-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Quand on a faim... [PV: Callie]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Quand on a faim... [PV: Callie] Empty Quand on a faim... [PV: Callie]

    Message  Invité Mer 27 Juin 2007 - 16:30

    Kai ouvrit le premier la porte du refectoire, mais laissa passer Callie encore une fois. Eh bien! Pour une fois que Kai était poli, on peut dire qu'il l'était jusqu'au bout...
    Heuresement pour lui, il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci. Eh oui, il était onze heures. Onze heures passées même. Mais Kai était un lève-tard. Tous ses repas étaient décalés. Il remarqua une table vide, de deux places, qui n'était pas salie, près d'une fenêtre. C'était décidé, lui et Callie mangeraient là-bas. Avoir du soleil alors qu'il mangeait, Kai aimait vraiment cela.
    En montrant du doigt la table qu'il avait choisi, il dit:


    -Ca te gêne si on mange la-bas?

    Il n'attendit pas la réponse de Callie pour s'y rendre à grands pas, et pour déposer sur le dossier de sa chaise sa veste, qui était bien lourde. Puis, il sentit son ventre réclamer famine, et il demanda à Callie.

    -Bon, tu veux quoi? Enfin, viens, on va se chercher de quoi remplir nos estomacs!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Quand on a faim... [PV: Callie] Empty Re: Quand on a faim... [PV: Callie]

    Message  Invité Mer 27 Juin 2007 - 16:44

    Callie suivit Kai jusqu'au réfectoire, en notant bien le chemin dans sa mémoire.
    Au moins, elle savait déjà où se trouvait le self dans cette académie ^^
    Elle appréçia la galanterie de Kai -ce n'est pas Chelsea qui ferait un truc du genre, hum hum- et accepta d'un signe de tête la table que le garçon désignait.
    Elle en profita pour regarder autour d'elle, pour s'habituer à sa nouvelle vie.
    Elle sortit de sa rêverie et sourit à Kai.


    " OK, allons-y ! "

    La jeune fille brune le suivit jusqu'aux buffets (HJ: c'est çà qu'il y a, hein ? Neutral ) garnis à souhaits. Callie ne savait pas vraiment quoi prendre, il y avait tellement de choses qui avaient l'ai bonnes ....
    Elle finit par se décider pour un petit-déjeuné à la terrienne, avec un verre de jus d'oranges et un croissant moelleux à souhait. Elle se tourna vers Kai.


    " J'ai trouvé mon bonheur ! Qu'est-ce que tu prends, toi ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Quand on a faim... [PV: Callie] Empty Re: Quand on a faim... [PV: Callie]

    Message  Invité Mer 27 Juin 2007 - 17:51

    Callie le suivit aux buffets et choisit un petit déjeuné composé d'un verre de jus d'orange et d'un croissant doré. Kai, lui, cherchait encore... Sur son plateau, il avait déjà disposé deux pains fourrés au chocolat, un bol de thé, du lait en brique et une poire. Mais il savait que tout cela ne lui sufirait pas. Il attrapa une confiture Gamaëlienne qu'il mettrait sur une tranche d'un pain céréalier, qu'il aurait beurré. Il attrapa aussi sec le beurre et le pain au sésame. Son plateau ne pouvait rien supporter de plus, et pour cause, il y avait juste assez de place sous le bol de thé pour y placer quelques couverts et une serviette en papier. Quand il eut posé ces quelques petites choses si simple, et si indispensable, Kai se tourna vers Callie pour lancer:

    -Ca y est j'ai trouvé!

    Il se rendit à la table qu'il avait choisi et se mit à l'aise, en attendant que son amie fasse de même.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Quand on a faim... [PV: Callie] Empty Re: Quand on a faim... [PV: Callie]

    Message  Invité Mer 27 Juin 2007 - 18:06

    Callie regarda d'un oeil amusé tout ce que prit Kai, mais ne dit rien.
    Elle prit elle aussi des couverts ( même si elle n'en avait pas grand besoin avec ce qu'elle avait prit ) et une serviette, puis zigzagua entre les tables pour rejoindre le garçon.
    Elle s'asseya sur sa chaise, posa son plateau et se mit à l'aise également.

