-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Seule ? [PV Arwen]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule ? [PV Arwen] Empty Seule ? [PV Arwen]

    Message  Invité Mar 30 Jan 2007 - 15:12

    Je marchait d'un pas tranquille vers le lac, gelé en cette saison. Tout le paysage était recouvert de neige et de givre, ce qui était magnifique...
    Je remonta le col de mon manteau. Comme une idiote j'avais oublié de prendre mon écharpe et maintenant je le regrettais amèrement car la bise soufflait, sifflant à mes oreilles.
    Je m'appuya contre un arbre, jouant avec une de mes mèches de cheveux. Je ferma les yeux, me laissant bercer par le sifflement du vent dans les branches nues...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Arwen Black Dim 1 Juil 2007 - 18:48

    Arwen arriva à son tour près du lac. N'ayant pas remarqué la présence de Nàrië, elle s'approcha de la sublîme surface gêlée sur laquelle les rayons du soleil qui traversaient courageusement la couche de nuages dessinaient de magnifiques couleurs d'arc en ciel. S'agenouillant, elle posa sa main sur la glace, testant sa solidité. Finalement, elle donna un petit coup dessus, puis se releva, et y posa un pied. Marchant avec précaution sur le lac recouvert de givre, la jeune fille fit quelques pas hésitants, avant de s'allonger. Chaudement vêtue, Arwen ne craignait pas le froid. Etendant les bras derrière sa nuque, elle ferma elle aussi les yeux, écoutant le bruit du vent, sans se douter qu'une jeune fille l'observait peut-être...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Invité Dim 1 Juil 2007 - 18:57

    Des craquements sur la glace me firent entrouvrir les yeux. Une vague forme se tenait de bout sur la surface gelée du lac. En regardant attentivement je crus disinguer la forme d'Arwen, allongée sur glace. Un sourire me vint sur les lèvres. Je m'approchais lentement du bord, pour finalement faire quelques pas sur l'eau gelée.
    - Alors, on imite l'ange ?
    Emmitouflée dans un épais manteau, elle ne risquait pas d'avoir froid. Les rayons du soleil faisait scintiller de milles feux, ce paysage hivernal qui nous entourait...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Arwen Black Dim 1 Juil 2007 - 19:56

    Une drôle de voix fit ouvrir précipitemment les yeux d'Arwen, tandis qu'elle se redressait, pour se retrouver assise.

    - Alors, on imite l'ange ?
    - L'ange ? Je ne sais pas, mais tu as vu ? Je sais marcher sur l'eau... C'est pas divin, ça ?

    La voix de la Nashaovienne laissait sous-entendre qu'elle plaisantait. Elle tapota la glace à côté d'elle, à la manière d'un geste d'invitation.

    - Si tu ne crains pas trop d'avoir froid aux fesses, viens donc me rejoindre !

    Elle sourit naturellement, puis fit glisser ses doigts sur la surface immaculée, presque translucide.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 18:21

    Je souris devant sa réponse... Tout à fait Nashaovienne !
    Sans bruit je m'assis à côté d'elle, mes jambes croisées en tailleur avant de lui demander, d'une voix rieuse.

    - Qu'est-ce qui vaut ta visite par ici ?

    Je doutais fortement qu'elle ne soit venue dans le simple but de s'assoir sur la glace. Peut être pour se remettre les idées en place ou je ne sais quoi mais j'étais prête à en mettre ma main au feu.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Arwen Black Mer 4 Juil 2007 - 20:57


    Arwen n'avait pas vraiment eu l'occasion de discuter avec Nàrië, aussi fut-elle heureuse de la voir la rejoindre sur la glace. Elle l'accueillit d'un sourire rayonnant.


    - Qu'est-ce qui vaut ta visite par ici ?
    - Et bien disons que, pour je n'sais quelle raison, j'ai ressentit une folle envie de venir me geler les fesses.

    Etait-ce une raison d'échapper à la question ? Pas vraiment, la jeune fille n'avait pas spécialement de raisons à sa présence ici, pas de besoin de solitude. Non, elle était Nashaovienne, tout de même ! Arwen rigola, puis renvoya sa question à Nàrië.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Invité Jeu 19 Juil 2007 - 22:52

    Pourquoi étais-je venue ici ? Bonne question ! A cause de la neige sans doute. Ce silence feutré aux alentours...ces étendues blanches...figées par le givre. Bizarrement marcher dans la neige quand personne ne l'avait fait avant moi me procurais un sentiment de liberté. L'entendre se tasser sous mes pas...
    Je soupirais sans y prêter attention.


    - Eh bien...juste pour le plaisir de faire un tour... Effrayer les quelques corbeaux qui oseraient s'aventurer par là...

