-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Cour du professeur Sinji Sei

    Anonymous
    Sinji Se
    Invité

    Cour du professeur Sinji Sei Empty Cour du professeur Sinji Sei

    Message  Sinji Se Sam 9 Sep 2006 - 11:56

    Cours de Magie Géneral:
    Cours de Magie Géneral:Prologue:
    -La Magie Generale est une science, que tout le monde a, mais qui ce devellope au fil du temps.Mon rôle est de vous apprendre à untiliser et à maîtriser une parcelle de votre pouvoir , a développer et contrôler le don qui vous à été attribué.Tout le monde a beaucoup de pouvoirs different, vous etes ici pour les maitrisés, pour aprendre a vous en servir.

    -Je vais donc durant votre première année a l'académie vous aprendre ce qu'est la Magie generale.La Magie génerale a beaucoup d'avantage, mais aussi beaucoûp inconvénients.

    -Durant nos premier cours, et durant votre première année, je vous apprendrais a maitriser votre don pour faire leviter des objets, allumer un feu, ou d'autre action semblables.Mais je dois aussi vous apprendre à maitriser votre flux de pouvoirs pour vous défendre, le monde de Gamaëlia regorge de monstres et de créature au pouvoirs étrange.Je vais essayer de voir avec votre directrice pour vous donner certains cour sur les animeaux exterieur,en amener quelques un en cours, ou meme vous ammener dans les bois environnants du chateau.

    -Pendant les cours, voius êtes priez de prendre des notes, je donne peu de devoir Very Happy mais il se peut que je vous intéroge en debut de cour.
    je maitterai souvent du vocabulaire a la fin de mes cours, pour votre culture general, ou pour expliquer les mots compliqués.


    [ HJ : Si vous avez des question sur mes cours n'hésiter pas a me les poser si dessous, cette rubrique est destinée uniquement a mon cour a mes éleves, la directrice peut néanmoin nous faire le plaisir d'une inspection, je vous demande de la respecter comme il se doit. ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cour du professeur Sinji Sei Empty Re: Cour du professeur Sinji Sei

    Message  Invité Dim 10 Sep 2006 - 9:48

    Je n'eut pas de questions mais je continuai à prendre des notes pour mes devoirs.
    Ma plume s'agitait dans tous les sens quand je copiai assez vite. Ce prof avait l'air assez sympa, et la matière me donna envie de l'apprendre. J'avais tout de même une question: je levai la main et attendis qu'il m'interroge.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cour du professeur Sinji Sei Empty Re: Cour du professeur Sinji Sei

    Message  Arya Evans Dim 10 Sep 2006 - 12:29

    Arua nota rapidement la prologue, ce qui se ferait pendant les cours, et leva la main pour parler.
    Monsieur, est-ce que les cours se feront toujours dans cette salle ? Je veus dire, ne serait-ce pas mieux d'étudier les animaux dangereux dans leurs environnenemtns naturels si nous avons à nous défendre d'eux ?

    [HJ : Tu as l'accord de la directrice pour faire les cours ailleurs ^^]
    Anonymous
    Sinji Se
    Invité

    Cour du professeur Sinji Sei Empty Re: Cour du professeur Sinji Sei

    Message  Sinji Se Dim 10 Sep 2006 - 13:55

    Sinji interrogat la fille , du nom de Arya Evans quilevais la main...
    -Comme je le disais tout a l'heure, je ferais en effets mes cours dans certains milieux naturels pour vous apprendre a vous défendre contre les crétures environantes de l'académie, comme j'ai eut l'otorisation de la directrice, je pense que nous ferons une petite excurtion la semaine prochaine.Je vous rapelle qu''aucun n'eleve n'est otoriser a ce rendre dans la foret sans autorisation.
    Sinji ne s'avait pas trop a l'expression d'Arya si il avait bien repond a sa question, mais il pensat que oui, il remarqua ensuite une jeune fille du nom de[color=black] Laure (il connaissai son nom grace au papier sous son nez, avec la tête de ses eléves et leurs nom,) qu'il interroga..


    Edit Eléa : Eh ! Les élèves ont le droit d'aller dans tous les lieux qu'ils voient, avec ou sans autorisations ! Même dans la forêt !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cour du professeur Sinji Sei Empty Re: Cour du professeur Sinji Sei

    Message  Arya Evans Dim 10 Sep 2006 - 20:15

    Arya hocha la tête à la réponse de Sinji bien qu'elle soit sûre qu'elle avait le droit d'aller se balader dans la forêt, et écouta la question de Laure, ses affaires posées sur sa table, ses mains croisées sur cette dernière.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cour du professeur Sinji Sei Empty Re: Cour du professeur Sinji Sei

    Message  Invité Mar 19 Sep 2006 - 20:48

    Je souris d'un air gêné.
    -C'est exactement la question que j'allais poser.
    J'avais les mêmes pensées que Arya ! Je lui fis un petit sourire et détourna le regard en voyant que tout le monde avait les yeux braqués sur moi.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cour du professeur Sinji Sei Empty Re: Cour du professeur Sinji Sei

    Message  Arwen Black Mar 19 Sep 2006 - 21:14

    Arwen s'arrêta un instant de courrir et regarda sa montre, essouflée, le coeur battant à tout rompre.
    Elle appuya sa main sur son point de côté et poussa une exclamation.


