Someone I don't know...

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Dim 6 Mai 2007 - 15:43

    Arya s'aperçut qui le Dalavirien, en plus d'éluder la question, avait un sourire faux. Mais elle ne remarqua pas le manège entre lui et Nàrië, ce qui l'aurait sans doute refroidie, sinon, et convaincue de ne pas insister. Mais elle ne vit pas, et croisa les bras, tout en prenant un regard noir. Elle voulait la réponse, et n'en démordrait pas. Sinon, elle était capable de se fâcher et de lui rendre la vie impossible.

    N'éludes pas, Kai, réponds ! En plus, si ça t'arrive souvent, je pense que tu dois en connaître les raisons, et comme c'est fréquent et pas grave, elles ne doivent pas être très profondes, ces raisons...

    L'art et la manière de retourner des arguments contre la personne qui les a dits... cela ne lui arrivait pas souvent, mais elle en était parfaitement capable. Elle détestait qu'on élude encore plus que lui mentir.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 16:43

    Kai comprit qu'il n'avait plus le choix. Il devait répondre à Arya. C'était normal de lui répondre, même s'il n'en avait absolument pas envie. Il s'était évanoui sous ses yeux.

    *Bon allez, je me lance...*
    *Tu es sur?*demanda Ô inquiet.
    *Je n'ai plus à décider.*
    *Bon...*

    Kai inspira profondément. Il leva les yeux dans le loitain horizon de la mer.

    -Quand j'étais plus jeune; j'ai perdu les personnes les plus chères à mes yeux.

    Sa vue se troubla, mais il dénia ce problème et continua:

    -C'est mon alter-ego qui me les a supprimés. Je lui en voudrait à vie.


    Ses sens se brouillèrent. Il n'entendait plus le son des vagues, des oiseaux et du vent dans les cheveux des jeunes filles.

    *Arrête!* souffla Ô qui semblait se rendre compte de la situation.

    Kai ne répondit rien. Mais poursuivit son discours.

    -Aujourd'hui, quand je pense à ces moments... durs de mon passé, j'épprouve une sensation d'inutilité qui me met mal à l'aise. Très mal à l'aise.

    Il eut la nausée, mais s'empêcha de vomir.
    Il ne disait pas tout. Car tout dire lui était impossible. Il en mourrait. Ces secrets resteraient dans son esprit jusqu'au restant de sa vie, et jamais quelqu'un ne les connaîtrait. Pas même Nàrië. Pas même Ô.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 16:52

    Arya n'avait pas l'air de comprendre qu'il ne souhaitait pas en parler... S'il n'avait pas envie, pourquoi le forcer ? Je lui rendis le regard noir qu'elle avait lancer à Kai et je lui prit le bras. Doucement, mais fermement... Mais avant que je ne puisse dire quoi que çe soit Kai avait prit la parole.
    -Quand j'étais plus jeune; j'ai perdu les personnes les plus chères à mes yeux.
    -C'est mon alter-ego qui me les a supprimés. Je lui en voudrait à vie.
    Je trésaillis, me reculant précipitament à reculons.
    *Calme toi...*
    *Je peux pas, il faut que je m'éloigne !*
    *Reste !*
    *JE NE PEUX PAS !*
    Le mot jumeau ou tout ce qui s'y rapprochait, soulevait des souvenirs atroces que je voulais effacer. Mes mains tremblaient. Pourquoi fallait-il qu'il y ait eu un point commun à nos deux passé ? Pourquoi ?
    Je me levais, fixant Arya d'un air de repproche... Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi curieuse ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Lun 7 Mai 2007 - 18:47

    Arya perdit immédiatement son regard noir lorsqu'elle entendit Kai et vit la réaction de Nàrië. Elle fut aussitôt prise de remord envers le Dalavirien, confuse d'avoir insisté. Elle aurait dû se rappeler que les Dalaviriens n'étaient pas dans cette maison par hasard ! C'était parce qu'ils avaient un passé... triste ou mouvementé, disons, qu'ils y étaient... Avec, logiquement, les problèmes liés aux souvenirs.

    Désolée, je ne voulais pas... vous faire si mal, à tous les deux !

    Mais en voyant le regard de reproche de Nàrië, qu'elle trouvait injuste, car elle ne pouvait pas savoir, tout de même ! un exemple lui vint. Caliban, qui avait perdu son familier, et peut-être également ses parents, mais qui n'en faisait pas tout un plat ! Caliban, qui arrivait à vivre normalement alors qu'il avait vécu de pires choses que Kai ou Nàrië.. Caliban, qui arrivait encore à s'en protéger en ne laissant pas paraître qu'il allait mal !

    Très frustrée et légèrement en colère contre tout le monde, elle-même et rien, la jeune fille se leva d'un bond, et lança à Nàrië :


    Puisque tu m'en veux, je vous laisse à vos problèmes, à essayer de les résoudre seuls ! Il me semble qu'un très bon moyen de ne plus en avoir est de les extérioriser... Mais puisque je te gêne, je n'essaierais plus de mettre cette théorie à l'épreuve, même involontairement !