    Je lui lançais un grand sourire ironique, découvrant des petites dents blanches. Mes doigts s'engourdissaient au contact de la glace, et le vent rossisait mes joues, glaçant tout sur son passage.

    - Tu ne veux pas monter sur le talus ? Sauf si tu as envie de te transformer en glaçon, biensûr...

    Je pointais de mon pouce le fameux talus, qui se trouvait derrière nous, quelques peu abrité du vent grâce aux sapins qui s'y trouvaient. Si nous marchions encore, on se retrouverais dans la forêt...Mais l'idée d'y faire un tour ne m'enchantais...pas du tout...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Arwen Black Sam 11 Aoû 2007 - 18:26

    [ HJ : Désolée du retard ! J'avais pas vu ta réponse =s ]

    Arwen aussi commençait à ressentir le froid, sous ses fesses comme ailleurs sur son corps. Le vent prenait de la fraîcheur, et elle se surprit à grelotter, aussi, quand Nàrië lui proposa de monter voir un talus un peu plus à l'abri, la Nashaovienne sauta sur l'occasion.

    - Ca marche, allons-y !

    Accompagnée de Nàrië, elle démarra l'ascension jusqu'au fameux talus, faisant en même temps la conversation, quoique son souffle fut un peu coupé par l'effort et le froid.

    - Tu sais quoi ? T'es pas trop bizarre et vachement sympa, pour une Dalavirienne. Je crois qu'on a trop de préjugés, sur les autres maisons...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Invité Sam 11 Aoû 2007 - 19:02

    Un maigre sourire s'étira sur mes lèvres devenues sèches à cause du vent. Pas trop bizarre...Pourquoi aurais-je été obligée de l'être ? Dalavirie n'était qu'un mot parmis tant d'autres, regroupant des personnes sous un même blason simplement parce qu'elles ont un passé...sombre et morbide...

    - Merci. De toutes façons çe ne sont que des mots ces trois maisons. Des mots qui regroupe des personnes qui ont des points communs...

    Je resserais mon manteau contre moi. Je n'étais pas frileuse mais ce froid commençait vraiment à me glacer jusqu'au os. Je jetais un coup d'oeil à l'académie qui se dressait non loin. Du coton commençait à tomber du ciel gris au-dessus de notre tête. Voilà pourquoi, il faisait si froid !

    - Mais...il me semble que Liven non plus, n'est pas totalement bizarre...

    Je lui adressait un clin d'oeil moqueur, avant de souffler dans mes mains pour les réchauffer....

    [H.S : Pô grave ^^]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Arwen Black Sam 11 Aoû 2007 - 19:16


    Après la réflexion méga-philosophique de Nàrië, Arwen ne put s'empêcher de sourire, et d'acquiesser, le regard dans le vague, ses bras refermés sur sa poitrine pour se protéger le mieux qu'elle pouvait du froid devenu bizarrement intense en une fraction de minutes... Ce n'était pas normal. Elle fronça les sourcils, s'apprêtant à dire quelque chose, mais Nàrië eut une autre phrase à laquelle il fallait qu'Arwen réponde.


    - Hum, en effet... Tu as raison, mais d'ailleurs... Comment le sais-tu ?? Vous vous connaissez bien ? Très bien ?

    La Nashaovienne jouait la fausse jalouse, cela se voyait. Elle avait totalement oublié qu'elle aurait aimé rentrer à l'Académie, mais s'en souvînt lorsqu'elle remarqua que le ciel devenait soudain étrangement blanc, comme entièrement vide. Le froid s'intensifia alors, alors qu'elle n'aurait pas cru cela possible, tant la température était déjà basse.

    - C'est pas normal, ça....

    Elle regarda Nàrië, les sourcils froncés. Il se passait quelque chose.

    [ HJ : A toi d'inventer c'qui s'passe ! ^^ ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Invité Sam 11 Aoû 2007 - 19:42

    Je souris rapidement. Pour sûr que ce froid n'était pas normal ! Le pire c'était le froid venant de derrière nous...de la forêt... Cette clarté étrange du ciel et la pénombre silencieuse de la forêt faisait un contraste saisissant. Le vent soufflait toujours aussi fort mais il manquait...quelques chose que je n'arrivais pas à définir...

    - Ca te dirais pas de rentrer pour se réchauffer devant un bon feu ?

    Un long hurlement retentit derrière nous, comme pour appuyer ma propostition. Il y avait-il des loups ou d'autres créatures y ressemblants dans les bois de l'académie ?
    Sans mots dire, je prenais Arwen par le bras
    .

    - Dépêche toi !

