-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    seul... au bord de plage [qui veut]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    seul... au bord de plage  [qui veut] Empty seul... au bord de plage [qui veut]

    Message  Invité Sam 8 Déc 2007 - 14:17

    La pluie battait son plein. Chacune de ses gouttes laissait entendre son contact avec l’eau, donnant une impression de détente et de calme. Mais les gouttes finirent par tomber en plus grandes quantité et ainsi le paysage s’obscurcit. On ne pouvait entendre que la pluie et les pas que l’on faisait. On ne voyait pas de très loin mais assez pour savoir où l’on marchait et sur quoi l’on marchait. Si l’on ne possédait pas de quoi se vêtir en ce jour de pluie, on pouvait sentir les gouttes tomber de façon brutal sur la peau, mouillant tout sur leur passage.





    Kevin était habillé, ce jour-ci, d’une cape qui prenait malheureusement l’eau. Mais ce ne fut que cet habit qui prit l’eau car le reste était protégé par la cape. En dessous de cette cape, il portait une tunique noire, avec des bottes noires et toujours ses gants noirs. Il restait ainsi assis, au bord de la plage ou le soir commençait à se faire.



    Son familier, Elyneo, prenait la pluie, lui aussi. Il n’aimait point beaucoup cela mais s’y était tout de même habitué. Ses poils si blancs paraissaient d’un léger gris argenté, dû à la pluie. Il s’était couché près de Kevin, la tête posée sur ses pattes en étendant son cops. Il regardait lui aussi le paysage qui s’offrait à eux.





    Depuis longtemps, ils n’avaient pas prit la peine d’écouté le son de la pluie caresser les vagues de la mer, pendant un coucher de soleil. Cela était d’une tristesse accablante et ce soir, les deux amis n’étaient pas d’humeur à se réjouir. Ile ne pensait qu’à une chose : La guerre. Il savait qu’il ne tarderait pas y avoir une guerre, comme toutes les fois. Mais ce qu’il craignait c’est que cela pouvait mal tournée et que vivre une vire « normal » ne sera pas possible pour nos deux jeunes amis. Il repensait aux fois où ils s’étaient approchés de ce bonheur tant cherché mais à chaque fois celui-ci s’en allait aussi bien qu’il était apparut. Connaître l’amour ! Pour eux, cela est une notion qu’ils ne connaissaient peu mais qu’ils savent la manière dont cela se terminait.



    Le monde est sur un équilibre fragile auquel chacune de nos actions porte une conséquence qui diffère en fonction de ce dernier. Le bien se récompense par un autre bien, le mal par le mal et l’amour par le chagrin et la jalousie, le chagrin par la découverte et l’errance. Peu importe nos actions, l’important est de savoir gérer la suite et de pouvoir vivre sans se préoccupé des conséquences. Quand ces derniers arriveront, il faudra tout simplement savoir comment les maîtriser ! Pour le savoir, il suffit de faire comme on fait toujours : vivre au jour le jour, et dépasser ses limites et ses peurs.





    Voilà à peu près à quoi pensent Kevin et Elyneo, se laissant parfois se dire des choses à ce sujet… Mais parmi toute cette pluie et toutes ces réflexions, un bruit les surprit. Ils n’auraient jamais cru entendre des bruits de pas dans cette pluie presque assourdissante…





    [c'est un peu court mais c'est un sujet ouvert à une personne ! ^^"]
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    seul... au bord de plage  [qui veut] Empty Re: seul... au bord de plage [qui veut]

    Message  S.M Sam 8 Déc 2007 - 15:07

    Gris... tel était le ciel et l'horizon... Ses mèches de cheveux volaient au vent, fils d'ébène dans les gouttes glacées. La mer faisait le gros dos et les vagues s'abattaient avec violence sur le rivage, les galets crissant sous les remous. Pas même l'ombre blanche d'une mouette pour ranimer le morne du paysage. Debout, les gouttes coulant sur son visage fin, il semblait ailleurs, perdu dans un monde inconnu. Le monde obscur de ses pensés.

