Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Someone I don't know...

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 3 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Sam 19 Mai 2007 - 12:14

    Une magie étrangère vint me troubler... Je tournais mes yeux couleurs sang en direction de sa source pour m'aperçevoir que c'était Arya. Quelques secondes après une bombe fumigène apparaissait, prête à exploser...
    Je fus secouée rire sans joie, presque incontrolable qui disparut aussi vite qu'il était venu.

    Moyiai !
    La bombe se souleva au-dessus du sable, sans bruit.
    Un sourire étrange apparut sur mes lèvres.

    Zotei !
    Telle un boulet de canon, la bombe fut projetée sur Arya, terminant sa course je ne sais où car elle explosa. Je me tournais à nouveau vers ma proie...Il fallait que je la finisse vite pour être tranquille à moins que l'on disparaisse. Oui disparaitre, pour pouvoir la finir et abandonner son corps dans la forêt... Je ris.
    Attaque et il mourra ! Et si tu approche c'est pareil, que ce soit toi ou ton familier...
    Pour appuyer mes paroles, je me rapprochais de Kai, une lueur malveillante dans les yeux...
    Quel plaisir de la voir se torturer l'esprit... L'envie de sang ne cessait de grandir et mon glyphe était presque entièrement rouge...Presque...Il ne me restait que très peu de temps avant d'être au sommet de ma puissance...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 3 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Sam 19 Mai 2007 - 18:39

    Kai avait reçu un mauavais coup dans le thorax. Il avait roulé sur le sol à grommeler. Il n'avait pas mal, car le sort qu'il avait récemment utilisé lui avait enlevé toute douleur. Mais il suffoquait. Peu d'air, et d'oxygène parvenait à ses poumons.
    Il savait aussi que s'il ne trouvait rien pour reprendre un rythme respiratioire normal, Nàrië aurait largement le temps de le torturer, et de le tuer. Un souci avec ce programme: Kai ne voulait pas mourir, loin de la!
    Il sentit à son tour la magie blanche. Celle qui lui avait causé ces piquottements quelques minutes auparavant. Il réussi à reconnaître celle d'Arya. Au loin, un son grave survint. Une petite explosion. Puis, il reconnut l'odeur aigre des fumigènes au loin. Mais que se passait-il?
    Kai sentit soudain l'énergie remonter lentement les gradins. Il arrivait beaucoup mieux à respirer. Mais autant leurrer Nàrië et faire croire le contraire. Il la sentit se raprocher de lui. Ca y est, elle allait le tuer...
    Hors de question.
    Il se remit sur pied en une fraction de seconde, et s'écarta de Nàrië.
    De tout les sorts qu'il avait utilisé dans son combat, seul la tornade de sable n'avait jamais été testée. C'était de sa pure invention. Mais dans son répertoire, les attaques les plus dangereuses étaient celles dont l'issue était inconnue. Il ne savait pas s'il risquait d'en mourir, ni lui ni Nàrië. Mais autant essayer! L'inconnu lui plaisait tellement.
    Il se jeta sur la jeune fille, et la fit basculer, en bloquant de ses propres bras ceux de la jeune fille. Couché par dessus Nàrië, qui ne pouvait presque pas bouger, sinon parler, il pensa à utiliser une de ses techniques 'inconnues'. Il embrassa la jeune fille pour l'empêcher de crier, voire de mordre.

    *Ysala!* pensa-t-il, tout en espèrant que cela marcherai.

    La même force que précédemment sugit du néant profondément enfui sous ses entrailles. Cette force noire. Mortelle. Ce poison pour quiquconque d'autre que Kai. Elle traversa ses poumons, leur redonnant vigueur, puis s'engouffra dans la trachée, et remonta jusque dans sa bouche. De par le contact, elle passa dans le corps de Nàrië, se mêlant à sa salive et à son sang. Le flux sanguin répendit rapidement le poison dans tout son corps, la paralysant encore plus que loa première fois. Elle brulait de l'interieur, le poison griffant son estomac, rongeant les autres organes.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 3 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Sam 19 Mai 2007 - 23:04

    Je me débattis du mieux que je pouvais, gigotant dans tout les sens...Lui même courait à sa perte. Si le précédant poison se mélait à son sang, ou se mélangeait avec celui qu'il venait de m'insuffler, il allait en mourir...Quoique tant mieux...Un froid glacial se répendait en moi comme une trainée de poudre. Mon glyphe me brulait, arrivé enfin à sa couleur totale. Un halô noir entoura mon corps. Je lui bloquais les jambes avec les miennes. Mes cheveux tombaient sur ses bras, contrastant beaucoup avec sa peau. Une lueur malveillante illumina mes yeux.
    Je fis un signe étrange avec mes doigts, invoquant intérieurement.

