Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Se reposant sur le toit

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Sam 12 Mai 2007 - 22:19

    [Bon on reste là alors? ^^]

    Kai se laissa submerger par une vague d'amour intense. Nàrië jouait avec les mots, mais ils voulaient dire ce que ça voulait dire.
    Elle l'aimait.
    Il l'aimait.
    Ils s'aimaient.
    Que demander de plus? Franchement rien.
    Petit à petit que la forêt recouvrait leur passage et leur présence, Kai sentait que Ô n'allait pas bien. Peut-être n'avait-il pas assez dormi? Ou alors il avait trop mangé la veille.
    Non. Il était inquiet. Son poil s'hérissant, ses babines se retroussant de temps à autres. Kai commença à se demander ce qu'il se passait.


    *Ô! Qu'as-tu?
    *Quelque chose...bizarre et mauvais!

    Kai ne comprit pas tout. Mais préféra avertir Nàrië. Lui, cela ne le gênait pas tant que ça. Enfin de l'action. Quand Ô prenait peur, cela signifiait souvent que Kai s'amuserait.

    -Ô m'a prevenu que quelque chose « Bizarre et mauvais » est proche de nous. Moi, cela ne me gênes pas...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Dim 13 Mai 2007 - 14:41

    [Pas trop le choix... ^^']

    Je fronça les sourcils. Saren ! Avait-elle déjà recontrée la "bestiole " ? Non , je l'aurais sentit si elle avait été en danger...
    *Saren ?*
    *Mhhh ?*
    *Il y a quelque chose qui s'approche...*
    *Pas vu... en tout cas c'est pas moi !*
    *J'm'en doutais un peu vois-tu ! Fais attention à toi...*
    *J'peux venir ?*
    *Oui mais fais attention...*
    Je savais qu'elle nous trouverais et je n'avais aucuns soucis là-dessus... Non le problème était que moi, je ne savais pas où elle se trouvait et que si il lui arriverait quelque chose...je ne me le pardonnerais jamais...
    Elle avait bien assez souffert à cause de moi...
    Je fixa Kai avec un air indéchiffrable, qui finalement s'illumina d'un sourire.

    -"Changement de programme !"
    On étais deux, quatre avec nos familier, et de plus expérimentés en matière de magie. Quelles craintes ? Aucunes à part peut-être quelques égratinures ou hématomes...
    -"D'après Ô, c'est quoi comme bestiole ?" demandais-je avec un sourire malicieux. De l'action, enfin... et peu être même une lutte... Interressant... Le seul bémol était de parvenir à me contrôler... Tant que je ne suis pas en "totale ouverture" Kai ne risquais rien, ou presque...

    [hj : chouette la touche ¨ ^remarche enfin !!!! bounce cheers Super Content Chapeau fête ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Lun 14 Mai 2007 - 11:13

    Kai sourit. C'est vrai que l'Académie lui avait parut un peu ennuyeuse. Peu d'action, toujours les même choses à faire... Enfin quelque chose qui le motivait! Même s'il n'était vraiment pas doué dans les affaires magiques, il savait se battre. Peut-être mieux que quiquonque.
    Nàrië lui demanda ce qu'était la créature qui approchait. Silencieusement, Kai fit passer le message à Ô, toujours poils hérissés, oreilles et queue dréssées.


    *Alors, c'est quoi?*
    *Aucune idée, je sais juste qu'une odeur putride s'en dégage. Il n'est vraiment pas loin, vous allez bientôt le sentir!*

    Kai acquiesa, puis se retourna vers Nàrië.

    -Il n'en a aucune idée, mais il sait qu'il va bientôt arriver! murmura Kai au risque de se faire entendre.

    Il retira son manteau, et le jeta contre un arbre, laissant son corps musclé prendre l'air. Un air vraiment froid d'ailleurs, mais le blouson de Kai allait le gêner s'il ne le retirait pas. Il attrapa dans sa poche deux mintaines de cuir. Il les enfila rapidement.
    Puis, il commenca à sentir une odeur nauséabonde. Tout en reculant un peu, il se bouchait le nez...