    Combien de fois était-il venu ici enfant ? Une centaine de fois sans doute... mais toujours seul. Seul dans son coeur, seul dans son être même si parfois, la présence féline de sa tigresse venait lui remonter le moral. Il ne savait pas que sa soeur était venue de nombreuses fois en ces lieux, elle aussi, il ne savait pas qu'elle avait faillit ôter la vie à la personne qui comptait le plus à ses yeux... De toutes façons comment aurait-il put le savoir, plongé dans la sombre profondeur de la magie noire ?

    Le soir viendrait petit à petit, le masque du nouvel et gentil infirmier tomberait à nouveau. S'approcher de Nàrië et la rayer de ce monde. Elle était bien trop dangereuse pour lui-même. On pourrait remonter jusqu'à lui s'il ne faisait pas attention... Après avoir brisé la vie de sa petite soeur, après lui avoir fait maintes fois regretter d'être vivante, après l'avoir utilisée comme un simple outil, il allait s'en débarrasser comme on se débarrasse d'un chien malade.

    Aucun état d'âme. Aucun. Il ne savait pas ce que c'était. On avait vu en lui qu'un génie, on l'avait poussé à être le meilleur, à être fort. Mais qui... qui s'était intéressé réellement à lui ? Ses parents n'avait que la gloire en lui. La gloire et l'orgueil...

    Un éclair le fit lever les yeux au ciel, suivit d'un vacarme assourdissant. L'orage était de la partie lui aussi. La pluie se mit à tomber plus fort et Shindra se demanda s'il ferait pas mieux de rentrer. Il ne craignait pas tellement de tomber malade mais l'envie d'être dans l'espace clos et obscur de sa chambre le tentait de ses paroles aussi liquide que du miel. Il pourrait se plonger dans la lecture du livre qu'il s'était approprié depuis peu en toute sérénité.

    Cette silhouette sombre quitta enfin son immobilisme statuaire et se mit à prendre le chemin du retour. Ses chaussures crissaient sur le sable trempé par la pluie. Il sentit qu'on l'observait aussi il s'arrêta brusquement. Shindra distingua une vague forme sur les rochers. Debout dans la grisaille de la tempête, il se mit à attendre. Peut-être l'ombre viendrait à lui, s'il n'allait pas vers elle ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    seul... au bord de plage  [qui veut] Empty Re: seul... au bord de plage [qui veut]

    Message  Invité Sam 8 Déc 2007 - 15:56

    Kevin ne vit pas exactement qui cela pouvait être mais son don d’empathie du moment le fit comprendre que cette personne n’était pas du genre joyeux. Surtout pas en ce temps si spécial.



    Les éclairs de firent de plus en plus et les bruits devinrent plus assourdissant que jamais. Peut être que la malchance et les ténèbres étaient avec Kevin ce soir là car les éclairs se regroupèrent autour de lui, mais sans le toucher. Du moins, pour l’instant…



    Le familier, malgré le fait qu’il soit bien courageux, prit peur des éclairs qui se rapprochait de lui et qui firent entendre plus distinctement que jamais leur cries tonitruants. Soudain un éclair vint toucher Kevin. Ce dernier l’ayant prévu, s’était une mince couche de protection bien dure. Mais malgré cette protection bien solide, l’éclair assomma le jeune homme.



    Au moment où l’éclair vint toucher Kevin, on ne put dire ce qu’il se passait.

    Chacune des sensations de Kevin se décuplèrent d’une manière si spectaculaire qu’il eut l’impression de tout sentir, de tout toucher, d’avoir le gout de tout et de voir aussi loin qu’un des ces gigantesques télescopes. Mais soudain, ce sentiments vint se bousculer par le fait de ne plus rien sentir. La chose et son inverse se rencontre et chacun de sentiments de Kevin disparut. Toutes les connaissances du monde vinrent l’effleurer pour repartir de suite. Par suite, Kevin tomba dans un coma aussi profond que peut m’être un humain.



    Ce ne fut qu’après une ou deux heures qu’il se réveilla, parmi les flots les plus dangereuses qu’il n’ait jamais rencontrer. Mais ce ne fut pas cela qui lui fit peur mais le fait que son familier n’était pas avec lui. Il nagea, utilisa ses pouvoirs pour rejoindre la plage, qu’au bout, il finit par être si fatigué de ses efforts.



