-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arya Evans Sam 2 Déc 2006 - 18:07

    Arya était passé faire un rapide tour dans sa chambre pour se changer en sortant de la salle de Magie de maison, mais cela n'avait pas prit plus de cinq petites minutes. Lorsqu'elle entra, elle était la première, mais n'était même pas sûre qu'Arwen viendrait. tans pis, dans ce cas elle se battrait contre Tynador ^^.
    ¤Tu veux vraiment te faire tabasser ?¤
    ¤Mais non ! Moi j'ai le droit à la Magie !¤
    ¤Tricheuse !¤
    L'Amaësienne tira la langue à son familier qui s'était installé sur les gradins, prenant trois sièges à lui tout seul.
    Enfin, elle s'assit en tailleur au centre de la pièce pour attendre sa meilleure amie Nashaovienne. Sa robe bleue de Maga complètement plissée et chiffonnée sous elle. Ses cheveux étaient quand même attachés, mis à part sa mèche blanche qu'elle tentait avec et contre tout de natter, plus ou moins.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arwen Black Dim 3 Déc 2006 - 12:32

    Arwen arrivait, les cheveux détachés, comme à son habitude, l'air tout à fait détendu.
    La Nashovienne venait affronter pour rire sa meilleure amie, magré le fait qu'elle soit Amaësienne, et donc par définition bien meilleure qu'elle.
    Au début de leur scolarité, en début d'année, Arwen était parvenue à effectuer un sort qu'Arya n'avait pas été capable d'imiter.
    Mais de cours en cours, Arya avait développé son pouvoir, considérablement plus que la Nashaovienne qu'Arwen était.
    La jeune fille portait des vêtements plus souples que sa cape de cours, avec laquelle il était plus difficile de faire des mouvements amples.
    Un grand sourire était affiché sur son visage, et dans ses bras se tenait son renard roux, Rox, qui avait envie d'assister au combat.
    Arwen salua d'un mot Arya, puis s'empressa d'aller installer Rox près de Tynador, car la jeune fille était en retard.
    En apercevant le gigantesque Lynx, Rox frémit et se blottit encore plus dans les bras de la Nashaovienne.
    Tous ses efforts furent vîns pour que la boule de poil rousse s'installe à côté de la grosse bêbête.
    Rox était un peureux légendaire.
    Arwen renonça et le laissa aller où il voulait.
    L'animal se plaça à l'autre extrémité des gradins, sans cesser d'envoyer des regards chargés d'inquiétude vers Tynador.
    Arwen éclata de rire et se débarrassa de son blouson, puis se frotta les mains.


    - On commence, où bien on attend des spectateurs ?? Very Happy
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arya Evans Lun 4 Déc 2006 - 14:34

    Tynador, en voyant la peur de Rox, ne put s'empêcher de bailler la bouche grande ouverte pour lui faire admirer sa belle dentition. Puis, rien que pour l'embêter, il alla s'asseoir à côté de lui, lui bouchant toutes les possibilités de fuite.
    °¤Salut bonhomme ! Tynador, enchanté.¤°
    Malgré tout, il n'était pas méchant, juste curieux, et ne voyait, mais alors absolument pas du tout, ce qu'un peureux comme ça faisait avec Arwen. Enfin, lui n'était pas non plus la réplique parfaite d'Arya...
    Arya qui se leva en voyant Arwen entrer, et haussa les épaules à sa question. Elle essayait de prendre un air sûr d'elle, mais c'était assez hard, bien qu'elle fût sûre de ces capacités à la vaincre.

    Je sais pas... Tu veux te faire ratatiner devant tout le monde ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Invité Lun 4 Déc 2006 - 19:19

    J'avais entendu des paroles dans la salle de duels.
    Je tendis l'oreille pour arriver à distinguer ce que ces voix disaient. C'était des voix féminines et plutôt jeunes qui m'étaient familières.


    - ... devant tout le monde ?

