Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Seul, mais pour encore longtemps?

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seul, mais pour encore longtemps? Empty Seul, mais pour encore longtemps?

    Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 15:09

    La salle dans laquelle il s'était plongé était magnifique. Il se sentait bien, ressentant une chaleur dont la connaissance remontait à bien longtemps.
    Il s'était assis sur une chaise, observant de ses deux yeux grisonnants les moindres détails et recoins de la pièce. Il s'était penché sur son sac noir et lui avait retiré un livre marron, un peu poussiéreux et abîmé sur les bords. Il l'ouvrit en soufflant dessus, et une fumée noire s'en dégagea. Il respira profondément avant d'entamer une lecture rapide.

    *Que de mauvais souvenirs... Mais cela fait du bien de se les remémorer de temps à autres.*

    Il finit rapidement sa page et referma brusquement le livre. Il secoua son sac ébène et un stylo en sortit.


    -Je me disais bien que je ne t'avais pas pomé!
    lacha-t-il pour lui même.

    Il attrapa le stylographe et le posa sur le livre. On pouvait lire sur le bouchon une phrase sans grand sens.
    ''Vivre sa vie pour venger les siens ton pouvoir est mien"
    Le jeune homme ronchonna en relisant la phrase, puis, il pris le stylo, rouvrit le livre, mais cette fois ci, il pris la dernière page, et se posa dessus. Il commenca à écrire. Il écrivit pendant une dizaine de minutes.
    Le jeune homme rangea toutes ses affaires. Il entendit soudain des pas se faire derrière lui. Quelqu'un l'approchait, mais qui?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seul, mais pour encore longtemps? Empty Re: Seul, mais pour encore longtemps?

    Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 15:23

    Toute seule depuis un bon moment dans mon dortoir, j'entendis un bruit de voix en bas.
    Y avait-il quelqu'un ?
    Dans le grand silence qui régnait ici, aucun bruit ne pouvait etre ignoré. Je me leva et je me glissa en haut de l'escalier.
    Un jeune garçon était là, apperement nouveau car je ne le connaissait pas. Je descendit les marches tranquillement, détaillant le nouveau venu quand il s'arreta d'écrire.

    Tu est ... ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seul, mais pour encore longtemps? Empty Re: Seul, mais pour encore longtemps?

    Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 15:34

    Kai, surpris de voir une jeune fille derrière lui, avait d'abord émis un sursaut. Il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un à cette heure là, mais encore moins une jeune fille. Il lui sourit.
    Attrapant son sac noir et le posant sur ses genoux, il répondit:


    -Kai... Kai Delör. Je suis nouveau, et je ne connais personne de ma maison, ni rien de celle ci d'ailleurs.


    Il venait de finir sa phrase quand arriva à ses côtés un gros chat blanc rayé. Il se colla à la cuisse de Kai et ronronna légèrement. Kai sourit.
    Il releva les yeux vers la jeune fille et demanda.


    -Et toi?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seul, mais pour encore longtemps? Empty Re: Seul, mais pour encore longtemps?

    Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 18:31

    Il sursauta à ma question. Ne m'avait-il pas entendut ?
    Il se tourna vers moi et je put enfin le voir. C'était un garçon à peine plus agé que moi, aux cheveux blonds et aux yeux gris.

    -Kai... Kai Delör. Je suis nouveau, et je ne connais personne de ma maison, ni rien de celle ci d'ailleurs.
    Je ne m'était pas trompée.
    Je vois...
    J'entendis Saren arriver derrière moi, et s'assoir, regardant avec attention le nouveau venu. Un tigron blanc apparut à ses cotés et se mit à ronronner. C'était rare un tigre d'un telle couleur. Me rappelant soudain qu'il s'était présenté, je le fis moi aussi :
    -Mhh...Nàrië Ebrithil, deuxième année... Et Saren, mon chat sauvage...
    Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Il semblait gené.
    Tu sais où se trouve le dortoir ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seul, mais pour encore longtemps? Empty Re: Seul, mais pour encore longtemps?

    Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 19:53

    Kai observa Saren se placer derrière la jeune fille, qui venait de se présenter sous le nom de Nàrië. Pas commun comme nom, mais Kai connaissait des prénoms beaucoup plus rares à porter. Il lui sourit, pas par un sourire franc, mais par un de ces sourires crispés. En vérité, Kai ne connaissait absolument rien de la où il se trouvait, il était arrivé dans cette salle sans savoir comment. Il voulu répondre affirmatif à Nàrië, mais lui mentir aurait été sale de sa part, et de plus pour quelque chose qui n'en valait vraiment pas la peine.

    -Non, je ne sais pas. Répondit-il en baissant les yeux.