    Serti...motio...etraque....
    Une de mes tortures favorites...
    Mes cheveux s'agitèrent bizarrement, ondulants sur ses bras. Ils prenaient petit à petit une allure reptilienne, et se transformèrent finalement en six serpents...Noirs...comme l'encre...leurs écailles aux reflets rubis...
    Deux s'enroulèrent autour des bras de Kai, lui infligeants des profondes morsures.
    Deux autres s'enroulèrent autour de son cou, se ressérant petit à petit pour l'étouffer...
    Et les deux derniers plantèrent leurs crochets dans son cou...dispersant dans son corps une douleur impensable...une douleur froide...s'installant partout...ne laissant pas une secondes de répit...
    Des crampes s'éveilleront un peu partout pour disparaître aussi vite qu'elles étaient venues, pour finalement apparaître plus loin...
    Un air de démence apparut sur mes traits. Il allait souffrir...Souffrir...ce mot résonnait en moi comme un carillon magnifique...
    Je ne sentais même plus mon corps...mon seul désir était de le voir souffrir...souffrir...souffrir jusqu'à ce qu'il en meure...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... - Page 3 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Dim 20 Mai 2007 - 20:49

    Arya se baissa juste quand la bombe explosait au-dessus d'elle. En se bouchant le nez et la bouche, elle réussit à éviter le produit somnolent, car quelque chose lui disait que les deux Dalaviriens n'en avaient pas finis... Et elle n'avait plus Tynador, qui dormait à poings fermés à une centaine de mètres de là... Sacré pétrin.

    Mais comment faire pour les séparer ? La magie n'agissait pas, elle-même étant plus faible que les deux adversaires... Les raisonner, peut-être ? Elle n'était pas très douée pour ça, et puis sous l'emprise de la Magie noire, qui affirmait que cela pouvait marcher ? Arya commença un instant à paniquer, mais se calma en se persuadant que les combattants s'aimaient, et que par conséquent ils ne se tueraient pas... Peut-être l'avaient-ils oubliés ?


    * Pourquoi est-ce qu'ils doivent tous faire des trucs pareils ?? *

    L'Amaësienne ne tenta même pas de s'introduire dans leur esprit pour livrer son message. Elle se sentit complètement ridicule à vouloir leur crier d'arrêter, parce qu'ils s'aimaient... Mais elle le fit quand même. Elle bondit sur place, se redressant entièrement et hurla, mettant dans sa voix toute sa colère de les voir s'entre-tuer :

    Mais vous êtes malades ou quoi ? Sans même penser aux ennuis que vous tuer pourrait vous attirer, essayez au moins de penser à la tristesse qu'aurait toute personne normale, à savoir vous, lorsqu'une personne qu'elle aime est morte par sa faute ?
    Si vous êtes encore des personnes normales...


    Arya avait dit cette dernière phrase pour elle-même, tout bas, et se sentit soudain exposée, comme ça, mais qu'importe, elle était prête à se défendre, et à aller chercher de l'aide si cela s'imposait.

    [Hj : Ca m'embêterait de devoir vous faire attendre pour qu'Eléa passe... ^^ ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 3 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Lun 21 Mai 2007 - 18:02

    [ Hj : tu pourrais supprimer ces post te plait ? silent ]

    Je tournais mes yeux de sang vers Arya. Aimer ? Actuellement la torture était pour moi, la plus grande marque d'affection... Je me fatiguais pour ne pas le faire mourir trop vite... Non pas trop vite, après le plaisir pervert de le voir souffrir serait bien trop court...Oui trop court...bien trop court...
    Le problème est qu'elle contait bien ne pas le laisser mourir. Quelle tristesse...être blessée pour avoir voulut s'interposer entre nous...
    Je ris doucement. Je disparut, mettant ainsi fin à la torture que j'infligeait à Kai...
    Mais ce fut pour apparaitre derrière Arya.

