Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Cours 1 [créatures] année 1

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Invité Mar 16 Jan 2007 - 14:50

    Duncan Asriel venait d'ouvrir la porte de sa salle et fut précédé à l'intérieur par son familier. Le battement nerveux et les mouvements rapides du loup témoignait de l'impatience de Duncan à commencer ce nouveau cours.

    - Lugorn. Appela-t-il de sa voix chaude et douce.

    - Tu es prêt ? Lui demanda le loup tout en prenant sa place maintenant habituelle, assis prêt du vieil homme.

    Le professeur ne répondit pas, mais sourit avec dans les yeux une lueur de facétie. Il joignit ses mains et attendit l'entrée des élèves de première année.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Re: Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Invité Jeu 18 Jan 2007 - 6:46

    Solène entra dans la salle avec son papillon géant. Le professeur paraissait intimidant.

    *On n'a pas intéret à rêver ou à se laisser distraire avec lui.*

    Elle se présenta en s'installant au premier rang de devant:

    "Bonjour, je suis Solène Crystali et voici mon papillon géant Plumm. Je suis Dalavirienne."

    Plumm se déccrocha du dos de la jeune fille et se posa à côté d'elle. En attendant la suite, Solène caressait une aile de Plumm.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Re: Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Invité Mar 23 Jan 2007 - 6:56

    Raïku ouvrit la porte, un peu trop brutalement à son goût. Le jeunehomme était vétu d'une chemise blanche et d'un jeans. Il conservait ses baskets noire. Kitty était la, pérchée sur son épaule, ayant l'air d'effectuer une sorte de danse.. Le jeune Raîku était tout à fait enchanté à la vue du recomencement des cours! Enfin, il pourrait étudier!
    Il regarda le prof, puis di, de son ton habituellement neutre..

    -Bonjour !
    Puis il regarda la salle.. Une salle de classe! Cool^^ En plus, celle ci était bien décorée, sans pour autant être surchargée^^ Il alla s'assoir vers de troisième rang, puis attendit les autres élèves.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Re: Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 8:12

    Le professeur observa les nouveaux arrivants et nota consciencieusement leurs nom dans son carnet.

    - Bonjour. Je pense et j'espère que vous ne serez pas les seuls élèves de première année à ce cours. Dit-il avec un petit rire. En les attendant, je vous demande d'ouvrir vos livres page 6 et de lire les trois textes qui la constituent. Ensuite, vous me donnerez la définition d'une créature. Ne vous en faîtes pas, vous avez tout à fait le droit à l'erreur.

    Duncan savait que les élèves n'étaient pas toujours des modèles de ponctualité aussi ne s'inquiéta-t-il pas davantage.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Re: Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 18:37

    Clara passa sa tête par l'ouverture de la porte avec un sourire.

    - Hello !

    La jeune fille entra alors. Sa silhouette mince, souple et élancée et ses vêtements neufs et à la pointe de la mode. Ses cheveux mi-longs aux superbes éclats châtains formaient une coiffure très sophistiquée. Son visage fin aux traits magnifiquement dessinés se tourna vers les élèves déjà présents, et ses grands yeux foncés au regard sublime mais inquisiteur les 'visita'. Enfin, la jeune Dalavirienne alla s'assoir, lançant un sourire éblouissant vers le professeur, qui semblait vieux et autoritaire. Mais Clara savait tous les faire fondre. Elle ouvrit son sac puis leva la main, et parla sans y avoir été invitée.

    - J'ai oublié mon livre. Pourriez-vous m'en prêter un ? ... Monsieur ? S'il vous plaît.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Re: Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 19:10

    Aethoryn entra à la suite de Clara, Nurya sur ses talons. C'était assez impressionnant de voir une bête aussi grosse être aussi silencieuse et discrète quand elle le voulait bien.

    *Je ne suis pas grosse.*

    *Désolé, c'était un abus de langage. Enfin, tu admettras que tu n'es pas petite non plus.*

    *Je suis grande et majestueuse.*

    *Je m'en souviendrais.*

    Il passa devant le bureau du prof et murmura un vague bonjour, avant d'aller s'asseoir près de la fenêtre, comme il aimait tant le faire. Bon, point positif, il n'était pas en retard et n'était pas le dernier. Il était en progrès. Il remarqua alors le loup près du professeur et admira la beauté de l'animal.

    *Te gène pas surtout.*

    *Oh, tu sais bien que c'est toi la plus belle Nurya.*

    *Je l'espère bien!*

    Elle alla alors s'asseoir près du jeune homme et dévisagea le loup d'un oeil méfiant.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Re: Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Invité Lun 5 Fév 2007 - 11:08

    Duncan salua ses élèves avant de leur demander de se présenter quand il entendit une élève prendre la parole s'en y avoir été invitée :

    - J'ai oublié mon livre. Pourriez-vous m'en prêter un ? ... Monsieur ? S'il vous plaît.


    Le professeur fronça légèrement ses sourcils, mais sa voix restait douce et apaisante :

    - Je compte sur vous pour que ce soit la dernière fois Mlle, être punie à cause d'un bête oublis voilà qui serait dommage.

