Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Arrivée de Nàrië

    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Arrivée de Nàrië Empty Arrivée de Nàrië

    Message  Eléa Faëly Dim 24 Sep 2006 - 13:22

    Eléa arriva dans la salle commune des Dalaviriens en passant à travers la tapisserie qui en masquait l'entrée. Sachant que les occupants de cette maison était souvent fier, elle avait enlevé le mot de passe et un sort empêchait quiconque d'autre d'entrer.
    La jeune directrice ne fut pas mue par les somptueuse décorations qui ornaient la salle, et attendit patiament Nàrië.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Nàrië Empty Re: Arrivée de Nàrië

    Message  Invité Dim 24 Sep 2006 - 14:14

    Je suivit la directrice en traversant des dédales de couloirs, quand enfin j'arriva dans ma salle commune...Elle était somptueuse, richement décorée, avec un feu crépitant qui répandait une douce chaleur...Il n'y a pas de passe ,madame ? Mais c'est mieux comme ça, oh moins je ne l'oublierais pas ! dis-je en rigolant
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Arrivée de Nàrië Empty Re: Arrivée de Nàrië

    Message  Eléa Faëly Dim 24 Sep 2006 - 14:24

    Eléa sourit à la Dalavirienne et répondit :
    En effet, il n'y a pas de mot de passe chez vous...
    Elle la regarda puis reporta son regard sur les escaliers.
    A droite, c'est le dortoir des filles, et à gauche celui des garçons.
    Ce faisant, elle montrait les escaliers des mains.
    La jeune femme évita l'escalier qui se trouvait dans un coin de la pièce exprès. Après tout, c'était aux occupants de cette maison de découvrir ce qu'il y avait au-dessus de la salle...

    Je te laisse, je dois m'occu^per de quelques... problèmes, disons.
    *N'est-ce pas Caliban...*
    Elle lui sourit et quitta la pièce, saluant un tableau représentant un ancien professeur au passage.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Nàrië Empty Re: Arrivée de Nàrië

    Message  Invité Dim 24 Sep 2006 - 17:56

    Bien madame !

    J'attendit qu'elle parte pour monter les escaliers du dortoir des filles. J'arrivai enfin devant une porte en chêne que j'ouvris doucement. Le dortoir était grand mais pas trop non plus, éclairé par de nombreuses fenêtres, avec des lits à baldaquin, quelques tapis et une âtre dans laquelle crépitait joyeusement un feu... Je choisit un lit près d'une fenêtre où Saren pourrait dormir tranquillement. Je jeta un sort pour le protéger de tout attaque éventuelle genres araignées, puces, mais aussi sorts en tout genre... Puis je pris mes affaires, ouvrit ma malle et je jeta un sort pour faire en sorte que tout soit bien rangés à sa place, ordre qui n'allais pas tenir longtemps, puis je jeta un deuxième sort de protection. Après avoir fait tout ça je m'assis enfin sur un des fauteuils près de l'âtre...
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Arrivée de Nàrië Empty Re: Arrivée de Nàrië

    Message  Eléa Faëly Dim 24 Sep 2006 - 19:00

    Eléa sourit à Nàrië puis alla retraverser la tapisserie qui menait à la salle commune avant de disparaître.

    Contenu sponsorisé

    Arrivée de Nàrië Empty Re: Arrivée de Nàrië

    Message  Contenu sponsorisé