Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Une salle de concert à l'époque contemporaine...

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une salle de concert à l'époque contemporaine... Empty Une salle de concert à l'époque contemporaine...

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 10:25

    Lou regardait fixement devant elle, incrédule. Comment avait-elle pu arriver là ??? Il y a une demi-heure, elle était dans son dortoir, tranquillement allongée sur son lit, avec un bouquin Harry Potter, de J.K. Rowling. Et maintenant, elle se trouvait sur le parquet d'une salle de concert de Tokio Hotel, en plein milieu de " Schrei ". Tous le public ainsi que les membres du groupe se trouvaient à côté d'elle, en train de la regarder. Réfléchissant à toute allure, Lou trouva une solution :

    - Ah euh... Ja ! Ich bin Lou Koshi, membre du groupe de Tokio Hotel !!!

    Lou s'empara de micro de Bill Kaulitz et chanta :

    - Schrei ! Bis du du slbst bist ! Schrei ! Und wenn es das letzte ist...

    Eh oui, l'avantage avec Lou, c'est qu'elle savait parler allemand, anglais et français ! Le public resta d'abord sans rien dire en regardant Lou avec des yeux ronds, puis se mit à chanter avec. Les membres du groupe quant à eux restèrent d'abord interdits puis Bill Kaulitz chanta avec elle, Tom et Georg reprirent leur guitare et Gustav reprit la batterie.
    Drôle de groupe !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Une salle de concert à l'époque contemporaine... Empty Re: Une salle de concert à l'époque contemporaine...

    Message  Leïla Desmi Dim 18 Fév 2007 - 18:15

    "Concert de Tokio Hotel"
    *C'est qui ça ?!*

    Leïla regardait d'un air agrécule le grand panneau qui ornait une géante salle de concert.
    Son écureuil continuait à manger sa noisette, et regarda à son tour le panneau.


    {-Viens, on rentre, tu as des devoirs à faire !
    -Non ! Tu t'es transformer en ma mère ! Au secours ! Ca va ?
    -Leïla !
    -Je crois avoir 12 ans, bientôt 13, et je crois aussi être assez grande pour savoir ce qui est raisonnable. Et là, sur le coup, je vais au concert de Toquio otèle !}

    Elle entra et sursauta. « SCHREI ! » Elle restait planter là, avec son écureuil, ouvrant grand la bouche. C'était un groupe de rock, chose sûr, et...pas gamaëlien. Puis, elle sursauta de plus belle. LOU ?! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ?
    Mais elle nu pas le temps de se poser plus de réponse qu’un monsieur la poussa et lui demanda son billet d’entrer.


    -Euh... je ne sais pas de quoi vous parler, mais tout ce que je sais, c'est que mon amie est en train de chanter sur la scène ! Héhé !

    Elle le poussa et essaya de passer. Essaya. Le garde la pris et l'envoya balader. Puis, il ne saurait jamais comment, il se retrouva accrocher au mur, et la jeune fille qu'il avait envoyé plus loin passa, le regardant en souriant. Plus étrange encore, elle avait un écureuil....

    Leïla avançait vers la scène, de plus en plus étonner. Lou avait un groupe de rock ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une salle de concert à l'époque contemporaine... Empty Re: Une salle de concert à l'époque contemporaine...

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 10:38

    Lou, toujours en train de chanter, était un peu plus détendue. Ouaw ! elle venait de se rendre compte qu'elle était à même pas 1 mètre de son groupe préféré ! Tout à coup, elle aperçut Leïla dans le public ! elle attendit la fin de la chanson et dit, une fois en Allemand, une fois en Français :

    - Alors, ça va ? Héhé... Alors moi, c'est pas le tout, mais je m'en vais le temps de " Freunde Bleiben " je reviens après ! Ok ? Babaïe !!!

    Lou descendit alors de la scène. Tout à coup, environ 10 personnes sautèrent sur elle pour lui demander un autographe. La Nashaovienne lança un regard paniqué vers Leïla. Que faire ? Puis, finalement, la jeune fille dit tranquillement aux personnes :

    - Oui ! Euh... Plus tard, ok ??? Tchaô !!!

    Lou se dirigea vers Leïla et dit :

    - T'as vu ça ? J'ai des fans ! C'est dingue ! Et t'as vu ça ? J'étais à 1 mètre de Bill !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Une salle de concert à l'époque contemporaine... Empty Re: Une salle de concert à l'époque contemporaine...

    Message  Leïla Desmi Lun 19 Fév 2007 - 17:05

    - T'as vu ça ? J'ai des fans ! C'est dingue ! Et t'as vu ça ? J'étais à 1 mètre de Bill !
    -Oui, j'ai vu ça, mais j'ai surtout vu qu'un monsieur ne voulait pas me laisser passer ! Oui, alors sinon, je savais pas que tu avais un groupe de rock, c'est qui Bill, et c'est qu'elle langue Shryk (Schrei)?