    *Ah oui, d'accord...*
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Lun 14 Mai 2007 - 21:14

    Ainsi il ne savait pas non plus ce que c'était ! Kai retira son manteau, et le jeta contre un arbre, attrapant deux mintaines de cuir qu'il enfila rapidement.
    Un bruit dans les taillis ce fit entendre et un éclair de fourrure vint ce mettre à coté de moi.

    *J'ai fait du plus vite que je pouvais...*
    *Merci... J't'adore...*
    *Mhh...Par contre l'odeur est terrible...C'est un grand truc de trois mètres et qui pue la mort à des kilomètres !*
    *T'abuse pas un peu là ?!*
    Le regard torve qu'elle me lança me fit comprendre que je l'avais vexée.
    *Tu verra bien par toi-meme...*
    J'attachais mes cheveux, qui ainsi, ne me dérangerais pas si je me battais. En effet Saren ne m'avait pas mentit... Une odeur putride se faisait sentir, mélange de chair en décomposition et crasse persistante...Beark...
    La "chose" se déplaçait à grand bruit, brisant des branches... Grande d'environ trois ou cinq mètres, sa peau couverte de boue devait etre verdatre à l'origine. Trainant un massue aussi grande que moi, ne serais-ce plus, le tout était assez impréssionnant surtout avec ces "trophés". Restes de tetes d'animeaux ayant mal tournés et d'une tete bizarre, tordue et mi-humaine qui devait etre celle d'un gobelin... Répugnant...[/i]*J't'avais prévenue !*
    [i]Je ne répondis pas, occupée à réfléchir de comment s'en débarrasser...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Mar 15 Mai 2007 - 18:03

    Kai, qui avait reculé, sursauta en voyant le familier de Nàrië arriver. La jeune fille semblait bizarrement se demander comment vaincre cette horreur. Car le monstre venait d'arriver, lui aussi.
    Kai dévisagea l'horrible créature. L'odeur qu'elle dégageait était vraiment nauséabonde. Ses poils durcis par une argile sale semblaient n'avoir jamais vu la claire couleur de ce qu'on appelle eau. Kai eut un air de dégout. Le visage de cette monstruosité n'avait vraiment rien d'humain, ni d'animal.
    Ô sauta sur l'épaule de son maître.


    *Je peux t'aider?* demanda la peluche en grommelant.
    *Non, laisse moi me charger de cette chose, avec Nàrië!*
    *Egoïste!*

    Kai rit doucement, toujours en fixant le géant. Il s'approcha rapidement de Nàrië.
    Quand il fut à trois pieds d'elle, il demanda:


    -On y va en même temps... on fait comme on veut et on le destroy? D'accord?

    Un mince sourire avait déformé les lèvres du garçon. Il supposait bien que Nàrië serait d'accord, mais attendait sa réponse.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Dim 20 Mai 2007 - 12:07

    Il arborait un sourire étrange, à la fois ravi mais dégouté... C'est vrai qu'il y avait de quoi.Attaquer ensemble ?
    *Non, vaut mieux pas...*
    *Pourquoi ?*
    *T'as vu sa taille !*
    *Et alors ?!*
    *Il y a qu'il peut vous aplatir comme des crèpes d'un seul coup de poing !*
    *Alors qu'est-ce que tu propose ?!*
    *Nous ferions, Ô et moi une diversion pendant que vous attaquer par derrière...*
    *Mouai...c'est à voir...*
    Je me rapprochais de Kai.
    -Saren propose qu'elle et Ô fasse diversion pendant que nous attaquons par derrière...ensemble...
    J'attendis sa réponse, toutefois sans quitter des yeux cette créature immonde.
    Comment l'attaquer ? Sa peau semblait aussi épaisse que du cuir et sa grandeur n'était pas pour nous simplifier les choses..
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Ven 25 Mai 2007 - 22:48

    Kai dévisageait toujours l'abominable chose devant lui. Soudain, celle-ci bougea, et le jeune homme trembla. Il s'immaginait là, couché, écrasé par cette imondice, et Nàrië qui ne pourrait rien y faire. Ô sembla avoir eu la même pensée que lui, et ils se rapprochèrent.