    Elle partit à grands pas aller jeter des cailloux dans la mer quelques mètres plus loin, les pieds au bord de l'eau. Elle sentait les larmes lui venir aux yeux, de frustration, et les essuya d'un geste rageur avant de faire voler un caillou qui alla finir sa course dans l'immense étendue d'eau. Bizarrement, les cercles concentriques qu'il produisit avaient un effet calmant sur Arya, qui se concentrait sur ça...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Mar 8 Mai 2007 - 13:00

    Kai comprit à la réaction de Nàrië que leurs passés étaient, peut-être, semblables. Il la vit se lever. Le regard que soutenait Kai dans les yeux de la jeune fille était compréhensif.
    Il se rendit aussi compte que les deux jeunes filles ne s'appréciaient pas tellement, ou avait une relation antipatique. Arya qui venait de s'excuser et qui s'était levée pour exterioriser plus, calmement sa frustration, saurait à peu près ce qu'elle voulait savoir. Le pourquoi du comment.
    Il aurait bien préféré ne rien dire des raisons de son évanouissement à Arya et Nàrië, mais le déroulement, si rapide et mystèrieux, des évenements, lui donnait tort. Maintenant qu'il avait commencé, il finirait. Même si les détails ne viendraient pas, car il n'avait absolument pas l'intention d'en donner de trop nombreux... Il n'en avait pas la force.


    -Quand j'accède à cette partie de mon passé, si douloureuse soit-elle, je tombe dans les vapes fatalement. Dit-il haussant la voix pour qu'Arya, de la où elle était, entende.

    Le regard de Kai pointait Nàrië, et la suppliait de l'attendre avant de partir, si elle partait.
    Il ne resterai pas là longtemps, bouger de la plage lui semblait inéluctable, et il ne se ferait pas prier.


    *On y va!* cria Ô qui semblait triste, désemparé.
    *Attend trois secondes...*
    *Je ne veux pas te revoir si.. faible*
    *Ne t'inquiètes pas!* conclut Kai en souriant au tigron, pour le rassurer.

    Il attendait une réaction, patiamment, d'Arya, et espèrait aussi qu'elle ne crierait pas sur les toits ce qu'il s'était passé.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Mar 8 Mai 2007 - 21:30

    Arya eu l'air confuse, sans doute consciente de la maladresse qu'elle venait de commetre...
    Désolée, je ne voulais pas... vous faire si mal, à tous les deux !
    Quelle idiote...
    *C'est pour ça que je t'ai dit de rester !*
    *Essaie d'etre coincée par un frère à moitié cinglé qui cherche n'importe quels moment de faiblesse pour te faire souffrir !Tu verras, si ça ne devient pas un réflexe de partir quand tu sais que tu as un moment de faiblesse !*
    La jeune fille se leva d'un bond, et lança des paroles de reproches amères :
    Puisque tu m'en veux, je vous laisse à vos problèmes, à essayer de les résoudre seuls ! Il me semble qu'un très bon moyen de ne plus en avoir est de les extérioriser... Mais puisque je te gêne, je n'essaierais plus de mettre cette théorie à l'épreuve, même involontairement !

    Elle partit à grands pas vers la mer... Quesqui me retenait de lui crier que c'était invonlontaire ? Sans doute mon sang froid... Elle était en rage et elle n'était plus la seule. Je soupira en regardant en l'air. Des excuses, encore des excuses !!
    *Dépeche toi d'aller les faires sinon je te plante les griffes dans la jambe !*
    *OUI, c'est bon ! J'vais les faires ces foutus excuses, qui d'ailleurs ne serviront à rien !*
    *VAS LES FAIRES !!*
    *Fais gaffe à Kai ! *
    *Oui !*
    Je me levais en jetant un regard désolé envers Kai. Il fallait que je le laisse pour quelques secondes...
    Je vins à la renconte d'Arya, qui jetait des cailloux dans l'eau pour calmer sa colère.
    A quelques pas derrière elle, je lui lança quelques mots d'un ton neutre :

    Excuse-moi...c'est un mauvais reflexe... Quand à extérioser mes soucis, je ne pourrais sans doute jamais le faire...
    De telles paroles n'expliquaient sans doute pas ma conduite ridicule mais pour moi cela suffisait.
    Maintenant tu les acceptes ou pas, c'est ton problème...
    Je tournais les talons, revenant vers Kai, ravalant une fois de plus une colère sourde...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Jeu 10 Mai 2007 - 18:09

    Arya écouta plus ou moins Kai, se contentant de jeter des cailloux, encore et toujours... Quand elle entendit Nàrië arriver, alors qu'elle allait revenir. Elle leva la tête vers elle, et n'eut pas le temps de placer un mot avant que la Dalavirienne ne reparte.

