-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Se reposant sur le toit

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Se reposant sur le toit

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 15:26

    Il devait être environ trois heures du matin. Mais Kai n'en avait pas la certitude. Les étoiles blanches qui tranversaient le ciel semblaient lointaines et libres, contrairement à lui. La nuit était plutôt fraiche, et le jeune Dalavirien avait du se couvrir avant de sortir d'un manteau surmonté de fourrure. Il était monté sur le toit sans idée fixe, mais seulement pour se sentir plus proche de la nature et du dehors. Kai avait tellement de bons souvenirs dans ses forêts natales avec sa petite famille aujourd'hui disparue. Les silfflements du vent dans les feuilles des platanes de la forêt semblaient vouloir s'échapper de quelque chose. D'un destin trop lourd? Ce serait la réponse de Kai.
    Il était maintenant à l'Académie depuis une dizaine d'heure, et avait fait trois rencontres. Celle de Arya, quand il était allé se dégourdir les jambes sur la plage, celle de Caliban dans la salle de bain, avec qui il avait bien parlé, et celle de Nàrië. Cette jeune fille l'avait surpris, il ne s'était pas attendu à rencontrer directement quelqu'un qui se serait débarrassé de ses filets. Aussi, il lui tardait de la revoir, de lui parler... de faire mieux connaissance?
    Kai était assis sur les tuiles humides du toit quand il entendit la toiture résonner sous des pas derrière lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 15:40

    Devant ma fenetre, profitant de l'air froid qui rentrait dans le dortoir, j'observait le ciel. Si beau, si pur et si inaccessible... L'envie me prenait parfois de tout foutre en l'air, de quitter ce monde sans-queue ni-tete...
    Mais depuis quelques temps, ma tristesse n'était plus la meme. J'arrivais presque à l'oublier. Etait-ce à cause de Kai ? Ce garçon qui m'avait fait vraiment rire après bien des jours, voirs plusieurs moi ? Aucune idée. Peut etre oui, ou peut etre non...
    J'entendis du bruit sur le toit. Quelqu'un marchait sur les tuiles. Qui ?
    Partagée entre l'envie de rester ici et d'aller voir je choisis finalement la deuxième propositions. Je pris mon écharpe, delaissant mon manteau. Je ne craignais plus le froid, d'ailleurs j'adorais sa morsure sur ma peau.
    Je passa par la lucarne et me hissait avec souplesse. Je dinstinguait une silhouette famillière, meme si elle était emmitouflée dans un manteau.

    C'est toi, qui fait tant de boucan ? demandais-je d'un ton espiègle...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 15:51

    Kai se retourna. Il remarqua Nàrië. Nàrië, il voulait la voir, et la voilà. Elle le taquina et il répondit à sa pique.

    -Non.. je pense que tu entends des voix. Je suis genre discret et silencieux tu le sais bien.

    Il sourit à la jeune fille et, d'un geste, il lui proposa de venir s'assoir à ses côtés.
    Elle n'était que très peu couverte, mais semblait ne pas s'en plaindre, contrairement à Kai. Ce dernier, justement, retira son bonnet pour soulever ses cheveux blonds.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 15:59

    Kai se retourna, apparement content que je sois là. Il me répondit en un sourire .-Non.. je pense que tu entends des voix. Je suis genre discret et silencieux tu le sais bien.
    Je dissimula un sourire.
    Ah oui. Dans ce cas, je ferais mieux de ne pas les écouter, la prochaine fois !
    Discret et silencieux. Comment pouvais-je le savoir ? Je le connaissait à peine !
    En tout cas, il n'était pas timide...
    D'un geste, il m'invita à m'assoir près de lui.
    Je m'approcha, à pas presques silencieux. Il retira son bonnet, laissant apparaitre de beaux cheveux blonds en bataille.

    Tu as si froid que ça ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 16:17

    Kai se recoiffa rapidement, en regardant Nàrië s'assoir à ses côtés.
    Si Kai avait froid... Un peu, peut-être, mais pas vraiment. C'est surtout qu'il faisait nuit et qu'il n'aimait pas sortir découvert la nuit. Il posa son bonnet sur les tuiles et l'allongea, les yeux rivés sur le Dessus et les étoiles.


