Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Someone I don't know...

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... Empty Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Lun 19 Mar 2007 - 19:40

    Arya était étendue sur le sable chaud de cette fin de journée. Elle somnolait, vêtue simplement d'une chemise rouge légère et d'un corsaire en jean. La journée avait été chaude pour la saison, et la jeune fille était contente de se reposer un peu, à cet endroit dont cela faisait assez longtemps q'elle n'était pas venue.
    Mais elle fut tirée de son demi-sommeil par Tynador.


    ¤ Comment tu dis "je suis quelque chose que tu ne connais pas" en anglais ? ¤

    ¤ Pourquoi tu veux de l'anglais ? Le Gamaëlien est une langue universelle ! ¤

    ¤ Oui, mais on dirait que le ptit moineau en face n'est pas Gamaëlien ! Il ne comprend pas un traître mot de ce que je dis. Moi, je ne le comprends pas non plus d'ailleurs. ¤

    Arya sourit mentalement. Tynador fut amusé qu'elle le soit aussi.

    ¤ Et donc il viendrait de la terre ? Tu crois vraiment que je vais te croire ! ¤

    ¤ Rafile la traduction ! ¤

    ¤ I'm something you don't know. ¤

    ¤ Merci ! ¤

    Quelques secondes de silence... Quelques secondes seulement.

    ¤ Ca veut dire quoi : Aï liv in èrs ? ¤

    ¤ Ca veut dire que tu as un accent épouvantable et que je n'ai rien compris. ¤

    ¤ De toute façon il s'est tiré, je vais chercher de la distraction ailleurs. ¤

    ¤ C'est ça, va embêter les souris. ¤

    La jeune fille éclata de rire. Quel champion il était pour la faire rire, Tynador ! Maintenant, elle était complètement détendue, et ne pensais plus à rien. Assise, les mains autour des jambes, menton sur les genoux, regard rivé sur la mer calme, Arya n'entendait plus rien que le doux bruit des vagues venant déferler sur la grève...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Ven 30 Mar 2007 - 22:28

    Kai s'était rendu sur cette plage en espérant pouvoir y dormir un peu. Le sable était chaud, il y faisait un grand soleil, comme ceux d'été. Aucun nuage n'obscurissait le ciel, si bleu que l'océan dans son jour le plus clair. La mer, bleue et joyeuse, se prononcait de grosses vagues, qui, sur la plage enflammée, trouvaient repos.
    Kai avait retiré ses chaussures pour éviter de devoir les retourner et les vider du sable qui y aurait pris place. Il s'était avancé jusqu'à qu'il remarque une silhouette.
    Il s'approcha silencieusement et fut surprit de découvrir une jolie rêveuse, en pleine contemplation sur la mer: Arya.
    Kai arriva derrière elle et s'assit tout aussi silencieusement qu'il était arrivé. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.


    -Tiens... On rêvasse? dit-il un sourire honnête.

    Il leva lui aussi les yeux sur la mer.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Dim 1 Avr 2007 - 15:00

    Arya sursauta. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici à cette heure... En fait, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un, parce qu'elle n'en avait pas spécialement envie.

    La jeune fille se retourna en écartant ses bras et en se redressant. Elle observa un instant le jeune garçon, et ne reconnut en lui personne qu'elle connaissait déjà. Son visage n'affichait aucune expression spéciale, ni la joie qu'elle avait habituellement en voyant quelqu'un, ni tristesse, ni lassitude.


    Oui, on rêvasse... Enfin, plutôt, on essaye. Je m'appelle Arya Evans. Et toi, tu es nouveau.

    Elle replongea son regard dans l'immense étendue d'eau, et se demanda furtivement ce qu'il y avait de l'autre côté...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Ven 6 Avr 2007 - 23:11

    Kai sourit. La jeune fille devant lui, ses magnifiques yeux lui rappellant la mer. Kai y plongea ses yeux. Le doux bruit des vagues le bercait silencieusement.
    Kai s'alongea sur le sable blond et chaud. Ses cheveux se confondaient avec sa couleur de soleil.


    -Je m'appelle Kai Delör. Je suis un nouvel élève. Ravi de faire ta connaissance.

    Kai regarda la jeune fille les yeux dans les yeux.

    -Je suis Dalavirien, mais je préfère être neutre... Mes opinions sont mélangés et jamais stables.