    * Bien, puisqu'elle s'en fout, elle n'en saura rien... *

    La jeune fille se leva, épousseta les grains de sables qui étaient restés sur ses vêtements et revint vers les deux élèves. Elle se tourna vers Kai, et dit doucement :

    Je suis encore une fois désolée de t'avoir posé la question, comme tu t'en doutes sûrement je ne le devinais pas... Sinon, j'espère que plus personne n'aura la bêtise de te demander pourquoi tu t'évanouis devant elle...

    Arya espérait également que Kai ferait quelque chose, pour lui, pour éviter de tomber dans les pommes à chaque fois comme ça... Ca pouvait devenir légerement embêtant, à la longue. Surtout s'il quittait le continent.

    Elle jeta un dernier regard d'excuse au garçon et partit sans même faire attention à Nàrië, en se dirigeant vers l'académie. Un éclair fauve vint la rejoindre, et ils disparurent progressivement à la vue des deux Dalaviriens.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Jeu 10 Mai 2007 - 18:27

    Je m'étais agenouillée à coté de Kai, l'aidant à se relever quand Arya revint vers nous. Elle se tourna vers Kai, en lui disant d'une voix douce :
    Je suis encore une fois désolée de t'avoir posé la question, comme tu t'en doutes sûrement je ne le devinais pas... Sinon, j'espère que plus personne n'aura la bêtise de te demander pourquoi tu t'évanouis devant elle...
    Elle le regarda avec un air d'excuse et partir, se dirigeant vers l'académie.
    -M... Oh puis va au Diable !
    Je contenais ma rage, mais je savais qu'elle finirait bien par éclater, plus tard sans doute mais elle éclaterait...
    Si elle ne voulait pas nous accompagner, elle aurait put avoir au moins la gentillesse de le faire ne serais-ce pour Kai ! Mais non, elle préférait fuir...
    Je lançais un regard gené à Kai. J'étais la cause de ce brusque changement de situation mais Arya m'énervait, va savoir pourquoi...

    -On y va ? lui demandais-je à voix basse.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Jeu 10 Mai 2007 - 19:38

    Il se releva avec l'aide de Nàrië. Arya partit sans aucune autre explication, vers l'Académie. Il la regarda partir, avec, comme toujours, cette envie de crier.

    *Tsss...* souffla-t-il.

    Ô n'osa rien répondre. Il comprenait tant bien que mal qu'Arya n'avait fait que fuir. Mais c'était mainteannt trop tard. L'ambiance était lourde, pesante.
    Kai tenta de refouler ses pensées.


    -Oui. Dit-il en s'éfforçant de sourire.

    Nàrië s'était excusée auprès de Arya, mais cette dernière les avaient complètement mises à l'écart. Elle n'en voulait pas. Peut-être parce qu'elles n'étaient pas sincères?
    Kai attrapa Ô, qui s'en voulut aussitôt de n'avoir rien pu faire.


    *Désolé.* Reconnu Ô.
    *... De quoi?*
    *Je te suis inutile!*
    *Mais non!* Lanca Kai en haussant le ton.

    Ô ne devait pas croire cela, sinon il le quitterai. Cette situation s'était déjà déroulée dans le passé. Et Ô avait fugué. Kai ne l'avait pas vraiment supporté, mais cette fois-ci, il n'y arrivera pas du tout. Encore quelqu'un qui fuit.


    *Je vois bien que si...*
    *...* Kai ne répondit rien, sinon un vague soupir.

    Des souvenirs apparurent dans sa tête.

    Une silhouette noire, couverte d'une longue cape lui tournait le dos.
    Elle passait dans l'encadrure d'une porte.
    Des cris. Du sang. Et ce rire, si proche et inconnu à la fois.
    La silhouette ressort. Le capuchon tombe et pris d'éffroi, Kai tombe.


    Dans la 'réalité', Kai porta à nouveau sa main à la tête.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Jeu 10 Mai 2007 - 20:22

    Il la regarda partir, sans aucune émotion particulière sur le visage. Ce la ne lui faisait rien ? Tant mieux...
    L'ambiance était devenu pesante et cela me rendait mal-à-l'aise. Je fis un petit sourire contrit à Kai avant de lui dire :

    -Dis moi si tu te sens mal...
    Malgré un air totalement calme, la colère couvait et se transformait petit à petit en haine. Toujours si sure d'elle, je-sais-tout, avec un air de...de... Rahh puis zut !
    Kai semblait perdu dans ses pensées, lointain, intouchable... Nouvelle crise ? Non.
    Mes pensée se tournères à nouveau vers elle. Si jamais on avait un problème, elle l'aurait sur la conscience. Ca ferait tache pour un Varil... J'eu un petit sourire mauvais qui disparut aussi vite qu'il était venu.
    Kai avait l'air nerveux et il portait de temps en temps sa main à son front.
    Je m'arreta, l'observant attentivement...

    - Kai ? Ca va aller ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Ven 11 Mai 2007 - 19:50

    Kai tenta d'oublier ce mauvais souvenir qui avait brulé son crâne quelque instant plus tôt. Il sourit comme il put et répondit dans une voix quasi sans timbre:

    -Oui oui...