    Curieusement, elle se sentait bien. Elle avait pensé qu'arriver dans cette école serait plus terrible, et qu'on n'appréçierait pas le caractére exubérant de Chelsea. Elle s'était trompée, vu qu'elle s'était fait un ami dés leur arrivée, ainsi que sa soeur avec Lina.
    Elle se détendit.


    " Bon appétit ! "

    Callie était bien sûr la plus polie des deux jumelles.
    Elle croqua dans son croissant, moelleux et chaud, qui avait un goût absolument délicieux. Elle savoura chaque bouchée. Au moins, la cuisine de l'académie était trés bonne, voilà un point positif !
    Elle but une gorgée de jus d'oranges et sourit à Kai :


    " Tu es dans cette académie depuis longtemps ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Quand on a faim... [PV: Callie] Empty Re: Quand on a faim... [PV: Callie]

    Message  Invité Mer 27 Juin 2007 - 18:36

    Kai commenca par manger ses pains au chocolat, lentement. Genre une bouche en trente seconde... Kai est un très lent mangeur.
    Il fixait en même temps Callie. Elle était quand même très jolie... Ses traits la rendait peut-être un peu... gamine, mais elle était vraiment mignonne.
    Il n'avait pas remarqué qu'elle lui avait souhaité un bon appétit et ne lui renvoya donc pas la formule de politesse. Le pensa certes, mais ne le dit pas à haute voix.
    Il venait de finir son premier pain et commencer le second quand Callie lui posa une question:


    -Tu es dans cette académie depuis longtemps ?

    Le jeune homme, qui avait pris une bouchée, attendit de la finir en faisait des ronds du doigt pour montrer à Callie qu'il finissait de mâcher avant de répondre. Quand il n'eut plus la bouche pleine, il dit:

    -Je suis arrivé ici, il y a moins d'un an. Enfin, je crois...

    Il fit mine de réfléchir et acquiesa un signe de tête.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Quand on a faim... [PV: Callie] Empty Re: Quand on a faim... [PV: Callie]

    Message  Invité Mar 3 Juil 2007 - 15:38

    Aprés avoir posé sa question, Callie attendit avec un sourire que Kai est finit d'avaler ce qu'il avait dans la bouche. Puis elle écouta tranqullement sa réponse tout en avalant une autre gorgée de son verre.
    Elle tripota son croissant en regardant dans le vague, cherchant ce qu'elle allait dire. Elle ne savait pas de quoi parler, alors elle continua de poser des questions pour se renseigner.


    " Dis-moi, qu'est-ce qu'il ya de bien à faire ici ? Je veux dire, quelles sont tes occupations préférées, par exemple ? Je ne connais rein du tout à cette école ... Mais Chelsea a déjà prévue de m'emmener dans son exploration trés particuliére des lieux ^^ "

    Callie ne parlait pas beaucoup de sa soeur, mais elle l'aimait beaucoup même si elle cherchait à ne plus lui ressembler. En tous cas, elle était bien contente d'être là, au lieu d'être tout le temps scotchée à Chesea ...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Quand on a faim... [PV: Callie] Empty Re: Quand on a faim... [PV: Callie]

    Message  Invité Mar 3 Juil 2007 - 16:05

    Kai continua sa brioche au chocolat, tout en regardant Callie. En les voyant, elle et sa soeur Chelsea, il se rappella la ressemblance qu'il avait avec Junöy. C'était logique, puisqu'ils étaient aussi frère, ce salaud et lui.
    Il chassa de son esprit Junöy, et continua de mâcher silencieusement.
    Callie débuta la conversation. On reconnaissait là une Nashaovienne. Non, au moins une Amaësienne, car elles parlaient tout autant.

