-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Liven Reaves Mer 4 Avr 2007 - 15:01

    Voici le sujet pour votre duel à toutes les deux car c'est l'une contre l'autre que vous ont placé vos merveilleux varils ! Il vous ai demandé de prendre connaissance des lignes suivantes :

    - Vous serez notez par les varils qui s'efforceront de rester objectifs. Ils jugerons principalement votre faire play et votre RP.
    - Le fonctionnement des duels est individuel.
    - Le vainqueur sera automatiquement sélectionné pour un autre duel jusqu'à ce qu'il perde ou qu'il remporte le tournoi.
    - Les quelques règles à respecter sont les suivantes : Pas de coup fatal ( bien sûr ) Pas de K.O au premier post. Une seule action, un seul sort par post. Ne pas 'écraser' directement son adversaire, respecter sa force.

    Après ceci, je vous souhaite un très bon moment.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Arya Evans Mer 4 Avr 2007 - 16:27

    [ Hj : Ouais ! Vive les Varils ^^ Bon allez, c'est pas tout ça, faut que je mette une grosse raclée à Nàrië moi. ]

    Arya entra, apparemment sûre d'elle, dans la salle de duel. C'était son tour de combattre ! Elle était contre Nàrië... Comme l'Amaësienne ne l'avait jamais vraiment vu à l’œuvre depuis son retour, elle était presque sûre de gagner. Mais une voix dans sa tête lui disait qu'il ne fallait pas être trop confiante...

    La jeune fille soupira, puis sourit. Elle alla se poster sur l'estrade qui trônait au centre de la salle, et se mis dans une position qui imitait les films de combat, avant de reprendre une position normale.

    Vêtue d'un survêtement entièrement bleu, pour faire honneur à sa maison, elle attendait plus ou moins patiemment l'arrivée de son adversaire. Tout en espérant qu'il n'y aurait pas trop de spectateurs si elle devait se prendre une raclée. On a sa fierté, tout de même !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 9:02

    Le duel ! Enfin ! J'allais me battre contre Arya, jeune Amaësienne et de plus Varile...
    J'avais manqué pas mal de cours, aussi je pensais avoir quelques petites lacunes mais sans grande importance. Le tout était de réussir à me controler et de ne pas rendre ce duel en un duel à mort...
    Avec des pouvoirs difficilement controlable, mieux valait etre prudente !
    J'entra dans la salle à pas feutrées, vétue d'un pantalon large et d'un tee-shirt, sans etre handicapant. Habillée de noir et rouge, couleurs de ma maison mais aussi mes couleurs préférée.
    Je ne fut pas surprise de voir qu'Arya était déjà là. Je vins vers elle, la salua d'un bref hochement de tete puis lui dis, d'un ton très calme :

    Prete ?
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Liven Reaves Dim 8 Avr 2007 - 10:59

    Ce fut le moment que choisit Liven pour entrer dans la salle. Il ne chercha pas à se faire remarquer et s'assit sur les gradins pour bien apprècier le spectacle. Il comptait soutenir Nàrië car elle appartenait à la Dalavirie et que comme chacun le savait, la Dalavirie était la meilleure maison. Cependant, il n'avait pas envie de le crier sur tout les toits car Arya était son amie et qu'il ne voulait pas la blesser. C'est donc dans cette optique, qu'il salua les deux adversaires de façon sobre mais en laissant exprimer sa préférence pour Nàrië.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 11:28

    Jade se souvint qu'il y avait un duel aujourd'hui entre Arya et une autre fille dont elle ne se rappelait plus le nom . Tout en cherchant le prénom de celle-ci, Jade arriva devant la salle. Tout semblait bien calme à l'intérieur. Elle poussa la porte et vît que Arya et l'autre jeune fille étaient déjà en place sur le ring. Elle avança doucement sans faire de bruit pour ne pas déranger la concentration des deux adversaires.
    Elle monta dans les gradins et s'aperçût qu'il y avait déjà un jeune garçon, qu'elle avait rencontré au bord du lac. Liven . Elle le salua discrètement d'un signe de tête et d'un sourire timide et alla s'asseoir à la droite de celui-ci deux rangées en-dessous de lui.

    Jade tourna la tête vers le ring et salua d'un signe discret de la main, Arya. Elle salua également l'autre jeune fille d'un signe de tête et attendit bien sagement assise .

    *- Bah, y a pas grand monde*
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Arya Evans Dim 8 Avr 2007 - 17:16

    Prête.