    Il releva les yeux vers le ciel orangé. Le soleil se couchait. Bientôt, tout le monde irait dormir. Sauf lui.
    Les évenements l'avait perturbé.

    Une boule blanche tombe lourdement sur le sol, poussant de longs miaulements aigus.
    Kai, presque inerte, les yeux noyés dans des larmes de sang, n'y fait pas attention.
    Les longues plaintes de l'animal se retrouvent cachées.
    Cachées par un cri haineux.
    Dur. Horrible. Un cri de Mort.
    Kai, les mains plaquées contre son visage blanc, hurle à la vie.
    A la vie qu'il a perdu. A ses parents.
    A cet chose qu'il ne considère plus, à présent comme son frère.


    Il replaqua violamment sa main sur son front. Un haut le coeur le démoralisa. Il ne devait pas faire ce qu'il ferait si la haine l'emportait. Jamais. Plus.
    Il avait perdu trop de personne comme cela, et même Ô, qui n'était alors qu'une minuscule petite boule de poils blanc, s'en souvient encore.


    *Kai!!* cria le Tigron.
    *Ne t'inquiètes pas, tout va bien aller...*
    *Tu sais pourtant que c'est faux!*
    *Je ne ferai rien.*
    *Dis-toi que c'est Nàrië qui est avec toi!*
    *Ca ne changeras rien... la précédente fois, c'était...*

    La rage survint.
    Les cris n'apaisaient rien.
    La jeune bête blanche frissonnait de terreur.
    Qui était-ce?
    Il se rua dans la maison d'où jaillit, à nouveau du sang, et un longue plainte.
    Celle de quelqu'un qui se meurt.
    Il ressortit, tenant fermement dans la poignée de sa main un corps.
    Celui d'une femme qui respirait toujours.
    Il lui ota la vie. Comme si ce fut la faucheuse qui fesait son travail.
    Puis, il murmura dans un sanglot.
    *Mère...*
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Ven 11 Mai 2007 - 21:35

    Il eu un petit sourire mais je voyais bien qu'il n'était pas dans son état "normal". Il me répondit d'une voix d'outre tombe, que je n'aurais surement pas reconnue si je ne l'avais pas devant moi.
    -Oui oui...
    Le soleil commençait à descendre, se noyant dans l'étendue salée qu'était la mer en face de nous. Le faible regard qu'il jeta en sa direction, m'inquiéta. Souvent, le fait de se perdre dans de mauvais souvenirs nous "déconnectait" littéralement. Avait-il réellement entendut ce que je lui avais dit ? Allait-il s'effondrer comme tout-à-l'heure ou... ? Je ne savais pas s'il pouvait réagir violement après avoir ressacé des souvenirs, et l'idée de le rendre K.O s'il réagissait comme ça ne me réjouissait pas vraiment d'avance...

    Il plaqua sa main sur son front avec violence. Il vascillait sur ses jambes et il ne semblait meme pas le remarquer. Il avait l'air agité et une colère couvait en lui... Souvenirs ?
    Kai fermait souvent ses yeux et quand il les rouvraientil observait les alentours d'un regard vide, absent...
    Je lui tapota les joues.

    -Kai ?
    -Kai ?
    -Je sais que c'est dur...mais...essaie de penser à autre chose... C'est mauvais ce que tu fais...

    Il m'inquiètait. Son absence de réaction était...bizarre... Comment allait-il réagir ? Je n'en avais aucune idée, surtout que Ô semblait inquiet lui aussi...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Sam 12 Mai 2007 - 23:50

    Kai, sa main posée lourdement sur son front, marmonnait silencieusement. Repenser à cette partie, la pire, de son passé, le renivrait de haine sournoise.
    Ses secrets qu'il avait caché. Caché à tout le monde, à Ô même. Car celui-ci, boule blanche, même s'il avait été présent lors du drame, ne se souvenait plus de grand chose. Trop petit. Inconscient.
    Kai grogna. De nouveau. Il devait se calmer. Ne plus recommencer. Il en avait beaucoup trop souffert. Il en mourrait si cela devait reparvenir à son contrôle. Surtout que cette fois-ci, ce serait Nàrië qui prendrait. Non. Pas elle. Jamais.
    Ô frissonna. Il venait de sentir un halo de ténèbre passer. A présent, de ses deux petits yeux argentés, il pouvait malheuresement voir une aura noire se dégager de son compagnon. Il grogna. Tout en frissonnant.
    Qu'allait-il se passer?
    La voix de Nàrië calma d'abord un peu Kai, mais pas suffisamment.
    Qu'est-ce qui pouvait rivaliser avec ce passé qu'il avait complètement renié? Rien.