    * Un duel ? C'est bizarre, je n'entends pas de sorts. *

    J'ouvris la porte de bois, et vit, surprise, Arwen et Arya. J'éclatai de rire en voyant que elles, meilleures amies, se battaient en duel.

    - Hahaha !!! Vous avez l'intention de vous faire vraiment mal ???

    Toujours en riant, je m'assis sur les gradins du même bois que la porte, pour regarder Arwen et Arya se "battre".
    En attendant, je tournai machinalement la tête vers la grande fenêtre. Le temps était mauvais : le ciel était gris, les nuages également. Le sol était recouvert comme d'un grand tapis blanc : il neigeait. J'adorais ce temps. Même le froid, et surtout la neige. Je souris en vit un petit oiseau se poser sur une branche d'arbre. Son nid était gelé.
    Me souvenant de la raison pour laquelle j'étais venue ici, je retournai la tête vers les deux jeunes filles toujours immobiles.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arwen Black Lun 4 Déc 2006 - 21:15

    Rox fit un espèce de "gros dos" raté lorsque Tynador s'amusa à l'effrayer, puis soupira de soulagement en se rendant compte que ce n'était que pour jouer et lui répondit avec un sourire où s'étaient évaporées toute trace de frayeur.

    De son côté, la Nashaovienne répondait à Arya.


    - Me faire ratatiner en public ? Oh, ouais, j'adooorerais ça !!

    Arwen éclata d'un rire joyeux et se retourna vivement en entendant la porte grincer légèrement.
    Laure, une Amaësienne un petit peu plus jeune, venait d'entrer.
    La Nashaovienne lui offrit son plus beau sourire, puis se retourna vers à Arya après avoir entendu la question de Laure.


    - Vous avez l'intention de vous faire vraiment mal ???
    - Je ne sais pas ... Arya, qu'est-ce que tu en penses ??

    Arwen éclata de nouveau de rire puis s'assit et sortit de son sac une petite bouteille de Coca, dont elle but au goulot tout en attendant de voir la réaction de sa meilleure amie.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arya Evans Mar 5 Déc 2006 - 19:32

    Te faire vraiment mal ? Naaaan...
    Un sourire mesquin apparut sur les lèvres d'Arya, qui préparait un coup pas forcément sympa pour Arwen. L'idée était venue en la voyant sortir sa bouteille de coca. Soudain beaucoup plus sûre d'elle, l'Amaësienne incanta tout bas, pour que personne ne l'entende :
    Renversoa !
    Et la bouteille de coca d'Arwen lui échappa de mains, se déplaça lentement jusqu'au-dessus de sa tête...
    Et se renversa sur son ex-propriétaire.
    Prudente, la criminelle avait érigé un bouclier autour d'elle, pour éviter les représailles de son amie.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Invité Jeu 7 Déc 2006 - 18:07

    J'éclatai de rire en voyant le sortilège qu'Arya avait lancé. Elle était vraiment douée !

    - Haha ! Bien joué, Arya !

    J'applaudis en riant et en pensant à ce qu'Arwen ferait pour se venger. C'était la deuxième fois que j'entrai dans la salle de duels, et tout cela promettait d'être amusant...

    [ HJ : Désolée pas trop d'inspi ! ]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arwen Black Jeu 7 Déc 2006 - 20:03

    Arwen se retourna trèèèès lentement vers Arya, la boisson collante ruisselant sur sa tête.
    Ses cheveux si propres à peine moins de deux minutes auparavent étaient maintenant répugnants, et le Coca faisait des ravages sur ses vêtements neufs.
    Arwen regarda Arya dans les yeux, et décela la bulle de protection autour de son "amie ?".
    Ses yeux brillaient de fureur, même si une folle envie de rire menaçait de se pointer d'un instant à l'autre.
    La Nahsaovienne se jetait sur la bulle lorsqu'elle entendit un rire dans un coin de la pièce.
    Laure riait.
    Bien sûr, Arwen s'y attendait, mais un rire plus joyeux, plus jovial, plus ... jeune, semblait rire dans sa tête.
    Rox riait de tout son être.
    La jeune fille sentit un pincement au coeur en voyant que même son famillier se moquait d'elle et elle se jetta sur la bulle de protection en frappant de ses poings serrés de toutes ses forces.
    Ses poings martelaient en rythme le bouclier mais il ne semblait pas céder.


