Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    21 août : Annif de Gama !

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    21 août : Annif de Gama ! Empty 21 août : Annif de Gama !

    Message  Arwen Black Mar 3 Juil 2007 - 13:13

    En cette occasion, j'ai pensé qu'on pourrait organiser quelque chose, et offrir quelques nouveautés à nos membres. Vous avez des propositions ? =)
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    21 août : Annif de Gama ! Empty Re: 21 août : Annif de Gama !

    Message  Arya Evans Mar 3 Juil 2007 - 14:21

    Moi j'en ai une ! xD

    Attend... On avait dit quoi déjà ?

    ...

    Zappé ^^
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    21 août : Annif de Gama ! Empty Re: 21 août : Annif de Gama !

    Message  Liven Reaves Mer 4 Juil 2007 - 9:33

    Heu...(on peut sécher ?)

    lol

    Je donne des idées en vrac, vous choisssissez celles que vous préférez :

    - On pourrai organiser une fête, on a une salle de ball mais on l'utilise jamais à tel point qu'on l'a mise dans "autres lieux".
    - On pourrait mettre la zoli bannière que j'ai envoyé à Eléa au tout début de mon inscription Tire langue
    - On peut faire une zoli carte avec graphisme et tout le tralala à nos membres pour qu'ils nous adorent
    - On peut dire que dans le village d'à côté, il y a des festivitées (ça mettra de l'ambiance dans les rues, les places...)
    - On peut dire qu'Elea Faëly est morte (je rigole, tapez pas, tapez pas...!)
    - On peut organiser l'élection de varil sup comme on sera en quatrième année.
    - On peut s'attraper un sandwiche et venir lire les zolis topics confortablement installé dans son fauteuil face à son ordi (ah merde, ça je le fais déjà...)

    Si vous avez d'autres idées, n'hézitez pas, je suis en panne.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    21 août : Annif de Gama ! Empty Re: 21 août : Annif de Gama !

    Message  Arwen Black Mer 4 Juil 2007 - 14:15

    Excusez-moi, petite parenthèse : ( Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr ) Fermons cette parenthèse.

    - Une big fête, pourquoi pas, mais on en a déjà fait qui n'ont pas donné grand-chose Déçu sourcil
    - Quelle "zolie bannière" ? Mon Liven aurait-il des talents de graphiste ? Prend notes
    - Un jolie carte, c'est une bonne idée, oui, ce serait chouette de s'occuper du graphisme qui ne change pas souvent ! Mais sans en parler aux membres... Sauf que comme je ne nous ai jamais vu poster des créations forumiales, je n'ai aucune idée de ce qu'on est capables de faire... wC (<- Il est immonde)
    - La mort d'Eléa Faëly, tuée par nous ! Waouh ! Trop génial ! Yeuxfous Nan, sinon, on peut dire un truc du style, elle jarte... Mais par contre, il nous faudrait un nouveau (nouvelle) directeur (directrice)... Tu te dévoue ? Tire langue
    - Ouaip, une élection de Varils, parce que j'ai vu que tu avais annulé la tienne, Arya, mais je crois savoir que personne n'en a beaucoup entendu parler... Faudrait p'têt mettre un message en page d'accueil.


    Autres idées :

    - Arya, je crois que c'était de donner un pouvoir un peu plus fort, ou un truc du style.
    - Sinon, on pourrait aussi orgnaiser un système de points ! J'adore, et ça récompenserai nos membres qui postent beaucoup, mais s'ils postent plus dans les jeux, c'est bof, et par contre je n'vois pas du tout à quoi ça servirait ^^ Mais du genre CDO. (Liven,je sais pas si tu connais, c'est la Conquète de l'Ouest, un forum qui fonctionne comme ça, regarde le chapître sur les points.)
    - Peut-être qu'avec le temps et les années qui passent, au bout de la deuxième, par exemple une fois, puis à la quatrième, nos familiers pourraient... évoluer, à moitié dans le sens Pokémon ^^ (La honte^^'), c-à-d gagner des capacités, et peut-être changer un peu de forme. * Fuis *

    A vous, parce que je sens que je me couvre de honte avec les miennes, mais j'vais continuerà réfléchir pour en sortir des un peu mieux ^^
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    21 août : Annif de Gama ! Empty Re: 21 août : Annif de Gama !

    Message  Arya Evans Mer 4 Juil 2007 - 18:08

    Pokémon....

    Et la team rocket s'en va vers d'autres cieeeeeeuuuuuuux...