    -Fais de beaux rêves !
    Je lui assenais un coup violent dans la nuque, la faisant tomber sur les genoux. Elle allait sombrer dans l'inconscience et cela était peu, très peu contre ce que j'infligeais à Kai...et à ce qu'il m'infligeait...Mais qu'importe, il fallait que je la rende inoffensive...
    -La torture est la plus grande marque d'affection pour moi vois-tu...
    Je ris, d'un rire glacé, à peine imaginable venant de ma part. La cruauté est un défaut parait-il...pour moi c'est le plus grand atout dans un combat...
    Je laissait ainsi à Kai une marge pour reprendre ses esprits. Pourvut qu'il en profite, car ce combat allait prendre enfin sa tournure finale...la mort de l'un de nous ou...l'inconscience...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 3 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Mar 22 Mai 2007 - 19:16

    Kai sentit que ce genre d'attaque n'était pas le meilleur pour nuire à Nàrië. Contrairement à ce qu'il pensait, elle riposta, transformant ses cheveux en serpents, qui imprimèrent la trace de leurs crocs sur nombreuses parties de son corps. Il comprit interieurement que le poison qu'ils avaient projeté en lui était immobilisant. Les premiers effets apparurent quelques secondes plus tard, lui lançant d'horribles crampes dans les jambes, puis dans les bras...
    Allongé, se tordant d'un supplice hors du commun. Rares étaient les crampes qu'il avait eu.
    Il entendit au loin Arya qui criait, suppliait même, que lui et Nàrië cessent de combattre. Car ils s'étaient aimés. Oui, avant. Avant qu'il ne se 'transforme'. Avant qu'il change. Avant tout cela...
    Il réussit à esquisser un sourire. Un vrai.
    Puis, toute trace de rictus franc disparut. Dans un effort, Kai réussit à se remettre debout. Il dévisagea Arya, qui, venait de se prendre un coup lâche venant de Nàrië. Elle allait peut-être s'écrouler d'un moment à l'autre. A cheval sur ses deux personnalités, il prononça ces phrases:


    -Ne t'inquiètes pas, aucun de nous deux mourra... Je te l'ai dit, je peut sentir ces choses. Mais ne t'interposes pas... je ne veux pas t'impliquer plus la dedans...

    Le jeune homme, qui se tenait les côtes, car ses crampes avaient atteint son thorax, baissa les yeux tristement. Le vrai Kai était maintenant là, l'autre, malgré tout, se cramponnait à l'interieur de cette envellope charnelle qu'Arya et Nàrië pouvaient voir.

    *Que faire, je dois réussir à te garder derrière, mais Nàrië va me tuer...*
    *Ce n'est pas toi qui vient de crier qu'il ne t'arriverai rien? Laisse moi revenir!!* cria une voix venant de son 'interieur'.
    *Tu la tueras!! Jamais je ne te laisserai faire!*
    *Mais non... on va s'amuser, elle et moi!*
    *Ta gueule!!!*
    *Tes paroles n'ont pas d'effet sur moi, je suis plus fort et j'ai décidé de revenir à la surface!!*

    Kai se tenant la tête, luttant avec son deuxième lui, ne put empêcher ce qui se produisit. L''autre' revint. Plus fort, plus sur, plus noir...
    Il parcouru l'espace aussi rapidement que l'éclait, survint au dessus de Nàrië et lui asséna un coup de poing dans le visage, faisait celui-ci virevolter. Du sang en avait jailli.
    Kai tomba lourdement sur la jeune fille, et cria:

    -Daraï Coremba Solina Te!