    *Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je penche pour une attaque rapide et concrète.* Déclara Ô ironiquement.
    *C'est étrange, mais pour une fois, nous sommes d'accord!* Lança Kai une moue sur le visage.

    Il sentit Nàrië approcher, et comprit qu'elle avait à lui parler. Saren proposait une diversion. Avec Ô. Oula! Kai avait à parler la-dessus. Le jeune homme, malgré une assurance quand même impressionnante, serait inquiet pour Ô si la manoeuvre était celle-ci. Malgré tout, elle était bien posée et réfléchie. Ils pourraient, lui et Nàrië, s'occuper sans problème du monstre, si une diversion était menée correctement à bout.

    *Saren propos...* Commença Kai.
    *Une diversion, oui je sais!*
    *Bah... comment?*
    *J'ai comprit c'est tout!*
    *Ah... et tu es d'accord?*
    *Je suis toujours partant!*
    *C'est très bien dit.*

    Kai se rapprocha de Nàrië à son tour.

    -Ô dit qu'il est d'accord.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Sam 26 Mai 2007 - 15:20

    Je jetait un regard à Saren, qui se rapprocha de Ô.
    *No problème ! Passez par derrière tant qu'il est encore temps !*
    J'hochais de la tête et attrapais Kai par le bras, l'emmenant vers le couvert.
    Un vague chuchotis se faisait entendre dans ma pensée, signe de Saren élaborait un plan avec Ô.

    *Tu vas à sa gauche moi je vais à droite. Je lui saute dessus et toi tu attaquera sur le côté ! Une fois qu'il commenceras à vouloir se dégager je ferais signe à Nàrië et à Kai !*
    Le géant n'avait même pas remarqué que nous avions disparut. Avec rapidité on arriverait à le battre...sans doute... Mais l'attaque me posais encore quelques problèmes. Seul sa tête et son cou semblaient être ses points faibles et encore je n'en étais pas sûre...
    Lorsqu'il commencera à se débattre on attaque... Qu'en dis tu ?
    Il fallait se dépêcher et attaquer le plus rapidement possible mais il fallait que j'ai l'accord de Kai...

    [Hj : c'est pas terrible mais je suis à court d'idées...déso...]


    Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 10:32, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Dim 27 Mai 2007 - 0:02

    Kai suivit Nàrië, qui le tirait par le bras. Au loin, il voyait Ô et Saren discuter, et se mettre d'accord de leur plan.
    Nàrië lui expliqua ce que leurs familiers avaient décidé et acquiesa:


    -Quand ils voudront!

    Il prit position, de sorte à être plus rapide pour son départ. Il hocha la tête pour confirmer à Ô son avi. Ils pouvaient commencer. Tout moment serait bon.
    Il s'approcha de Nàrië pour la savoir auprès de lui.


    -Dréïna

    Une aura translucide apparut et la sienne disparut. De quoi bien cacher sa présence.

    -Voila qui est fait.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Ven 1 Juin 2007 - 21:43

    Sort d'invisibilité...Mouai pas mal comme idée...mais la stratégie de l'attaquer avec rapidité me semblait plus facile. Il suffisait qu'il se prenne un mauvais coup pour que le sort disparaisse...en tout cas c'était ma pire réflexion...après tout il y avait une chance sur...cinq...
    Je savais Kai près de moi et Saren et Ô prêt à attaquer. Je tourna mon regard vers mon familier adoré. Elle venait de lui sauter sur le genoux, grimpant à toute vitesse...
    On y va !
    Je disparaissait en un clin d'oeil, réaparraissant derrière le géant.
    Itiai !
    Ses fourrures prirent feu et je m'empressait de disparaitre avant qu'il ne se retourne...