    Arya devint soudain très sérieuse. Dans son esprit, le duel prenait toute la place. Il fallait qu'elle gagne ! Mais allait-elle laisser la main à son adversaire ? Au risque de s'en prendre plein la tête au premier coup, oui.

    Elle se décontracta un peu, tout en restant sur le qui-vive, et dit à Nàrië :


    Vas-y, commence.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Arwen Black Dim 8 Avr 2007 - 17:21

    Hilare, Arwen entra à son tour pour venir se poster sur les gradins. Elle, elle comptait bien soutenir Arya, de toute sa voix ! Ne voulant pas déranger pour le moment les adversaires, elle se contenta d'un signe de main vers Arya, et d'un sourire féroce mais surtout pour rire envers Nàrië. Elle se rapprocha mine de rien de Jade, et la questionna, l'air indifférent.

    - Tu ... es pour qui, toi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 17:33

    Plusieurs personnes rentrèrent dont Liven, et Jade. En fait ils n'était que deux.
    Arya me répondit d'un ton sec et déterminé. Son insouscience avait laissé place à un air sérieux et fermé. Puis prenant finalement un air décontracté elle me dit de commencer.
    Sans plus attendre, je commença à invoquer mentalement.
    L'air de la salle devint lourd et pesant comme quand un orage va éclater. Malgré la gene que certains pouvait ressentir pour respirer, je n'en souffrait pas le moins du monde.
    Un petit tourbillon d'air prit naissance dans ma paume, faisant voltiger quelques meches de mes cheveux que je n'avais pas attachés.
    Je braqua mon regard sur Arya, attendant un geste de défensive de sa part. L'exitation du combat montait en moi comme une trainée de poudre et mon glyphe commençait à me picoter. Mes yeux avaient dut se teintés d'une lueur rougeatre car Arya eut un petit tressautement.
    Le combat allait etre prometteur et je contait le gagner. Coute que coute...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 21:11

    Le combat allait commencer.
    De toute son attention, Jade commença à observer attentivemnet le déroulement du duel. C'était la première fois qu'elle en voyait un et voulait voir à quoi cela ressemblait.

    Une voix , qui ne lui était pas inconnue lui fit tourner la tête dans sa direction et Jade reconnut Arwen. Elle lui répondit amicalement :


    - Bonjour Arwen ..... ben...je suis pour Arya bien sûr... et toi ?...

    Puis Jade se tourna de nouveau vers le combat.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Arya Evans Mar 10 Avr 2007 - 12:10

    Arya eut la vision fugitive de son combat contre Arwen. Celui-ci n'allait pas du tout être pareil, vu le début. Elle aperçut dans les yeux de Nàrië l'éclat de la personne qui veut gagner, à tout prix.

    * Bien, comme ça nous sommes deux... *

    L'Amaësienne réfléchit rapidement à un moyen de contrer la mini-tornade de son adversaire, et n'en trouva guère de très concluant. Il faudrait qu'elle mette plus de puissance que ce qu'elle avait escompté. Ce n'était pas très bon ça...

    Ria !

    L'air se troubla un instant, puis plus rien. Arya avait invoqué une barrière faite d'air, qui enveloppait le sort de Nàrië. Maintenant, c'était elle qui le contrôlait. Mais c'était à son adversaire de riposter.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 14:26

    Je vit Arya réfléchir à toute vitesse. Je pouvais deviner ce qu'elle pouvait faire ou du moins une maigre partie. C'était un don récement acquis mais qui demandait beaucoup de concentration.
    Ria !
    L'air se troubla, et mon tourbillon d'air se mit lentement à disparaitre, comme étouffé.
    Un sourire sadique me vint sur les lèvres. Ainsi c'était à sa que l'on jouait ?!
    Mon poingt se serra. Je releva la tete et la regarda d'un air de défi.

    Irsèn !
    Un cercle de feu prit vie autour d'elle, sa hauteur augmentant de plus en plus, sa chaleur se faisant sentir.
    Je me volatilisa en un clein d'oeil pour apparaitre dans les flammes, la regardant d'un air mauvais.
    Qu'allait-elle faire ?
    Si elle utilisait le vent, elle allait attiser les flammes, si elle utilisait l'eau, il lui en faudrait en grosse quantité ce qui demandait un peu de temps, or je pouvais l'attaquée à tout instant. Il restait la terre, mais c'était un élément dur à maitriser...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Arya Evans Mar 10 Avr 2007 - 20:57

    Arya fut estomaquée de voir Nàrië disparaître pour réapparaître ainsi ailleurs. Ce n'était normalement abordé qu'en quatrième année ! Heureusement qu'elle ne l'avait pas utilisé contre elle.