    - Tu veux t'batt' ?
    Ouvre, si t'es une Amaësienne !!


    Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 20:08, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty entrant avec une jolie mine

    Message  Invité Ven 8 Déc 2006 - 12:41

    C'est le moment je choisis pour pénétrer dans la salle. Je faillis m'étrangler de rire devant Arwen qui essayais vainement de faire céder la bulle de protection. Puis, me resaissant, je rejoint rapidement les gradins pour assister au spectacle. Les voix dans le couloir m'avaient intriguée et j'avais été curieuse de savoir ce qui se passait. Shonan s'était agrippé à moi en passant ses longs bras autour de mon cou, sans me gêner plus amplement. Lorsque je m'assis, il se dirigea spontanément vers les deux autres familiers tandis que j'observais avec toute la retenue dont j'étais capable l'aspect dégoulinant de coca d'Arwen, près d'une autre jeune fille, plus jeune que moi.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arya Evans Ven 8 Déc 2006 - 16:08

    Arya se retint de rire, elle voyait bien qu'Arwen n'était pas sérieuse. Mais elle répugnait quand même à céder la bulle de protection. La jeune fille savait en effet que si elle le faisait, elle était mal barrée. Néanmoins, elle recula brusquement et lâcha la bulle dans le même mouvement, un sourire aux lèvres.
    L'Amaësienne réfléchissait à toute vitesse à la prochaine attaque possible, mais était à court d'idée, autant d'attaque que de défense.
    Tynador regardait avec intérêt le combat qui se déroulait sous ses yeux. il était fier que sa maîtresse mène le jeu, mais ne manqua pas de voir l'appariation d'une nouvelle, avec son familier.

    *Retiens-toi de lui faire peur, si ça se trouve ce truc sait parfaitement se défendre, et donc ce n'est pas dans ton intérêt.*
    Joutant sur la carte de la prudence, le lynx opta donc pour un sourire normal, accompagné d'une formule de bienvenue.
    °¤Salut ! Tynador, enchanté.¤°
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Invité Ven 8 Déc 2006 - 19:01

    [ HJ : Arwen, c'est pas moi Lina ! Moi, c'est Laure ! ^^ ]

    - Hahaha !!! Exellent !

    Riant toujours, j'attendis de voir ce qui allait de passer, et vit une jeune fille rencontrée qu'une seule fois, au self, avec qui je n'avais jamais parlé.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Invité Sam 9 Déc 2006 - 15:34

    Shonan rendit son sourire au lynx qui s'approchait et entrepris de rentrer en pleine conversation :

    - Bonjour, moi je suis Shonan, tout aussi heureux de te voir.


    Connaissant déjà Rox pour l'avoir déjà vu dans le Hall, il lui sourit largement à la manière de sa maîtresse puis le salua. Enfin, il enchaîna à l'encontre du lynx :

    - Ta maîtresse se défend bien. Je pense que le jeu risque de devenir très drôle. Tu ne crois pas Rox ?


    De mon côté je souris largement à Laure avec qui j'avais déjà fait connaissance au self.

    - ALors, comment ça va ? Si ça continu, Arwen va nous asperger de coca pour qu'on partage son sort.

    Je ris encore une fois du même rire que la première fois où je l'avais vu, puis repris mon calme en attachant mes cheveux pour ne pas être gênée.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Invité Sam 9 Déc 2006 - 15:56

    - Oh, j'éspère pas ! Mais elle en serait capable !!!