    A vrai dire...c'était une idée idiote. Nous allions vite nous fatiguer. La neige était épaisse, et le vent soufflait en tourbillons. Je jetais des coups d'oeils derrière nous mais je ne voyais toujours rien. M'étais-je inquietée pour rien ? Il fallait s'éloigner de la forêt mais cela nous prendrais pas mal de temps...
    Je m'arretais un instant. Est-ce une allucination ou avais-je bien vu deux formes noires en bas ?


    [H.S : te voilà servie ! xD]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Arwen Black Sam 11 Aoû 2007 - 22:17


    Apparement, Arwen avait vu juste. On aurait dit que Nàrië ressentait la même chose qu'elle. Un sentiment grandissant d'insécurité montait en elle, et elle se mordit la lèvre inférieure, signe de son inquiétude. Le froid s'accrût encore, s'infiltrant sous forme de minuscules cristaux jusque dans leurs vêtements.


    - Un bon feu ? Volontiers, filons !

    La Dalavirienne s'arrêta, et Arwen en profita pour faire de même, se retournant vers la forêt. Elle attrapa le bras de Nàrië, figée.

    - Hey, tu vois ce que je vois ?

    Comme son amie ne répondait pas, elle se retourna, et aperçu ce qui fascinait tant Nàrië. Deux autres silhouettes, en tous points semblables à celles d'au-dessus, se trouvaient juste en dessous des deux adolescentes. Arwen sentit son poul s'accélerer, et indiqua d'une voix hésitante à la Dalavirienne ce qu'il y avait également au dessus, près de la forêt.

    - Bon euuuh... On fait quoi ?

    Les silhouettes se rapprochèrent, chacunes de leur côté, dans une manoeuvre pour encercler les deux filles.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Invité Dim 12 Aoû 2007 - 12:19

    Je mordis mon petit doigt, signe d'inquiétude et de réflexion. L'idée de finir en bifteck ne m'enchantais pas du tout ! Et qui aurait envie de finir en bifteck sérieusement ?!
    Je continuais d'avancer lentement, Arwen à mes côtés. Pour l'instant ils nous encerclaient. Tant qu'ils ne faisaient un mouvement d'attaque, il n'y avait pas de problèmes ! Quelle con ! Si un des leurs attaquaient, les trois autres feraient de même !


    - Euhhh...tu t'y connais en sort de protection ? Parce que c'est pas trop mon fort...

    La plupart de mes connaissances se basaient sur l'attaque, très peu sur la défense... On pouvait dire que si Arwen n'était pas non plus douée dans ce domaine...on seraitt dans la m*****.*Quoi que...les familliers !

    - Rox ! Est-ce que tu pourrais lui demander de trouver de l'aide ? Pendant que j'essais de communiquer avec Saren...

    Je m'arretais brusquement. Le cercle se resserait. Si l'on avançait encore, l'attaque serait lancée...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Arwen Black Dim 12 Aoû 2007 - 12:56

    - Rox ? Mon Rox ?

    Malgré la situation catastrophique dans laquelle elles se trouvaient, Arwen éclata de rire.

    - Rox est le familier le plus peureux que l'on puisse imaginer ! Je ne m'attends pas à ce qu'il nous aide beaucoup...

    Devenant plus sérieuse, la Nashaovienne ajouta.

    - Et puis, il est hors de question que je le mette en danger.

    Arwen pivota sur ses talons pour fixer les arrivants qui déambulaient lentement mais sûrement vers eux. Elle murmura, autant pour Nàrië que pour elle-même.

    - Si seulement on savait ce que c'était...

    Il ne semblaient pas humains, même s'ils se tenaient debout, et semblaient marcher. Quoique... Non ! Ils ne marchaient pas ! On aurait dit que ces créatures glissaient sur le sol. Arwen fronça les sourcils, et se concentra pour affiner sa vue, sortilège qu'elle avait très peu utilisé dans le passé. Elle parvînt à l'exécuter, et sentit ses sens s'affiner. Sa vue se brouilla un instant, pour redevenir plus nette. Dorénavant, elle pouvait voir loin. La jeune fille fixa alors ses nouveaux yeux sur les arrivants, et s'aperçut avec horreur qu'à la place de leurs pieds s'élevaient des tentacules. Longues, brunes, elles devaient pouvoir leur permettre d'aller très vite...

    - Merde, merde ! En sort de protection...

    Enfin, la phrase de Nàrië percuta. Mais oui, quelle idiote ! Aussitôt, Arwen mit ses mains devant elle, comme un bouclier, et invoqua une bulle qui se matérialisa tout autour d'elle. Solide mais transparente et translucide, elle permettait de voir arriver ses adversaires mais contrait les sortilèges les moins puissants.