    Il se leva et ouvrit une armoire proche. Il sortit un vieux livre qui n'en était pas à sa première jeunesse, taché, déchiré par endroit et poussiéreux. Quand il le posa sur la table de la jeune fille très propre sur elle et visiblement très coquette, il lui dit avec un sourire :

    - En attendant que votre mémoire cesse de vous jouer des tours, vous devrez faire avec celui-là.


    Puis en reprenant sa place au bureau, il continua :

    - Comme je l'ai demandé à vos camarades arrivés avant vous, je vous demande de chercher la définition de créature p.6 en attendant le reste de la classe.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Re: Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 14:39

    Lou arriva devant la porte de la salle de cours du prof Asriel. Elle avait un sac bleu ciel et s'était fait plueisurs petites nattes avec des perles. Dans son autre école, des gens se moquaient d'elle en disant que cela faisait bébé, mais elle s'en fichait complètement. Bref, elle était devant la porte du cours de créatures. Elle pria pour qu'elle ne soit pas arrivée en retard ! Pour son premier cours, ce serait bête !
    La Nashaovienne se prépara à ouvrir la porte mais elle se rendit compte que celle-ci était déjà ouverte ! Tout le monde l'avait vu ! Elle se retînt d'éclater de rire et regarda qui était là. Un monsieur qui devait être le prof, un garçon aux cheveux bleus... ? Un garçon aux cheveux bleus ? Bizarre... Une fille assez belle mais assez sophistiquée aussi au goût de Lou, elle devait être un peu crâneuse et un autre garçon assez grand. Lou leur sourit à tous et alla se présenter devant le bureau du prof.



    - My name's Lou Koshi, I am thirteen ans I am en Nashaovie. I am english.

    Lou éclata de rire puis reprit :

    - Excusez-moi, j'ai pas pu m'en empêcher. Je suis française !

    ~ Lou !
    ~ Quoi ?
    ~ T'es quand même face à un prof !
    ~ Ben quoi, je ne peux pas cacher ma personnalité ! Je suis comme je suis !
    ~ Tu ne crois pas que t'en fais un peu trop ?
    ~ Bon, ok ! Au fait, tu peux te ramener ?
    ~ pas de problème ! ~


    Et à ce moment, un minuscule chimpanzé arrivé par la porte et fit une révérence au prof.
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Re: Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Amanuella Dowell Dim 18 Fév 2007 - 14:20

    Kisa arriva à son tour dans la salle de cour, Wista, son familier, un chaton blanc, perché sur son épaule.

    * Mais ce n'est pas moi ! Pourquoi tu m'accuses toujours quand tes affaires disparraissent, Kisa ? *

    * Parce que tu es toujours en train de jouer avec et tu les caches un peu partout pour passer le temps. Tu parles d'un jeu ! Maintenant, je suis en retard parce que j'ai dû chercher mon livre pendant au moins 1/2 heure ! Et il était caché dans ton panier. Alors ne dit pas que ce n'est pas toi ! *

    * Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne dors jamais dans ce panier, de toute façon. *

    * Ah là, là, tu es impossible ... *

    Kisa arrêta son échange mental avec son familier pour se tourner vers la classe et le professeur.

    " Bonjour, je m'appelle Kisa Yamashi, j'ai 16 ans et je suis en Dalavarie. "

    Sans un mot de plus, elle partit s'assoir à une table prés de la fenêtre et débala ses affaires.
    Wista sauta de l'épaule de sa maîtresse pour atterrir sur la table.
    Il jetta un oeil à la panthére de devant avant de regarder tous les autres.
    Puis comme à son habitude, il attrappa un stylo de Kisa entre ses pattes et joua comme un vrai petit chaton.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Re: Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 15:23

    Le professeur s'impatientait.

    ~ Ils en mettent un temps pour trouver une définition... ~

    ~ Laisse-leur peut-être un peu de temps Duncan.~


    Suggéra son familier. Aussi Duncan soupira-t-il et adossé au mur, se mit à lire la définition p.6 du manuel.

    - "Une créature est un être vivant souvent ressemblant à un animal, elles sont plus rares que les animaux et possèdent des facultés magiques. Il y a évidemment moins de licornes à Gamaëlia que de chevaux sur Terre..." Toutes les créatures sont-elles dangereuses ou innofensives ?

    Il parcoura la salle du regard et attendit un volontaire pour l'intéroger.

    [hj : Pour information, la définition se trouvait dans "cours précédants" -> "Cours de Roxane Firhedge".]
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Re: Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Vasco Fair Dim 18 Fév 2007 - 15:43

    Aya, qui était la depuis le début leva la main, un grand sourire sur son visage..
    "Je suppose que, comme sur terre, il y a des deux.."
    Un Nashaovien participant? Oui, vous n'avez pas revez^^ le jeune homme s'ennuyait beaucoup trop..^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Re: Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 12:03

    - En effet Mr. Sakuragi. La plupart des créatures nous craignent heureusement plus que nous avons peur d'elles et refusent par conséquent de nous approcher. D'autres sont moins sympathiques. Donnez-moi quelques exemples de créatures magiques dangereuses Mlle Koshi.