    Un gros chat blanc tigré s'assit aux côtés du jeune homme. On pouvait entendre son ventre gargouiller.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Dim 8 Avr 2007 - 15:58

    Arya resta un instant à regarder le ciel, allongée, puis elle se redressa sur le côté, en appui sur un coude. Elle regarda Kai quelques secondes, puis son regard passa sur l'animal près de lui.

    Moi je suis Amaësienne. Mais appartenir à une maison ne signifie pas forcément qu'on est totalement d'accord avec ses opinions, si d'ailleurs il y en a.

    La jeune fille se laissa retomber sur le sable, et croisa ses mains derrière sa tête. Elle n'avait pas vraiment autre chose à dire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 18:52

    Kai se répeta attentivement la réponse de Arya mentalement. Mais pourquoi y avait-il des 'maisons' si ceux qui y étaient n'étaient pas en accord avec ses principes. Encore une question auquel Kai allait réfléchir, mais il répondit à Arya par un hochement de tête, en guise de signe positif.
    Il ne trouva plus grand chose à dire, mais tenta un début de conversation.


    -La mer... tu la trouves comment? Elle n'est pas si belle aujourd'hui n'est-ce pas?

    C'était un début de conversation à la Kai.

    -D'habitude, la mer me parait lointaine, comme si elle fut celle qu'on ne peut pas posséder. Les hommes peuvent tout posséder, même, comme il y eut sur Terre, des fous qui ont entrepris de conquérir leur planète, et y sont presque arrivés. Mais la mer est différente. Elle est inpossédable. C'est pour cela que je la vois comme un bien précieux...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Mar 10 Avr 2007 - 11:58

    Arya sourit en entendant Kai. Elle soupira, et se redressa encore une fois. Mais cette fois, elle resta comme ça.

    Je trouve que la mer est toujours belle, même en temps de tempête, de soleil de plomb, sous un temps normal et ensoleillé comme aujourd'hui... C'est l'incarnation même de l'insaisissable.

    Elle se tourna vers son interlocuteur, et continua.

    Mais, monsieur le poète, nous ne sommes pas les seuls à le penser, loin de là.

    Elle se retourna vers la mer, quand quelque chose qu'avait dit le Dalavirien l'interpella.

    Tu viens de la Terre ou tu t'es juste renseigné dessus pour en parler comme ça ?

    De toute façon, sur Gamaëlia, personne ne peut avoir la mer, elle est déjà prise...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 12:48

    Kai sursauta.

    -Déjà Prise?

    Cette révélation lui avait fait froid dans le dos. Comment cela déjà prise. Il ne comprenait pas. Quand Kai ne saississait pas quelque chose, cela l'énervait, alors il pensa à autre chose.
    Comment savait-il ce qu'il s'était passé sur terre? C'est vrai que Kai était né sur Gamaëlia, y avait vécu et allait surement y décéder. Il n'aimait pas lire, ne connaissait personne qui viendrait de la planète Terre, mais il savait.
    En vérité Kai était doué pour ressentir beaucoup de chose et deviner aussi. En voyant certains objets, personnes ou lieux, il pouvait savoir ce qu'il leur était arrivé par le passé. C'était un don de sa mère. Mais il n'avait jamais su bien l'utiliser jusqu'à la mort de cette dernière.


    -Non, je suis de Gamëlia depuis ma naissance, mais je sais... dit-il à Arya, méfiant.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Mar 10 Avr 2007 - 20:48

    Arya sentit bien la surprise de Kai, qu'elle ne comprit pas. Après tout, s'il était né sur Gamaëlia, il devait bien savoir qu'Océania était habité ? Apparemment, il était de toute façon passé à autre chose, quoique à voir sa méfiance...

    Comment ça tu sais ? C'est une forme de Don ?

    Elle était assez curieuse. A vrai dire, elle avait déjà lu des choses sur une forme de pouvoir de ce style, mais n'avait jamais rencontré quelqu'un comme ça. Puis, elle se dit que sa question pouvait être indiscrète, et rougit.

    Désolée, ma question est indiscrète...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 20:57

    Kai, pendant quelques secondes n'avait pas réagit aux paroles de Arya, et, les yeux dans le vide, rêveur, il se réveilla qu'après une dizaines de secondes.
    Kai sourit charmeusement à Arya. Sa question n'était pas indiscrète.