    Je ris tout en continuant de regarder le "combat" entre les deux amies. Pour l'instant, rien n'avait changé, mais j'espérais que ça change, qu'il y ait plus d' "action " ! Ce devait être marrant de faire un duel contre sa meilleure amie ! Je tournai la tête vers Justyna et lui dit :

    - Tu as déjà fait un duel ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Invité Sam 9 Déc 2006 - 16:40

    - Non jamais, mais ce sera l'occasion d'apprendre.

    Je fixai avec ma curiosité indefectible les deux "adversaires", impatiente de découvrire des sorts que je saurais réutiliser à l'occasion. Soudain, je repris pieds avec la réalité et tournai ma frimousse vers la jeune Amaësienne :

    - Et toi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Invité Sam 9 Déc 2006 - 18:48

    - Non, jamais ! Pourtant, ce doit être marrant ! Mais...

    Je réfléchis et m'imaginai moi, en duel avec quelqu'un, n'importe qui. ce serait super ! Je continuai d'imaginer quand une pensée me vint à l'esprit.
    Il y avait un problème :


    - ... Je ne connais pas assez de sorts je pense ! Je dois en connaître seulement... une quinzaine, dont quelques-uns qui ne me serviraient à rien.

    Dommage ! Je me verrai bien lancer plein de sorts ! Tout ce que je savais faire, c'était désarmer quelqu'un, faire bouger des objets, repousser des choses ou autres choses, mais rien de très intéréssant. heuresement, on avait pas mal de cours et j'ésperais apprendre vite. Je me retournai vers Justyna et lui demanda, cureiseu d'en savoir plus sur elle :

    - Et toi, tu sais lancer des sorts ? Combien ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arwen Black Sam 9 Déc 2006 - 20:32

    Lorsqu'Arya lâcha enfin son bouclier, Arwen trébucha du fait de son élan à frapper la bulle.
    Elle se releva vivement, remit en place ses cheveux défaits, et redressa la tête, ses cheveux toujours ruisselants de Coca.
    La jeune fille avança lentement vers Arya, et tendit ses mains devant elle.
    Ses yeux brûlaient d'une sensation de rage inexplicable.
    Arwen ferma les teux, puis les ré-ouvrit brusquement et hurla.


    - UMSAM !

    Un puissant jet argent aux reflets violets vînt percuter la jeune fille de plein fouet.
    Le sort lancé devait normalement métamorphoser les cheveux, et les membres de la victime en plante ...
    Arwen éclata d'un rire amer qui ne lui ressemblait pas énormement.
    C'est alors qu'elle sentit Rox s'infiltrer dans son esprit.


    - Arwen, arrête ! Tu es bizarre ! Stoooop !

    Gênée, la Nashaovienne ferma son esprit et ficha son regard dans celui d'Arya.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Invité Dim 10 Déc 2006 - 7:17

    - Je sais faire pas mal de chose, mais rien de bien utile pour les duels je crois. Je connais à peu près autant de sorts que toi, même si je ne les ai jamais compté.

    *Mais mon principale avantage, c'est que je sais ce que mon adversaire fera.*


    Je n'ajoutai pas cette dernière pensée, elle n'avait pas particulièrement besoin de le savoir.

    - Sinon, je me débrouille bien à l'escrime mais là on ne parle plus de magie. En revanche pour la lutte, je serais bien capable de me retrouvée toute seule par terre en un rien de temps.

    Je souris et repporta mon attention sur le combat et me redressa de surprise à la réaction d'Arwen. La pensée de Rox... Se pouvait-il que ce soit la vérité ? Je m'inquiétai. a mon tour, je tentai de pénétrer dans son esprit, mais n'y parvint pas, elle lvaait vérouillé.

    - C'est bisarre, je ne sais pas ce qui se passe, elle n'a pas l'air d'être comme d'habitude.