    - C'est tout ce que j'ai en réserve pour le moment ! Et toi ? Vu comment tu as mis Arya en pièces, tu devrais pouvoir nous dégoter un bon sort pour les avoir ! Tu as leurs "jambes" ? Elles paraissent vulnérables...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Invité Lun 13 Aoû 2007 - 12:29

    Je lui adressais un sourire glacial avant de tendre mes doigts vers la bulle qui nous entourait qu' ils traversèrent sans peine. Je retirais vivement ma main. Les sorts pourraient passer à travers, il n'y aurait aucun problèmes.

    - Je ne pensais pas faire venir Rox ici. Mais plutôt à ce qu'il prévienne quelqu'un à l'académie... Seulement en dernier recours.

    Je regardais avec attention, les créatures qui glissaient vers nous. A demies humaines, leurs tentacules pouvaient devenirs rapidement indésirables, du moins pour nous.
    Il fallait les trancher, mais le sort que je connaisait était bien trop faible pour faire une amputation. Remarque, c'était simplement une incantation de mon frère. Rien ne m'empêchait de la modifier...

    Je tendis mes bras devant moi, agitant des doigts avant de prononçer distinctement :

    - Aerthia !

    Des éclats argentés, filèrent en direction des créatures, se rapprochant de leurs tentacules. Le seul problème apparent était qu'elles revenaient vers nous, écartées d'un coup de tentacule. Elles bombardèrent la surface lisse de la sphère avant de tomber dans la neige. Et une possibilité d'écartée ! Quoi que...en puisant dans la réserve du sceau peut être que...
    Je refis les mêmes gestes, en réfléchissant plus intensément.

    - Tortz !

    Des éclats scintillèrent dans l'air, fonçant plus vite que les dernier sur les créatures.
    Je me dépêchais de réincanter. Les tentacules les écarteraient mais, elles n'auraient pas le temps de le faire à nouveaux en un si court laps de temps.
    Des hurlements sridents retentirent, déchirants, accompagnant les giclures de sang venant tacher la blancheur de la neige. Un mince sourire de contentement illumina mes traits pour un court instant. Maintenant il fallait faire la même chose avec les autres...


    - Tu pourrais renforcer le bouclier, s'il te plait ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Arwen Black Lun 13 Aoû 2007 - 14:48

    - Ah oui, okay, ça marche, je le préviens.

    Arwen plonge mentalement dans sa tête, appelant Rox d'une voix précipitée.

    ¤ Rox, on n'est pas loin de la forêt avec Nàrië, on se fait attaquer, on a besoin d'aide, appelle quelqu'un vite !! ¤
    ¤ ... ¤
    ¤ Rox ?? ¤
    ¤ ... ¤
    ¤ Rox !!! ¤

    Le teint fiévreux, la Nashaovienne se tourna vers son amie, et murmura d'un ton inquiet.

    - Il ne répond pas... Je n'arrive pas à avoir de contact avec lui !

    Paniquée, Arwen se mit à tourner en rond dans la bulle, comme un lion prisonnier d'une cage, en réflechissant à toute vitesse. Pendant ce temps, Nàrië tentait de frapper les tentacules des créatures. Au bout d'un moment qui lui parut une éternité, la Nashaovienne se rendit compte qu'elle devait l'aider, et ce même sourire de contentement illumina son visage tourmenté lorsqu'elle visa juste. La Dalavirienne lui demanda alors de renforcer le bouclier, et la jeune fille s'y jetta corps et âme, frustrée de ne pas puvoir aider son amie autrement qu'en la défendant.

    - Fluem ubenrol !

    Aussitôt, la bulle fut recouverte d'un voile doré qui scintilla quelques instants avant de s'évanouir. Avec l'énergie qu'Arwen avait mise dedans, elle devrait tenir tête à quelques bons sortilèges ! Assez fière, la jeune fille se retourna ensuite pour juger de la progression de ses adversaires. Malgré le sang qui tâchait la neige et leurs tentacules mutilées, ils continuaient d'avancer, sans manifester le moindre signe d'agacement ou d'inquiétude en voyant la bulle de protection. Déçue, Arwen grinça les dents. Elle voulait faire plus que défendre, elle aurait bien voulu attaquer, mais n'en trouvait pas l'occasion. Etrangement, aucune formule ne lui venait à l'esprit. Soudain, l'une des créature hurla comme un ordre, et la totalité des monstres bondit, d'une hauteur d'au moins 6m de haut pour les plus puissants, et retombèrent juste, pile devant leur bouclier. Leurs bouches pourries s'étendirent en un sourire terrifiant, dévoilant des dents noires et creuses, voire des espaces sans dents. Ils semblèrent parler aux deux Gamaëliennes, mais Arwen ne comprit rien à ce qu'ils racontaient.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 15:09

    Les savoir si proches, m'angoissait un peu. Rox était injoinable, restait Saren, mais mon attention serait portée sur autre chose ce qui pourrait nous mettre en situation délicate.
    Il fallait d'abord les éloigner et profiter de ce court répit pour joindre Saren.
    Je me concentrais au maximum, projetant mon bras en arrière en évitant Arwen et en incantant bien fort :


    INYAI !