    En voyant les flammes, elle voulut les étouffer par d'autres flammes, mais se dit que de l'air, mais sans oxygène...


    * Du vide ! *

    Arya sourit, et déplaça tout l'air contenu dans une bulle entourant les deux adversaires en dehors de cette même bulle. Elle garda néanmoins une petite poche d'oxygène autour de sa tête, et regarda le feu s'éteindre abruptement. En effet, privé d'oxygène, il ne pouvait continuer à brûler. Et, toujours sans oxygène, puisqu'il n'y avait plus d'air, Nàrië ne pouvait plus respirer normalement...

    [Hj : Je sais que, normalement, dans du vide, les corps im(ou ex, je sais plus)plosent, pour le combler. C'est pourquoi je vais dire qu'il ne reste que des gaz que Nàrië ne peut utiliser en rien. ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 21:27

    Arya eu l'air estomaquée, va savoir pourquoi. Réfléchissant à toute vitesse, je vis soudain une lueur d'espoir dans ses yeux. Elle sourit et tout à coup, l'air se regroupa dans une bulle. Je n'arrivais plus à trouver d'oxygène, je suffoquais. Je porta les mains à ma gorge, douloureuse. Je sentis une douleur intense à la naissance de moi cou. Mon glyphe me brulait litéralement. Tout à coup tout devint clair. Je n'avais qu'à inverser. réfléchissant à toute vitesse, je trouva enfin un sort pour y remédier.
    Je releva la tete, à moitié moi-meme sous l'effet de la colère. Mes yeux avait virés au rouge, j'en était sure.
    Rassemblant toutte mon énergie je cria en moi meme :

    Moniu !
    La giganstèque bulle éclata, déversant son oxygnène si précieux.
    J'inspira profondément, mon coeur reprenant une cadence à peu près normale.
    Encore quelques minutes de plus et je mourrais d'axisphie...


    Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 14:22, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Arya Evans Mer 11 Avr 2007 - 14:30

    Arya ne laissa pas passer son avantage, et ré-attaqua aussitôt. Comme Nàrië semblait plus ou moins perdre ses moyens sans air, elle refit la même chose, à une variante près.

    Uae !

    Une bulle d'eau vint envelopper la tête de son adversaire, l'empêchant de respirer. Et cette fois, la jeune fille était prête à forcer pour la maintenir si la Dalavirienne voulait l'éclater comme la précédente. Bien sûr, elle n’irait pas jusqu’à l’asphyxie totale, mais juste jusqu’à ce que Nàrië abandonne.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 14:43

    Elle voulait vraiment me tuer ou quoi ? Une bulle d'eau se forma autour de moi, m'empechant à nouveau de respirer normalement. Une seule chose était différente. Avec l'air je ne pouvais rien y faire, alors qu'avec l'eau, je pouvais aisément me tirer d'affaire.
    Je me concentra au maximum, faisant le vide à l'intérieur de moi-meme. Je pouvais entendre les battements de mon coeur. Le besoin d'air était moins important.
    Puisqu'elle employait les grands moyens, j'allais faire de meme !
    J'imaginais une déférlante de vagues, assez puissantes pour la faire tomber. Je rassemblais le maximum d'eau, la retenait, puis je cria :

    ISA !
    La bulle d'eau au-dessus de moi, se mélangeait avec l'eau autour, me laissant respirer à nouveau.
    Vraiment coriace, mais il suffisait de réfléchir pour trouver une faille...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Arya Evans Jeu 12 Avr 2007 - 20:18

    Arya réfléchit rapidement et se laissa tomber à terre, puis s'accrocha pour ne pas se laisser emporter. Elle en sortit trempée, mais victorieuse des vagues. De plus, elle n'avait pas usé inutilement ses forces en utilisant la magie pour s'en sortir.

    Ehcès.

    Aussitôt un petit vent d'air chaud vint la sécher rapidement, puis s'évanouit. La jeune fille ramassa tranquillement ses cheveux, mais sur le qui-vive, en attendant la réplique de Nàrië.


    [Hj : Je ne sais pas si j'ai le droit de ce qui est en gras, mais sachant que ce n'est pas une attaque... ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 21:13

    Jade regardait avec grand intérêt le duel entre Arya et Nàrië.