    Ce qu’il vit à la plage lui fit changer son point de vue du monde. Tout ce qu’il voyait de bien dans ce monde s’obscurcit, tout le bonheur qu’il croyait connaître disparut et toute son envie de vivre et d’espoir s’éteignirent comme la bougie s’éteint au souffle brutal du vent. Ses vues du monde qu’il voyait comme très obscur et dangereux s’intensifièrent et chacun de ses pas n’était que tremblements et hésitation. Ce qu’il vit était la mort de son familier. Ses efforts pour le ramener à la vie le firent perdre la raison et ses espoirs. Tout ce qu’il put voir ne fut que la peau de son animal sans vie, son regard froid n’était que mort et sa douceur avait laissé place à une humidité gluante.



    C’est alors qu’il se réveilla. Sa respiration fut très rapide, dense, et saccadée. Son visage mouillé par la pluie montrait un sentiment de peur, de frayeur. Son cœur finit par s’apaiser lorsque son animal vint se poser sur ses genoux avec un ronronnement animal qui faisait toujours sourire Kevin. Il le caressa, sentant la chaleur de son ami et sa douceur de peluche. Il le prit alors dans ses bras.



    *_ Dis moi que tu ne me lâcheras pas !!

    _ On en a déjà parlé ! Et je te l’ai déjà promis !

    _ Oui je sais mais ces cauchemars me font tant peur !

    _ C’est qu’il faut essayer de penser à autre chose ! Amuse-toi comme tu l’as fait dans l’auberge ou fait des nouvelles connaissances !*
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    seul... au bord de plage  [qui veut] Empty Re: seul... au bord de plage [qui veut]

    Message  S.M Dim 9 Déc 2007 - 17:15

    Les coups de tonnerre se firent plus violents et les éclairs qui zébraient le ciel s'abattirent sur l'ombre. Un instant elle resta droite avant de s'effondrer au sol, un hurlement déchirant la grisaille. Un familier ? Sans doute. Le jeune homme pensa à reprendre son chemin comme si de rien n'était mais en y réfléchissant bien, Sorel était bien trop près de l'académie. Shindra ne pouvait laisser tomber son masque maintenant...
    Ses pieds s'enfonçant dans la dune, il s'approcha lentement mais sûrement comme un serpent s'approche d'une proie en difficulté. Un masque de neutralité sur le visage, il s'arrêta à quelques mètres, attendant sous le rideau de pluie que la personne se réveille. Un jeune garçon, visiblement sonné. Le léopard n'avait accordé qu'un bref regard au nouvel arrivant, attendant lui aussi un signe de vie de son compagnon.
    Les minutes avaient passés, mais Shindra restait immobile, guettant un mouvement imperceptible du jeune homme en noir. Un bourrasque de vent faillit l'emporter mais il resta là, jusqu'à ce que l'inconnu ouvre les yeux sous les coups de langues affectueux de son familier.
    Sorel s'approcha encore et s'accroupit devant lui.
    "- Vous allez bien ?"

    [H.J : déso, c'est court mais l'inspi n'est pas au rendez-vous pour l'instant -_-']
    Anonymous
    Invité
    Invité

    seul... au bord de plage  [qui veut] Empty Re: seul... au bord de plage [qui veut]

    Message  Invité Dim 9 Déc 2007 - 18:17

    Kevin avait totalement oublié la présence de l’humain qui était pourtant toujours là au moment où il dormait. Pour lui, il ne savait pas qu’il a crié, et le fait que cette personne si inconnu pour lui, vienne lui demandé s’il va bien le bouscula dans ses pensées. Il ne sut que dire, la présence de l’homme venait de le déranger. Mais cela ne le détourna pas de sa pensée principale : son familier.



    Le perdre serait une épreuve bien douloureuse à laquelle il ne survivrait peut être pas. Jamais cette pensée l’avait tant hanté, jamais il n’y pensait aussi fort que maintenant.



    Ce ne fut qu’après un long silence, c'est-à-dire, un moment sans paroles, que Kevin finit par répondre.