    De son côté, Shonan était tout aussi agité et fit par de son agitation à Rox. Il ne savait que penser et moi non plus.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arya Evans Mer 20 Déc 2006 - 15:16

    [Hj : Je précise tout de suite que je ne veux PERSONNE de plus dans le duel, please ! Si Arwen veut me contredire, je respecterais ses paroles.]

    Arya eut à peine le temps d'articuler une unique syllabe de protection, bien faible, qu'elle trouvait ses cheveux transformés en plantes, et ses membres commençaient dangereusement à faire la même chose. Toute concentrée qu'elle était sur le moyen de redevenir normale, elle ne prêta pas attention au rire bizarre d'Arwen.
    Après quelques minutes de lutte acharnée, elle finit enfin par retrouvé sa forme originelle. Elle se tapota partout quelques instants pour vérifier si c'était bien elle, et regarda sa meilleure amie.

    Eh bien ma vieille, tu as fait des progrès ! Mais tu ne m'auras pas !
    Un sourire sadique sur les lèvres, l'Amaësienne cria :
    ARTONIU !
    Et... rien ne se passa. En apparence seulement, car le rayon qu'elle avait envoyé était transparent, mais son effet était visible. la Nashaovienne devait se retrouver réduite d'un bon mètre d'un coup, avec incapacité de parler, ce qui n'allait pas arranger ses affaires...

    Tynador, quant à lui, ne répondit pas tout de suite à Shonan. Il ne lui répondit d'ailleurs pas du tout. En effet, lui, avait remarqué également qu'Arwen était bizarre, mais n'arrivait pas à contacter Arya, pas plus qu'Arwen.

    *Voilà qui est très bizarre, et assez inquiétant !*
    °Dites ! Je n'arrive pas à parler à Arya ! Quelqu'un sait pourquoi ?°

    Il était intimement persuadé qu'aucune des deux combattantes ne l'avait entendu, et son cœur se serra. Elles semblaient entourées d'une bulle infranchissable, mais très transparente.

    [Hj : Ouais ! Record de lignes ^^]


    Dernière édition par Arya Evans le Mer 20 Déc 2006 - 16:28, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Invité Mer 20 Déc 2006 - 16:25

    [HJ : Désolé pour le pouvoir, mais rassures-toi, je ne compte pas l'utiliser franchement dans ce sujet et en plus, pour dissiper tout melentendu, je ne m'en suis jamais cachée (voir présentation). Je ne savais pas que ça suciterais ce genre de réactions (légérement vexée et froide sur le coup)]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arya Evans Mer 20 Déc 2006 - 16:29

    [Hj : Désolée, j'ai édité, je viens de trouver une parade, mais je trouve que ce n'est pas très juste si certains ont des pouvoirs particuliers.
    Tu m'en veux pas trop ?]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arwen Black Dim 24 Déc 2006 - 11:44

    Arya contra in-extremis le sort lancé par Arwen et lorsqu'elle lança la phrase blessante.

    Eh bien ma vieille, tu as fait des progrès ! Mais tu ne m'auras pas !

    - Tu vas voir ...

    Les yeux d'Arwen lui brûlaient sans que la jeune fille ne sâche pourquoi.
    Elle tenta d'esquiver le sort, mais il était d'une telle puissance qu'il la percuta de plein fouet sans aucun effort.
    La jeune fille tomba à terre et effectua une roulade pour se redresser le plus rapidemment possible.
    Elle poussa un cri de surprise en se relevant.
    Elle avait bien perdu un mètre de sa taille originelle !
    La pièce lui parassait maintenant immense, et les gradins d'une hauteur dangereuse.
    Arya, quant à elle, avait toujours été déjà plus grande qu'elle, mais maintenant cela apparaissait comme une évidence.
    Même Lily devait dépasser notre nouvelle Arwen d'au moins trois / quatre têtes.
    La Nashovienne réfléchit rapidemment.
    Il lui était impossible de reprendre sa taille normale, pour la simple et bonne raison qu'elle ne connaissait aucune formule de ce type.
    Une idée lui vînt soudain à l'esprit.
    La jeune fille tendit ses mains devant elle et ouvrit la bouche, prête à crier.