    -Oui..; je pense que c'est une forme de Don.

    Kai se leva... Sa tête le tournait, comme à chaque fois qu'il ressassait le passé, qui repensait à sa mère, à son frère et à cette magie qui lui fait si peur.
    Il marcha un mètre en titubant, sans pouvoir s'accrocher et se stabiliser à quelque chose, ses jambes tremblèrent et il s'écroula à côté d'Arya.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 21:49

    Me reposant au soleil, Saren à mes cotés, je profitais du soleil. Sa chaleur, m'engourdissais un peu. Une belle journée, magnifique meme, bercé par le son des vagues sur le sable. Saren à coté de moi, ronronnait, aussi heureuse que moi. Demain, aurait lieu le duel mais je préférait ne pas y penser. Cela me stressait.
    *Je te laisse, je vais me dégourdir les pattes*
    *Sa te dérange, si je t'accompagne ?*
    *Pas du tout !*
    Je me leva, me tapant sur les cuisses pour faire tomber le sable.
    *C'est bon ?!*
    *Oui, j'arrive ! T'es vraiment pressée, toi !*
    *Oui.*
    Je marcha avec elle, la suivant de sa démarche souple et inaudible. Le soleil faisait briller sa fourure si fine, d'été.
    *On s'approche de l'eau ?*
    *Sans moi ! J'en ai horreur et de plus je viens de faire ma toilette !*Je la regardais, d'un oeil amusé. Je m'approcha de l'eau, qui vint me lécher les orteils de son eau si fraiche.
    Les yeux clos, j'essayait de rassembler des souvenirs de ma soeur. Si vive, si...naturelle...
    Que de bons moments nous passerions ensembles si elle était encore vivante. Une vague de tristesse se déversa en moi, poursuivie de Son image. De l'image de celui que je croyais etre mon frère...

    *Nàrie !*
    *Quoi ?*
    *Le garçon de la dernière fois, à l'air mal en point. Il s'est écroulé !**QUOI !*
    Qu'avait-il foutu pour etre dans cet état là ? Ah les garçons... Je me volatilisa pour arriver aux cotés d'Arya. Autant y etre le plus rapidement possible !
    Kai était étendut de tout son long dans le sable, livide.

    Que c'est-il passé ? demandais-je à Arya.
    Sans attendre sa réponse, je retourna Kai sur le dos, posant sa tete sur mes genoux.
    Je lui tapotais les joues, l'appelant par son nom, attendant au moins une petite réaction de sa part...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Mer 11 Avr 2007 - 14:26

    Arya sourit, heureuse que sa question n'ait pas gêné Kai. Puis, elle le vit s'écrouler. Elle voulut se précipiter pour le retenir, mais une personne la doubla en apparaissant soudainement près d'elle. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle reconnut Nàrië.

    Nàrië Ebrithil a écrit:Que c'est-il passé ?

    L'Amaësienne se leva d'un coup, furax. Sa voix tremblait de colère, mais elle parvint à articuler à peu près normalement :

    Je ne sais pas, il s'est écroulé d'un coup, comme ça ! Mais quelqu'un qui sait se volatiliser pour arriver juste au mauv... bon moment doit bien le savoir !

    Elle lui lança un regard qui l'aurait tuée sur le coup si des yeux le pouvaient, et s'éloigna.

    ¤ Ho ho, mademoiselle est jalouse ! ¤

    ¤ Non, je ne suis pas jalouse ! ¤

    ¤ Tsss... Fais confiance à tonton Tynador, tu es jalouse ! Mais, je te signale au passage que tu n'as aucune raison. C'est vrai quoi, tu viens d'abandonner la partie en partant sans combattre... ¤

    La jeune fille s'aperçut que son familier avait totalement raison, et elle revint vers les deux autres élèves, ne faisant pas plus attention à Nàrië que nécessaire. Elle regardait Kai, se demandant pourquoi il s'était évanoui. Elle s'agenouilla à côté de lui.