    Il resta quelques secondes les yeux sur le sol, mais releva la tête, et plongea ses yeux gris dans ceux de Nàrië. Il lui lanca un sourire charmeur et continua:

    -Mais tu vas me montrer... N'est-ce pas?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seul, mais pour encore longtemps? Empty Re: Seul, mais pour encore longtemps?

    Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 12:38

    Il me sourit mais d'un de ces sourires forçés, crispés. Etait-ce parce qu'il se sentait un peu perdu ? Je me refusait de lire dans ses pensées. C'était les siennes.

    Il baissa la tete et me répondit. Non il ne connaissait rien.
    Il me surprenait un peu. Savait-il au moins pourquoi il avait été réparti dans cette maison ? Et s'il ne savait rien, comment était-il parvenu ici ? Mais il y avait aussi cette franchise...rare était les Dalaviriens comme ça et ceci d'ailleurs me chagrinait mais j'était devenue comme ça... mentir pour ne rien dévoiler...ne rien dévoiler qui pourrait me mettre en danger...

    Il releva la tete et plongea ses yeux dans les miens. Pourquoi fallait-il qu'il ait le meme que Lui ? Pourquoi ?
    J'issais une barrière mentale pour cacher mes pensées. Il me lança un sourire charmeur et me demanda :

    Mais tu vas me montrer... N'est-ce pas?
    J'esquissa un sourire.
    - Eh si je disais non ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seul, mais pour encore longtemps? Empty Re: Seul, mais pour encore longtemps?

    Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 18:46

    Kai reconnu que la réponse de Nàrië s'était révelée surprenante, mais il savait encore *et toujours* quoi répondre, même à la pire reflexion, ou à une question à laquelle il n'a jamais songé ou il ne connais pas la réponse.
    Il sembla rigoler quelques secondes, et, tout en s'approchant dangereusement de la jeune fille, il stoppa net sa petite rigolade.
    Il attrapa la jeune fille par le menton, son pouce touchant la bouche de Nàrië. Il lancait un souffle chaud sur les lèvres de la jeune fille.

    -Je suis un méchant garçon... je saurai te faire céder. Lacha-t-il d'un ton ironique.

    Mais Kai était un de ces garçons qui disaient tout très serieusement, et il ne rigolait pas du tout sur cette phrase, qui avait put paraitre un peu désobligeante.
    Il lacha la jeune fille et sourit.


    -Alors? Que fais-tu?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seul, mais pour encore longtemps? Empty Re: Seul, mais pour encore longtemps?

    Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 19:08

    Kai se mit à rire puis s'approcha de moi. Il me regarda puis son rire cessa, comme il était venu. Il me prit par le menton, et je sentis son souffle chaud sur mes lèvres. Saren s'éloigna, en me disant qu'elle reviendrait plus tard. On était tranquille, quoi que...qu'elles taient ses limites ?
    -Je suis un méchant garçon... je saurai te faire céder.
    C'était dit d'un ton ironique, joueur, mais franc.
    Il me lacha en souriant.

    Alors? Que fais-tu?
    Je souris, décidée à le laisser dans le doute.
    Vois tu, j'hésite entre te laisser chercher ou...
    te le dire enfin...

    J'était apparue derrière lui pour lui chuchotter à l'oreille la fin de ma phrase...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seul, mais pour encore longtemps? Empty Re: Seul, mais pour encore longtemps?

    Message  Invité Lun 9 Avr 2007 - 9:38

    Kai regarda la jeune fille, derrière lui, sussurer des mots qui finissaient la fin de sa phrase. Il se retourna se la fixa de ses deux yeux gris.
    Ô avait cessé de ronronner et s'était un peu éloigné pour aller chercher le chat sauvage.
    Kai et Nàrië étaient seuls, vraiment seuls.
    Kai la delaissa du regard pour observer la pièce vide et pour appuyer sur le fait qu'il n'y avait vraiment personne d'autre.


    -Oh... mais nous sommes seuls. Que c'est étrange... lanca-t-il, toujours son air ironique.

    Il replongea fatalement ses yeux dans ceux de Nàrië. Kai hésita entre deux réponses. Il chercha interieurement longtemps à celle qui conviendrait à la jeune fille, et finalement, opta pour l'autre
    .

    -Choisis vite... Je m'impatientes... souffla Kai en se lèchant doucement la lèvre.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seul, mais pour encore longtemps? Empty Re: Seul, mais pour encore longtemps?

    Message  Invité Lun 9 Avr 2007 - 11:00

    Il se retourna vers moi et me fixa. Le ronronnement de son tigron avait cessé et je le sentais s'éloigner.Nos deux familliers était partis, nous étions donc seuls, vraiment seuls. Il se détourna de moi pour observer la pièce vide de toute présence.
    -Oh... mais nous sommes seuls. Que c'est étrange...
    Ce meme air ironique, qui pourtant ne m'agaçais pas. Etonnant.
    Il me regarda à nouveau dans les yeux et parut chercher une réponse.