    - ...

    Rien ne s'échappa de ses lèvres, rien ne se produisit.
    Effarée, Arwen resta un instant interdite.
    Comment se ressaisir ?
    La réponse lui apparut, évidente.


    * Rends-toi ! *
    * Non, jamais ! *


    Arwen avait un sens de l'honneur, et une réputation à défendre.
    Il était vrai qu'elle était en situation critique.
    Aucun moyen de défense, ni d'attaque, de plus, elle se trouvait réduite de plus de la moitié de son corps, sa vision et ses gestes s'en voyaient affectés.
    Finalement, la voix de son renard adoré finit par réussir à percer la barrière autour de son esprit.


    ¤ Le contre-sort est " Finite Ova ! " mais tu ne peux pas le prononcer. Sers-toi de moi, de ma bouche à moi ¤
    ¤ Comment faire ? ¤
    ¤ Concentre-toi, ça viendra tout seul. Je te préviens juste que c'est exceptionnel, car cela me vide considérablement de mon énergie, fais attention. ¤
    ¤ Je ne veux pas t'affaiblir ! ¤
    ¤ Fais-le, je te dis, je suis au maximum de ma force, il ne va rien m'arriver. ¤

    Arwen se concentra de toutes ses forces, visualisant bien dans son esprit son petit renard roux prononcer pour elle l'incantation, et l'image se matérialisa.
    Rox venait de crier d'une voix humaine qui était exactement semblable à la voix de la Nashaovienne.


    - " Finite Ova ! "

    Aussitôt, Arwen se sentit grandir douloureusement, à la même vitesse que ses vêtements.
    Sa voix revînt au même moment.
    Epuisée mais pas vaincue, la jeune fille lança d'une voix plus aiguë qu'à l'ordinaire un nouveau sort.


    - RAZZOC !

    Cette incantation devait normalement paralyser les jambes de l'adversaire.
    Arwen trébucha ensuite, éreintée, mais se reprit et resta debout.
    Soudain, elle prit conscience de la situation.
    Ce duel était censé être entre amies, pour rire, mais il prenait désormais des proportions plus dangereuses.
    Elle venait d'utiliser l'energie de son familier !
    Honteuse, Arwen n'osa pas lancer un regard vers les gradins pour juger de l'état de Rox.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arya Evans Mar 26 Déc 2006 - 13:39

    Arya ne s'attendait pas du tout à ce que ce soit Rox qui prononce le contre-sort. Elle pensait que la Nashaovienne l'aurait dit mentalement. Elle était quand même assez douée pour ça !
    Aussi se prit-elle le sort paralysant en plein dans le bassin, ce qui la projeta contre le mur.

    *Ouch ! Elle a de la force !*
    Un peu sonnée, l'Amaësienne reprit rapidement ses esprits et ne fit pas attention à la douleur qui se faisait toute petite sur sa tête. Elle en était quitte pour une petite bosse, mais il y aurait toujours moyen d'arranger ça. par contre, lorsqu'elle voulut se relever... elle ne put pas. Ses jambes étaient bloquées !
    Arya réfléchit à toute vitesse, mais elle ne connaissait pas le contre-sort, car c'était Arwen qui l'avait attaquée. Mais une idée lui vint à l'esprit.

    *Essayons...*
    COZZAR !


    °¤Rox ! Rox, ça va ?¤°
    Le familier d'Arwen était un peu knock-out, mais semblait s'en sortir.
    °¤Dis ! T'es pas bien de faire ça, tu savais parfaitement ce qui allait arriver !¤°
    Tynador s'était déplacé à côté du renard roux, pour voir comment il allait, et le réveiller, voir peut-être essayer de le soigner, même s'il n'avait aucune idée de la manière.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arwen Black Mar 26 Déc 2006 - 15:00

    * Mince, elle connaît le contre-sort ! *

    Arwen sembla sortir de son état de transe, lorsqu'elle s'aperçut que Rox n'était pas au top de sa forme.
    Abandonnant immédiatement le duel, la jeune fille se précipita vers son Familier, un air d'angoisse sur son visage.