    L'ombre de ténèbre s'abbattit sur lui comme un rapace sur sa proie. Il pouvait être considéré comme une proie. Il était la victime. Mais ne pouvait même plus s'en débattre.
    Ses yeux gris changèrent de couleur, se transformant rapidement en deux rubis étincellants. Son teint terni, il grommela.
    Dans un dixième de seconde, il se jeta sur Nàrië et la saisit au cou. L'étranglant, il se mordit la lèvre, laissant son sang couler à flot.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Dim 13 Mai 2007 - 14:22

    Kai marmonnait des paroles incompréhensibles, perdu dans ses souvenirs, à peine conscient de ce qui l'entourait. Et Ô qui semblait de plus en plus agité et inquiet.
    Le comportement de Kai devenait de plus en plus étrange. Agité parfois de soubresauts, il poussait parfois un grognement. Mais le pire était ses yeux. Agards, sans expressions et vides... Une marionnette...
    Il dégageait quelque chose d'indescriptible, qui me donnait des frissons. Meme mon glyphe me picotais et la sensation que j'épprouvais n'était pas des plus normales... Elle m'était familière, trop peut etre... Je n'étais dans cet état là que si on se servait de magie noire. Etait-il sous son emprise? Sans doute... Cela pourrait tourner au carnage, surtout si je m'ouvrais...
    Incapable de me controler, sous l'emprise de mon glyphe, mettant nos deux vies en danger...J'espèrait que cela n'arriverait pas... Mais comment me controler alors qu'une source de magie noire était à ma portée ?
    Je recula précipitament mais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Kai avait sauté sur moi, portant ses mains à mon cou. Je laissa échapper un cri de douleur quand je m'éffondra sur le sol, des pierres me meurtrissant le dos. Ses doigts se resseraient encore plus, m'étouffant petit à petit.
    Ses yeux avaient virés au rouge. J'étais incapable de bouger, et son corps m'empéchait de faire le moindre geste.
    Aveuglée par des gouttes de sang qui n'était certainement pas le mien, je ne distinguais que des formes. Le sang battait à mes tempes et je n'entendais plus que les battement affolés de mon coeur. Mes poumons étaient sur le point d'éclater et mon glyphe n'était plus que vive brulure. Des points blancs dansaient devant mes yeux .

    *Motai*
    Kai fut propulser à quelques metres, me libérant ainsi de son emprise pour quelques secondes. Je me levais brusquement, la respiration saccadée et sifflante...
    Mon corps était agité de tremblements incontrolables et mes pupilles n'étaient plus que fentes, pareilles à celles d'un chat. Si mes yeux n'avaient pas encore virés au rouge sang, cela n'allait pas tarder...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Lun 14 Mai 2007 - 16:05

    Kai fut projeté par une force qu'avait surement invoquée Nàrië. Il roula sur le sable et se relva aussitôt. Ses yeux de sang fixaient Nàrië.
    A l'intérieur de lui, Kai était conscient de ce qu'il faisait, mais il ne contrôlait pas son corps. Il luttait contre son deuxième lui-même, comme à chaque seconde de son être.
    Ô s'était caché dans un buisson, encore une fois inutile. Même avant que Kai perde tout contrôle, Ô avait su que ça allait se passer comme ça. Il avait beaucoup d'intuition, ce brave Ô. Il savait aussi que si Nàrië n'était pas à la hauteur, elle se ferait pulvériser. Mais quelque chose disait à Ô que Nàrië était plus douée qu'elle ne le faisait croire.
    Kai, debout, fixant la jeune fille. Il hurla:

    -Kisoma!


    Ô parut d'autant plus effrayé. Comment Kai connaissait-il des sorts de Magie Noire? Non, c'était absolument impensable. Et pourtant...
    Autour de Nàrië, le sable devint noir, immobilisant ses jambes et la tirant vers le bas. D'horribles cris jaillissaient du Dessous. Ô en reconnut plusieurs, des personnes que lui et Kai avaient rencontrés au cours de leurs aventures. Mais pourquoi leurs cris résonnaient-ils de dans ce sable noir?
    La vérité apparut aux yeux de Ô.
    Froide. Dure. Mortelle.
    Kai avait tué tous ces gens...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Lun 14 Mai 2007 - 19:18

    Le sable devint mouvant et noir, m'agrippant les jambes de ses mains invisibles. Je m'enfonçais dans le sable, accompagnée de cris effrayants... Ses cris... rahh...pas ça... Si horribles... Je revoyais la maison flambler... mes parents brulants dans le brasier... poussant des cris si déchirants...et moi...les mains dégoulinantes de sang...mon propre sang...tout ça à cause des cordes qui me sciaient les poignets...tout ça à cause de lui !
    Mon glyphe me tiraillait et les souvenirs qui me revenait en mémoire me faisait perdre mon sang froid... Et cette magie...A portée de main...
    Mon corps fut agité de tremblement incontrolables, mes yeux prenant leur couleur sanguinaire...mauvais signe...
    Le sable m'arrivait aux genoux, me brulant les jambes. J'en pouvais plus. J'en pouvais plus de me retenir. Je fus secouée d'un rire étrange, les yeux brillant d'une lueur malveillante... Il allait en voir de toutes les couleurs...