    Trois des créatures furent projetées à plusieurs mètres mais il en restait encore. Trop pour que je puisse les ejecter à plusieurs mètres.
    Je me tournais vers Arwen.

    -Essaie de les repousser pour quelques secondes, le temps que je parle à Saren.

    *Saren ?*
    *...*
    *SAREN !*
    *OUI !*
    *J'ai besoin de toi c'est urgent ! Trouve deux personne ou va voir la directrice, pon a un lèger problème à la lisière de la foret !*
    *C'est tout ?*
    *Arrete avec ton humour c'est urgent !*


    Je coupais le lien et tournais la tete vers Arwen.
    - Elle va chercher du monde... Merci d'avoir put tenir...

    Je lui fis un maigre sourire. On aurais pas dut s'approcher de la foret mais c'était moi qui avait eu l'idée, donc moi qui étais responsable de ce qui se passait meme si cela ne me plaisait absolument pas.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Arwen Black Lun 27 Aoû 2007 - 23:19

    [ HJ : Je demande à Isabelle de se joindre à nous pour nous sortir de là ^^ ]

    Trop heureuse de pouvoir enfin passer à l'attaque, Arwen tendit ses mains devant elle et cria, soulagée de trouver les mots justes.

    - Uatefriafeorvte !

    Un puissant jet de lumière violet quitta ses mains, traversa le bouclier sans imposer la moindre marque sur la surface translucide, et vînt frapper l'un des monstres de plein fouet. Il retomba sur le dos à une vingtaine de mètres et ne bougea plus. La Nashaovienne sourit du résultat, mais elle aurait bien aimé que Nàrië soit à ses côtés pour l'aider, mais elle devait converser avec Saren pour qu'elle les sorte de là. Arwen eut soudain un regard horrifié. De la lisière de la forêt arrivaient une bonne dizaine de nouveaux monstres, guidés par ce qui semblait être un mâle puissant doté d'une paire de cornes, dont le bout saillant était recouvert de sang séché.

    - MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?

    Prise de panique, Arwen ne put s'empêcher de crier, et relança sa formule. Malheureusement, le sort ne parvenait qu'à en tuer un seul à la fois, et la jeune fille crut défaillir lorsqu'elle vit arriver de nouvelles créatures, toujours plus nombreuses. Le dominant s'approchait d'un pas rapide, et elle tenta de l'arrêter.

    - UATEFRIAFEORVTE !

    Le sort ricocha sur le poitrail du monstre, et s'évanouit dans la forêt, tandis que la bête continuait d'avancer. La Nashaovienne réessaya plusieurs fois, sans effet, et sentait progressivement son énergie s'éteindre en elle. Alors qu'il n'était plus qu'à un mètre et que la jeune fille était certaine de pouvoir l'avoir, un autre monstre, bien moins impressionnant, bondit vers elle, et elle lui décrocha un puissant sortilège. Mais hélas, son attention avait été détournée, et le mâle toucha la bulle, qui explosa. Projetée à terre, Arwen releva péniblement la tête, pour s'apercevoir trop tard qu'il était devant elle. Il prit son menton, éructa un mot, et la jeune fille s'évanouit.

    [ HJ : Désolée de te laisser en plan =P ]
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Isabelle Serpha Lun 27 Aoû 2007 - 23:57

    La pauuuuvre paaaaaauvre directrice était tranquillement à son bureau pour régler on ne savait trop quels papiers lorqu'elle fut dérangée par quelqu'un...ou plutôt un animal...non, un familier, plus précisément un chat, le chat de son élève Narië, Saren.

    La jeune femme avait relevé les yeux de ses paperasses, et écouté avec attention les appels de Saren, disant vaguement qu'une attaque avait été produite à la lisière de la forêt, et que deux élèves, en l'occurence Narië et Arwy, étaient en danger, peut-être de mort.

    Levant les yeux au ciel, la directrice se leva de son bureau et annonça son arrivée au félin, demandant de transmettre l'information à Narië, qui elle-même était sur le champ de bataille.

    Le plus vite qu'elle put, Isabelle descendit les marches de l'academie, qu'elle confia rapidement à quelqu'un de sûr, au cas où, et se rendit à l'endroit exact où se déroulaient les faits...D'ailleurs, cela se voyait directement, les deux jeunes filles dont Saren avait parlé étaient belles et bien là, Narië épuisée mais résistante, Arwen...évanouie.