    Une phrase entière, rassembant trois sorts tous extrèmement puissants, mais le pire, c'était que ce sort avait été interdit, car il allait à l'encontre de la magie noire.
    Une lueur égalant celle du soleil entoura l'index et le majeur de la main droite de Kai. Il arracha le haut du vêtement de la jeune fille, découvrant un glyphe noir, d'où émergeait une lumière de la même couleur. Kai y appliqua ses doigts, et les lueurs se mélangèrent. Une minute plus tard, aucune des deux n'apparaissaient. Est-ce que Kai avait réussi son coup?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 3 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Mar 22 Mai 2007 - 21:41

    Douleur...ce mot était trop peu pour définir ce que je ressentais...ce mélange de déchirement et de rage, de douleur folle et insidieuse...J'en devenais folle...ivre de vengeance...
    Ce glyphe n'était qu'un sceau, malheuresement innefaçable que par son auteur...autrement dit par mon propre frère...

    Agitée de tremblements incontrolables, mes lèvres s'ouvraient pour ne laisser sortir aucuns sons, tellement la douleur était atroce.
    Je fixait Kai avec un air indéchiffrable, mélange de haine et d'horreur...
    Je reculais, cherchant à me relever, ce que je fis avec difficultées. Ma respiration était sifflante et la soif de vengeance me tiraillait l'esprit. Ma propre personnalité était oubliée, laissant place à la magie démoniaque qui m'envahissait. La magie de ma soeur jumelle reprenait le dessus, scellée en moi, rendue démoniaque et dangereuse...

    Mes doigts irradiaient de fumerolles noirâtres, ne présageant rien de bon.
    Les possibilitées étaient si nombreuses que je ne savais par où commencer. Continuer la torture, le tuer, ou le laisser dans cet état là ? Non, le laisser ne serais pas à ma hauteur. L'envie de le tuer était si flagrante, que même sur le point de mourir je continuerais... La découverte de ce glyphe apportait avec lui, sa ribambelles de soucis, de protestations et peut être de renvoi...

    Autant essayer. Je me précipitais sur lui, le regard haineux.

    Hoteï !

    L'incantation de la demie-mort... Si ce n'était pas délicieux ?! Pourquoi n'arrivais-je pas à le tuer ?! L'envie de le voir souffrir et de le tuer était là, bien présente, s'insinuant dans mon être, marquée au fer blanc...Mais quelque chose m'en empéchait...

    La demie-mort... Inconscience melée d'un cortège de douleurs infernales, crampes et souvenirs...De quoi devenir fou et de désirer...sa propre mort... La torture suprème...la dernière qui ne fut pas de ma création mais de celle de mon frère... cette création qu'il avait osé tester sur moi...

    Mon visage était à quelques centimètres de celui de Kai, taché de sang. Ma vue se brouillait, et une douleur sourde me martelait les tempes...


    [Hj : je te rassure Arya, je ne l'ai pas tué...Sinon ce ne serais pas marrant... Twisted Evil ]


    Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 14:15, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... - Page 3 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Jeu 24 Mai 2007 - 18:22

    [Hj : Vala ^^
    T'es revenue à la raison alors ? J'ai la vague impression que votre relation ne sera plus exactement la même, après...

    Non, pas de sort d'amnésie Exclamation ]

    Etait-ce la première ? La deuxième ? La troisième fois qu'elle ressentait ça ?
    Perdue dans l'espace entre sommeil et conscience, Arya n'en avait aucune idée. D'ailleurs, qu'était-ce qu'une idée ? Et puis, pourquoi ces questions ? Avait-elle quitté l'inconscience ?
    ...

    Non, elle ne ressentait rien, n'entendait rien... Aucun repère...
    Ou alors, juste ces souvenirs qui remontaient... Mais pas toute sa vie. Elle n'allait pas mourir, alors. Quelle idiotie ! De toute façon, Nàrië l'avait juste frappé à la nuque, cela n'avait rien de grave.
    A propos de douleur... Etait-ce cela, cette sensation désagréable qu'elle ressentait, au niveau... De la nuque, peut-être ? A moins que ça ne soit situé plus bas... Au genou ? Les deux ?
    ...

    Quelle ironie du sort... Alors que la douleur à la nuque l'avait fait sombrer dans les ténèbres, une autre douleur au genou la faisait peu à peu remonter. En effet, elle se faisait de plus en plus présente...
    ...