    -Akai...
    Le sable, qui, une seconde plus tot m'empechait de bouger, fut projeté sur Kai, laissant des trainées sanguinolantes sur son visage et ses bras... Du sang...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Lun 14 Mai 2007 - 20:29

    Kai se recut tout le sable noir qui s'était formé aux pieds de Nàrië. Celle ci dégageait une aura différente...peut-être plus... meurtrière? Ces yeux devenus eux aussi deux magnifiques rubis, elle n'avait pas eu de mal à renvoyer l'attaque de Kai contre lui-même. Du sang coulait longuement sur ses membres ternes.
    Il sourit brièvement, puis son sourire s'effaça. Il enleva d'un geste rapide le sable qui s'était collé, grâce à ce mélange de sang, à son visage.
    Il soupira, et souffla:

    -Kanira!

    Une masse importante de sable s'éleva dans les airs, puis forma une tornade, tournant autour de Nàrië. A l'intèrieur, de nombreux objets faits de sables étaient violamment lancés sur la jeune fille. Des couteaux, malgré leur composition, étaient aussi solide que de l'acier. Mais toujours ces cris, qui semblaient maintenant provenir du garçon lui même.
    Toujours un sortilège de magie noire. Mais comment était-ce possible? D'où Kai avait-il appri de telles techniques? C'étaient les questions que se posait Ô. Il assistait à la scène avec effroi, pris de peur. Il ne souhaitait la mort de ni l'un, ni l'autre. Et pourtant, c'était le risque. Nàrië devenait chaque seconde plus puissante. Sa magie était très élevée. Ô se trouvait étonné de celle de Kai, car il n'avait jamais été un garçon doué dans la Magie.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Lun 14 Mai 2007 - 20:48

    Une masse de sable s'éleva dans les airs, se transformant petit à petit en une tornade. J'eu un sourire. Il voulait me battre avec mon élèment préféré ? Très bien... La vue du sang ne faisais qu'augmenter ma fureur, me rendant de plus en plus incontrolable...
    J'attendis que la tornade vins sur moi et je la renvoya, plus puissante. Je profitais de cette ouverture pour apparaitre derrière lui. Mes doigts irradiaient d'un halo noir, signe que je m'ouvrais à la magie noire...

    Iunio !
    J'appliquais mes doigts sur son cou, propageant la douleur dans son etre... Je ris, d'un rire si mauvais...presque improbable venant de ma part... Mais pourtant c'était bien moi... Bien moi, qui faisait autant de mal...Bien moi qui réagissait comme quelqu'un d'inhumain...
    L'envie de voir son sang couler...Si tentant...Et si facile...Pourquoi ne pas le torturer petit à petit ? Le torturer jusqu'à ce qu'il hurle... Hurle de douleur... Douleur...Un sourire dément me vint sur les lèvres... Etais-je encore moi-meme ? Je n'en avais plus aucune idée...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Mar 15 Mai 2007 - 18:09

    [Hj : Je vais me faire massacrée si je reviens xD
    Je peux ? ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Mar 15 Mai 2007 - 18:19

    Kai sentit qu'utiliser le vent contre Nàrië ne l'aiderai pas. Elle avait jailli sur lui, à une vitesse fulgurante, et l'avait saisi à son cou, serrant de plus en plus fort. Instinctivement, Kai avait posé ses mains autour des poignets de la jeune fille pour essayer de retirer ses mains à elle, qui l'immobilisaient.
    Il remarqua que Nàrië souriait bizarrement. De ses doigts était apparu une lueur sombre. Comme celle qui était dans le sable de sa première attaque. Malgré la vue du garçon qui s'affaiblissait à grand pas, il trouva sans souci la force de parler.


    -Ne serais-tu pas... comme moi? Magicienne noire.


    Se concentrant sur les poignets de Nàrië, qui lui faisaient mal, mais pas assez pour crier, il hurla:

    -Sembora!

    Du fond de son âme maléfique, une force noire remonta vers l'exterieur. Passant par ses entrailles, puis par ses épaules, traversant ses bras, et se rassemblant dans le creux de ses mains. Puis, la force passa dans celui de Nàrië, se transformant en poison. En un Poison atroce. Un poison qui rend fou, qui vous scie en deux, un poison qui tue, un poison mortel, un poison douloureux...
    Il riait aux éclats.


    -Dera!

    La force se laissa doucement glisser dans ses muscles, l'aidant à se détacher de l'emprise de Nàrië. Bientôt, seule Nàrië aura mal!