    * Ce n'est pas à cause de sa forme spéciale de Don quand même ? *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 14:35

    Arya se leva d'un coup, la colère lui rossisant les joues.
    Je ne sais pas, il s'est écroulé d'un coup, comme ça ! Mais quelqu'un qui sait se volatiliser pour arriver juste au mauv... bon moment doit bien le savoir !
    Sa voix tremblait de colère. Que lui avais-je fait ?
    Mauvais moment ?! lui demandais-je d'un ton acerbe.
    Ce n'est tout de meme pas ma faute si mon famillier à une vue perçante !
    Mais qu'est-ce qu'elle avait d'un coup ? Etait-elle jalouse ? De quoi ! C'était juste une bonne connaissance et rien d'autre !
    Elle me jeta un regard noir.

    Au lieu de t'éloigner, viens plutot m'aider à le mettre à l'ombre !
    Ce comportement était étonnant venant de sa part, mais je ne le laissa pas paraitre sur mes traits...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Ven 13 Avr 2007 - 10:31

    Arya lui répliqua d’une voix acerbe :

    Je te signale au passage que je suis déjà revenue !

    ¤ Oh Arya, tu te calmes, parce que là tu interfères dans mes affaires ! Je suis en train de traiter avec un autre moineau, et il a du mal à comprendre pourquoi je m'énerve d'un coup ! Alors calmos ma ptite. ¤

    La jeune fille faillit éclater de rire mais se retint, car Nàrië n'aurait pas compris. Elle baissa honteusement les yeux, et s'excusa.

    Excuse-moi Nàrië, je me suis laisser emporter... Je suis un peu à cran, sans doute à cause du duel. Et puis, je dois dire que te voir apparaître comme ça m'a énervé, je n'aime pas qu'on me double.

    Elle lui sourit, et se tourna vers Kai. En levant la main, elle pensa :

    * Elov ! *

    Le jeune homme se souleva doucement à quelques centimètres du sol, et alla s'allonger à l'ombre, guidé par l'Amaësienne.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Sam 14 Avr 2007 - 11:17

    Je l'entendis me répliquer, d'une voix acerbe :
    Je te signale au passage que je suis déjà revenue !
    Puis elle baissa les yeux, comme honteuse de sa conduite et s'excusa.

    Excuse-moi Nàrië, je me suis laisser emporter... Je suis un peu à cran, sans doute à cause du duel. Et puis, je dois dire que te voir apparaître comme ça m'a énervé, je n'aime pas qu'on me double.

    Elle me sourit, et se tourna vers Kai. Elle leva la main, et il se mit à léviter à quelques centimetres du sol, guidé vers l'ombre par Arya.
    C'était donc ça ! Eh bien...
    Je me retins de rire. Cela aurait froisser l'Amaësienne.

    Oh, ce n'est pas grave... lui répondis-je d'un ton doux.
    Ce ne l'était pas en effet. Je comprenais aisément, le stress qu'elle pouvait ressentir...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Sam 14 Avr 2007 - 12:51

    Arya s'agenouilla auprès de Kai après avoir sourit à Nàrië, se demandant quoi faire. L'infirmière étant absente cette semaine, cela ne servait à rien de l'emmener à l'infirmerie. Et puis, il avait peut-être juste eu un coup de chaud. Même si c'était très peu probable.

    Elle se tourna vers la Dalavirienne :


    Il faut faire quoi maintenant à ton avis ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Sam 28 Avr 2007 - 21:00

    Arya s'agenouilla près de Kai après m'avoir sourit, comme si la colère de tout à l'heure avait brusquement disparue. Elle avait l'air songeuse. Qu'est-ce que Kai avait-eu ? Un coup de chaud, une émotion forte ? Etait-il si émotif que cela ?
    Il faut faire quoi maintenant à ton avis ?
    Pour l'instant je ne savais pas. Quoi que...
    Je fouilla dans la petit sacoche qui m'accompagnait et en sortit une petite gourde, qui devait etre remplie d'eau. Je la secoua pour vérifié si elle était pleine...Oui. Elle l'était.
    Je mouilla mes mains et les passais sur son visage histoire de le rafraichir. Je n'avais pas de foulards sur moi et je n'avais pas assez d'eau pour pouvoir mouiller un linge.

    Arya ? Vous avez fait quelque chose en particulier ? Une longue course ?
    Je me demandais bien pourquoi il s'était évanoui. Il fallait de l'eau, mais Saren n'allait surement pas en chercher. On était deux. Il fallait que l'une d'entre nous, aille en chercher...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Mer 2 Mai 2007 - 14:10

    Arya se remémora la scène qui ne s'était passée que quelques minutes avant. Elle plissa le front, et répondit, toujours sans comprendre.