    -Choisis vite... Je m'impatiente...
    Il avait dit ça en un souffle, et en se léchant les lèvres.
    Est-ce une menace ? Tu sais que tu pourrais le regretter ! répondis-je d'un ton joueur, dissimulant un sourire.
    Ca faisait longtemps que j'avais perdu l'habitude de jouer avec le feu, mais il venait de la réveiller, comme des braises qui se rallumes sous un coup de vent et qui commencent à flamber...

    Eh bien...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seul, mais pour encore longtemps? Empty Re: Seul, mais pour encore longtemps?

    Message  Invité Lun 9 Avr 2007 - 23:02

    Kai regarda la jeune fille en faisant mine de ne pas savoir quoi répondre. Etait-ce une menace? Cela dépendait la définition du mot 'menace' pour elle. Pour Kai, dans le sens de sa phrase, cela voulait plutôt dire 'tentation'. Kai sourit et répondit ce qu'il pensait:

    -Cela dépend. Mais sache que si ta réponse ne me plait pas, je peux te donner le retour.

    Kai se rapprocha de Nàrië et plongea son visage par dessus le sien. Son souffle chaud parcourait tous les traits, si fins, du visage de la jeune fille. Il porta sa main au cou de la Dalavirienne et, en caressant doucement la peau si blanche, et la remonta pour toucher les lèvres de cette dernière.

    -Mais rien ne dis que le retour sera mauvais... lacha-t-il en replongeant ses yeux argents dans ceux de Nàrië.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seul, mais pour encore longtemps? Empty Re: Seul, mais pour encore longtemps?

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 10:04

    Il me regarda en faisant mine de ne pas savoir quoi répondre. Il sourit, d'un air malicieux et charmeur.
    -Cela dépend. Mais sache que si ta réponse ne me plait pas, je peux te donner le retour.

    Kai se rapprocha de moi et plongea son visage au-dessus du mien. Je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage. Je sentis aussi sa main, si douce pour un garçon, me caresser le cou et remonter jusqu'à toucher mes lèvres.
    -Mais rien ne dis que le retour sera mauvais...

    Doucement, je pressait mon index sur ses lèvres, le repoussant un peu.
    Le doirtoir des garçons est en haut, à gauche...
    J'enlevais mon doigt avant de poursuivre, le sourire au lèvres :
    J'espère que ça te va ?!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seul, mais pour encore longtemps? Empty Re: Seul, mais pour encore longtemps?

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 11:10

    Kai sourit en sentant Nàrië qui le repoussait avec son index, posé sur sa bouche. Elle répondit à sa question, et, en quelques secondes, Kai s'était levé, avait rassemblé ses affaires et partait en direction du dortoir des garcons. Il sourit à Nàrië et, en se retournant et passant la porte, on entendit faiblement:

    -Pour l'instant oui... Fais gaffe Nàrië, je t'ai à l'Oeil...

    Peut-être qu'on pouvait considérer cela comme une réponse, mais, avec Kai, il fallait toujours être sur ces gardes.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seul, mais pour encore longtemps? Empty Re: Seul, mais pour encore longtemps?

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 11:23

    Rapidement il avait rassembler toutes ses affaires, sous mon regard amusé. Il partit en direction du dortoir des garçons en me souriant mais avant d'enter, j'entendis faiblement :
    -Pour l'instant oui... Fais gaffe Nàrië, je t'ai à l'Oeil...

    Je me volatilisa pour apparaitre devant lui.
    Ah oui ? Dans ce cas là je ferais mieux de me disparaitre alors !
    Je le fixait, le sourire aux lèvres.
    Je vais te laisser te reposer, en paix, si tu le permets...
    Je partit dans la direction opposée, vers ce dortoir silencieux et vide qu'était le mien...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seul, mais pour encore longtemps? Empty Re: Seul, mais pour encore longtemps?

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 11:32

    Kai sourit à la jeune fille qui n'avait vraiment pas peur de lui lancer quelque chose. Kai était tombé sur aussi compétent que lui et cela le ravissait.

    *Espérons que beaucoup d'élèves lui ressemblent...*

    Il continua sa marche vers le dortoir, en sentant s'éloigner la personne qu'était Nàrië derrière lui.


    -On se reverra... souffla-t-il dans un silence de mort.

    Contenu sponsorisé

    Seul, mais pour encore longtemps? Empty Re: Seul, mais pour encore longtemps?

    Message  Contenu sponsorisé