Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours - Page 3 Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Arwen Black Ven 22 Juin 2007 - 12:16

    - Liven ? Le loir a fini son hibernation, merci de te soucier de lui...

    Arwen avait entendu la dernière phrase du Varil de Dalavirie, à quelques centimêtres de la porte. Rejoignant ses amis dans le couloirs, elle fila un bon coup de coude dans les côtes de Liven puis afficha un sourire angelique.

    - On va manger ?

    Se disant, elle emboîta le pas de ses amis pour se diriger vers le self. Rox sortit ensuite de la salle et bondit vers Sabbat et Tynador, sans remarquer leur étrange comportement.

    - Salut la compagnie, ça boume ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours - Page 3 Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Leïla Desmi Ven 22 Juin 2007 - 14:54

    Le sourire de Leïla s'évasa quand Liven lui lançait un regard. Le regard. Bien sûr, elle n'était pas vexer, mais elle était triste pour Liven. Il n'avait aucun sens de "vivre ensemble". C'était sûr.

    - Bon appétit !

    Elle sourit au trois qui partaient manger.
    Bon. Y'avait plus les grands, y restait plus que les petits XD. Leïla attendait toujours Lina.


    - Il n'y à pas qu'un seule loir dans cette classe...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours - Page 3 Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Invité Ven 22 Juin 2007 - 22:24

    Deuxième groupe alors ?! C'est à dire avec Liven, Caliban, et Lina... Mouais.
    Mais pourquoi Kai n'était pas venu ? Roh puis après tout, ce n'est pas mes affaires !

    * A propos d'affaires, tu ferais mieux de les rangers ! A moins que tu veuilles rester avec cette charmante professeur ?!*
    Je lui lançais un regard assassin.
    *Encore une reparque dans ce genre et je te transforme en descente de lit ! En plus tu as tout juste les bonnes dimensions !*
    *Peuh...Nous n'avons pas le meme sens de la plaisanterie !*
    Elle sauta d'un bond gracieux, la queue en virgule, tortillant de popotin.
    Elle tourna la tete vers moi, m'observant d'un air malicieux.

    *Bon alors, t'arrives ?!*
    J'esquissais un sourire. Sacré duo que nous formions...
    Je fourrais toutes mes affaires dans mon sac, cassant ma plume par la meme occasion.

    *Au rapport !*
    Nous sortimes de la classe, échangeant un regard complice qui en disait long...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours - Page 3 Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Liven Reaves Sam 23 Juin 2007 - 14:26

    Liven rigola en se massant les côtes mises à mal par une Nashaovienne dont on ne se méfiait pas assez. Malgrès tout, c'était de bonne guerre, il ne lui en voulait pas le moins du monde. En lançant un regard charmeur à Arwen, il s'inclina un peu à la façon des maîtres d'hôtel et demanda en prenant un accent très snob :

    - Si ces demoiselles veulent bien se donner la peine.

    Puis, simplement pour les faire enrager, il leur passa les bras autours des épaules, se demandant quel sort elles inventeraient pour se venger.


    [hj : vous pouvez réagir là, mais après, continuez ici
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours - Page 3 Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Isabelle Serpha Mar 3 Juil 2007 - 11:51

    [TOPIC TERMINE]

    Contenu sponsorisé

    [Cours #1] Présentation du professeur & du cours - Page 3 Empty Re: [Cours #1] Présentation du professeur & du cours

    Message  Contenu sponsorisé