    Non, on parlait juste de... de sa façon un peu spéciale de savoir les choses, je ne sais pas si tu es au courant, et puis soudain il s'est évanouit.

    Elle regarda Nàrië, tournant et retournant des raisons dans tous les sens. Mais elle ne trouvait rien de plausible.

    C'est peut-être un cou de chaud ?
    ¤ Ty', tu es gentil, tu vas chercher de l'eau ? Beaucoup d'eau, si possible. ¤


    ¤ T'es marrante toi ! Comment tu veux que je fasse ça ? Et puis tu as la mer à côté de toi ! ¤

    Arya se retourna vers l'étendue d'eau. En effet, elle l'avait légerement oubliée. De l'eau, d'accord, mais de l'eau salée ?

    * Ton Don, imbécile ! Je suis bête, parfois. ¤

    L'Amaësienne se retint de se gifler de sa bêtise, et se leva pour aller chercher de l'eau. Elle prit la gourde de Nàrië, pour avoir un support, et se dirigea vers la mer. Là, un autre problème se posait. Comment dessaler l'eau ? Et puis, le récipient n'était pas assez grand !

    Tidnarg !

    La gourde grossit lentement pour avoir la taille d'un seau de taille moyenne, et Arya le remplit dans l'eau. Elle mouilla ses chaussures, mais ce n'était pas important, elle pourrait toujours les sécher après.

    Elassed !

    Il n'y eut aucun changement notable, et la jeune fille se demanda si son sort avait marché. Oui, normalement, car il n'y avait aucune raison du contraire.
    Elle revint vers les deux Dalaviriens, et tendit son bien à Nàrië.


    Tiens, je pense que tu sais mieux que moi ce qu'il faut en faire...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Mer 2 Mai 2007 - 17:43

    Elle plissa le front, et me répondit :
    Non, on parlait juste de... de sa façon un peu spéciale de savoir les choses, je ne sais pas si tu es au courant, et puis soudain il s'est évanouit.
    Sa façon un peu spécial de savoir les choses ?! Quels genres de choses ? Savait-il pour moi ? Non. C'était impossible...
    C'est peut-être un cou de chaud ?
    Je regardais l'Amaësienne. J'avais dut palir sur le coup, j'en était sure.
    Je ne sais pas...
    Elle se leva, prit ma gourde et se dirigea vers la mer. Avait-elle devinée mes pensées ? Je tourna la tete vers Kai. Vraiment étrange celui-là ! Arya revint vers les nous et me tendit la groude.
    Tiens, je pense que tu sais mieux que moi ce qu'il faut en faire...
    Je la pris, et en renversait sur la chemise du Dalavirien. Je lui retendis. Je me déplaçais légèrement sur le coté, mettant sa tete sur mes genoux.
    J'avais deux solutions. Lui donner quelques petites claques pour le réveiller ou...
    Je lui filais quelques petites taloches sur les deux joues, les faisant rosir. Il ne bougeait pas, et son visage n'exprimait aucune expressions.
    Restait la deuxième mais j''étais incapable de tenir un minute avec la deuxième méthode.

    *Tu n'as pas le choix !*
    * Qui te dit qu'il apprecie ce que je vais lui faire ?*
    *Je ne sais pas. C'est un risque à prendre...*
    Je me mordis les lèvres.
    Je fermais les yeux, et je baissa les barrières que je dressais autour de mon esprit. Un frisson me parcourut. A tatons je posa ma main sur son front. Je tendais ma magie vers lui, espèrant trouver la sienne. Rien. Quoique...Si, il était là. Je me glissais dans son esprit.

    ¤ Kai ?¤
    ¤Kai, s'il te plait...¤
    ¤ Reviens à toi...¤

    Je ne pouvais plus tenir, je me retirais. Rouvrant les yeux, je constatait qu'Arya me regardais avec inquiètude. La tete me tournait et des frissons me parcourais le corps faisant un contraste avec la brulure permanante de mon glyphe. Je m'emparais de la gourde, buvant à longue gorgées.
    Je peux rien faire Arya... Ce n'est pas un coup de chaud, sinon il serait livide et il aurait déjà vomi... Ce n'est pas ça... Reste le "Don"...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Jeu 3 Mai 2007 - 17:22

    Arya ne comprenait pas trop ce que Nàrië avait essayé de faire. Mais elle l'avait tout d'abord vu pâlir, puis faire quelque chose avec la magie... Bizarre. Elle s'accroupit à côté des deux Dalaviriens.