    (c'est pourris mais j'ai vraiment pas d'inspi pour l'instant...cerveau en panne...^^)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Ven 1 Juin 2007 - 21:59

    Kai remarqua que l'attque avait commencé. Ô et Saren occupaient tant bien que mal le géant, sous les yeux inquiets du jeune homme. Il avait peur pour son familier. Qu'allait-il se passer? Allait-il prendre un coup? Mourir? Non, Kai se faisait bien trop de mauvaises idées, qu'il chassa de son esprit.
    Nàrië avait attaqué, elle aussi, la créature, avec un sort de flamme.
    Caché avec son sort de protection, Kai s'élança devant la bête et cria:

    -Dera!!

    Il asséna un violent coup de poing dans la face de la monstruausité. Avec ce sort, sa puissance avait décuplé, le comblant d'une force inconnue, qui allait causer la perte du géant. Ce dernier avait encaissé le coup plutôt mal et avait tourné sur lui-même, puis avait porté les mains à son 'visage' visqueux en bougonnant quelques charabias incompréhensibles.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Sam 2 Juin 2007 - 10:58

    Il l'avait litérallement attaqué de face. J'avais bien fait de disparaître car le géant avait titubé en arrière, tenant son visage dans ses mains comme s'il avait peur qu'elle se décroche de ses épaules. L'effet de surprise, vite ! Je me concentrais attentivement sur son épaule, imaginant une charnière que l'on casse.
    Motz !
    Une seconde...deux...pourquoi cela ne fonctionait-il pas ?
    Je m'empressait de disparaitre avant d'entendre un craquement sinistre.
    Ouf... Les os de la créature devaient être assez épais ce qui avait sûrement retardé l'effet de mon sort. En tout cas, c'était une bonne chose de faite... Il ne pourrait plus se servir de son bras droit pendant le combat...
    Mais toutefois, la fatigue était plus importante que si je l'avais fais sur un humain.
    J'observais avec attention la prochaine attaque de Kai, me permettant ainsi de souffler une seconde et de pouvoir réfléchir à une prochaine attaque. Il fallait que j'arrive à grimper sur son dos et à le blesser au cou voir à la carotide. Un projet légèrement impossible mais peut-être réalisable si je le faisais vite. Après tout un bon troll, est un troll mort...voir mourant à la limite...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Sam 2 Juin 2007 - 11:15

    Kai entendit Nàrië prononcer la formulation d'un sort. Il n'agit pas directement, mais un effroyable bruit d'os qu'on casse prouva qu'il avait fait effet.
    Le jeune homme surprit Nàrië essouflée, reflichissante à une nouvelle attaque, qui suiverait la sienne.
    La force qu'il avait invoqué ne l'avait pas quitté. Mais qu'allait-il bien en faire? La réponse à cette question jaillit subitement dans son esprit.
    Il répéta le sort:

    -Dera!

    Sa force maintenant multipliée par dix, il s'approcha rapidement du troll et décocha un balayage. L'énorme bête tomba lourdement sur le sol, dos à lui. Kai souffla en se penchant sur le monstre. Dans cette position, il avait du mal à se relever. Il ne semblait guère plus qu'une tortue tombée sur la carapace.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Sam 2 Juin 2007 - 12:11

    Kai savait lire mes pensées ou bien quoi ? Je laissa cette question débile de côté. Puisque le géant était au sol, autant en profiter, je disparu à nouveau, apparaissant derrière la tête du troll.
    J'hésitais entre l'immobiliser ou agir de suite. Non si je l'immobilisais, le sort ne pourrais pas durer lontemps...
    Je sentis soudain une énorme main me saisir la cheville gauche. Je vis avec horreur que c'était la main du monstre. Ramenant sa main contre lui, je fus plaquée au sol sans pouvoir rien faire, et traînée sur le sol. Comment le faire lacher ? Si je lui brisais les os je resterais la jambe bloquée jusqu'à ce que quelqu'un m'en libère. Je ne pouvais pas prendre le contrôle de ses geste je n' arrivais pas encore à le faire totalement. Le brûler !
    Je fermais les yeux concentrant ma magie dans mes jambes.