    Pressant le pas, la légère inquiétude laissant place à la rage, Isabelle arriva alors tout près des énormes montres qui avaient osé s'en prendre à ses élèves. En réalité, la directrice n'aimait pas les enfants. Elle avait toujours détesté ça. Mais là, c'était différent, car c'était des élèves. En gros, quelqu'un la voyant comme ça aurait pu dire "en fait elle tient à les garder en vie pour elle-même les tyraniser". Cela n'était pas totalement faux, pour dire vrai, mais tout de même, quelque chose comptait beaucoup pour Isabelle, mine de rien : l'avenir de ses élèves.

    Et si elle ne supportait pas une chose, c'est que ses propres élèves ne parviennent pas à accomplir leur adolescence afin d'entrer dans une majorité correcte. S'arrêtant à présent près des jeunes filles, la grande femme jeta un oeil à Arwen, étalée à terre, un monstre près d'elle. Les sourcils froncés, la jeune femme, dans un gest vif de la main, pronomça rapidement, avec une aisance hors pair, deux formules.


    "Ectalès Mova !"

    Le monstre fut projeté à quelques mètres de là en une fraction de secondes, alors qu'elle pronomçait la deuxième formule

    "Enéga-Protectis !"

    Une sorte de grand bouclier transparent vint totalement recouvrir Arwen, toujours évanouie, la mettant totalement hors de danger, tandis que la grande femme tournait ses yeux emeraude remplis de haine vers les montres qui essayaient de s'approcher de Narië. Ne voulant pas que sa deuxième élève, aussi consciente fut-elle, doive elle-même s'exposer aux monstres, et maitrisant la situation, la grande femme lança alors également le sort dans sa direction

    "Enéga-Protectis !"

    Et Narië fut, elle aussi, mise hors de danger. N'ayant pas été assez rapide, la grande femme ne vit pas un des monstres s'approcher derrière elle et fut prise de surprise, lancée à terre dans un puissant coup de griffe qui la sonna légèrement. Elle se releva rapidement, tant bien que mal, une profonde entaille au bras. Rapidité exige, elle passa sa main dessus, lançant

    "Ploy Recancérès !"

    Aussitôt, la plaie se referma. Pas prof de soin pour rien. Et pas une des plus puissantes sorcières pour rien non plus. Trouvant la force dans son mépris, sa colère et sa haine, la grande femme repoussa le monstre à l'aide de sa première formule

    "Ectalès Mova !"

    Puis, sans indiquer, elle courut vers le chef de troupe, le plus énorme montre du "troupeau", celui doté de cornes et de griffes immenses. Aussitôt, toutes les créatures s'immobilisèrent, voyant que la femme osait s'en prendre à leur chef, le plus puissant et le plus redoutable de leur clan.

    Le regard d'Isabelle devint alors démentiel, comme si le démon avait prit son corps. Chassant toute féminité et grace d'elle-même, elle bandit la main devant elle, hurlant


    "MEMANDIS ALPHA !"

    Explosion comme un coup de tonerre dans une lumière blanche indéfinissable, lorsque tout redevint normal, le monstre principal était à terre, basculé sur le côté, alors que la jeune femme avançait vers lui doucement, d'un air menaçant...Une lueur de profonde haine dans le regard, Isabelle s'adressa à lui

    "Comment oses-tu ramener tes sbires dans ce coin ?! L'école n'avait-elle pas un pacte contre les créatures de ton espèce ?!"

    La main en l'air, elle murmurra


    "Brandis Edea"

    Une grande épée se materialisa dans sa main, alors qu'elle regardait le monstre de ses yeux démentiels. En un instant, elle brandit l'épée et la créature émit un puissant cri de douleur, la jeune femme lui ayant lacéré le torse de son arme.

    "Comprends-tu"

    Un nouveau cri de douleur retentit alors que la jeune femme faisait à nouveau danser son épée

    "Que"

    Un autre cri retentit, le sang commençait à couler sauvagement sur le sol

    "Je n'accepte"

    Le hurlement retentit à nouveau tandis que le monstre se trainait dans son agonie, pensant pouvoir échapper à la sauvage directrice

    "PAS"

    Encore un cri, bien pire que les autres, alors que l'épée de la femme continuait de lacérer dans des coups de plus en plus aigus, de plus en plus violents

    "LES ATTAQUES DE CHOSES DANS TON GENRE PRES DE MON ECOLE, SUR MES ELEVES !"