    [HJ: Oui tu peux! Niark niark niark!]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Mar 15 Mai 2007 - 18:34

    [Hj : Bon... Au revoir Arya, je t'aimais bien ! mdr ]

    ¤ Eh, Arya ! On a comme qui dirait un problème... ¤
    ¤ Quel genre de problème ? ¤
    ¤ Problème genre magique, noire je dirais, se présentant sous forme de tornade de sable à l'endroit où étaient, et sont toujours, je suppose, Kai et Nàrië. ¤
    ¤ Kai et Nà... QUOI ? ¤

    Arya regarda Tynador avec de grands yeux, et se retourna pour voir la tornade de sable juste avant qu'elle ne disparaisse. Incrédule, elle se posa réellement la question de ce qui se passait... Avant de se souvenir qu'ils étaient tous deux Dalaviriens, et que les souvenirs de cette maison, souvent, n'étaient pas ceux d'enfants de cœur... Et qu'ils plongeaient dans la Magie noire, pour beaucoup.

    * Et merde... *
    ¤ Je n'aurais pas dit mieux. ¤

    Le lynx, après un regard à l'Amaësienne, partit en galopant à toute vitesse vers le lieu du combat. Arya, légerement sonnée par la nouvelle, partit quelques secondes après, à toute vitesse elle aussi, bien qu'elle n'aille pas aussi vite que son familier.

    Kai Delor a écrit:-Ne serais-tu pas... comme moi? Magicienne noire.

    Arya reprit rapidement son souffle, assez loin pour ne pas que les deux adversaires ne l'entendent, mais assez près pour entendre leurs paroles amenées par le vent. Elle se rapprocha doucement en priant pour ne pas être entendue, sans voir Tynador. Il avait fait le tour et essayait d'approcher par la mer, mais cela prendrait du temps.

    Se doutant qu'elle n'allait pas rester inaperçue très longtemps, l'Amaësienne joua néanmoins la carte de la discrétion et pensa, tout en visant Kai des yeux :


    * Iot-sordne... *

    Si le sort avait l'effet escompté, Kai s'endormirait doucement, en perdant petit à petit des forces. Il n'y avait plus qu'à espérer ensuite que Nàrië redeviendrait elle aussi normale. Car Arya avait bien vu qu'ils ne l'étaient pas, dans leur état normal.


    Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 20:37, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Mar 15 Mai 2007 - 19:35

    Kai me saisit les poignets avec force, les tordants à moitié. Je serras les lèvres pour ne pas crier de douleur...
    -Sembora!
    Une douleur froide se fit sentir dans mes mains, se propageant dans mon corps comme de la glace. J'avais si froid... Mes poumons se comprimaient et mon coeur battait à toute vitesse. En moi, mon glyphe se révoltait, renforçant la douleur... J'en pouvais plus, ma raison chavirait, laissant de plus en plus la place à la folie meurtrière de mon glyphe... Une partie de mes forces semblaient me quitter., comme aspirée par...Kai ! Il allait le payer...au centuple... J'éclatais de rire, le fixant d'un air sadique...
    - Tu veux me faire souffrir ?! D'accord...mais ne crois pas que je serais seule...
    La puissance du glyphe avait pris le dessus... Il allait souffrir et cela me donnait des frissons de plaisirs fou quand j'y pensais...
    Un halo noiratre se dégageais de mon corps. En moi-meme, le glyphe luttait contre le poison du mieux qu'il pouvait mais à l'extérieur c'est moi qui me battait...avec Kai...
    Je disparu de nouveau derrière lui, lui assenant un coup violent dans la nuque.

    Atesiai...
    Je frappais sur sa gorge en un coup sec, l'empechant de respirer pour quelques secondes.
    Modénai...
    Il tituba et tomba sur le sol. Je le bloqua du mieux que je pus, avant d'appliquer mes mains sur son coeur, dont des volutes s'échappaient...
    Kotei...
    Agité de tremblements, la douleur serait encore plus intense voir meme dangereuse
    Je le fixais d'un air dément, rieuse, plus du tout moi-meme, à peine consciente de ce que je faisais... Le trisim de douleurs... Il allait passer un sacré bon moment...
    Ma peau se teintait de noir, sous l'effet du foutu sort de Kai, mes doigt devenant glacés... Qu'est-ce que c'était que cette s*******e ?!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Mer 16 Mai 2007 - 18:56