    Moniou !
    Le contact de ma peau se fit brulante, insoutenable mais moi-même j'en subirais les conséquences. S'il ne me lachait pas dans les secondes qui suivaient, il allait falloir que j'arrête. Je sentis son étreinte se relâcher légèrement mais malgré mes débattements je ne pouvais toujours pas me libérer. Quoi que...quelle idiote ! La solution était là ! Sous mes yeux. Je disparu pour apparaître au couvert des arbres. J'avais pensé à tous sauf à ça. Quelle idiote...
    Il fallait que j'y retourne mais ma cheville était douloureuse et mon épaule saignait abondamment.
    Je m'appuyais contre un tronc.

    *Totaï*
    Ma main irradiais d'une lueur bleutée que j'appliquais sur mon épaule. Des picotements désagréables se firent sentir mais cela prouvait que la blessure disparaissait.
    Je retirais ma main pour l'appliquer sur ma cheville.

    *Gat*
    La douleur disparu d'elle même mais elle reviendrait sûrement dans quelques heures. Je ne savais que cicatriser les blessures superficielles, ce qui était bien peu...

    (c'est ce qu'on appelle parler pour rien dire, comme dirait Arya ! -_-')
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Dim 3 Juin 2007 - 9:55

    Kai sursauta quand la troll prit le mollet de Nàrië dans sa paume de main. Elle avait invoqué un sort qui n'avait fait que la libérer de cette emprise répugnante. Puis, elle avait cicatrisé ses blessures grâce à un autre sortilège.
    Kai eut une idée. Réussissant à trouver Ô du regard, il lui cria:


    *Ô, crève lui un oeil!*
    *Non mais ça va pas? Je suis payé pour faire diversion! Pas pour lui enlever une demie-vue!*
    *Obéis Ô!*
    *Non, j'ai dit non!*
    *Imbécile!!*

    Ô, aux côtés de Saren ne risquait rien, lui. Alors que Nàrië et Kai avaient du mal, eux. Et môssieur le tigron ne voulait en rien aider son maître? Tant pis pour lui!
    Kai s'élanca sur le monstre, atterit sur sa poitrine. Il essaya de trouver un sort, vite fait.


    -Disa Dai no Mei! Cria-t-il alors qu'un pieux se créeait dans sa main.

    Quand l'arme de bois fut totalement en sa possession, il l'abbatit sur un oeil, dont le sang jicla. Kai sauta sur le côté alors que le géant se relevait, endolori, souffrant. Il ne manquait plus qu'une attaque sur la droite, car c'était de ce côté que l'oeil avait été creuvé.
    Il aurait pu finir le géant seul, mais il préféra laisser le plaisir de tuer à Nàrië.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Mar 5 Juin 2007 - 19:37

    Un cri à vous glacer le sang retentit dans la clairère, me faisant relever la tête précipitament. Kai, armé d'un pieu sortit de je-ne-sais-où avait crevé l'oeil du troll. Il fallait agir vite avant que la situation tourne au vinaigre...
    Je m'empressait de disparaître, apparaissant plusieurs fois, à différents endroits dans le champ de vision de la créature. J'apparu sur son épaule, dans un équilibre précaire me tenant du mieux que je pouvais. J'invoquais intérieurement, mes mains irradiants d'une lueur rouge sang, qui n'allait d'ailleurs, pas tarder à couler... D'un geste rapide, je traçais un trait sur sa carotide avec mes doigts, laissant une traînée noire comme de l'encre.
    Je m'empressait de disparaître à nouveau, rejoignant Kai.

    Akaio...
    Malgré une concentration intense l'effet de ce sort était dur à controler. Sa peau était épaisse et la poudre ne pouvait pas accomplir sa transformation tout de suite. Malgré moi, je fronçais les sourcils.
    Allez !
    Un air de ravissement se peigna sur mon visage quand du sang se mit à couler. Son flot ne cessait d'augmenter pour finalement jaillir. Le troll avait beau appuyer ses deux "mains" sur la blessure, le sang n'arretait pas de couler.
    Bientot il allait en mourrir. Je me tournais vers Kai un petit sourire aux lèvres.