    « Oui, je vais bien ! Je ne vois pourtant pas pourquoi vous me demandez cela ! »



    Sa voix fut grave et froide et ne montrait pas qu’il avait crié, plusieurs minutes auparavant, dans son cauchemar. On ne put distinguer nettement ce que Kevin disait car la pluie tombait encore à grosses gouttes, les vagues faisaient encore leur gros dos, et les orages grondaient de plus en plus fort. Un éclair fit entendre son bruit tonitruant dès que Kevin acheva sa phrase. Mais ce dernier ne parla plus. Il n’était pas vraiment d’humeur à parler mais la compagnie d’une personne qui partage peut être les même ressentiments que lui, l’aiderait peut être mentalement.



    Chaque chose dans cette nature féroce, montrait les sentiments de Kevin. La pluie si forte et si violente était en accord avec la tristesse de Kevin. Les orages si bruyant et si grondant firent entendre leur colère comme s’ils connaissaient la colère du jeune homme. Pour finir, l’ensemble de ce paysage désolé, désertique et i pauvre en joie était la réplique de ce que pouvait ressembler le monde de son esprit du moment.



    Il se tira de ses pensées pour regarder le jeune homme. Il ne le distingua pas beaucoup à cause de la pluie, mais il pût voir que c’était un jeune homme qui, d’après l’habit vestimentaire, se trouverait faire partie de l’académie de magie. Mais quel rang occupe-t-il au sein de l’établissement ? Cela il ne put le savoir, ni le découvrir par l’apparence du jeune homme.
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    seul... au bord de plage  [qui veut] Empty Re: seul... au bord de plage [qui veut]

    Message  S.M Sam 29 Déc 2007 - 21:57

    [H.J : désolé du retard ! ^^. Je te rassure, c'est l'avis de Sorel pas le mien xD]

    Retenant une soudaine envie de gifler ce parfait inconnu, Sorel se contenta de sourire, avant de se relever. Cette pluie le glaçait, s'insinuait lentement dans ses vêtements, le faisant frissonner. Lui qui avait horreur du froid, il était servi ! Il avait daigné s'arrêter pour un petit imbécile qui avait le toupet de le prendre de haut. Tout ce temps perdu pour rien...

    -"Il me semblait pourtant que vous aviez pris la foudre... Mes yeux ont dut m'abuser, ce qui est pourtant rare."

    Son ton était suave, et n'importe qui en aurait été agacé. Il n'avait rien ? Tant mieux pour lui ! Tant mieux ! A vrai dire Shindra s'en fichait comme sa première dent... Néanmoins, il était bien décidé à faire regretter à ce jeune homme, les quinze minutes qu'il avait perdu. Maintenant ou... plus tard...

    -" Je vous conseillerais tout de même d'être plus poli à l'avenir, surtout envers une personne qui a eu l'amabilité de vous veiller pendant plus d'un quart d'heure..."

    Il lui fit un nouveau sourire, tout à fait hypocrite, avant de s'éloigner. Son livre l'attendait, bien au chaud, caché dans sa malle. A vrai dire il avait plutôt intérêt à le cacher s'il ne voulait pas que son colocataire le découvre, lui et le pot aux roses. De toute façons, il aurait vite fait de se taire pour l'éternité avant de divulguer quoi que ce soit... Mais comment pouvait-il savoir que cette jeune personne possédait le sombre et mortel métier de ce que l'on appelle... assassin ?

    Comment pouvait-il savoir, lui, Shindra Ebrithil, sous simple couverture d'infirmier à l'académie qu'il pouvait frôler la mort ? Il ne s'en doutait pas le moins du monde et même s'il l'avait sût, il n'aurait rien fait pour éviter ce risque. Le danger lui plaisait. La mort l'enchantait, même s'il préférait la donner que la recevoir. Il n'avait peur de personne (et c'était peut-être son principal défaut) et surtout pas d'un parfait inconnu...

    Contenu sponsorisé

    seul... au bord de plage  [qui veut] Empty Re: seul... au bord de plage [qui veut]

    Message  Contenu sponsorisé