    - Dis-moi, qu'est-ce qu'il ya de bien à faire ici ? Je veux dire, quelles sont tes occupations préférées, par exemple ? Je ne connais rein du tout à cette école ... Mais Chelsea a déjà prévue de m'emmener dans son exploration trés particuliére des lieux .

    Kai sourit. Ce qu'il y avait de bien à faire. Il cherchait. Il n'assistait pas au moindre cours, du moins, pour l'instant, et ne faisait que réviser ses bases de Magie, qu'il n'avait même pas. Enfin, bref.

    -Côté cours, je ne pourrai pas t'aider, parce que je n'y vais pas! Mais de toute façon, qui aime les cours vraiment? (il sourit à nouveau) Ce qu'il y a de bien à faire... On peut faire pratiquement ce que l'on veut. Se promener, aller dans le village d'à côté, manger. (il sourit encore) Et voilà. Enfin, j'ai pas du beaucoup t'aider ce sur coup-là!

    Kai se disait que ne pas répondre aurait autant informé Callie. En tout cas, il la prenait en pitié. Elle ne semblait pas adorer vraiment les manières bruyantes de sa soeur.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Quand on a faim... [PV: Callie] Empty Re: Quand on a faim... [PV: Callie]

    Message  Invité Jeu 5 Juil 2007 - 14:55

    Callie sourit en écoutant la réponse de Kai. Ainsi, certains éléves n'allaient pas en cours. Ce serait bien le genre à Chelsea, si elle avait envie de faire autre chose ... Quoique, elle y irait bien pour mettre le bazar plus qu'autre chose ! Ce qui n'était pas vraiment le genre de Callie. Elle aimait étudier, ou du moins s'améliorer le plus possible en magie. Ici, on y baignait complétement, impossible d'y échapper.
    Callie termina son croissant, puis s'adossa contre le dossier de sa chaise. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait dire à Kai .... Autant continuer à le questionner, elle ne se voyait pas en train de parler d'elle, de Chelsea et de sa vie en général ... sauf si on lui demandait. Elle s'adressa donc de nouveau à Kai :


    " Et à part çà, tu connais des gens sympas ici ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Quand on a faim... [PV: Callie] Empty Re: Quand on a faim... [PV: Callie]

    Message  Invité Dim 8 Juil 2007 - 23:13

    -Et à part çà, tu connais des gens sympas ici ?

    Kai voulut sourire. Voulut, juste, car rien sur ses lèvres n'osa se dessiner. Il en connaissait, certes, et de nombreux. Mais l'appréciaient-ils autant, maintenant que Kinaï prenait le contrôle de son corps de temps en temps? Et, étaient-ils tous au courant, tout simplement? Non, surement pas. Sinon Arya et Nàrië, qu'il aimait bien, et il s'avérait que cela soit réciproque, et en lesquelles il avait placé une grande confiance, personne n'était au courant. Enfin, de ce qu'il en savait.
    Il connaissait son double comme quelqu'un de dangereux, froid et hostile. Kai savait que ce dernier ne révelerait au grand jamais son identité à des inconnus. Et il espèrait bien qu'il avait raison.
    Finalement, il répondit par la positive, à la jeune fille, avant de continuer son petit déjeuner.

    -Oui. En réalité, tous les élèves de l'Académie sont cool. Je ne les connais pas tous, certes, mais ceux avec qui j'ai sympathisé sont vraiment gentils. Pas tous bavards, ni sociaux, ni aimable, mais cool. Enfin, voilà quoi. Si tu veux, je t'en présenterai!

    Sur ce, Kai esquissa un sourire, fit un clin d'oeil à Callie, et replongea dans son jus de fruit.

    Contenu sponsorisé

    Quand on a faim... [PV: Callie] Empty Re: Quand on a faim... [PV: Callie]

    Message  Contenu sponsorisé