    -Non... Je n'ai pas vraiment froid.

    Il se releva, et, les yeux maintenant plongés dans ceux de Nàrië, il lui dit:

    -Je voulais te revoir.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 16:28

    Kai remit un peu d'ordre dans ses cheveux, mais je regardais ailleurs. Le jour se léverait dans quelques heures. Le vent faisait voltiger quelques mèches de mes cheveux.Il faisait si frais.
    -Non... Je n'ai pas vraiment froid.
    J'avais dit ça juste pour le taquiner, mais pour le voir dans un manteau, c'était aussi ce que j'avais penser...
    Je l'entendis se relever. Je me tournait ves lui, mes jambes se balancant dans le vide.

    -Je voulais te revoir.
    C'était dit d'un air sincère, aussi je me demandais bien pourquoi... Pourquoi voulait-il me revoir ? Nous avions pleins de temps devant nous !
    Je le regarda dans les yeux, légèrement étonnée par ce qu'il venait de dire.

    - Pourquoi ? lui demandais-je d'un ton doux. Mon sérieux était revenu, laissant de coté mon air enjoué de tout à l'heure...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 16:36

    Kai se rendit compte qu'il venait de dire quelque chose de fou à Nàrië, mais il avait dit la vérité, alors il ne s'en voulait pas. Il sourit, releva les yeux vers l'infinité magnifique du ciel et dit:

    -Je ne sais pas, quand nous nous sommes rencontrés, j'avais une forte impression. Mais je ne saurai te l'expliquer mieux.

    Il rabaissa ses yeux d'argent sur la jeune fille et lui sourit. Il voulait oser quelque chose qu'il n'avait jamais songé à dire. Et, avec la volonté et le courage qu'avait Kai, il osa.

    -Tu me plaits beaucoup.

    Il sourit de nouveau, ses cheveux dans le vent.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 16:47

    Kai avait l'air sérieux mais légèrement gené, comme s'il avait dit une chose à ne pas dire.
    Il m'intriguait. Il sourit, regardant le ciel avant de me dire :

    -Je ne sais pas, quand nous nous sommes rencontrés, j'avais une forte impression. Mais je ne saurai te l'expliquer mieux.

    Ainsi, c'était à cela qu'il pensait... C'est vrai que la première fois que nous nous étions rencontrer, il n'y était pas allé par quatre chemins. Il m'avait fait plier pour que je lui dise où se trouvait le dortoir. Je l'avais chercher, c'est vrai...

    Il me regarda à nouveau et me sourit. Il avait quelque chose en tete mais qu'il n'osait pas dire.

    -Tu me plaits beaucoup.

    J'arreta de bouger, légèrement pétrifiée. Se jouait-il de moi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 17:30

    Kai laissa planer son sourire. Sa franchise le perdra peut-être un jour, mais il ne voulait, et n'aimait pas laisser passer des occasions. Aussi, alors qu'il venait d'annoncer à Nàrië qu'elle lui plaisait, et qu'elle restait pétrifiée, il se demanda ce que cela voulait dire. Restait-elle bouche bée car elle ne s'y attendait pas, ou parce que ce n'était pas du tout réciproque, ou les deux? Kai n'y prêta pas vraiment une attention particulière, et décida de décontracter un peu son interlocutrice.
    Il se tourna vers elle et lui attrapa le menton, comme pour leur première rencontre, son pouce sur sa bouche.


    -Et alors ? Qu'est-ce que cela te fais?

    Il lui sourit de nouveau, et se demanda finalement ce qu'il allait pouvoir se passer alors qu'il avait le dessus sur elle et qu'il savait que les femmes n'amaient pas se sentir inférieures aux hommes.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 17:52

    Il garda son sourire, mais je sentais qu'il se demandait la cause de mon silence.
    Je n'arrivais plus à penser, bousculée par des questions sans réponses, et la soudaine conclusion qu'il avait changer beaucoup de choses en moi. Je riais, souriait vraiment, et j'était mieux en sa compagnie qu'avec quelqu'un d'autre. Enfin, il m'attirait... irresistiblement.