    - Rox, est-ce que ça va ?

    Oubliant toute idée de combat, la Nashaovienne s'assit sur un gradin et posa délicatement son petit renard roux sur ses genoux, ainsi que sa main sur la tête de la boule de poil.
    Ce n'était encore qu'un jeune renardeau !
    Arwen le cajola de mieux qu'elle le put, puis s'introduisit dans son esprit avec douceur pour y répéter sa question qui lui tenait à coeur.


    ¤ Rox, est-ce que ça va ? ¤
    ¤ Oui ... Je suis légèrement fatigué, c'est tout. ¤
    ¤ Si tu savais comme je m'en veux ! Je n'aurais jamais dû ... ¤
    ¤ Mais si, je te dis que ça va ! Voir voir Arya, plutôt ! ¤

    La Nashaovienne resta immobile un instant, puis confia à Tynador son Familier.

    - Prends soin de lui, grand lynx !

    Un petit sourire venait agrémenter ses paroles lorsqu'elle s'adressa au félin quelque peu vaniteux, mais il s'effaça lorsqu'Arwen retourna lentement vers Arya.
    Un peu gauchement, elle lui tendit une main, l'aidant à se relever.


    - Ca va ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arya Evans Mer 27 Déc 2006 - 22:26

    Arya saisit la main d'Arwen, qui l'aida à se relever. Ses jambes étaient débloquées, et son mal de tête avait disparu.
    Ouais, à peu près... Je crois que je n'ai rien de cassé.
    Elle sourit à son amie, pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de mal. puis elle se repositionna au centre de la salle, attendant la Nashaovienne.
    On remet ça ? Mais un peu moins fort cette fois...

    Tynador ne répondit rien à Arwen, se contentant de regarder Rox. Il se remettait lentement, mais sûrement. Le lynx fronça ce qui tenait lieu de sourcil, et contacta le renard.
    °¤Dis, tu crois pas qu'elle est bizarre Arwen ces temps-ci ?¤°
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arwen Black Jeu 28 Déc 2006 - 11:32

    Légèrement étonnée qu'Arya souhaite reprendre le combat, Arwen ne manifesta aucun signe le démontrant et se repositionna en face d'elle, à quelques mètres.

    * Un peu moins fort ... Hihihi, ça va être rigolo ! Je vais pouvoir tester de nouvelles formules ... *

    Le coup du Coca déversé sur ses cheveux blonds les avait rendus collants et leur aspect était tout simplement dégoûtant.

    * Si Liven me voit dans cet état-là quand je rentrerai en Nashaovie, je la tue et je la fais mettre en boîte de thon à l'ail aromatisé de Boursin, puis je la fais manger à Rox. *

    ¤ Hey, ça va pas, nan ? ¤
    ¤ J'rigole. A Ty', plutôt ¤

    Arwen se prépara, se remémorant le cours de combat de Jad Kyotsuke pour bien prendre appui, puis tendit ses mains devant elle.

    - Siroccodemantsuki !

    Le sortilège avait pour but de ne plus permettre à Arya de parler autrement que comme un animal.
    Arwen s'interrogea, décelant déjà un fou-rire proche; Arya allait-elle barrir ? Allait-elle rugir ?
    Soudain, la Nashaovienne éclata de rire.
    Si son amie choisissait un poisson rouge, elle serait mal !

    De son côté, Rox répondit à Tynador d'une voix dans laquelle il tentait de mettre de l'assurance.


    - Nan, disons juste qu'elle a dû être sous l'emprise de l'envie de gagner ..

    Le renard roux n'en avait pas l'air vraiment sûr, mais il n'ajouta rien.


    Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 11:02, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Contenu sponsorisé