    Kai sentit un picotement lui tirailler le coeur alors qu'il riait aux éclats. Malheuresement, il avait bien sousestimé Nàrië, elle réussit à se dégager de l'emprise de ses mains, et à lui donner trois coups bien placés. Un dans la nuque, un dans le cou, l'empêchant de respirer. Puis, elle lui asséna une paume d'ours sur le coeur. Il suffoqua, mais savais aussi que Nàrië serait immobilisée d'ici quelques secondes.
    D'ailleurs, les effets secondaires semblaient arriver. Cette peau noire... La jeune fille paraissait avoir les doigts congelés. La magie noire qu'utilisait Kai se servait essentiellement du sable, mais avait un pouvoir aussi, glacial.
    Kai ne s'inquiétait pas pour Nàrië, il la tuerait dans quelques minutes, après l'avoir fait atrocément souffrir. Il ne se gênerait pas pour la rayer du commun des mortels car il n'avait plus du tout d'influence sur son corps. Il savait pourquoi, mais ne souhaiter rien affirmer. Car Kai, le vrai, savait aussi que sa deuxième personnalité disparaissait que s'il elle avait eu la fin sur quelqu'un. Il lui fallait un crime pour qu'elle se stoppe automatiquement. Mais Kai ne voulait absolument pas que cette victime soit Nàrië.
    Kai n'avait plus de quiétude pour lui. Le piquotement qu'il avait senti quelques minutes plus tôt semblait lui avoir percé quelque chose, et son corps entier réclamait un sommeil profond. Que lui arrivait-il? Il devait absolument se jeter un sort. Peut-être sa survie en dépendrait, car s'il s'endormait, Nàrië le tuerait. D'ailleurs, était-elle encore elle-même? Non, Kai ne le pensait pas. Son odeur était un relent de Magie Noire. Mais comment cela se faisait-il?
    Kai sourit. La froidure recouvrit tout le corps de la jeune fille, et le sommeil gagnait peu à peu le sien.

    -Darema!

    La sensation de fatigue disparut peu à peu. Kai avait reconnu en utilisant ce sortilège une vague Magie Blanche. Quelqu'un voulait le stopper, mais qui? Dans tout les cas, il n'y arriverait pas. Car Kai était bien décidé à tuer quelqu'un rapidement pour reprendre le contrôle total de son corps. Le véritable Kai aurait tué n'importe qui mais pas Nàrië, cela lui rappellerai trop le mort de sa mère. Sa mère qu'il avait tué. Même s'il niait depuis toujours, il avait aidé son frère à détruire leur famille...
    Il hurla, en repensant à cet effroyable évenement.

    -Dasila!

    Il se jeta sur Nàrië. La dévorant de coup de poigs incensés dans l'abdomen.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Mer 16 Mai 2007 - 19:35

    Il invoqua un sort pour retrouver des forces effémères... Des images m'assaillaient de toutes parts et des paroles oubliées me revenaient en tete.
    "Un jour tu sera prête..."
    "Prête à tuer n'importe qui..."
    "Juste pour le plaisir..."
    Me glyphe, se mettait à mettait à tourner au rouge sang au lieu de l'habituel noir d'encre dont il se parait... Je m'ouvrais petit à petit...lentement mais surement...comme la flamme qui commence à faire flamber toute une prairie...
    Je tremblait de tout mon corps sous l'effet de la magie qui se deversait en moi... souffrance...tuer...torturer...quelles délicieuses idées !
    Kai en avait profiter pour se jeter sur moi, me bourrant de coups de poings... Les coups me coupaient le souffle, m'endolorisait...
    Je fixais un point, n'importe le quel... La cage thoracique!
    Je me concentrais du mieux que je put, espérant lui compresser les poumons... Les coups s'arretèrent de pleuvoir et j'en profitais pour rouler sur le coté et me relever.
    Kai avait l'air d'avoir du mal à respirer et c'était tant mieux. J'accentua la douleur puis je me précipita sur lui, mes doigts glacés se resserant sur sa gorge...
    Il me restait encore plusieurs ouvertures, plus nombreuses que je pouvais le penser. L'enseignement de mon frère n'avait pas servit à rien parce qu'il allait enfin servir...Enfin...
    Je me mordis les lèvres, laissant couler un filet de sang. Je passais ma langue sur mes lèvres, aspirant mon propre sang... Qu'il allait souffrir...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Ven 18 Mai 2007 - 21:19

    * Je savais que ça ne marcherait pas, je le savais... *

    Le sort d'Arya avait eu pendant quelques temps l'effet escompté, mais Kai l'avait bloqué. Toutefois, plusieurs autres possibilités venaient à l'esprit de la jeune fille. Séparer les deux adversaires par un mur... Les envoyer au loin d'une explosion... Bombe fumigène ! Quelque chose dans le genre devrait marcher. Mais comment la faire apparaître ? Même si quelque chose de non-magique devrait distraire suffisamment les deux Dalaviriens pour qu'ils ne réagissent pas assez rapidement, elle ne savait pas en faire apparaître une...

    ¤ Je vais te donner de mon énergie. ¤
    ¤ Mais tu seras complètement vulnérable après ! ¤
    ¤ Devine où je suis ? ¤

    La réponse ne laissait aucune échappatoire à Arya d'éviter de prendre l'énergie de son familier pour l'ajouter à la sienne. Il était loin. L'Amaësienne réfléchit quelques instants au meilleur moyen d'obtenir ce qu'elle voulait, puis, elle murmura :

    Xue tnaved tîarappa enègimufebmob...

    C'était la première fois qu'elle essayait une formule aussi longue. Elle croisa les bras, fixant un point juste à côté de Kai et Nàrië... OUI ! La bombe venait d'apparaître. Il restait à peine quelques secondes avant qu'elle n'explose, laissant s'échapper son contenu...

    Contenu sponsorisé

    Someone I don't know... - Page 2 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Contenu sponsorisé