, comme une idiote, elle restait dans son coin à broyer du noir. Maintenant, c'était fini.
    Alors la Dalavirienne essaya un sourire sur son visage pâle. Au bout d'un moment, il y avait un vrai sourire, et cela changea Ellie de normalement. Elle essaya de plus parler à Liven, pour ne pas rester comme une débile dans son coin. Puis elle lui dit :


    - Tu connais beaucoup de monde, ici ?
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Seule. Empty Re: Seule.

    Message  Liven Reaves Dim 22 Avr 2007 - 13:28

    - Pas mal. En fait, à peu près toute l'Académie. En plus, je suis varil de Dalavirie.

    Liven n'était pas très agréable, c'était un fait. Mais on ne pouvait pas l'accuser de ne pas faire d'effort. Ce dont bien sûr Sabbat ne se privait pas. Il relança la conversation.


    - Tu as une matière préférée ?

    Contenu sponsorisé

    Seule. Empty Re: Seule.

    Message  Contenu sponsorisé