    - Et voilà ! A la bourre, comme d'hab' !
    Génial !!! Quelle andouille !

    La jeune fille en avait plus que marre.
    Cela faisait maintenant une bonne dizaine de minutes qu'elle tournait en rond dans l'espoir de découvrir la salle du professeur Sinji Sei.
    Rageuse, elle donna un bon coup de pied dans la porte la plus proche.
    Avec surprise, elle vit la porte s'ouvrir.
    La jeune Nashaovienne s'en approcha et découvrit avec stupeur le professeur et deux élèves assis à leur table.
    Arwen se retînt de rire.


    * Yesssssssss ! Trouvé ! *

    Elle lança son sac sur son épaule et sourit à la cantonnade, nullement honteuse.
    Elle chercha une table des yeux et s'assit à la plus proche, en souriant toujours.
    Lorsqu'elle sentit le regard du professeur sur elle, elle leva la tête et avoua.


    - D'solée ! J'ai pommé mon emploi du temps et je ne retrouvai plus votre salle !
    Faut dire qu'elle est mal placée, franchement !
    Qui irait naturellement ici ? Dans cette partie de l'Académie ?!?
    Fin, c'est vos goûts, vous faîtes ce que vous voulez mais franchement ...
    Voilà, quoi !

    La jeune fille se tût une minute le temps de sortir des affaires mais surtout de reprendre son souffle.

    - Parce que vous savez, je pensais plutôt que votre salle serait au Nord. Ben ouais, quoi, c'est plus chouette, le Nord, sans oublier que ...

    Lorsqu'elle sentit Arya prête à se faire dessus, elle arrêta, un grand sourire aux lèvres.


    Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 19:09, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cour du professeur Sinji Sei Empty Re: Cour du professeur Sinji Sei

    Message  Arya Evans Mer 20 Sep 2006 - 14:08

    [Hj : Je suis morte de rire, pas énervée ! lol Edite please !]

    Arya tourna brusquement la tête, se faisant un peu mal par la brusquerie du mouvement, quand la porte s'ouvrit dans un grand "BOUM !". Stupéfaite, elle regarda Arwen entrer, nullement gênée, et expliquer tout naturellement son retard. Ce culot la fit rire, silencieusement mais quand même...
    Elle reprit son souffle, mais repartit dans son rire silencieux quand la jeune nashaovienne continua. Elle, savait que l'autre n'aimait pas les salles de cours, mais là elle faisait fort !


    [Edit Arwen : Ca te va, là ? ]
    Edit me : Oui, mais t'es pas sensée éditer mes messages !
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Cour du professeur Sinji Sei Empty Re: Cour du professeur Sinji Sei

    Message  Isuzu Kamageta Sam 9 Déc 2006 - 14:40

    Rin était arivée ni trop en avance, ni trop en retard, juste bien quoi^^ Elle avait pris les notes nécéssaires et étouffa un baillement, révant de Kôdai, quand un grand bruit la réveilla.. C'était la fille du Jardin. Elle détourna son regard, pour ne pas la voir, et n'eut même pas l'ombre d'un sourire devant les paroles de la jeune fille..
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Cour du professeur Sinji Sei Empty Re: Cour du professeur Sinji Sei

    Message  Liven Reaves Sam 9 Déc 2006 - 15:24

    Liven qui était là depuis le début lui ne s'en priva pas. Parfois, il trouvait Arwen sacrément culotté mais surtout merveilleusement à l'aise et innocente dans une situattion comme celle-ci. Il lui fit signe puisque la chaise à côté de lui était libre et repris en souriant le fil du cour. Quand la jeune Nashaovienne commença à parler du Nord, le jeune garçon n'osa pas la regarder dans les yeux, de peur de mourir de rire et entrepris soigneusement de faire l'inventaire des affaires présentes dans sa trousse. Il se demanda comment Isuzu pouvait garder son calme. Le comique de la situation était certe enfantin mais terriblement séduisant dans sa simplicité, et puis un peu de détente, ça faisait du bien...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cour du professeur Sinji Sei Empty Re: Cour du professeur Sinji Sei

    Message  Invité Sam 9 Déc 2006 - 15:43

    Je ris aussi avec franchise et sans m'en cacher. Etait-il interdit de rire ? Je ne pouvais croire une chose pareille. D'autant plus que je considérais le rire comme le sens de la vie de l'être humain. J'étais présente depuis le début et l'arrivée "fracassante" d'Arwen sucita chez la plupart des élèves une hilarité joyeuse mais amicale. Je repris mon calme rapidement et continua d'observer le professeur qui me plaisait bien même si je l'aurais souhaité plus joyeux ou plus amusant, mais j'avais bien conscience que je rêvais d'une utopie. Tandis que je pensais à cette conclusion, je souris de moi même tant la phrase semblait absurde et en même temps poétique.

    Contenu sponsorisé

    Cour du professeur Sinji Sei Empty Re: Cour du professeur Sinji Sei

    Message  Contenu sponsorisé