    Si tu te mets aussi à forcer sur le tien, je vais avoir deux évanouis sur les bras... Je suppose que comme tu n'as pas réussi, j'e n'aurais pas plus de chance... Alors...
    * Elov. *


    La gourde s'échappa des mains de Nàrië, pour aller se remplir dans la mer. Puis, elle revint vers Kai... Et l'aspergea tout entier. En souriant, Arya s'écarta légerement pour ne pas se faire éclabousser. Une fois son travail fini, le récipient revint dans les mains de sa propriétaire.

    J'ai entendu dire que ce genre de réveil marchait plutôt bien, mais après je ne sais pas si c'est ce qu'il lui faut...

    [Hj : Kai, tu te réveille ou pas ? ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Ven 4 Mai 2007 - 18:21

    [oui oui !! ^^]

    Kai, et ce depuis une vingtaine de minutes, était endormi... euh non, plutôt, dans les pommes. Il s'était évanoui, rapidement, inquiétant aussi Arya, qui se trouvait dès le début à ses côtés, puis Nàrië, qui avait accouru. Il en connaissait la cause, ce n'était pas la première fois qu'il s'évanouissait en repensant à son passé. Il n'était pas fragile, enfin, pas autant. C'est juste qu'une partie de son passé, qu'il avait si courageusement refoulé derrière lui, s'était trop éloignée, et maintenant, c'était comme ci une barrière invisible, au creux de son esprit, ne lui permettait pas de la franchir. Il réussissait, à chaque fois, relevant encore de l'exploit. Mais jamais il ne restait 'indemne'. A chaque fois, il sentait qu'il avait perdu un peu de sa santé.
    A demi inconscient, il ressentait une aura nerveuse et inquiète provenant des jeunes filles. Il les entendait parler, mais n'arrivait cependant pas à se 'réveiller'. D'après ce qu'il connaissait de ces évanouissements, il serait capable de rebondir dans quelques secondes, ou pire dans quelques minutes.
    Il sentit un froid envahir son corps, de l'eau. Les jeunes filles tentaient desespèrément de le réveiller. Il devrait tout leur expliquer. Même s'il risquait de retomber dans les vapes.

    Il sentit la force lui revenir, et il ouvrit doucement les yeux. Nàrië, Arya, et leurs familiers, puis Ô. Il les regardait comme s'il ne les connaissait pas, mais il leur en était reconnaissant. Même si le tremper n'aurait servi à rien, il était tout simplement heureux de savoir qu'elles avaient voulu le voir ouvrir les yeux.
    Il posa sa main sur son front, qui lui lancait tellement, et dans un murmure, il souffla:


    -Désolé...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Sam 5 Mai 2007 - 11:46

    Kai ouvrit enfin les yeux. Il avait l'air agard. Les conséquences de son évanouissement ? Il posa sa main sur son front, murmurant un :
    -Désolé...
    Sans prévenir je le gifla, histoire de lui remettre les idées en place. Ca avait dut le surprendre et s'était tant mieux.
    -Désolé de quoi ? De la trouille que tu nous a foutu ?
    Je sourit. Non je ne l'avais pas giflé parce que j'était en colère meme si on pouvait le croire. J'étais soulagée à vrai dire...
    - C'est pas grave... Le principal c'est que tu sois revenu à toi...
    Cela m'arrivait de temps en temps de m'évanouir, mais c'était douloureux et je restais K.O pendant deux jours... Tout ça à cause de Lui...
    Je chassa mes idées noires et fixa Kai avec grand sourire.
    Je l'aidais à se mettre assis et lui tendait la gourde.

    -Bois, ça iras mieux...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Sam 5 Mai 2007 - 15:02

    Arya jeta un regard noir à Nàrië lorsqu'elle gifla Kai, même si elle vit par la suite que ce n'était pas méchant.

    Ce n'est pas comme ça que tu vas l'aider...