    Merci de me l'avoir laissé !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Mar 5 Juin 2007 - 20:01

    Kai sourit. Il aurait pu considérer tous les sorts que Nàrië avait utilisé comme cruels. Mais apparament, c'était le genre de sorts qu'elle invoquait habituellement.
    Le sang jaillissant du troll, le garçon ne put s'empêcher de rire sadiquement. Quelle 'jolie' fin! Son regard fixé sur l'oeil encore vivant du troll, il lisait une détresse, ou pire une peur que jamais il n'avait réprouvé. Cette peur de mourir. Il ne savait pas quelle sensation cela causait. Jamais il n'avait eu une telle frayeur, car toujours son demi-lui avait été là. Sauf peut-être quand son frère l'utilisa pour ses expériences Noires.
    Il détourna le regard méprisant qu'il avait envers ce géant suffoquant sa vie. Il se tourna même, pour lui tourner le dos.
    En souriant à Nàrië, il déclara:


    -Derien, c'était la moindre des choses. Tu avais commençé, il fallait que tu finisses.

    Il fit signe à Ô et Saren de venir les rejoindre. Ils s'exécutèrent. Ô s'approchant d'autant plus de son cher Kai, il se frotta à son mollet et grogna quelques syllabes.

    *Youpi, tu as enfin fini avec cette chose!*
    *Pas grace à toi!*
    *Tu m'en veux encore? Tu es vraiment suseptible! Je ne voulais pas me salir les pattes!*
    *Cause toujours...*
    *D'accord, j'ai compris*

    Le tigon s'éloigna de Ô pour aller près de Nàrië.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 18:14

    Je regardais le troll s'étouffer avec son propre sang sans rien faire. Je ne comptais même pas lui abréger ses souffrances... Une part de moi-même me persuadais du contraire, mais je ne pouvais détacher mes yeux du sang coulant à flot.
    Un sourire s'étira sur mes lèvres avant de s'évanouir. Si son suplice durait encore quelques, eh bien tant pis pour lui.
    Une boule blanche se faufila près de moi et je regardais Ô avec un regard emplein de malice. Il nous avais tout de même aidé, avec Saren.

    *Saren ?*
    *Voui ?*
    *Ca va ?*
    *Prête pour un tour !*
    Je ris pour moi-même avant de me tourner vers Kai et de m'approcher de lui, avec un air rieur.
    Je l'embrassais furtivement sur la joue.

    Je vois...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Ven 8 Juin 2007 - 17:39

    Kai frissonna au contact des lèvres de la jeune fille sur sa joue. Il venait de penser à un truc assez sanguinolant et le fait que quelqu'un l'embrasse le faisait monter au septième ciel.
    Il sourit. Nàrië lui rendait la vie tellement facile! Il semblait paraître devant un miroir quand il était avec elle, car les nombreuses ressemblances qu'il y avait entre eux étaient flagrantes.
    Il l'embrassa fouguesement, en l'enlaçant amoureusement. Qu'il l'aimait! Et bien sur, il pensait bien que rien au monde ne puisse les séparer... Pas même son double!
    A côté d'eux, Ô les regardait avec dégoût. Il se rapprocha de Saren et chuchota:


    *Comment peuvent-ils faire cette horreur... Bah!*

    La main de Kai remonta dans les cheveux de Nàrië pour les mêler sensuellement.
    Il stoppa enfin tranquillement ce moment qu'ils passaient ensemble pour susurrer à l'oreille de la jeune filles trois mots. A la fois les plus durs, les plus simples, ceux qu'on veut entendre, et qu'on veut dire.


    -Je t'aime...

    *Non! Il l'a dit!* cria Ô se bouchant les oreilles avec ses pattes duveteuses.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Ven 8 Juin 2007 - 18:15

    Surprise...il n'y avait pas d'autre mot. Je sentis sa main dans mes cheveux, me faisant sourire. Je le regardais, les yeux pétillants, une expression de pur bonheur sur le visage. Je l'embrassais dans le cou avant de lui glisser ses quelques mots à l'oreille...
    Moi aussi....
    Je passais mes mains autour de son cou avant de l'embrasser, langouresement.
    Pourvu que cet instant ne se termine jamais... C'était l'un de mes voeux les plus fou.
    Je ne me sentais plus entière depuis la mort de ma soeur jumelle mais depuis que Kai avait fait irruption dans ma vie...c'était comme si...tout recommançais à zéro...