    Leïla la regardait, yeux grand ouvert, avec un sourire "explique vite, please..". Elle ne comprenait strictement rien. Et ce demandait ou elles étaient. Et qui c'était tous ses gens qui voulaient des autographes de Lou.
    Elle cria de protestation quand quelqu'un pris son écureuil. Il n'avait fait que le caresser en fait, mais Leïla se mit dans une colère terrible. Elle la traita, le poussa et lui dit de ne plus toucher à l'écureuil sons lui avoir demander.
    Tous les gens reculèrent après cette colère, et partir à leur place continuer à écouter le concert.
    Leïla soupira, et se retourna vers Lou.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une salle de concert à l'époque contemporaine... Empty Re: Une salle de concert à l'époque contemporaine...

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 19:33

    Lou éclata de rire quand Leïla dit : " Je savais pas que tu avais un groupe de rock... " alors elle expliqua :

    - Je n'ai pas de groupe de rock. J'étais en train de lire quand je me suis retrouvée sur cette scène, Lou pointa la scène du doigt. C'est mon groupe de rock préféré ! Tokio Hotel, tu connais pas ? Bill, c'est le chanteur, il est génial MAIS JE NE SUIS PAS AMOUREUSE !!!

    Lou disait ça car dès qu'elle disait que Bill chantait bien, tout le monde disait qu'elle était amoureuse. Puis elle continua :

    - Tu comprends, j'savais pas quoi faire, la musique s'était arrêtée et tous les yeux étaient braqués sur moi ! Alors vu que je conaissais les chansons par coeur, je me suis mise à chanter et tu es arrivée. La chanson, c'est Schrei, c'est en Allemand et ça veut dire " Crie ".

    Lou s'arrêta un petit moment puis ajouta :

    - Tu m'as entendue ? Je chante bien, hein ???
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Une salle de concert à l'époque contemporaine... Empty Re: Une salle de concert à l'époque contemporaine...

    Message  Leïla Desmi Mar 20 Fév 2007 - 15:52

    Leïla reçu tout ce que Lou venait de dire comme une bombe.

    -WAOUW.

    C'était le seul mot qu'elle avait réussi à sortir. Le temps que tout rentre et qu'elle comprenne ce qui c'était passer, la chanson était finie. Et tout le monde criait "La chanteuse ! La chanteuse!" dans la foule. Bon. Leïla devait crier maintenant pour que Lou l'entende.

    -Viens, on part !


    Elle pris Lou par la main et elle se dirigea vers la sorti. Elle fit un signe de main en passant devant le garde qui était toujours au mur.
    Arriver dehors, enfin, dans un couloir de l'école, elle re-respira.


    -Je pense que l'on t'a fait une blague. Et pour répondre à ta question, oui, tu chantes très bien !

    Leïla lui avait dit ça en toute sincérité. Elle rigola un peu en pensant au fans qui alla sortir et ne trouver personne.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une salle de concert à l'époque contemporaine... Empty Re: Une salle de concert à l'époque contemporaine...

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 10:13

    -WAOUW.

    Lou éclata de rire et pris une pause de star. Quand Leïla lui demanda de partir, Lou commença à la suivre mais elle s'arrêta et expliqua à Leïla :

    - Attends. Je suis super-hyper-méga-supra fan de ce super-hyper-méga-supra groupe, je peux pas partir sans rien faire ! Attends-moi là, j'en ai pas pour longtemps.

    Alors Lou se mit à courir, attendit la fin d'une chanson, fit apparaître discrètement un stylo et un papier puis le tendit à tous les membres du groupes. Puis elle leur dit :

    - Bitte !!!

    Les membres la regardèrent, puis leur signèrent un autographe chacun. Lou leur souria, et les remercia :

    - Danke !!!

    Enfin, elle fit apparaître un appareil photo, les photographia discrètement et revînt vers Leïla.

    - T'as vu ça ??? J'ai un autographe de Tokio Hotel !!! Yahou !!!

    Lou avait crié en disant le dernier mot. Elle était super heureuse. Puis elle se remit à marcher pour se rendre dans les couloirs.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Une salle de concert à l'époque contemporaine... Empty Re: Une salle de concert à l'époque contemporaine...

    Message  Leïla Desmi Mer 21 Fév 2007 - 12:05

    Leïla leva les yeux au ciel quand Lou parti prendre un autographe.

    Oui, j'ai vu ça, tu as un autographe de Toquio Otèle ! C'est fantastique !

    Leïla ne lui disait pas ça méchament, non, bien au contraire plutôt en rigolant. Elle était contente pour son amie. Elles continuèrent à marcher dans le couloirs, et Leïla, réfléchissait.

    Comment tu es arrivée là dis-moi ? Je pense que le t'as fait une blague...

    Leïla réfléchissait, mais à vrai dire, cette blague n'était pas une si mauvaise idée, vu que Lou était toute contente.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une salle de concert à l'époque contemporaine... Empty Re: Une salle de concert à l'époque contemporaine...

    Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 20:34

    - Comment j'suis arrivée là ? Ben je te l'ai dit y'a 5 minutes ! J'en sais rien, je lisais et paf ! J'suis arrivée sur scène. Une blague... Ca pourrait être vrai, mais alors je peux remercier la personne qui me l'a fait, cette blague !

    [ HJ : Je vais pas gagner le concours d'inspi, cest sûr... ]

    Contenu sponsorisé

    Une salle de concert à l'époque contemporaine... Empty Re: Une salle de concert à l'époque contemporaine...

    Message  Contenu sponsorisé