    Tiens ! De la lumière ! Une lumière aveuglante... Elle ferma les yeux. Pourquoi fallait-il se réveiller ? Elle était si bien, dans le noir, à ne rien ressentir... Et puis, c'était quoi, ce truc chaud qui lui râpait le visage ? Tynador ?


    ¤ Réveille-toi, bon sang ! Il fait jour, les oiseaux chantent, et deux personnes s'entre-tuent à quelques pas ! ¤
    ¤ Mais laisse-moi tranquille ! ¤
    ¤ Non, tu dormiras, mais PLUS TARD !! ¤
    ¤ Oh, c'est bon, gueule pas ! ¤

    Un coude, puis l'autre, et les pieds... Ah non, pas les pieds. Pas encore, du moins.
    Arya se releva plus ou moins, chancelante, d'abord sur les coudes, puis assises, puis debout. Un rapide coup d’œil... Mais qu'est-ce que ces fous avaient à vouloir tous se tuer ?


    [Hj : C’est ce qu’on appelle : écrire pour ne rien dire. Mais je sais pas trop où vous en êtes rendus… ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 3 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Ven 25 Mai 2007 - 23:31

    [mdr Arya, la relation entre Kai et Nàrië sera différente, mais on pouvait s'en douter: Un sadique-taré-traitre-inconscient-et-je-ne-sais-quoi-d'-autre + Une fille[?]-completement-barge-sadique-mortelle-grâve-et-autres... ça donne quelque chose d'inexprimable!! XD]


    ____________

    Kai avait encore du contrôle sur son demi-lui, et c'était bien le vrai qui avait poussé l'autre à stopper le flux de magie de Nàrië, qui passait bien évidemment par son sceau. Ils avaient tous deux espéré que ce sort, si dangereux et fou à la fois, le 'Daraï Coremba Solina Te', qui signifiait 'Mélange des Deux Ombres', ou autrement dit, une façon de faire revenir quelqu'un du côté de la magie blanche, tombé dans le ravin obscur. Mais ils n'avaient pas réussis. Malheureusement. Ils avaient sous-estimé Nàrië, qui, malgré la douleur qu'avait du lui provoquer ce sort, avait réussi à en jeter un à son tour.
    Kai sentait que ce sort était bien trop puissant pour qu'il ne puisse résister. Mais trop dangereux pour ne rien faire, et pourtant, il n'executa aucun gestes et ne dit aucune parole. Il se contenta de subir. Son demi-lui criait vengence. Car Kai allait souffrir sans mourir, une torture d'extrême cruauté.


    *Résiste!*
    *Cela ne servirait qu'à m'affaiblir!*
    *Et alors! Laisse moi revenir entièrement cette fois!*
    *Jamais*
    *Mais si t...*

    Kai n'entendis plus rien à l'interieur de lui, comme si sa moitié s'était tue, ou plutôt, comme s'il n'entendait rien. Plus rien. Un néant affreux.
    Seule sa mémoire travaillait, un retour en arrière lui démonta l'esprit.
    Il se retrouva dans une année noire. Celle où il ruina sa vie.


    "-J'en ai marre! Tu reviens pour te vanter ou quoi? Serieux, tu cherches quoi là? A fouttre la merde? Sache que tu n'es plus qu'un vague souvenir pour nous!
    -Arrête de parler pour les autres Kai! Oh, Junöy, tu nous a tellement manqués. Nous sommes vraiment heureux, ton père et moi-même d'avoir un fils si talentueux que toi.
    -Merci Mère.
    -Tss...


    Kai sort de la pièce, s'avèrant être la cuisine d'une petite bâtisse de bois, qu'il quitte lui aussi d'un pas ferme. Il entend à l'interieur ses parents rire avec son frère. Kai s'éloigne de la maisonnée joyeuse, et s'assoit sur la coline qui domine la plaine, il l'a appellée la "Vérité". Allez savoir pourquoi! Il s'allonge dans son herbe et contemple le ciel, parcourut de nuages et d'oiseaux, si libres. Comme Kai les envie ces oiseaux. Comme il aimerait être libre, lui aussi... Perdu dans sa rêverie, il n'entend pas Junöy arriver.

    -Et alors frangin, on roupille?