    Saren observait ce manège avec un air d'étonnement. A quand remontait de pareils moments de bonheur ? Elle préférait l'oublier, et les laisser tout les deux à "roucouler".
    Mais Ô, l'en empêcha.

    *Comment peuvent-ils faire cette horreur... Bah!*
    *Aucune idée...tout ce que je sais c'est que ce doit être typiquement humain..*
    Elle regardait Ô avec un regard mi-amusé, mi-pensif. Il ne connaissait pas encore parfaitement son humain, vu l'air de dégout qu'il manifestait...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Sam 9 Juin 2007 - 14:24

    Alors que les deux toutereaux dégustaient un moment de plaisir, le troll finit par mourir. Enfin, ses souffrances étaient abrégées.
    Revenons à nos moutons voulez vous?

    Kai se laissa embrasser longuement par son amie, et finalement, était heureux qu'ils soient sur la même longueur d'ondes.
    Il se laissa envouter par son parfum, qui le faisait chavirer comme une vague de bonheur vers une terre de vérité.
    Il mis un terme à ce baiser empli de fougue et de passion. Il passa sa main dans celle de la jeune fille. Et, se mit à marcher.

    -Nous n'avons plus rien à faire ici, et je doute vouloir rester plus longtemps.

    Il se concentra pour trouver le chemin du retour et, quand il l'eut, le suivit, accompagné de Nàrië et, derrière eux, de Ô et Saren.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Mer 13 Juin 2007 - 22:03

    Je resserais légèrement ma main avant de lui lançer un regard indéchiffrable. Ses cheveux brillaient de mille reflets au soleil et son regard était pétillant.
    Et môssieur compte aller où ?
    Saren avait décidée d'aller partir avec la boule blanche comme elle l'appelait si souvent, ce qui faisait que nous étions encore une fois de plus seuls... Et c'était tant mieux !
    *Sa fait plaisir !*
    *Mais tu sais bien que j't'adore...*
    *Mouai...*
    Je souris. On était quel jour ? Samedi, semblait-il. On avait donc toute la matinée devant nous...
    Un tour vers le lac, ça te vas ?
    Je le regardais avec malice. La chaleur allait progressivement se faire sentir et une bonne baignade nous remettrais sûrement les idées en places même si elles les étaient déjà...

    [ Voili ! Une semaine pour trouver quelque chose ! lol! C'est la fatigue, déso...^^]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Invité Jeu 14 Juin 2007 - 19:19

    Kai sourit. C'est vrai qu'il entreprenais de partir. Cette forêt le dégoutait, petit à petit... Pourquoi? Bonne question... Et absolument aucune réponse! Mais partir... Partir où? Cela, il n'en avait aucune idée.
    Son sourire était un peu exagéré, il paraissait bien niais, les traits tirés comme cela!
    Kai se sentait un peu gêné, mais il était sur que Ô lui donnerai de bon conseil. Une petite blague pour le détendre. Le jeune garçon tourna la tête vers Ô mais n'y trouva personne.


    *Ou est-il?* pensa-t-il.

    Il tourna la tête de tout les côtés pour le trouver, mais il semblait bien que Ô soit partit loin devant avec Saren.
    Pour rajouter une couche à son sourire honteux, son atitude allait aussi lui fouttre la honte!
    Il espèra que Nàrië n'ait rien remarqué, mais il y avait peu de chance...
    Celle-ci, contrairement à toute attente, déclara qu'elle voulait faire un tour vers le lac. Parfait! C'était une excellente idée!
    Il aquiesa et se remit en marche.


    -Avec joie!

    Contenu sponsorisé

    Se reposant sur le toit - Page 3 Empty Re: Se reposant sur le toit

    Message  Contenu sponsorisé