Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Emmene Laure

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Emmene Laure Empty Emmene Laure

    Message  Arya Evans Mer 13 Sep 2006 - 12:31

    Arya arriva devant le portrait qui cachait l'entrée de la salle commune et s'arrêta, attendant Laure. Elle prononça e mot de passe pour que cette dernière l'enttende bien et entra dans la vaste pièce.
    On ne voyait aucunes traces que quelqu'un vivait ici, car la jeune fille n'avait pas encore pris possession de la pièce, ce qui ne saurait tarder (^^).
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Emmene Laure Empty Re: Emmene Laure

    Message  Invité Mar 19 Sep 2006 - 20:23

    J'écoutai attentivement Arya prononcer le mot de passe en essayant de le mémoriser. Je la suivis et entrai dans la pièce.

    - Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde ici. fis-je remarquer.

    Je posai mes affaires tout en continuant de regarder autour de moi. Il y avait une grande cheminée sans doute très ancienne où brûlait un feu qui ne tarderait pas à s'éteindre. La chaleur agréable qu'il dégageait me réchauffa du froid qui m'enveloppait. Je tournai la tête vers Arya.

    -Nous sommes seules ici ?


    Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 9:59, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Emmene Laure Empty Re: Emmene Laure

    Message  Arya Evans Mer 20 Sep 2006 - 14:02

    Arya acquisca immédiatement à la question de Laure, le regard fixé sur la cheminée. Son esprit se baladait un peu partout, et elle repensait à divers trucs.
    Reprenant ses esprits, elle sourit à la jeune fille et lui dit :

    Nos dortoirs, ceux pour les files, sont à gauche, et ceux pour les garçons sont à droite. Enfin, je crois...
    Le trou de mémoire tombait bien tien ! Arya se dit qu'il aurait été plus simple de tout simplement faire un odrtoir commun. Quoique...
    La chaleur soudaine la fit tourner la tête vers la cheminée. Un elfe de maison avait profité qu'elles avaient les yeux tournés pour aller réactiver la cheminée !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Emmene Laure Empty Re: Emmene Laure

    Message  Invité Ven 22 Sep 2006 - 21:30

    -Ok !

    Je ne sut pas quoi trop quoi dire pour engager la conversation. Mes yeux se posèrent sur un forme qui fila. Je cru reconnaître l'elfe de maison, de petite taille, fin et aux oreilles pointues.

    -Boum !

    -Qu'est-ce que c'est ? demandai-je.


    Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 9:59, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Emmene Laure Empty Re: Emmene Laure

    Message  Arya Evans Jeu 28 Sep 2006 - 18:47

    Arya observa un instant l'elfe de maison, amusée. la petite créatures'était emmelé les pied dans un tapis et avait trébuché. Elle se retint d'aller lui porter de l'aide, sachant pertinament que l'elfe n'aurait pas apprécié.
    C'est un elfe de maison... Ce n'est pas étonant qu'il y en ai dans une grande batisse comme l'Académie !
    La jeune fille soupira et alla s'asseoir dans un fauteil confotable, prêt de la cheminée, et regarda Laure.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Emmene Laure Empty Re: Emmene Laure

    Message  Invité Ven 29 Sep 2006 - 17:13

    Je regardai curiesement l'elfe de maison et me retint de rire quand je vis qu'Arya était allée s'assoir. Quelque chose me dis que cela ne servirait à rien d'aller aider l'elfe.
    *Bof, de toute façon, le revoilà debout*
    Puis je me souvins que ma nouvelle amie m'avais posé une question.
    -Oui...Il y en a combien environ dans l'académie ? demandai-je, curieuse de savoir.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Emmene Laure Empty Re: Emmene Laure

    Message  Arya Evans Ven 29 Sep 2006 - 17:55

    Arya fit les gros yeux à Laure et soupira.
    Alors là, aucune idée !
    Elle reporta son regard sur le feu qui commençait à faiblir, mais ne fit rien pour le remettre bien. Tynadr arrivait et elle se leva pour le faire passer dans la salle commune.
    ¤Re !¤
    ¤Re.¤
    ¤T'as trouvé quelquechose ?¤
    ¤Ouais. Mais je préfère pas te dire.¤
    Son familier lui fit une espèce de sourire, et alla s'allonger près du feu.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Emmene Laure Empty Re: Emmene Laure

    Message  Invité Jeu 12 Oct 2006 - 18:53

    [HJ: Désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, c'est pour ça que j'ai mis pas mal de temps.]

    Je souriai à la réponse d'Arya quand je vis entrer son familier, toujours aussi magnifique.
    -Je ne peux pas m'empêcher de l'admirer quand je le vois ! Il est tellement beau ! Enfin, je ne peux pas me plaindre avec Enaya, mais...Wouaw ! Ah, bah la voilà !
    Mon serval arriva par la fenêtre ouverte en un grand saut et une seconde plus tard, ses pattes sales étaient étendues sur mes genoux.

    Eh ben te voilà, toi ! T'es partie une journée entière !
    J'avais repéré un bon p'tit coin ...
    T'inquiète, c'est pas grave.
    Je retourna la tête de mes genoux où était assis Enaya et regardai Arya, en me souvenant que je lui avais posé une question.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Emmene Laure Empty Re: Emmene Laure

    Message  Arya Evans Jeu 12 Oct 2006 - 19:01

    [Hj : Tu m'as posé une question ?? Laquelle ?]

    Arya alla s'asseoir à son tour dans un fauteuil, et rougit sous le compliment de Laure. Elle n'avait pas grand-chose à dire, donc elle ne parla pas, laissant son regard dérivé dans les flammes oranges et rouges, brûlantes... Rouge... Ses pensées dérivèrent jusqu'à Caliban, et elle sourit inconsciemment.
    Elle se réveilla quelques minutes plus tard, par Laure qui parlait.

    Hein ? tu disais ? Désolée, mais je me suis endormie et... Whah ! C'est ton familier ?
    Elle ne prit conscience d'Enaya que maintenant, bien que cette dernière ne fusse arrivée avant qu'elle ne s'endorme.

    Contenu sponsorisé

    Emmene Laure Empty Re: Emmene Laure

    Message  Contenu sponsorisé