    C'était la parenthèse marrante.

    Déjà d'une, la mort d'Eléa Faëly faudrait lui demander, même si tout le monde ici sait que c'est moi xD
    Ensuite... Idées de Liven :
    Bah une fête pourquoi pas, mais à chaque fois c'était le bide total.
    Bannière... Euh... * Regarde. * N'aime pas Tire langue
    Vas-y, fais-là, la carte. Et bon courage ^^
    Je pensais élire un Varil en chef de quatrième année (ça va être la guerre... xD) et mettre une troisième élection de Varil chez les deuxième année l'année prochaine... Le seul problème c'est qu'il n'y a aucun Amaësien actif à part moi, donc personne pour poster sa candidature dans cette maison...
    Sans commentaires.

    Idées d'Arwen :
    Un pouvoir ouais... J'explique plus bas.
    Un système de points, pourquoi pas ! Mais dans ce cas il faut supprimer les jeux, et je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde, ensuite... Tu peux me dire à quoi ça va servir ?
    Par contre, l'idée d'évolution de familier, c'est pas con... Mais je vois mal en quoi Tynador pourrait évoluer. Surtout qu'au départ, c'est un lynx normal ^^

    Donc le truc des pouvoirs...
    Je pensais qu'à partir de la deuxième (ou première, comme vous voulez) année, on pourrait acquérir un pouvoir spécial (style lévitation, télékinésie...) qui serait très faible au départ (merde, 10 cm de haut seulement ?) et plus on devient fort en magie, plus il grandit aussi (ouais, en haut de la Tour Eiffel ! )...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    21 août : Annif de Gama ! Empty Re: 21 août : Annif de Gama !

    Message  Liven Reaves Jeu 5 Juil 2007 - 7:45

    Deux secondes, que je récapitule un peu tout ça :

    - Fête : ouais bof, à chaque fois ce fut un bide
    - Instauration d'un système de point : bonne idée, mais pour quoi faire ?
    - Evolution des pouvoirs ou des familiers : Pas bête mais ça veut dire une super organisation, des règles strictes et surtout, dans quel but et si on le fait en rapport avec le nombre de point.

    Ps : aucun talent de graphiste simplement un bon contact sur un forum où j'allais avant qui m'avait fait une belle bannière pour ce forum que j'avais proposé et qui visiblement n'a pas été retenue (suivez mon regard pour savoir qui ne la pas retenu). Mais bon, c'est absolumpent pas grave. Soi-dit en passant, oubliez ce que j'ai dit à propos d'une certaine carte.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    21 août : Annif de Gama ! Empty Re: 21 août : Annif de Gama !

    Message  Arwen Black Jeu 5 Juil 2007 - 22:48

    Et, pourrais-je voir cette bannière, afin de donner mon humble avis ? Very Happy
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    21 août : Annif de Gama ! Empty Re: 21 août : Annif de Gama !

    Message  Liven Reaves Ven 6 Juil 2007 - 6:23

    demande à Arya, moi je ne sais plus oùje l'ai fourré
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    21 août : Annif de Gama ! Empty Re: 21 août : Annif de Gama !

    Message  Arya Evans Mer 11 Juil 2007 - 12:00

    ^^ Heureusement que moi je range bien mes fichiers... xD Enfin dans les images c'est quand même un peu le bazar... Mais je m'y retrouve ^^ (C'est la disctu' en attendant que Imagashack charge...) Voilà :

    21 août : Annif de Gama ! Livenmf1
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    21 août : Annif de Gama ! Empty Re: 21 août : Annif de Gama !

    Message  Arwen Black Dim 12 Aoû 2007 - 13:11

    Moi j'la trouve pas moche ^^ Enfin bon moi j'aime pas celle qu'on a actuellement, mais bon, dans 9 jours on en est débarassés, pour autre chose. La carte, tu penses que ton ancien forum pourrait te la faire ? xD Ca à l'air méga dûr à faire quand même. Ou alors tu demande à j'sais-plus-quoi-où-t'es-inscrit-et-pas-moi-car-le-niveau-RP-est-trop-élevé comment ils ont fait la leur.

    Pendant ton abscence, Liven, Arya et moi avons préparé quelques nouveautés, j'vais voir si tu pourrais pas nous aider à en mettre une ou deux en place ^^

    Contenu sponsorisé

    21 août : Annif de Gama ! Empty Re: 21 août : Annif de Gama !

    Message  Contenu sponsorisé