    Un dernier coup, et le hurlement prit fin. Non, il n'était pas mort. Il perdait tout son sang, gémissait au sol, tandis que les autres monstres regardaient la scène avec horreur, se demandant qui était cette femme. Isabelle s'agenouilla dans le sang de la créature, le regardant dans les yeux. Le monstre laissait couler des larmes sous le sourire purement satisfait d'Isabelle qui susurrait

    "Je vais te soigner. Mais pas comme tu le crois."

    Un rire démoniaque, glacial, sortit de la bouche de la jeune femme alors qu'elle se relevait, lançant

    "REVITALUS PEOS !!"

    En effet. Il était soigné. Malheureusement, les plaies infligées par la grande femme ne pouvaient pas se refermer sans sortilège, et, dans le cas présent, elle n'avait que fait refermer la peau sur ces plaies suintantes et douloureuses. Ouvert de l'interieur, nickel à l'exterieur, le monstre ne pouvait que souffrir sa profonde agonie...Bientôt, il prit la peine de se relever, et partit se réfugier loin de la forêt, loin de l'école, avec tous ses compagnons de meute...

    Isabelle se retourna vers ses yeux eleves, disant simplement


    "Finite."

    Puis les deux boucliers s'évaporèrent. Elle s'approcha d'Arwen, et lui redonna de l'énergie grâce au revitalis, la potion revitalisante. Elle ne souffla mot. Du moins pas tant que quelqu'un ne s'adresserait à elle. Cette grande femme était plus que l'espece de mégère-qui-fait-peur que l'on pourrait qualifier à premiere vue dans son cours...En réalité, elle était foncièrement mauvaise, profondément sadique...Effrayante...

    (Palme d'or du super post \o/ lol)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 10:06

    Saren avait dépêcher bien plus que des élèves mais la directrice en personne. Rien qu'à la voir j'imaginais déjà le calvaire des monstres. Cette femme était déjà sadique avec ses élèves alors avec des monstres. De plus, elle pourrait largement en profiter. Tout ce qui me restait à faire était de regarder la scène, vut que j'étais enfermée dans une bulle et qu'Arwen aussi. La simple différence entre moi et elle, c'est qu'elle n'assistait pas à la scène puisqu'elle s'était évanouie.

    J'aurais put lancer quelques sorts mais cela aurait dérangé les projets de Mme Serpha et comme la plupart n'étaient pas très catholique. Arya et Kai savaient déjà que je connaissais, et pratiquais la magie noire. Pas besoin que la nouvelle directrice le sache et Arwen non plus. C'était déjà suffisament difficile à cacher et à ne pas utiliser sans que tout le monde le sache et que je sois mise de côté parce que je pourrais être dangereuse. En plus cela bloquerais la situation pour entrer dans une Guilde.

    La grande femme qu'était la directrice vint vers nous, faisant disparaitre les boucliers et réanimant Arwen avec une potion, sans doute la Revitalis. Malgré la gorge serrée d'avoir à dire ce genre de chose à une personne que j'appréciais de moyennement, j'ouvris la bouche pour dire quelques mots :

    - Merci, Mme Serpha.

    Saren vint se frotter dans mes jambes, détournant mon attention.
    * Tu n'as rien ?*
    *Non, comme tu peux le voir. De toute façons tu l'aurais sentit*
    *...*
    *Merci de l'avoir prévenue.*
    *Je n'aurais pas voulu que tu finisse en charpie*


    Le regard tendre qu'elle me lança signifait tout et rien. Je l'aimais énormément et elle aussi malgré nos petits accrochages...

    [H.J : ohhh...c'est rien...tu es la directrice après tout ^^]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Arwen Black Mer 29 Aoû 2007 - 13:32

    [ HJ : Et c'est avec un immense hionneur que j'ai le plaisir de remettre le trophée du meilleur post du mois à ... Isa ! xD ]

    Evanouie, Arwen n'avait rien suivi de la scène. En réalité, elle se trouvait presque dans une sorte de transe, puisqu'elle ne pouvait plus bouger et que ses yeux ne répondaient pas, mais son ouïe s'était développée, et elle imaginait assez fidèlement la scène qui se serait déroulée sous ses yeux si elle avait été en mesure de voir. La Nashaovienne serra les dents devant les horreurs qu'elle imaginait. Elle était heureuse, soulagée que la directrice en personne se soit dérangée pour leur porter secours dans cet instant critique, mais songer à ce qu'elle devait infliger aux créatures la répugnait, aussi tenta-t-elle de se concentrer sur la douleur qui irradiait de sa hanche depuis l'explosion de la bulle qui l'avait jetée à terre.

    Soudain, elle sentit quelque chose l'envelopper, et ne pensa plus à rien, se sentant protégée, transportée. Plus rien n'importait, tout allait bien... Le retour à la réalité fut assez violent, mais Arwen se dressa sur ses jambes vaillamment, sans écouter les supplications de sa blessure. Elle ne pouvait pas se plaindre après avoir été sauvée des griffes de ces sales bêtes, et se sentait également honteuse d'avoir été la seule à s'évanouir, même si ç'avait été l'effet du sort lancé par le dominant.