    *- Piouu...bah dis-donc....par tous les dieux du système solaire...olalala....*

    C'est ce que pensait Jade en regardant les deux jeunes filles se battre en s'envoyant les élèments naturels en pleine figure. Pour un premier duel auquel elle assistait, elle trouvait cela un peu....enfin ça bougeait quoi.
    Jade regarda brèvement autour d'elle pour voir si d'autres personnes étaient arrivées part elle , Arvwen et Liven... Mais non, il n'y avait que eux trois. Elle aurait crût qu'il y aurait plus de "supporters".
    Elle se tourna donc à nouveau vers les deux "combattantes".
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Liven Reaves Ven 13 Avr 2007 - 13:11

    Liven devait reconnaître que les jeunes filles étaient douées, voir très douées. Elle n'avaient pas hésité à utiliser des élément difficile à manier comme l'air ou l'eau et ceci avaec une rapidité que Liven savait être la sienne. Quelque soit la gagnante de se duel, Liven savait qu'il la rencontrerait plus tard après son propre combat. Il suivait le tout avec attention, mais en simple spectateur.

    **Vas-y Nàrië !**
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Arwen Black Ven 13 Avr 2007 - 14:33

    Arwen, qui avait frémit durant les attaques de chaque adversaire, remarqua que Liven semblait regarder Nàrië avec interêt, aussi lui donna-t-elle un coup de coude réprobateur.

    - C'est Arya qu'il faut encourager ! Enfin, Liven, tu es Varil !

    La Nashaovienne avait murmuré ses phrases avec un air espiègle, malgré la boule qui siégait dans son ventre. Les attaques étaient assez poussées entre les deux filles, elle n'osait pas imaginer ce que ce serait entre Caliban et Liven ...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Invité Sam 14 Avr 2007 - 11:04

    La déférlante cessa d'elle meme, aussi vite qu'elle était venue, laissant des flaques d'eau un peu partout et une Arya trempée. Trempée mais néemoins elle avait résisté, sans pour autant utiliser la magie.
    Ehcès.
    Un petit vent d'air chaud, se fit sentir, la séchant rapidement, puis il s'évanouit, comme il était venu.
    Elle ramassa tranquillement ses cheveux,sur le qui-vive.
    Utiliser ce sort ou pas ? C'était l'occasion ou jamais, mais on n'attaque pas son adversaire quand il est sans défences. Oh, puis elle l'avait bien fait !
    Soudain, sans prévenir, j'invoqua :

    Inyai !
    Mon coup avait porté, la propulsant en arrière. Douloureux mais sans graves dangers. Elle allait simplement s'écraser sur le tapis, le souffle coupé. Rien de bien grave...
    Un sourire sadique me vint sur les lèvres.
    J'avais une idée derrière la tete, qui allait la laisser pantoite...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Arya Evans Sam 14 Avr 2007 - 12:48

    Arya n'essaya pas d'éviter le sort, pouvant ainsi répliquer. Elle alla s'étaler par terre, plus loin, le souffle coupé. Mais, en se relevant doucement, puisque c'était à elle d'attaquer, elle vit le sourire sadique de Nàrië, et son mécontentement laissa place à de l'inquiétude. Que savait de quoi elle était capable ? Sûrement un truc moins sympa que ce qu'elle venait de faire...

    La jeune fille réfléchit quelques instants et une idée lui vint. Elle regarda Nàrië en faisant mine de préparer un sort mais, pendant ce temps, elle pensait :


    * Elov elbisivni ! *

    Dans un coin de la salle, un gros vase disparut petit à petit. Silencieux et invisible, il se déplaça jusqu'à être au-dessus de l'adversaire d'Arya. Sans prévenir, il se laissa tomber sur sa tête avec suffisamment de force pour la faire s'évanouir.

    Pendant tout ce temps, l'Amaësienne faisait monter la tension vers un point au centre de leur cercle de combat, en faisant croire à Nàrië qu'un truc quelconque allait apparaître pour l'attaquer.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Invité Sam 14 Avr 2007 - 14:57

    Arya se releva doucement, apparement furax mais cet air se volatilisa pour laisser place à l'inquiétude.
    Elle me regarda en faisant mine de réfléchir. Elle mijotais quelque chose mais quoi ?
    Une lueur d'espoir farouche se fit dans ses yeux. Je levais la tete mais trop tard. Un vase s'écrasa sur moi.
    Un liquide chaud se mit à dégouliner sur mon visage. Du sang. Si rouge sur ma peau pale.
    La tete me tournait. Je tombais à genoux. L'air de triomphe sur son visage me mettait hors de moi. Mais elle allait le regretter, très bientot, dans l'instant meme !
    Le sol semblait se dérober sous mes pieds. J'esseyait de me calmer, je me concentrais sur ma respiration. Ma tete était douloureuse. Je rouvris les yeux, le regard chargé de haine.
    Je me concentras au maximum, fixant Arya.
    Je me fixais enfin un point. Les vertèbres.
    *Otai !*
    Mentalement, j'exerçais une forte pressions sur se vertèbres, lui insufflant ma douleur.
    J'étais capable de me fixer sur les nerfs, les muscles ou les os, mais pas sur les points viteaux. C'était encore trop compliqué pour moi.
    La douleur d'Arya devait etre intense mais je continuais, appuyant toujours...
    Un rire sadique me secouat. Court. J'avais une soudaine envie de voir son propre sang couler comme elle avait fait couler le mien. Un telle envie.
    Je me passait la langue sur les lèvres, avec un regard effayant...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Liven Reaves Sam 14 Avr 2007 - 15:07