    Il se tourna vers moi et me prit le menton, son pouce sur mes lèvres.

    -Et alors ? Qu'est-ce que cela te fais?
    Je ne répondit pas tout de suite. Je le regardait dans les yeux, le regard chargé de malice.
    Je disparut pour apparaitre derrière lui, lui sussurant ces quelques mots :

    Je préfére ne rien dire...
    Je le fixait un sourire aux lèvres, d'un air indéchiffrable...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 20:58

    Kai souriait. Pour tout dire, il sentait que c'était, du moins juste un peu, réciproque. Il l'espèrait aussi beaucoup. La jeune fille refusa de répondre, toujours son visage indéchiffrable, qui la rendait si jolie.
    Kai se retourna.


    -Bah ne dis rien alors.

    Il ne voulait pas spéicalement qu'elle réponde en fait. Il s'en fichait. Juste lui dire lui avait enlevé un poid sur les épaules. Son Destion lui semblait plus léger quand Nàrië était à ses côtés, même si elle restait inorexablement silencieuse.
    Mais Kai ressentait quand même un pincement au coeur.
    Et, comme il avait lancé qu'elle lui plaisait, sans savoir d'où la voloté lui venait, il se pencha sur Nàrië et lui déposa un rapidre, mais tendre baiser sur les lèvres.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 12:21

    Kai souriait, je le devinais. Il avait l'air moins tendu qu'à l'instant, comme soulagé.
    Mais malgré cela, il restait comme...lointain, perdu dans ses pensés.
    Il se retourna, me regardant des ses yeux gris.


    - Bah, ne dis rien alors.

    Puis sans crier gare, il se pencha vers moi et m'embrassa.
    Furtif mais tendre.
    Je détournais les yeux, genée sans pouvoir dire pourquoi...
    Nous nous connaissions à peine, que déjà je m'attachais à lui.
    Qui était-il pour me troubler autant ?
    Je le regarda, esquissant un sourire.
    Qui était-il ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 16:17

    Kai soupira. Mais que lui arrivait-il quand il était avec Nàrië. Il ne parvenait plus beaucoup à se controler, et cela l'embêter, surtout que la réaction de Nàrië pouvait lui être fatale. Allait-elle mal le prendre? Le giffler bien fort pour lui remettre les idées claires, même si elles l'étaient. Ou, contrairement à la première hypothèse, allait-elle accepter, même si ce fut étrange, le fait que Kai l'apprécie un peu trop?
    Nàrië lui avait sourit. Cela voudrait-il dire que ce qu'avait fait Kai ne l'avait pas gênée?
    Kai tenta de trouver une phrase pour s'en assurer mais rien de sortit de sa bouche en étant concret.


    -Je... Enfin, tu...

    Il se sentait nul de ne pas pouvoir parler normalement. N'était-il pas bientôt ce qu'on appelle être un homme? Kai ne savait pas ce qu'il était franchement. Un jeune homme qui a malheureusement tout perdu, et dont la rencontre avec Nàrië à changé des choses en lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 17:15

    Kai soupira. Il me regardais, pensif,inquiet.
    Il me dit quelques mots, sans doute pour me demander quelque chose.

    -Je... Enfin, tu...
    Il avait l'air gené.
    D'un geste doux je lui pressa mon index sur les lèvres, l'empechant de parler. Je lui déposa un baiser sur le coin des lèvres, doux et frais.
    Pourquoi parler, alors que l'on se comprend très bien quand meme ?
    Je le regardais, les yeux pétillant de malice.
    Je l'avais mis dans le doute...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 17:38

    Kai sentit le doigt chaud de Nàrië se poser sur ses lèvres, puis un baiser discret.
    Il se sentit rassuré, Nàrië le comprenait, et ressentait surement la même chose pour lui que lui pour elle. Il attrapa le doigt, puis la main de Nàrië et les déplaca sur sa joue, qui était si froide. La chaleur de Nàrië, malgré le vent glacial et la nuit, réussi à réchauffer un peu le garçon. Il frissona contre sa peau. Cela faisait maintenant longtemps que personne ne l'avait touché. Il sourit en replongeant ses yeux gris dans ceux de Nàrië.