    Toujours assise sur le sable, dos à la mer, la jeune fille fut rejoint par Tynador, qui avait apparemment fini ses petites manigances. Il était tout propre, souriant, et... trop souriant. S'en était louche. Il vint s'installer sur ses genoux, et se coucha.

    ¤ Tu as un sacré poids. Alors ? ¤
    ¤ Alors quoi ? ¤
    ¤ Ne fais pas l'innocent. Tu préfères que je découvre toute seule ? ¤
    Grimace.
    ¤ Tu te souviens du moineau qui n'a pas compris pourquoi je me suis énervé tout à l'heure ? ¤

    ¤ Oui. ¤
    ¤ Eh bien... On va dire qu'il a eut une fin prématurée. Mais ce n'est pas ma faute ! Un autre oiseau s'est pointé, et l'a avalé. Bien sûr, ce dernier a également eut une fin prématurée. By me, cette fois. ¤

    La jeune fille ne put se retenir de rire, et pouffa dans la fourrure de son familier.

    ¤ Sacrée aventure ! ¤
    ¤ Tu peux le dire. Qu'est-ce qu'il a eut ? ¤

    Une image du lynx dans la tête d'Arya l'aida à comprendre cet abrupt changement de sujet.

    ¤ Bonne question. ¤
    Alors, Kai, tu sais pourquoi tu t'es évanoui comme ça ?


    Le rire de l'Amaësienne s'était retiré pour laisser la place à la perplexité, et à l'inquiétude. Elle se demandait vraiment ce qui s'était passé. Surtout que le principal intéressé semblait en connaître la raison...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 2:02

    Kai s'attendait à une réplique dure de la part de Nàrië, car il savait qu'elle avait un fort caractère. Arya aussi, mais différent. Malheuresement, la réplique de la jeune Dalavirienne fut plus... douloureuse.
    Sans que Kai puisse tourner la tête, un soufflet s'abattit sur sa joue. Il déplaca sa main sur ses pomettes. Bizarrement, il ne ressentait plus tellement la douleur qui brulait son front une dizaine de secondes au paravant. Seule sa joue le tiraillait.
    Il leva les yeux sur Nàrië, puis sur Arya qui venait de le défendre.
    Pour être franc, s'être pris une bonne claque lui avait remis les idées en place. De plus; ce n'était vraiment pas par méchanceté qu'elle avait abattu sa main. Il attrapa la gourde et but une gorgée.
    Arya lui demandait les raisons de son évanouissement. Devait-il tout leur dire? Ou qu'une partie de ces secrets, qu'il avait renié avec son passé? Il ne savait pas... Cela viendrait tout seul, comme les spores au fil du vent.


    -Pourquoi me suis-je évanoui comme ça? Eh bien... Ca m'arrive souvent mais ce n'est pas grâve, il ne faut pas s'inquiéter!


    Il sourit. Mais c'était un sourire malhonnête, presque indéchiffrable. Il avait renié la question comme si elle ne lui avait jamais été posée.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 10:48

    Arya me jeta un regard noir.
    Ce n'est pas comme ça que tu vas l'aider...
    Kai par contre, avait eu l'air de s'y attendre. Sa joue était rouge et la marque de mes doigts se voyait. N'y étais-je pas aller un peu trop fort ? Il leva ses yeux sur moi, puis sur Arya.
    Il attrapa la gourde que je lui tendais et bu.

    Alors, Kai, tu sais pourquoi tu t'es évanoui comme ça ?
    Je regarda Arya avec un air indéchiffrable. Oui, bonne question. Pourquoi s'était-il évanoui ? Kai eu l'air de réfléchir.
    -Pourquoi me suis-je évanoui comme ça? Eh bien... Ca m'arrive souvent mais ce n'est pas grâve, il ne faut pas s'inquiéter!
    Il sourit mais d'un sourire malhonnête. Cela ne répondait pas vraiment à sa question mais d'un coté je l'approuvais...Comment lui en vouloir alors que moi-meme j'étais incapable de dire ce qui m'était arrivé. Il mentait, comme j'avais mentit à la directrice en cachant de nombreuses choses... Trop nombreuses peut-etre...
    Je lui lançais un regard indéchiffrable, mélange d'approbation mais d'inquiètude voir de soupçons...
    Si jamais cela m'arrivait je serais dans un sale pétrin...

    Contenu sponsorisé

    Someone I don't know... Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Contenu sponsorisé