    Kai se relève en sursaut.

    -C'est bon, t'es pas mon père!
    -Tu fais ton grand là? Minus! T'es même pas capable de faire apparaître une fleur!
    -J'en fou, et d'ailleurs, explique moi à quoi cela va me servir de savoir faire une fleur?
    -Peut-être que la Magie Noire t'irait mieux?
    Dit Junöy éludant la question de son frère.

    Kai le dévisagea du regard. Le croyait-il aussi minable pour se mettre à la Magie Noire?


    -Qu'est-c'tu dis toi? Serieux tu te rends pas compte des con***ies que tu déballes!
    -Tu n'es qu'un gamin, et tu ne te rends pas compte de ce qu'apporte la Magie Noire! Cette sensation de puissance, d'invincibilité... Laisse moi t'apprendre.


    Junöy se penche sur son frère, le faisait tomber. Ce dernier le regarde incompréhensif. Il ne pouvait plus bouger. Plus rien faire. Même ses sens se déterioraient.

    -Quand tu te réveilleras, tu seras quelqu'un d'autre...

    Puis, le néant."


    Le même que celui de Nàrië. Avec une force inimaginable, presque surhumaine, il réussit à entrouvrir les yeux. Il appercut Nàrië, un sourire sadique sur les lèvres.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 3 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Sam 26 Mai 2007 - 15:04

    Je me relevais, l'air étrange. Pourquoi ne pas abréger ses souffrances ? Pourquoi pas... Je le fixais longuement, un air de sadisme sur le visage.
    *On se reverra !*
    *Je saurais te faire céder...Je suis un méchant garçon...*
    *Je ne connais rien de cette maison...*
    *Mais tu vas me le dire, n'est-ce pas ?*
    Je portais la main à mon front avant de m'effondrer au sol, le visage teinté d'horreur. Mon corps était agité de tremblements incontrolables, sûrement dûs au glyphe, au poison et à la fatigue...
    Je distinguais de Kai qu'une vague forme dans le sable. Mon sang perlait sur le sable et la douleur se faisait lancinante...insidieuse...et froide...si froide...
    Des larmes roulèrent sur mes joues devenues si pâles...pâles comme la mort...
    Kai...
    Pourquoi...pourquoi lui...
    Mon coeur battait si lentement...et ce froid...indescriptible...mes doigts ne bougeaient plus, figés...


    Va t'en ! Ne remet plus les pieds ici !
    Je regardais mon frère les yeux brouillés de larmes. Pourquoi Yestàrë l'avait dit ? C'était notre secret, à tout les deux... Comment savoir que ce qu'il faisait était interdit ?
    Ne t'approche plus de Nàrië ! Elle a déjà trop appris avec toi et tu sais très bien que cet enseignement ne disparait jamais !
    Et alors ?! Elle est la seule qui ai vraiment un potentiel parmi vous ! Vous êtes que des trouillards !

    Un claquement sonore retentit, laissant une marque rouge sur la joue de Mettàrë.
    Un cri franchit la barrière de mes lèvres, d'un ton de repproche :

    Vous n'avez pas le droit !
    Le regard que me lançais mon frère me fit clairement comprendre de me taire.
    De toute façons je reviendrais, et vous pourrez pas m'empêcher de lui enseigner ce que je sais !
    Il disparut dans la brume...me laissant seule...


    Pourquoi fallait-il que je sois devenue pareille ? Kai était la seule personne chère à mes yeux depuis cet évènement si douloureux et il avait fallu qu'il...qu'il...
    La néant m'assaillit de toute part...effaçant la douleur...effaçant tout remords...tout souvenirs...me plongeant dans un océan glacé...


    [Hj : lol! on pouvait s'en douter oui...dès que l'histoire à commencée à mal tournée...]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... - Page 3 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Sam 26 Mai 2007 - 18:15

    [Hj : xD Soudain, je suis contente de ne pas être Dalavirienne... ]

    Peut-être qu'ils étaient enfin revenus à la raison... Cela valait le coup de tenter. Si oui, tant mieux, sinon... Ahem. Elle s'approche doucement... Les deux ex-adversaires étaient étendus à terre.

    Snios.