    Liven s'était levé sans même s'en rendre compte. Le coups d'Arya avait blessé Nàrië et il se demanda si cela était grave ou non. Voyant Nàrié tomber à genoux, son inquiétude augmenta. Il chercha à déceler le sortillège de Nàrië et finit par le trouver, il fut impressioné et inquiet, si les choses continuaient ainsi, il devrait peut être intervenir Il regarda Arwen en quête de réponse puis sa voix s'éleva, douce, grave, mais ferme :

    - Je vous rappelle que ce duel ne doit pas finir dans le sang.

    Il entendait par là qu'elles ne devaient pas aller trop loin, aucun coups mortels n'étaient tolérés.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Arya Evans Dim 15 Avr 2007 - 10:51

    Arya cria et tomba à genoux. Le sort de Nàrië était tellement douloureux qu'elle n'avait plus les idées assez claires pour se défendre. Elle tomba à terre en gémissant, et Tynador se leva d'un coup. Il grognait, fixant la Dalavirienne de ses yeux dorés.

    Nàrië, si tu n'arrêtes pas ce sort immédiatement, je te ferais regretter d'être née !

    ¤ Non Tynador, arrête, tu n'as pas le droit d'intervenir ! ¤

    ¤ Parce qu'elle a le droit à des coups comme ça peut-être ? ¤

    ¤ Je l'ai fait saigner ! ¤

    ¤ Inintentionellement ! ¤

    La jeune fille rassembla ses forces, se concentra de tout son possible sur un sort, et dit faiblement :

    Noitcetorp !

    Le lynx, sentant la douleur refluer, se rassit et arrêta de grogner, mais fixait toujours haineusement Nàrië. Son humaine était étendue sur le dos, par terre, la respiration saccadée. Elle reprenait lentement son souffle, tout en essayant de s'excuser.

    Je suis... désolée, Nàrië... je ne voulais... pas te... blesser... Juste... t'assommer...

    Après quelques minutes à récupérer, Arya se leva, et attendit la réplique de son adversaire, si tant était qu'il y en eut une.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Invité Dim 15 Avr 2007 - 12:17

    Arya cria et tomba à genoux. La douleur avait l'air d'etre trop intense pour qu'elle se défende. Elle tomba à terre en gémissant, et son famillier se leva d'un coup. Il grognait, me fixant de ses yeux dorés.
    Nàrië, si tu n'arrêtes pas ce sort immédiatement, je te ferais regretter d'être née !

    Je lui jetait un regard dédaigneux, l'ignorant royalement.
    Arya échangea des paroles avec son lynx, et il se rassit, arrêtant de grogner, mais en me fixant avec un air haineux.

    Elle était étendue sur le dos, la respiration saccadée. Je l'entendis faiblement marmonner des excuses. Pffff. Désolant ! Je me serait attendut à plus de sa part, à moins que çe soit du cinéma.
    Je diminua la douleur, progressivement, d'une lenteur exaspérante puis elle disparut.
    Pendant quelques minutes Arya resta au sol, reprenant son souffle. Mais elle se leva, digne. Un sourire s'étira sur mes lèvres. Elle n'en avais pas fini. Tant mieux ! Ce combat m'interressait au plus haut point.
    Je lui laissa le temps de reprendre ses esprits.

    * Laisse la attaquer. Tu verras ce qui lui reste d'énergie.*
    * Mouais. En tout cas elle n'y ait pas aller doucement avec le vase. J'ai la tete qui tourne...*
    * C'est pour ça que je te dis de la laisser attaquer. Si ça se trouve, elle abandonnera !*
    *Oh non, elle n'oserais plus se montrer ! Elle a son orgeuil !*

    Je croisais les bras, l'air mauvais. J'attendait sa réponse. Je n'était pas à me rabaisser au point d'attaquer mon adversaire quand il est au sol. Quoi que...

    Contenu sponsorisé

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Contenu sponsorisé