    -Merci... souffla-t-il.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 17:47

    Je le sentis attrapait mon doigt, puis ma main et les déplacer sur sa joue si froide. Il frissonait. Kai me sourit, replongeant ses yeux gris dans les miens.
    -Merci... souffla-t-il.
    Je souris. Il était si étrange.
    De rien...
    A peine un chuchottis, porté dans le vent frais. Malgré cela, ma peau restait chaude, bizarrement.
    J'était bien, presque libre...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 21:01

    Kai se sentait, comme sur un nuage, ou du moins, vraiment bien. Avec Nàrië, il sentait que tout serai plus facile. Peut-être était-elle celle qu'il avait toujours esperé. Mais pour lui, Nàrië était bien plus. Son sourire doux le rassurait, comme si elle le caressait avec.
    Il lui sourit à son tour, le visage détendu et le charme au bout des cils.


    -Je me suis bizarrement attaché à toi, mais je ne regrette pas.

    Kai se rapprocha de la jeune fille et la pris dans ses bras. Il ne la serrait pas trop fort, mais un peu. Et elle lui tenait chaud.

    -J'aimerai ne jamais te lâcher...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 21:17

    Il me sourit, le visage détendu, l'air charmeur. Son air inquiet de tout à l'heure avait enfin disparut. Tant mieux.
    -Je me suis bizarrement attaché à toi, mais je ne regrette pas.
    Je le sentit se rapprocher de moi et me serrer contre lui, doucement. Je lui pris ses mains, si froides.
    -J'aimerai ne jamais te lâcher...
    Je sourit.
    Comment ça bizarrement ?
    C'est dit d'un ton taquin, mais doux. Je n'attendais pas spécialement de réponse. Je m'en fichai un peu quoi que...
    Mais le plus important était l'instant présent. L'instant présent...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 21:42

    Kai sourit, même si Nàrië ne le vit pas, son sourire était un sourire pour l'instant qui lui était inconnu. Un sourire qui parlait d'amour, qui pouvait facilement rassurer. Un sourire, qui, pour Kai, voulait dire et expliquer beaucoup de choses. Il ressera l'étreinte qu'il y avait entre Nàrië et lui.
    Bizarrement? C'est vrai pourquoi bizarrement? Kai y réfléchit et trouva facilement la réponse.

    -Je n'aurais jamais pensé pouvoir tomber amoureux de quelqu'un dès notre première rencontre... Je pensais etre un de ces gars qui ne pensent qu'à se venger, et à rien d'autre. Mais j'avais tort. Et pour preuve, je t'aime.

    Il n'avait pas pris attention à ce qu'il disait. Cela venait du fond du coeur. Il le ressentait comme la chaleur que Nàrië dégageait.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Ven 13 Avr 2007 - 7:45

    Kai resserra son étreinte, me rapprochant contre lui. Je sentais son souffle chaud dans mon cou, et la chaleur qu'il dégageait, si rassurante.
    -Je n'aurais jamais pensé pouvoir tomber amoureux de quelqu'un dès notre première rencontre... Je pensais etre un de ces gars qui ne pensent qu'à se venger, et à rien d'autre. Mais j'avais tort. Et pour preuve, je t'aime.

    Je me crispa. Vangeance. Ce mot criait dans ma tete depuis si longtemps. Mais comment hair quelqu'un que l'on aimait...en qui on avait placé sa confiance...que l'on considérait etre son frère ?
    Mais la vérité était là, criante, visible. Il avait tout réduit à néant. Effacés les souvenirs, plus que des cauchemards sans fin, des images que je préférais oublier à jamais.