    Arya sentit le peu d'énergie qu'elle avait récupéré s'envoler pour aller se répartir en soins sur Kai et Nàrië... Heureusement qu'il n'y en avait pas beaucoup. Elle s'assit en tailleur à côté d'eux, bien décidée à ne pas les laisser continuer à se battre.

    Ca va ? Annulez vos sorts, vite, sinon le peu d'énergie vitale que je vous aie transmis partira en fumée...

    L'Amaësienne était assez inquiète du sort des deux Dalaviriens... Et pas du tout sûre qu'ils arrêteraient.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 3 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Dim 27 Mai 2007 - 1:00

    Kai, qui reconnaissait ce sourire rempli de sadisme posé sur les lèvres de Nàrië ne put s'empêcher de grogner d'une douleur incomparable.
    Il replongea dans ses souvenirs, toujours plus durs.


    -Ah! Il ouvre enfin les yeux... Quelle frayeur j'ai eu à cause de ces imbécilités! Rester couché sous le soleil ardent...
    -Ce n'est pas grâve Mère.
    -Je vais lui passer un sacré savon moi!
    -Père, je vous en supplie.


    Ces voix résonnant en lui comme des échos sur des falaises, Kai se sentait lourd. Il avait profondémment envie de vomir. Que s'était-il passé? Il ne se souvenait plus de rien, sinon qu'il s'était couché dans l'herbe.
    Il ouvrit les yeux entièrement, les plissant à cause de la lumière qui l'aveuglait.


    -Que... que m'est-il arrivé?
    -Tu t'es évanoui...
    -Exact! Et combien de fois t'ai-je répeté de ne pas rester au soleil sans chapeau? Tu es inconscient mon fils! Tu entends? Inconscient!
    -Ne crie pas P'pa! Tu me détruis les tympans!


    Kai se releva et soupira quelques mots, qui lui redonnèrent un courage et une force impressionnants, lui permettant de marcher sans tituber, et de se sentir mieux. « Dera !»
    Il remarqua le teint de sa mère blanchir, et ses membres qui se raidirent. Qu'avait-elle?


    -Répète ce que tu viens de dire? Demanda la femme pâle.
    -Je ne sais pas... Dera peut-être.

    La même force jaillit, de nouveau. Il sentait en lui une puissance anormale. Il se sentait vide, en dehors de cette force.

    -Tu as bien dit... Der... non, je n'ai pas le droit de le dire.
    -Dera Mère, il a dit Dera.
    -Tais-toi espèce de fou!
    -Mais... pourquoi?
    -Je ne comprends pas Kai... comment peux-tu nous trahir de la sorte?


    Kai dévisagea sa mère, son père et son frère. Pourquoi les trahirait-il? Mais de quoi parlait-elle?

    -Pardon?
    -Va-t-en! Je ne veux pas avoir à faire avec de la Magie Noire!
    -...Magie Noire
    ? Répétèrent Kai, Junöy et leur père.
    -Oui... tu sais très bien ce que je veux dire.
    -Justement non!
    -Tu l'accuses de Magie noire Mère?
    -Tout à fait.


    Soudain, tout ce qu'il s'était passé avant son évanouissement revirent en tête, comme un boomerang. Une douleur furtive le lança à l'interieur même. Il regarda Junöy, affolé.

    -Que m'as-tu fait?
    -C'est pour ton bien...


    Il revint dans le monde réel grâce à Arya qui utilisait ses propres forces pour le reveiller. Il annula tous les sortilèges, de façon à reprendre toutes ses forces, lui aussi. Hors de question de crier Dera à nouveau.
    Il balbutia:


    -Merci...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Someone I don't know... - Page 3 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Invité Dim 27 Mai 2007 - 16:22