    [hj : Voir la FAQ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Re: Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 20:10

    Lou, pour une fois, avait écouté le cours. Malheuresement, quand le prof l'appela, elle ne sut pas quoi répondre. Des exemples de crétaures dangereuses ? Euh... La licorne ? Non. Euh..

    ~ Kudia ?
    ~ Oui ?
    ~ Au secours ! Tu connais des crétaures magiques dangereuses ?
    ~ Euh... Non, aucune idée ! Désolé !
    ~ Oh........ ~


    Alors Lou se creusa la tête endant plusieurs minutes. Puis elle trouva enfn une réponse, peut-être pas très bonne, mais une réponse quand même.

    - Le dragon ???

    Proposa la Nashaovienne timidement. Qu'elle ait la bonne réponse, Qu'elle ait la bonne réponse !!! Elle croisa la doigts et attendit.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Re: Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 22:16

    Derwen marchait en dormant, elle croyait qu'il lui restait encore 10 minutes avant son cour mais elle se trompait. Quand elle vit la véritable heureuse sur une horloge, elle se mit a courir. Dans ses bras, comme d'habitude, sa chatte blanche. Par chance elle n'était pas trop loin de sa salle de cour et elle n'arriva pas trop en retard.

    -Exusez-moi de mon retard Monsieur, je suis Derwen Hyuko!

    Le jeune fille sourit, l'air mi-gènée, mi-décontractée. Elle prit place a une table, comme tout le monde. Elle attendit pour voir si la professeur avait donné des ordres, s'il allait les répétés.

    *Derw, tu as vu ce reeetaaard!! Et toi tu est toute souriante!!*

    *Ba quoi? Et puis, je suis Derw-Wen ha ha ha!*

    La familière de la jeune filel se mit en boule sur ses jambes.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Re: Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 10:31

    - Le dragon ???

    - En un sens, votre réponse est juste. Si on les attaque, ils entrent dans la catégorie très dangereuse, mais en régle générale, ils sont plutôt amicales...


    Il fut intéromput par une nouvelle arrivée :

    - Exusez-moi de mon retard Monsieur, je suis Derwen Hyuko !

    - Bienvenue à ce cours Mlle, prenez place et sortez votre manuel. Je disais donc que les dragons ne faisaient pas tout à fait partis des créatures dangereuses. Les principaux sont : les trolls, les ombres, les urgals, les gobelins, les serpents de mer, les chimères, les Ts'lich...


    Comme la liste était relativement importante, les mots s'écrivirent au tableau pour que les élèves puissent les noter.

    - Quelqu'un sait-il combien il y a de catégories dans la classification de dangeureusité des créatures ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Re: Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 12:05

    Derwen prit donc place, aux ordres du professeur et prit son manuel. Apparement, ils parlaient des créatures dangeureuses. Derwen prennait des notes mentales, écoutant les cours, on disait que le Dragon ne faisait pas tout à fait partie des animaux dangeureux, contrairement aux trolls, ombres, urgals, gobelins, serpents de mer, chimères, et Ts'lich. Les mots s'écrivirent au tableau et Derwen les notas sur un feuille de papier dans son "carnet de cour". Elle y notait tous le cours importants. La liste prit place sur une ligne droite tracée à la main cependant. Même le chat de la jeune fille écoutait.

    - Quelqu'un sait-il combien il y a de catégories dans la classification de dangeureusité des créatures ?

    Quand la professeur posa cette question, sur une feuille de brouillon la jeune fille écrivit les possibilités:

    - Non dangeureux
    -Peu dangeureux
    -Dangeureux
    -Très dangeureux
    -Dangeureux au point de ne pas pouvoir être approché.

    La jeune fille réfléchit à une autre idée, le stylo avait lequel elle avait écrit pointé su ses lèvres, le regard haut.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Re: Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 13:07

    Alala, qu'est-ce que les élèves étaient indisciplinés dans cette école! Il y en avait toujours pour arriver en retard et sans subir la moindre remontrance de la part des profs. C'était bon à savoir, mais avec la chance qu'il avait et son air prétentieux et moqueur, le jour où Aethoryn ferait de même, le prof penserait qu'il l'avait fait exprès ou s'en foutait et il irait droit chez la directrice.

    *T'as fini de te lamenter? Regarde, ça fait déjà deux ou trois questions qu'ils posent et qui te filent sous le nez, alors que tu connais la réponse.*

    *J'en ai rien à faire, je suis pas là pour faire les intellos...*

    Il notait ce que le prof disait et écrivait au tableau, sans chercher à répondre.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Re: Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 11:46

    Comme aucun élève ne semblait avoir envie de répondre, Duncan intérogea celle qui semblait au moins avoir cherché :

    - Mlle Hyuko peut être ?

    Contenu sponsorisé

    Cours 1 [créatures] année 1 Empty Re: Cours 1 [créatures] année 1

    Message  Contenu sponsorisé