    J'esseyait de me détendre. Kai aussi n'avait pas eu une eu une enfance facile. Je me fixais sur cette pensé, essayant de mettre de coté ce que je ressentais en entendant ce nom.
    Je me blotis contre lui, lui murmurant un petit :

    Moi aussi, je t'aime...
    C'était vrai. Je l'aimais...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Dim 15 Avr 2007 - 15:50

    Kai, au départ, ne put croire ce qu'il venait d'entendre. Cette réponse était irréelle pour lui. C'était presque impossible, après toutes ces années de haine, que l'amour reveuille bien de sa personne. Et pourtant...
    Il se détacha un peu de Nàrië, pour pouvoir voir son visage.

    -Vraiment... lacha-t-il dans un murmure.

    Kai était ébahi. Qui, non, même pas lui, mais qui aurait pu imaginer qu'un jour cela se passerait comme ca? Qui, il se le demandait bien.
    Il sourit chaleureusement, comme il n'avait jamais sourit. Caliban lui avait bien dit qu'il ne s'ennuierait pas à Gamaëlia. Il regarda le ciel puis replongea ses yeux d'argent dans ceux de Nàrië.
    Il s'embrassa de nouveau. Son coeur, sous des pulsations trépidentes et rapides, évoquait une joie qui lui redonnait chaud à l'interieur.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Dim 15 Avr 2007 - 16:06

    Il desserra son étreinte pour me regarder. Il semblait ébahi mais heureux, très heureux.
    -Vraiment... lacha-t-il dans un murmure.
    Il sourit d'un air ravi. Il regarda le ciel puis replongea ses yeux dans les miens. On pouvait y lire de l'étonnement mais aussi de l'amour. Oublier. Vivre l'instant présent. J'avais une impression étrange. Un mélange de pur bonheur, de peur mais aussi de bien-etre presque confiant.
    - Oui...
    Il m'embrassa. Je sentais battre son coeur à toute vitesse.
    Je lui glissa ma main dans le cou, continuant à l'embrasser. C'était si doux...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Dim 15 Avr 2007 - 16:17

    Kai sentit cette main dans son cou, qui se glissait lentement dans sa nuque. Elle était si chaude. Une chaleur qu'il avait oublié depuis tout ce temps. Heureusement qu'il avait rencontré Nàrië.
    Elle seule lui avait rappellé tous ces souvenirs d'enfant heureux. Elle seule lui avait rappellé ce sentiment qu'il ressentait pour elle, ce sentiment auquel les hommes ont donné un nom: Amour.
    Il remerciait tout ce qu'avait fait la jeune fille pour lui. Il l'aimait énormément.
    Tout en l'embrassant, il se demanda pourquoi cela lui arrivait-il à lui. Il était plus un de ces hommes qui, punis par le Ciel, vivent un amour à sens unique.
    Il passa à son tour ses mains dans le cou de Nàrië, puis dans ses cheveux.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Dim 15 Avr 2007 - 16:31

    Je sentis ses mains dans mon cou puis monter progressivement dans mes cheveux détachés. Elles étaient fraiches mais douces.
    Il m'avait fait oublier tant de choses. Envolée la tristesse, je ne sentais meme presque plus la brulure de mon glyphe. A la place avait céder une joie de vivre, à un retour de j'm'en foutiste et de...de...d'amour...
    Grace à lui...Seulement grace à lui...
    Je passa ma main sur sa joue. J'aurais voulut que cet instant soit éternel...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Lun 16 Avr 2007 - 19:27

    Kai sentit une main le froler. Lui aussi, au fond, il sentait bien qu'il voulait que cet instant dure sans jamais s'épuiser.
    Il sentit aussi sur sa peau les rayons obliques du soleil, qui se levait. Combien de temps s'était-il écoulé? Quelle heure était-il? Kai avait complètement perdu la notion du temps. Nàrië semblait être seule devant lui, comme si le monde autour d'eux, l'Académie, le monde, et tout le reste, s'était écroulé fadement.
    Il se détacha de la jeune fille tout en lui caressant affectueusement les cheveux.


    -J'aimerai t'avoir toute à moi...

    Il lui sourit chaudement.

    Contenu sponsorisé

    Se reposant sur le toit Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Contenu sponsorisé