    Elle aussi murmura un merci d'une voix faible, posa sa main sur sa hanche blessée et rejoignit Nàrië d'un pas lent.


    - On l'a échappée belle...

    Son regard se posa sur le chat, et elle sourit gentiment.

    - Merci, Saren.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Isabelle Serpha Dim 2 Sep 2007 - 12:58

    La jeune femme lâcha un regard à Narië lorsque celle-ci s'adressa à elle. Isabelle haussa doucement les sourcils et répondit alors, parfaitement calme

    "Il n'y a pas de quoi, Narië."

    Puis elle jeta un regard des plus meurtriers à Arwen, qui n'avait même pas songé une seconde à la remercier...Enfin peut-être que si, une lichette, mais dans tous les cas, personne n'avait eu le bonheur d'entendre des remerciements aussi profonds que ceux que la jeune fille venait de faire au chat...Une lueur mauvaise traversa les yeux emeraude de la grande femme, qui se surprit à penser qu'elle aurait pu laisser crever la jeune fille que cela lui serait revenu au même...

    Se retournant vers Narië, elle dit avec simplicité


    "Heureusement que ton familier était là, sinon vous y passiez toutes deux. Je ne comprends pas pourquoi ces Cahëvri sont venus jusqu'ici...Je le leur avait pourtant défendu..."

    Elle plissa les yeux et demanda, d'une voix des plus sèches

    "D'ailleurs, pourriez-vous m'expliquer ce que vous faisiez là, toutes les deux ? Vous n'avez rien à faire ici...A cette heure, vous devriez déjà être à l'académie !"

    (Olàlà alors attention réponse pourrie u__u Faites pas attention...J'ai trop pas d'inspi c'est hallucinant XD)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 12:46

    Je serrais les dents, m'évitant ainsi une réponse sifflante qui pourrait avoir des effets...désastreux... Je ne faisais pas de lèche-botte, non, mais mieux vaut prévenir que...subir. L'idée de finir en heure de colle pour plusieurs semaines ne m'enchantais guère, surtout avec Mme Serpha. Réfléchissant à une réponse posée, le regard étrange de la directrice ne me disait rien qui vaille.

    - J'avais juste besoin de prendre l'air, avec Arwen. Autant en profiter puisque nous somme en week-end. La neige attire beaucoup les enfants comme vous devez le savoir, nous n'échappons pas à la règle...

    Je m'étais efforçée de prendre un ton conciliant et posé, cependant, rien ne prouvait qu'elle le prendrait bien.

    - Nous désolée de vous avoir fait quitter vos obligations. Nous ne savions pas que venir dans le parc à cette heure-ci était...strictement interdit.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Arwen Black Dim 16 Sep 2007 - 15:42

    Epuisée malgré la potion revitalisante, Arwen n'avait pas les idées très claires, et chaque pas l'élançait terriblement. Elle serra les lèvres lorsqu'elle croisa le regard noir de la directrice. Nàrië prit la parole, et la Nashaovienne compléta après elle.

    - Nous sommes désolées de vous avoir fait quitter vos obligations. Nous ne savions pas que venir dans le parc à cette heure-ci était...strictement interdit.
    - Et à vrai dire, lorsque nous sommes sorties, il était à peine trois heures, nous ne pouvions pas nous douter que nous allions croiser une bande de monstres qui allait nous retarder ! Ce n'était pas délibéré, madame.

    Arwen s'était appliquée à garder un ton poli et calme, bien qu'elle se sentit s'énerver. Elle avait mal, elle était très fatiguée, et elles devaient subir des remontrances de la directrice ! Mais celle-ci les ayant tout de même sauvées, et la Nashaovienne ne voulant pas de faire exclure avant d'avoir obtenu son diplôme, elle n'ajouta rien de plus, si ce n'était un

    - Merci encore, professeur.

    A voix basse, le nez vers le sol. La jeune fille s'aggripa à la manche de Nàrië pour ne pas défaillir. Sa vue se brouillait, la tête lui tournait. Elle crut qu'elle allait vomir, mais serra les lèvres.

    ¤ Tiens le coup ! ¤

    La voix de Rox dans sa tête redonna un peu de force à Arwen qui releva la tête. Epuisée, elle ne révait plus que d'une chose : Dormir de tout son soûl, au moins vingt-quatre heures.

    Contenu sponsorisé

    Seule ? [PV Arwen] Empty Re: Seule ? [PV Arwen]

    Message  Contenu sponsorisé