    Ma joue endolorie me picotais légèrement et la magie d'Arya m'enveloppait essayant de briser mes barrières de magie noire. Qu'essayait-elle de faire ? Me soigner ?
    Bouger m'était impossible. Mes doigts, mes jambes, ou mes bras semblaient paralysés, figés dans la glace...
    J'abaissais légèrement ces barrières, permettant ainsi à Arya de soigner les quelques blessures superficielles que je pouvais avoir sur le corps ou sur le visage mais pas plus...
    Je fis disparaître le glyphe de la surface de ma peau le rendant ainsi invisible à ses yeux. Pourvu que Kai tienne sa langue...
    J'entrouvris les yeux, faisant apparaître une lumière aveuglante. Je ne voyais qu'une vague forme au-dessus de moi. Tout n'était que silence... Ou plutôt c'est moi qui n'entendait plus rien.
    Le noir était préférable à toute cette lumière. Je me réfugiais dans l'obscuritée de mes paupières closes.
    Ma respiration devenait saccadée, difficile, rendue douloureuse à cause du poison qui coulait dans mes veines.
    Personne ne pouvait faire quelque...sauf peut être Kai, mais était-il éveillé ?
    Et m***e... Le glyphe de mon frère avait du, lui aussi, changer de couleur... Etait-il au courant de ce qui s'était passé ?
    Peut-être...
    Une douleur plus sourde que les autres me fit retourner dans mes souvenirs, si lointains mais pourtant si proches.


    Les flammes s'élevaient, si hautes dans l'obscuritée. Et ces hurlements...si atroces...
    Lâche moi !
    Pour quoi faire ? Tu ne vas tout de même pas te plonger dans le brasier ? Ne t'ont-ils pas fait assez souffrir ? Tu veux donc tant rejoindre nos chers parents ?

    Les cordes me sciaient les poignets. Et lui... lui qui riait tout bas...lui qui riait de voir nos larmes couler tandis que nos parents brulaient vifs dans la maison... La haine me serrait la gorge et les sanglots de ma soeur jumelle ne faisait que l'accentuer.
    Je te hais...
    Je l'entendis rire...d'un rire sadique...d'un rire que je ne lui connaissait pas...
    Je sentis son souffle chaud dans mon cou, tandis qu'il s'approchait de moi

    Tant mieux p'tite soeur...


    Combien de temps étions nous rester là ? Une heure ? Deux ? Ou toute la nuit ? Le temps était passé si lentement avant que les dernières plaintes se soient tues, avant que qu'il ne reste plus que des cendres, avant de ne plus entendre que le vent sifflant dans les branches nues et les sanglots étouffés de ma soeur, marmonant des mots tout bas...
    Des larmes coulèrent sur mes joues.
    Pourquoi ? Pourquoi ne l'avais-je pas dit plus tôt ?
    Ces questions à jamais sans réponse s'effaçèrent, comme la douleur lancinante que je ressentais à l'instant. Le néant m'assaillait de toute part, tourbillon indolore et sans souvenirs...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Someone I don't know... - Page 3 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arya Evans Lun 28 Mai 2007 - 14:20

    Arya regarda Kai et Nàrië, encore évanouis, presque. On aurait dit qu'ils dormaient... Que pouvait-il bien se passer ? En attendant, dès que la jeune fille aurait repris un peu force, elle emmènerait les deux élèves à l'infirmerie. Ils étaient salement amochés physiquement, mais rien que l'infirmière ne puisse réparer. Par contre, niveau moral... Ca restait à voir.

    De rien, Kai...

    Elle ne dit rien de plus. Les mots ne servaient pas à grand-chose dans ce cas-là. Elle dit, murmure à peine audible :

    Prêts à aller à l'infirmerie ?


    Arya ne se serait même pas étonné si les deux blessés n'avaient pas répondus, car ils n'auraient pas entendus, ou alors ils étaient trop faibles... Trop faibles ? Non, peut-être pas.

    Elle se releva, ferma les yeux...


    Zelov !

    La vision de l'Amaësienne vacilla un instant, lorsqu'elle rouvrit les yeux, puis se stabilisa. Elle avait réussi, sans surprise. Tynador la regarda, puis la devança sur le chemin qui rentrait à l'Académie, puis dans les couloirs, jusqu'à l'infirmerie.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Someone I don't know... - Page 3 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Arwen Black Lun 13 Aoû 2007 - 2:07

    [ HJ : Sujet fini, allez zou ! A la corbeille !]

    Contenu sponsorisé

    Someone I don't know... - Page 3 Empty Re: Someone I don't know...

    Message  Contenu sponsorisé